One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:12

Je n'accepte que rarement des rendez-vous en dehors de la maison, mais j'avais fait une exception ce soir, un client que je connaissais, qui venait régulièrement, j'avais accepté de le voir et de faire un scénario comme il le voulait. Botte en cuir, corset lacet, petite jupe, résilles, maquillage noir, gants en cuir et fouet à la ceinture, on s'était donné rendez-vous dans un bar abandonné à la sortie de la ville. J'étais arrivée en avance pour m'occuper de l'ambiance des lieux, puis il avait passé la porte. Un homme grand, charmant, des yeux bleus presque transparent, un long manteau noir. J'aurais du me douter qu'il y avait quelque chose de pas normal. Il voulait être soumis, je n'accepte pas sinon, je ne suis pas permutante. On avait commencé la mise en scène, mais très vite, je l'avais senti nerveux, pas à l'aise, cherchant lui même à me dominer, j'aurais dû partir à ce moment la, mais je ne suis pas du genre à craindre les hommes, je joue mon rôle à fond, peut être un peu trop. Une reflexion, un ton un peu brusque et j'avais pris un retour à la hauteur de mes paroles. J'avais compris que le jeu était terminé, j'étais seule avec cet homme, je paniquais et mon premier reflexe fut de prendre mon portable et de composer le premier numéro qui venait sans savoir à qui il appartenait. J'avais fait glissé mon téléphone par terre alors qu'il me relevait pour me plaquer au mur dégageant tout ce qui le génait dans son passage dans un bruit sourd ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:25


    Kyle et moi nous rabibochons doucement. Ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais on s'accroche. En tout cas moi je m'accroche. La faute est entièrement la mienne. Je ne sais pas s'il me pardonnera un jour, totalement je veux dire, mais ça fait parti des risques que je n'avais pas calculé avant de me jeter à l'eau. Cette nuit me perturbait toujours autant, je sais qu'un jour je m'en mordrais les doigts comme il faut mais je ne parviens pas à regretter. J'apprécie beaucoup Melinda, en tant que femme et en tant qu'amie. Elle est très maternelle avec Rose, avec son fils. C'est quelqu'un de bien et de très ouvert.
    J'étais déjà au lit, Kyle non, encore sur ses ordis. Je ne lui prend pas la tête avec ça, c'est son job à plein temps maintenant. Il est informaticien de façon légale, je ne peux pas lui reprocher de s'être mit au vert pour moi, maintenant c'est moi qui déconne !
    Mon portable sonna, je retira alors mes lunettes et posa mon dossier un peu plus loin sur la couette pour décrocher. Le numéro de Melinda s'afficha sur mon écran.

    Mel ? Un problème avec les enf...

    Le bruit sourd m'alerta. Des cris étouffés, un froissement de tissu, des bruits de fond. Malheureusement je reconnais ce genre de bruitages... Un rapport de force, une tension palpable jusque là.

    Mel t'es où ?!

    Me levant déjà pour enfiler le premier jean que je trouva sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:57

Je suis la première a déconseiller à mes filles de prendre des rendez-vous hors du lieu habituel, hors de la maison surtout dans des endroits aussi perdu. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté. Depuis ma nuit avec Catherine, j'avais envie de prendre des risques, de me sentir vivante comme je l'avais été avec elle cette nuit la. J'aime ce que je fais, jouer les dominatrices est une façon de me venger sur certains hommes qui ont traversé ma vie et qui n'ont pas toujours été très correct.
J'aurais du le pressentir, j'ai plus d'intuition que ça d'ordinaire. J'avais eu le réflexe d'allumer mon téléphone en espérant que quelqu'un m'entende. J'essaya de me défendre de le repousser, mais je n'avais pas la force nécessaire, j'avais peur, j'étais seule, personne ne savait ou j'étais, je cria, le frappant à l'estomac avant qu'il ne m'envoit à terre.

On est tout les deux dans ce bar, personne ne te trouvera alors laisse toi faire ...


Je me recula, me recroquevillant contre le mur sonnée ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:11


    Je venais de comprendre. Le bar près du port, en entrant dans la ville. Qu'est-ce-qu'elle avait fait pour se foutre dans une galère pareille ? Ce n'est pas son genre de jouer avec le feu de cette façon. Elle prend toujours des risques très matures. Mais elle m'avait parlé de ce client un peu différent, qui voulait revivre un truc dans le bar où il avait prit son premier rateaux. Le genre de truc qui vous marque un petit moment. Il cherchait sûrement à se venger, de façon indirecte. Et Melinda se jetait là dedans ! Je dois lui mettre une tarte tout de suite ? Non, pour le moment j'enfile mon jean, ma paire de Converses, je garde ma nuisette, j'attrape mes clés et je file !
    Je griffonna un mot à la va vite pour Kyle, posé sur la commode de l'entrée, il passera devant pour monter dans la chambre.
    Je pris le volant en 4ème vitesse, je connaissais ce bar, j'allais y danser avec Al, Tom et Aaron quand nous étions plus jeunes. Il avait fermé depuis quelques années selon les dires de mon fils.
    Effectivement sa voiture était garée devant et une lumière feutrait perçait les quelques vitres encore en place. Une lumière blanchâtre en sortait. Je me précipita dedans, sortant le premier truc que je trouva dans mon portefeuille.

    POLICE !

    Prit de panique, l'homme prit ses jambes à son cou et fila sans demander son reste, il m'a cru ce con ! J'aurais voulu avoir la plaque de ma soeur !

    Mel ! Mel... Regarde moi...

    Me précipitant à ses côtés pour prendre son visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:26

J'aurais du prévenir quelqu'un de l'endroit ou j'allais. J'avais parlé quelques fois de ce bar à Catherine, j'y allais souvent, j'aime cet endroit, il est calme et ca permet de réfléchir, certaines de mes filles avait parfois fait des mises en scène ici pour le site. Je pense que ses quelques mots qu'il venait de prononcer venait de me sauver. Il suffisait que la personne à l'autre bout du téléphone comprenne ....
Je ne savais pas si j'allais m'en sortir vivante, j'avais l'impression de revivre l'enfer que j'avais vécu il y a des années. Je n'osais pas bouger, je suis quelqu'un de fort, mais quand la peur s'empare de moi, je suis paralysée. Je le vis arriver vers moi et s'emparer de mon fouet avant de m'asséner un coup, je me protégea comme je pu mais il se baissa à ma hauteur pour entourer mon cou avec le lien en cuir et serrer de plus en plus fort.
Ce fut une voix que je connaissais qui fit fuir mon agresseur, il me fallut quelques instants pour comprendre que c'était Catherine. J'étais sonnée, je cherchais ma respiration quand je sentis ses mains se poser sur mon visage.

C... Catherine ....

Ma tête tournait ... je tenta de me redresser pour appuyer mon dos au mur, posant ma main sur celle de Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:33


    Elle me fait quoi là ! Je lui avais pourtant dit de ne pas se lancer dans ce genre de plans glauques. Je sais qu'elle cherche ses limites, je ne sais pas encore pourquoi mais il va falloir que je comprenne. Elle est forte pour faire parler les autres, mais parler d'elle lui est difficile, et comme je parle pour 10 ben voila, on parle souvent de moi et peu de ses problèmes à elle, je m'en rends compte que maintenant. Alors que je ne demande qu'à la soutenir, comme elle le fait avec moi.
    Je la pris contre moi, elle réalisait difficilement. Je préfèrerais même qu'elle ne le fasse pas totalement. Pour se protéger. Je l'embrassa sur le front en caressant ses cheveux.

    Hey, hey... C'est fini ma belle. C'est fini... Je suis là.

    Ma main dans son dos, je lui laissa quelques instants pour se reprendre avant de l'aider à se relever, elle tremblait de tous ses membres. Je l'escorta jusqu'à ma voiture, lui ouvrant la porte pour la déposer sur le siège avant, les jambes dehors.

    Il t'as pas loupé.

    Notant les marques sur son cou, et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:51

Catherine est au courant de mes activités, je lui ai tout expliqué, je sais que ça peut choquer certaines personnes, mais pas elle, elle est très ouverte et je sais qu'elle ne juge pas ce que je fais le soir. Elle m'a souvent mise en garde sur certains plans un peu bizarre, mais j'ai besoin de me trouver des limites, de savoir jusqu'ou je peux aller. Je n'avais jamais fait ça avant, du moins jamais sans prendre des précautions avant, sans prévenir personne. Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi pour ce qui venait de se passer. Catherine m'avait trouvé ...

Il .... il est ou ?!


Le type, je ne l'ai pas vu partir, j'étais un peu sonnée et si il revenait, on est deux, mais Catherine ne ferait pas le poid elle non plus. Elle glissa sa main dans mon dos et m'aida à me relever alors que je tremblais de tout mes membres. elle m'aida à marcher jusqu'à sa voiture ou je m'assis du côté passager, silencieuse, j'étais ailleurs, le regard dans le vide, il me faut un peu de temps. Effectivement, il n'a pas du me louper, je porta mes mains à mon cou avant de les passer dans mes cheveux notant le sang qui perlait de ma joue. Instinctivement, je pris la main de Catherine dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:58


    Il est parti Mel, calme-toi c'est fini.

    Je passa ma main dans ses cheveux pour la rassurer, délicatement. Je me montre différente avec elle. Je suis beaucoup plus tactile, je sais qu'elle n'y verra aucune objection. Surtout qu'elle est un peu pareille que moi, c'est d'ailleurs à cause d'elle que je suis comme ça ! Elle m'inspire beaucoup.
    Je la laissa assise, m'en voulant de ne pas avoir de quoi désinfecter sa joue. En même temps j'étais partie tellement vite...
    Je la serra doucement contre moi, caressant son dos. Avant qu'elle ne prenne ma main, comme un réflexe.

    On va rentrer, j'te laisse pas seule ce soir.

    Kel' et Rose sont à une soirée sur la plage, ce qui implique qu'ils dorment là bas.
    J'aida Mel à s'asseoir correctement face à la route et l'attacha. Avant de prendre le volant. Je l'engueulerais demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:09

J'entendais ce que me disait Catherine, mais je ne réagissais pas du moins pas comme je le devrais. Pour le moment je suis dans un autre monde, je cherche à compartimenter comme je le fais toujours. Mon agression, la séparer de ce que je vis maintenant, mais les image reviennent et je ne supporte pas ne pas avoir le contrôle, ça me rend dingue. Mon inconscient fait des miracles, je ne ressens aucune douleur pourtant le fouet laisse des marques et des entailles je le sais très bien, c'est mon instrument!
Catherine me prit contre elle, mais je ne bougea pas, encore choquée, je ne suis pas capable de répondre, elle m'attacha en me disant qu'on rentrait. Les enfants ne sont pas la, ils sortent ce soir, ça me va très bien, je ne veux pas que mon fils me voit comme ça, il va se poser assez de question en me voyant demain. Je ne dis pas un mot du trajet, regardant dehors, pensive, jusqu'a ce qu'on arrive à la maison ou je descendis de la voiture.

Ca va aller. Rentre.


Je peux me débrouiller, j'aurais du le faire si elle n'avait pas été la .... quoi que si elle n'avait pas été la, je ne le serais pas non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:16


    Le trajet fut très silencieux, angoissé pour moi. Je n'aime pas la voir comme ça. Je connais une femme tellement forte et pleine de vitalité, pleine d'humour et de convictions aussi. J'ai l'impression de me retrouver moi après Dimitri. Je ne sais pas ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent exactement, il faut le vivre, je l'ai vécu mais comment savoir si c'est la même chose pour elle ?
    Je l'aida à descendre de la voiture mais elle voulu me renvoyer chez moi.

    Non, je ne te laisse pas toute seule. Je te promets de t'épargner la scène prise de tête pour ce soir mais tu ne restes pas seule.

    J'ouvris la maison à sa place, elle tremblait trop pour se servir de ses clés. Je la laissa entrer avant d'aller chercher une couverture pour en entourer ses épaules. L'aidant à se déshabiller ensuite, ayant ramené une nuisette. Elle n'a pas de pyjama correct ^^

    Tu veux boire quelque chose ? Une aspirine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:13

J'avais besoin de remettre de l'ordre dans ma tête, de faire le point, de compartimenter ce que je ressentais, c'était le seul moyen pour moi de ne pas craquer. J'étais contente que Catherine soit la, je n'aurais sans doute pas été capable de rentrer seule, j'aurais appelé un taxi, je me serais débrouillée comme je l'ai toujours fait. On rentra à la maison, je ne voulais pas bloquer Catherine, elle était venue me chercher, elle m'avait sans doute sauver, mais je suis capable de me débrouiller maintenant.

Comme tu veux.


Je ne suis pas vraiment en état d'insister ou de lui prendre la tête et puis au fond je suis contente qu'elle soit. J'ai tellement eu l'habitude de ne compter que sur moi, que ça me fait bizarre d'avoir une véritable amie. Catherine ouvrit la porte, je n'y arrivais pas toute seule, je tremblais encore beaucoup trop. Une fois rentrée, elle m'aida à me déshabiller pour passer une nuisette en soie. Je ne disais pas un mot, je remarqua les bleus sur mes bras et fini par m'asseoir.

Dans le tiroir de droite il y a des Valium ...


C'est la seule chose qui me calme quand je suis dans cet état. Ca me rappel de mauvais souvenir, je n'aime pas ça, alors les calmants c'est sans doute pas la solution mais la je ne vois que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:24


    Je n'aime pas la voir dans cet état et il est hors de question que Melinda ne reste seule ce soir. Elle est bien trop mal pour ça et je commence à comprendre que ça n'augure rien de bon de la voir de cette façon se jeter la pierre. Elle ne dit rien mais je sais qu'elle encaisse, elle prend sur elle, sans oser dire quoi que ce soit. Ce n'est pas bon pour elle, ce n'est pas bon pour moi, ce n'est bon pour personne. Il faut être honnête.
    Elle me demanda un Valium. Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre. En fait je m'interroge, a-t-elle l'habitude de se servir de ce genre de médicaments ? Ca me rappelle la période post agression avec Dimitri il y a quelques mois.

    Tu en prends souvent ?

    Lui déposant la tablette dans la main avec un verre d'eau. J'attendis sa répondre et monta chercher la couette de sa chambre. Le plaid qu'elle a sur les épaules ne sert pas à grand chose.
    Je m'assis à côté d'elle, envoyant un texto à Hobbes pour le prévenir de mon absence, je rentrerais demain avant que ma fille ne se réveille.

    Tu devrais dormir un peu ma belle...

    Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:57

Le Valium fait des miracles sur moi. J'en prends de temps en temps, quand j'ai des gros coup de blues, quand je replonge dans mon passé, ça m'arrive de moins en moins souvent, mais je préfère en avoir au cas ou, comme ce soir. Je sais que je parais très équilibré, très sur de moi, mais dans des moments comme ça, je me referme pour me protéger.

Parfois. Ca me fait du bien.


J'en prit deux, ça me calme, je le sais, c'est la seule chose qui me fait un peu d'effet. Il fallait que je me reprenne, que j'arrête de penser à tout ça. J'étais la, entière, vivante, je n'avais rien de grave, j'ai surmonté pire, je m'en remettrais.

J'arriverais pas à dormir, mais tu devrais rentrer ..... Kyle ne va pas apprécier que tu sois la.


J'ai déjà assez foutu le bordel dans sa vie. Je peux rester seule et puis demain matin mon fils rentrera, ça me forcera à ne pas craquer. Je suis obligée d'être forte pour lui, je n'ai pas le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:05


    Mel un de temps en temps je veux bien. Mais on devient vite accro à ce genre de trucs, je sais de quoi je parle. T'as pas besoin de ça.

    Elle a des amis, elle m'a moi. Un de temps en temps ça aide à dormir. Mais alors sur le long terme je ne suis pas sûre que ça l'aide pour être honnête. Je ne veux pas savoir qu'elle se fera du mal, elle mérite tellement mieux ! Et puis elle est quand même du genre à savoir ce qu'elle fait, ce n'est pas le type exact qui se ferait du mal par plaisir.

    Je fais ça pour une amie, il comprendra. Tu peux pas rester seule, regarde-toi.

    Je la pris contre moi, l'embrassant sur la tête, caressant ses épaules par dessus la couette.

    T'as le droit de craquer Mel. Surtout devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

Et toi tu n'as besoin de me dire ce que j'ai à faire.

Je pourrais être plus aimable, je sais. Ce n'est pas après elle que j'en ai mais après moi, je n'aurais jamais dû accepter un plan pareil, j'ai été trop stupide encore une fois! A croire que je n'ai pas appris la leçon la première fois, se retrouver seule avec un inconnu ce n'est pas une bonne chose surtout avec mon boulot. Je me leva pour aller me servir un verre de scotch que je laissais sur la dessert dans une bouteille en cristal.

Ce ne sera pas la première fois Catherine.

J'ai toujours appris à me débrouiller, les coups durs, je les ai vécu seule et je me suis toujours relevée. Elle me prit dans ses bras, m'embrassant sur la tête, j'aime son contact, je me blottis dans ses bras. il me faut juste un peu de temps pour encaisser. Une fois que les marques seront parties, ça m'aidera à relativiser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:49


    T'as le droit de me dire que je te fais chier si ça te fait du bien. Kyle le fait tout le temps.

    Ca le soulage ! Moi aussi et je ne me démonte pas pour faire comprendre aux gens ce que je pense. Si je les emmerde ou pas. De toute façon Mel a bien trop de classe pour s'en prendre ouvertement à quelqu'un, elle fera ses coups en douce, comme une vraie fille ! C'est mieux !

    Pourquoi tu parles pas Mel ? T'as peur qu'on te trouve faible ? Enfin je veux dire... Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis confiée à toi. Je devrais avoir honte moi aussi.

    Je suis prise de tête et je ne lâche rien, elle le sait, elle s'obtine, elle est bien sado mazo. Et moi je me rends compte que Kyle déteint sur moi à une vitesse impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Excuse moi. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je suis contente que tu sois là, mais il y a des choses ... des vieilles habitudes que je ne peux pas changer.

Comme prendre un Valium ou deux dès que ça ne va pas et me boire un bon verre de scotch. Verre en main, je me retourna pour la regarder, appuyée contre la desserte. Je tiens à peine debout tellement mes jambes tremblent encore.
Catherine ne me lâchera pas tant que je ne lui aurais pas parlé, elle est tenace mais moi aussi. Je ne suis pas le genre de femme qui pleure sur son sort même si mes yeux sont brillants depuis qu'elle m'a retrouver. Je n'ai pas versé une larme, pas devant mon agresseur, pas plus que devant Catherine. J'ai trop pleuré pour les hommes, c'est terminé maintenant même si j'ai la gorge et l'estomac noué.

Je ne sais pas faire ça Catherine, je ne peux pas.


Sinon je ne suis pas sur de pouvoir me contenir, je dois tenir le choc. Je me passa la main dans les cheveux, avant de boire une gorgée de scotch. Je n'aime pas me sentir aussi vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25


    Les habitudes sont faites pour être changées ma belle. C'est à toi de te faire tes rituels, pas à eux de te faire. T'es la femme la plus fort qu'il ne m'ait jamais été donné de croiser, tu m'impressionnes.

    Je me leva en posant la couette sur le côté, lui retirant le verre des mains, elle a assez bu. C'est à moi de me montrer responsable cette fois. Elle le fait tellement avec moi. Je ne veut pas que les rôles aillent toujours dans le même sens, c'est ça l'amitié.

    Et ben fait le au moins une fois. T'as peur de pas te relever c'est ça ? Mais au contraire, tu vas te révéler. Tu te sentiras mieux. J'ai mis 10 ans à parler de Dimitri. Je l'ai fais pour Rose.
    T'as assez bu et tu tiens pas debout. Va te coucher, je serais encore là demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:06

Je te remercie.

Je suis touché par ses paroles. Je n'ai jamais eu de vraie amie, plutôt des connaissances sur lesquels je pouvais parfois me reposer, mais pas au point de confier des choses trop grave.La seule amie que j'ai eu était à l'époque ou je bossais comme strip teaseuse, elle avait fini sur le trottoir avec son mec et je n'avais plus eu de nouvelles d'elle. Puis il y avait eu mon agression, puis Kellan et j'avais fini par oublier tout ça, ou du moins essayer.
Elle a raison, je ne sais pas si je me relèverais, je ne sais pas si je pourrais de nouveau regarder mon fils en face, je ne suis pas la seule impliquée, il y a Kellan. Elle a raison, je devrais dormir, je bois trop quand je ne vais pas bien. Je pris Catherine dans mes bras, j'ai besoin d'elle plus que je ne le voudrais.

Tu dors avec moi ?


Je dis bien dormir. Elle a raison, je n'ai pas envie d'être seule, je veux avoir quelqu'un avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:16


    Je sais qu'elle cache une multitude de choses qui ne me plaisent pas des masses. Melinda est une femme très secrète, sans doute trop pour que ce soit normal. Mais elle cache bien son jeu, elle fait bonne figure mieux qu'une Russe et croyez moi quand vous voyez Olivia ça fait peur !

    Je reste avec toi.

    Je lui souris légèrement, heureuse qu'elle accepte mon aide. Je la suivis jusque dans la chambre, remontant finalement la couette. On sera mieux là haut, elle est gelée et elle tient à peine debout, merci le Valium !
    Assise sur le lit, je la regardais s'endormir, attrapant mon téléphone pour expliquer la situation à Kyle, mais il comprend rien par texto !
    Je dû me lever et l'appeler, m'isolant dans la salle de bain.

    Chéri ? C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:25

Je suis secrète, je ne dévoile rien ou presque, j'ai appris à me protéger et il y a peut être des choses que je ne peux pas assumer. Je n'y arrive pas même après toutes ses années. Catherine a raison, il faut que je dorme et qu'elle reste avec moi me rassure. On monta doucement, le Valium fait des miracles sur moi, je ne mis pas longtemps à m'endormir, j'étais épuisée et encore terrorisée.
Je n'entendis même pas Catherine aller dans la salle de bain pour appeler Kyle.

Ca va t'es ou?! Je t'ai pas vu partir?


Je sais que c'est difficile entre eux deux en ce moment, je me sens coupable d'avoir semer le trouble dans leur couple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:39


    Mel trouva le sommeil en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire. Elle voulait juste être rassurée. Je préfère la savoir ici et en sécurité, même si je suis loin de Kyle que dans ce genre de plan glauque. Je sais que je vais en prendre plein la gueule je pense que ça fait parti du jeu et que je ne joue que très mal ^^ Mais après tout des amis on n'en n'a jamais beaucoup. J'ai eu Alana, et je l'ai toujours, ma meilleure amie, ma petite soeur, mon double, et puis il y a Melinda aussi maintenant.

    Je t'ai laissé un mot sur la table. Je suis avec Mel... Elle vient de se faire agresser.

    Je ne pouvais pas la laisser se débrouiller toute seule et il en conviendra lui même, ça ne se fait pas ! De toute façon il est hors de question que mon amie n'ai à se retrouver toute seule dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

Ma femme s'est barré comme un courant d'air, elle aurait pu me prévenir au moins, j'étais juste dans le bureau. Quand je bosse, je ne fais pas attention à ce qu'il y a autour de moi, c'est flippant. En ce moment, c'est un peu difficile avec Cath', j'ai du mal à lui pardonner sa petite nuit avec la succube! Merde dans la logique des choses c'est moi qui aurait du me la taper! Mais putain ma femme quoi ! J'entendis le téléphone sonner et me précipita pour décrocher. Non mais j'aurais du m'abstenir en fait!

Génial ... elle a encore piqué le mec ou la nana que quelqu'un ?!

Elle aurait été un mec, je lui aurais mis mon poing dans la gueule, mais on ne touche pas les nana ....^^ Dommage! Et la Catherine me dit qu'elle est la bas, encore!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:42


    Je comprend la position de Kyle, je suis désolée de lui faire autant de mal, je ne l'ai jamais voulu. Je l'aime, j'ai eu un moment d'égarement avec Melinda mais ça voulait bien dire que ce n'était pas sérieux. J'ai eu un coup de coeur et une expérience lesbienne qui me laisse encore perplexe mais pas dégoutée de ce bord là, tu parles d'une victoire !
    Assise sur la baignoire je baissais la voix, m'excusant du plus profond de moi même de ne pas être à ses côtés mais je ne pouvais pas rentrer, je ne peux pas laisser Mel toute seule.

    Non, c'est un... accident du travail. Kyle je t'aime, je suis là pour une amie, c'est tout.

    Les enfants sont en soirée, Dylane dort, je pense qu'il peut passer la nuit à jouer sans que ça n'emmerde personne, et puis il jouait quand je suis partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:03

J'hallucine! Elle se fou de ma gueule! Elle a passé la nuit avec cette pétasse, j'essaie de faire un maximum pour oublier et passer par dessus et la elle m'appelle de chez elle, en pleine nuit! Je le crois pas! Je ne sais pas à quoi elle joue mais je ne suis pas partant pour ça.

Ben tu sais quoi, reste avec ta pétasse et si tu rentres pas ce soir, tu peux t'installer la bas!


Je raccrocha sans crier gare, je suis très con, mais je suis énervé, demain ça sera passé et je regretterais de l'avoir foutu dehors par procuration! J'ai qu'une envie la c'est prendre ma gamine et me barrer, mais je vais me contenter de dégommer du zombi ça va me détendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...
» [RESOLU] Lapin toujours orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: