One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prenons notre envol, c'est le moment !

AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Prenons notre envol, c'est le moment !   Dim 11 Sep - 23:04

Aaron et moi aménageons officiellement ensemble ! Bon je dois avouer que c'est parce que je rentre à la fac, alors je peux bénéficier d'une chambre étudiante, enfin chambre... C'est plutôt un bel appartement, dans les quartiers étudiants de Miami. Tout est relatif ici, les résidences étudiantes sont des pavillons de luxe, tout simplement. Et j'ai la chance de pouvoir me payer quelque chose de pas trop mal. Nous sommes très heureux avec Aaron de pouvoir se retrouver enfin comme un couple normal. Mes parents ne sont pas chiants, au contraire, mais Aaron ne peut pas sortir de chez lui quand il le veut, surtout quand son père est dans les parages. Je rentre aux Beaux-Arts cette année, et je n'en suis pas peu fière. Je fais ce qui me plaît, je parviens à m'épanouir, aux côtés d'Aaron, de Tom et de ma meilleure amie, c'est un peu comme ma moitié. C'est même carrément ma moitié pour être honnête. Je sais que je peux tout lui dire. Elle comprend tout.
    Tom doit nous rejoindre plus tard dans la journée, il a quelques cours, il commence plus tôt, un genre de prépa, histoire d'être au top. Alana nous a donc accompagnée avec Aaron pour aller chercher les meubles, nous avons dû louer un camion pour tout transporter. C'est mon homme qui conduit, pour être honnête je pense que c'est mieux ^^

Gare-toi là chéri. En vrac on s'en fout.

C'est pas notre camion ^^ Sauf qu'on a une caution, c'est vrai. M'enfin je suis une fille, je me dis que je ne saurais pas me garer, alors pourquoi demander à Aaron de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Dim 11 Sep - 23:41

Ca y est c'est le grand moment, on prend enfin notre indépendance Ellie et moi, on a un appartement sur le campus. Ma petite amie rentre aux beaux arts, c'est son truc, l'art, la déco, je lui fais entièrement confiance pour s'occuper de l'intérieur de notre petit nid. Enfin petit, tout est relatif, on est plus chanceux que beaucoup d'étudiant, on a un appartement superbe, qu'il reste à aménager et ce n'est pas la partie qui m'enchante le plus, je pense plutôt à ce qu'on va pouvoir faire après tous les deux! Ma soeur est venue avec nous, Tom nous rejoindra plus tard, elle est toujours de la partie et puis je pense qu'elle va avoir son mot à dire sur la déco vu qu'elle va passer pas mal de temps ici! On a louer un camion, que je conduis, alors c'est pas gagné moi je vous le dit!

On risque pas de prendre un pv ?

On s'en fou c'est pas notre bagnole! Tu veux que je me gare moi ?!

Oui sauf que toi tu as 15 ans et pas ton permis encore! je me gara un peu comme je pu ... ouai ben on va dire que c'est bon !

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Dim 11 Sep - 23:58

Je ne suis pas sûre qu'on soit les seuls à se poser en plein milieu ^^

Je ne parle pas de se garer parce que pour moi se garer est quand même différent ! Nous sommes en plein milieu, mais ça ne change rien, la rue sera bloquée dans deux minutes et personne pour faire bouger tout le monde ! Alors on y va gaiement.
    Je descendis du camion, embrasse tendrement mon amoureux et ouvre les portes arrières. Alors le lit...

On va mettre combien de temps pour monter tout ça ?

Non parce que l'appart est sur le campus, mais pas à côté non plus ! Alors on va dire que nous ne sommes pas non plus des musclors, entre la carrure de crevette des Keller et la mienne, on a intérêt à trouver un rugbyman pour nous aider !

On commence par quoi ?

Le lit, la télé, le micro ondes, le canapé, la déco, mes fringues ???
    Pour l'instant je porte un jean, un marcel blanc et les cheveux attachés, sans oublier les Converses noire de base mais toujours très à la mode ^^
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 0:24

Oui alors j'aime le pragmatisme de ma femme, de toute façon tout le monde aménage en ce moment donc on est pas les seuls à foutre le bordel dans la rue et puis je suis pas si mal garé que ça .... On descendit du camion , j'embrassa ma petite amie, tendrement, je suis heureux, c'est le début d'une nouvelle vie pour nous, notre vie de couple, comme des grands!

Allez devant je vous rejoind!

Regardant passer des petits étudiants super charmant! D'ailleurs ils mattent ma meilleure amie comme c'est pas permis et qu'il y ait son mec à côté ce ne semble pas les perturber plus que ça!

Putain comment il t'a bloqué lui ! Je serais toi, je la laisserais pas seule , elle va se faire coincé dans un coin!

Oui oui la dernière partie de la phrase est pour moi je crois! Non mais ma soeur y'a des moment ou elle devrai se la fermer, mais bien quoi ! Je ne suis pas jaloux, mais bon quand même , il y ades limites je sais que ma petite amie est belle et qu'il y'a plein d'artiste ici!

Le lit .... on sera débarrassé !

je ne sais pas comment on va faire pour le faire rentrer mais faut pas désespérer!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 0:44

Alors il faut savoir qu'Alana n'a rien de délicat, rien de discret, mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Ma meilleure amie me fait autant rire que les étourderies d'Aaron, j'aime son côté brut de décoffrage, ça fait parti d'elle et ça me plaît beaucoup. Alors allons y pour le lit, et Al' qui commence avec ses allusions à la con ! Son frère n'est pas spécialement jaloux, m'enfin un minimum quoi ^^ Il n'aime pas qu'on mange dans sa gamelle.

Al'...

On commença donc à porter le lit, je suis une petite crevette, mais ça va, je gère. Nous portâmes le lit, mais il faut savoir que ça pèse un âne mort, et ma meilleure amie qui reluque les petites jeunes qui me mâtent.

Tu nous ouvres la porte ou tu prends les numéros de mes plans cul potentiels poru les partielles de droit à venir ?

Non parce qu'il va bien falloir m'occuper quand Aaron devra bosser !
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 1:18

Je passe tout mon temps avec mon frère pour la simple et bonne raison qu'il se tape ma meilleure amie! Ils ont un appart' maintenant et l'indépendance dont à besoin un jeune couple, je suis contente pour eux même si je crains un peu le fait qu'Aaron ne soit plus à la maison aussi souvent que maintenant. Je sais que je serais la bienvenue ici, mais c'est leur nid d'amour, je ne vais pas m'incruster sans arrêt! Alors Ellie me reprends souvent sur ma façon de m'éxprimer, je ne suis pas très délicate, je le sais, mais c'est juste la vérité, regardez comment les mecs la regardent ma meilleures amie! Et puis alors ce ne sont pas des laidrons! Je sens que je vais venir trainer par ici moi ! On porta le lit .... oui alors Ellie et moi on fait 40 kg tout mouillé, Aaron n'en fait pas beaucoup plus donc on galère surtout que je passe mon temps à matter les mecs que ma meilleure ami ne regarde pas! Elle n'a d'yeux que pour mon frère ^^

C'est pas pour toi c'est pour moi ! Attends t'as vu les engins ....

Souriant à un jeune homme brun, les cheveux un peu en surfer, chemise ouverte. Je m'arrêta presque pour regarder son cul ... A ouai moi le campus il va me plaire! Une fois qu'il fut passer je me retourna vers mon frère .... c'est lourd!

Bon ben t'avance ou tu veux qu'on campe ?!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 15:17

Al', on est censée bosser ici.

Me mettant à rire. J'aime beaucoup Alana et ses distractions. Pour elle la fac n'est rien de plus qu'un réseau social grandeur nature permettant de jouer les speed dating quand le besoin s'en fait ressentir. Elle aime Tom plus que tout, mais il lui arrive de vouloir plaire, de vouloir sentir qu'elle est faite pour ça, elle aime plaire et comme toutes les filles, elle en a besoin.

Ca va chéri ?

Non parce qu'on galère là, l'appart est encore loin ? ^^

Ouvre nous les portes Al' !

Oui ça fait deux fois qu'on lui dit ! Mais ma meilleure amie a une tendance très rêveuse, on ne refait pas les gens. Encore moins un petit bout de chou comme ça ! Une fois qu'elle eut répondu à nos attentes, nous déposâmes le tout dans l'appartement, en laissant tout plus ou moins tomber, avant d'exploser de rire.

On va finir par dormir dans la baignoire.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 15:50

La fac, qu'est-ce que j'ai hâte d'y être! Je ferais les beaux arts moi aussi, enfin si mon père accepte pour lui si on est pas médecin, avocat ou militaire on est rien, alors militaire, j'ai pas la carrure, avocat se sera mon frère et médecin je préfère les draguer! Je suis passionnée par le dessin, la peinture et l'art en général, je sais que c'est un peu tôt pour avoir une idée aussi précise de ce qu'on veut faire, mais je sais que je veux ouvrir une galerie, avec des tableaux du monde entier, enfin j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve parce que mon père n'acceptera jamais.

Ca va ma puce. Si c'est trop lourd on le pose un peu.

Mon frère est au petit soin pour Ellie , je trouve ça super mignion! Tom est comme ça avec moi mais je suis beaucoup moins concilliante que ma meilleure amie. J'aime mon homme, mais je sais que sentimentalement j'ai des lacunes. On finit par monter le lit non sans mal une fois que j'eu ouvert les portes qui fallait. Bon alors on y est ! Je m'assis par terre ... en mode artiste! Oui le lit est là maintenant faut le monter!

Tu crois que tu vas réussir à lire le mode d'emploi ?! On t'apprend ça chez les avocats ?!

Perplexe ^^

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 16:06

Nous sommes tous assis en vrac dans le salon donnant sur tout le campus, au troisième étage s'il vous plaît ! J'adore la vue, j'adore être en hauteur, l'idée de voir sans être vue est un grand plaisir, je pense que c'est pareil pour tout le monde. Mes parents adoptifs m'avaient débloqué un peu d'argent pour pouvoir me laisser m'installer avec Aaron, ils sentaient que c'était sérieux, que je ne faisais pas par hasard. J'aime Aaron et je sais que ce sera le père de mes enfants et l'homme de ma vie, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement de toute façon.

En tout cas moi on m'a toujours appris à faire preuve d'esprit d'initiative. Alors on ouvre, on déballe et on voit bien ce que ça donne...

Je fais bien artiste avec mes mèches pendant de tous les côtés. Je sais que ce n'est pas glorieux mais on fait avec ^^ Aaron aime ce côté brouillon un peu bordélique, Alana est partie pareil d'ailleurs. Elle finira en histoire de l'art et première en plus de ça ! Encore une fois !

Moi je boirais bien un coup...

Merde le frigo !

Ah oui, il est resté dans le camion, en plein milieu de la rue et je ne suis pas sûre qu'on ait refermé la porte ^^
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 19:21

L'aménagement n'est pas évident, il faut dire qu'on est pas des gros morceaux tous les trois ma copine et ma soeur font une a elle deux et encore une pas bien grosse ! Alors monter un engin comme ça c'est pas évident!, mais alors quand en plus on est pas bricoleur pour un sous ben c'est encore plus folklo! Moi mon créneau c'est le costar et les livres de droit, pas la clé à molette et le marteau! Mais on va essayer de s'en sortir!

Ben vas y déballe! TU crois que je peux faire le tour des voisins pour savoir si ils n'ont pas de bière?!

Ma soeur n'a pas froid aux yeux, elle me fait peur, si jeune et déjà plus ouverte que je ne le serais jamais! La génétique à mal fait la répartition mais bon je n'ai pas à me plaindre du moment que ça va à Ellie ça me va moi !

A oui ... Euh ... tu crois que ça craint?

Oui Aaron ça craint faudrait peut être s'affoler. Je ne suis pas du genre violent tout le monde le sait!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 19:35

Non Aaron n'a rien de violent mais je l'aime comme ça, je pense que s'il avait été plus chiant, je l'aurais envoyé bouler, lui aussi, nous nous serions engueulés et je ne pense pas que ça aurait servit qui que ce soit. Je mets beaucoup d'eau dans mon vin depuis quelques temps, tout comme Al' devrait le faire si elle ne veut pas mal finir ^^ Surtout dans un bahut du genre. Elle finira dans une grande école, je le sais, elle a tout pour, surtout le talent scolaire, personnellement je suis bosseuse mais jamais autant que ma meilleure amie ou mon copain. Je suis la branleuse du groupe en fait ! Mais on m'aime comme ça. Pourtant ce n'est pas faute de passer des heures dans mes bouquins le soir dans ma chambre quand Aaron n'est pas là parce que son père est de permission.

Ah une bière ! Je m'en ferais bien une moi !

Je ne bois pas en règle générale, mais là je dois dire qu'une bonne petite bière à deux ne me ferait pas de mal. J'ai 17 ans, ça va ! Je ne pense pas être la seule mineure sur le campus à consommer un peu d'alcool ^^ Je pense que les soirées étudiantes on va les tester avec ma meilleure amie.

Ben ouai un peu Aaron, enfin on a juste le camion ouvert en plein milieu quoi...

A son regard on se comprit tout de suite, et nous filâmes tout de go chercher le reste. On court vite n'empêche quand on n'a que cette alternative !
Quelques heures plus tard, le canapé mis en place et ce ne fut pas du luxe, nous nous laissâmes tomber dessus, épuisées, Alana et moi, pendant que Tom et Aaron tentaient de monter le meuble télé, alors ça c'est pas gagné...

Les villages peoples sont hors catégories... Non seulement ils ont pas besoin des femmes, mais en plus ils savent poser une étagère.
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 23:04

Mon frère n'est pas du genre violent tout le monde le sait et on s'en accomode même si parfois j'ai bien envie de le secouer un peu, je me retiens,c'est mon frère, je l'aime comme il est! C'est Tom qui prend pour lui pour le coup! Je ne suis pas très délicate avec lui, pas très diplomate, je pourrais être un peu plus douce, mais c'est mon caractère, 'j'ai besoin d'être vroum vroum, de montrer aux autres que j'existe, ben pour le coup tout le monde le sait!

On va faire connaissance?!

Je suis prête à aller faire connaissance pour elle si elle veut! Je suis très sociable comme fille, vous me laissez dans une soirée ou je connais personne je repars avec 10 numéros, mon frère ça le dépasse! J'ai besoin de sentir que je suis appréciais et que je plais même si j'aime Tom plus que tout savoir que quelqu'un d'autre me désire me plait. Je manque beaucoup d'assurance alors ça me rassure.
Oui non mais alors mon frère j'ai parfois l'impression que rien ne le perturbe, je pense qu'il a appris à prendre du recul sur tout ce qui l'entoure. On descendit chercher le reste et tout monter avant qu'on ne nous vire ou qu'on nous pique tout. Tom finit par nous rejoindre pour aider mon frère à monter le meuble télé ... C'est pas gagné ^^ On les regardait avec Ellie amusée de les voir galérer!

ON va y arriver.

Oui alors ça j'en suis pas sur! Mon frère est un grand optimiste!

Vous êtes sur de tenir le plan à l'endroit ?!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   Lun 12 Sep - 23:24

Al', on va commencer par rester discret, histoire de rester en bon terme avec les voisins...

Mon homme connait parfaitement sa soeur ^^ C'est le genre à inviter copains copines dans l'appart de son frère et de ne pas pouvoir participer à ce qu'elle organise ! On aimerait qu'elle puisse voir Tom un peu plus souvent, mais c'est ce qui va se passer vu que nous ne serons plus aussi souvent dispos.
    Oui alors le coup du meuble je suis perplexe, et je pense qu'Alana c'est la même chose !

Et si on s'occupait de la déco nous ?

Non parce qu'à cette allure là ^^ Nous finîmes par tout mettre en place, et aider les mecs à monter les meubles.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenons notre envol, c'est le moment !   

Prenons notre envol, c'est le moment !
Page 1 sur 1