One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai besoin de tes lumières

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 4:33


    Je voudrais faire un super cadeau à Ellie, mais je me rends compte que je n'ai aucune idée précise, tout ce que je veux c'est lui faire plaisir. Mais alors là je suis un peu largué. C'est bientôt son anniversaire et je n'ai pas de quoi le fêter dignement. A part moi bien évidemment ^^ Elle commence à se remettre doucement. Par là j'entends faire des phrases de plus de deux syllabes et manger au moins un BN ou deux par jours. Elle fume un peu moins, elle sort un peu plus. C'est déjà ça de gagné. Je ne veux pas la bousculer, on va à son rythme. Je ne lui impose rien, pas même ma présence dans la chambre. Elle la demande, c'est ce qui me rassure. Je suis encore son homme !
    Oui mais voila, moi je suis perdu, je n'ai pas d'idées ! Je finis par m'habiller, demander à Alana de venir jeter un oeil sur sa meilleure amie et filer chez Olivia. Je tambourina à la porte, elle fini par m'ouvrir.

    Blondie j'ai besoin de toi là. Tu me laisses entrer ?

    Trop tard, je suis déjà dedans ^^ Et je me retourne comme une âme en peine face à elle pour lui conter mon désarroi le plus profond, je pense que ça se sent à mon regard là.

    Je voudrais trouver un cadeau pour l'anniversaire d'Ellie mais... Je suis perdu.

    Je baisse les bras, j'ai passé la nuit à cogiter et je suis nul en cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 4:47

Ma commence à aller mieux, ce n'est pas encore ça, mais elle se remet, elle remange un peu, c'est surtout ça qui me fait plaisir. Très peu mais c'est déjà un grand pas sur elle. Je suis constamment avec elle, je passe tous les jours et quand je suis en repos, ce sont des après midi entier que nous passons ensemble. Elle parle un peu plus, même si c'est loin de ce dont elle était capable de faire avant, mais je trouve que c'est déjà un grand pas. Ca me rassure, je suis beaucoup plus sereine du coup.

Aujourd'hui, je ne bossais pas, j'allais en profiter pour m'occuper un peu de l'appart, mais ce fut sans compter sur mon beau frère qui tambourina à la porte. Je sais que c'est lui, y a que lui qui manque de me faire un trou dedan à chaque fois qu'il passe. Et puis alors la notion d'invitation à entrer, il connait pas lui, on ouvre il s'incruste!



Ben t'y es déjà ...



Dépasée. Les relations avec Kyle s'étaient beaucoup améliorés, je lui faisais confiance aujourd'hui, je trouvais même plaisant de passer du temps avec lui. On avait encore pas mal de différent mais on savait les régler sans s'envoyer des reflexions dans la gueule.



J'ai pas encore acheter le mien non plus. On peut aller en ville si t'as rien de prévu, Matt ne rentrera pas avant 20 heures ...



Oui j'essaie de me diviser comme je peux entre mon homme et ma famille. Je ne sais pas ce que je vais prendre à Ellie et vu le regard désespéré de Kyle, je suppose que lui non plus n'en a aucune idée!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 4:52


    Et il sait pas se faire à manger tout seul ton boulet ?

    Remarque moi non plus mais je sais me servir du téléphone pour faire livrer une pizza ! Si Ellie décide de passer la soirée chez Alana et de rentrer après 20 h parce qu'elle fait les magasins avec sa soeur ou sa meilleure amie, je ne vois pas de raisons de m'y opposer. C'est une grande fille, elle prend un peu de temps pour elle, il n'y a pas de mal à ça. Surtout que j'aimerais qu'elle me sorte ce genre de plans en ce moment ! Ca voudrait dire qu'elle est bien, qu'elle est mieux, qu'elle revit. Ce n'est pas gagné à la base, je vous le dis tout de suite. Mais il y a toujours un espoir...

    Bon allez on y va Blondie !

    Je pris sa veste, la lui mis sur les épaules, embarqua ses clés et son sac et hop, tout le monde dehors. Comme ça plus vite là bas, ben plus vite fixés. J'ai besoin d'un méga avis féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 11:51

Ne commence pas sur ce terrain la Hobbes parce qu'on va vite se prendre la tête!



Je préfère être clair, il le sait, je suis très suceptible au sujet de mon homme. Alors oui il et très con, oui il ne l'aime pas, tout le monde a saisi, mais moi j'en suis dingue alors arrêtez de me faire chier avec ça! Et puis il peut parler, Mr Pizza surgelé, Matt au moins, il sait cuisiner et super bien en plus! Heureusement parce que moi c'est pas gagné, mais je m'y met quand j'ai le temps!

Donc en fait je n'ai pas le choix, j'y vais et je ne discute pas! J'adore la façon dont mon beau frère peut vous faire faire les choses comme il veut et quand il veut! Il le fila ma veste en cuir, mes clés et c'est partit! On prit la voiture de mon beau frère pour se rendre en ville. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais prendre à Ellie pour le moment, je pense que je le saurais quand je le verrais. On arriva devant les boutiques que ma soeur adorait ... alors moi c'est une autre histoire, pour me trainer en ville toute la journée dnas le smagasins il faut lever tôt! Ma soeur y arrive très bien ... c'est un côté de ma personnalité qui me manque! Dès qu'elle sera remise c'est moi qui lui proposerait d'y aller et sans râler en plus!



J'avais pensé à un ensemble, je sais qu'elle voulait un ensemble blanc pour quand elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 12:01


    Je savais qu'un jour tu mordrais ^^



    J'aime la faire chier, elle réagit au quart de tour ! Même Erika elle ose pas la ramener autant. Moi je dis que ça reste quand même assez magique. En dehors de ça, je peux comprendre que défendre son mec soit un truc de nana. Regardez Ellie ! Combien de fois elle a pu plaider ma cause auprès d'Olivia pour arrêter les reproches. Maintenant elle a pu apprendre à me connaître, mais je reste persuadée que son proc il faut pas lui faire confiance...

    Nous voila en ville, alors moi je suis, personnellement j'évite de me faire embarquer chez Chanel et Gucci. Je laisse ça aux filles ! J'ai au moins l'excuse de dire que ce ne sont pas des magasins pour moi, de toute façon Ellie a toujours peur que je ne casse quelque chose, ou que je regarde une vendeuse d'un peu trop près ^^



    Ouai sauf qu'elle sort pas alors...



    Hobbes ta gueule, elle tente de t'aider. Les mains dans les poches de mon jean, le dos courbé, je suis, je lui fais confiance, on passe devant les magasins. Rien ne nous empêche de la couvrir de cadeau. C'est mon intention mais j'ai déjà du mal à me fixer sur un alors sur plusieurs...

    Et un super ordinateur ? Processeur de 6 Ghz, 1 Tera de mémoire, carte vidéo et...




    Quoi, c'est pas bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 12:29

T'es con !



Je crois que c'est la phrase que je lui aurais dite le plus de fois dans ma vie, sauf qu'aujourd'hui je le dis dans un sourire alors qu'avant j'aurais eu envie de lui en mettre. Je me suis toujours retenue, je suis la reine de self controle! Je m'entends beaucoup mieux avec mon beau frère, je pense que j'ai compris beaucoup de chose quand nous sommes partit nous occuper du Russe. Je ne fais pas facilement confiance aux hommes, il me fallait des preuves, je les ai, maintenant reste plus qu'a supporter son caractère de p'tit con de base!



Hobbes un ensemble hors de prix fait toujours plaisir a une femme!



Oui surtout à ma soeur. Alors pas qu'elle soit vénale, je ne dis pas ça mais je sais qu'elle aime les belles choses, y a qu'a voir son dressing, moi il me faudrait 20 vies pour en avoir un pareil et encore je me trouve large! Je sais qu'il vit très mal la situation, le fait de ne pas avoir sa femme comme avant, mais on allait tout faire pour qu'Ellie retrouve son équilibre.



Arrête de m'agresser! TU vois pas que je comprends rien à ce que tu me dis et ma soeur ne comprendra rien non plus! On est la pour elle, pas pour tes délire d'ado d'attarder! Elle s'en fou d'un ordinateur!



Levant les yeux au ciel! Il me fatigue ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 14:42


    Je me mis à rire avec elle, l'entraînant vers la galerie. Je pense que nos rapports seront plus complices à présent. Il a juste fallu en buter un pour ça ^^ Si je dois faire disparaitre quelqu'un pour m'entendre avec ma belle soeur à chaque fois qu'il y a un souci on risque de ne plus être très nombreux d'ici quelques années ^^
    Bon alors apparemment un ensemble fait toujours plaisir à une femme.

    Et ben allons-y pour un ensemble, mais faut que tu l'essayes, je suis pas sûr d'avoir la même taille qu'elle.

    Et je ne me vois pas non plus en Gucci pour être honnête. Je persiste à dire qu'un ordinateur ça lui permettrait de se détendre, de jouer toute la nuit même si elle veut ! Et avec la puissance qu'elle aurait elle les buterait tous en ligue !

    Un veste en cuir. Je crois qu'elle en voulait une comme toi aussi.

    Je ne suis pas là pour compter, quand on aime on ne compte pas, alors j'ai envie de lui faire plaisir et de fêter dignement son anniversaire, histoire de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 20:28

Je découvrais Kyle depuis quelques temps et j'apprenais à l'apprécier, je pense qu'on pourrais même devenir amis .... c'est ce qu'on est en train de faire d'ailleurs et j'en suis heureuse. Déjà pour Ellie qui ne demandait qu'a ce qu'on s'entende tous les deux pour qu'on puisse passer du temps tous les trois sans se clasher, mais aussi pour moi, ça m'évite d'avoir envie de lui faire bouffer ce qui se passe sous la main toutes les deux minutes.

Alors et les fringues de sa femme c'est quelque chose qui le dépasse, je comprends, ma soeur est une femme de mode, personne n'arrivera a avoir une armoire comme la sienne! Je sais ce qu'elle aime, je connais ses gouts et je suis la mieux placé pour conseiller Hobbes à condition qu'il m'écoute biensure!



Moi ?!



Non mais il a pas comprit que je ne suis pas du genre à jouer les mannequins le garçon! On marcha trnaquillement en discutant quand il me dit que ma soeur voulait une veste en cuir, semblable à la mienne ou dans le même genre. J'entraina donc mon beau frère dans la boutique ou j'avais acheté la mienne.



Regarde celle la.



En vitrine. Une veste ceintré noire en cuire, moderne et ... hors de prix! Ca va lui plaire c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 20:44


    J'aurais pu demander à la nounou mais j'ai peur qu'Ellie le prenne mal.

    Petit con que je suis. Haussant les épaules innocemment. Je suis tout sauf innocent, tout le monde le sait. Toujours est il que l'ensemble c'est pas moi qui vais l'essayer, il n'ira qu'à une personne ayant la même taille que ma femme, donc ce sera sa soeur, pas de bol, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Je n'imagine pas spécialement Olivia moulée dans du Gucci. Y a un début à tout !
    Nous rentrâmes dans une boutique qu'elle m'indiqua, moi je ne fais que suivre.

    Parce qu'elle est différente de celles qui a là bas ?

    Les mains dans les poches, désignant le portant à l'entrée. Pour moi c'est toutes les mêmes ! Je reste un mec, et mon sens artistique très faible. Oui bon OK, carrément néant, mais je me soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 23:45

Je pense que si tu fais ça, tu peux partir loin!



Oui alors ma soeur n'est pas chiante, mais elle est jalouse ... enfin un minimum, mais que son mec amène la nounou faire les boutiques n'est pas vraiment prévu dans ses plans! Alors je vais devoir me dévouer, même si les tailleur Gucci, ce n'est pas vraiment mon truc en fin de compte. Je suis plus soft, plus fonctionnelle et surtout moins fragile !

Non mais alors il encape vraiment rien à la mode,mais alors rien! Même moi je vois une différence entre celle en vitrine et celle sur le portant, et pourtant les boutiques c'est pas mon activité préféré!



Mais si regarde. Celle ci est ceintré au niveau de la taille, l'autre non et puis le col n'est pas le même, ni même la forme des manches .... Celle la est faite pour ma soeur.



J'appela la vendeuse pour qu'elle nous donne la veste avant de remarquer une paire de bottine en cuir qui irait très bien avec. On est dans une boutique de cuir alors autant fait l'ensemble!



T'en penses quoi de ça?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Ven 12 Aoû - 23:53


    Ecouter Olivia me taper une expo sur la différence entre deux vestes qui me semblaient identique se révéla très utile. Ou pas. Enfin elle trouva celle qu'il fallait à Ellie, je lui fais confiance, je voulais surtout lui faire plaisir et je ne vois pas quelle autre personne serait aussi en phase avec sa soeur.
    Bon ben alors on la prend, je pense que c'est ce qu'il faut. Mais elle se jeta sur une paire de bottes en cuir. Alors qu'est ce que je pense de ça ? "Que je l'ai déjà vu sur Sandy dans le dernier porno que j'ai pu télécharger ^^".

    Elles sont... Très classes. Enfin elles... Tout lui va, y a rien de loyal dans ce que tu me demandes.

    Ma femme est magnifique et elle peut tout porter, alors si on doit trouver tout ce qui peut lui aller, je lui bloque le port durant quelques heures et elle prend tout !

    J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 0:15

J'essais juste de lui apprendre ce que ma soeur m'a moi même apprise et croyez moi j'ai été initié par la grande maitresse elle meme! Elle connait tous les bons plan question mode! La veste c'est acquis, et les bottes, ma soeur serait magnifique avec ! J'ai envie de la gâter, de lui faire plaisir en espérant que ça lui remonte un peu le moral. Je passe le plus de temps possible avec elle, mais je bosse beaucoup en ce moment et j'essais de partager le reste du temps entre elle et Matt ... Je ne peux pas me couper en deux, je n'ai pas encore réussi!



Je ne cherche pas à être loyal!



Au moin, il est au courant. Ellie est magnifique, c'est ma soeur, je ne suis pas objective, mais quand même, il faut dire qu'elle est belle et je pense que la veste et les bottes elle ne gardera pas longtemps sur elle!



T'as tout le temps faim !



Il me dépasse cet homme! On prit le tout et on trouva une sandwicherie pour nourir monsieur! Je me contenterais d'un café.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 0:22


    C'est normal, t'es Russe.

    Oui alors faut savoir que les complots Russes j'ai un peu de mal ! Et je ne suis pas le seul. Lucas est un peu dans la même optique que moi, et c'est son partenaire ! Alors imaginez un peu la pression qu'elle subit ! Elle ment super bien, elle a un sang froid hors du commun, ça fait juste flipper.
    On parti manger un bout, moi j'ai toujours faim, et ma femme ne mange rien donc je me débrouille tout seul, et je peux vous dire que les pizzas je commence à saturer.

    Elle en mangerait de ça ?

    Parlant des macarons dans la vitrine. Le chocolat est son point faible, elle adore ça.
    Une fois mon estomac rempli, on passa devant une vitrine de lingerie. Alors je ne dirais pas que j'ai bloqué. Disons que j'ai eu un regard un peu plus insistant que la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 0:48

Ta femme aussi ^^



Au cas ou il l'aurait oublié! Il est vraiment très con parfois! Je sais que j'ai tout de la Russe en puissance, déjà physiquement, je ne fais pas espagnol, mais j'ai tendance a être distante et froide avec les personnes que je ne connais pas bien. Je ne montre rien, j'ai un self controle hors du commun ... en même temps il vaut mieux avec Lucas, parce qu'alors lui le control c'est pas quelque chose qui l'étouffe! Mon beau frère a parfois du mal avec certains aspects de ma personnalité, je le sais et j'en joue pour l'emmerder! Qui aime bien chatie bien! Une fois qu'il eu le ventre rempli ... et ce n'est pas peu dire avec ses deux sandwich et ses muffins ^^^On remarqua des macarons.



Elle adore ça ... Elle les faisait elle même avant ...



Quand on était en Russie ... la patisserie, elle adore ça, on est super gourmande toutes les deux. ON s'en ai fait des soirées chocolat! On prit une boite pour elle, peut etre qu'elle mangerait ça aussi . Tout ce qui pourrait lui faire envie on prend! On continua notre ronde avant de tomber sur une boutique de lingerie ou Hobbes bloqua sur un ensemble à ce damner!



Je suis pas sur qu'ils aient ta taille ...



Moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 0:54


    Ma femme est plus américanisée que moi.

    Et je peux vous dire que c'est vrai ! Coca, Ketchup, Pizzas, séries à la con, tout ce qui peut lui coller à la peau d'une américaine elle prend ! Je ne suis pas sûre que ma femme soit vraiment guérie un jour de son pays d'adoption, elle serait malheureuse en Afrique ma femme ^^

    Ben je me suis fait arnaquer alors.

    Parce que moi elle me fait pas des gâteaux ! Elle les achètes, elle en a moins à faire ^^ Je ne suis pas sûr qu'elle apprécie d'avoir à en faire à la chaine. Quand je mange, je mange, et il faut me nourrir, Olivia commence à le comprendre.

    Alors tu vas devoir t'y coller Blondie.

    Levant un sourcil. Elle va devoir passer aux essayages, elle me dit qu'elle veut tout faire pour sa soeur, et ben qu'elle le montre. Chacun son lot d'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 1:05

Je souris à sa remarque. Il n'avait pas tord, ma soeur est une Américaine pure souche! Ses origines Russes ne l'ont pas tant marqué que ça, je sais qu'elle aime la chaleur, la plage, les débardeurs! La Russie ça irait pour les vacances et encore! Je suis plus nostalgique de mon pays. J'ai vécu de belles choses la bas et j'y ai grandi, ça a été un grand changement de venir ici. Je peux vous dire que la chaleur à été dur à supporter! J'avais vite prise des habitudes Américaine et même l'accent. Mon accent Russe me revient parfois quand je suis en colère, mais j'ai très vite appris à parler comme les gens d'ici, je n'aime pas me faire remarquer.



Ca a pas l'air de te déranger tant que ça ...



Non parce qu'il n'a quand même pas l'air malheureux le garçon! Regardez le! On entra dans la boutique pour voir l'ensemble .... ouai mais alors le truc c'est que jouer les mannequins ce n'est pas mon trip du tout! Je peux bien faire ça pour ma soeur. Je pris l'ensemble. Shorty noir avec un soutient gorgre assortit, très jolie soit dit en passant ... j'avais l'air d'une call girl la dedan! Mon dieu si mon homme savait que je me montrais comme ça à mon beau frère, il l'empatre et moi aussi par la même occasion! Je sortis de la cabine, pas à l'aise du tout , regardant Hobbes. Un reflexion et je lui fais bouffer le rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 1:14


    Non je dois avouer que ma femme je ne la changerais pour rien au monde, même pas pour un modèle moins chiant. Elle est géniale. J'adore l'entendre râler et en ce moment ça me manque. J'aime savoir qu'elle anime la baraque de bon matin. Quand vous dormez profondément, que votre gamine ne le fait plus et qu'elle fait enrager sa mère avec ses conneries ^^
    Olivia parti essayer l'ensemble sur lequel j'avais bloqué pour Ellie. Elles ont la même taille je crois, je n'ai jamais vraiment reluqué ma belle soeur en même temps ! Et je pense que son boulet serait prêt à me tuer sur place s'il savait ce qu'on est en train de faire. Elle fini par sortir.

    Ah ouai t'es goalée quand même !

    C'est le quand même qui l'acheva ^^ Non mais c'est un compliment à la base, faut qu'elle le voit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 1:41

Mon beau frère m'aura tout fait sans déconné ... j'ai buter un mec avec lui ... enfin j'étais la quand il l'a fait, et maintenant il me fait essayer des sous vêtements pour sa femme! Je ne sais pas pourquoi j'ai accepter. Je suis assez pudique à la base, je met des jupes de temps en temps, mais rarement et pas trop courte .... Le seul qui connait mon corps c'est mon homme et le premier qui s'en approche risque sa vie! Je finis par sortir, pas sur de moi du tout. Mon homme n'est pas du genre à me faire des compliments, c'est lui le plus beau, c'est lui le meilleur, mais les autres que dalle ... Je m'y fais, mais je n'ai pas une grande confiance en moi non plus.



Hobbes putain !



Je leva la main comme si j'allais lui en mettre une ! Je suis sur que ça l'impressionne! Non mais je suis pas à l'aise alors qu'il commence pas!



Ca va lui plaire?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 1:50


    Alors effectivement avec Liv' on partage beaucoup de choses ^^ Un peu trop pour un simple beau frère et une belle soeur mais ça contribue à notre entente. Je ne sais pas si on aurait pu se rapprocher sans ça. On le fait surtout pour Ellie, même si on commence à s'apprécier. Le problème c'est Matt ! On serait beaucoup plus potes s'il n'était pas sans arrêts en train de la brimer et elle de se laisser faire.

    Tu pourrais pas te battre en sous vêtements devant tout le monde, je risque rien.

    Sourire en coin de petit con de base. Mais elle m'aime comme ça paraît il, ça fait mon charme. Alors je dois être super méga charmant !

    Ben moi ça me plaît ! Donc ça lui plaira. Et puis estime toi heureuse parce qu'elle a porté des trucs beaucoup plus indécents que ça.

    Moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 2:09

J'apprécie Hobbes, j'apprend en tout cas. C'est quand même étrange qu'il nous ai fallu une épreuve aussi dure pour nous rapprocher, mais maintenant, je sais que je peux compter sur lui. Les coups dur rapproche les gens, je peux en témoigner parce que nous deux ce n'était pas gagner, en grande partie à cause de moi, je le sais! On fait beaucoup plus de choses ensembles dans l'interêt de ma soeur et je pense qu'on en ferait encore plus si je n'avais pas mon homme sans arrêt sur le dos! Tient d'ailleurs, mon portable se mit à sonner, mais impossible de sortir de la cabine dans cette tenue! Il rappelera! Hobbes était un con ... un vrai !



Attend que je sorte!



Il va prendre pour toutes les fois ou je me rentiens!



La nuance c'est que c'est pour elle pas pour toi ... Je m'en fou que ça te plaise à toi!



Oui je suis cash! C'est un cadeau pour ma soeur pas pour lui ... bon il en profitera, mais je veux que ça lui fasse plaisir à elle! Je fila me changer, je me sens mieux d'un coup. Je ressortis avec l'ensemble et commença à marcher vers la caisse derrière Hobbes avant de lui coller une claque pédagogique derrière la tête!



Je t'ai eu ....



Avec un sourire mesquin ... je peux etre une peste quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 2:15


    Sauf que quand une femme s'achète ce genre de fringues c'est rarement pour la jouer en solo. En tout cas ta soeur elle a pas besoin de ça.

    Je la satisfait très bien ! Je pense qu'elle le dit assez. Bon en ce moment c'est pas ça et je ne force en rien les choses, elle reviendra vers moi quand elle se sentira prête, et même si c'est dur de ne pas pouvoir toucher ma propre femme, je pense que je le fais pour elle. Je serais prêt à beaucoup de choses pour elle, presque tout je dirais. Non, tout.

    Hey !

    Comme une gamine, elle vint m'en mettre une. Je passa ma main dans mes cheveux par réflexe. Je suis assez fan en fait, mais je ne prendrais pas le risque de le dire.
    Avant de se diriger vers les caisses, je m'arrêta.

    Tant qu'on est là tu... Tu veux pas prendre un truc pour toi ? Ca le calmerait peut être ton proc.

    En fait le message subliminal est : Tu peux te faire plaisir aussi, on peut prendre un peu de temps pour toi, comment va ton moral. Elle est Russe, elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 2:31

Vantard!



Je lui souris, il y a quelques semaines de ça, je l'aurais remballé! Je suis assez fière des progrès que j'ai fait avec lui! Je sais que ma soeur n'est pas très receptive en ce moment, elle n'a pas encore la tête à ça et je trouve le comportement de Kyle exemplaire! Moi mon homme il fait la gueule si je lui dit non ! Je sais que Kyle ne la bousculera pas, il tient trop à elle pour ça et rien que pour ça je lui tire mon chapeau.

C'est rare que je me lâche comme ça, mais avec Kyle tout semble plus simple, il sait me mettre à l'aise, je sais qu'il ne me juge pas. Je pense que sur le long terme on pourrait devenir ami. Je l'espère en tout cas. Je me dirigeais vers les caisses quand Kyle s'arrêta pour me proposer de prendre un truc pour moi. Je trouve ça super sympa, il sait que c'est pas évident en ce moment, je suis toujours aussi soucieuse pour ma soeur et en plus j'ai mon homme sur le dos H-24, il n' a pas digéré mon escapade Française et il me le fait payer.



Je suis équipée de ce côté la. C'est pour Ellie qu'on est la.



Je ne suis pas du genre à étaler mes états d'ames!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 2:42


    Je parle peu pour les choses essentielles. Quand on parle de notre couple avec Ellie, c'est dans la chambre, quand on n'est que tous les deux, dans l'intimité. Je ne suis pas capable de m'ouvrir comme ça, sans rien lâcher. Je joue le petit con pour ne pas avoir à jouer le type sérieux. Ca me rassure et me soulage dans un sens.
    Olivia a besoin de se confier mais d'habitude elle le fait avec Ellie, là elle n'ose plus. Et je sais que ce n'est pas Matt qui l'écoutera parler de ce qui ne va pas comme je le fais quand vraiment je n'en peux plus. Ellie est mon soutient le plus précieux.

    Je savais que toutes les Russes avaient un passé dans les maisons close. Un genre de rite initiatique. Je savais !

    Je suis particulièrement très con, mais j'assume. Je sais qu'entre son proc et elle, ça ne va pas en ce moment, elle a la même gueule qu'Ellie, ça aide à deviner ce qu'elle ressent. Et puis quand on se prend la tête avec son mec H-24, le visage commence à marquer. Elle a des cernes jusqu'aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 3:00

Mon beau frère et très con ! Une maison close ... j'ai vraiment une gueule à bosser dans une maison close?! Je ne sais pas vraiment ce qu'il imagine sur la vie en Russie, mais on est pas toute des salopes et pas toutes des espionnes vicieuses! Les Russes sont un fantasme pour les hommes, je ne sais pas pourquoi ... le coté blonde aux yeux bleus super bien foutues surement!

je suis comme lui, je n'aime parler des choses qui me tiennent à coeur, je garde pour moi, j'encaisse et je vois, j'ai toujours fait ça et Ellie est la seule qui arrivait à me faire parler, je le fais surtout pour qu'elle la ferme! Quoi qu'en se moment, j'aimerais qu'elle me harcèle de question, ça prouverait qu'elle va mieux!



Il y a des tas de choses que tu ne sais pas sur les Russes Kyle.



Lui souriant, histoire de le rassurer sur le fait que j'allais bien. Il sait ce qu'il se passe avec mon homme, il l'a vu tout seul, mais je ne lui en parle pas. Je le faisais avec Ellie avant , mais pour le moment, elle a autre chose à penser, c'est elle qui passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    Sam 13 Aoû - 3:06


    Arrête Blondie, je vais être obligé de te coincer dans la cabine pour vérifier moi même. Je suis un homme de vérité, ce sera pour la science.

    Donc pas condamnable. Elle sait au fond que je plaisante, que je suis comme ça, et qu'il n'y a qu'Ellie qui compte. J'aurais eu maintes fois l'occasion de me faire la malle, de me barrer, de me taper la première venue. Mais ça n'est pas dans mes objectifs là. Ma femme j'en suis raide dingue et ça m'empêche de trouver une autre fille plus désirable qu'elle. Même si en ce moment elle n'est pas comme d'habitude, je prends sur moi, la roue tourne !
    Nous prîmes l'ensemble de sous vêtements pour Ellie. Moi je dis qu'on est bien partis pour la rhabiller de bas en haut. Nous passâmes ensuite devant une bijouterie. Les bagues... C'est un truc que je ne lui ai jamais offert ça, mais je ne sais pas, ça veut dire trop de choses pour moi encore. Je ne sais pas si je suis prêt, et c'est une question personnelle, ça n'a rien à voir avec elle. Je passa sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de tes lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» besoin de publicité
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"
» [03] - Ai je besoin d'une carte Wifi sur mon ordinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: