One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:49

Théo était super obéissant, très mature pour son âge je trouvais. Dès que Juliette lui demanda, il monta se doucher sans protester, il avait de longue journée, lui aussi devait être crevée comme sa tante qui cassa un verre à force de tout vouloir faire en même.

Lâche du leste ma puce. Donne à manger a Corentin, je m'occupe du reste!

Je la vira de sa cuisine, ramassant les morceaux de verres avant de prendre deux assiettes pour les poser sur la table. J'étais persuadé qu'elle me dirait qu'elle n'avait pas faim, mais il fallait qu'elle mange un peu et puis Théo serait content de pouvoir un peu profiter d'un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:58

    Théo m'aidait beaucoup depuis la venue de Corentin, il adorait déjà son cousin, et il se trouvait être un grand cousin parfait. Il était très protecteur avec lui. Une fois je l'ai surpris en train de se lever la nuit pour lui redonner sa tétine. Ce n'était pas à lui de le faire, il avait sa vie de petit garçon à mener, de pré ado même. Mais il se montrait parfait, super obéissant, et vraiment adorable avec nous deux, même nous trois. Pourtant il aurait eu de quoi se rebeller ce pauvre gosse.

    C'est pas à toi de... OK.

    Il ne me laissa pas le choix et me fit virer de ma propre cuisine ! Mais où va le monde ? Hobbes dans une cuisine n'est pas capable d'autre chose que de prendre une bière dans le frigo. Même son sandwich c'est Ellie qui le lui fait. Mais là il me surprenait, en bien.
    Je m'assis sur le canapé, Corentin entre mes bras, une fois le biberon fini, je le serra contre moi pour le faire digérer. Quelques larmes coulèrent le long de mes joues, que je m'empressa de retirer du dos de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:42

Juliette avait beaucoup de choses à gérer en ce moment, beaucoup trop pour ses épaules. Elle venait d'accoucher et avait voulu commencer à reprendre le boulot, puis elle avait Théo à charge et tout ses soucis avec l'incarcération de Manon et maintenant, cette histoire. Je dois lui reconnaitre une sacrée force pour affronter tout ça, c'est bien la fille de ma soeur y 'a pas à chier.
Je la vira pour qu'elle s'assoie un peu, elle n'arrêtait pas c'était impressionnant! Alors je n'étais pas une fée du logis, mais si je pouvais l'aider un peu àa me faisait plaisir. Elle était crevée, ça se voyait sur elle. J'alla m'assoir près d'elle et remarqua ses larmes. je glissa ma main sur son visage le levant pour qu'elle me regarde.

Ca va aller ma puce. On va la sortir de la ta soeur.

Je savais qu'elle s'inquiètait pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:47

    Et Théo on en fait quoi s'il tombe sur Manon avec un client hein ? On lui raconte quoi comme version ?!

    J'étais sur les nerfs, et je fini par m'excuser du regard, ravalant mes larmes. Prendre sur moi était une seconde nature, après tout j'avais ça durant toute mon enfance alors maintenant c'était du gâteau, mais émotionnellement parlant je n'avais pas plus de 10 ans. J'étais très facile à la contrariété et j'avais tendance à être légèrement capricieuse sur les bords.

    Excuse-moi, je m'en prends à toi depuis tout à l'heure alors que t'y es pour rien. Tu... Tu me le prendrais deux secondes ? Le temps que j'aille voir si Théo s'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:53

POurquoi tu crois qu'a son âge il va voir des putes?!

La regardant étonné! Oui alors c'était pas très délicat et à la base je voulais la faire rire, mais je sais pas choisir mes mots, ou en tout cas, pas tout le temps. Elle a vraiment le caractère de sa mère, aussi hargneuse, mais bon j'ai l'habitude et comment voulez vous que je lui en veuille, tout le monde serait sur les nerfs dans ses circonstance.

Euh.. je sais pas faire ça moi ...

Oui alors je balise à l'idée d'être père, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment on tient un bébé ni meme comment on change une couche!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:57

    Ben les putes comme tu dis, on n'a pas eu à les chercher pour les trouver. Manon était sur le port, Théo passe son temps là-bas avec ses copains en attendant ses cours de voile.

    Alors si je peux éviter le massacre... De toute façon c'est un peu la ville du sexe ici. On n'a pas à chercher, elles viennent à vous, comme la drogue, voila pourquoi j'étais très vigilente à suivre mon neveu de près, je ne voulais pas le perdre dans les excès Floridiens.

    C'est pas bien compliqué Hobbes, tu te détends, tu t'assieds, tu te tais si tu veux pas le réveiller et il ne te mordra pas. Promis.

    Je le poussa dans le canapé et lui colla délicatement Corentin dans les bras, ajustant son bras pour qu'il lui soutienne la tête, il était presque fait pour ça !
    Je monta ensuite dans la salle d'eau, frappant à la porte.

    Ca va chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:47

Evite de le laisser trainer la bas pendant quelques jours. Je vais aller m'en occuper de ta soeur moi!

J'allais la sortir de la plus vite qu'il n'en faut pour le dire. Non seulement pour elle, mais aussi pour Juliette et Théo, ils avaient besoin d'elle entière et vivante et si elle restait avec ce mec ce n'était pas gagné! Juliette me colla son fils dans les bras ... eu je fais quoi moi la?! Je ne bouge pas parce que j'ai peur de le casser. Serré contre moi, je n'osais pas trop bouger, je le berça un peu pour ne pas qu'il pleure ... je vous jure que c'est à voir! Qu'est-ce que ça va donner avec ma fille!
Lorsque Juliette monta et frappa à la porte, Théo ouvrit, il avait mis son pyjama, ses cheveux encore mouillé et surtout son portable en main, il ne le quittait pas.

J'ai fini. Elle a toujours pas appelée.

En parlant de Manon de qui il attendait des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:11


    Alors s'occuper d'un bébé c'est déjà pas évident mais s'occuper d'un ado qui va au collège du coin est juste impossible ! Il allait falloir que je trouve un truc pour l'occuper après le bahut. Du genre me rejoindre directement au bureau ou rentrer avec les jumeaux. Ca ça pourrait marcher. Ils ne passent pas par le port, on vit de l'autre côté. Ils prennent le chemin inverse. Et puis il adorait traîner avec eux. Ils étaient plus grands, donc plus cools. Selon ses dires.
    J'ouvris la porte et entra une fois que j'eu son autorisation, je respectais son intimité, et ne rentrait dans sa chambre que quand il me le permettait. A 13 ans il avait besoin de nous cacher des choses, ce que je trouvais normal.

    Je sais. Et elle désolée mais elle bosse super tard ce soir, elle pourra te rappeler. Mais je l'ai eu tout à l'heure, t'étais en cours alors elle a pas osé te déranger. Elle m'a demander de ne pas oublier de te dire qu'elle t'aimais très fort, qu'elle pensait à toi.

    Je caressa sa joue, le prenant contre moi. Je devais être forte pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:47

Théo avait besoin de bouger, après les cours, il rentrait rarement directement, il allait s'amuser avec ses copains à droite et a gauche, jamais sans oublier de prévenir Juliette d'ou il se trouvait, comme il le faisait d'ordinaire avec Manon. C'était un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal, peut etre un peut plus mature que la moyenne.

Tu me dis toujours ça, mais elle, elle m'appelle jamais. Si elle veut plus de moi je préfèrerais qu'elle me le dise.

Il avait très peu vu sa belle mère depuis sa sortie de prison et il en souffrait beaucoup, il avait l'impression d'être abandonné une seconde fois, son père était mort et Manon n'essayait même pas d'avoir de ses nouvelles. Il se blotti dans les bras de Juliette.

Je peux aller regarder un peu la télé avant d'aller au lit. J'ai pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:54

    Les larmes me montaient aux yeux en entendant Théo me sortir ce qu'il ressentait. Comment pouvait-on laisser un enfant comme lui ? Un enfant tout court me diriez vous, mais Théo avait un petit truc en plus, cet attachement qui me tordait le ventre. L'entendre me dire ouvertement qu'il pensait être abandonné me faisait mal. Il n'avait pas tord dans le fond, mais ce n'était pas ce que Manon souhaitait, c'était la seule chose dont je sois sûre.

    Bien sûr qu'elle veut de toi chéri. Mais tu sais que c'est difficile pour elle aussi en ce moment. Elle veut pouvoir t'offrir la même vie qu'avant, mais pour ça elle a besoin de temps, pour prendre du recul.

    Je le serra contre moi, caressant ses cheveux en me balançant légèrement. L'embrassant sur le front.

    Evidemment mon ange. Viens.

    Nous descendîmes tous les deux au salon, je lui laissa le loisir de zapper. James ne rentrait pas ce soir, encore un reportage, pourtant j'aurais eu besoin de lui là !
    Je récupéra Corentin, voyant mon oncle un peu mal en point et plutôt contorsionniste ^^

    Il t'a pas mordu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:48

Heureusement que tu es la toi.

Le petit garçon se blotti dans ses bras. Même si il retournait vivre avec Manon, il n'oublierait jamais ce qu'avait fait sa tante pour lui et je pense qu'il garderait une grande complicité avec elle, comme ils avaient en ce moment. Il resta dans ses bras quelques instants avant de redescendre tous les deux.
J'avais l'air fin moi avec le mome dans les bras, je n'avais pas vraiment bougé depuis que Juliette était monté, je n'osais pas de peur de faire mal à ce petit astiscot.

Ca a pas de dent à cet âge la!

Enfin je crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:56

    Et je le serais toujours bonhomme, même quand tout sera rentré dans l'ordre, d'accord ?

    Je tenais à ce qu'il ne l'oublie pas. Théo c'était ma famille. Mon neveu. Et qu'il soit de Manon ou pas m'importait peu, il comptait autant que s'il avait été de ma soeur, il n'y a pas que les liens de sang qui importent. La famille d'adoption peut parfois vous apporter autant si ce n'est plus.
    Je redescendis, Kyle n'avait pas bougé d'un pouce, je dois lui dire qu'il est ridicule ou pas ? ^^

    Ah bon t'es sûr ? T'as vérifié au moins ?

    Voulant lui mettre le doute en m'asseyant à ses côtés, ou plutôt contre lui.

    Tu te sens prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:28

J'allais devoir apprendre à faire avec les gosses, quand la mienne serait la, il allait falloir que je gère, mais pour le moment c'était une notion assez abstraite. La paternité je ne connaissais pas, mais j'allais devoir m'y faire et devenir le modèle que j'aurais aimé avoir. Pour l'instant je découvrais un peu avec des bouquins ou avec ce que m'apprenais Ellie, mais c'était abstrait!

Ben non ...

Elle me mettait le doute cette peste! Mais non c'est pas possible un bébé n'a pas de dent, pas encore! Elle s'assit contre moi me demandant si j'étais prêt!

Oui super prêt t'en a eu la preuve!

ironique! Non je ne suis pas prêt et je ne pense pas l'etre avant d'etre plongé dans l'arêne!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:35

    Ben ouai, j'en ai la preuve, il n'a pas pleuré, c'est un test sûr Kyle. Même tout petit comme ça ils sentent s'ils peuvent avoir confiance ou non.

    L'inconscient ou le subconscient peut faire des miracles, je vous le dit ! Je sais que Corentin n'est pas à l'aise avec tout le monde. Bon ma mère ça va comme sur des roulettes en même temps elle le voit tous les jours, et puis Aaron il suit son cours. Mais je suis au moins sûre d'une chose : mon fils saura sur qui se baser. Il reconnait la famille et a une empathie assez prononcée. Du haut de ses quelques semaines, oui oui !
    Hobbes resta un moment, le temps de finir sa bière, puis je passa la soirée sur le canapé, avec Théo dans les bras.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça   Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vie en vaut une autre
» Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
» Mieu vaut tard que jamais.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: