One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le débarquement!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:18


    Hobbes et moi étions complémentairs, je dirais même plus, il est ma planche de salut et je suis la sienne. Lui sans moi c'est même pas conçevable, et moi sans lui non plus d'après ce qu'il me fait comprendre quand nous sommes toutes les deux le soir. Il n'est pas très explicite, mais étant une femme anciennement maqué à un Russe et un scientifique qui ne daigne vous parler que de ses recherches, j'ai appris à lire entre les lignes. J'en ai l'habitude et je dois dire que le regard que pose Hobbes sur moi est tout ce qu'il y a de plus agréable. Je me damnerais pour un de ses je t'aime, remarque il s'était ouvert depuis que ma grossesse avançait parce que ce n'était pas gagné à la base.
    Nous partîmes sur le port et Rose m'aida à sortir la poussette de Dylane. Elle n'est pas bien grande mais elle prend de la place ! Demandez à Hobbes, il vous dira la place qu'elle prend : dans son lit, sur le canapé, dans les placards, dans ses nuits de sommeil...

    Fait-toi plaisir.

    Levant les mains innocement. Rose tentait de trouver sa place et je n'allais pas l'en empêcher. Ce n'était plus une gamine, à 19 ans elle avait la maturité d'une femme mais le besoin affective d'une enfant. Ce que je comprenais. Alors je faisais tout pour ne pas lui créer de lacune ici. Parce que bien que sa mère soit encore à New-York, ici elle lui manquait forcément même si elle se refusait à l'avouer.
    Nous passâmes devant quelques boutiques. Baby Dior, au choix ^^ Oui je sais ça fait bourge mais je le suis !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:18

Je sais qu'un couple peu duré même en n'étant pas similaire. Regardez Dim' et moi, nous étions très différent. Déjà notre différence d'âge était assez impressionnante, et puis nous n'étions pas toujours d'accord sur certaines choses, mais j'avais appris à faire avec, à devenir concilliante parce que je l'aimais, à parfois faire des choses dont je n'avais pas spécialement envie mais qui lui faisait plaisir. La vie de couple est faite de compromis, sans doute pour ça que ma mère n'a jamais pu garder un homme. Elle ne sait pas se plier au autres, elle veut toujours tout diriger et faire à sa manière, pas étonnant que tout ses mecs se barrent en courant!
Ellie me laissa m'occuper de ma soeur, j'en avais besoin, j'avais l'impression d'être utile et puis j'avais un bon felling avec les enfants. J'avais fait un peu de baby sitting quand je vivais encore à L.A, histoire de me faire un peu d'argent de poche. J'avais appris à m'occuper d'un bébé. ON commença à marcher sur le port, il fait beau c'était super agréable. Dylane avait les yeux grand ouvert, elle regardait partout, elle était très éveillée.

Regarde pour Dylane!

Une petite robe comme ça se fait en ce moment avec des petite cerise et un foulard pour mettre sur sa tête. je trouve ça trop mignion pour un bébé. Je ne sais pas si ma belle mère va adhérer, j'ai des gouts un peu particulier et j'aimerais connaitre les siens par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:25


    J'aime la différence, parce que j'aime apprendre de l'autre. Je ne sais pas si je me serais entendu avec mon alter égo, en tout cas pas sur le long terme parce que ça m'aurait vite gavé quelqu'un de toujours d'accord avec moi. On ne peut pas dire que Hobbes ait les mêmes priorités, les mêmes goûts, ou la même philosophie. Personnellement je n'ai encore jamais torturé personne ^^ Je sais ça c'est salaup.
    Ma belle fille et moi nous retrouvions à faire les boutiques, pour elle, pour Dylane et aussi pour moi, bon OK on tentera de trouver quelque chose pour l'homme de la maison même s'il s'en fout éperduement. De toute façon en dehors de ses t-shirt noirs moulant frollant l'indécence tellement il est sexy dedans, il n'y a pas grand chose qui lui plaît.

    Profitons surtout du fait que ton père ne soit pas là pour critiquer. Si je l'écoute il en ferait un Bob, elle ne sera déjà pas très délicate alors si en plus il m'en fait un rugbyman...

    Non parce que je le connais l'oiseau. Il entraîne déjà sa fille à regarder le foot. Il la pose sur un coin du canapé et s'imagine qu'elle aime écouter le foot. Moi je pense que ça la gave, la preuve elle fini par s'endormir. Ou alors ça la berce et ça n'arrange pas vraiment mes affaires ça !
    Le magasin Dior était attenant, nous étions au rayon bébé mais rien ne nous empêchait de regarder pour nous. De toute façon une femme ne fait jamais qu'un seul magasin, elle a besoin de tourner, retourner, acheter de façon compulsive. On est à Miami, tous les excès sont permis !

    Va voir pour toi si tu veux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:18

Mon père n'a rien de délicat, on est tous d'accord la dessus, même si je trouve qu'avec moi, il faut pas mal d'effort, il ne m'a pas encore casser en deux c'est bon signe je pense, pourtant je ne suis pas bien grosse, un peu comme Ellie! Ca fait drole de les voir tous les deux, elle fait la moitié de lui, mais elle a autant de caractère, je trouve ça génial. Cette femme est en train de devenir mon exemple c'est assez impressionnant. Je la connais très peu, mais ce que je connais d'elle me plait beaucoup. Elle est d'une patience ! Parce que pour surpporter mon père, il en faut. J'ai du mal à les imaginer tous les deux avec ma mère en fait, ils n'avaient strictement rien en commun, ça n'aurait jamais pu durer entre eux sur le long, il aurait fini par l'enterrer!

Moi je vais en faire une princesse de ma soeur!

Oui oui, je suis féminine pour deux, alors on va tenter d'en faire quelque chose de bien de cette petite puce! Regardez dans les boutiques ou on va, il n 'y a que les princesses qui vont la dedans ... et les bourge pleine du fric de maman comme moi! On regarda pour ma soeur puis Ellie me dit que je pouvais aller voir pour moi. C'est carrément pas le bon plan ça, je suis capable de dévaliser le magasin en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire! Je me laissa tout de même tenter. J'adorais flaner dans les allées des magasins! Je craqua pour un jean Dior, rien que ça! Je l'enfila pour le montrer à ma belle mère qui se trouvait une allée plus loin.

T'en pense quoi ?

Tournant sur moi même comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:28


    Moi j'aimerais bien tenter d'en faire quelque chose aussi de ma gamine ! Autre que Bob, Ricky ou un joueur de foot ! Un miminum féminine, même une petite princesse accro aux grands couturiers. Ne dites rien à Cameron mais un mélange entre elle et Hell ce serait pas mal du tout. Sophistiquée, distinguée, avec du caractère, qui ose s'affirmer et qui aime se cultiver. Enfin un prototype de la perfection quoi. Il va peut être falloir que je revoi mes objectifs à la baisse moi un jour.
    Rose fini par aller essayer un jean, je l'attendais hors de la cabine avec Dylane, endormie dans sa poussette, elle n'est pas chiante cette gamine, sauf quand il y a la voix de son père pour la réveiller ! ^^

    Il est fait pour toi. Ils font le même en 36 ?

    Non je ne copie pas sur le look des jeunes, je m'en inspire ^^ Mais elle a particulièrement bon goût et je ne pense pas rentrer dans ce qu'elle vient d'enfiler. A vue de nez, un petit 34. Elle ne tient pas de Hobbes, on est d'accord ! En tout cas pas sa corpulence et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:59

J'avais toujours été très féminine, en même temps, j'ai très vite appris à prendre soin de moi et surtout que j'étais jolie. Je le savais, tout le monde me le disait mais je n'en jouais pas particulièrement, sauf pour faire craquer ma grand mère avec mes petits yeux bleus. Avec ma mère, ce n'est pas le genre de truc qui marche! J'avais toujours été habitué à avoir de belle choses, les derniers portables, les derniers ordinateurs, la plus grande télé, les plus beaux vêtements, ma mère ne laisinait pas sur la dépense, je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire avec des enfants, mais je sais que ma grand mère m'avait quand même la valeur des choses, alors aujourd'hui j'étais dans une boutique Dior, mais je pouvais très bien m'habiller dans un magasin de "jeunes" normaux sans aucun soucis.

Oui attend.

J'alla lui chercher le jean en 36. Ma belle mère avait vraiment bon gout, je pense qu'on était un peu similaire sur le coup. Je repéra un tee shirt qui pourrait très bien aller avec ce genre de jean, un tee shirt noir, cache coeur, avec de la dentelle.

Tu devrais essayer ça ....

Enfin si elle voulait, je ne l'obligeais pas, mais ça lui irait très bien je pense. Je ne sais pas quel âge elle avait, mais elle était très belle, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41


    Faire les boutiques avec les jeunes était un truc que j'appréciais beaucoup. Autant Hell, que Cameron, que Rose maintenant. Logan aimait ça aussi, mais il accompagnait plus qu'autre chose. Il est aussi docile que son père de toute façon ce gosse. Il est super attentif et surtout super amoureux de sa copine. Elle aurait pu lui faire faire le tour de Miami trois fois dans la journée qu'il n'aurait rien dit !
    Apparement nous avions les mêmes goûts avec Rose, je l'avais repéré ce haut la dernière fois. Mais bon maintenant mes priorités étaient pour ma fille, alors j'avais préféré lui prendre un ensemble, et pressée par le temps, je n'avais pas eu le temps de regarder pour moi.
    Je parti l'essayer en cabine, ainsi que le jean. Avec des talons haut, un jean de couturier, un haut de créateur, moi je dis vive Miami, surtout avec les lunettes Chanel sur la tête.

    Je te prends le même ?

    Hors de question qu'elle ne paye ce que je lui avais proposé de regarder. C'est de l'incitation à la dépense sinon ^^ Je suis assez généreuse dans mon genre. De toute façon je ne mourrais pas avec mon argent alors autant en profiter !
    Dylane ne bougeait pas, je l'habituais déjà à de longues promenades en centre ville, moi je dis qu'elle est déjà conditionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

Je pense que faire les boutiques est une passion commune à toutes les filles, enfin la majorité surtout quand on habite L.A, New York ou Miami quoi ! Y'a de quoi faire et je trouve largement mon compte! Un peu trop peut être quoi qu'avec ce que me verse ma mère tous les mois, je pense que j'ai de quoi faire! Elle n'est pas présente, mais son argent l'est pour deux je vous le dit. Je ne dis pas que ça me fait plaisir, mais c'est ça ou rien, alors bon au choix, je prend ce qu'elle me donne. Mais une fois que je serais indépendante, je ne voudrais plus de son argent.

Putain t'es trop belle!

Oui alors ca sort du coeur, elle est super bien foutu pour avoir eu une gamine et en plus elle s'habille à la mode, vachement classe, en même temps, elle a deux ado et une fille de 21 ans alors ça aide ) rester jeune dans l'âme.

Non non pas question ... c'est moi qui prend tout et la robe pour Dylane. Ca me fait plaisir Ellie.

Oui vraiment, je voulais les gâter, elles le méritaient.

Faudrait trouver un truc à Hobbes aussi.

Oui alors ça que quelques jours que je connais mon père et je n'ose pas vraiment l'appeler papa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49


    J'haussa les sourcils en souriant, et ben ça c'est sincère ! J'aime la spontanéité de cette gamine. Elle est carrément comme son père pour le coup. Si tu ne voulais pas être au courant ben tu l'es quand même. Et j'aime surtout les gens cash, francs, elle l'est pour 12 et j'apprécie.
    Elle voulait régler la note, règle d'or, et surtout question de principe, ce n'était même pas la peine d'y penser. Ce n'était déjà pas à elle de débourser quoi que ce soit et on a toujours besoin d'argent pour sortir, on n'en n'a jamais assez.

    C'est hors de question ma puce.

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front avant de prendre le tout pour aller régler la note à coup de carte gold. Putain j'aurais fais une bonne bourge plus jeune si je n'étais pas tombée sur Dimitri !

    Pour ton père je sais jamais quoi prendre. Pas que je m'accroche mais le voir massacrer une chemise Armani une heure après être sorti de la douche ça me fait toujours de la peine.

    Hobbes c'est le genre à aller bricoler à la dernière minute avant de sortir et de s'essuyer les mains sur son jean, ou sa chemise. 2500 $ ou pas il en a rien à foutre. Ou alors à aller manger au resto et renverser sa glace sur le jean. Question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:07

J'étais très franche, je pense qu'avec mes parents, je n'avais pas trop le choix. Ma mère vous balance ce qu'elle pense et ce qu'elle a dire que se soit vexant ou pas, elle s'en tape elle et mon père n'est pas non plus du genre à prendre des pincettes, même si il en a toujours plus que ma mère. Comment voulez vous que je sois autrement?! Alors oui je dis ce que je pense, mais j'essais parfois d'y mettre des formes moi et ce que je venais de dire à Ellie, je le pensais sincèrement.

Mais Ellie ...

Ben non y'a pas de mais ... Elle me devance sans vraiment me demander mon avis! Elle a du caractère et j'aime ça. En sortant de la boutique, je l'embrassa, la prenant dans mes bras. Mon remerciement à moi pour le jean, mais surtout pour ce moment passer avec elle. Je ne me rappel pas avoir été faire les boutique avec ma mère depuis très longtemps, elle me donnait l'argent et je me débrouillais, mais ça ne valait pas une journée entre fille. Ellie me donnait ça alors qu'elle n'était pas obligée, elle n'était pas ma mère. C'était avec ses enfants qu'elle devait faire ça, mais elle me donnait du temps à moi aussi et je lui en était très reconnaissante.

Pourquoi un truc pour ses ordinateurs?

Je propose, je sais que c'est sa passion alors autant lui prendre quelques chose qui va lui plaire à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:31


    Non y a pas de mais. Elle allait pouvoir sortir dignement avec ses nouvelles fringues, sans avoir à se priver pour voir sur tout le mois. Elle était jeune, il fallait qu'elle sorte, qu'elle fasse la fête avec ses copains. Après tout c'est de son âge. Moi à sa place je faisais la même chose, heureusement qu'Alana et moi étions partantes pour ce genre de plans parce qu'on ne serait pas sorties beaucoup. Aaron et Tom aimaient leur tranquilité, encore que Tom était plus fêtard que le père de mes enfants.
    Je ressorti, elle me prit dans ses bras et j'en fis autant en l'embrassant sur la tempe. Apprendre à la connaître me faisait vraiment plaisir pour tout avouer. Lui donner du temps aussi, ça faisait parti de mes obligations. En quelques sortes. J'étais belle mère maintenant, et ça me tenait à coeur de réussir aussi bien qu'Erika, même si la situation n'était pas la même.

    Parce que quand il me parle câble Coaxial j'ai tendance à décrocher. Il faudrait que je demande à ma fille pour ça. A moins que tu t'y connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:43

J'adorais la ville de Miami, j'y étais déjà venu plusieurs fois avec ma mère puis avec des potes plus tard en voyage, une semaine, des surfeur qui voulait taquiner les vague de ce coté la du continent! ils avaient de quoi faire à L.A, mais ça nous avait changé d'environnement, je n'avais jamais passé d'aussi bonne vacance! Maintenant je vivais ici et je pense que je ne mettrais pas longtemps à m'adapter à mon environnement.
Je sortis avec Ellie, j'en revennais comme elle était maternelle, je n'étais pas habitué à ça, mais je pense que j'allais très vite m'y faire! Maintenant on se pencha sur le cas de mon père, je ne savais pas trop ce qu'il aimait à part les ordinateurs, on avait pas encore beaucoup parlé tous les deux, je pense que nous étions aussi réservé l'un que l'autre et qu'il nous faudrait un peu de temps pour nous connaitre. Ellie était beaucoup ouverte!

Non ... rien du tout, j'ai un peu de mal avec la technologie. Il aime le rock je crois, j'ai vu ses cds, on pourraient lui en prendre un non?

Je ne voulais pas rentrer les mains vide alors que nous nous étions acheté des fringues, même si ce n'est pas grand chose c'est toujours ça. Je poussais la poussette avec Dylane qui dormait. Cette petite est super sage c'est impresionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:50


    Je me pensais super calée avant de tomber sur ma fille, puis Hobbes ^^ En fait pour moi envoyer un mail était déjà le summum de la technologie ! Alors imaginez savoir se servir de l'imprimante et du scanner. La big boss mesdames messieurs ! Ben non, la grosse débutante ouai. Je me sens vachement perdue depuis que Cameron a fait une "défrag' de la mort qui tue" sur mon ordinateur. Alors allez le traduire, et puis Hobbes pirate carrément la base de donnée de la maison blanche et les dossiers confidentiels des banques Russes alors... S'il est le Dieu de Cam imaginez ce qu'il est pour nous le garçon !

    Un vinyle ? Les vrais vinyles. Je sais qu'il télécharge beaucoup de musique, et me demande pas si c'est légal. Mais je crois savoir que le son n'est pas comparable.

    Encore faudra-t-il trouver le tourne disque qui va avec, mais quand on aime, on ne compte pas !

    Avec tout ça on en a presque oublié ta déco. Regarde si tu trouves des idées qui te plaisent. Je sais que le port a tendant à m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:03

Je n'y connais strictement rien en nouvelles technologie, pour moi mon ordi, se limite à télécahrger de la musique et à faire des achats sans sortir de chez moi! Je ne connais rien d'autre! Alors le portable, j'ai le dernier, ma mère m'a aussi offert un ipad qui ne me sert à rien, mais bon ça fait bien de le dire! Faudrait peut etre que je le montre à mon père pour qu'il me le mette à jour, je sais pas faire ça moi et puis il pourra s'amuser avec si il veut ... parce qu'alors moi il me sert pas à grand chose!

Ouai ! Il va adorer! J'en avais chez ma mère, j'aime le grésillement des vynils ! TU crois qu'on peut trouver ça par ici?

Voila une super idée! J'étais super contente de pouvoir trouver quelque chose pour mon père. Après tout j'avais des tas de fête des pères à rattraper moi !

T'inquiète pas pour la déco, je trouverais sans chercher!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:11


    Il y a un disquaire très connu là bas. D'ailleurs si tu aimes la musique, les twins en font pas mal, ils jouent souvent le vendredi soir au Lowcost.

    Je pense qu'elle connaît, c'est un bar super branché en ce moment, mes gosses sont toujours dans les endroits les plus hipe. Je pense que Hell y est pour beaucoup et ma fille aussi. Logan suit, il n'est pas vraiment le prototype du mâle alpha de base. Où vont les filles il va !
    Je suis sûre que Rose s'entendra avec mes enfants, déjà pour le caractère mais aussi parce qu'ils ont les mêmes goûts, les mêmes préoccupations et au fond la même maturité.

    C'est toi qui voit chérie.

    On rentra chez le disquaire. Je pris Dylane dans les bras alors qu'elle se réveillait doucement. Hop dans le porte bébé et en avant pour chercher !

    Daft Punk, les Stones, les Beatles... S'il écoutait un peu moins de tout on saurait quoi prendre.

    Je ne râle pas je constate !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:22

Oui je connais. Tu crois que je pourrais aller avec eux un soir?

Si ils avaient leur bande de pote, je ne savais pas si ils accepteraient que je m'incruste parmis eux. Au pire, je pourrais toujours y aller toute seule, je suis assez sociable, j'arriverais bien à me faire des amis dans cette ville, surtout qu'il y avait beaucoup de jeunes! Encore fallait il que je tombe sur les bons, je suis du genre à me faire avec les mauvaises personnes! Comme dit ma mère, je me fou toujours dans des emmerdes plus grosse que moi.

Je préfére qu'on cherche pour Hobbes.

Je pense beaucoup aux autres avant de penser à moi, ça a toujours été comme ça. J'ai eu beau avoir tout ce que je voulais, je n'étais pas du tout égoïste comme pourrait l'être une fille unique, bien au contraire, j'aimais gâter les gens que j'aimais. On entra chez le disquaire, ma belle pris ma soeur dans le porte bébé, elle se réveillait tout doucement. Elle est belle cette petite et alors quand elle baille comme maintenant je fond! Je pris sa petite main pour faire un bisous dessus, avant de fouiller dans les Vynils.

Les Stones, c'est la base du rock avec les Beatles ... mais les Stones sont un choix plutôt sur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:37


    Oh tu serais même la bienvenue du point de vue de Cam. Du moment que tu ne t'appelles pas Hell et que tu ne sors pas avec son frère elle t'ouvriras les portes de tout Miami.

    Ma fille a un truc avec la petite amie de son frère. Elle ne la supporte pas. Je prends ça pour de la jalousie, m'enfin Hell n'a rien à se reprocher. Elle est très polie, très correcte, elle n'use de pas de Logan par intérêt, elle l'aime sincèrement, elle est même carrément raide dingue. Mais ma fille est assez spéciale quand ça touche à son jumeau. C'est son double, une partie d'elle même, une grosse partie même alors quand vous commenciez à y toucher...
    Rose était très généreuse, un trait de caractère que j'avais tout de suite aimé chez elle. Elle pense à son père avant de penser à son installation, elle le connaît à peine, elle doit être empreinte de beaucoup de valeurs morales, même si la retrouver dans un strip n'en n'est pas un flagrant exemple ^^

    Les Stones c'est la provocation, l'interdit, l'immoral, ouai c'est tout ton père en fait.

    Me remettant à chercher. Je sais que je suis une peste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:46

Ce serait génial !

Qu'elle m'ouvre les portes de tout Miami ! Oui oui rien que ça, j'aime connaitre les endroits branchés et quoi de mieux qu'une jeune fille branché pour me servir de guide! J'avais mon caractère, mais je n'étais pas chiante, je suivais quand on sortait, ni plus ni moins, moi du moment qu'il y a de la musique et un peu d'alcool, on me retrouve la ou on me pose!
Ma mère m'avait appris les valeur fondamentale, elle n'avait pas tout loupé avec moi, mais le reste je me l'était faite toute seule, je m'étais fait mes propres choix moral, mes propres régles a franchir ou pas, je pensais être assez mature pour savoir ou m'arrêter. Mon père m'avait trouvé en train de jouer les strip teaseuse, il aurait pu avoir une mauvaise image de moi, un image de fille dépravé et immorale, mais ce n'était pas moi, juste une apparence et un gout immodéré la danse que je pratique depuis toute petite.

Je sais de qui je tiens! Vous avez quand même l'air très différent Hobbes et toi ...

C'est une constation. J'observe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:50


    Cameron et Rose s'entendraient à la perfection. Tout comme avec Alice je suis sûre. En même temps Rose n'a pas l'air difficile et je suis sûre que ça passerait avec Hell aussi. Logan y trouverait son compte. Mon fils est un mini Aaron, il suit sans poser de questions, je dois dire que nous avons chacun le notre avec mon ex mari ! On ne les a pas loupé, et je pense que Dylane sera un savant mélange des deux.

    Nous sommes carrément à l'opposé l'un de l'autre. Pourtant notre rencontre était toute bête. Erika, la soeur de ton père m'a demandé de le garder pour la nuit, il était recherché par les flics. Et comme deux adultes qui boivent un coup de trop et dorment sous le même toit ben ça a dérapé, et de là est née cette petite chose.

    Désignant Dylane. On a bien géré le timming sur ce coup là, ou pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:02

Ma belle me raconta un peu sa rancontre avec mon père, je dois dire que c'est assez particulier comme contexte! Je savais que mon père n'était pas un ange, mais je ne savais pas exactement ce qu'il avait fait. En tout cas, je venais d'apprendre que j'avais une tante, ça c'est cool aussi! Je n'avais l'habitude d'avoir une famille, j'apprenais, déjà avec ma belle mère, puis avec ma petite soeur et peut etre que je pourrais rencontrer ma tante assez vite.

Il a fait quoi exactement Hobbes pour être recherché par les flics?

Je voulais savoir. Je savais qu'il avait été mercenaire, mais ça s'arrêtait la, je n'avais pas approfondit la question. J'étais très timide avec mon père, je pense que l'aisance viendrait avec le temps, mais pour le moment je restais assez distante, je pense que je cherchais à me protéger de peur d'être déçut.

Vous avez fait fort! T'as su tout de suite que vous resteriez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:14


    Oh si on le savait je pense qu'on ne vivrait pas sous le même toit que lui...

    Lançais détachée en retournant les vinyles pour les étudier. Il y en avait trop et je ne pouvais pas l'appeler pour lui demander ce qu'il voulait, ça gâcherait la surprise et puis il ne répondra certainement pas au téléphone tant qu'il sera dans sa partie et Dieu sait si ça peut durer des heures.
    J'aime son côté enfantin, en même temps je pense que sans ça je l'aurais foutu dehors depuis longtemps le mec, ce n'est pas vraiment un mec quand il est sur son ordi, mais plutôt un ado en pleine crise.

    Absolument pas. Et il avait été très clair sur le sujet. Non c'était... Pour tout t'avouer j'avais quelqu'un dans ma vie quand il a débarqué. Mais je sais pas, il avait ce truc en plus. J'ai fini par l'apprivoiser, non sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:22

Ouai t'as surement raison.

Il avait ses secrets, je le respectais. En même temps, je pense qu'en étant mercenaire, il y a des choses dont il n'avait pas forcément envie de parler. Il n'avait pas du faire des trucs super catholique, mais je pars du principe que tout le monde à un passé et que personne n'a le droit de le lui reproché. Tout le monde a fait des conneries, des choses dont on est pas fier, il faut juste assumer et passer à autre chose. Je sais que je suis jeune pour parler comme ça, mais je pense avoir assez de maturité pour avoir ce recul de me dire que je ne peux pas reprocher aux autres leur passés alors que le miens n'est pas bien glorieux.

Tu fais la moitié de lui et tu le mènes par le bout du nez ... j'adore!

regardant dans mon coin les vynil, en sélectionnant quelques un pour mon père. Si il les avaient, ils les revendraient sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:41


    Le passé de Hobbes de toute façon je n'avais pas le choix de faire avec ou sans. Je ne vais pas le couper en deux le garçon. Alors après tout pourquoi pas, du moment qu'il change. On n'a pas eu que des bons moments, encore que ceux ci priment sur le reste, et j'en suis plutôt fière vu mon caractère de merde. Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a tout simplement.

    Ca c'est un truc que je pourrais t'apprendre. Il joue les grandes gueules comme ça mais il est pas si dur que ça. C'est une apparence, et je dois avouer qu'elle me plait.

    J'ai toujours aimé les sportifs, les motards, ben entre Aaron, Dimitri et Will j'étais servie moi ! M'enfin ils avaient d'autres qualités disons. Leur intelligence m'intimidait beaucoup. Hobbes est loin d'être con mais il ne se prend pas au sérieux, il se complait à venter certaines zones de son casier judiciaire, notemment à Cameron qui voit en lui le héro des années 2000 ! L'espoir pour les générations futures, vous voyez le topo ?
    Une fois notre sélection faite, nous sortîmes du magasin, tourne disque calé sous la poussette et les vinyles dans un sac.

    Qu'est-ce-qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:59

Ca je veux bien apprendre ... ca peut me servir pour mes copains!

Ben oui après tout, elle a plus d'expérience que moi avec les hommes alors si elle peut me donner des conseils moi je prends! Sentimentalement, je suis un bébé, alors je sais que je plait, j'en joue, mais je suis une gamine, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et comment me comporter avec les hommes sans en faire trop ou pas assez. Avec Dim' c'était facile, il dirigeait et je me laissais porter, ca allait aux deux parties, mais je ne pourrais pas faire ça tout le temps!
On prit plusieurs vynil pour mon père avec un tourne disque bien vintage! J'adore ... on avait au moins ce point commun tous les deux, la passion pour les vieux rock.

On pourrait aller manger une glace ... enfin ... si Dylane est pas trop fatiguée ... Ca va peut etre lui faire long.

Oui la journée pour un bébé. On est partie depuis un moment et je la trouvais très patiente déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:05


    Tout est dans l'illusion. Leur donner l'impression qu'ils dirigent, alors que c'est toi qui le fait.

    Non je ne suis pas une garce, je suis une femme tout simplement ! Et je sais où sont mes intérêts les plus profonds ! Je sais mener un homme, je sais aussi me faire discrète quand il le faut et encore, je n'ai pas beaucoup d'occasion de le faire. Hobbes est super avec moi, finalement il n'est pas si bourrin qu'il en a l'air, il s'en donne juste l'illusion.

    J'allais te le proposer.

    Une glace. Oui moi j'ai faim. Je ne sais pas ce que je donnerais pour une cigarette et une glace italienne ! Ma fille semblait adorer se promener, si petite ben ça promet. Au moins une que je pourrais traîner plus tard, parce que tous les grands là, un jour ils feront leur vie, surtout sans moi !

    Pour le moment ça a l'air d'aller...

    Caressant la joue de ma fille, l'embrassant sur le front en caressant ses cheveux. Cette petite crevette était la mienne et j'avais encore du mal à le réaliser. Nous prîmes une table ne terrasse. Lunettes de soleil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement!   Le débarquement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débarquement Espagnol ^^
» Le débarquement version Katounette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: