One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le débarquement!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

Ca fait quelques semaines que je suis sur Miami, avec Dimitri, on vit ici car il gère une boite et il a pas mal d'affaire dans le coin. Mais il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de voir débarquer, ma mère et mon père. Alors déjà le voir lui, j'ai pas compris, mais les voir tout les deux encore moins. Ma mère n'a jamais voulu me parler de mon père et voila qu'elle débarque à Miami avec lui ! J'étais heureuse de le connaitre, d'autant qu'il était super cool avec moi, on a beaucoup de temps à rattraper tous les deux, mais je pense qu'il veut bien s'y mettre vu qu'il m'a proposé de m'installer chez lui. Il vit avec sa femme, enfin sa petite amie que j'adore. Ellie est super, j'avais un peu peur qu'elle ne se fasse pas à l'idée que la fille de son homme débarque de nulle part, mais elle m'avait tout de suite acecpté et mise à l'aise. Elle était totalement différente de ma propre mère et c'est ce qui me plaisait.
J'avais quitté Dimitri ... enfin quitté est un bien grand mot, je ne lui avait pas donné de nouvelle depuis que j'étais partis de la boite sans même finir ma soirée. Je ne savais pas comment ça allait se passer entre nous depuis ce que m'avait raconté Ellie, j'avais un peu peur de le revoir mais pour l'instant ce n'était pas ma priorité.
Aujourd'hui je m'installe. J'avais reçut mes affaires que j'avais dit à ma mère d'envoyer, pas question que je retourne vivre avec elle, plus je suis loin, mieux je me porte. Les cartons étaient dans ma chambre et Ellie m'aidait à m'installer. J'étais encore un peu sur la réserve avec elle, même si elle savait comment me parler.

Tu crois que je peux bouger le lit pour mettre les étagères la? Ca te gène pas?

Après tout, je suis chez elle quand même, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:59


    La miniature de mon homme avait débarqué il y a quelques jours. Le problème c'est que Dimitri était aussi compté dans le tableau. Mon ex mari avec lequel j'avais tant galérer. Je ne pensais pas avoir à le revoir un jour et puis il était revenu pour bosser avec Hobbes, et maintenant de retour avec sa fille. Il doit avoir un truc avec mon petit ami, c'est pas possible autrement. Je me demande même comment il fait pour me retrouver partout où je vais.

    Rose avait débarqué il y a quelques jours à peine, et qu'elle reste ici ne me dérangeait pas le moins du monde. Après tout il acceptait mes gamins, à moi d'accepter la sienne. Il n'y a pas de raison. Surtout que maintenant qu'il y avait Dylane, elle serait entourée de tous ses frères et soeurs, ce n'était que bénéfique pour son développement. Et ça restait encore le meilleur moyen pour tous les deux d'apprendre à se connaître et rattraper ce temps perdu.

    Non au contraire, fait comme chez toi ma puce. Je vais t'aider.

    J'avais noué mes cheveux en une queue de cheval un peu en vrac, après tout je bricole ! Ensemble nous déplaçâmes le lit, nous sommes deux poids plumes, Hobbes aurait fait ça en deux secondes !

    Ton père il est jamais là quand on a besoin de lui.

    Forçant comme une malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:14

Ellie était super cool, vraiment. Je ne suis pas sur que toutes les femmes aurait pris cette arrivée avec le sourire, ce n'était quand même pas rien. Ils m'avaient laissé la chambre d'amis et mon père m'avait fait comprendre de faire ce que je voulais du moment que je me demerdais! Merci papa! Alors c'est un peu facile, Ellie vit ici aussi et elle avait son mot à dire sur la façon dont j'allais transformer la chambre. Je ne voulais pas qu'il y ait d'histoire. Je les connaissais très peu tous les deux, mais ils savaient comment me mettre à l'aise. Je pense qu'il me faudrait un temps d'adaptation.

Merci.

C'est que je débarque vraiment. J'avais six cartons pleins d'objets en tout genre, d'ailleurs j'allais faire un tri et viré pas mal de truc, ma mère m'enverrais le reste quand elle aurait le temps, ce qui n'est pas demain la veille si vous voulez mon avis! Ma mère n'a jamais le temps sauf pour ses cadavres! On commença a bouger le lit, mais putain il est lourd!

Je suis assez d'accord aiiiieee!!!!

Oui accessoire y'avait mon pied sous le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:22


    Il me paraissait normal de faire en sorte que sa fille se sente comme chez elle. Il était super cool avec mes gosses alors pourquoi je n'en ferais pas autant avec la sienne ? En plus Rose était d'une gentillesse hors normes. Elle était très heureuse de tomber au milieu d'une famille recomposée, et ça ça me surprenait. Elle aurait pu chercher à avoir son père pour elle toute seule mais la maturité y est pour beaucoup je pense.

    BON HOBBES T'AS DEUX MINUTES POUR TE RAMMENER !!!

    Tout ça dit bien haut et bien fort. Histoire de se faire entendre. Alors oui j'ai une grande gueule mais au moins il sait à quoi s'attendre. La petite dormait en bas, ce n'est pas ce qui pourra la réveiller, elle a l'habitude d'entendre hurler, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:33

Oui alors je viens de m'arracher le pied, j'en verrais d'autre je suis d'accord, c'est ce que me disait ma mère quand je me faisais mal ... vous voyez le topo! J'emménage mais je ne voulais déranger personne surtout pas mon père qui bossait sur ses ordis, plus je me fais discrète, mieu ce sera pour tout le monde, je ne suis pas du genre à faire chier les gens ... enfin si ma mère, mais à ce stade c'est carrément devenu une religion! On aurait pu se débrouiller, mais Ellie hurla à mon père de se bouger le cul ... oui enfin c'est comme ça que je l'ai compris!

T'aurais pas du l'appeler ...

Oui enfin j'avais un peu peur de me faire jeter parce que je changeais tout surtout. Je ne connaissais pas vraiment mon père en fin de compte alors je voulais jouer la gentille petite fille et surtout pas le faire chier. J'avais peur de le saouler et qu'il me renvoit chez ma mère. Il finit par monter pas pressé du tout alors qu'Ellie trépignait d'impatience.

t'as vu la gueule qu'elle a ?! C'est bon je suis la ^^ Il ets ou le problème?

Me regradant avant de regarder Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12


    Mais heureusement que je l'appelle et qu'il se bouge le cul en plus ! Ce n'est pas le roi à la maison. Je veux bien être gentille, tout faire ou tout du moins une grande partie mais les trucs de mecs ben c'est à lui que ça revient. Je ne suis pas exigeante, je vais juste 50 kg tout mouillé, c'est tout. Il a une force au delà du réel parce qu'il arrive à me casser en deux en bougeant le petit doigt, mais alors en dehors de ça il a une force d'inertie assez impressionnante le mec !

    Le problème il est qu'on doit faire la moitié de ton poids à toutes les deux, et qu'on a besoin d'un coup de main pour déplacer le lit sans finir à l'hosto, il est là le problème.

    Tout ça est très explicite à présent non ? Alors on peut s'y mettre !
    Nous dirigeâmes Kyle comme des maîtres de chantier, j'aime jouer les maitresses de maison ! De toute façon en dehors de sa grande gueule il a une patience de fou, sinon j'aurais déjà finie dans la cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:39

Je ne sais pas si j'aurais osé parler comme ça à mon père. Je ne le connaissais pas avant quelques jours, mais je dois dire que ce n'est pas de lui que je tiens mon gabari c'est bel et bien de ma mère. Il est quand même assez impressionnant mon père, on a pas envie de le faire chier. Alors voir Ellie l'engueler comme ça, me fait limite rire, un si petit bout de femme qui en impose a un grand garçon comme mon père c'est assez spécial! Surtout qu'il arriva tranquile Emile en demandant ou était le problème, je crois que c'est le genre de truc qui énerve ma belle mère en fait!

Ca va y'a qu'a demander ....

On dirigea le lit dans la direction tête au sud, c'est mieux pour dormir soit disant ^^ Bizarrement avec l'aide de mon père c'est plus facile. Il fit ça en un tour de main, tout seul alors qu'on galérais comme de pauvre malheureuse! Un fois fini je regarda mon père toute désolée.

Désolé de t'avoir dérangé ...

En fait j'étais un peu intimidé, j'avais toujours voulu connaitre mon père et maintenant que je l'avais avec moi, je voulais qu'il me trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45


    En un regard et un geste de la main je l'incita à bouger le lit au lieu de se venter. Il suffit de demander, ben je le demande ! Voila, maintenant que ça c'est réglé, je pense que nous pouvons nous y remettre. Je n'ai pas l'impression de lui avoir demandé la lune, surtout que c'est le genre à se prendre pour un héro après avoir vidé la poubelle, là c'est Superman mon homme !

    Tu ne seras jamais aussi chiante qu'elle !

    L'embrassant sur le front. J'aime les rapports qu'il entretient avec elle. Il a besoin de sa fille, ça fait parti de sa rédemption ça aussi. Et je tenais à le préserver.
    Il redescendit sans demander son reste, avant de se faire embringuer pour autre chose ^^ Pas folle la guêpe !

    Bon chérie la suite... La déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:55

Je ne sais comment vont évolués les relations avec mon père mais pour le moment, elles sont vraiment excellente. J'ai l'impression de revivre depuis que je suis ici, avec ma mère c'était prise de tête sur prise de tête alors qu'ici, je me sentais bien. Je me sentais chez moi, pas pour rien que j'avais tout fait venir de L.A. J'avais envie d'apprendre à connaitre mon père, comme ma belle mère et ma petite soeur. Je n'étais plus fille unique, c'était quelque chose de très important pour moi, maintenant, j'avais quelqu'un à qui montrer l'exemple, une petite soeur que je voulais voir grandir.
Je souris quand il m'embrassa sur le front. J'étais encore timide avec lui, tout comme avec Ellie, il allait me falloir quelques jours pour m'adapter à eux, le temps de savoir sur quel pied danser, mais ils avaient l'air vraiment géniaux. Mon père fini par redescendre et Ellie me demanda pour la déco.

J'aime bien tout ce qui est glam/rock ... Marilyn Monroe mélangé à ACDC ... Je pourrais faire une peinte bleu ? ou Rouge? T'es décoratrice, qu'est-ce qui irait le mieux à ton avis?

Oui autant lui demander son avis, vu le gout qu'elle avait, j'étais quasiment sur qu'elle ne se planterait pas. Il fallait voir la déco de la maison, c'était super et je suis sur que ça ne vient pas de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:05


    Pour la déco, heureusement que j'avais quartier libre, parce que Hobbes en dehors de ses canettes de bière et de ses écrans partout il n'y a pas grand chose qui le branche. Je sais qu'un homme est par définition moins enclin qu'une femme à un environnement qui lui convient mais pour moi c'est indispensable.

    New-York City, Manhattan, Yellow Cabs, je vois le genre. Pour le côté Rock on peut partir sur des poster, mais pour Marylin on peut la retrouver sur des accessoires.

    Je m'assis sur le lit, les coudes sur les genoux, visualisant plus ou moins la future chambre. On trouvera de quoi faire de toute façon, je fais confiance à ma belle fille pour aimer ce qui est beau ! Ca a l'air d'être une artiste dans l'âme.

    Pour tes fringues tu préfères un dressing particulier ou une armoire à proximité de ta chambre ?

    Quoi, ça fait bourge ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:09

Ouai j'ai déjà pas mal d'objet la représentant ...

J'aimais le galamour et Marilyn Monroe le représentait à la perfection. Avec ma mère, j'avais droit à tout ce que je voulais quand je voulais, on avait un grand appartement, beaucoup trop grand pour nous deux, mais elle aimait ça, moi je m'adaptais! Je n'étais pas difficile, je pouvais avoir ce que je voulais, je n'étais pas pour autant matérialiste, je me contentais de ce qu'on me proposait.
Ellie avait complètement compris l'ambiance que je voulais, urbaine, jeune, mais pas trop adolescente, j'avais 19 ans, mais je ne me sentais plus vraiment comme une adolescente, comme une jeune femme plutôt.

Je sais pas ... une commode dans la chambre se sera très bien, ne te prend pas la tête Ellie.

Je commença à sortir des fringues d'un carton, des vêtements de grand couturier que m'avait offert ma mère, pour les noel ou les anniversaires qu'elles avaient loupés! Ca ne fait pas tout, mais si on me les donnes je les prends! Je sortis une robe Gucci dans les ton bordeaux, un peu décolleté que je montra à ma belle mère.

Elle t'irais super bien celle la!

Elle est classe Ellie, j'aime ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:42

    On s'en resservira alors, et si tu veux de quoi changer on ira chercher tout ça quand t'auras un moment.

    J'aime faire les magasins ! Et la plupart de mon travail se fait ici, à la maison. Les plans, les projets, le reste je chine à droite à gauche dans les magasins ou les brocantes selon l'envie du client.
    Nous étions en train de taper dans une série de cartons de fringues, alors ça ça m'intéresse, elle a super bon goût ma belle fille, et je ne dis pas ça pour la flater, je dis ça parce que je suis franchement d'accord !

    Oh toi on va veiller à pas mettre tout ça trop loin de ma chambre. T'as des robes magnifiques !

    Oui une nana peut s'extasier devant une robe Gucci, Prada, Dior, Chanel, reconnaitre la marque avant même qu'elle ne soit dessus, un homme ne peut pas comprendre, voila pourquoi je ne hurle pas après Hobbes pour qu'il monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:58

C'est quand tu veux ...

J'aimerais passer du temps avec elle, c'était dit implicitement, je suis la fille de mon père, mais j'avais de connaître cette femme. Je sais qu'elle a sa vie, ses propres enfants alors je me plierait à son emploi du temps, de toute façon, je ne fais plus rien moi! Ma seule activité était bosser à la boite de strip, mais je ne peux plus y remettre les pieds, il fallait que je me trouve un nouveau boulot, je ne voulais pas dépendre de mes parents.

Sert toi ! J'en ai encore le double à la maison! C'est la façon de ma mère de combler ses absences ...

Alors oui, elles étaient nombreuses mes robes!!! J'étais amer quand je parlais de ma mère, je connaissais à peine Ellie, mais j'espérais qu'elle pourrait peut etre être une mère de substitution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:13


    Après le goûté de la petite, d'ici une heure ?

    Regardant l'heure. Je ne voulais pas faire traîner les choses, de toute façon nous étions dans la déco alors autant ne pas le faire à moitié. Nous avions du pain sur la planche et il n'y a pas d'heure pour l'intégrer à notre vie. Ce serait un moyen détourné de lui faire comprendre qu'elle faisait parti de la famille. Hobbes ne saurait pas le faire, mais il l'aidait à sa manière, ça aurait été plus simple si ma belle fille était branchée geek. Mais je lui faisais confiance pour l'initier. Le truc c'est que je ne voulais pas prendre la place de son père, mais les gestes implicites, les regards, les petits mots ne suffiraient plus au bout d'un moment. Je tente de lui parler, de lui faire comprendre qu'il peut oser avec sa fille, et justement parce que c'est sa fille.

    C'est peut être maladroit mais c'est peut être son "je t'aime" à elle.

    Posant une main sur son épaule. Je sais que le sujet de sa mère est sensible, je peux le comprendre, mais ça reste sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:00

Génial !

Mon dieu mais j'aime cette femme! Je crois que je ne suis pas allé faire les boutiques avec ma propre mère depuis des années! Elle n'a jamais le temps, c'est limite si il faut pas que je prenne rendez-vous pour la voir! Mais Ellie me proposait de faire les boutiques dans une heure! J'hallucine! Je continuais à sortir les fringues de mes cartons, avec des dvd, des cd, des cadres, je venais nombreuses ! Mais j'allais en profiter pour faire un peu de tri.

Ben elle peut se le garder. J'ai pas besoin d'elle.

Ma mère était le sujet à éviter, je n'aime pas parler d'elle, tout simplement parce que je souffre vachement de la relation qu'on a toutes les deux, même si je ne le dis pas.

T'as d'autres enfants je crois à part Dylane ?

Trois je crois, j'aimerais bien les rencontrer. A part mon homme ... mon futur ex homme, je ne connais pas grand monde ici alors si je pouvais me faire des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:05


    Peut être pas maintenant, tout du moins tu ne le perçois pas, mais ça reste ta mère, garde là dans un coin de ta tête, tu la ressortiras quand tu en auras besoin.

    C'est le seul conseil que je pouvais lui donner, j'espérais que mes enfants n'aient pas la même optique, même si je sais que pour Alice, que je sois vivante ou pas, c'était la même chose. Je peux le comprendre, après tout disparaître comme ça n'est jamais sans conséquences, mais je ne voulais pas perdre ma fille, je ne voulais pas la perdre comme Megan était en train de perdre Rose.

    Oui trois. Des jumeaux de 18 Cameron et Logan et une grande de 22, Alice. Mais elle est un peu comme toi. J'ai disparu du paysage pendant 15 ans tu sais, elle m'en veut autant que toi à ta mère. On fait ça pour vous protéger. Même si ça ne marche pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:33

Tu la connais pas alors laisse tomber ....

Je regarda Ellie quelques secondes avant de m'apercevoir que j'avais été plus sèche que je ne l'aurais voulu. Je n'avais rien contre elle, bien au contraire, elle voulait juste m'aider, mais c'était trop compliqué ce qui se passait dans ma tête.

Excuse moi Ellie.

Je m'assis sur le lit, la regardant quelques secondes sincèrement, je ne voulais surtout pas la vexer, ni la mettre en colère. Je tria mes fringues, un tas pour ce que je mettais souvent, un tas pour ce que je ne mettais pas beaucoup, un tas pour ce que je ne mettrais plus du tout ... il n'y en avait pas beaucoup dans ce tas la d'ailleurs.

Ma mère ne fait pas pour me protéger Ellie, elle fait ça parce qu'il n'y a que son boulot qui compte. Dis .. tu crois que je pourrais m'entendre avec les jumeaux ? Je suis pas chiante et j'aime faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:40


    Rose avait sûrement eu des mots et un ton qui dépassaient sa pensée. Je ne m'arrêtait pas à ça. Entre nous mon caractère n'est pas ce qu'il y a de plus facile à vivre, demandez à mon homme. Il vous dira que je suis chiante, mais juste. Après tout elle a le droit de pousser ses coups de gueule. On ne tombe pas dans les bras de Dimitri quand tout va bien chez soit, je suis assez bien placée pour le dire. Je me baissa alors à sa hauteur, posant mes mains sur ses genoux.

    Y a pas de mal.

    Je cherchais à comprendre la relation qui liait Megan et sa fille. Comment une mère et sa petite pouvaient en arriver là ? Bon avec Alice je le comprenais, ils avaient crus à ma mort et c'était un abandon, quoi qu'on en dise. Que les raisons soient louables ou non, il en reste un.

    Cameron soutient qu'elle ne l'est pas et elle adore faire la fête. Ici tu as de quoi faire. Elle sera ravie de t'embarquer. Logan suit un peu moins souvent du fait qu'il ait une copine mais dans l'ensemble c'est une bonne bande. Tu pourras facilement t'entendre avec chacun d'entre eux. Et puis ça te ferait peut être du bien de voir des jeunes de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:14

J'étais très vite sur la défensive quand il s'agissait de ma mère, moins j'en parlais, mieux c'était. Peut être qu'un jour nous arriverions à avoir une relation normale, mais pour le moment, ce n'était pas gagné. Je n'étais pas prête à lui pardonner toute ses maladresses, toutes ses absences et je ne pense pas qu'elle soit prête à lâcher un peu du leste au boulot pour moi. Je pense même que je vive chez mon père devait l'arranger, de toute façon quand j'étais à L.A, j'étais toujours chez ma grand mère.
Ellie était super maternelle, j'en revenais pas. Je la regarda désolée de m'en prendre à elle comme ça. J'avais du caractère et je me laissais parfois emportée. Je plongea mes yeux dans ceux de ma belle mère quelques instant avant de poser mes mains sur les siennes.

Je suis contente d'être ici ...

Vraiment, je ne lui avais pas dit et je ne suis pas sur d'être capable de le dire à mon père. Je n'étais pas doué pour balancer ce que j'avais sur le coeur, en général, je me faisais comprendre, mais avec Ellie ça me semblait naturel.

Ouai surement. Je connais personnes, les seuls personnes que je cotoyais c'étaient les potes de Dim' ...

Lui aussi me manquait c'était assez impressionnant. Ma vie avait changé du tout au tout depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:23


    Je suis contente aussi. C'est bien pour Dylane, et puis pour ton père c'est important, même s'il ne le dit pas.

    En même temps si on se fit à ce qu'il dit, on ne va pas aller bien loin. Ce n'est pas le genre super loquace et en même temps tant mieux parce qu'il a la voix qui porte le garçon. Je l'aime, c'est indéniable, j'en suis raide dingue mais il a la possibilité de vous réveiller la baraque en disant bonjour !

    Ouai je vois le genre... Super friqués, mais pas vraiment plus intéressés par ton CV que par ton décolleté. Je les ai fréquentés moi aussi, les dîners de courtoisie ne m'ont jamais parrus aussi long...

    Et encore j'avais la chance de parler Russe ! On se serait fait chier sinon ! Mais ils avaient tendance à vous regarder comme un bétail à acheter. Vous séduisant à coup de bagues à 10 plaques, grosses Aston Martin et ce genre de conneries vénales.
    La petite se mit à pleurer, l'heure du biberon j'imagine, elle n'en loupe pas un, tout son père !

    L'appel de l'estomac. Je lui donne son biberon et on décolle ma belle ?

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, sentant bien que le sujet de Dimitri était douloureux. On ne guérit pas si facilement d'une histoire passionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:40

Je suis pas non plus très locace ...

Alors je ne pouvais pas en vouloir à mon père de faire pareil. Je pense que la génétique ne joue pas en ma faveur en ce qui concerne mon élocution. Ma mère parle très bien, mais se serait souvent plus sympa si elle évtiait de vous balancer les choses au lieu de vous les dire avec un minimum de diplomatie et mon père... ben c'est mon père quoi. On comprend ce qu'il pense mais il ne le dit pas!

M'en parle pas! J'oublie parfois que t'es passé par la avant moi.

Et elle avait vécu bien pire d'après ce que j'avais compris. Je pense que j'oublierais cet homme avec le temps, mais ça risquait d'être long. Je savais que je pouvais compter sur ma belle mère si ça n'allait pas, je pouvais lui en parler parce qu'elle comprenais la situation. Ma petite soeur fini par se mettre à pleurer, elle avait faim! Ellie fini par se lever pour me dire qu'on irait dès qu'elle aurait nourri sa fille.

Ok ... Je me prépare.

J'étais en jean, baggy bien large avec un tee shirt beaucoup trop grand pour moi alors j'allais me changer pour aller en ville. J'enfila une petite robe, c'est bien pour Miami parce qu'il fait chaud, une robe Chanel, ramené par ma mère de Paris. Je rejoignis ma belle mère dans le salon avant de jeter un oeil sur mon père qui était sur ses ordinateurs. J'hésita quelques seconde avant d'aller vers lui ...

Je ... on va en ville avec Ellie ... ça te gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:51


    Et tu l'oublieras ma puce, même si ça prendra un peu plus de temps que les autres.

    Caressant ses mains pour lui donner du courage. Je sais que j'ai eu du mal à me le sortir de la tête aussi, même si j'étais avec Will. Il comprenait tout ça. Il m'avait aidé à me sortir de ça mais les cicatrices restaient intactes. Celles sur ma poitrine, celle sur mon visage, dans le sourcil droit, qui se voyait à peine mais qu'on finissait pas distinguer. Quelques unes sur les bras aussi, auxquelles je ne faisais plus attention.
    Je la laissa se préparer avec les fringues qu'elle venait de reçevoir, remarque quitte à aller en ville, autant regarder pour des fringues ! J'en n'ai jamais assez, j'adore m'habiller, mais bon avec ma fille je ne fais plus la même taille, c'est ça d'avoir 40 ans !
    Je descendis pour prendre ma fille dans mes bras et préparer le biberon. Hobbes toujours derrière un écran, Rose osa à peine le déranger. Je vais devoir lui apprendre que le bouger de temps en temps n'est pas dangereux ^^

    Non non, au contraire. Profitez-en, et laissez-moi en profiter surtout. J'ai une ligue qui commence dans 20 minutes.

    Donc ça c'est le code pour : j'ai prévu de jouer, je ne suis pas dispo pour les prochaines heures. Mon homme est un autiste devant ses jeux, un truc de mecs ça.

    C'est le message pour "Prenez la petite" ?

    Embrassant mon compagnon en donnant son biberon à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:08

Ellie m'avait raconté son histoire avec Dimitri dans les grandes lignes et je dois dire que pour le coup, ça m'avait calmée. Je ne l'avais pas revu depuis que mon père était venu me chercher à la boite de strip avec ma mère, il me l'avait déconseillé et Ellie aussi, j'avais suivit leur conseil, mais il me manquait c'était terrible. Il m'avait appelé plusieurs fois, mais je n'avais pas décroché et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je ne savais plus quoi penser de lui et je voulais prendre quelques jours pour réfléchir, pour faire le point.
Alors mon père a des ordinateurs une religion d'après ce que j'ai compris. Mais je n'ose pas encore trop le déranger, il fait sa vie dans son coin lui et je lui fou la paix. J'étais toute timide avec lui, je voulais avoir son approbation pour tout, mais Ellie était plus brusque que moi, y'avait qu'a voir comment il avait rappliqué quand elle l'avait appelé tout à l'heure.

Ok .. t'as envie d'avoir la paix.

C'est bon j'ai saisi le message!

t'as tout compris Blondie!

Ne levant pas les yeux de son écran même quand Ellie l'embrassa, il était trop concentré! Donc on partait entre fille, avec ma belle mère et ma petite soeur! C'était une première!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:32


    Alors ça c'est un truc de mecs, vouloir être tranquille pour faire leur business, nous les femmes on doit faire avec les gosses, parce que NOUS avons accouché. Ce ne serait pas un peu facile par hasard ? Il me semble que si mais apparement les choses sont comme ça et pas autrement. Alors je m'adapte, et non je ne suis pas féministe, quoi que... Remarque la féministe avec le matcho de base y a de quoi faire de sacré étincelles. Moi je dis que notre couple est déjà exemplaire en soit. Nous n'avons pas DU TOUT la même conception des choses, mais au fond c'est peut être ce qui faisait la richesse de notre union.
    J'installa alors Dylane dans le porte bébé que j'avais enfilé, histoire de pouvoir la porter en ayant les mains libres. Elle n'est pas bien épaisse mais il faut la porter quoi. La poussette était déjà dans la voiture, on bouge pas mal, je ne supporte pas de rester enfermée.
    Je pris mon sac et déposa le téléphone et une bière avec un paquet de gâteau à côté de mon compagnon.

    Je sais que l'idée de te lever ne te traversera même pas l'esprit mais pense à sortir si jamais y a le feu.

    Je l'embrassa sur la tempe et attrapa mes clés dans l'entrée, installant Dylane dans la voiture, direction le port.

    T'as rien contre aller passer l'après midi en ville ?

    Non parce que quitte à y être autant profiter de la journée entre filles à fond, sans avoir à traîner Hobbes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:04

Je ne savais pas vraiment comment marchait un mec, enfin si, physiquement, je n'en suis pas à mon premier coup d'essais, mais moralement, j'ai encore pas mal de lacune. Je n'ai jamais eu d'exemple masculin chez moi à part les petits amis de ma mère, mais ils ne s'occupaient pas souvent de moi. Ils étaient la pour elle et je ne pense pas qu'un seul d'eux n'ai voulu se montrer paternel avec moi. Il y en avait deux qui était resté plus longtemps que les autres, près d'un an, peut être deux, mais ça n'avait jamais tenu plus. Pour ma part, je m'en foutais, tout ce que je voulais c'était mon père, le mien et pas un de substitution!
Ma belle mère était au petit soin pour mon père, c'était super de les voir aussi amoureux, aussi complice, je n'avais pas eu cet exemple. Ellie semblait dingue de mon père, ça se sentait dans ses gestes, dans ses actes, mon père était peut être un peu moins démonstrative, mais il n'en ressentait pas pour autant moins de sentiment. Leurs caractères sont simplement différents. Pardon, totalement opposés!
On fila dans la voiture pour se diriger vers le port ou se trouvait toute les boutiques les plus branché de Miami. Je commençais un peu à connaitre la ville, quelques endroits que je fréquentais avec Dim'.

Non au contraire! Le shopping c'est ma seconde passion!

La première c'est la danse ^^! On arriva sur le port avec ma petite soeur et ma belle mère. Je l'aida à sortir la poussette pour y installer Dylane.

Je peux la pousser?

Oui j'avais envie de m'occuper d'elle. Je n'avais jamais eu de frère et soeur, alors je voulais en profiter un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débarquement Espagnol ^^
» Le débarquement version Katounette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: