One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai besoin de toi ....

Aller en bas 
+2
Cora Mills
Lana Mills
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:27

Rick vient de claquer la porte me laissant seule, recroquevillée contre le mur en état de choc. Je ne pleure pas, je tremble, j'ai peur. J'ai toujours crains Rick, mais je ne pensais qu'il en arriverait un jour à abuser de moi. Je n'aurais pas dû le provoquer, m'en prendre à sa virilité, il m'a toujours dit que ma grande gueule se retournerait contre moi, j'ai compris. Tout c'est passé trop vite pour que je ne comprenne ce qui m'arrivait, c'est seulement quand je l'ai senti sur moi ... Je vais craquer, je le sens. Il m'a brisé le poignet avant de m'en coller une, c'était un message pour "ferme ta gueule", mais je n'en ai fait qu'à ma tête ... encore. Je n'apprendrais jamais de mes erreurs apparemment.
J'en retire quoi? Rien, je suis prostrée derrière mon bureau et je n'ose pas bouger, j'ai peur de le voir revenir et en entendant quelqu'un entrer dans le bureau, je me recroqueville sur moi-même ma tête dans mes mains  sachant pertinemment que c'est lui, il ne peut pas me laisser comme ça .... Et loin de moi l'idée que quelqu'un puisse venir me voir. Il va me retomber dessus, je n'ai que ça en tête et je donnerais tout pour que Tony soit là pour me protéger ....  J'entends les pas s'approcher mais je ne bouge pas d'un millimètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:44


    Je passe mon temps à l'hôpital, une maison vide m'angoisse et je n'ai plus ni Alyson ni mon mari, que je me suis empressée de virer en apprenant la façon dont il se comportait avec ma fille cadette. Sans doute trop tard, mais j'ai au moins l'impression d'avoir enfin été une mère pour elle, en la protégeant de son père. Elle n'est de toute façon plus là et autant l'avouer, elle me manque.
    Je comble ce manque affectif en "tyrannisant" ma fille aînée. Ca non plus je n'en n'ai pas forcément conscience mais c'est un fait, je suis toujours en train de lui reprocher tout ce qui se passe, tout ce qu'elle fait de travers, sans penser à la féliciter.
    Je dois m'entretenir avec elle sur le cas d'un patient, dans certaines situations, deux avis valent mieux qu'un et je fais confiance à ma fille pour son impartialité, tout autant que son professionnalisme, je ne le lui dis pas, mais je le pense, c'est déjà une bonne chose en soit !
    Je pousse la porte, et ne m'imaginait pas une seule seconde ce que je pourrais trouver à l'intérieur. Ma fille prostrée. Je me précipite à sa hauteur, et dégage son visage de sa mère brune. Elle tient son poignet.

    Regina, est-ce-que ça va ?

    J'examine rapidement ses pupilles à l'aide d'une lampe, elles sont réactives, elle est en état de choc.

    Tu as le poignet cassé. Tu peux te lever ?

    Je l'aide doucement à se redresser, une main dans son dos, un bras sous le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:01

Ma mère a engagé mon ex pour me faire chier! Parce qu'elle voulait à tout prix qu'on se remette ensemble, elle n'a pas compris que je ne tapais pas dans mes déchets! Je le laisse à qui veut en lui souhaitant bonne chance. Rick est un amour du moment qu'on va dans son sens, ce que j'ai fais au début de notre relation, je pensais que nous avions les même projets, mais il a refusé Léo et il n'a pas accepté la place qu'elle avait dans ma vie. Ma mère m'en a voulu quand j'ai divorcé, mais j'aurais dû le faire plutôt et il a fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle le fasse revenir dans ma vie! Ben voilà, je savais que ça se terminerait mal, il a toujours eu la main leste, mais il n'a jamais été abusif, pas une fois durant notre mariage.
Je reste blottie contre le mur, il va me falloir un peu de temps pour reprendre mes esprits et les pas qui s'approche m'angoisse, je suis incapable de me défendre face à lui. Mais contre toute attente c'est ma mère qui s'approche de moi. Je lui fais oui de la tête quand elle me demande si je peux me lever. Une fois debout, mon premier réflexe et d'arranger mes vêtements, retenant mes larmes, jetant des coups d'oeil vers la porte sans arrêt.


Je crois qu'il ... je crois qu'il est cassé.

Montrant mon poignet à ma mère, elle est médecin, elle va le voir tout de suite et je ne suis pas capable de m'occuper de moi toute seule là.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07


    Il l'est oui, viens avec moi.

    Je la soutiens, je la sens tremblante et je lui poserais des questions en temps voulu, pour le coup je ne suis pas une femme très conventionnelle et encore moins maternelle mais il s'agit de ma fille et ma fille que je retrouve dans un état presque catatonique, ça ne me plaît pas.
    Je l'entraine avec moi dans la salle de soins que je ferme à clé. Nous avons besoin d'un peu d'intimité et je sens qu'elle craint quelque-chose, elle est adulte, elle va pouvoir en parler librement, je ne lui demande même pas de détailler mais juste de m'aider à comprendre.

    Qu'est-ce-qui s'est passé ? C'est un patient ?

    Je vois bien que c'est une agression, on ne se casse pas le poignet si facilement ! Je fais les premiers soins, à savoir son visage, la petite plaie sur le front, pour une fois je me fais douce. Je me souviens d'une fois où elle est allée faire du vélo et m'est revenue avec la lèvre fendue. Je l'ai soignée et punie au lieu de comprendre comment ça s'était passé.

    Tu as mal dans tout le bras ?

    Dépliant son bras pour tenter de voir si sa fracture ne s'étendait qu'à son poignet. Je me fais douce, je me surprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:23

Oui ben biensure qu'il est cassé, merci maman! Je lui ai montré la porte d'un geste un peu hautain, il m'a chopé le poignet et l'a tordu jusqu'à le briser, quel con ! Je vais faire quoi moi sans mon poignet, je ne peux plus opérer! Ma mère me fait sortir de la pièce, mais je regarde partout, j'ai peur qu'il soit encore là et je ne me sens en sécurité qu'une fois enfermée dans la salle de soin et encore, je reste nerveuse. Je suis contente que ma mère soit là, je n'aurais pas supporter qu'un homme me touche, même Greg et pourtant j'ai une confiance monumentale en lui.

Non c'est ... Rick ... Ne le laisse pas m'approcher maman.


Non mais je la connais ma mère, elle veut que je sois avec lui et je la pense capable de tout pour nous rapprocher. Je prends sur moi pour ne pas fondre en larme, elle n'aime pas ça, je ne veux pas qu'elle me le reproche. Je suis une gamine de 5 ans qui a peur du jugement de sa mère! Elle est beaucoup plus douce que je ne le pensais, mais je la laisse faire sans bouger, ailleurs. Ce sont ses paroles qui me sortent de ma torpeur.

Non juste dans le poignet et dans la main. Elle est engourdie.

C'est normal, c'est le choc, ça vient de se produire. Je suis surprise par sa douceur et son tact, elle était beaucoup plus brute quand j'étais gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:35


    Rick ?...

    Je tombe de haut, vraiment. Je le savais fier mais pas violent et encore moins comme ça. Je ne comprends pas son comportement, j'avais une confiance aveugle en lui, et pourtant... Je ne veux pas que ma fille souffre, c'est pour ça que je voudrais la séparer de Tony.
    Mais s'il commence à lui faire du mal, on ne va pas être amis très longtemps lui et moi alors je vais finir par le prendre en grippe et ce ne sera bon pour personne. En dehors de ça je pensais pouvoir faire confiance à Regina pour me parler, peut être qu'elle l'a fait mais je n'ai rien écouté, une fois de plus...

    Suis moi jusqu'à la radio, une fois sûre je m'occuperais de ça. Il ne t'approchera plus ma chérie.

    Je vais finir par croire que les hommes que je connais sont tous des salauds, ils se sont donnés le mot ou comment ça se passe ? Je prends sur moi, mais il est clair que je ne vais pas le faire longtemps.
    Son poignet et bel et bien cassé en une fracture par torsion, la plus douloureuse, connard ! Je m'occuper de la plâtrer et la laisse s'allonger sur le canapé de mon bureau.

    Tu veux un peu de morphine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:47

Je vois bien qu'elle tombe de haut, pourtant ce n'est pas la première fois que je lui dis qu'il est violent, mais elle n'a jamais voulu l'entendre, ou elle ne pensait pas que c'était vrai, je ne sais pas. Il fait propre sur lui, très gentil, c'est un super manipulateur mon ex et même ma mère s'est laissée avoir comme une bleu et pourtant on n'a pas Cora Mills comme ça, croyez moi, j'en ai testé des ruses étant gamine!
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je suis méfiante envers ma mère, mais là, je ne peux me fier qu'à elle pour le coup. Je la suis docilement jusqu'à la radio, toujours aussi nerveuse. C'est brisé je m'en doutais vu la douleur que j'ai ressentis, mais ça passera, ce n'est qu'une question de temps, le mental, ça va être une autre histoire. Je me retrouve avec un plâtre et enfermée dans le bureau de ma mère.

Ca va aller ...

Je ne veux pas qu'elle pense que je suis faible, je peux encaisser. Je suis très dure quand il le faut, je prends beaucoup sur moi.

Est-ce que ça va jouer sur ma carrière?

J'ai peur de perte des capacités et de ne plus pouvoir pratiquer toutes les opérations. Je me concentre sur ça pour occulter le reste, c'est plus facile. Je m'installe sur le canapé, passant ma main dans mes cheveux nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:53


    Je me rends compte maintenant d'à quel point j'ai fais de ma fille un être dur et surtout réfractaire à toute confession. Je ne l'ai pas encouragée dans ce sens là bien au contraire, j'ai toujours fait d'elle une carriériste, et une femme sûre d'elle, tout du moins dure au mal, je ne voulais pas en faire la petite fille apeurée de tout et surtout du boulot ! Elle aime ça, elle travaille dur depuis son entrée à l'école, et je ne peux pas lui reprocher ça. Pour autant, elle n'est pas faite pour se battre comme on l'entendrait au sens sentimental du terme, elle est fragile, plus que je ne le croyais.

    Je ne pense pas. Tu as de sérieuses lésions mais rien d'irréparable avec un peu de rééducation, mais ce n'est pas ça le problème pour le moment.

    Je m'assieds sur la table basse près du canapé, et je prends sa main valide dans la mienne, sans oser relever le regard, elle est belle la grande Cora Mills, mais je suis très affectée par son agression, qu'on le sache.

    Pourquoi vous en êtes arrivés là ? Ca lui est déjà arrivé de se comporter comme ça ? De te frapper ?

    Loin de moi l'idée du viol !
     
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:03

Nous n'avons jamais su nous comprendre avec ma mère, nous sommes sans doute trop différentes, je ne sais pas, ça ne colle pas. Elle a toujours été là pour me pousser, pour m'apprendre que la vie n'était pas facile, que je devais me battre. Pas de larme, marche droit, travaille et ne te plains pas! J'ai compris. je ne me plains jamais, je garde pour moi et je me montre forte devant ma mère. Je l'ai toujours admiré, elle est tout ce que je ne serais jamais, elle a une prestance, une classe, une façon de parler, je ne me suis jamais senti à sa hauteur.
Je me sens déjà soulagée quand elle me dit que je ne risquais rien. Un chirurgien sans ses mains ne sert plus à rien et sans mon boulot, je ne suis plus rien. C'est con, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai senti mon poignet claquer. Elle prend ma main ... WOW ... Je la laisse faire, ça me fait bizarre.


Pourquoi ? Parce que j'ai ouvert ma gueule encore une fois ... C'est pas faute de m'avoir avertit ^^


Je suis amère, mais ce n'est pas la première fois qu'on me préviens qu'à prendre tout le monde de haut, je vais tomber sur un os ... C'est pas un os, c'est un squelette que j'ai pris sur la gueule!


Oui maman, quand ont étaient mariés. Mais il n'a jamais ....

Je ferme les yeux et respire un grand coup, je ne peux pas en parler, je n'y arrive pas et je ne veux pas, toujours cette peur de paraitre faible. Je tente de me tenir devant ma mère parce que je ne sais comment elle pourrait réagir, son jugement me fait peur encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:13


    Ca ne justifie pas ce qu'il vient de faire.

    Je ne suis pas pour la violence faite aux femmes, j'ai toujours été élevée très durement mais je n'ai jamais eu le choix, alors je ne l'ai pas laissé à ma fille, je n'ai pas su me sortir de ce carcan qui faisait de moi cette femme rigide et surtout cette éducation dont j'ai parfois souffert, tout ce que j'ai vu c'est que je m'en étais sortie, et ça devrait être la même chose pour ma fille.

    Il n'a jamais quoi ma chérie ? Regina...

    Je crois que je commence à comprendre... Je la prends contre moi, elle pleure, je n'ai jamais su essuyer ses larmes mais il faut prendre sur soi un jour. Et je pense que ma fille en a non seulement besoin mais ça va nous faire du bien à toutes les deux, si elle ne me repousse pas.

    C'est fini tout ça, il ne recommencera plus, il ne t'approchera plus, je m'en porte garante.

    Caressant ses cheveux quelques minutes. Elle se retire d'elle même, elle est fatiguée, le contrecoup sans doute. Je lui donne quelques cachets et un verre d'eau, la sommant de les prendre en promettant de revenir tout de suite. Je file traverser les couloirs pour trouver Rick dans son bureau. Aussi prévisible qu'un horaire de chemin de fer.
    Je claque la porte, façon moi quand je n'ai pas obtenu ce que j'ai voulu.

    Je te laisse 20 minutes pour faire tes affaires, tes dossiers, tout ce qui t'appartient, je ne veux plus de trace de toi ici. Passé ce délais j'appelle les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:30

Ah oui ? Pourtant tu voulais quelqu'un qui me fasse rentrer dans le rang non?

C'est pour ça qu'elle l'a fait venir, parce qu'elle voulait qu'il me récupère. Je ne comprends pas toujours les choix de ma mère. Elle n'a jamais eu à vivre ce que j'ai vécu avec Rick, elle a toujours tout gérer d'une main de maitre que ce soit son travail ou sa vie personnelle, c'était elle qui avait le pouvoir.

Il m'a ... Je  ...

J'éclate en sanglot, je n'y arrive pas. Il m'a violée mais je n'arrive pas à le dire, je ne veux pas. Je ne sais comment ma mère voit les choses, mais contre toute attente, elle me prend dans ses bras et je m'y blottis dans demander mon reste. J'ai besoin d'elle, de son soutiens plus que jamais aujourd'hui. Je n'aurais pas pu me laisser faire par un homme, par Greg, je sais qu'il se serait occupée de moi, mais je ne veux plus imaginer les mains d'un homme sur moi, pas pour le moment. Elle tente de me rassurer, mais je ne veux pas qu'elle me laisse seule, pourtant je ne dis rien, je prends sur moi et fais ce qu'elle me demande.


Et ça vous prend comme ça?!


Ah ben oui il s'y attendait pas. J'ai toujours été très dur, je ne me suis jamais plainte quand il lui arrivait d'être violent, il pensais que ce serait la même chose cette fois aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:38


    Pas de cette façon, je n'ai jamais été très délicate ma chérie, mais en aucun cas je n'ai souhaité qu'il te fasse du mal.

    Pour moi Rick était un peu caractériel, encore que gentil et surtout attentionné, il aurait montré à ma fille le chemin à prendre, sans détour, sans la laisser s'égarer et lui aurait offert une stabilité et un équilibre non négligeable, elle a toujours été attiré par le coup de foudre, le grand amour, mais la passion n'a jamais mené très loin, la raison en revanche...

    C'est fini... Il ne te touchera plus, je te le promets.

    Je ne me souviens pas d'avoir été si douce, en tout cas pas depuis longtemps, mais elle en a besoin, et je me rends compte qu'à 35 ans elle est encore aussi fragile qu'avant.
    Il se fout de moi ou comment il compte s'en sortir là ? Je ne le connaissais pas si vil et encore moins si faux.

    Je te laisse le choix, tu t'en vas tout seul ou je porte plainte pour coups et blessure, pour viol, et pour harcèlement moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:49

Ces paroles me font du bien, je ne peux pas le nier. Je pensais faire ma vie avec Rick, le mariage, la maison, on avait tout et puis j'ai adopté Léo, elle a prit beaucoup de place dans ma vie et il ne l'a pas supporté. On a tenté de s'en sortir, de rester soudé, ça a marché quelques temps, puis on a commencé à s'engueuler pour tout et rien , c'est con, j'y croyais à notre histoire, c'est pour ça que je suis restée parce que je voulais y croire, même quand il a commencé à devenir violent, j'ai persisté. Je n'ai rien dit, surtout pas à ma mère, elle voyait en lui le gendre idéal! Je la laisse partir, sa douceur me surprend, mais j'apprécie vraiment. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à mon homme, vu les marques et mon poignet, je ne peux pas lui mentir, mais pas question que je lui parle du viol, il serait capable de venir descendre Rick.
Rick qui rigole devant ma mère qui est en train de le foutre dehors.


Coups et blessures et viol! Qu'est-ce qu'elle vous a raconté?! J'ai été un peu brusque, mais si elle était un peu plus respectueuse, je n'aurais pas eu besoin de la bousculer.



Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:57


    Vous voulez que je vous l'apprenne moi le respect ? Je suis médecin, je sais parfaitement de quoi ses blessures ont l'air !

    Ma fille ne simule pas, jamais, elle ne sait pas me mentir ouvertement et encore moins sur un sujet aussi grave pour le coup. Je connais ma fille par coeur et c'est le genre à prendre sur elle, pas à mentir pour créer un scandale et attirer la pitié, au contraire, elle n'aime pas attirer l'attention. Elle s'en est toujours sortie toute seule, tout le temps, dans n'importe quelle situation.
    Je le laisse faire ses affaires et retrouve ma fille dans mon bureau, je ne suis pas à l'aise avec la situation, est-ce-que je fais bien d'agir pour elle ? Toujours est-il que je ne vois pas d'autre solution alors je le fais comme je l'entends et advienne que pourra...

    Je vais te ramener chez toi, tu n'es pas en état de conduire. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:08

Il ne fallait pas qu'elle me cherche. Je pense que cette fois elle a comprit!

C'est un sale con. Il trouve ça normal, comme si il m'avait puni comme une gamine. Me briser le poignet ne lui a pas suffit! Jamais je ne mentirais sur ça, je ne sais pas mentir à ma mère, je n'ai jamais su le faire, elle a toujours tout deviner. C'était frustrant étant gamine,  la moindre connerie que je faisais, je me trahissais devant elle! Non mais elle fait flipper sérieux, vous avez ce regard qu'elle a ma mère?! Pour que je me laisse impressionner c'est qu'elle envoie du bois!
Elle finit par revenir vers moi pour me dire qu'elle me ramenait.


Je ne sais pas comment je vais pouvoir cacher ça à Tony.

Pour le moment c'est la seule chose qui m'inquiète, je sais que je ne pourrais pas lui mentir sur les blessures, mais pour le reste je vais devoir prendre sur moi et encaisser encore une fois. Je m'installe dans la voiture de ma mère.

Est-ce que tu vas le garder à l'hôpital?

Rick ... c'est elle la boss, moi je ne peux pas le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:19


    Et maintenant que tu vas aller pointer au chômage tu comprendras aussi. Tu penseras à tout ça dans ton futur 2 pièces minable.

    Je ne l'aurais jamais cru abusif, loin de là, pour tout avouer, je pensais que Regina en faisait un peu trop avec ses esprits libertaire et de femme indépendante, mais jamais qu'il abusait d'elle et encore moins aussi violemment, je reverrais à deux fois mes jugements à présent, en particulier sur ma fille. Elle vient de perdre un bébé, elle a une relation difficile parfois avec Tony et maintenant elle se retrouve violée et violenté par son ex mari.

    Je ne sais pas quoi te conseiller. Mais il pourrait peut-être t'aider...

    Je ne suis pas pour qu'elle fréquente cet homme mais elle vit avec et ils ont failli avoir un enfant ensemble, ça veut bien dire qu'elle envisage l'avenir non ? Alors je me dois de prendre sur moi et de faire comme si tout était normal, je ne peux pas émettre de jugement, plus maintenant.

    Non, il n'est plus dans l'organigramme depuis tout à l'heure. Il est loin maintenant, j'y veille personnellement. Il ne t'approchera plus ma chérie.

    Posant ma main sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:34

Il y a beaucoup de chose que ma mère ne sait pas parce que je l'évitais comme la peste avant qu'elle ne vienne prendre ma place à l'hôpital. Je ne lui en veux plus, elle gère tout ça d'une main de maitre et ça me laisse un peu de temps libre pour ma famille. Oui, Tony, Léo et moi fondons une famille, j'aurais aimé qu'il y ait un petit en plus, mais on fera sans.

Non. Si il apprend ce qui s'est passé, il va juste retrouver Rick pour le mettre entre 4 planches .... C'est un Sicilien maman ^^

Je ne sais pas si ça l'éclaire, mais moi ça me parle, il n'a aucune demi mesure quand il s'agit de moi, il va me voir rentrer et avoir envie de le tuer alors si il apprend pour le viol, c'est foutu, je ne pourrais pas l'arrêter. Je n'ai pas envie d'aller voir l'homme de ma vie au parloir.

Merci maman. Tu n'en parles à personne d'accord? Pas même à Greg.

Je ne veux pas qu'il sache, je veux que personne ne sache. On se retrouve devant la maison, je me regarde en vitesse dans la vitre du rétro, tentant de cacher la marque sur mon visage avec ma mèche ... ouai bon ^^ J'embrasse ma mère en la remerciant avant de rentrer chez moi, mais alors rien que l'idée de me retrouver dans les bras de Tony m'angoisse. Léo est là aussi c'est vers elle que je vais en premier pour l'embrasser.


Ma chérie ... est-ce que tu me laisser un peu avec Tony?


Glissant ma main valide dans ses cheveux, je veux l'épargner de tout ça, mais alors me retrouver seule avec mon homme m'angoisse un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:52


    Les hommes et toi, ça a toujours été compliqué...

    Non pour le choix qu'elle en fait ! Son premier petit ami, Greg, maintenant Rick, Tony... Ethan était au moins gentil et de bonne famille, il a fallu qu'elle le quitte, je ne sais pas ce qu'elle cherche dans une relation. En tout cas elle n'a jamais su trouver chaussure à son pied puisqu'elle se cherche encore. Tony ça a l'air sérieux, il lui tient tête mais pas de la bonne manière, il en prend au moins soin...

    Comme tu le souhaites ma chérie.

    Je lui laisse le choix, elle est adulte et pour le moins mature, je suis impressionnée de la façon dont elle parvient à tenir tête à la situation, elle ne se laisse pas faire, je suis admirative, je n'en n'aurais pas attendu moins d'elle mais pas si vite.
    Elle fini par rentrer, et je m'assure qu'elle le fasse bien avant de repartir. Léo en la voyant se lève pour la prendre dans ses bras.

    Ca va maman ?

    Elle la rassure et docile, elle réussit à faire monter sa fille, mais Tony ce sera une autre affaire.

    Moi je suis pas une fillette de 50 kg alors il va falloir m'en donner plus que ça.

    Passant sa main sur sa joue pour s'assurer de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:06

Telle mère telle fille maman.

Ben oui non mais mon père était un amour mais elle n'a pas du le garder, c'est con, elle aurait été heureuse avec lui! Il est juste génial mon papa. Et puis elle a eu le père d'Alyson, je ne le connais pas bien, je ne vivais déjà plus à la maison quand elle s'est mise avec lui, mais vu la manière dont il traitait ma soeur, je ne pense pas que ça ait été plus glorieux avec ma mère, en tout cas, elle n'en a jamais rien dit.
Je rentre, laissant ma mère rentrer, à moi de jouer maintenant. Léo me prend immédiatement dans ses bras, je lui parlerais, mais plus tard, pour le moment, je vais avoir mon mari à gérer et croyez moi je vais galérer.


Ca va mon coeur. Monte je t'appelle pour dîner.


Elle n'est pas chiante, elle monte sans rien demander, je sais que ce n'est que parti remise, elle est têtue ma gamine. Je m'écarte quand mon homme s'approche de moi.


Tu commences par me promettre de ne pas t'énerver d'accord.

Je le regarde dans les yeux sans grande assurance.

Je me suis engueulée avec Rick ... Il m'a brisé le poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:17

    Pour qu'elle vire sa fille, au moins le temps qu'on discute, c'est que ça ne doit pas être joli à voir, pour le coup j'ai peur de ne pas pouvoir garder mon calme, et je suis inquiet. Léo aussi mais elle monte pour être sûre que sa mère parlera, elle sait que je ne sais pas garder un secret la garce ! Par contre, elle elle ne lâche rien et j'en suis très fier. Je lui confie pleins de trucs quand je fais une surprise à sa mère.

    J'aime pas quand tu commences comme ça Regi.

    Je prend sur moi pour ne pas m'énerver tout de suite mais c'est vraiment le truc qui fait tout le contraire et j'ai du mal à me contenir. Je serre le point sur le plan de travail, je ne vais pas m'emporter, je viens de lui promettre, tout du moins de la laisser parler.

    Rick t'as brisé le poignet et tu veux pas que je m'énerve ? Tu vas me dire que c'était un accident peut être ?

    Attrapant ma veste. Non mais on ne tape pas sur la gueule de ma femme si facilement, encore moins à sa façon à lui, et c'était peut être son ex, mais maintenant c'est la mienne, elle fait la moitié de lui, alors s'il a des couilles il vient voir son mari, ça lui apprendra le courage un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:29

Ce que je veux, c'est que mon homme évite de se foutre dans la merde à cause de moi. C'est fait maintenant, il ne pourra rien y changer, le mal est fait et croyez moi, ce n'est pas ce qui me fait le plus mal, mais je le sens se crisper et je n'aime pas ça. Je n'ai pas l'assurance que j'avais il y a quelque chose, je me sens faible, je me sens blessée et j'ai peur tout simplement. Je sais que je n'ai rien à craindre ici, je suis en sécurité, mais c'est dans ma tête. Non ben il ne va pas aimer la suite, mais je ne vais pas lui dire ça.

Non tu vas nulle part Tony.

Me plantant devant lui pour l'empêcher de sortir, restant à quelques centimètres. Je ne veux pas qu'il aille démonter la tête de mon ex. Je savais bien que je ne devais pas lui parler du viol, je ne pourrais pas le retenir si je lui dis. J'ai juste à espérer que je m'en remette assez vite pour qu'il ne se doute de rien.

C'est fait bébé, c'est bon, on passe à autre chose, s'il te plait.

Restant devant la porte. Je ne veux pas qu'il parte. Rick ne se gênera pas pour porter plainte si jamais il le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:37


    Et tu veux que je le laisse faire ? Que je lui donne mon feu vert aussi ? Bébé regarde-toi...

    Je la dévisage de haut en bas, regardez-la, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, son poignet plâtré, ça me rend malade, je ne sais pas comment je pourrais passer au-dessus de ça. Je ne comprends pas comment elle a pu elle-même laissé faire ça, elle qui est toujours en quête de justice et de vérité, ben pour le coup elle fait l'autruche !
    Elle préfère que je la laisse régler ça elle-même ou pas du tout... je soupire et pose ma veste.

    Ca va pas pouvoir continuer Regi. Va falloir le dégager un jour lui.

    Oui ben moi je suis pour le faire maintenant et par mes propres moyens s'il le faut ^^

    Je supporte pas quand il t'arrive quelque-chose.

    Glissant ma main sur son bras, puis sur sa joue. 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:53

Et tu vas faire quoi ? Tu vas lui casser gueule et tu vas te retrouver en garde à vue pour une connerie?!  C'est bon Tony, j'ai pas envie d'aller à ton procès.

Non parce que mon ex se réjouierais de porter plainte et il aurait gain de cause en plus ce con parce que moi même je n'ai pas porté plainte! Je ne veux pas, je n'aime pas attirer l'attention sur moi. J'ai toujours réglé mes problèmes seules et ça va continuer comme ça.  Je ne bouge pas tant qu'il n'a pas posé sa veste. Je suis têtue et je vous jure que pourtant , j'ai juste envie de m'enfermer et de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Ma mère l'a viré, comme ça c'est réglé.

Plus de soucis. Ca me rassure de me dire que je ne le croiserais plus dans l'hôpital, mais j'ai peur qu'il ne revienne vers moi. Ma mère l'a viré à cause de ce qu'il m'a fait et si il voulait se venger? Je me pose des tas de question. Je m'éloigne de mon homme quand il pose sa main sur ma joue.

C'est bon Tony, je ne suis pas en sucre, je m'en remettrais.


Me servant un verre de vin, tremblant de tout mes membres. Je suis froide, c'est ma manière de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:00


    Un point pour elle, elle est plus lucide que moi c'est un fait. Je pense qu'à nous deux on forme une personne parfaite. Seulement elle a tendance à être le côté raisonnable et moi le côté impulsif, elle ne va pas pouvoir s'occuper de moi tous les jours comme ça, ce ne serait pas bienvenue et il est clair que pour le moment je ne suis pas l'homme qu'il lui faudrait, je devrais juste en prendre soin !

    A défaut que je le vire moi-même...


    Avec perte et fracas ! Aller lui péter la gueule en direct ne me fait pas peur le moins du monde, je ne suis pas qu'un homme qui menace, j'agis, et parfois ça me porte mal, il faut bien l'avouer, toujours est-il que ce n'est pas un souci, je fais point barre, le reste je m'en fous.

    Tu as des cachets à prendre ? Des calmants ? Je vais aller à la pharmacie. Tu devrais monter rassurer Léo. Elle était angoissée ce matin.

    Léo sent tout de suite quand il arrive quelque chose à Regi, elles sont fusionnelles, elle ne saurait pas dire quand ni comment mais elle le ressent. 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:11

Je suis le côté posé de notre relation, heureusement qu'il y en a un. Tony est très impulsif, ça me faisait un peu peur au départ, le voir taper dans les murs ne me rappelaient pas toujours de bons souvenirs, mais j'ai vite compris qu'il n'était pas méchant. Il s'est calmé tout seul, il est très à l'écoute, mais j'ai parfois besoin de le canaliser un peu.

Il n' a pas été sourd, tu connais ma mère ^^

Oh oui tout le monde connait Cora, même de réputation et personne n'a envie de se frotter à ma mère pour la simple et bonne raison qu'elle est intransigeante et qu'elle ne laisse rien passer à personne.


Ma mère m'a donné tout ce qu'il faut. Je monte, mais tu ne pars pas, je te fais confiance.

Glissant furtivement ma main sur la sienne avant de monter voir ma fille. Je frappe à sa porte avant d'entrée doucement. Elle est sur son lit, comme toujours.

Ca va ma puce. Tony m'a dit que tu étais angoissée.

Il ne sait pas tenir sa langue ... faut rien lui dire à mon homme!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ....   J'ai besoin de toi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de savoir
» J'ai besoin de ton soutiens.
» Même toi t'as besoin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: