One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:59

La garde robe que j'avais amené de Russie n'était pas vraiment adapté au climat .... Les gros pull n'étaient pas nécessaire ici, à Miami, ils dormaient dans le fond de mon placard et je pense qu'ils allaient y rester un bon moment. Ma soeur et ma nièce m'avait prise en main pour ma rhabiller dès mon arrivée! Alors je peux vous dire qu'aujourd'hui, j'étais équipée et pour pas mal de temps! Short, maillots, robes, jean, chemise ... j'étais resté dans le classicisme qui me correpondait, même si sous la pression de ma nièce, j'avais fini par acheter quelque tee shirt colorés.

Pour venir à la plage, j'avais mis un short kaki avec un débardeur marron et des converses militaire pour aller avec le tout. Arrivée sur la plage, je me mis en maillot, je n'étais pas super pudique, sans être non plus exhibitionniste et puis Sacha avait un maillot beaucoup plus échancré que moi. En même temps, elle pouvait se le permettre! Elle avait tout de la mannequin en herbe, grande, élancée, enfin super canon ! Elle devait en faire des jaloux! Tom lui était préoccupé par la plage, il ne voulait pas trop aller se baigner seul, ce qui m'arrangeait, alors il se mit à jouer sur le sable en attendant qu'on y aille avec lui.

Et c'est pas peu dire! Je suppose que tu connais un peu la Russie! Tu dois savoir que la climat d'ici est .. épuisant!

Assise sur ma serviette, je jetais des coups d'oeil à Tom, tout comme sa soeur.

Tu es sa deuxième maman .

Une simple remarque. J'étais très observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:08


    C'est... Pas mes meilleurs souvenirs.

    Je me mis à sourire. Non en effet la Russie m'avait plus les trois premiers jours. Pour découvrir un peu tout ce qui se passait là bas mais je n'avais pas accroché. Pas autant de libertés qu'à New-York et puis un froid de dingue ! D'ailleurs ça craignait à mort, je m'étais laissée embraguer dans une partie de poker, strip poker s'il vous plait et je peux vous dire que la vague de froid je l'avais sentie passer ! ^^ Surtout quand mon père m'avait retrouvé en fin de partie. Bien entourée, évidemment, sinon c'est même pas drôle.

    Merci. Mais c'est pas vraiment mon rôle. J'essaie de combler les "absences".

    Je ne quittais pas Tom des yeux. Trop peur qu'il ne file sans permission dans l'eau. Il n'était pas du genre super peureux mais pas ultra courageux non plus. Maisi il suffisait qu'il se lance un défi à lui même et il irait nager pour voir s'il sait le faire. Alors autant éviter de le perdre.
    Je prenais le relais, beaucoup. Disons que maman n'était pas prête à avoir un deuxième mais comme c'était un garçon ils l'avaient gardé, je ne sais pas pourquoi le machisme et la connerie sont si profondément ancrées en mon père mais je dois dire que la nature fait des ravages. Papa n'était jamais là, de toute façon on ne le voyait que quand on n'avait pas le choix et maman était trop accaparée par le reste de sa vie. Bien qu'elle fasse quelques efforts de temps en temps, de façon ponctuelle.

    Tu as des enfants ?

    Oh vu son âge je ne pense pas. Mais je pose toujours la question, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:32

La vie est différente la bas. Mais c'est pas si mal tu sais.

J'aimais beaucoup mon pays d'origine, d'ailleurs, je n'avais toujours pas perdu mon accent. Je faisais beaucoup d'effort pour qu'il soit moins présent , déjà parce que dès que je parlais vite on avait du mal à me comprendre, mais aussi parce que je voulais m'intégrer plus faiclement et au FBI, une femme qui débarque d'un autre pays et qui prend la place d'un ancien agent n'est pas super bien vu, alors je voulais faire de mon mieu pour passer inaperçut!

Ce n'est peut être pas ton rôle mais tu le fais tout de même à merveille.

Je ne la connaissais pas beaucoup, mais j'avais bien vu le mal qu'elle se donnait pour protéger son petit frère et c'était tout à son honneur. Elle avait raison, ce n'était pas son rôle, à son âge, elle ne devrait penser qu'a sortir, à s'amuser, à ses étude aussi accessoirement, mais je pense qu'elle avait beaucoup plus de chose à assumer qu'elle ne le devrait.

Non. Je n'ai pas vraiment le temps ..

Et puis Matt n'en voulais pas alors comme ça c'était réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:40


    Tom était mon petit frère et la personne la plus importante pour moi dans le monde. Je ne l'explique pas, peut-être que je ne voulais pas qu'il vive la même chose que moi. Maman je la voyais entre deux défilés, entre deux galeries d'art, et pour le moment je m'en contentais mais Tom n'avait pas à vivre ça. Alors je faisais ce que je pouvais et pour l'instant d'après Olivia je m'en sortais très bien. Je l'aimais beaucoup cette fille !

    Excuse-moi d'être aussi directe mais... Si tu comptes en avoir avec mon père... Oublie. Ce n'est pas le genre très paternel, je pense que t'as pu le voir. Et puis... C'est pas dans ses priorités. Il en a deux et les traîne comme des boulets. Remarque c'est un peu ce qu'on est. Mais si je pouvais te donner un conseil, et je sais qu'on se connait pas mais... Barre toi. Quitte le. Tu mérites beaucoup mieux.

    Alors quand je suis nerveuse je parle, beaucoup ! Vous auriez pu le voir. Mais j'étais honnête, Olivia semblait être une femme super attentive, avec beaucoup de qualités, et beaucoup de charme, je pense qu'elle pouvait en faire tomber plus d'un dans ses filets et au moins un qui vaille le coup. Je ne portais pas mon père dans mon coeur et justement ce manque de respect chronique me sortait par les yeux. Il se conduisait avec elle comme il l'avait fait avec maman et souffrir était la seule chose qui attendait Olivia. Elle méritait juste mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:11

Alors je dois être complètement mazo parce que maintenant même la fille de Matt me disait que je n'avais rien à faire avec lui et pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à le quitter. Il était ancré en moi comme un tatouage dont je ne pourrais pas me débarrasser, dont je ne voudrais pas me débarrasser parce que je l'aimais trop, même si il n'était pas fait pour moi. Je ne sais pas comment expliquer ce besoin que j'ai d'être avec lui, c'était plus fort que moi.. De toute façon, j'avais le chic pour tomber sur des mecs qui n'étaient pas pour moi. J'avais eu plusieurs relations plutôt désastreuses avant Matt. Allant du mec infidèle, en passant par le type violent puis celui qui dit amen à tout sans aucune personnalité, celui la était quand même le gros boulet, mais je m'en étais rendu compte trop tard.

Ton père m'a clairement expliquer son point de vu sur les enfants. De toute façon, je ne suis pas prête à être mère. T'es pas la première à me le dire tu sais ...

Oui de me barrer, ma soeur, ma nièce, Lucas ... il se fait des amis partout mon homme.

Parle moi de toi plutôt. Je suppose que tu as un petit ami.

Jolie et gentille comme elle était ce n'était pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:19


    Evidemment que je n'étais pas la première à le lui dire ! Dans le genre boulet mon père est le bon gros truc qu'on traîne sans s'en rendre compte. Qui vous coupe toute vie sociale dans un soucis de préservation, qui fait de vous un pantin par commodité, mais je vous jure que le jour où vous daignez vous réveiller, il en est tout autrement. En fait je pense que je ne suis pas faite pour être sa fille. On ne s'entend clairement pas et puis il est inutile de faire des efforts. Incompatibilité d'humeur on va dire. On a trop essayé, ça marche pas, point barre. Maintenant on se voit pour Tom, un peu comme si j'étais sa mère et que je me coltinait mon ex. Ouai voila, n'y voyait rien de Freudien mais mon père était un peu comme mon ex avec qui j'aurais eu un môme, comme un chewing gum collé sous la chaussure qu'on regrette toute sa vie sans avoir le choix de le subir ou non ! Glauque, je suis au courant.
    Je ne préférais pas prendre la tête à Olivia tout de suite, de toute façon on venait à peine de faire connaissance, elle aurait le temps de vérifier mes dires, sans y laisser trop de plumes, du moins j'espérais.

    Heu, ouai. Dan. Dan Humphrey mais on n'est... On n'est pas vraiment du même monde alors... Enfin moi je m'en fous mais... C'est compliqué. Je crois qu'on est bien tous les deux et que ça nous suffit alors... Enfin ouai. J'ai un copain. Dan.

    Pour faire court ! Je ne sais pas pourquoi j'avais toujours besoin de me justifier auprès de tout le monde par rapport à Dan. J'oubliais qu'Olivia était extérieur à l'Upper East Side et qu'elle ne jugeait pas, trop l'habitude de mon monde et de ses préjugés pour être détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:31

Matt n'était peut être pas l'homme qui me fallait, mais il était celui dont j'avais besoin. Notre histoire était loin d'être sortit d'un Walt Disney, mais pour être franche je m'y étais faite. J'avais l'impression que tout était plus facile depuis que nous étions aux Etats-Unis tous les deux. En Russie, nous ne pouvions pas rester trois jours ensemble sans s'enguelait et ce n'était les petites engueulades, mais les cataclysme qui finisse par une rupture. Rupture qui dure deux heures avant que l'un ou l'autre ne revienne. C'était assez spécial, mais aussi bizarre soit il, j'avais trouvé un équilibre dans cette histoire. Je ne sais pas si ça durera longtemps, mais pour le moment on semblait s'en sortir.

Pas du même monde? Ca ne veut rien dire en amour Sacha. Si vous êtes bien ensemble c'est le principal.

Il fallait faire abstraction de tout le reste, comme je faisais abstraction des dires autour de mon couple. Mais c'était sans doute plus à mon âge qu'au sien. Je lanca un regard à Tom qui faisait un chateau, il était très sage comme enfant à son âge on était plutôt turbulent!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:37


    Ouai c'est à peu près ce que je me tue à répéter autour de moi.

    Mais je tenais le bon bout ! Après tout ma mère l'avait accepté, de toute façon je ne l'encombrait pas avec Dan, elle le voyait très peu. Moi beaucoup ^^ Je ne pouvais pas m'en passer, peut être parce qu'il était l'exact opposé de mon père. Rêveur, doux, attentionné, respectueux, drôle, maladroit... Enfin voila, le prototype du mec que mon père haïrait ! Et j'en suis très fière. Peste que je suis.
    Nous regardâmes Tom à côté de nous, il ne bougeait pas, merci maman ! Il avait l'habitude de s'appeler "chut" ou "bouge pas".
    Je finis par me lever, la chaleur était étouffante.

    On va se baigner bonhomme ?

    Ouai mais pas tout seul, tu viens avec nous Olivia ?

    Bien sûr qu'elle vient avec nous !

    Le dernier dans l'eau aurait un gage ! Chacun de nous trois parti comme une fusée pour retrouver les vagues, ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une journée aussi simple mais aussi agréable. Sauf si on oublie les ratés du départ, mais c'est normal, c'est parce que mon père était dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:46

Les gens se mêlaient toujours de ce qui ne les regardaient pas et je trouvais ça lourd. J'étais d'accord sur le fait que la famille s'inquiète pour nous, mais de la à ce que toutes les connaissances s'y mettent, je trouvais ça déplacé. Je voyais bien autour de moi les regards inquisiteurs des gens qui ne pensais que du mal de ma relation avec Matt. Au bureau, seul Lucas était au courant. Mais dans mon cercle très fermé d'amis aucun n'approuvait et ils ne se génaient aps pour me le faire savoir! Non mais qu'ils se mêlent de leurs affaires!

Sacha alla vers Tom et lui proposa d'aller se baigner! IL n'attendait que ça, ça se sentais. On se leva et on se mit à courir pour atteindre l'eau ! Elle était très chaude et j'y rentra sans aucun problème. En meme temps, j'avais l'avantage de ne pas craindre le froid!

Elle est bonne! Tu sais nager bonhomme?

L'arrosant un peu pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:50


    Heu... Ben non pas encore.

    Mais maintenant que t'as une super montre de plongée va falloir remédier à ça champion !

    Je le pris dans mes bras. Non pas qu'il ait peur de l'eau mais ce n'était pas son élément de prédilection. En même temps à NY... Et puis il me faisait craquer avec ses cheveux bruns mi-longs, ses yeux bleus, son petit short de surfer et sa montre au poignet. Je dois dire que si mes parents avaient réussis quelque chose ensemble c'était nous ! On pouvais se considérer chanceux pour ce qui était du physique. Remarque le physique c'est tout ce qui compte pour eux, les apparences.

    J'te lâche et t'essais de nager tout seul ?

    Ouai mais vous restez là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:32

C'est le moment d'apprendre si tu en as envi.

Je ne voulais pas lui mettre la pression, si il voulait s'amuser qu'il le fasse, je comprendrais tout à fait qu'apprendre à nager lui passe au dessus. Il pouvait profiter de l'océan autrement, en faisant n'iimporte quoi, en plongeant en arrosant, en chahutant sans qu'il ne veuille apprendre. Ce mot était rédibitoire pour beaucoup d'enfant et puis il avait 5 ans, ce n'est pas parce qu'il n'apprenait pas à nager dans l'heure que sa vie serait foutu ! J'étais loin d'être à cheval sur ce genre de chose. Je n'avais pas d'enfant, mais j'avais une idée précise de la façon dont je voudrais les élever et ce n'était pas en leur mettant la pression ou en étant sans arrêt sur leur dos. je pense qu'il y avait un temps pour tout, pour s'amuser, pour se reposer, pour apprendre et je n'étais pas contre mélanger le tout. Apprendre en s'amusant passait beaucoup mieu qu'apprendre dans le stress et je parlais d'expérience!

Sacha s'en sortait très bien avec son frère,elle avait la douceur qu'il fallait pour s'occuper d'un enfant et je pense qu'elle se raccrochait beaucoup à lui. Pas étonnant avec les parents qu'ils avaient, il valait mieu qu'ils puissent compter l'un sur l'autre. J'avais du mal à me remettre du comportement de mon homme envers ses enfants. j'avais bien compris qu'il n'avait pas l'instinct paternel mais à ce point la je ne l'aurais pas imaginé! Je les laissa faire tous les deux, les observant, alors que je rentrais dans l'eau qui était très chaude .. c'est Miami quoi !

Ne t'inquiète pas on ne bouge pas. Si tu as peur tu le dis et on te tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41


    Je ne sais pas où mon père avait pu trouver le temps de draguer Olivia. Où l'avait elle trouvé ? Certainement pas en boite, je connaissais mon patriarche, pas le genre à faire la bringue, désolée papa mais ce n'est que la stricte vérité. Alors où ??? Elle était le contraire de lui, alors OK l'amour fait des miracles mais tout de même.
    Je rentra dans l'eau avec Tom, lui tenant la main. Il me faisait craquer avec sa mèche sur le côté et son short de bain orange. Blanc comme il était, on le repérait à des kilomètres. Je regrettais un peu le fait que mon père ne soit pas là pour voir les progrès de son fils, rien que pour Tom ça aurait été un super souvenir de ce week-end.
    Nous passâmes une bonne heure, voir deux à profiter de la mer, elle était à portée de main, le train de vie ici devait être vraiment génial.
    [...]


    Papa avait prévenu qu'il ne rentrerait pas tout de suite, autant dire qu'il passait la nuit au bureau et qu'il me laissait gérer avec Tom. Moi ou Liv' de toute façon. Comment pouvais il être aussi distant avec une femme pareille ? Elle était super ! La belle mère idéale.
    Je m'étais occupée de Sacha pour le bain, pour le repas du soir, et je lui avais expliqué la situation, nous allions sortir Olivia et moi, et pour le garder, Ellie, la soeur de ma nouvelle belle mère, proposait de prendre le relais. Alors j'avais pris le temps de l'endormir, de rester avec lui un bon quart d'heure en lui caressant les cheveux, il était tombé comme une masse, tu m'étonnes avec la journée qu'il avait eu !
    Fin prêtes, Olivia et moi retrouvâmes un bar sur le port, Dieu que j'aime Miami ! Un super groupe jouait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:58

Tom et Sacha semblait passer une super journée et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Ils ne venaient pas souvent à Miami alors autant qu'ils en gardent un bon souvenir. La journée à la plage sembla être approprié à Tom qui ne voulait plus quitter l'eau. Sacha et moi avions pas mal bavardé toutes les deux de sa vie de ses gouts, des miens. Je la trouvais très gentille, très interessante, son père perdait quelque chose en ne s'occupant pas d'elle plus régulièrement. Elle méritait d'être connue!

On fini par rentrer. Matt n'était toujours pas la, il nous avait prévenu qu'il bosserait une bonne partie de la soirée mais j'avais espéré qu'il ferait un effort pour ses enfants, pour passer un petit moment avec eux. Tom aurait été vraiment content, mais le bonheur de son fils semblait lui passait loin au dessus de la tête. Sacha et moi avions prévu de sortir et Ellie avait proposé de garder Tom pour la soirée. Il s'était très bien entendu avec ma soeur ... en même temps, qui ne s'entendrait pas avec elle! sacha l'avait endormi et nous avions filé dans le bar que ma nièce m'avait fait connaitre sur le port. Un groupe de rock jouait ce qui sembla plaire à Sacha. J'étais vetue d'une robe m'arrivant au dessus du genou, chose qui était rare, des chaussure à talons haut, les cheveux détachés avec un peu de maquillage, juste ce qu'il fallait.

Qu'est-ce que tu veux boire ma grande?

Je me doutais qu'elle ne se contenterait pas d'un coca et franchement je ne comptais pas lui prendre la tête la dessus, j'étais la pour surveiller qu'elle n'aille pas trop loin, mais elle semblait avoir assez la tête sur les épaules pour connaitre ses limites.

il y a un jeune homme qui n'arrête pas de te regarder depuis qu'on est arrivée.

Oui un petit brun qui ne la quittait pas des yeux, mais qui ne semblait pas oser l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:06


    Tom avait fait son numéro de charme à Ellie, il avait fallu 5 minutes pour la conquérir. Une proie facile pour mon redoutable petit frère. C'était donc elle la sorcière de mon père, ben putain, il se faisait une montagne de pas grand chose le mec, parce qu'elle était tout aussi géniale que sa soeur. Elle avait deux enfants de mon âge, parfois je regrette de ne pas avoir une mère aussi attentive, j'aimerais partager plus de choses avec elle.

    Retrouvant le bar, là où le dernier groupe en vogue jouait, nous nous installâmes près de la scène. Enfin s'installer, c'est un bien grand mot, disons que nous nous étions dit que nous resterions là, et un concert s'apprécie debout !
    Elle me demanda ce que je voulais boire, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle m'indiqua un mec au fond de la salle, qui semblait me matter depuis tout à l'heure.

    Daaaaaaan !

    Hurlant comme une fille de l'Upper East Side sait le faire, je me précipita pour me jeter à son cou et l'embrasser tendrement. Sautant partout.

    Mais comment t'as fait pour me retrouver ? Comment ça se fait que tu sois sur Miami ? Tu m'as rien dit ! C'était une surprise c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:58

La soirée s'annonçait bien. je ne comptais plus depuis combien de temps je n'étais pas sortie et seule en plus .. enfin seule, entre fille je veux dire. Je n'étais pas du genre à écumer les bars toutes seule pour me bourrer la gueule! A plusieurs c'est plus drôle. Mais depuis que j'avais rencontré Matt, j'avais fait une crois la dessus. Il n'aimait pas que je sorte seule, ni même avec ma soeur. Alors ok, parfois je ne lui laissais pas le choix, mais je savais qu'il ferait la gueule quand je rentrerais alors j'évitais. Les soirées, je les faisais chez moi ou chez ma soeur, chez Lucas parfois, mais ça c'était quand il n'était pas au courant parce que biensure il n'appréciait pas Lucas! Enfin notre histoire était un roman, on ne va revenir plus longtemps dessus!

Ma belle fille en tout cas semblait avoir trouvé la perle rare aprce que si le mec sur qui elle venait de se jeter était le fameux Dan et était venu de New York pour elle, elle pouvait l'épouser tout de suite. Les hommes bien se faisaient de plus en plus rare dans ce monde!

T'as compris ma puce. Tu me manquais déjà trop.

Le jeune homme l'embrassa passionnément, entourant sa taille de ses bras. je m'approcha timidement d'eux, je ne voulais pas déranger leur retrouvailles. Sacha semblait rayonnante dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:06


    Comment résister à la maladresse et à la gentillesse de Dan ? C'était l'homme parfait, sans hésiter, et lui et moi c'est pour toujours ! Je le sais, je le sens, et je ne laisserais personne me dire le contraire, encore moins ma mère, d'ailleus je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir contre Dan, à part peut être le fait qu'il ne vienne pas de notre milieu. Personnellement je m'en foutais, il me rendait meilleure, moi même, heureuse aussi.
    Il était tellement bon pour trouver les mots en plus ! Et avait prit pas mal d'assurance depuis qu'il osait trainer avec de fils de bourges, qui se trouvaient être mes amis en les personnes de Nate, Blair et même Chuck. Remarque c'était maintenant mon "demi frère", et j'insiste sur les guillemets ^^

    T'es un amour... Faut que je te présente.

    Je lui agrippa le bras pour le traîner jusqu'à Olivia, non loin de nous finalement.

    Olivia j'te présente Dan. Dan, Olivia. Ma belle mère. Enfin la... nouvelle compagne de mon père.

    Et la mieux sur le lot !
    Je tenais la main de Dan comme si celui-ci risquait de s'envoler. Le sourire jusqu'aux oreilles, sautillant partout comme une gamine de 5 ans qui attend Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: rines   Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:17

Dan et sacha semblait vraiment amoureux l'un de l'autre. Ca me ramenait dans ma propre adolescence, quand j'avais connu mon premier amour. J'avais 16 ans, il était basketteur, super sexy et très gentil. Loin de l'image macho que donnait les sportif dans notre pays .... dans tous les pays si on va part la. On était resté deux ans ensemble, jusqu'a ce que je parte dans les Marines. je ne pouvais pas l'obliger à m'attendre, je comprenais qu'il préfère s'éloignée de moi avant que je ne parte. On s'était séparé quand je lui avait annoncé mon départ, j'avais été mal pendant un bon moment mais je n'avais changé d'avis, 'jétais partis et on ne s'était jamais revu. La relation de Dan et Sacha n'était pas non plus très simple si je comprenais ce que m'avait dit la jeune fille. Ils n'étaient pas du même monde et ça posait un problème à sa mère. Stupide! Ils s'aimaient, laissaient les en paix!

Enchantée Dan . Sacha m'a beaucoup parlé de toi.

Oui une bonne aprtie de l'après midi! J'étais heureuse qu'elle se confie à moi, ça prouvait qu'elle m'aimait bien et que je lui inspirais confiance.

Je vais vous laisser tous les deux vous retrouver. Ne t'éloigne pas Sacha, je suis au bar si tu as besoin.

Ouai je sais, ça fait super alcoolo, mais je voulais qu'ils passent un peu de temps ensemble avant de rentrer parce que je ne pouvais pas ramener Dan chez Matt, il me tue la!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:23


    Dan ne pouvait pas me faire plus belle surprise. Mais qu'allait en dire mon père ? Ca c'était le mystère, quoi que je préférais qu'il ne le croise pas en fin de compte. Il allait lui trouver tous les défauts de la terre et ça allait vite devenir gonflant. Pourtant Dan avait tout pour lui ! Intelligent, débrouillard, respectueux... Enfin en toute objectivité, c'est le mienet j'y tiens !
    Dan m'adressa un sourire interrogateur quand Liv' lui confia que je lui avais beaucoup parlé de lui. Je n'ai que son prénom à la bouche, pas étonnant !
    Elle nous laissa tous les deux, retrouvant le bar.
    Personnellement je retrouvais les bras de mon petit ami. Passant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser des plus tendrement.

    Qu'est-ce-qui t'as décidé à quitter Brooklyn exactement ? Enfin de façon aussi précipité je veux dire. Toi qui est du genre à tout planifier...

    Je ne me moque pas, je constate !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:38

Le manque. c'était trop vide sans toi et puis Miami c'est pas si loin en fin de compte ... Et pui ça valait le coup.

L'embrassant tendrement. Je m'étais éclipsé pour les laisser tous les deux. Je me doutais qu'il n'avait pas envi d'avoir un chaperon sur le dos pendant leur retrouvaille. Autant qu'ils profitent l'un de l'autre tant qu'ils le pouvaient. Je me dirigea vers le bar pour me prendre un verre, après tout j'étais la pour m'amuser un peu, les jeunes me rejoindraient quand ils auraient soif, je leur faisaient confiance. je pris une vodka ... ça faisait longtemps, quand je fus abordé par un type d'une bonne trentaine, blond au sourire charmeur ... un peu trop à mon gout. Il se pencha à mon oreille pour me murmurer qu'il m'offrait le verre que je venais de prendre. Je n'avais pas vu Matt qui venait de passer l'entrée du bar qui n'avait pas mis longtemps à me repérer. Il se dirigea vers moi, mais croisa sa fille avec Dan qui l'entourait de ses bras.

Enleve tes sale patte du corps de ma fille!

Empoignant le garçon pour qu'il s'éloigne de Sacha.

Toi tu viens on va chercher Olivia et on rentre!

Ce n'était pas une question vous l'aurez deviné!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:39


    Ca pourrait me donner très envie de t'épouser ça, tu devrais faire attention.

    Je lui souriais, l'embrassait, je revivais dans ses bras, il était génial avec moi, le meilleur petit ami de la terre et surement le plus attentif aussi, il me donnait cette importance que je ne retrouvais pas dans les yeux de mes parents. Je grandissais en quelque sorte avec lui.
    Nous étions en train de danser, quand mon père déboula, y a des jours où on voudrait être orphelins.

    Papa ! Laisse le, c'est Dan !

    Je tenta tant bien que mal de lui faire lâcher prise, mais il n'était pas au FBI pour rien le garçon.
    Je n'eus pas le choix de le suivre ou non.

    Je suis vraiment désolée.

    Lançais je à Dan avant de me faire emporter de force auprès d'Olivia. Qui apparement n'avait pas perdu son temps non plus.

    J'te laisse tirer ton coup avant de rentrer ?

    Sa délicatesse l'honorera toujours. Son regard ferait pâlir n'importe qui, mais apparement pas Olivia.

    Papa c'est de ma faute, c'est moi qui ait voulu sortir.

    Je préférais prendre sur moi, je ne restais qu'un week end, il allait m'engueuler pendant deux jours et ça passerait, il ne daignerait plus donner de nouvelles ensuite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:17

J'aime les déclaration !

Il était fou amoureux. Il l'avait repéré a une fête il y a deux ans, mais elle n'était pas vraiment accessible c'était Sacha Connors, la fille la plus adulée de Constance, la plus belle, celle a qui toutes les filles voulaient ressemblait et celle dont tous les hommes étaient amoureux et qu'elle ai bien voulu de lui, il avait encore du mal à réaliser parfois! Sacha était la femme de sa vie c'était indéniable! Mais ce moment de tendresse fut de courte durée quand sa tornade de père débarqua! Alors Matt avait tout pour lui, sauf le calme et la diplomatie necessaire avec une ado de 17 ans qui est dans les bras de son petit ami ! Dan n'en menait pas large, il faut dire qu'il faisait la moitié de mon homme et ce n'est pas une critique, juste une constation, Dan était super charmant, elle ne s'était pas trompé Sacha! Elle du suivre son père sans vraiment pouvoir protester puis ils arrivèrent sur moi .... avec tact et délicatesse, je disais c'est ça! J'eu un instant d'arrêt quand j'entendis ce qu'il me dit, mais je n'étais pas du genre à me démonter facilement, pour certain c'était une qualité pour Matt c'était un problème, j'avais trop de répondant à son gouts, ben qu'il change de nana alors.

Ben écoute si tu me laisses le choix ...

Après tout le monsieur avec moi était charmant ... enfin anciennement avec moi aprce que lorsque que je tourna la tête la tête il n'y avait plus personne ... Courageux mais pas téméraire il avait du filer en voyant Matt débarquer. Faut dire qu'on a pas trôp envi de lui chercher des noises au garçon!

Laisse tomber Sacha, il ne t'écoutera pas.

Je passa ma main dans les cheveux de ma belle fille vraiment désolé que son père ai foutu le bordel dans les retrouvaille avec son homme.

Tu veux vraiment qu'on règles ça ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:27


    Le roi des cons, c'est mon père. Qu'est ce qui lui prenait de débarquer comme ça ? Pour une fois que j'étais là, et qu'il avait dit qu'il nous laissait la soirée avec Liv' ? En plus de ça je sentais que je pourrais m'en faire une amie. Je ne cherchais pas à m'en faire une alliée, je ne me plaignais pas de ma relation avec mon père, elle avait toujours été ainsi, mais au moins une compagnie agréable en changeant d'air et d'état. Miami était une ville géniale. Tout comme New-York.
    Dan m'avait rejointe mais rapidement mon père avait déboulé, m'empoignant jusqu'au bar, diplomatie en prime, Olivia lui répondit, et là, c'est le drame ^^ Mon père se décomposa littéralement. Bon le mec s'était barré vite fait mais il avait sans doute bien fait.

    Papa, s'il te plaît...

    Je n'aimais pas la tournure de scandale que prenait les choses, je lançais un regard à Dan, désolée, complètement humiliée, pour les présentations il y avait mieux non ?
    Il fini par nous empoigner toutes les deux et nous emmener jusqu'au parking. Là on allait sûrement morfler ^^

    Ecoute, je peux tout t'expliquer mais laisse moi le temps de le faire. Et arrêt de t'en prendre à Liv', elle n'y est pour rien.

    Je croisais les, bras, tendue, ma robe de soirée Chanel n'avait plus rien de charmant maintenant. Je me sentais presque nue, limite humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:04

Matt avait dit qu'il nous laissait la soirée tranquille, mais il ne s'attendait sans doute pas à ce qu'on sorte dans le bar le plus branché de la ville, mais plutôt à ce qu'on passe une soirée à la maison devant un film et un repas livré! Sacha avait 17 ans et un samedi soir, je me doutais qu'elle n'avait pas envi de rester coincé entre 4 murs et franchement c'était aussi un prétexte pour moi, pour sortir et m'amusait un peu. Mais alors vraiment un peu parce que notre moment de liberté avait été de courte durée!

En tout cas, je ne m'attendais pas à le voir débarquer comme ça et mon copain de verre du moment non plus à en croire la vitesse à laquelle il venait de dégager! Au moins une chose de sur, il n'était pas pour moi celui la! Pas que je comptais tromper Matt, mais c'était quand même flatteur de voir que vous plaisiez ... enfin flatteur pour moi et énervant pour Matt. Il nous entraina toutes les deux à l'écart du bar. Il s'était garé dans une rue adjacente ou il passait très peu de monde .... on sait jamais qu'on lui raye sa précieuse voiture! Sacha essaya de s'expliquer, mais connaissant son père c'était peine perdue et ça commençait à me gonfler. On avait rien fait de mal quand meme!

Y'a rien à expliquer Sacha! Ma femme et ma fille joue les salopes, j'avais saisi tout seul. Maintenant tu montes dans la voiture avant que je m'énerve vraiment.

A oui parce que la il est calme le garçon, c'est bien de nous le dire ! Sacha essayait de me défendre, c'était adorable de sa part, mais je pense pas que ça marche et puis, elle 'navait pas à tout prendre sur elle, c'est moi qui lui avait proposé de sortir et je ne le regrettais pas, elle s'était amusée, quelques instant! Mais entendre son père lui parler de cette manière me mit hors de moi. Elle ne demandait qu'a passer un bon week end, passer du temps avec son petit ami n'était pas un crime à son âge d'autant qu'ils ne faisaient rien de mal!

T'es pas bien de lui parler comme ça?! Elle s'amuse Matt franchement tu devrais le faire plus souvent ça te rendrait moin con !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:11


    Une chose à savoir pour composer avec mon père, ne SURTOUT pas le prendre de haut ni élever la voix, vous y laisseriez des plumes. Il a raison et vous vous exécutiez, point barre. Le premier qui dit le contraire, il va morfler.
    A sa façon de courrir et non pas de marcher, je me doutais qu'on allait en prendre pour notre grade, mais je m'en voudrais si ça plombait l'histoire entre Olivia et mon père, quoi qu'elle méritait sans doute bien mieux que lui.
    Il nous expliqua sans autre forme de procès qu'on jouait les salopes, tact et diplomatie, on se demande comment il est entré au FBI lui, même ma mère n'avait pas osé me dire ça.
    Ne trouvant pas d'autre solution, je monta dans la voiture en baissant la tête, je n'avais que 17 ans et j'étais clairement sur le point d'en prendre une. Alors faisons profil bas. Je sorti mon portable, etenvoya un texto à Dan en vitesse. "Dsl pr tt à l'h, je t'appel dès ke possible, jtm".
    Dehors les cris fusaient.

    Olivia tu ferais bien de monter toi aussi dans cette voiture avant qu'il ne me prenne l'envie de te défigurer...

    Il allait lever la main, je le sentais comme ça, on allait finir chez les flics ^^ Remarque maman ne serait pas prête de nous renvoyer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:31

Je savais que Matt détestait qu'on lui tienne tête, mais il savait aussi que je n'étais pas du genre à me laisser, il m'avait prise comme ça et même si j'essayais la plus part du temps de prendre sur moi, d'arrondir les angles, il y a desfois ou je ne pouvais pas. Vous connaissez le système de la cocotte minute qui explose au bout d'un moment à force de pression? Ben je suis une cocotte minute. Je laisse couler, une fois , deux fois, trois fois, au bout de quatre je commence a monter en pression et a cinq ben la pression est trop forte et j'explose!

Sacha monta dans la voiture sous la pression de son père et c'était sans doute mieu comme ça. Je m'en voulais de l'avoir entrainé la dedan, elle aurait du passer une super soirée et elle se retrouvait à se faire jeter par son père comme si elle était la dernière des criminelles alors qu'elle n'avait strictement rien fait de mal. Je m'appuya dos à la voiture levant la tête vers lui pour le regarder. J'avais l'habitude de ses accès de colère.

Mais vas y ! Montre à ta fille quel genre d'enfoiré tu es!

Frappant son torse de colère pour le repousser ... sans grand succès nous sommes d'accord! Il aurait était rugbyman dns sa jeunesse que ça m'aurait à peine étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton élan de générosité on s'en serait passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Passé tumultueux.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: