One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le débarquement Espagnol ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Le débarquement Espagnol ^^   Mer 10 Sep - 19:34

Je savais que ça ne pourrait durer, j'avais espoir pourtant. Je ne sais pas comment il m'a retrouvé, mais il l'a fait. J'ai reçu un coup de fil ce matin et j'ai immédiatement reconnu la voix de Juan Antonio, mon mari chéri ... ou pas hein ^^ Je suis partie sans un mot, à l'autre bout du monde, j'ai balancé mon alliance et commencé une nouvelle en pensant naïvement qu'il finirait par se faire à mon absence, qu'il me laisserait tranquille, mais il a finit par me retrouver et je dois le retrouver d'ici quelques minutes. Je n'ai rien dit à David, ni même à personne, personne n'est au courant de la vie que j'ai vécu en Espagne, je n'en parle pas et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de me questionner .... mon frère est curieux! Mais pas question que je ne lui parle de mon mari, il est beaucoup trop protecteur pour laisser passer tout ça.
Je me rends au rendez-vous, dans un hôtel de luxe. Ah pour ça, je n'ai jamais manqué de rien, matériellement parlant, j'étais une reine, mais une reine dans une prison ne sert à rien. Je suis en stress, je ne sais pas comment ça va se passer, je ne veux pas retourner en Espagne, je ne peux pas, j'ai mon frère ici maintenant, mon neveux, ma famille.
J'arrive à l'hôtel et frappe à la porte de la chambre qu'il m'a indiqué, autan dire que je n'ai pas reçu une invitation, mais plutôt un ordre clair, Juan-Antonio sait être très convainquant! J'attends qu'il ouvre, lui faisant face.

Qu'est-ce que tu fais à Miami ?


Ah oui bonjour aussi, ça se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Mer 10 Sep - 19:46


    Après des jours sans nouvelles, j'ai fini par retrouver la trace de ma femme. Julia, ce courant d'air qui porte la nomination de femme. Elle est l'objet de mes fantasmes, mais aussi de mes plus grandes névroses. Qu'est le monde sans une femme ? Bancal. Le mien l'est sans elle. Et pourtant elle n'a pas semblé hésiter longtemps avant de filer à l'anglaise pour se retrouver à Miami. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Tout ça pour se rendre à un mariage, qui paraît-il n'est pas le sien (que Dieu nous en garde). Son frère, elle avait un frère ?! Je n'étais même pas au courant de cette partie de sa vie. Mes hommes ont dû bosser jour et nuit pour la retrouver, et une fois parvenu, j'ai su les récompenser comme il se doit. Après tout, tout travail se paye, il faut se le dire. Je suis pour la motivation financière. Qui oserait appeler ça de la corruption, c'est tout au plus un arrangement à l'amiable.
    J'ai réussi à la joindre, et lui ait demandé de me rejoindre au Grand Hotel de Miami, elle sait où il se trouve, je me doute... Etant donné la baraque dans laquelle elle loge pour le moment. Le manoir Stevenson. Rien que ça ! J'ai mes entrées dans toutes les grandes villes du monde. Ce n'est un secret pour personne.
    Ayant trouvé le bon sens de me rejoindre, je lui ouvre, bien que madame lance les hostilités, les espagnoles sont par habitude particulièrement chaudes, mais elle... Elle en vaut bien deux !

    Je pourrais te poser la même question. Entre.

    Je referme la porte derrière elle, la discrétion est une chose en laquelle je crois ^^ Autant qu'on puisse le rester quand elle se met à faire porter sa voix...

    Chut... Ne le prends pas comme ça, c'est bon de te retrouver.

    Saisissant son visage entre mes mains pour l'embrasser langoureusement en caressant ses joues de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 17:59

J'aurais dû me douter qu'il me retrouverait, qu'il ne me laisserait pas aussi facilement! Je l'ai sous estimé! J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou je l'ai rencontré.  Je l'ai aimé, ce n'est pas le soucis, passionnément, un peu trop d'ailleurs, les murs de notre Hacienda s'en souviennent encore, mais aujourd'hui, je veux juste ma liberté. Je trouve un équilibre ici, avec mon frère, avec Killian, un équilibre qui ne sera jamais compatible avec la vie que peut m'offrir Juan Antonio.
Je viens à contre coeur le retrouver, j'ai peur qu'il ne me force à rentrer en Espagne, je ne suis pas prête à ça, pas plus que je suis prête à le voir intégré ma vie ici. Je le présente à mon frère pour rire?!


Mais je l'ai fais la première. Tu as envoyé tes sbires me retrouver c'est ça?


C'est le genre de chose qui me met hors de moi, il le sait. J'ai besoin de pouvoir faire ce que je veux quand je veux, j'ai trop souffert d'être enfermée, je ne veux plus jamais que ça se reproduise. Non pas chut non ... ah ben si chut. Je le laisse faire avant de m'écarter de lui.


Tu ne devrais pas être là rentre.  Je suis partie, je pensais que le message serait clair pour toi.

Non mais si je ne lui ai pas dit ou j'allais, c'est que je ne voulais pas être retrouvée, je ne sais pas c'est logique, il est plutôt perspicace en règle générale!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 18:12


    Ah la passion de Julia ! Nos murs et tout le reste s'en souviennent encore, et ce n'est pas fini, je ne peux pas croire que notre histoire prenne fin sur cette note. Ca ne peut pas fonctionner comme ça, on s'aime trop pour que ça s'arrête du jour au lendemain. Après tout il est hors de question que ma femme me glisse entre les doigts sans explication. Je suis quoi sans elle ? Pas grand chose au final, un grand homme "d'affaires", sans doute, mais pas un homme comblé. Elle est indispensable à mon équilibre, à ce que je suis, ce que je fais, comment je vois les choses, elle m'aide à garder les pieds sur terre, elle me fait me sentir vivant ! Jamais plus que pendant une engueulade, ou après, quand on se retrouve...

    Quelques uns, en effet, qui sont restés discrets, tu ne les as même pas remarqués ^^

    Grand sourire amusé. Je suis une grand blagueur. Ca ne la fait pas toujours rire, mais au fond je suis un grand gamin qui m'amuse d'un rien. Une immense salle de jeu tient office de sous-sol, et Julia s'en souvient de la salle de jeu... On s'en souvient tous les deux. La maison est vide sans elle.

    Oui, tu avais besoin de prendre l'air, ça c'était assez clair, mais pour le reste...

    Je prends sa main, sans alliance, ça, ça aurait eu le mérite d'être clair ^^ J'embrasse sa main, je ne peux pas me résoudre au fait de l'avoir perdue, d'être en train de la perdre, oui, mais je déteste lâcher la victoire, pour quelque-raison que ce soit, sauf avec elle, allez comprendre ! Combien de fois je lui laisse le dernier mot.

    Tu ne peux pas partir comme ça, on est trop... Amants, amis, passionnés, mariés aussi, pour se séparer. Tu me manques Julia, et je sais que tu le sais.

    La plaquant délicatement contre la commode pour l'embrasser en saisissant son visage. C'est une américaine, mais je soupçonne des racines latines, elle est trop explosive pour n'être que de la Terre promise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 18:39

Je suis Américaine, mais je dois avoir du sang latin, mon mari me le répète souvent. Je ne suis pas discrète, si je dois gueuler, je le fais, qu'on soit dans la rue ou en privé, il le sait, il a souvenir d'une jeune femme en furie venu lui faire un scandale durant une négociation parce qu'il m'avait fait rapatrier à la maison par deux de ses hommes de mains! Je buvais juste un coup avec des copines, mais j'avais omis de le prévenir! Quel con! Il dit que c'est de l'amour, j'appelle ça de la possession.

Et tu en es fier? Efface ce sourire de ton visage avant que je ne le fasse moi-même cabron !


Voilà, je suis face à lui depuis deux minutes et il m'énerve déjà!  Il ne semble pas comprendre mon point de vue, comme toujours, c'est ce que lui veut, c'est lui qui a raison!

Non pas de prendre l'air Juan Antonio, de partir, de commencer une nouvelle vie dans laquelle tu n'es pas inclue.


Je suis assez clair là, ou il faut que je lui parle en chinois? Je retire ma main, je n'ai plus mon alliance, je pense qu'il s'en est aperçu, ce qu'il pense je m'en moque, au contraire, qu'il pense que j'ai refais ma vie, ça sera très bien, il me laissera tranquille!


Oh mais ça je m'en moque, ce n'est plus mon problème.

Je suis clair, mais il me coince contre la commode, il m'énerve, je viens de lui dire que je n'étais plus intéressée et pour bien lui faire comprendre, je lui mords la lèvre avant de le repousser.


J'ai dit que c'était terminé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 18:50


    Dans sa bouche, les insultes ont toujours eu un côté particulièrement sexy. Américaine, tu parles. Elle viendrait du fin fond de mon pays que ça ne m'aurait pas surpris. L'Andalousie même, profonde. Je ne sais pas d'où elle tient ce naturel des femmes de chez moi, mais c'est ce qui m'a plu au premier coup d'oeil. Elle est sanguine, elle n'a peur de rien, pas assez sans doute, mais Dieu que j'aime qu'elle me tienne tête ! Tout autant qu'elle savait se montrer parfaite quand il le fallait, enfin ça c'était tant qu'elle restait dans l'ignorance. J'ai toujours dis que les femmes trop instruites étaient dangereuses.

    Une nouvelle vie ? Sans moi ? Et elle ressemblerait à quoi nos vies, l'un sans l'autre ?

    Non mais elle imagine quoi ? Sans cette passion, sans cet équilibre bancal, il nous reste quoi concrètement ? Pas grand chose au final. Je ne sais pas comment elle s'y prend mais pour le coup elle aurait le don de refroidir le Sahara. Elle qui était si... Caliente. Elle l'est toujours, mais apparemment pas avec moi.

    Aïe, garce...

    Me retirant. Je pense que le message est clair. Je porte ma main à mes lèvres, elle a mordu jusqu'au sang la garce ! Ca finissait toujours en parties de jambes en l'air hors du temps ce genre de pratique. Je donne l'exemple devant mes hommes quand elle me manque de respect, mais quand nous sommes entre nous, c'est différent, je n'ai pas besoin de la dominer, elle le sait la garce !

    Tu es partie pour quelqu'un, c'est ça ?

    Saisissant son poignet, sans serrer, juste pour suivre les pas qu'elle fait en arrière quand elle s'adresse à moi. J'ai besoin de savoir, je vais devoir finir par le prendre de force si elle ne veut pas me le donner, et ce n'est pas le but, elle me rend simplement dingue, je l'aime trop pour imaginer la perdre.

    Julia, tu ne peux pas disparaître comme ça sans donner d'explications. J'ai besoin de savoir. A moins que toi même ne le sache pas...

    Je sais des choses sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 19:46

Je suis sanguine, je m'énerve facilement, surtout contre lui, il peut me rendre folle, je l'ai déjà attaqué avec un couteau un jour ou il m'avait vraiment poussé à bout, bon, je ne l'ai pas touché, je ne suis pas folle ... quoi que^^ Quand je suis sur les nerfs, je ne me contrôle pas, et il n'y a que lui qui arrive à me mettre dans un état pareil. Ce n'est pas une relation saine, je m'en rend compte depuis quelques temps, le soucis, c'est que ça ne changera jamais, je préfère m'éloigner et trouver un équilibre ailleurs. Mon (ex) mari, ne semble pas de cet avis.

A la tranquillité, l'aperçu que j'ai depuis quelques jours m'a convaincue.


Je suis cash, il me connait, je ne mâche pas mes mots, lui non plus d'ailleurs, je suis une garce, une petite conne, une princesse pourrie gâtée et j'en passe des plus fleuries! Voilà, encore une fois, il m'insulte ... comment voulez-vous que je continues avec lui dans ses conditions ?! Ah voilà, le fin mot de l'histoire, sa jalousie, maladive et abusive, l'objet de notre discorde, je n'en peux plus, j'étouffe!


Peu importe. Je suis partie, c'est tout ce que tu dois retenir.


Le fixant dans les yeux, sans me laisser impressionner. Mon homme est grand, carré, il a une carrure impressionnante, c'est ce qui m'a charmé, ce côté nounours protecteur, c'est aussi ce qui m'a fait peur plus d'une fois.

Je sais parfaitement ce que je veux et ce n'est plus ce que tu as à m'offrir. Je dois y aller, j'ai un rendez-vous.


Dégageant mon poignet pour m'éloigner de lui, qu'il rentre, c'est encore le mieux, mais je ne suis pas sur que ce soit aussi facile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 19:55


    La tranquillité. Vivre sous les ponts, sans personne pour assurer derrière, c'est pas comme ça que ça marche ici ma chérie, ça, ça ne vaut que chez nous, quand je peux assurer ton confort. Mais ici...

    Elle n'a personne pour le faire, j'ai eu vent de son histoire de frère disparu, mais ce n'est que son frère, il finira par se lasser, c'est obligé. Julia est le genre de personne qu'on aime soit passionnément, soit qu'on fini par détester, parce qu'elle en demande trop, elle est vivante, passionnée, et il lui faut des personnes du même genre pour l'entourer pour ne pas que ça clash, je la connais par coeur, c'est elle que j'ai épousé, pas la première cruche qui passait. Redoutablement intelligente, et une façon d'aimer qui me dépasse encore aujourd'hui. Tout ou rien, jamais dans la demie mesure.

    Un rendez-vous... Ce serait regrettable que j'ai à prendre rendez-vous avec un certain... Killian, c'est bien comme ça qu'il s'appelle le petit jeune de 15 ans de moins que toi avec qui tu passes ton temps ?

    Je sais qui il est, mais j'aime à lui faire croire que je le prends pour un autre. Le savoir, c'est le pouvoir, c'est un fait, et ça marche tellement bien sur une femme comme Julia... Il n'y a rien de plus jouissif que de tout savoir et d'en disposer comme on l'entend.
    Je tourne la tête vers elle d'un air innocent, on peut discuter maintenant ? Je prends appuis sur le lit, les mains jointes, détendu, en apparence. Donner le change, c'est un besoin, surtout dans mon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 20:45

Ici je suis libre de mes mouvements, je n'ai personne pour me dire quoi faire et je ne suis pas seule ne t'en fait pas! Tu vois tu es rassurée, tu peux rentrer l'esprit tranquille!

Moi aussi j'ai de l'humour vous ne trouvez pas? Je ne suis pas seule, j'ai mon frère, j'ai mon neveux, ma nièce, une belle soeur ... bon je ne sais pas si je dois la compter, je suis entourée, je trouve un équilibre que je ne connaissais plus, un équilibre ou je n'ai pas besoin de surveiller constamment mes arrières. Et puis, j'ai besoin de rattraper le temps perdu avec mon frère, 22 ans, c'est trop long, je dois apprendre à le connaitre, à renouer des liens avec ma famille. Je ne pourrais pas le faire avec Juan Antonio, mon frère ne le supporterait pas.


Ne t'approche pas de Killian Juan Antonio, surtout pas ! Ce n'est pas mon petit ami d'accord. Tu le laisses tranquille.


Non mais qu'on soit clair, Killian, il n'a pas les épaules pour se défendre, c'est une princesse! Je ne pensais pas être aussi proche de lui, surtout en si peu de temps, mais je l'adore mon neveux, il a un bon fond.


Qu'est-ce que tu veux concrètement? Que je rentre avec toi? C'est non, elle ici ma vie maintenant Juan.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 21:07


    Je ne vais pas rentrer tout de suite. Je pensais même en profiter un peu...

    Souriant à son encontre d'un air mystérieux. Nous sommes à Miami, il y a des tas de choses à faire ici, non ? La chaleur, le soleil, la plage, c'est comme chez nous. Certes, il n'y a pas la plage en ville, mais avec l'argent que je possède, il me suffit de claquer des doigts pour traverser le monde. Bon, de prendre un jet en fait ^^ Mais ça revient au même, je commande et il arrive tout seul. J'en fais une princesse de ma femme, je veux lui offrir tout ce qu'elle a finalement toujours connu, et même plus. Elle vient d'une famille très aisée, mais a perdu ce genre de confort quand elle est arrivée en Espagne pour ses études, elle a vécu comme une étudiante lambda durant quelques mois, ensuite, ça a été le coup de foudre...

    Je sais qui il est mon amour, ne me crois pas plus ignorant que je ne le suis. Il n'aurait sans doute plus ses deux jambes s'il avait été ton amant.

    Elle le défend comme une mère couve ses petits, j'ai toujours su qu'elle ferait une mère féroce et j'adore ça. Elle sera sans doute celle de mes enfants, pauvres gosses... Je ne sais pas si donner la vie là-dedans est une bonne chose. Les enfants vous rendent vulnérable, mais je les adore. Je suis très doux, très patient, elle le sait mieux que personne. La garce...

    Accorde-moi une nuit, une seule pour te convaincre. Après, t'es libre, comme tu l'as toujours été. Ne me refuse pas ça, ne pars pas sur un regret. Une nuit et on repart à zéro, ensemble ou pas.

    Je lui donne une chance de me quitter, mais je me donne aussi et surtout une chance de la garder. Je la connais tellement bien ! Je sais qu'elle peut flancher après un baiser, comme après un ravivement de flamme, moi je n'ai rien à raviver, je la regarde comme la huitième merveille du monde depuis le jour de notre rencontre. Je l'aime, sans doute trop, sans doute mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 22:02

Profite ... tant que tu n'interviens pas dans ma vie.

Qu'on soit clair, sa présence sur Miami ne m'enchante pas, mais je ne peux pas l'empêcher de rester, je vais juste me terrer un moment au manoir, histoire qu'il ne m'approche pas. J'ai eu des gros moments de doute dans ma vie, des hauts et des bas, j'ai toujours été instable. Après la disparition de mon frère, j'ai frôlé l'anorexie durant plusieurs mois, j'étais trop faible pour aller en cours, je rester enfermée chez moi et puis, j'ai remontée la pente, mais je ne pouvais pas rester, l'Espagne était une bonne solution, un pays très loin, qui me plaisait pour des études intéressantes. Je me suis sentie un peu perdue en arrivant là-bas, je suis retombée dans l'anorexie avant de rencontrer Juan Antonio. Ca a été le coup de foudre, c'est grâce à lui que je m'en suis sortie. On a été heureux tous les deux, passionnés, sans doute trop.

Ne t'approche pas de ma famille Juan Antonio. Je suis sérieuse.

Je connais ses méthodes, je sais qu'il n'a peur de rien quand il s'agit de moi et je ne supporte pas qu'il s'en prenne à ma famille. J'ai besoin d'eux, maintenant que mon frère est dans ma vie, il n'en sortira plus. Je l'ai perdu une fois, mais pas deux.

Moi j'ai été libre. Je ne le suis plus depuis que tu m'as passé la bague au doigt. C'est fini, je ne revivrais plus de cette manière, une nuit de plus ne changera rien.

Le regardant dans les yeux, je ne me ferais plus avoir, je ne suis plus seule, j'ai ma famille, avant il était tout ce que j'avais, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Jeu 11 Sep - 23:37


    Ma chérie, que tu portes ton alliance ou pas, d'ailleurs tu viens de jeter 10 000$ en pleine mer, ne changera pas grand chose au fait que tu sois ma femme.

    Calme, détendu, me servant une bière que je bois d'une traite avant de le reposer sur le comptoir. Il m'en faut beaucoup plus que ça pour m'emporter. Je n'ai jamais été un chef comme les autres, au début je n'avais absolument pas goût au pouvoir, c'est ensuite que ça s'est gâté, disons que je ne suis pas le genre d'homme qui a réellement besoin de se rassurer de se côté là. Je n'ai pas eu le choix de reprendre les rennes après la mort de mon père, j'étais le seul héritier en lice.

    Ne me donne pas de raison de le faire Julia.

    Haussant les épaules nonchalamment. Je la regarde dans les yeux, prête à la récupérer, elle va bien finir par céder de toute façon.
    Je ne lui demande pas de renoncer à sa famille, ni même de repartir pour le moment, mais me quitter, pourquoi le ferait-elle ? Elle veut changer de continent ? Très bien, les désirs de madame sont des ordres. Je me sais réglo par rapport à elle, les affaires c'est autre chose, mais je me sais droit, je ne vois pas les autres filles, pas même les strip teaseuses que mes associés me payent. Les autres ne m'intéressent pas.

    Raison de plus, si ça ne change rien, pourquoi refuser ?

    Lui tendant la main, la soudoyant de mon regard tendre, et charmeur. Elle sait comme je suis, avec elle, je suis tout ce qu'elle désire, un amant à l'écoute de ses besoins. Je suis à l'écoute de ce qu'elle a besoin, mais il faut qu'elle prenne en compte ma position de tête de cartel.

    Tu ne peux pas renier tout ce qu'on a vécu, pas vrai ? Y a eu des bons moments...

    Attrapant délicatement son poignet que je caresse en relevant la tête vers elle. La toisant de mon regard le plus admiratif. Et viva espagna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Sam 13 Sep - 23:22

C'est symbolique mon amour ... Un avertissement ...

Non mais si je voulais encore de lui, je n'aurais pas jeté mon alliance. Je suis impulsive, il l'a déjà prise une fois ou deux dans la tête, mais je n'ai jamais voulu m'en séparer avant l'autre soir avec mon frère. L'avoir retrouvé me donne une force que je ne soupçonnais pas, je ne pensais pas pouvoir tirer un trait sur lui, je ne dis pas que je l'ai fais complètement, mais je commence. Je veux refaire ma vie ici, avec mon frère.
Il me menace, enfin, il menace ma famille, implicitement, mais je sais ce que ça veut dire, que je n'ai pas droit à l'erreur. Juan Antonio est comme ça, il n'approche pas frontalement, il fait les choses par derrière pour être sur d'avoir l'avantage. Je déteste quand il fait ça et mon regard le lui fait comprendre, je suis très expressive, ce n'est pas un soucis!

Parce que je n'en ai pas envie Juan Antonio, tout simplement. Je ne suis pas là pour ça.

Non mais il comprend pas quand je lui parle ou comment ça se passe? Je ne suis pas là pour m'envoyer en l'air avec lui, je suis là pour lui dire que c'est fini entre nous, mais encore une fois, il entend et voit ce qu'il veut tout simplement.

Oui, mais ils sont loin, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.


Retirant mon poignet, avant de m'éloigner de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Sam 13 Sep - 23:31


    Tu m'avertis. Toi, tu m'avertis.

    Non mais il va falloir remettre les choses dans l'ordre. Je ne suis pas une de ses copines moi, je suis son mari. Je suis celui qui averti ! Je ne comprends pas comment elle peut croire que les choses vont changer en si peu de temps, parce que nous sommes chez elle ? Elle est née ici, mais sa vie est en Espagne, tout le monde le sait.

    Et tu es là pour quoi alors ? Si tu es venue c'est que tu en espérais quelque-chose, non ? Tu ne perds jamais ton temps, je le sais. Et tu le sais aussi...

    Elle résiste, elle se faire supplier, prier, elle adore ça, c'est une sacrée joueuse, quand elle veut faire la gueule elle sait la faire à l'espagnole et je peux vous garantir que rien ne filtre ^^

    Prévenu de quoi ? Tu es partie comme une voleuse, sans un mot, rien ! Tu ne peux pas être si distante, comme ça, tu m'aimes, je t'aime, basta, les choses sont réglées, on oublie. OK ?

    Bonus là non ? Un espagnol n'oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Sam 13 Sep - 23:41

Oui moi je t'avertis Juan Antonio, moi, je t'avertis!

Non mais il croit quoi, que je vais la fermer parce qu'il est de retour? Il me connait mal dans ce cas. Je menace un des plus grand chef de cartel d'Espagne sans que ça ne m'inquiète plus que ça au final. Les choses ont changés depuis trop longtemps et je ne veux plus de cette vie, il ne me fera pas changer d'avis, pas cette fois. Je suis butée, il le sait, comme lui d'ailleurs!


Je suis là pour mon frère, pour ma famille et surtout pour recommencer ma vie, prendre un nouveau départ. Tu devrais en faire autant.


Non mais qu'il rentre et qu'il se trouve une petite pimbêche qui sera impressionner par ses paroles et sa façon de faire. Ca ne manque pas la bas ce genre de nana, celles qui rêvent du grand frisson avec un mauvais garçon. Moi aussi ça me plaisait avant. Mais j'ai besoin d'autre chose maintenant. J'ai besoin d'un peu de stabilité.


Non on n'oublie pas, on ne passe l'éponge, c'est trop facile. C'est fini Juan Antonio.


Point barre. C'est terminé, on refait notre vie chacun de notre côté et parfais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Sam 13 Sep - 23:50


    Elle crie, tout le temps, il faut qu'elle s'exprime, parfois un peu trop, souvent beaucoup trop en fait. Mais elle est comme ça, je l'ai prise sanguine, et telle une espagnole, elle tient une maison, elle tient un rang, elle tient toute une famille, que nous n'avons pas encore, mais elle est mon point d'ancrage. Je prends sur moi pour ne pas lui dire ce que je pense tout de suite mais à quoi bon de toute façon elle n'en fera qu'à sa tête, elle est comme ça ! Moi qui adorait ça, je commence à le subir. Putain de vie. Putain de bonne femme.

    Recommencer ta vie de quoi ? Qu'est-ce-qui t'empêche de voir ton frère ? Tant qu'il interrompt pas le business ^^

    Je le prends à la rigolade, je suis un grand gamin. En même temps je le vois pas trafiquant son frère quand je vois comme elle réagit au fait que moi je le sois, elle n'a pas l'air habituée à tout ça !

    Ca ne se fini pas comme ça Julia.

    Me faisant plus ferme en tenant la porte durement pour ne pas qu'elle sorte de la chambre. Elle veut pas comprendre quand je suis délicat, comment je fais pour m'imposer ? Je hausse le ton. Elle sait quand mes limites sont atteintes, et elles ne sont pas loin.

    Tu es ma femme aussi longtemps que notre contrat nous lie. Tu es ma femme parce que tu as dit oui. Et tu es ma femme parce que je t'aime. Mais je peux t'aimer de plusieurs façons, tu le sais.

    La douce, la dure, la déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 14:54

Je suis Américaine de naissance, mais mes parents doivent avoir du sang latin dans les veines, c'est pas possible. Rien que physiquement, avec mon frère, nous faisons plus Espagnol qu'Allemand! J'ai besoin de parler, de m'exprimer, de hurler quand quelques choses me déplait et alors qu'on soit en huit clos ou en pleine rue, c'est la même chose, je ne suis pas sélective, je suis instinctive! J'agis comme ça vient et en général, ça vient très vite, ça monte très vite, mais ça a plus de mal à redescendre!

Recommencer ma vie ici, pas en Espagne, j'ai tout mis entre parenthèse quand il a disparu, mais maintenant il est là et il est temps que je tourne une page de ma vie. Tu devrais en faire autant.

Non mais lâcher un peu ses conneries ne lui ferait pas de mal. Au début, je trouvais ça super sexy, le côté trafiquant, mauvais garçon, c'était ce qui m'attirait, j'ai toujours aimé les emmerdes apparemment! Mais aujourd'hui, c'est devenu pesant. Il s'est fait un nom, tant mieux pour lui, mais moi j'ai besoin d'une autre vie.


Ce n'est pas à toi d'en décider.


Non cette fois, c'est moi qui décide et qui prend la décision qui convient. Ce sera mieux pour nous deux, il pourra faire ce qu'il veut sans m'entendre gueuler et je pourrais faire ma vie sans être surveillée constamment.


Ce sont des menaces?


Le regardant dans les yeux sans bouger avant de lui griffer le bras pour qu'il me lâche, il le sait, je n'aime pas quand il joue les dominateurs avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 15:30


    Très bien, on déménage à Miami, je peux très bien gérer mes affaires du bout du monde.

    Haussant les épaules négligemment. Je me plie à beaucoup trop de ses volontés, je le sais, mais c'est comme ça depuis le début. Julia est sans doute la plus insoumise des femmes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je mettais ça sur son côté américain, elle n'avait d'ailleurs rien de la ricaine, plutôt sanguine, à la manière d'une latine, et sa façon de tout envoyer balader me faisait fondre. J'aurais peut-être dû rester à l'état de flaque, je me serais moins pris la tête !

    Pourquoi ce serait à toi alors ? Je croyais qu'un couple marchait à deux, avec cette chimie artistique et je ne sais quel bordel que tu as pu inventer ? Tu es venue jusqu'ici, sans que je ne t'y force, ne fait pas l'innocente, tu n'assumes pas toi même tes propres faiblesses.

    Arborant un sourire vainqueur et fier. Je sais que je dis vrai, nous sommes la plus grande faiblesse l'un de l'autre. Nous pouvons nous emmener au fond, comme remonter tous les deux ensemble. Ca fait partie d'un équilibre passionné et destructeur, c'est comme ça qu'on vit en Espagne !

    Tu le prends comme tu veux mon amour. Menaces ou pas... Avertissement ou mises en garde... Tu es libre de faire ce que tu veux avec les tiens, mais n'oublie pas que j'en fais partie moi aussi. N'oublie pas qu'un accident est très vite arrivé. N'oublie pas que j'ai un peu d'expérience dans le genre. N'oublie pas... n'oublie rien.

    Ouvrant la porte pour la laisser passer au besoin. Elle a toutes les cartes en main. Je lui ai proposé de rester, elle peut le faire, comme elle peut partir, elle sait de quoi il en retournera à présent.

    Ce soir, 20 h, au restaurant de l'hôtel. Fais-toi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 16:56

Non je déménage, toi tu rentres. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans c'est fini Juan Antonio ?

Non mais il m'énerve à s'accrocher. Plus il est loin, mieux, c'est pour moi. Je ne dis pas que je ne l'aime plus, mais je n'aime plus la vie qu'un a et je ne pourrais pas vivre comme je le veux en le sachant près de moi sans arrêt. Le mariage est trop compliqué, mon frère à fait une connerie en signant de nouveau, il aurait été beaucoup mieux tout seul! Surtout avec Victoria putain, il a pas fini de galérer le pauvre!


Tu n'es plus une faiblesse ....


Lui montrant mon doigt sans ma bague, c'est bon, il saisi ou pas encore? Il était ma faiblesse tant que j'étais liée à lui, mais je ne lui suis plus de toute évidence. Il déteste que je n'aille pas dans son sens, que je sois contre lui et aussi butée, mais il m'a prise comme ça, il assume.


Tu crois que je peux oublier quoi que se soit venant de toi?

Non mais il sait comment me faire comprendre les choses, pas toujours diplomatiquement, il veut que les choses rentre peu importe le moyen. C'est une homme de pouvoir qui ne supporte pas ne pas avoir raison, ne pas avoir le dernier mot, seulement, je suis pareil, pas étonnant que ça ne passe plus au bout d'un moment!
Je ne lui lance même pas un regard avant de quitter la chambre. Son rendez-vous n'était pas un choix, je le sais, je l'entends dans sa voix. Je ne sais pas si il irait jusqu'à faire du mal à ma famille, il tient trop à moi pour ça, j'espère. Avant, je n'avais pas à me préoccuper de ça, j'étais seule, quelques amies, mais aucune famille à part lui. Ca a changé aujourd'hui, il y a une nouvelle donne en jeu. Donc, je me prépare pour le soir. Petite robe rouge, décolleté dans le dos jusqu'au bas des reins avec des escarpins à talons, mes cheveux lissés, mes créoles, la vraie espagnole! J'entre dans le hall du restaurant au bras d'un jeune homme de mon âge, un ami à David à qui j'avais promis un restaurant suite à un pari perdu, je n'aurais pas donné suite si ça n'avait pas été dans mon intérêt et l'intérêt est de prouvé à mon (ex) mari, que je ne suis plus disposée à faire ce qu'il veut quand il veut. Je le repère dans un coin et lui lance un regard mesquin avant de murmurer à l'oreille de mon accompagnateur de la soirée, lui aussi très élégant alors qu'il me propose un verre au bar avant le repas. Après tout, Juan Antonio n'a pas précisé que le rendez-vous était avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 17:11


    Oh non, elle ne peut rien oublier venant de moi, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, retrouver son frère, d'accord mais ça change quoi pour nous ? Elle a sa vie en Espagne, elle refusait elle même de rentrer pour les fêtes ou d'inviter ses parents pour son anniversaire. C'est le genre de femme qui se veut indépendante, sauf de moi. Enfin qui se voulait malheureusement. Je prends sur moi, sans trop avoir le choix, mettant un coup dans la porte pour l'exemple. Je ne peux pas m'en prendre à elle physiquement, j'y viens quand elle ne me laisse pas le choix, mais elle tape toujours la première. Je sais que moi je peux lui faire du mal, contrairement à elle qui peut à peine m'abimer. Elle griffe bien, elle le sait !

    Nous avons rendez-vous ce soir au restaurant de l'hôtel, le meilleur, le plus réputé, sans doute aussi le plus cher. L'argent est un bon moyen d'exposer ce dont on ne rêve pas nous mais mais ce dont les autres rêvent, ils nous jalousent, c'est là tout l'intérêt de l'argent que je peux me faire.
    Costar, cigare cubain, je m'installe à la table réservée au nom de La Vega. Tout le monde connait mes origines, mes gardes du corps sont là, autour de la pièce. j'étais un garçon plutôt simple avant, mais ça c'était avant que les affaires ne me tombent dessus. Au début de notre relation avec Julia, on partait des weekends entier dans des villages presque inconnus, à la campagne, où tout ce que nous avions à faire était de l'art, se disputer, faire l'amour et boire du vin. Ca lui plaisait, moi aussi. Mais les choses ont changées, elle a changé.
    Je la vois débarquer, dans sa robe sublime, sculptant parfaitement ses courbes de danseuse... et un homme qui l'accompagne. Il est presque mignon son chauffeur ^^ Je savais qu'elle ne me le laisserais pas passer comme ça, j'ai appris à la connaître !
    Je l'observe quelques secondes avant de me lever, et de m'installer entre eux, au bar. Vu ma carrure, je pense que leur discussion est close.

    Tu es très en beauté ce soir, ma chérie.

    Commandant un scotch au serveur. Je suis toujours lasse de tout, ce n'est pas nouveau ^^ Nonchalant, comme un espagnol qui subit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 17:37

Je sens que la soirée va être intéressante, il me cherche, il va me trouver. Je ne devrais sans doute pas le provoquer, mais je ne sais pas faire autrement, on a toujours eu des rapports de force tous les deux, passionnés, sauvage, j'aimais ça au début, on s'engueulait autant qu'on s'aimait, on se réconciliait dans l'heure qui suivait, mais c'est différent aujourd'hui, pour moi, comme pour lui, même si il refuse de l'admettre. Je le fais pour nous deux. Il a changé, j'ai changé, c'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière, il n'a pas su s'y prendre avec moi. Dans le fond, je sais qu'il m'aime, mais c'est la forme qui déconne et je ne veux plus rester sans rien dire. Retrouver mon frère, m'a donné la force de dire stop, parce que je sais que derrière je ne suis pas seule.
Je suis bien accompagnée et mon (ex) mari ne tarde pas à déchanter en me voyant entrer au bras d'un homme très charmant, je ne peux pas le nier, pas spécialement intéressant, mais charmant. Disons qu'il fera l'affaire pour la soirée. Je me fais offrir un verre sans faire cas de Juan Antonio, mais il finit par débarquer en m'appelant ma chérie.


Ex chérie Juan Antonio ... Tu permets, je suis accompagnée ....


Dégage tu me gênes ^^ Le regardant dans les yeux, même avec mes talons, je lui arrive à l'épaule, c'est frustrant sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 17:47


    Ah bon goût elle l'a ma femme. C'est encore ma femme, aucun divorce, juste une alliance à l'eau, ça se rachète ça, c'est matériel. Toujours est-il que je ne laisserais pas ma place si facilement à un homme qui ne serait même pas capable de la faire sourire sincèrement. Je me souviens de tout ce que j'ai pu faire pour Julia, je l'ai sauvée à un moment de sa vie, même si je sais que maintenant j'ai de plus en plus de mal à assurer. Tous les efforts du monde ne la combleront pas, elle semble être passée à autre chose, mais elle ne peut pas en être si sûre maintenant. Il faut qu'elle se remette un tout petit peu en question aussi, elle a changé ! Je les rejoins au bar, elle ne semble pas disposée à faire d'efforts, faut que je la menace encore ? Ca n'a pas suffit tout à l'heure ? Je déteste prendre son attention par la force, mais elle ne me laisse pas souvent le choix malheureusement, alors je trouve un moyen plus radical de lui faire savoir que je suis là...

    Par lui ? Le pointant du doigt avant de me retourner. Vous l'accompagnez ?

    Ces hommes en costumes et lunettes noires, ils sont avec vous ?

    Précisément.

    Je crois que j'ai... J'avais complètement oublié. On se rappelle ? Filant sans demander son reste, encore un courageux !

    C'est avec ça que tu comptais passer du bon temps ? Tu avais plus de goût que ça fut un temps... Il est passé où le rêve américain ? ^^

    Mon sourire n'est pas feint, et je commande un autre verre, en précisant de mettre celui de madame et monsieur sur ma note. Je dépose mon cigare dans le cendrier, il lui arrive de fumer aussi. Je n'ai rien contre les femmes qui fument, qui font leur shopping seules, ou qui sortent parfois sans moi, après tout, pourquoi pas, si je la sais fidèle... Je suis au moins rassurée sur le fait qu'elle ne m'ait pas trompée avec lui.

    Tu n'as plus de cavalier, plus de raison de refuser, on peut passer à table ?

    Lui tendant la main. Ma perfection énerve, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 18:46

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là tous les deux, on s'aimait avant. Quand on s'est rencontré, il était l'homme parfait, bon un peu caractérielle, mais je l'étais aussi. Nous avons passé des moments exceptionnels que je n'oublierais jamais, on pouvait passer des jours tous les deux sans sortir de la chambre. Ce sont des moments que je regrette, car ils étaient parfait. Juan Antonio m'a redonné un équilibre, j'étais mal quand je suis arrivée en Espagne, je n'arrivais pas à faire le deuil de mon frère, j'ai préféré fuir, mais ça ne m'a pas aidé. Et puis, j'ai rencontré Juan Antonio, il a avait ce charisme, cette assurance dont j'avais besoin, il m'a redonné gout à la vie, gout à tout. Ca a changé avec le temps, il est devenu plus possessif, plus dur, j'ai compris qu'il me faisait surveiller, je n'ai jamais fait un écart, mais j'avais l'impression qu'il n'avait plus confiance en moi, tout ça mêlé aux affaires qu'il gérait, c'était devenu trop oppressant. Il en est arrivé à m'enfermer à la maison avec des hommes tout autour pour être sur que je ne partirais pas sans qu'il le sache. J'ai essayé de partir plusieurs fois, mais je n'ai jamais franchis la frontière, il a des hommes partout!
Bon alors, il fait flipper mon rencard, en même temps, j'aurais dû me douter qu'il n'était pas courageux, c'est un bureaucrate, un peu comme mon frère en moins courageux!


Tu parles de toi ? J'étais jeune et naïve quand je t'ai rencontré .... Le mariage vous rend la vue.


Non mais qu'il se calme, il veut pas des fleurs non plus? Je lève les yeux au ciel, il me fatigue, il m'énerve!


Tu m'as dit de venir, je suis venue, je n'ai pas l'intention de diner avec toi, ni faire quoi que ce soit d'autre.


Par contre, je peux dire à mon frère que son pote est un connard de trouillard! Je ne me démonte pas, je suis têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan Antonio de la Vega

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 18:59


    Le mariage vous rend la vue oui, elle ne croit pas si bien dire ^^ En même temps j'ai dû avoir les yeux partout quand je l'ai épousée, une femme comme ça est non seulement plus que convoitée mais aussi la cible de nombre de représailles. J'ai hésité, attendu quelques années avant de la demander en mariage, pas par peur de m'engager, mais par souci de la protéger, elle était très jeune, trop jeune et sans doute trop naïve pour pouvoir comprendre toutes les ficelles du métier. Elle est têtue aussi, et elle l'a toujours été ! Madre de dios comme elle dit à tout bout de champs. Elle est tellement naturalisée qu'elle jure en Espagnol ! Il m'arrive de lui demander de ne pas jurer en espagnol devant des invités anglophones. Tu parles, elle n'entends que ce qu'elle veut !

    Tu ne l'as pas regretté tout de suite pourtant...

    18 ans quand elle a croisé mon chemin. Je me souviendrais toujours de cette gamine belle comme le jour, de presque 10 ans de moins que moi, mais quelle importance ? Elle était tout ce que je n'avais jamais eu chez les femmes. Indomptable, insoumise, rebelle, le genre dont on tombe raide dingue, à s'en perdre soi même.

    Et tu vas rester au bar toute la soirée à te faire draguer par des débutants ? Allons, tu vaux mieux que des jeunes premiers tout juste sortis de l'école de commerce, non ? Le commerce c'est toi qui le fait. Viens dîner, juste dîner.

    Je me radoucis, lui tendant la main. Je suis là, elle est là aussi et si ce n'est pas moi c'est un boutonneux qui va venir l'aborder. Je me doute qu'elle n'a aucune envie de dire à son frère ce qu'elle a fait de sa soirée avec un petit jeune, elle va le baratiner comme elle sait si bien le faire.
    Je lui indique où se situe la table, elle a encore le choix, mais ça ne l'engage à rien.

    S'il-te-plaît. Accorde au moins ça à un potentiel futur divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria - Elena Cruz

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   Dim 14 Sep - 19:19

Non pas tout de suite ....

Au début c'était bien, mais je ne connaissais rien à la vie, surtout à la sienne. Il m'a fasciné, j'ai craqué et puis petit à petit, j'ai compris que son métier prenait bien plus de place dans notre vie que je ne le pensais à la base. Les dîners, les affaires, les soirs rentrés à pas d'heure, ça m'allait au départ, mais ces dernières années, j'avais envie d'autres choses, j'avais envie d'une vie plus équilibrée que ses affaires ne nous permettaient pas.


Juste un dîner Juan Antonio, après je veux que tu me laisses tranquille.


Lui tendant la main pour lui faire comprendre que je suis d'accord pour ce soir, mais que ça ne changera rien à ma décision. J'aime ma liberté, je ne veux plus être enfermée, c'est terminé. Je le suis dans la salle ou une table est prête pour nous, il avait tout prévu, comme toujours.


Ca ne change rien à ma décision.


En m'asseyant. Je dîne avec lui pour qu'il me foute la paix!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le débarquement Espagnol ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement Espagnol ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage noble Espagnol
» Problèmes avec les appareils de débarquement
» Avant le débarquement de Normandie...
» Débarquement d'un véhicule et.... et quoi après?
» [DW] review de la barge de débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: