One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:31

Je suis enceinte, je ne m'y attendais pas. Ma relation avec Logan n'était pas prévue. Tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment n'était pas prévu et j'avoue que ça me perturbe plus que je ne veux l'avouer. Je ne suis pas quelqu'un qui se plains ou qui parle de ce qui ne va pas, j'encaisse, je prends sur moi jusqu'à craquer. En ce moment, je me pose beaucoup de question sur moi même, sur mon couple avec Logan. Si on décide d'avoir cet enfant, ça va faire beaucoup de mal autour de nous et je ne suis même pas sur d'avoir le courage d'élever un autre enfant, pas à mon âge. Je suis dans une période de doute et ne pas réussir à gérer ce problème me fait peur.
Logan bossait aujourd'hui, il avait des cours à réviser, je le comprends et ça me fait du bien d'être un peu éloigné de lui, je le sais aussi perdu que moi et je n'arrive pas à le rassurer. Il faut que je gère mes angoisses avant de l'aider à gérer les siennes, sauf que là, je ne sais pas le faire, je suis perdue et j'ai tendance à faire tout et n'importe quoi quand je suis dans cet état. Je m'éloigne de Logan, pas parce que je ne l'aime plus, mais parce que je ne veux pas l'entrainer avec moi dans ma chute.
J'ai de plus en plus de mal à gérer mon diabète, je n'ai pas envie de me contraindre à ça mais je n'ai pas le choix et aujourd'hui, j'ai décroché, de tout. Je ne sais pas ce que je cherche, mais la dose d'insuline que j'avais prise avait été volontairement corsée. Je l'avais triplé, je ne sais pas ce qui m'a prit, je voulais peut être simplement être bien, zen, arrêter de penser pour quelques heures. J'aime jouer avec les limites, avec le danger et je ne pense pas toujours que ma vie peut être en jeux et en l'occurence, la vie de mon bébé. Je suis tombée sans m'en rendre compte, sans comprendre ce qui m'arrivait, je n'avais pas vu venir le malaise ....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:40


    Mes cours me prennent beaucoup de temps en ce moment, j'ai une série de partiels qui arrivent dans quelques semaines et je ne peux pas me permettre de baisser les bras. Pourtant j'aurais autre chose à penser en ce moment avec Melinda et le bébé. Cette relation je l'ai voulue, et je ne la regrette pas. Ce que je regrette ce sont les circonstances. Je ne pensais pas qu'elle pouvait tomber enceinte, je la pensais sous pilule, je me savais clean, mais apparemment nous n'avions pas assez discuté. Quoi qu'il en soit il apparaît clairement que la source du problème vient de nous deux, alors on doit gérer ça à deux, et pour le moment c'est chacun de notre côté qu'on est en train de le faire. Je ne pensais pas ça si difficile... Le fait de gérer notre relation, à notre âge, avec notre différence. Peut-être n'avons nous pas les mêmes attentes. Je ne sais pas.
    Je ne supportais plus de rester enfermé dans mes bouquins, il me fallait sortir, la voir, surtout la voir. J'ai besoin d'elle en ce moment.
    Je me rendis chez elle, je sais Kellan à la plage avec Rose. Je frappa une fois, deux fois, puis fini par rentrer. Trouvant Melinda sur le canapé.

    Bébé...

    Je tenta de la réveiller, avant de me rendre compte que c'était plus qu'une simple sieste. Je la secoua un peu plus fermement avant de paniquer.

    Oh Mel !

    Je fini par tomber sur la piqure d'insuline. Je viens de comprendre son geste. Le bouton réglé sur trois, elle vient de tenter de faire quoi là ?! Je pris le téléphone pour composer le 911 et appeler le Samu.
    Une demi heure plus tard, elle était en chambre, sous sédatifs, en plein sevrage, dans le coma... Je vais devenir dingue. Je ne peux en parler à personne sauf Erika et Kyle.

    Mel déconne pas...

    Je tenais sa main en la suppliant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

Je n'ai jamais été quelqu'un de très stable, j'ai toujours eu un côté borderline, c'est sans doute pour ça que je suis si proche de ma belle fille. Je la protège et je la guide beaucoup parce que c'est ce que j'aurais aimé que quelqu'un fasse avec moi, ça m'aurait évité beaucoup de problèmes. Je parais très forte en apparence, mais je n'ai jamais su gérer les choses de façon mature, comme devrait savoir le faire un adulte. Quand je sens prise au piège, je panique et je ne vois pas d'autre solution que me faire du mal. J'ai toujours été très autodestructrice, les marques sur mes poignets en témoignent encore, j'ai toujours eu l'impression que faire couler mon sang, le vider moi faisait quitter le mal de mon corps, mais ce n'est qu'une illusion.
J'aime Logan, mais il me destabilise, notre histoire me destabilise, ça implique trop de chose, trop de monde et j'ai peur de ce qui pourrait se passer, je ne veux pas lui attirer de problème et pourtant je sais qu'au final, c'est exactement ce qui se passera, nous allons faire du mal autour de nous et je ne veux pas.
Je n'avais rien prémédité, c'est prenant ma dose d'insuline que sur un coup de tête, je l'avais réglé à 3, beaucoup trop fort pour moi, de quoi me laisser sur le carreau. J'avais vaguement entendu Logan arriver, je l'avais senti me secouer avant de ne plus rien voir, ne plus rien ressentir.
Je ne pensais pas que Logan viendrait aujourd'hui, je n'aurais pas voulu qu'il me trouve, pas lui, il ne mérite pas ça. Il est sans arrêt sur mon dos pour mon diabète, pour que je m'en occupe, que je fasse mes test régulièrement, chose que je ne sais pas faire, je ne veux pas, je n'ai jamais assumé ma maladie.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans ce lit d'hôpital, j'entends vaguement des voix, mais je ne peux pas bouger, tout est lointain, très lointain, mais je sens Logan, je sais qu'il me parle, même si je ne comprends pas tout ce qu'il dit, au fond, sa présence m'apaise.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:34


    Mon histoire avec Melinda me rend complètement dingue et accro. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de passion dans une histoire d'amour, surtout avec la mère de mon meilleur pote. D'ailleurs je ne sais pas si je la vois vraiment comme ça. Elle est ma meilleure carte, mon atout en ce moment, j'ai quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui a tendance à occuper toutes mes pensées. Je suis complètement barré de cette femme et je ne trouve rien qui vaille plus le coup qu'elle même.
    Mais elle ne semblait pas tenir à la vie comme moi. Elle est borderline au possible et n'hésite pas à se mettre en danger pour vivre pleinement. Je suis beaucoup plus raisonnable et nuancé, mais ça ne change rien, elle ne se laisse pas apaiser, bien au contraire.
    J'étais à côté d'elle, assourdit par le bruit des machines, ce bip incessant qui la maintient en vie, qui me rappelle un peu plus chaque seconde qu'au moindre son irrégulier, tout basculera.
    J'embrassais son front, ses mains, son épaule, passant ma main dans ses cheveux. Je devenais carrément dingue à attendre dans un silence régit par des bips sonores plus que stressants.
    Il me fallait être sûr pour le bébé, notre bébé, elle est enceinte de moi et tout ce que j'ai trouvé à dire c'est que je ne sais pas quoi faire ni comment réagir. Je me leva brusquement, rongé par l'ignorance. Je partis donc à l'accueil, souhaitant trouver des réponses à mes questions. Rien à faire, je ne suis pas de la famille.
    C'est Rose que j'apperçu en train de remonter le couloir en courant. Ils avaient dû faire le rapprochement entre le dossier de Kellan et celui de Mel. Rose est dans les personnes à contacter en cas d'urgences.

    Rose j'ai besoin de toi.

    Elle aura accès aux infos elle, moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

J'étais venu dès que j'avais reçut le coup de fil de l'hôpital, Kellan est à New York pour un stage pour la journée, c'est donc moi qu'ils avaient appelé, je suis la deuxième personne à contacter, je suis flattée qu'elle me fasse confiance à ce point. J'ai une relation bien particulière avec ma belle mère, on s'entend très bien, elle me soutient beaucoup. J'ai besoin d'elle autant que de ma mère ou de Catherine, elle fait partie de mon équilibre et je sais qu'en ce moment, elle ne va pas très bien, elle parle très peu, mais je le sens et je ne sais pas pourquoi.
J'aurais du me douter qu'elle allait faire une connerie, je ne sais pas pourquoi, je la sentais distante, ailleurs, je m'en veux de ne pas avoir pu l'empêcher de faire ça. Les médecins au téléphone m'ont dit qu'elle avait prit une grande dose d'insuline, elle sait se doser quand elle s'en donne la peine.
J'arriva à l'accueil ou on me donna le numéro de sa chambre et je fus surprise de voir Logan dans tout ses états. Il la connait bien, mais je ne comprends pas ce qu'il fait là avant moi.

Qu'est-ce que tu fais ici toi ?! Comment va Mel ?

Oui il faut qu'il m'explique là. Parce que je suppose qu'il est là pour elle, ce serait une trop grosse coincidence sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:57


    Ca va paraître suspect à beaucoup de monde ma présence ici avant tous les autres. Mais je vais devoir m'expliquer, au moins avec Rose. C'est ma demie soeur, enfin c'est tout comme. Je la considère comme un membre à part entière de ma famille, de toute façon on vit pratiquement ensemble depuis que nous sommes tous les deux tombés sur ma mère. Moi pour la fac, elle pour le conservatoire. Et puis ma mère ne supporte pas de vivre sans être entourée de marmots.
    Alors je vais me faire incendier, mais il paraît que je dois assumer. Après tout je l'ai voulu, c'est moi qui l'ait voulu cette relation.

    OK, je vais tout t'expliquer, mais c'est compliqué...

    Je regardais autour de moi, de façon suspicieuse, je ne veux pas être en tord, pourtant j'y suis jusqu'au cou. Je la pris par la main pour l'entraîner dans un coin de l'hôpital, au détour d'un couloir.

    Mel est enceinte. De moi. Je veux savoir comment va le bébé mais ils refusent de me dire quoi que ce soit. Je sais que tu sauras les faire parler.

    Pour la délicatesse je suis comme mon père, tellement peu habitué à parler qu'y mettre les formes ne me vient même plus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:12

Logan est mon demi frère, moi qui était fille unique, je me retrouve avec des soeurs et un frère, ça fait bizarre, mais je m'y fait. Je m'entends très bien avec lui, de toute façon, faut vraiment y mettre du sien pour ne pas s'entendre avec Logan, il est quand même tout ce qu'il y a de plus concilliant. Et moi je pourrais être plus aimable, mais je suis stressée et inquiète pour Melinda. J'ai peur qu'elle ne se réveille pas de son coma, j'ai déjà vécu cette angoisse avec Kellan, il n'y a pas si longtemps, ils vont m'emmerder longtemps la mère et le fils?!
Bon c'est compliqué ... lui aussi il commence à me courir, c'est quoi le problème? Il m'entraina à l'écart pour me balancer que Mel était enceinte de lui .... Si il me fait une blague c'est pas drôle, mais a le voir il a l'air super sérieux.Voila pourquoi elle était ailleurs depuis quelques temps, elle avait un amant, enfin un régulier j'entends ^^

Elle est enceinte ? Tu sors avec elle? T'es en train de te foutre de ma gueule?!


Non je demande quand même au cas ou parce que sinon ça veut dire qu'il est plus con que je ne le pensais!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:18


    Elle et moi c'est pas ce que tu crois. On s'aime.

    Oui bon elle le prend comme elle veut mais oui on s'aime ! Elle et moi c'est costaud. J'entends là le fait que nous sommes en couple, au sens propre, même si nous nous cachons pour le moment. Elle ne couche pas avec un autre, j'en fais autant de mon côté. J'ai quitté Hell pour elle, je me demande si j'aurais été capable e le faire pour une autre fille, sûrement pas non.

    Je te demande pas de comprendre, juste de me dire ce qu'il en est du bébé. Rose... j'ai vraiment besoin de toi.

    Les larmes aux yeux, dépassé par tout ce qui se passe, moi qui pensait pouvoir gérer comme un adulte... Tu parles, je suis plus faible que les autres, et j'ai peur, Mel est une grande partie de ma vie, aujourd'hui je suis peut-être en train de la perdre. Je sais ce que veux dire un coma diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:43

Mais c'est la mère de Kellan putain !

Mon copain ne lui pardonnera jamais si il l'apprend et maintenant je suis au courant et je vais devoir lui mentir, chose qui ne m'enchante pas des masses si vous voulez savoir! Je n'arrive pas à croire que Logan se soit embarqué la dedans, je comprends pourquoi il a plaqué sa copine, entre la petit blonde et Melinda, il n'y a pas photo. Elle a ans de plus que lui putain, 20 ans! Non mais il a quoi dans la tête?! Apparemment rien, comme tout les mecs!

Tu l'aimes ou tu aimes te la faire ... Non parce qu'avec vous les mecs la nuance est moindre.

Melinda est magnifique, personne ne peut le nier, elle sait se mettre en valeur, elle a une allure, une prestance. Je pourrais être moins, conne, mais je suis la fille de mon père pardonnez moi!

Je vais voir ce que je peux faire. Retourne près d'elle, qu'elle ne soit pas toute seule quand elle se réveillera.

Je sens qu'il est mal, il a les yeux brillants, il tient à elle, c'est une évidence. Je passa ma main sur son bras avant d'aller chercher un médecin. Je n'ai pas l'habitude de devoir gérer les choses comme ça, d'habitude on le fait pour moi ! Je trouva un médecin qui m'expliqua que le bébé n'avait pas survécu, la dose d'insuline était trop forte ça avait touché le foetus. Je ne sais pas comment je vais dire ça à Logan, je ne sais pas faire ce genre de chose moi. Je rentra dans la chambre pour embrasser ma belle mère, ça me rend malade de la voir comme ça.

Va falloir que tu sois là pour elle Logan ...

Il l'a voulu, il la eu, il va devoir la soutenir maintenant parce que je ne sais pas comment elle va prendre la perte de son bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:52


    Oui, moi aussi ça m'a fait bizarre au début de me dire que c'était la mère de Kel' ^^ Parce que les mamans de nos copains on les voit comme les notres, ben là pour le coup je la vois pas comme la mienne, mais plutôt comme ma femme ! Je n'ai que 18 ans mais notre histoire est sérieuse, j'ai besoin d'elle, trop sans doute, mais je ne le contrôle pas.

    Rose j'te dis que c'est pas un plan cul.

    Ferme, clair, net et précis. Je ne suis jamais si catégorique, mais s'il lui faut ça pour comprendre qu'elle et moi c'est du sérieux, alors je n'hésite pas. Entre nous, Rose a une façon particulière d'encaisser le choc, elle gueule, elle ne prend pas sur elle, un peu comme ma mère en fait !
    Je retourna en chambre, caressant les cheveux de Mel en passant le bout de mes doigts sur son visage. Je dois être là pour elle, c'est précisément ce que m'appris Rose.
    J'encaissa le choc en posant ma tête contre le lit, j'ai mal. Oui j'ai mal, comme un homme, plus comme un ado. Je ne sais pas comment je pourrais lui annoncer ça, ni comment on va le vivre tous les deux.

    On n'a même pas eu le temps d'en discuter pour le bébé... On aurait pu le garder, on aurait pu...

    On n'aurait pu rien du tout Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:01

Kellan et sa mère, ça va mieux depuis quelques mois, mais ce n'était pas gagné, ils ont eu du mal à se remettre bien l'un avec l'autre. Kellan n'arrivait pas à pardonner à Mel de lui avoir menti sur son père même si elle a fait ça pour lui, il a fini par lui pardonner. Mais si il apprenait que Logan et elle avait une liaison, il ne lui laisserait pas passer, ni à elle, ni à lui, je le connais, il peut être très dur et tenace quand il veut.
Alors ce n'est pas un plan cul, je ne sais pas si ça doit me rassurer ou me faire peur. Melinda a le double de son âge, bon je suis mal placé pour dire ça, vu que c'était la même chose avec mon ex copain, mais je peux justement dire que ce n'est pas bon. J'entra dans la chambre pour trouver Logan, en train de caresser le visage de ma belle mère. Je ne vous cache que j'ai du mal, mais pour le moment c'est pour lui que je suis mal, il semble paumé. J'alla vers lui pour l'entourer de mes bras et déposer un bisou sur sa joue. Peut importe ce que je pense de leur histoire, je n'aime pas le voir aussi malheureux.

Tu vas me trouver dur mais c'est peut être mieux comme ça. Ca fait longtemps vous deux ... parce que franchement j'ai rien vu venir!


Ni personne d'ailleurs. Je caressa ses cheveux délicatement, je suis là maintenant, je n'ai pas eu vraiment le choix^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:06


    On a su rester très discrets elle et moi sur notre relation. Je n'ai pas besoin de m'exprimer pour vivre, contrairement à toutes les femmes dont je suis entourée, à l'exception de Mel ! De toute façon c'est bien connu, on aspire toujours à ce qu'on n'a pas. Ben Mel je ne l'avais pas et je dois dire que ce n'est pas un caprice de gosse comme ça pourrait l'être.
    Rose est au courant maintenant, je lui en aurais sûrement parlé avant, au même titre que Cameron mais elle sort avec Kellan et elle est tellement impulsive qu'à la moindre contrariété elle nous aurait balancé, le plus naturellement du monde, s'en voulant ensuite.

    5 mois... Presque 6. On va devenir quoi maintenant ?

    Relevant les yeux vers elle. Rose est simplement âgée d'un an de plus, mais nous sommes une fratrie, et je dois dire que je l'apprécie autant que mes soeurs.

    Ne dit rien à Kel' pour le moment, il est pas prêt et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:21

Je sentais que Mel n'était pas tout à fait la même ses derniers temps, elle était ailleurs, plus rêveuse ou plus soucieuse, je n'aurais su le dire, mais je savais que quelque chose ne tournait pas comme d'habitude, tu m'étonnes qu'elle avait la tête ailleurs. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle avait une connerie pareille. Elle est malade, mais elle ne l'a jamais assumée, je le sais, j'en ai beaucoup parlé avec elle, je 'lai déjà vu en crise d'Hypo et ça m'a fait vraiment flippé, depuis dès que je suis chez elle, je fais gaffe à ce qu'elle fasse ses tests de vérification pour son glucose.

J'en sais rien Log' ... Toi et Mel ... J'en reviens toujours pas.

Non, je pense que je vais mettre pas mal de temps à réaliser en fait. Je sais que Melinda n'a aucun tabou, aucune limite, elle est prête à beaucoup de chose, sans doute trop, mais de là a avoir une relation avec le meilleur ami de son fils!

Génial, tu me demandes de mentir à mon mec! Tu sais ce qui va se passer si il l'apprend, il va tous nous enterrer et toi il te brulera avant, histoire de bien te faire comprendre ce qu'il pense! TU t'es foutu dans une sacré galère mon pote!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:27


    Moi non plus...

    Non je n'en reviens pas. Elle a tous les hommes qu'elle veut et elle me choisi moi, on va où là ? Je suis une femme je ne choisis pas un môme de l'âge de mon fils pour vivre une expérience, je m'éclate, je ne me borne pas à un petit jeune ! Mais Mel est spéciale. Je sais qu'elle s'engage avec le coeur, pas avec la tête. Même si notre histoire nous a demandé de la discrétion, du contrôle et tout ce qu'implique ce genre de clandestinité.

    Tout ce qui m'importe pour le moment c'est qu'elle sorte du coma. Le ciel peut bien me tomber sur la tête que je m'en foutrais. C'est elle Rose, je sais que c'est elle...

    Hell et moi ça avait dû prendre fin, pour protéger notre histoire avec Mel. Je ne sais pas comment elle prendrait le fait d'apprendre que c'est pour la mère de mon meilleur pote que je l'ai quitté mais je le répète, je veux qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:39

Ma belle fille est quelqu'un de très directe, de très dur quand elle veut, mais elle sait aussi être présente pour ses amis et sa famille. Elle arrive à passer au dessus de ce qu'elle pense pour être présente et soutenir ceux qui en ont besoin, comme Logan à ce moment là. Ma belle fille comprenait avec du recul que mon homme tenait à moi, alors je comprends que ça doit lui faire bizarre, c'est son frère et je suis sa belle mère, mais c'est plus fort que nous. Elle entoura mon homme de ses bras, avant de l'embrasser sur la joue, lui montrant qu'elle était là pour lui, pour l'aider et le soutenir.
Je les entendais parler, de plus en plus près. Mes doigts se crispèrent sur ceux de Logan qui ne m'avait pas lâché. Je ne savais pas depuis quand j'étais allongée là, en repos forcé. Mes yeux tentèrent de s'ouvrir, mais ils se refermèrent aussitôt. Je ne suis pas sur d'avoir envie de revenir, je suis trop bien là ou je suis. J'ai peut être peur d'affronter la réalité, ça a toujours été mon problème. Je préfère m'éloigner, fuir de peur de m'effondrer.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54


    Je ne sais pas comment je vivrais sans Mel, sans doute pas comme maintenant, sans doute plus du tout même. Hell et moi c'était très fort, mais peut être pas autant que la passion qui m'anime pour Melinda. Je ne saurais le décrire. Moi qui ne parle pas, je comprends pourquoi, les mots me manquent. Ils manqueraient à Erika d'ailleurs ! C'est pour dire...
    Ses doigts se crispèrent sur les miens, mon premier réflexe fut de me lever.

    Mel je suis là, réveille-toi.

    Je passa ma main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front. Je veux qu'elle se réveille, et prendre soin d'elle au possible. Je ne sais pas ce qu'elle a tenté de faire avec son insuline mais j'aimerais en avoir le coeur net.

    Appelle une infirmière.

    Lançais-je à Rose.
    Je réajusta ensuite les coussins sous la tête de ma petite amie. Ca me fait toujours aussi bizarre de l'appeler comme ça !
    Etudiant en médecine ça laisse des traces, je tenta de contrôler la machine, de prendre les résultats par moi-même.

    Mel tu reviens. Tu me laisses pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer mon geste, je n'ai pas l'habitude d'avoir à rendre des comptes, mais je sais que Logan ne me laissera pas passer ça, il ne me laissera pas m'en sortir par une pirouette et d'un côté ça me rassure, ça veut dire qu'il tient à moi et j'ai besoin de le savoir. Je suis compliquée, comme toutes les femmes, j'ai besoin de savoir qu'il tient à moi, mais je ne veux pas qu'il soit sans arrêt sur mon dos. Je me demande encore comment il me supporte, je ne sais pas si je me supporterais moi même!
Mes doigts se crispèrent sur sa main alors que je sentais son baiser sur mon front. Rose sortie pour aller chercher une infirmière, un médecin ou la première personne qu'elle allait trouver, je la connais, elle est capable de retourner l'hôpital pour me trouver le meilleur médecin!
J'avais du mal à ouvrir les yeux, mais je finis par y arriver difficilement. Les paroles de Logan me font du bien, je dois me réveiller pour lui, ne pas lâcher. J'ouvris les yeux sans rien dire, reprenant mes esprits en silence sans lâcher la main de Logan. Mais aussitôt ma main se posa sur mon ventre, comme un instinct. Tout me revint dans la figure violemment. Mais je n'arrivais pas encore à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:27


    Elle fini par ouvrir les yeux. Je ne sais pas qui je dois remercier. Le ciel ou les médecins ! Remarque pour le coup j'ai juste envie de lui demander pourquoi elle a fait ça. Je veux savoir si c'est une erreur ou une tentative désespérée. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche. Elle ne peut pas exprimer clairement les choses ?! BORDEL ! J'ai sans doute eu la peur de ma vie. Et je dois faire face à tout ça, pour deux, parce que je ne peux pas lui demander d'assumer quoi que ce soit, pas maintenant.

    Je t'aime...

    L'embrassant sur le front en passant ma main dans ses cheveux pour dégager son visage.



    Moi je cours dans tout l'hôpital comme une abrutie pour trouver une infirmière ! Il me fait rire lui, elles dorment à cette heure là ! Mais je suis prêt à remuer ciel et terre pour ma belle mère. Putain ma belle mère qui se tape mon demi frère, ils nous font tous chier les moitiés !
    Je ne trouva personne. Et comme je ne supporte pas de ne pas savoir, je me précipita dans la chambre de Mel et la trouva réveillée. Je fondis sur elle en appuyant sur le bouton d'urgence, les faisant bien chier en les sonnant une dizaine de fois. C'est pour le sprint que je viens de me taper.

    Putain tu nous as fait peur, joue pas à ça tu vas en tuer un avant l'heure là !

    Je lui fis mal sans faire exprès, ben ouai moi aussi je tiens de mon père.

    Merde, désolée... Ca va toi ?

    Je suis juste en train la souler mais elle a l'air de se remettre, elle va se remettre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:14

Voir Logan me fait du bien. Je ne sais pas ce qu'il va en être maintenant, j'espère juste qu'il n'a pas mit mon fils au courant de tout ça. Je protège beaucoup Kellan, je ne veux pas qu'il sache pour Logan et moi, ni pour le bébé, ni pour ma tentative de suicide ... si vraiment s'en était une, je ne suis même pas sur de ce que j'ai voulu faire. Je sais que mon fils ne comprendrait pas notre histoire et je ne veux pas le perdre à nouveau, je ne le supporterais pas.
Je tenta de me redresser quand Logan me dit qu'il m'aimait, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de le serrer contre moi, de lui dire que je l'aimais. Mais Rose entra à ce moment là et je lâcha instinctivement la main de Logan, comme un réflexe même si je sais que si elle est là, c'est qu'elle doit être au courant de notre histoire. Logan n'aura pas pu lui cacher sa présence. mais alors ma belle fille n'a pas la douceur de mon homme, elle m'écrasa carrément.

Rose ...

Doucement ... je me réveille et je suis encore sous le coup du lavage d'estomac. Ca m'apprendra à faire des conneries. Rose parle beaucoup quand elle est inquiète ... non Rose parle beaucoup tout court!

Je suis fatiguée ...

En gros mets la en veilleuse 5 minutes! Je me redressa, revenant à moi, reprenant la pleine conscience de ce que je venais de faire. J'évitais le regard de Logan, je me sens mal. Ma main était restée sur mon ventre sans bouger, je n'osais pas demander pour le bébé, je ne savais pas si Rose était au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:24


    OK, c'est le code pour "ta gueule chérie" ?

    Perspicace tu trouves pas ?

    Tentais-je avec humour. Je veux voir un sourire sur le visage de la femme que j'aime. Parce que dans quelques minutes je vais y voir des larmes, et pour les jours à venir. Ce bébé on ne savait même pas si on en voulait, mais pour connaître Mel, je sais que si elle ne l'avait pas voulu au fond d'elle même, elle aurait été avorter sans même m'en parler. Elle a toujours fait les choses elle même, seule, de façon très indépendante, on ne la change pas, on la prend comme ça ou on abandonne.

    Mel, pour le bébé...

    Je secoua la tête pour lui faire comprendre qu'il n'était plus là. Que quoi qu'il en soit il n'y avait pas d'espoir. Je ne voulais pas l'assaillir de questions, mais il me fallait savoir.

    OK alors si toi t'ose pas poser la question moi je tiendrais pas 20 ans ! Tu nous a fait quoi là ?!

    Elle est expressive Rose ^^ Mon regard se posa sur ma petite amie, tandis que je caressais toujours ses cheveux tendrement. J'encaisserais la réponse, je me dois d'être là pour elle.

    Kel n'est pas là et il n'en saura rien si tu craches le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:51

Oui voilà, Rose est loin d'être bête, elle comprends tout, très vite et là, je suis fatiguée et j'aimerais qu'elle relâche la cadence de dix mot à la seconde parce qu'elle me donne mal à la tête. J'esquissa un sourire aux paroles de Logan, oui Rose est perspicace mais elle est là et personne ne peut l'ignorer, même si on le veut! Je voulais savoir pour le bébé, mais je n'osais pas demander. C'est étrange, quand j'étais sur d'être enceinte, je ne savais pas si je voulais de cet enfant, sans doute un peu au fond de moi même si ça risquait de tout compliquer, mais il y a quelque chose qui change en vous quand vous tombez enceinte, quand vous comprenez que vous allez être maman. Je n'étais pas sur de ma décision concernant le bébé, mais maintenant la question ne se posait plus. J'encaissa le coup sans rien dire, je ne suis pas du genre à m'étaler, à pleurer ou quoi que se soit, ça viendra dans quelques jours, quand j'aurais le contre coup, mais pour le moment, je veux être forte et froide comme je l'ai toujours été.
Je pensais être tranquille, mais Rose revint à la charge, pour savoir ce que j'avais fait. Je sais que cette question brule les lèvres de Logan c'est lui qui m'a trouvé.

Je me suis mal dosée.

Je ne m'occupe pas spécialement de mon diabète, je ne veux pas, je fais ce qu'il faut quand j'ai mon fils sur le dos, plus pour le rassurer que pour moi. Mais quand Rose parla de mon fils, je la regarda durement.

Tu ne parles pas de ça à Kellan, de rien du tout Rose, je ne plaisante pas.


Elle est là, elle va devoir tenir sa langue parce que je ne veux pas que mon fils soit au courant de quoi que se soit. Je me redressa sur le lit pour essayer de me lever. Je veux rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:59


    Mon regard croisa le sien pour le bébé, je l'embrassa sur la main en observant la profondeur de ses yeux. Je veux qu'elle sache qu'elle n'est pas seule. Si elle tient vraiment à un enfant, je pourrais lui en faire un. Je sais que ça ne se décide pas comme ça, mais je veux pouvoir la combler, et au final, je me dis que si j'ai si mal, même si je ne le montre pas, c'est que moi aussi j'aurais voulu l'assumer ce bébé.

    Ouai, on va faire semblant de te croire. Mais va falloir que tu vois quelqu'un Mel, sérieux. Et je parle pas d'un plan XY. Comme ton jeunot là. Même si t'as bon goût.

    Le jeunot c'est moi et le bon goût c'est un compliment. C'est sa façon de dire à Mel que si elle est heureuse, elle acceptera de garder le secret, elle veut protéger Kellan autant que moi, elle l'aime tout autant, d'une manière différente. Moi c'est mon meilleur ami, un grand pilier, et elle, c'est sa raison de vivre.

    Oh détends-toi, ce serait moi la plus emmerdée. C'est toujours à moi de gérer ce genre de trucs, et vu comme ça fini je dois pas être bien brillante. Kellan n'en saura rien. T'as trouvé ton truc, tant mieux pour toi. Il a pas besoin de tout savoir.

    Le truc c'est moi ?

    Moi je débarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:12

Je dois reconnaitre à Rose d'être là, dans tout les sens du terme. Je suis grande, je n'aime pas devoir me reposer sur mes enfants, mais une de temps en temps, je devrais essayer de déléguer. Rose me comprend, elle est comme moi, sauf qu'elle parle plus, moi je garde pour moi. Je sais que je peux être difficile à cerner, mais je n'aime pas m'étaler, pourtant ils peuvent voir tous les deux comment la perte de mon bébé m'affecte, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, c'est moi qui essayer de me foutre en l'air, ou d'appeler à l'aide j'en sais rien. Je n'ai pas encore assez de recul pour comprendre moi même mon geste, mais je sais que je vais devoir en parler avec Logan.

J'ai besoin de personne Rose.

Bon de Logan, mais je veux dire d'un professionnel, je ne veux pas aller voir un psy ou une connerie dans ce genre, ça va, j'ai déconné mais je vais me reprendre.

On est d'accord.

Esquissant un sourire, je sais que je peux lui faire confiance, même si je lui en demande beaucoup, mentir à Kellan va être difficile, mais je ne lui laisse pas le choix. Oui le truc c'est lui et je pense qu'on a besoin de parler tous les deux.

Tu veux bien aller me chercher un café mon ange?

Regardant ma belle fille. Pas sur que j'y ai droit mais j'en ai envie, comme j'ai envie d'une clope!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:20


    Alors il faut reconnaître à Rose le fait d'occuper l'espace ! Elle est un peu comme son père en fait, elle sait d'où elle vient, et ça me fait rire, j'adore la voir aussi vivante, ça veut dire qu'elle va bien, qu'elle a le moral. Rose déprimée ça fait flipper, et Kellan encore plus ! Il est toujours inquiet quand elle ne parle pas. Son père trouve que ça fait du bien une journée ou deux.

    On a tous besoin de quelqu'un, on est à Miami.

    On est tous des bourges en besoin de se confier, avec un malêtre quelconque, enfin je ne sais pas quoi, mais en tout cas il paraît que tout le monde a besoin d'une bonne psychanalyse. Moi je pense que les Keller et Cie peuvent assurer la retraite de quelques uns ^^

    Café non mais Thé et plaquette de chocolat je suis pour !

    Rose, pas trop de sucre.

    Ouai ben du chocolat de régime, nous emmerde pas, elle est coincée là, si elle peut pas bouffer il lui reste plus grand chose !

    Tact et délicatesse, c'est ma demie soeur ! Elle fini par filer, embrassant Mel sur la joue en lui promettant de ne pas revenir avant une heure !
    Donc c'est à nous de parler. Gros blanc dans la chambre. Je ne ferais pas le premier pas, parce que je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de la blesser, et je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:39

Je n'ai jamais eu besoin de personne, c'est peut être pour ça que je fais autant de connerie. A l'âge de Rose, je n'avais personne sur qui compter, personne pour me guider quand ça n'allait pas, j'ai pris des chemins que j'aurais sans doute évité si j'avais eu quelqu'un avec moi pour me mettre une grande tarte dans la gueule en me disant que je faisais n'importe quoi. Je me demande souvent quelle vie j'aurais aujourd'hui, sans doute pas celle là, mais je ne regrette rien, j'ai mon fils, une belle fille géniale, un homme que j'aime, je ne plains pas.

Ouai du chocolat!


Oui alors je viens de déconner avec mon insuline pas sur que m'enfiler une tablette de chocolat soit le remède miracle! Mais là je ne cracherais pas dessus. Mais Logan faisait attention pour moi, comme toujours. Je posa ma main sur la sienne, la caressant délicatement avant qu'il ne se fasse remballer par ma belle fille! Ouai elle n'est pas commode la petite! Je passa ma main dans ses cheveux quand elle m'embrassa, je l'aime cette gamine!
Me retrouver seule avec Logan me faisait peur, je ne savais pas comment j'allais pouvoir justifier tout ça. Il n'était pas censé me trouver, il n'était pas censé venir à la maison.

Ca fait combien de temps que je suis ici?

J'ai perdu toute notion de l'heure et du temps qui passe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi.   J'ai besoin de toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières
» J'ai besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: