One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mieu vaut tard que jamais.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Keller

Cassandre Keller

Mieu vaut tard que jamais. Empty
MessageSujet: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:25

J'étais a Miami depuis quelque temps et j'adorais la vie ici. Depuis que j'avais vu mon frère et ma soeur dans mon bureau au lycée, je ne pensais qu'a eux. J'avais une réelle envie de les connaitre, je dirais même que c'était un besoin. J'avais été privée de mon frère et de ma soeur durant toute ses années et j'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. Enfin encore fallait il que je trouve le courage d'aller le voir. Mon jumeau, je ne savais pas comment lui dire ça, lui annoncer qui j'étais. Mais si je ne le faisais j'allais devenir dingue a force de le poser toute sorte de question. J'avais eu son adresse sur le dossier des enfants et j'avais pris mon courage a deux mains pour aller le voir.
Je me gara devant la villa qui bordait la mer et frappa à la porte, ne sachant pas vraiment comment j'allais formuler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:56

J'étais seul à la maison. Samedi après midi, les filles étaient avec Erika au cinéma, Logan avec Hell et sa soeur et Alice chez Peter. Elle ne décollait plus de là bas, elle devait s'y sentir bien. Pour qu'elle commence à s'émanciper c'est que ce devait être quelqu'un de bien et en qui elle pouvait avoir confiance. J'avais eu un peu de mal avec le fait que ce soit un de ses profs. Mais son bonheur passait avant tout.
    J'entendis frapper. Je me leva alors de mon bureau pour aller ouvrir.

Mme Stevens, un problème avec les enfants ? Entrez.

Je la laissa passer. La CPE de mes enfants à la maison ils devaient au moins avoir foutu le feu au bahut... Plus rien ne me surprenait ni de ma fille ni de mon neveux.

Cassandre Keller

Cassandre Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

J'vais trouvé le courage de faire face a mon frère, un frère jumeau que je ne connaissais pas. J'étais stressée mais je me sentirais soulagée quand j'aurais franchis le cap de lui dire toute la vérité. Je n'avais jamais cherché a savoir quelle était mon histoire, si mes parents m'avaient abandoné, ils devaient avoir leur raison et c'était peut être mieux comme ça. J'avais eu une enfance des plus heureuse, équilibrée, j'avais toujours eu ce que je voulais, c'était peut etre un peu trop mais j'étais leur fille unique alors oui j'étais pourri gâtée ce qui ne m'avait pas empêché d'avoir des valeurs et de les mettre en valeur dans ma vie de tous les jours.
Aaron m'ouvrit et encore une fois, ça me fit vraiment bizarre de me retrouver face à mon jumeau sans qu'il ne le sache. Je lui serra la main et entra quand il m'invita.

Ne vous inquietez pas ce n'est pas a propos des enfants que je viens vous voir. C'est à vous que voudrez parler. Vous avez un moment à m'accorder?

Je ne tombais peut etre pas au bon moment.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:51

Je pourrais presque prétendre à me faire pote avec les CPE de mes enfants tellement j'étais ammené à les voir souvent ^^ Les Keller ne laissaient jamais indifférents là où ils passaient. Alice et Logan, ainsi que Violet c'étaient par leurs notes qu'ils brillaient. Mais alors Cameron et Diego, de même que Clara qui commençait à suivre, ce n'était pas pour les mêmes raisons ! Ils auraient foutu le bahut à feu et à sang que ça ne m'aurait pas surprit plus que ça.

Bien sûr, asseyez-vous.

Je lui indiqua le salon, l'invita à s'asseoir.

Cassandre Keller

Cassandre Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:05

Aaron sembla surpris que je vienne pour autre chose que pour les enfants. En même temps, les enfants Keller et Evans étaient connu dans le lycée, j'avais pris mes renseignement! En fait, je voulais en savoir un peu plus sur ma véritable famille et je n'avais trouvé que se moyen pour me rapprocher un peu d'eux en attendant que j'ai le courage d'affronter mon frère. Je pris une chaise lorsqu'il m'invita à m'assoir et je pris mon courage à deux mains pour lui exposer la situation.

Je suis la parce que j'ai quelques chose à vous dire. J'ai été abandonnée à ma naissance par mes parents et j'ai été adopté presque aussitôt. Je n'ai jamais cherché a savoir qui était mes parents jusqu'a il y a quelques mois. J'ai appris que mon père était un militaire, il s'appelait William Keller. J'ai fait des recherches et j'ai découvert que j'avais un frère ... un jumeau ...

Je pense qu'il avait compris ou je voulais en venir. Je m'étais lancée, c'était fait et maintenant je n'avais plus qu'a attendre sa réaction.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20

Je ne voyais pas ce que cette femme pouvait avoir à me dire de personnel. Si ce n'est pour parler de mes enfants... Je n'avais pas l'impression d'être trop à la ramasse avec leur éducation. Bon Cameron était intenable mais si c'était pour ça elle ne se serait pas déplacée elle même et elle aurait aussi appelé Ellie. Je le sais.
    Et ce qu'elle me sorti me laissa sans voix... Ma soeur ?

Il y a des dizaines de William Keller dans le monde. Je n'ai que deux soeurs. Je n'ai pas de soeur jumelle. Vous faites erreur.

Si je me refermais à ce point comme une huître c'est que je ne voulais pas l'accepter. Avoir une soeur ? Mon père aurait donc été aussi lâche au point d'abandonner la moitié de ses aînés ? Je ne comprenais pas sa façon d'agir en temps ordinaire mais alors là je suis complètement largué.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:50

IL n'y a pas d'erreur possible ... je... j'ai le dossier si vous voulez .. Je comprend que ça doit vous faire bizarre.

J'étais derrière la porte depuis le début de la conversation, j'avais tout entendu sans que personne ne le sache et j'étaix vraiment sous le choc. Je savais que mon père était un connard, mais de la à abandonné un de ses enfants, c'est quelques chose que je ne pouvais pas concevoir. Je sentis Aaron complètement perdu et je fini par entrer sans frapper, comme toujours ^^ J'alla vers Aaron qui était en train de se décomposer comme une huitre et regarda Cassandre, ellle savait qui j'étais, elle m'avait vu avec mon frère dans son bureau.

Est-ce que je peux voir le dossier?

Pas que je mette en doute ses dire, si elle venait ici dire ça, elle devait avoir des preuves, mais plutot parce que je voulais savoir ce qu'elle savait de nous exactement.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:59

Assis sur le canapé, je n'arrivais pas à accuser le coup. Il me fallait prendre un peu de temps et de recul pour accepter la situation déjà difficile à avaler. Avoir une autre soeur était au dessus de mes moyens, un double en plus. Je ne pouvais pas avoir eu une jumelle sans en manquer. Je l'aurais forcément ressenti beaucoup plus profondément non ? Il n'y a qu'à voir Cameron et Logan, ils sont fusionnels ! Et je pense que rien ni personne ne parviendra à casser ce lien, même pas Hell et pourtant Cam s'acharne.
    Alana avait sûrement tout entendu, choquée, elle entra et se posa à mes côtés. Demandant à jeter un oeil au dossier

Bien sûr...

Elle le lui tendit, un peu nerveuse, ne sachant pas où se mettre. En même temps à sa place je n'aurais même pas osé me pointer là.
    Alana parcouru les pages. Les extraits d'acte de naissance d'Emily, d'elle, du mien et celui de Cassandre. Nous étions effectivement nés à la même date, au même moment, à 10 minutes d'intervale. Au même endroit, dans la même clinique et dans la même salle d'accouchement, de la même mère. Pas de doute possible.
    Moi j'étais assis sur le canapé, la tête entre les mains, je ne parlais pas et je ne pense pas pouvoir décrocher un mot avant au moins 10 ans !

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:59

Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça. Apprendre à 35 ans que vous aviez une soeur ainé était vraiment bizarre et je ne parle pas pour Aarn qui ne décrochait pas un mot. On pourrait croire que c'était une bonne chose, mais non vu la tête qu'il faisait ce n'était pas une bonne chose. Assise à table, je regarda le dossier que me tendit Cassandre.

Je ne mets pas ce que vous dites en doute ..; Je voudrais juste savoir ce qui est dit dans le dossier.

je me justifiais pour ne pas qu'elle pense que je la prenais pour une menteuse ce n'était pas le cas, j'étais juste curieuse de savoir ce qui était confiné la dedan. Tout était noté sur nous, le nom de nos parents, les métiers, les âges, la date de décès de notre mère, nos naissance à Aaron Emily et moi, j'arrivais pas à croire que le dossier soit aussi complet.

Vous êtes jumeau, j'arrive pas à le croire ...

Voyant mon frère sur le canapé, j'alla instinctivement vers lui pour m'accroupir en face de lui et poser mes mains sur ses genoux.

Ca va aller Titou ?

Je ne supportais pas de le voir aussi mal, mais ce n'était pas la faite de Cassandre, je comprenais très bien qu'elle veuille savoir d'ou elle vient et surtout qu'elle ai besoin de connaitre sa famille. Elle se leva pour nous regarder.

Je suis désolé ... je ne voulais pas ... enfin je voulais juste vous connaitre, voir si on pouvait peut etre apprendre à se connaitre...
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:19

Assis sur le canapé, je laissais ma soeur et ma soeur... Et ça me fait encore bizarre de le dire... Discuter entre elles. Alana était très ouverte d'esprit, moi aussi mais là ça fait trop. Je ne pensais pas pouvoir faire rentrer quelqu'un d'autre dans la famille, surtout pas une soeur jumelle. Je ne suis pas jaloux, je me demande juste si faire rentrer ma soeur jumelle dans ma vie ne serait pas comme avouer que mon père est définitivement le dernier des salaups. Ca restait mon père et je voulais croire à une lueur d'espoir en lui, mais là il n'y en avait plus du tout. Et puis c'était injuste pour Al', je me trouvais pleins de raisons qui faisaient que je ne voulais pas d'elle dans ma vie.
    Al' posa ses mains sur mes genoux et je posa mon front contre le sien en fermant les yeux. Je n'en menais pas large et je dois dire que je suis encore un peu perdu, j'aurais du mal à accuser le coup. Je ne répondis que par un hochement de tête, très discret.

Je... je vais peut-être y aller je... je ne voulais pas... Je ne pensais pas que ça vous ferait cet effet je... je cherche simplement à vous connaître, rien d'autre...

Elle attrapait déjà son sac, mais alors si Alana la laissait partir comme ça je mange un rat !

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

Le choc était dur pour nous deux, mais j'étais beaucoup plus receptive que mon frère, ce n'était pas nouveau. Je n'avais plus aucune estime pour notre père depuis mes 14 ans, le jours ou j'avais appris qu'il tapait régulièrement sur mon frère. J'irais même jusqu'a dire que je le détestais c'était beaucoup plus simple. Mes enfants ne connaissait pas leur grand père, je leur avait dit qu'il était mort avant leur naissance pour couper court aux questions. Par lacheté ou simplement par peur de parler du passé.
Je comprenais la réaction de mon frère et je le sentais vraiment mal, perdu. Appuyer contre lui, je passa ma main dans ses cheveux, l'embrassant sur le front.Même après toutes ses années, mon père arrivait toujours à nous pourrir la vie ... enfin en tout cas celle d'Aaron aprce que moi, découvrir une soeur ne me posait aucun problème et ça confirmait le sentiment de haine que j'avais envers mon père. Je quitta mon père pour aller vers ma soeur.

Non ce n'est pas de ta faute Cassandre, je comprends tout à fait ton point de vu, mais il va falloir que tu nous laisses un peu de temps.

Surtout a Aaron pour le coup aprce que moi je la tutoyais et je l'appelait déjà par son prénom.
Cassandre Keller

Cassandre Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:55

La réaction de mon frère me faisait de la peine, pour lui, pour nous... Je ne sais pas si nous arriverions à nouer un lien finalement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne si mal. Je ne voulais pas mettre sa vie à sac, je pensais que son enfance avait été joyeuse elle aussi, entre nos parents, les siens. Je ne cherchais pas à réparer quoi que ce soit si ce n'est le manque que je ressentais, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Alana, ma petite soeur donc, semblait l'avoir comprit.
    Nous étions dans la cuisine, en retrait, je ne voulais pas le perturber plus qu'il ne l'était déjà.

Ecoute, je vais vous laisser mon numéro, si vous avez envie de parler, si vous avez besoin de réponse ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas. A n'importe quelle heure. Je ne veux pas vous chambouler plus que ça. Dans le cas où vous ne le voudriez pas, il n'y aura pas de nouveau contact, je comprendrais.

Je sorti ma carte pour la donner à ma soeur. Ca me faisait encore bizarre, on se ressemblait toutes les deux. Même avec Aaron, pour des jumeaux on n'avait pas été loupés.
    Je fini par quitter les lieux, sac en main et veste sur le dos.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:03

J'étais beaucoup plus réceptive que mon frère pour le coup, alors que ça aurait du etre le contraire. J'aurais pu etre jalouse d'elle, j'aurais pu avoir peur qu'elle me prenne mon frère, mais je n'étais pas dans cette optique la. Aaron et moi avions grandi ensemble, avions galérer ensemble, rien ne pourrait détruire le lien que nous avions tous les deux. Nous avions des relations différentes avec Emily, elle était notre petite puce à tous les deux, mais beaucoup plus indépendante que nous vis à vis de la famille. Je savais qu'elle avait besoin de nous, mais c'était de façon différente, moi j'avais besoin de voir mon frère tout le temps, de l'appeler si on ne se voyait pas de deux jours. Il avait toujours été repère et il l'était encore aujourd'hui même si j'avais Tom et les enfants.

Merci, je la garde précieusement.

Je la mit aussitôt dans mon sac, la laissant partir sans rien lui promettre. J'étais assez perturbé moi aussi par tout ça, j'avais une part de peur vis à vis de ce qui allait se passer mais aussi une grande part d'excitation d'avoir une grande soeur! Je retourna aussitôt vers Aaron qui n'avait pas bougé du canapé. M'asseyant à côté de lui je passa mon bras autour de ses épaules avant de l'embrasser sur la tempe.

Parle moi Aaron tu m'inquiètes.

Pour qu'il ai l'air aussi abattu c'est que vraiment la nouvelle l'avait anéantit.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:20

Assis sur le canapé, je ne daigner bouger, ni même émerger de mes pensées. Je tentais de retracer l'histoire de nos vies, de chercher à la caser par tous les moyens dans tout ça, mais ce n'était pas possible, elle ne collait pas au tableau si mon père était celui que je pensais. Ce n'était pas un sain, un salaup de première mais il ne pouvait pas avoir été jusqu'à abandonner un enfant pour en refaire deux autres par la suite !
    Alana prenait la situation beaucoup mieux que moi et heureusement pour ma... Enfin pour la nouvelle venue. Je ne sais pas si je parviendrais à m'y faire un jour, ça me semble compromis là pour le coup.
    Elle vint m'entourer de ses bras et je baissa encore les yeux, me mordant la lèvre inférieure en laissant couler une larme ou deux. Je ne comprenais pas, je ne voulais pas changer mon équilibre, je ne voulais pas changer de vie, peut être que je voulias rester dans ma bulle.

Il a pas pu...

Glissais je à mi voix. Secouant la tête.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:01

J'avais toujours pris les choses beaucoup mieux que mon frère, j'étais plus posé, peut etre un peu moins stressée. Il était ouvert d'esprit en même temps avec ses enfants il n'avait pas vraiement le choix! On restait jeune dans nos tête et ouvert à beaucoup d'exépérience mais peut etre pas celle la.
J'étais heureuse de savoir que j'avais une grand soeur et j'aimerais vraiment la connaitre, la découvrir, mais ma priorité c'était mon frère et il le resterait. Nous avions plus qu'un lien de sang tout les deux. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi mal et je ne supportais pas ça, il en avait assez bavé sans avoir un poid en plus.

Je comprend pas que ça t'étonne.

J'avais mis des années a me conditionner pour me dire que mon père n'éxistait plus pour moi, que le détestais était une perte de temps, il valait mieu que je l'occulte tout simplement. Je n'en parlais jamais et je ne voulais pas qu'on en parle. Mais aujourd'hui, Casssandre venait tout remettre en cause, ramener des souvenirs que j'aurais préféré oublier. Mon père était un salaup, mais de la à pensé qu'il ai pu abandonné la jumelle de son fils j'avais du mal à le concevoir.

Arrête Titou c'est pas la fin du monde si? On vient de se découvrir une soeur c'est plutôt cool non ?

Je lui souriais essayant de le calmer.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:09

Evidemment, pour elle il était mort, ça ne devait pas la surprendre qu'il fasse un coup du genre, Alana avait été protégée par moi, par Tom, mais moi je n'avais eu que mon père et encore je n'appelle pas ça de la protection, je ne voulais pas croire que je pouvais descendre de ce genre d'homme. Pour moi il restait un peu d'espoir quoi qu'il en soit. Je faisais fausse route, il faut simplement pas que je me le dise.

Arrête Al' on n'a plus 15 ans putain. Quand est ce que tu vas comprendre que c'est notre passé qui ressurgit ?! Je suis pas prêt à revivre ça OK ? Je veux pas.

Ca pouvait ressembler à un vague caprice et honnêtement je pense qeu c'en était un. Mais de là à ne pas vouloir en parler je n'étais pas comme ça, je ne me reconnaissais pas, et ma soeur surement pas non plus. Avoir une soeur jumelle dépassait l'entendement. Pour moi non, ce n'était pas possible.

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:02

J'avais voulu tirer un trait définitif sur mon passé, j'avais eu du mal, mais je l'avais fait. Je ne dis pas que c'était réglé, loin de la, si je refusais en bloc d'en parler c'était qu'il y avait une raison mais pour le moment je vivais très bien comme ça, j'avais réussi à trouver un équilibre avec mon mari et mes enfats et ça m'allait très bien. Quand on me demandait ou était mon père, je disais qu'il était mort comme ça la discussion prenait fin. Mais Aaron n'avait jamais réussi à tirer un trait sur notre passé. Je savais que ça avait été beaucoup plus dur pour lui, il prenait la responsabilité de tout, tout le temps alors qu'il n'avait pas à le faire. Se découvrir une soeur maintenant était assez perturbant, mais je le prenais bien. Aaron beaucoup moins et pour qu'il me parle comme ça c'est qu'il devait vraiment être mal. Aujourd'hui c'était à moi d'être la pour lui, comme il l'avait toujours fait pour moi.

Je sais que sa va etre dur à encaisser, mais Cassandre n'y est pour rien, elle n'a rien demandé. Et puis se serait peut etre le moment d'essayer de faire le deuil de tout ça tu ne crois pas?

Je m'assis en face de lui sur la table basse pour le regarder, prenant ses mains dans les miennes.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:12

[list]Ben non Al' j'y arrives pas moi, voila, j'y arrive pas !

Levant une mèche de mon front pour faire apparaître une cicatrice, celle de la bouteille de scotch de mon père m'ayant éclaté au visage lors d'une de ses crises. Je n'étais pas prêt à faire le deuil de tout ça parce que je me disais que tout aurait pu être bien différent si nous avions été un de plus.
De toute façon ce soir je suis en mode ma fille ou ma femme, inutile de tenter de me raisonner, la nuit porte conseil, mais je ne pense pas que ça suffise pour me faire changer d'avis là. Je ne suis pas du genre à rester campé sur mes positions mais là c'est totalement différent, il s'agit de ma soeur, jumelle. Avec qui j'aurais pu avoir un lien particulier, avec qui j'aurais eu la force de surmonter tout ça en y laissant un bout de moi même.
Je me postra à nouveau dans le silence, pensif, le regard sur le sol, accoudé sur mes genoux. [/list]

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:48

Voir mon frère dans cet état me rendait dingue, j'aurais voulu pouvoir enlever toute cette tristesse d'un coup de baguette magique pour qu'il se sente mieu. Quand je vis sa cicatrice ça me fit remonter des années en arrière et instinctivement je pris le visage de mon frère dans mes mains pour l'embrasser sur le front avant de le prendre dans mes bras.

Je suis désolée Titou ...

Désolée d'avoir insisté, désolé que tout ça remonte maintenant, désolé qu'il a eu a porter tout ça tout seul. Il n'avait rien dit durant des années, jusqu'a ce que mon père s'en prenne à moi et qu'il ne m'avoue tout et savoir qu'il avait eu a porter ce fardeau tout seul durant toute ses années, me mettait mal à l'aise, d'autant que même après,il avait toujours tout fait pour protéger, s'en voulant quand il n'était pas la pour le faire. IL n'était pas prêt à accepter Cassandre dans notre vie, elle lui rappelait trop notre père. En fait, elle avait eu de la chance, elle avait échappé à tout ça et c'était sans doute mieu pour ça.

Ecoute on en parle plus d'accord ...

Je ne supportais pas de le voir comme ça alors je préférais qu'on oublie carrément qu'on avait une soeur plutôt que le voir se torturer comme ça.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:54

Alana me protégeait beaucoup, de tout, tout le temps, un peu trop même selon moi mais après tout elle était mère, et reportait son trop plein et son besoin de materner sur moi. Ce n'était peut être pas ce qu'elle faisait de mieux ^^ Mais au fond j'adorais qu'elle s'occupe de moi comme ça. C'est ma petite soeur mais pour le coup elle se montrait beaucoup plus mature que moi.
    Je ne daignais sortir un mot, elle savait comment j'étais quand j'étais comme ça, je me refermais comme une huître et impossible de violer ma coquille. Parler n'avait jamais été mon truc mais le mutisme me venait assez facilement.
    Je n'avais même pas l'idée de me servir un verre, encore une fois ça me rappelerait trop mon père. Je ne voulais pas lui ressembler et pourtant j'étais en train de faire la même chose, réagir avec autant d'intolérance et de connerie. Mais on ne change pas la génétique, on la subit !

Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:22

Je protégeais beaucoup mon frère, je n'avais pas pu le faire étant gamine, je n'avais la carrure pour faire face à mon père et les seules fois ou je l'avais faite pour prendre la défense d'Aaron, j'avais vraiment pris mal. J'étais une fille et je n'avais pas à la ramener, j'avais saisie le message, mais ce n'était pas mon caractère de me taire et de me laisser faire, sauf face à mon père. Je pouvais être la pire peste au monde avec tout le monde, me montrer la plus assurer possible quand j'étais face à lui j'étais morte de trouille. aaron était souvent amené à se débrouiller seule, alors je me rattrapais aujourd'hui. Je vous jure que le premier qui touche à mon frère il va le sentir passer et pas en douceur, je le défendrais toujours contre tout le monde, il était ma référence, mon exemple dans la vie.
Je savais que je n'obtiendrais rien de lui ce soir, il était en train de se refermer comme rarement je l'avais vu faire. Je finis par l'embrasser en lui disant que je repasserais dans la soirée hors de question que jele laisse comme ça alors qu'Erika bossait, il viendrait à la maison ou je resterais avec lui, mais il ne resterait pas tout seul!

Je partis en m'en voulant de le laisser seul, mais je pense qu'il avait besoin de se retrouver avec lui même pour faire le point. POur ma part, je ne comptais pas en rester la avec ma soeur. J'appela Cassandre pour lui donner rendez-vous dans un bar du centre ville, pas loin du lycée d'ailleurs. J'étais assise à une table en l'attendant quand je la vis arrivée.

Je suis contente que tu sois venu.
Cassandre Keller

Cassandre Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:32

J'avais été voir mon frère tout à l'heure, pour tout lui balancer parce que je ne supportais plus de les observer sans rien dire. Quand je voyais la complicité qui unissait Alana et Aaron je me disais que si je pouvais trouver ma place non pas entre mais à côté d'eux, ce serait génial. Je ne tenais pas à les diviser, au contraire, je voulais les connaître ensemble puis séparément. Alana, ma petite soeur était plus réceptive, Aaron beaucoup moins, et je m'efforçais de le comprendre, malheureusement c'était difficile pour tout le monde.
    Alana m'avait rappelé un peu plus tard, j'étais retourné au lycée pour bosser mais je n'avais été bonne à rien de plus que de m'enfermer dans mon bureau. Je ne savais pas diviser les choses, il me fallait avoir l'esprit en paix pour travailler, je n'étais pas productive sous la pression.
    J'avais sauté sur le coup de fil pour retrouver ma soeur au café d'en face. Veste beige sur le dos, sac à la main.

Je suis contente que tu m'ais appelé. Aaron va mieux ?...

Prenant place sur la banquette en face d'elle. Commandant un café.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:37

J'avais laissé mon frère réfléchir bien que je ne sois pas sur que sa serve a grand chose, il était rarement aussi cétégorique c'est je le connaissais assez pour savoir que ça n'augurait rien de bon pour la suite. Nous étions très différents tous les deux ce n'était pas nouveau et personnellement, maintenant que je savais que j'avais une soeur, j'avais besoin d'apprendre à la connaitre. Je ne pourrais pas vivre en sachant que j'ai une soeur dans la nature que je ne connais pas, ça aurait été vraiment trop bizarre. En tout cas, mon père nous aurait tout fait, mais de la abandonné la jumelle d'Aaron, ça m'achevait. Séparer deux entités qui aurait pu être aussi complémentaire c'était vraiment criminel. Je détestais mon père mais la il venait de mettre la barre encore plus haut, je ne pensais pas que se sois possible, comme quoi il ne faut jamais etre sur de rien.
Cassandre me retrouva dans le café ou je lui avais donné rendez-vous, je n'avais rien contre elle bien au contraire, elle n'y était pour rien, je comprenais sa démarche de voila connaitre sa véritable famille, comme je comprenais que mon frère ai du mal à faire entrer une autre personne dans notre cercle après ce que nous avions vécu. J'accueilli ma soeur avec un grand sourire pour la mettre à l'aise, je n'étais pas la pour lui faire des reproches juste pour apprendre à la connaitre.

Il faut qu'il encaisse le coup, ça va prendre un peu de temps.

On commanda un café et un thé pour moi ... oui oui j'aime tout ce qui est a base de plante ce qui fait bien rire mon entourage! Heureusement que j'ai ma fille et ma nièce qui sont comme moi, sinon je passerais pour une extra terrestre!

Depuis quand tu sais qu'on existe ?
Cassandre Keller

Cassandre Keller

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:50

Je n'aurais pas dû reprendre contact aussi brutalement, c'est de ma faute. Un poste s'est libéré sur Miami et j'ai sauté sur l'occasion.

Agir dans la précipitation était la meilleure façon de touver le courage pour le faire. Si j'avais dû y réfléchir je serais encore en train de me rendre malade. Remarque j'aurais peut être mieux fait pour le coup ! Voir mon frère dans cet état à cause de moi était difficile à encaisser. Les raisons de mon abandon ne m'intéressaient pas plus que ça étant donné que mon but premier était de retrouver ma famille. Ma vraie famille, et pouvoir tenter de réparer quelque chose, même si pour le moment je n'aspirais plus à grand chose.
    Alana commanda un thé et nous fûmes servies tout de suite.

Depuis quelques mois seulement, je n'ai pas souhaité demander mon dossier plus tôt. Je veux que tu saches que je ne suis pas là pour remuer ou demander quoi que ce soit. Je voudrais juste vous connaître. Vous êtes mon frère et ma soeur, peut être que quelque chose est réparable tu comprends ?
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:59

Et tu as très bien fait, je suis contente de te connaitre Cassandre.

J'étais une femme super sociable, je n'avais jamais eu de problème pour le lier avec les gens que se soit maintenant ou étant plus jeune. Mon frère dit que je me ferais des potes dans un cimetierre c'est un peu l'idée, j'aime être entourée, rencontrée de nouvelles personne et parler de tout et de rien ... surtout de rien dixit mon frère adoré! Lui pour le tenir 10 minutes au téléphone il fallait s'accrochait, alors que moi j'y restais minimum une heure voir plus surtout quand Ellie était à l'autre bout du fil!
J'avais envie d'apprendre à connaitre ma soeur, physiquement, elle ressemblait à Aaron c'était assez impressionnant donc à moi par la même occasion de toute façon Aaron et moi étions les même sauf qu'il avait les yeux vert de notre père et que j'avais les yeux noir de notre mère.

Oui je comprend tout à fait. Je vais pas te cacher que ça nous a fait un choc de savoir qui tu étais surtout a Aaron. Savoir qu'il a une soeur jumelle qui n'a pas grandi avec lui c'est difficile à encaisser. Il a surtout du mal à se dire que nos parents on pu faire ça ... enfin je pense que c'était surtout l'idée de notre père le connaissant. Je préfère te prévenir, ne t'attend pas à ce qu'Aaron accepte de te voir tout de suite, il va lui falloir beaucoup de temps.

Ca c'était en espérant qu'il accepte de laisser sa chance à notre soeur, pour moi c'était déjà gagné d'autant qu'elle avait l'air vraiment adorable et ennuyée par la situation qu'elle venait de créer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. Icon_minitime

Mieu vaut tard que jamais.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant