One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le débarquement!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:16

La manipulation ... je note!

Oui oui, je note et je retiens! Alors il faut savoir que j'apprend très vite et que j'aime mettre les choses en pratique alors je vais tenter de me trouver un gus pour quelques temps histoire de voir si je suis capable d'être aussi douée que ma belle mère! Je sais je suis immature avec les hommes c'est pas nouveau! Ellie était ok pour la glace, je dois avouer que j'avais un petit creux moi aussi! On s'installa en terrasse avec Dylane que je pris sur mes genoux pour laisser un peu Ellie tranquille. Je me doute qu'avoir un bébé doit etre un bonheur, mais un bonheur fatiguant, alors si je pouvais la soulager un peu en m'occupant de ma soeur ou en faisant un peu de ménage je le ferais. Le serveur vint prendre notre commande.

Cornet deux boules,framboise passion avec chantilly et coulis caramel ...

Oui ce sera tout! Je souris au jeune serveur qui était super charmant, avec des yeux à tomber! Moi je sens que je vais m'éclater dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:22


    Qu'est-ce-que je ne suis pas en train d'apprendre à ma belle fille tout juste arrivée. Je sais que c'est super moche. Enfin bon elle en apprendra d'autres et je pourrais me venter de lui avoir appris celle ci. Toujours est il que si elle pouvait éviter de parler de ça à son père... Les principes éducatifs sont un sujet de désaccord entre Hobbes et moi. Remarque il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre alors comme ça c'est vite réglé.

    Passion, mangue, chocolat, chatilly et caramel pour moi.

    Oui bon j'ai tout le temps faim, c'est les hormones qui restent on va dire. Je regardais le serveur s'éloigner, mais jamais autant que Rose !

    Et ben t'as une sacré touche là.

    Souriant à ma belle fille, elle avait de quoi l'emballer vite fait bien fait le petit jeune. Vu comme il la regardait !
    Nous fûmes à peine servie qu'une partie de la troupe Keller nous croisa en chemin.

    Maman !

    Cameron et Logan, inséparrables, je m'étonnais de ne pas voir Hell, Cam avait dû réussir à la virer, des fois je devrais lui dire qu'à trop lui mener la vie dure, elle finira par être beaucoup moins gentille.
    Elle se jeta à mon cou et embrassa sa soeur. Logan en fit de même.

    Rose Cameron et Logan, les twins, Rose, la fille de Hobbes.

    Les présentations sont faites et Cameron se sert déjà dans ma glace, elle est enceinte elle aussi mais bouffe pour 4 ou 5 d'après Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:32

A oui alors ma belle mère mange beaucoup ... je relatove la d'un coup! Je ne suis pas grosse,mais je ne fais pas non plus spécialement attention en fait alors j'aime tout ce qui est sucré, tout ce qui est chocolat, glace, bonbon, chips aussi et le coca, je suis une vraie Américaine! J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux sans prendre un gramme, alors j'en profite et je trouve que ma belle mère après quatres gamins en tout est pour tout est vraiment super bien foutue! Si je pouvais lui ressembler plus tard, je ne dirais pas non!

Il est pas mal !

Non carrément craquant ouai ! J'aime le style surfer , cheveux long collier en bois, short ... Mais bon faut que je me calme la! Ce fut l'arrivée des enfants d'Ellie qui m'accapara. Alors oui sa fille c'est sa tête, j'aurais deviné qui elle était! Elle me présenta aux jumeaux.

Vous prenez une glace avec nous?

Histoire de les connaitre un peu eux aussi. Après tout ils ont mon âge et je ne suis pas associable !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:36


    Plus que pas mal là ouai. Si j'avais ton âge...

    Moins de gosse et pas de mari. Donc oui on oublie tout de suite ^^ Je n'ai jamais eu de relations d'un soir, enfin encore aurait-il fallu que je trouve le temps pour ça. A 14 ans Aaron avait été mon premier, suivit de Dimitri une fois que j'avais dû fuir. Puis j'avais enchaîné sur Will, et maintenant Hobbes. Comme quoi je n'avais jamais été célibataire bien longtemps ! Alors les petits coups d'un soir en boite de nuit je les connais grâce aux séries américaines !

    Mais carrément j'ai faim !

    T'as tout le temps faim.

    Ouai ben tant que t'es pas enceinte tu peux pas comprendre !


    STOP ! Un partout, commandez. Et toi demande lui son numéro.

    Ordonnais ou intimais je à Rose. Le petit serveur n'allait pas revenir pour rien, autant qu'elle en profite non ? ^^ Moi je suis pour le pragmatisme. Logan prit place à côté de Rose et Cam à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:45

Et pas de mari ^^^

Oui oui parce que si mon père apprend qu'elle matte un mec, il va lui faire la tête au carré, aussi jeune soit il ! Il aime Ellie comme un dingue, je le sais, il ne ma l'a pas dit, mais me l'a fait comprendre. Et puis il faut voir comment il la regarde, c'est la huitième merveille du monde à ses yeux! Les jumeaux s'instalèrent avec nous, Cameron semblait avoir faim ... Pas étonnant si elle était enceinte! MAis Ellie du vite jouer les médiateurs entre le frère et la soeur ce qui me fit sourire! Un peu moin quand elle me dit de prendre le numéro du serveur! Mais pas besoin parce qu'il me glissa son numéro quand il m'apporta ma glace et pris la commande des jumeaux. Je regarda Cameron.

Tu es enceinte de combien?

Parce qu'elle n'était pas encore énorme .... C'était surtout une première approche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:51


    Et pas de mari ouai. Hobbes serait capable de lui faire comprendre qui est le patron. J'aime mon homme ! Mais s'il avait le sang un peu moins chaud de temps en temps... Remarque ça me change d'Aaron et Will pour le coup. Parce que pour les faire se battre les garçons, faut se lever tôt voir oublier carrément l'idée !
    Les twins sont toujours ensemble, ça me faisait du bien de savoir que Cameron n'était pas seule et que Logan arrivait à survivre à la tempête Cam. Remarque s'il survit à ça, la grossesse de Hell, si jamais il y en a une, et DANS DES ANNEES on est bien d'accord, ce sera juste un parcours de santé.

    En plus il est galant, moi je dis que tu devrais tenter le truc.

    Mais je dis ça je dis rien. Histoire que Hobbes ne me tape pas une crise ^^ Je n'incite pas sa fille à se taper un serveur, de toute façon elle est là pour s'amuser alors autant le faire à fond, intelligement mais avec la fougue de son âge.

    3 mois... Et si j'peux te donner un conseil, abstient toi.

    Oui merci chérie, ça ne fait pas encore parti des choses dont tu peux te venter...

    Le fait de tomber enceinte si jeune et d'un petit ami avec qui elle n'arrivait pas à s'entendre. Ca promettait pour plus tard moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:41

Tu sais que mon père te tue si il t'entend!

Oui alors je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu'il est très protecteur. Le sujets de mes copains étaient aassez marrant à aborder ou pas ^^ Ellie adorait mettre les pieds dans le plat et le chercher la dessus! Quand Dylane va grandir, je pense qu'il va se trasformer en viderur! Le premier qui s'approche de sa fille va s'en souvenir. Ce jeune serveur me plaisait bien, je l'appelerais, de toute façon, je ne perdrais rien et peut etre qu'il arriverait à me faire oublier Dim'!

Ouai ben la y'a pas de risque! Je suis pas prête à être maman !

Non j'ai déjà assez de problème à regler avec moi même, mon ex, mon père, ma mère ... déjà mettre de l'ordre dans ma tête avant de mettre un bébé au monde! Pour le moment m'occuper de ma petite soeur me va très bien!

Vous n'avez pas cours aujourd'hui ?

Non parce qu'ils sont la en plein après midi alors je demande moi .... j'ai presque le même âge qu'eux, mais j'ai l'impression d'avoir une autre vie ... Pas que les cours me manquent loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:53


    Y a de forte chance ouai. Mais si tu l'écoutes tu finiras seule avec un chat alors n'attend pas son feu vert pour sortir avec un garçon.

    Hobbes est gentil mais trop protecteur, sa gamine elle a l'habitude de se laisser aller à ses envies, de sortir avec qui elle veut et surtout quand elle le veut. Alors vous imaginez bien que ce que peux lui sortir son père elle s'en contrefout. Remarque à sa place moi aussi. Elle est jeune autant qu'elle en profite et je persiste à dire qu'il est sacrément canon ce petit jeune !

    Oui ben elle a raison, abstient toi parce que là ton père me tue et il aurait des raisons de le faire.

    Non parce qu'avec le temps que je passe avec Rose, ça finira forcément par être ma faute, je le connais le garçon.
    Revenons en aux cours, c'est vrai ça, je n'avais pas calculé l'heure qu'il était mais effectivement ils devraient être en cours mes gosses.

    Ben moi je sèche et le cours de spécialité de Logan a été annulé.

    Et elle te sort ça avec une décontraction ! Surtout en avalant sa glace plus vite que le père de ma belle fille. Ca déjà ça fait pas rire.

    Tu sors un peu de temps en temps ?

    Ma fille est plus que sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:01

Je souris à Ellie, non je comptais pas finir ma vie avec un chat ... Un homme c'est mieux, ça sert et ça sait faire des tas de choses super sympa avec son corps! Oui alors je suis pas du tout farouche avec les hommes, je me cherche encore et j'ai passé pas mal de temps à chercher mes limites quand je vivais avec ma mère. J'avais fait des trucs pas très catho que se soit avec des mecs ou des filles, mais je m'étais posé en rencontrant Dim'.

Ca me ferait chier !

Que mon père l'enterre ... je l'aime bien moi Ellie! Alors sa fille c'est quand même un sacré numéro, je pense que si je balançais à ma mère aussi cash que je séchais, je risquais de prendre un retour sans comprendre pourquoi. je regarda Ellie qui n'avait même pas réagit! c'est la mère idéale!!!!

Pas trop ... je connais pas encore grand monde ici.

Oui a part mon ex ^^ Je grignota ma glace, je suis une débutante à côté de Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:07


    Me retrouver à goûter au milieu d'une bande d'ado. Et ben j'avais dû louper quelque chose moi. Deux de 18, une de 19, et une de 3 mois à peine. Moi je dis qu'un jour je finirais mal. Mais j'aimais la compagnie de mes enfants, en fait ils étaient presque tous là, sauf Alice. Mais Alice était bien trop indépendante pour qu'on ne la convie à quoi que ce soit, surtout pas aussi vite, elle m'en voulait encore. Je m'y faisais, ou pas.
    Mais en voyant ma fille enquiller sa glace à cette vitesse, il fallait que je la calme. Pour les cours j'oublie de réagir, de toute façon c'est trop tard.

    Hey doucement chérie tu vas être malade !

    T'inquiète ça fait trois qu'elle bascule depuis ce matin.

    Hé ho je mange si je veux OK ?!

    Ca remet les choses en place mais à racler le fond avec sa cuillère elle va y faire un trou ! Ma gamine me dépasse parfois. Bon elle est enceinte, ça lui donne certains droits.

    On a une soirée au Lawcost ce soir si ça te branche... Scène ouverte en début de soirée et after en boite.

    After en boite, ma fille enceinte ?! J'ai mon mot à dire ou pas là ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:24

Ellie avait une complicité assez impressionnante avec ses enfants. Elle m'avait dit qu'elle avait été absente de leur vie pendant des années, mais à les voir tous les trois la on ne dirait pas. Elle avait quand même une sacré famille une fille de 21 ans, deux de 18 et une petite pitchoune de 3 mois! Elle allait devenir grand mère a un an d'intervalle seulement après être devenu mère, c'est quand même rare ce genre de chose!

T'es enceinte t'as le droit!

A oui je suis pas censé l'encourager! Pardon. Mais si elle ne mange pas pour quatre maintenant, elle ne le fera jamais! Et puis elle n'est pas bien grosse, y'en a a trois mois ou ça se voit plus que ça!

Ouai ce serait génial! Ca te pose pas de problème?

Regardant ma belle mère. Je vis chez elle quand même, c'est la moindre des choses de lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:37


    Je suis enceinte j'ai le droit.

    Balaça-t-elle à toute la tablée. Rose lui plaît déjà, ça se sent, de toute façon Cameron n'est pas sociable, elle est méga sociable, et ça je dois dire que ça me fait plaisir. Logan aussi, il est plus effacé, mais s'entendre avec Cameron c'était pas gagné au début. De toute façon les gosses s'entendent toujours mieux que les adultes et pour le coup, vous lui parliez sortie et musique et vous étiez sa meilleure amie !
    Aucun ma puce au contraire.


    Ce sera sûrement la plus responsable du lot, surtout quand on voit Cam avec un micro sur une scène ou des baguettes. Elle a le don de vous mettre le feu à la salle. Elle gère ça mieux que n'importe qui.

    Elle te demande la permission pour sortir ? Tu devrais l'adopter tu sais !

    Je suis au courant ouai. Et elle range sa chambre, ELLE.

    Moi je dis ça je dis rien, de toute façon pour froisser Cameron il en faut un peu plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:02

Cameron a l'air d'avoir très bien compris le principe des droits que donnaient d'être enceinte! Si elle n'en profite pas pour manger ce qu'elle veut ou laisser parler ses hormones maintenant,elle n'aura plus d'excuse pour le faire plus tard alors personnellement, je trouve ça drôle!

Génial! Je vous rejoind à quelle heure?

Je n'étais pas du genre à rentrer complètement bourré, rien que pour m'amuser, ça m'était passé ce genre de trip. Je savais être raisonnable ... Je serais le Sam du groupe si ils veulent, ne pas boire ne me dérange pas! Bon ok un verre ou deux, mais plus jamais à m'en rendre malade comme je le faisais quand j'étais à L.A. Dim' n'est peut être pas quelqu'un de fréquentable aux yeux de mon père et de ma belle mère, mais il a réussi à me calmer, je ne sais pas comment j'aurais tourné si je ne l'avais pas rencontré!

Pourquoi tu ne le fais pas toi?

Demander la permission et ranger sa chambre ?! Ca me parait normal en fait, ce n'est pas une obligation c'est comme ça ... je suis un peu maniaque peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:09


    20 h ?

    20h30, je dois passer chercher Hell.

    20h30 alors, il doit passer chercher sa pouff.

    Cameron...

    On ne me refera de toute façon plus, c'est fini ça. Je suis enceinte alors j'ai le droit de râler. Je trouve que la pouff ça lui va bien. Bon elle n'est pas si con que ça, au contraire, elle est même parfaite et ça m'énerve. Elle présente bien, elle a du fric, elle est intelligente et sincère avec mon frère, ça fait trop pour une seule fille ça !
    Alors pourquoi je ne le fais pas... Bonne question !

    Parce qu'on est 6 marmots à la maison et qui a jamais personne à qui la demander.

    De toute façon je ne bois pas. Je suis enceinte. Et je ne fume que très peu. Une cigarette ou deux par jours, maximum. Je ne m'autorise pas plus. Je ne veux pas risquer d'intoxiquer mon bébé. Je suis immature mais pas à ce point là ^^

    Mais pour la chambre c'est parce que je suis profondément incomprise. C'est mon bordel, super organisé quand on le regarde de plus près.

    De toute façon t'as réponse à tout. Vous ne buvez pas trop. Peut importe l'heure à laquelle vous rentrez mais j'aimerais éviter d'avoir à aller vous identifier à la morgue. Ca vaut pour les trois.

    Moi j'ai plus le droit de boire.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:48

20h30 !

J'avais hâte. Je n'étais encore jamais sorti sans Dim' a Miami et j'avais hâte de découvrir tout ce que la ville avait à m'offrir. Les jumeaux vivent ici depuis des années, ils connaissent les endroits branchés et je ne demandais qu'a m'intégrer et me faire des amis. J'allais vivre ici pendant un moment, enfin si Ellie et Hobbes me supportaient biensure! Je vais tout faire pour.

C'est une bonne excuse ...

Ou pas! Mais 6 enfants waouh ! J'étais fille unique alors j'avais du mal à comprendre ce que ça pouvait faire d'être entouré d'autant de frère et soeur! Maintenant j'avais Dylane, mais j'apprenais petit à petit.

Ne t'inquiète pas je ne boierais pas grand chose non plus , je veux juste danser!

Me défouler, retrouver une certaine insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58


    Cameron a toujours eu réponse à tout, depuis toute petite. Je sais aussi qu'il est impossible pour elle de ne pas avoir le dernier mot. C'est un genre de victoire personnelle. Je ne relève même plus. Aaron leur a toujours laissé beaucoup de liberté. D'expression dans un premier temps et ça je suis totalement pour. En même temps avec une tante comme Alana ils ont toujours eu ce côté artistique, libre dans l'âme. Merci ma meilleure amie !
    Entre danse et concert, les jeunes prévoyaient une super soirée. Mais nous ne tardâmes pas, il y a de jeunes antités qui ont besoin de sommeil ! Dylane fini par précipiter notre retour.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le débarquement Espagnol ^^
» Le débarquement version Katounette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: