One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est le moment d'apprendre à se connaitre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:45

C’est quoi le truc avec Ellie ?



Finis-je par demander amusé. C’est vrai je ne comprenais pas ce ressentiment qui les animais. Alors le premier coup elle me planque chez elle pour la nuit, dieu sait si la nuit à Miami n’est pas signe de bienséance mais alors qu’elle veuille lui arracher les yeux en nous retrouvant dans les bras l’un de l’autre me laissait perplexe. Ce n’était pas de la jalousie puisque c’était ma sœur. Je suis con mais pas incestueux !



Je ne suis pas mature, je suis paumé. Et hors la loi.



Finissant mon café d’une traite en envoyant ma tête en arrière. Enfin hors la loi pas toujours ! Pas aujourd’hui en tout cas. On est tous hors la loi pour quelque chose. Mais peu pour terrorisme !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:45

Le truc c’est que cette garce a couché avec mon mari et maintenant avec mon frère !



Je n’étais pas jalouse … enfin si pour Aaron c’était de la jalousie, mais j’étais comme ça, il le savait quand il m’avait épousé, je ne lui avais pas caché mon caractère et quand Ellie était revenue, je l’avais tout de suite vu comme une menace. En fait, je m’étais apercu que je n’avais pas tord, elle n’avait pas tiré un trait sur Aaron et lui non plus. Au moins, la situation était clarifié !



Ben tu vois on se ressemble !



J’étais paumée et hors la loi moi aussi ! La preuve j’avais été virée de l’enquête parce que j’avais aidé notre principal suspect … suspect qui s’avérait être mon frère !Je termina mon café à mon tour, avant de m’appuyer à ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:46

Ouai enfin le truc c’est que c’est aussi la mère de ses gamins. Il a mis un coup de canif dans le contrat mais le résultat est le même, ça reste ton mec.



Bon ne me parlez pas de gamins, je ne sais pas ce que veux dire vie de famille et franchement je n’en suis pas là. Je suis très bien avec Ellie dans la mesure où ça reste tout nouveau et qu’elle ne me force pas la main. J’y vais à mon rythme, et je vais y arriver. Enfin elle m’y aide pas mal, elle a des arguments !



Se faire virer d’une enquête fédérale pour couvrir un suspect et le foutre chez l’ex femme de son mari c’est glauque, même pour toi. Ils doivent au moins vous brûler à l’acide pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:36

Ce n'est pas mon mec, c'est mon mari ! ET peut être que toi tu arrives à passer sur ce genre de chose mais pas moi!

J'avais vécu ça trop longtemps avec mon ex-mari pour oublier et qu'Aaron ai pu me faire une chose pareil, m'avait énormément fait de mal. Je ne pensais pas qu'il pourrait me faire ça et si il l'avait fait une fois, j'avais peur qu'il puisse recommencer ... Après tout, il avait déjà tester une fois la compatibilité qu'il avait encore avec son ex ... pourquoi pas une autre fois histoire d'être sur! J'étais très jalouse mais surtout très mal dans ma peau. Je n'avais aucune confiance en moi et je me disais souvent qu'il serait mieu avec une femme plus posé. J'avais conscience que je n'étais pas facile à vivre et j'avais peur qu'il se lasse des mes sautes d'humeurs, de mes coups de gueule, de mon coté casse cou et casse couille même!J'étais loin de l'image sur de moi que je donnais à tout le monde.

T'as déjà été marié?

Ca m'étonnerais fort, mais bon on sait jamais, un miracle ^^

J'étais pas censé me faire prendre si tu veux tout savoir .... J'ai perdu ma boucle d'oreille chez toi quand je suis venue et c'est mon mari qui l'a retrouvé quand il a perquisitionné.

OUai c'est pas glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:52


    J'ai pas dis que je passais dessus, j'ai dis que ça arrivait.

    Je ne suis pas experts en relations humaines, toujours est il qu'un homme, une femme, qui se sont aimés assez pour avoir une tripotée de gamins doivent encore avoir un truc l'un pour l'autre quand ils se retrouvent non ? Enfin moi je le vois comme ça et puis le concept du mariage ne me parle pas des masses, je suis comme ça.

    Parce que les femmes sont assez naïves pour se marier avec un truc comme moi ? Non. J'ai même pas eu un chat.

    Un chat, un poisson rouge, faut s'en occuper. Je n'ai pas le temps. Alors une femme ! Vous voyez dans quelle entreprise je me lance avec Ellie. Mais j'ai confiance ça pourrait marcher elle et moi, et elle met tout en oeuvre.

    Ta boucles d'oreille ??? Non mais là s'il sait pas que ce foutu test ADN a été fait t'es bonne pour le bûcher direct. C'est le genre de trucs qu'oublient les filles que je ramènes après une soirée en boite... T'aurais perdu ta petite culotte que ça aurait été la même chose.

    Un jour la diplomatie aurait raison de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:13

Ca ne devrait pas arriver!

Je serais catégorique la dessus. Mon frère et moi ne nous connaissions pas, on ne savait rien du passé l'un de l'autre, mais nous aurions tout le temps d'en parler parce que je ne comptais pas le lâcher. IL semblait accepter qu'on puisse avoir un lien, même infime pour le moment, mais pour moi c'était déjà beaucoup.

Je suis sur que t'es pas aussi casse couille que t'en a l'air.

Ben oui, moi aussi je suis franche et surtout super délicate! En même temps, j'ai été élevé avec 4 frères ainé, puis j'ai suivi l'entrainement du FBI, je pense que ça vous forge le caractère et pas spécialement en bien pour ma part!

J'ai déjà passé l'étape du bûcher ... Il n'est pas au courant et je ne sais pas si je vais lui dire, c'est assez compliqué. Et je ne risque pas d'oublier ma petite culotte, j'en met pas ^^

Je lui fis un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:21


    Si je le suis autant que toi je ne devrais pas prendre ça pour un compliment, et toi non plus d'ailleurs.

    Dans le genre casse bonbon la dame elle sait de quoi elle parle ! J'en ai eu quelques preuves. Il est patient le proc, elle n'est pas dévisagée, il ne doit donc pas lui taper dessus, c'est déjà bien ^^
    Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut surtout ! Et je pense que c'est une qualité, enfin chez les femmes avec qui je ne couche pas.

    Arrête je vais devenir incestueux. Remarque Ellie te tue, comme ça j'ai plus de choix à faire... C'est un truc de nana de s'arracher la tête pour un mec non ?

    Je laissa un billet de 20 $ et nous partîmes marcher sur le port. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je regardais devant moi, baissant le regard de temps à autres.

    Tu devrais lui parler, je sais que je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller mais t'as l'air t'y tenir et apparemment le dialogue c'est ton truc alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:52

Je ne suis pas casse couille! Je sais ce que je veux c'est différent!

Oui j'avais les idées bien arrêtées sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et mon frère allait très vite s'en apercevoir. De toute façon, je pense que le coup de l'aider à se barrer alors que j'étais en charge de l'enquête, il avait du comprendre que je n'étais pas du genre à faire ce qu'on me disait, mais ce que je voulais, ce que je pensais juste, ça en disait long sur mon caractère. Et puis il avait ma façon de répondre à mon mari , ça disait bien que j'avais les idées bien arrêtée et surtout pas la langue dans ma poche!

A croire ... La psychologie féminine te passionne à ce que je vois. C'est vraiment sérieu avec elle?

Non pas que je m'inquiète mais si je pouvais éviter de me la taper en belle soeur ça m'arrangerait pas mal pour le coup! On fini par partir pour marcher, il avait les mains dans les poches, nonchalent!

Justement, le dialogue c'est pas mon truc ... Je ne suis pas assez diplomate pour ça.

Je savais que j'avais de grosses lacunes de ce côté la, le dialogue n'était pas vraiment mon fort, j'avais tendance à m'emballer dès que quelque chose ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:13


    T'es une femme quoi...

    Ce qui revient sensiblement au même. Ne me demandez pas de faire dans les sentiments, ce n'est pas mon truc. Remarque je me met au vert, je ne sais pas si ça va me mener bien loin mais je pourrais au moins me venter de jouer les salaups pour quelque chose si ça capote.

    Je pense ouai. Enfin c'est récent mais c'est déjà plus sérieux que toutes les minettes réunies que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

    Je la toisa d'un regard plus protecteur que je ne l'aurais voulu. Elle m'avait toujours inspiré ce comportement, maintenant je comprend.

    Ca te ferait chier que ça concrétise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:39

Bon résumé p'tit frère ...

J'avais dit ça peut etre un peu vite et je leva les yeux vers lui pour voir sa réaction ... ou son manque de réaction au choix. Je le considérais comme mon frère à part entière, voir même plus que certain de mes frères avec qui j'avais grandi. Trois d'entre eux avait coupé les ponts avec moi quand j'étais tombé enceinte ... voila l'influence des parents. J'en avais été vraiment blessé, mais je ne pouvais rien y faire. Et aujourd'hui, Kyle apparaissait dans ma vie après des années, je ne comptais pas le lacher!

Génial ! Biensure cette femme est pire que moi ! Tu sais pas dans quoi tu t'embarques ! Moi je dis les repas de famille vont être animé ...

Oui alors entre moi qui peut plus sentir Ellie, Lucas et Aaron qui ne peuvent pas sentir mon frère et les gamins qui n'ont pas leur langue dans leur poche, moi je dis , va y avoir du sport! Bienvenu dans la famille frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:48


    Petit frère... Ca me ferait presque sourire si je n'étais pas si con ! Je ne suis pas le genre qui s'ouvre facilement, elle a dû le comprendre. Ca me touche mais je ne le dis pas. Je ne vais pas lui apprendre ça, elle sait ce que c'est je pense. Ca n'a pas l'air d'être le genre facile au "je t'aime". Bon son mari si, ses enfants aussi, ça j'avais saisi mais elle est quand même réservée.

    Hé on n'en n'est pas encore là. Pourquoi vous sautez toujours les étapes ? De toute façon je veux pas faire de repas de famille. Je suis pas fait pour ça.

    Je ne veux surtout pas que ça prenne une tournure trop officielle pour le moment. Je suis en train de changer, Ellie passe déjà quelques nuits chez moi. C'est une grande preuve ça quand même non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:31

Mon frère, ouai c'était étrange surtout pour lui. Je comprenais qu'il n''était pas tout à fait à l'aise avec le fait de dire ce qu'il ressentait. Pour ma part, il fallait que ça sorte spontanément sinon j'avais aussi du mal à dire ce que je ressentais. ON avait sans doute plus de point commun qu'on ne le voudrait tous les deux.
Je voulais qu'il soit heureux ... mais aps avec Ellie! Je pourrais lui présenter des tas de femmes super si il voulait et beaucoup moins garce qu'Ellie Cain! Aaron m'entendrait, il serait fou! On continua a marcher un moment parlant de chose et d'autre sans entrer dans ce qui était vraiment personnelle. Ce serait pour une autre fois. Au bout d'une bonne heure on fini par se séparer pour rentrer chacun chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment d'apprendre à se connaitre.   C'est le moment d'apprendre à se connaitre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme un besoin de te connaître
» Je t'aime, je veux tout connaitre de toi ....
» Un moment de calme ... par pitié!
» Juste un moment de faiblesse
» Prenons notre envol, c'est le moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: