One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On déjeune rapide là? J'ai pas le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   On déjeune rapide là? J'ai pas le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:45

Chérie faut que t'arrête de t'inquieter pour moi. Je vais bien d'accord.

J'avais eu un coup de moi hier, mais pas étonnant avec ce qui c'était passé avec Cameron. Elle pompait toute mon énergie cette gamine! Mais j'étais forte!! J'arrivais a m'en sortir avec un pelonton d'homme qui bossait avec moi alors je devrais pouvoir tenir le choc face à une gamine de 17 ans aussi rebelle soit elle! On avait toujours veillé l'une sur l'autre, en même temps, à l'époque de mon mariage avec son père, je n'avais qu'elle, je la surprotégais et elle aussi. Elle m'avait tant de fois vu mal à cause de son père, qu'elle avait pris le partit d'être toujours attentive à se que je ressentais. J'avais l'impression qu'elle avait grandit trop vite par ma faute ... notre faute à mon ex mari et moi.

Arrête chérie ... tu as ta vie c'est normal. File tu avs être en retard.

Je passa ma main sur son visage pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

On déjeune rapide là? J'ai pas le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...   On déjeune rapide là? J'ai pas le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:52


    Tu parles, t'es pire que moi.

    Je lui souris et remercia le serveur pour mon café, que je ne sucrais pas. Etant donné tout ce que je buvais, si je devais mettre un sucre à chaque fois, je serais énorme. Quoi que le stress fait maigrir, mais là il ne fallait pas abuser, je serais vraiment énorme ! Et je tenais à ce que James ne regarde que moi. Parce que lui était admiré par pas mal de nanas. En plus en étant journaliste il voyageait pas mal. Le manque de confiance en moi je le devais à mon père. Merci papa !

    T'es sure? Bon de toute façon je t'appelles ce soir. Et t'as intérêt à répondre en personne.

    Une menace sans qu'elle soit réelle. J'envoyais mon café noir d'une traite et reposa la tasse, récupéra mes dossiers, embrassa tendrement ma mère sur le front et fila tout sourire en la sommant de m'appeller si je ne l'avais pas fait avant 23 heures.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps n'efface pas les blessure ^^
» Tout bascule en si peu de temps
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
» Il est peut -être temps de grandir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: