One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:17


    Nous venions d'attérir tout droit de New-York ! De l'Upper East Side plus précisément. On vivait là bas à longueur d'années avec maman. Dans un hôtel particulier pour un caprice de gamine attardée. Enfin ce n'est pas nouveau, ma mère est une croqueuse d'homme et d'une vénalité sans pareil. On s'y fait. Ce qui me pose le plus de problèmes pour le moment c'est qu'elle adopte le même comportement envers Tom, mon petit frère de 5 ans. Un petit brun aux yeux très bleus et à la mèche rebelle sur le côté. Un épi derrière la tête qui lui donnait cet air de petit garçon. En bref, j'aimais mon frère comme mon propre enfant et je pense bien que j'étais la seule dans l'histoire. Quoi qu'il en soit la vie des gens beaux et pleins de frics qui semble facile de l'extérieur est en réalité un méli mélo assez savant dont personne ne pouvait s'extirper sans y laisser des plumes. Maman partait pour Milan ce week-end et elle semblait soudainement empreinte d'un sentiment maternel et préférait nous envoyer chez papa pour ne pas qu'on reste seuls. Tu parles, comme si ça lui posait problème d'habitude. A 17 ans j'avais sûrement plus de temps libre que la plupart des jeunes de mon âge réunis. Mon petit frère sous le bras, nos 5 valises communes, nous arrivâmes en gare de Miami. Ca faisait moins classe que l'avion mais après tout pourquoi pas, on avait profité du voyage pour colorier des tas de trucs avec Tom. Il adorait ça. Nous roulions sur l'or, malheureusement ça ne faisait pas tout, et je le voyais à la façon qu'il avait de préférer rester avec moi plutôt qu'avec ma mère quand on s'engueulait. Même s'il aurait sans doute apprécier un peu plus de tendresse de la part de ma mère.
    Chargée comme une mule et tenant mon frère par la main, je laissais glisser les valises sur le sol, oui je sais on débarque nombreux ^^
    Je n'étais pas ravie de voir mon père, pour moi il incarnait le parfait salaud de base, m'enfin il paraît qu'on n'a pas le choix alors... Et puis ça faisait plaisir à Tom. En plus il allait surement nous présenter une nana. Beaucoup plus jeune qu'elle j'imagine, sinon c'est pas drôle. Et puis de toute façon je la pleind cette pauvre fille, elle ne sait pas dans quoi elle est tombée !

    Titom tu restes à côté de moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:59

Aujourd'hui c'était un grand jour, les enfants de Matt arrivaient de new York! Il avait une fille de 17 ans et un petit garçon de 5 ans. Il me l'avait dit au début de notre relation. Ils ne vivaient pas avec lui mais avec leur mère à New York, dans l'Upper east side s'il vous plait! Le quartier le plus branché de Manhattan! Matt m'avait dit clairement que ses enfants étaient pourri gâté par leur mère et qu'il ne fallait pas que j'y fasse attention quand ils étaient avec lui, ils étaient des anges. Une adolescente étant un ange, j'avais du mal à le croire, mais il voulait sans doute montrer sa supériorité comme toujours. Je me ferait moi même une opinion sans l'écouter.
Ils arrivaient à 10h ce matin à la gare de Miami, le climat allait leur faire tout drôle. Je ne savais exactement combien de temps ils restaient, mais ça ne me posait aucun problème, mon homme m'avait dit que se serait au grès des déplacements de leur mère ou plus précisement au grès des envie de son nouveau Jules! Il m'avait brossé un tableau pas des plus glorieux de son ex femme, mais je partais du principe que ce n'était pas mes affaires. En attendant, il fallait qu'on se dépêche pour ne pas être en retard ça la foutrait mal, mais ça n'avait pas l'air de géner mon homme.
J'étais fin prête, pas de boulot aujourd'hui ... du moins pour le moment, je n'étais jamais à l'abri d'un coup de fil de Lucas pour me dire qu'une affaire venait de tomber mais si arrivait aujourd'hui, j'ne connais un qui allait gueuler! On partit pour la gare ou les petits devaient arriver. J'étais stressée de les rencontrer, je ne savais pas si ils allaient m'accepter, si ils allaient m'appréciait. Matt m'avait proposé de les attendre à l'appart pendant qu'il irait les chercher mais je préférais être la pour les connaitre tout de suite.
Lorsqu'on arriva, Matt préféra qu'on attende dans le hall qu'ils arrivent. J'étais pour aller sur le quai au moin pour les aider à porter leur bagages, mais comme toujours je m'étais plié aux désirs de mon homme. je sais, je suis faible face à lui et j'en suis pas fier! Et puis d'un coup, je vis une jeune fille blonde, très jolie, très grande, accompagnée d'un petit bonhomme aussi brun qu'elle était blonde mais avec les même yeux. Je compris que c'était ses enfants, le petit garçon lui ressemblait beaucoup.

Sacha!

Matt leva la main pour faire un signe à sa fille et son fils arriva droit sur lui content de le voir lachant la main de sa soeur pour fondre dans les bras de son père. Quand je vis la tonne de bagage qu'avait les deux jeunes gens j'alla vers ma "belle fille" pour l'aider.

Bonjour. Je suis Olivia.

La petite amie de ton père, mais bon ça je pense qu'elle l'aurait compris toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:13


    Mon père et moi avions une relation compliquée, conflictuelle. Et je ne parle pas du banal petit truc qui arrive quand on boucle son Oedipe à l'adolescence, je vous parle de la réelle incompatibilité d'humeur. Je ne peux pas cautionner son comportement avec les femmes. Ni celui qu'il a eu envers maman, ni celui qu'il a maintenant envers les femmes. Le respect me semble être la forme première de politesse. Enfin bref, mon père était supérieur hiérarchique au FBI, je ne sais pas exactement à quel poste et je m'en fous. Je ne suis pas une fille à problèmes, je suis populaire, ça part de là. Ma vie était bien remplie, surtout très animée, mais ça faisait parti de ma vie de New-Yorkaise dans le quartier le plus chic de toute la ville ! Avec mes histoires de coeur, d'amitié, et tout le bordel qui entourrait tout ça. En tout cas j'adorais faire la fête. Et je n'étais pas en reste, alors Miami semblait être la destination idéale ! D'habitude c'est en Russie qu'on le retrouvait. Mais il avait déménagé, j'avais eu la naiveté de croire que mon père avait fait ça pour se rapprocher de nous. Mais finalement j'avais saisi l'idée principale. Une femme. What else ?
    Tom me lâcha la main pour courrir dans les bras de notre père qui m'avait simplement hélé comme on appelle un taxi dans les rues de Manhattan...

    Papaaaaaaaa !

    Une jeune femme d'environ 10 ans de plus que moi vint à ma rencontre, bon j'avais compris son rôle, la pauvre, elle semblait franchement sympa en plus. Encore une qui y laisserait un peu d'elle même... Oh et puis elle n'y était pour rien si nous étions là. Elle n'avait pas à pâtir de tout ça.

    Enchantée, moi c'est Sacha. Et le petit truc tout mal élevé là bas, c'est Tom.

    Hey je suis pas tout mal élevé d'abord ! Et pas petit non plus !

    Si t'es tout petit !

    Je me mis à rire et l'embrassa sur le front avant de faire la bise à mon père. De façon courtoise, presque impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:36

Matt ne parlait beaucoup de ses enfants, pour ainsi dire quasiment jamais, et je ne lui posais pas plus de question. J'avais pensé au début que ça devait être dur pour lui d'être éloigné d'eux tout le temps, mais j'avasi compris que les avoir la moitié des vacances scolaires lui suffisait amplement. Il n'avait pas une patience d'ange alors avec une adolescente et un petit bout de 5 ans ça risquait d'être folklo, mais je partais du principe qu'il les avait fait alors il devait assumer. Il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant avec moi ... enfin pas avec moi, mais il en avait déjà deux et c'était suffisant pour lui, même trop ! je n'avais pas insisté, si c'était le prix à payer pour le garder, j'étais prête à le payer sans soucis. En même temps, je faisais quasiment tout ce qui me demandait du moment que ça nlui alalit. je m'oubliais totalement avec lui ... ou presque aprce que j'avais parfois des sursauts de rebellion quand quelque chose me prenait vraiment la tête, mais pour un enfant, je ne pouvais pas et ne voulais pas le faire seul, alors je n'en aurais pas.

Je suis contente de vous connaitre.

Je regardais Tom qui était dans les bras de son père. Matt était super sexy en papa poule .. ou pas poule en papa tout cours ... oui enfin calme toi Liv c'est pas le moment de fantasmer là y'a des gosses! je regarda mon homme attendrit, mais quand je vis sa fille lui faire la bise comme si il était un parfait inconnu, je compris qu'il y avait quelque chose de cassé entre eux. J'alla vers Tom l'embrasser aussi.

Tient la main de ton frère pour ne pas le perdre.

je crois qu'elle n'avait pas vraiment le choix la!

Je vais prendre vos bagages.

Je souris à la jeune fille , un sourire compatissant. Il n'était pas cool avec elle pour le coup. Un sourire, un mot gentil ne l'aurait pas tué!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:44


    Moi aussi j'étais contente de la connaître, bon elle devait sans doute être super naïve mais elle avait l'air très sympa. La dernière en date ressemblait au prototype de ma mère et franchement j'avais du mal. Me la coltiner tous les jours et en plus pendant les journées dites "off", non merci. Mais elle n'avait pas fait long feu, elle coûtait trop de fric à mon père ^^
    Tom adorait papa, et parfois je me demandais comment l'amour d'un enfant pouvait être aussi désintéressé, chose qui changeait en grandissant, vous l'aurez remarqué. Toujours est il que quitte à être ici, autant en profiter, Miami quand même ! Ca me changeait de mon New-York tout froid.
    Mon père m'ordonna de veiller sur mon frère, sans autre forme de procès, bon les formes il ne les mettait plus depuis longtemps de toute façon.

    C'est sûr que toi même en lui tenant tu serais capable de le faire. T'as tellement l'habitude...

    Oui il serait capable de le perdre ! Mon père n'a rien d'un père. Il est... Autoritaire, borné, instansigeant, et encore Tom n'a que 5 ans, c'est un mec, je n'ose pas imaginer s'il choisi la mauvaise fac pour plus tard. Il en prendra pour son grade le pauvre. Moi je n'étais qu'une fille, donc vouée à l'échec, enfin ça j'avais l'habitude. Je reporta alors mon attention sur Olivia, attrapant deux valises sur une desquelles j'installa mon petit frère qui se tenait vaillament à la poignée, habitudes obliges ^^

    Vous vivez ici si j'ai bien comprit ?

    Pour que mon père vienne s'installer ici, il n'y avait pas 36 solutions. Le soleil, tout ça, ce n'était pas son truc. Lui Seattle, là où il pleut tout le temps lui serait bien allé au teint, et surtout avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:55

La jeune fille avait l'air très gentille et elle semblait avoir du caractère vu comme elle répondit à son père! Eh ben moi je dis, le week end ça va être animé si elle commence comme ça parce que mon homme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par une gamine de 17 ans, surtout si c'est sa fille! Il la regarda durement avant de s'arrêter de marcher.

Commence pas Sacha. Tu fais ce que je te dis et tu la ramènes pas.

Je resta surprise de la manière dont il lui parla. Il ne l'avait pas vu depuis des mois et l'engueulait dès 5 minutes passé avec elle. Je le regarda d'un air de dire "c'est quoi ton problème?!" IL se détourna s'en foutant totalement pendant que sa fille s'occupait de son frère et que je prenais les bagage pour pas que la jeune fille ai à les prendre seule. Ils étaient chargés quand même pour deux! Souriante, je caressa les cheveux du petit garçon qui était monté sur la valise que sa peuvre soeur trainait. Elle faisait beaucoup plus mature que son âge et je pense que sa vie assez difficile n'y était pas pour rien.

Tu peux me tutoyer tu sais . je suis pas beaucoup plus vieille que toi. Et oui, je vis ici. je vivais en Russi avant, c'est la que j'ai connu ton père. Je sais que tu n'es la qu'un week end, mais je pourrais te faire visiter la ville.

Je pense que Miami est la vie rêver pour tout adolescent. La plage, le surf, les fêtes sur la plage enfin de stas de bon plan. Fallait juste que Matt ne pète pas un plomb si on sortait toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:02


    Comme d'hab quoi.

    J'haussais les sourcils, pas impressionnée le moins du monde. En même temps j'avais vaguement prit l'habitude hein. On ne se refait pas. Je ne suis pas le genre très difficile à vivre, je m'adaptais, mais mon père avait ce don de me sortir par les yeux et de me prendre de haut et surtout pas au sérieux. Alors OK ça ne passait pas entre nous, mais au moins pour Tom, faire une trêve. Bon je n'y mettais pas du mien non plus mais c'est lui l'adulte non ?
    Olivia me proposa de me faire visiter la ville, tu parles que ça m'intéresse ! Evidemment. Dans le genre cool il avait trouvé la perle rare le mec, elle devait forcément avoir une tare, c'était sans doute la mieux qu'il n'ait eu à nous présenter. Elle me rappela qu'elle n'était pas beaucoup plus âgée que moi.

    C'est une habitude chez mon père.

    C'est mesquin, je sais, mais j'ai 17 ans, je suis pardonnable, et adorable n'est-ce-pas ? ^^

    Vous sortez un peu ? Enfin je veux dire sans lui.

    Jetant un regard à mon père. Je parlais de sortir dans des endroits branchés, pas dans les endroits austères qu'il aimait fréquenter... Elle avait l'air jeune, donc elle pouvait potentiellement avoir bon goût quoi.
    Nous déposâmes les bagages dans le coffre, nous aider ne semblait pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:14

Quand Matt m'avait parlé de sa fille, j'avais bien compris qu'il ne la prenait pas au sérieu. Pour lui, elle n'était qu'une gamine écervelé, qui faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, qui était pourri gâté et qui se trouvait être super provocante! Oui alors pour lui une jupe qui arrive au dessus des genoux est provocant ^^ Personnellement, je la trouvais très gentille, avec du caractère, mais c'était ce qu'il fallait pour les filles de nos jours, sinon elles se font marcher sur les pieds. je sais de quoi je parle. Si je n'avais pas eu un caractère aussi fort, je n'aurais pas réussi dans les Marines et pas non plus au FBI. Alors ok, mon caractère n'était pas flagrant pour le moment, mais il savait qu'il ne fallait pas trop trop me chauffer. Et franchement, l'entendre s'adressait de cette manière à sa fille ne ma plaisait pas plus que ça. L'entend déjà me dire que je n'ai pas mon mot à dire si je lui fais une reflexion alors pour le moment je m'abstiens. Mais faudrait pas qu'il soit trop souvent comme ça!

Oh ...

Ben oui je sens que je vais en apprendre de belle avec ma " belle fille" sur mon homme. Donc, comme ça, il aime les petites jeunes ... J'avais dix ans de moins que lui ce n'était pas énorme mais assez pour que ça se remarque. J'aimais les hommes plus âgés, je ne sais pas pourquoi. Matt avait ce charisme, cette assurance, qui me fascinait et me rassurait, je me sentais en sécutité avec lui.

Parfois ...

Oui ça m'arrivait souvent sans le lui dire parce que sinon il me prenarait la tête, mais j'avais la trentaine et j'avais envi de m'amuser un minimum. On arriva à la voiture et nous posame es bagages pendant que mon homme se mettait au volant. Tout le monde installé on partit quand Tom se manifesta.

Papa j'ai un peu faim...

On pourrait s'arrêter au macdo ?

Je regarda Matt pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:21


    OK j'ai saisi le topo ! Elle est juste transie de mon père, elle ne voit que par lui, bon elle aimerait sans doute s'impliquer un peu plus et se rebeller mais je pense qu'elle a déjà eu à vivre le Matt en colère, et ce n'est pas toujours une partie de plaisir, c'est même super chiant, m'enfin on fait avec, je n'ai pas eu le choix pour mes parents, mais j'aurais au moins pu aspirer à en tirer un bon sur les deux non ? Ben même pas.
    Nous montâmes en voiture et je m'occupa d'attacher mon frère, balladeur sur les oreilles, regardant le paysage défiler devant moi. J'adorais la vue. J'allais me sentir bien en ville moi !

    On ne s'arrête pas, on prend drive.

    Vive le rabat joie ! Franchement des fois je me demandais ce que ma mère avait pu trouver à ce mec, pour faire deux gosses avec... Son fric, sûrement. Parfois je la pleignait même. Elle était peut être comme ça à cause de lui. Des mois et des mois enfermée avec lui dans la même pièce y a de quoi mal tourner ! ^^

    Ben c'est cool quand même...

    Tu te contentes de trop peu crapule.

    Je passais ma main dans ses cheveux, il se contentait de peu, surtout très content de voir mon père, donc le sien.

    Papa ? Olivia c'est ton amoureuse ?

    C'était encore innocent à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:54

Je sais je suis raide dingue de ce mec et ça se voit dès que j'en parle!, mais j'y peux quoi concrêtement?! Il me rend folle. Je n'étais pas du genre à dire amen à tout, bien au contraire, j'étais une emmerdeuse fini selon mon entourage aprce que je n'en faisais toujours qu'a ma tête, je n'étais pas le genre de fille à qui on disait quoi faire et qui obéissait sans rien dire. j'avais un avis sur tout et même si souvent je le gardais pour moi, si ça allait à l'encontre de ce que je pensais, je le disais toujours avec diplomatie, mais l'idée était passée. Mais avec Matt tout était différent. J'évitais de le contrarier, pas par peur, mais parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Je le connaissais par coeur, je savais comment il réagissait en toute circonstance, il ne supportait que je lui tienne tête et il me l'avait fait comprendre plus d'une fois. Tout comme je lui avais fait comprendre de ne pas trop me chercher. On avait des rapports de force tout les deux, mais avec les enfants au milieu, j'allais tout faire pour ne pas qu'il y ai de problème.

On est pas si pressé que ça.

Je sais que les enfants adore manger dans ce genre d'endroit, mais ils adorent aussi y jouer! C'était le plus amusant. Alors je tentais, les petits étaient la pour un week end, autant que ce soit un super week end! Le drive avait l'air d'aller très bien au petit garçon. Il avait l'air super gentil et super content de voir son père ce que je comprenais,il ne le voyais pas beaucoup alors autant qu'il en profite quand il l'avait pour lui. Je jeta un regard dans le rétro pour voir Sacha avec son baladeur sur les oreilles. l'adolescente pur et dur!

Il n'y a que les bébé qui disent amoureuse Tom. Olivia est ma petite amie.

Ce qui revenait au même, mais bon on va pas lui dire! Je me retourna pour faire un clin d'oeil à Tom qui rigola.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:02


    Papa il a 5 ans OK ?

    Ce n'est pas parce qu'il avait réussit à briser le peu d'innoncence qu'il restait en moi étant enfant que j'allais le laisser faire de même avec Tom. Je sais que ce n'est pas mon fils mais je ne pense pas que ce soit criminel de juste vouloir le préserver. Après tout c'était mon petit frère, donc potentiellement mon rôle. Et j'adorais prendre soin de lui, m'en occuper...
    Une fois arrivés au Mc do, nous commandâmes ce que nous voulions, avant de rentrer à l'appartement. Interdiction de manger dans la voiture, bon ça à la limite pour les sièges en cuir je pouvais le comprendre... Je peux être conciliante vous avez vu !
    Sortant de la voiture, je détacha mon frère qui grimpa derrière papa dans l'ascenseur. Tant pis, on prendrait le prochain avec Olivia et... les valises.

    Pas même arrivés qu'il fait déjà la gueule, ça promet...

    Ronchonnais-je pour moi même en extirpant ces valises du coffre, ça pesait trois tonnes ! Qu'est-ce-que j'avais bien pu mettre là dedans ? Ah oui, des fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:14

Oui il avait 5 ans et dans l'esprit de mon homme, il devait apprendre à parler de façon adulte et non pas comme un bébé. Plus tot il serait repris mieu ce serait. Je n'étais de cet avis, mais encore fois je ne dis rien. Il regarda sa fille dans le retro d'un air de dire " tais toi". Je crois qu'elle avait l'habitude du comportement de son père. même si elle ne le voyais pas souvent, elle devait le connaitre et pour avoir autant de distance entre eux, il n'avait pas du être tendre avec elle durant toute ses années. je n'avais pas à me plaindre de mon enfance, j'avais été adpté apr une famille adorable qui m'avait élevée comme leur fille à part entière. j'avais perdu ma mère très jeune à 14 ans, mais j'avais toujours mon père qui vivait en Russie. Il avait été extra après la mort de ma mère, toujours présent, toujours à l'écoute, très compréhensif, le père idéal à mes yeux, alors que Matt .... ben je suis pas vraiment sur qu'il ai la fibre paternel!
On prit à manger, tout était dans le sac et pas question de l'ouvrir dans la voiture qui soit dit en passant est sa deuxième femme! Il la chouchoute comme pas deux! Encore un truc qui m'énerve! On fini par arriver devant l'appartement et mon homme monta avec son fils dans l'ascenseur nous laissant toute les deux nous débrouiller avec les valises! Il se fou de ma gueule la?!

Sa va lui passer. Laisse ça la, il viendra les chercher.

Non mais sa va on ets pas non plus le service d'étage! Je laissa deux valises dans le coffre de la voiture et il descendrait les chercher!

je suis désolé qu'il soit aussi ... sympa avec toi ! Je ne sais pas ce qui lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:21


    Non, ça lui passera pas.

    Et je savais de quoi je parlais, j'avais l'habitude depuis le temps, mais bon après tout on ne choisi pas sa famille, seulement ses amis, et de ce côté là je ne me plaignais pas. Quoi qu'il en soit j'étais là pour deux jours, 48 malheureuses heures et je comptais bien en profiter. Olivia pourrait aisément être une alliée, tout du moins une fille avec qui je pourrais discuter. Peut être m'en faire une amie si elle est d'accord. Mon père serait surement entre nous mais il est en travers de mon chemin depuis le jour où il m'a mise au monde alors...

    Et si tu comptes à ce qu'il descende les chercher tu rêves.

    Là c'est clair et net, avec la vie que je lui menais il ne descendrait pas chercher les valises à ma place, je me débrouillerais, j'apprendrais la vie à la dure. Ma mère pense que sorti de l'Upper East Side c'est l'Amazonie. Je me demande ce qu'elle penserait de certains quartiers de Brooklin. Moi ça me fait plutôt marrer.

    Il ne lui prend rien du tout Olivia, il a toujours été comme ça. T'inquiètes pas. Ca va.

    Je lui souris légèrement, entrant dans l'ascenseur. Elle semblait s'en faire pour moi, c'était plutôt sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:56

Elle avait peut être raison, ça ne lui passerait pas. Je ne l'avais jamais vu avec ses enfants et franchement je n'avais pas de lui l'image du père idéal et attendrit par ses enfants. Il ne m'aurait pas dit qu'il en avait, je n'aurais jamais soupçonné ça, mais c'était bel et bien le cas. Je n'arrivais pas à l'imaginer en père de famille et à ce que je venais de comprendre, j'avais raison, il ne ressemblait en rien au père idéal. Sacha n'avait pas l'air d'être une fille méchante ou cherchant les problèmes, au contraire, elle avait l'air posée et très mature pour ses 17 ans.

Eh ben on se débrouillera toutes les deux.

Oui après tout on était assez grande on avait pas besoin de lui! Eh oui c'est moi qui dit ça, mais le comportement de mon copain envers sa fille me dépassait un peu je dois l'avouer.

Quand on dit sa va aussi clairement c'est que ça ne va pas du tout, je parle par expérience.

Je la regarda en souriant. J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas. Je ne la connaissais pas assez pour savoir si ce geste lui plairait ou pas et je n'étais pas assez expensive pour oser le faire instinctivement, je me contenta de passa ma main dans ses cheveux.

Tu ne seras pas toute seule ce week end.

Oui je serais de son côté sans aucun scrupule. On entra dans l'ascenseur qui monta au cinquième étage d'une tour de 20 ! Vive la grande ville et les joies de ses immeubles! On arriva dans l'appartement de Matt, un grand appart sans grande déco, il n'avait pas le temps ni l'envi pour ça. Je referma la porte derrière nous en posant les valises.

Sympa ton aide!

En le regardant dépité!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:04


    Ouai, Olivia était définitivement la copine idéale. Enfin pour mon père. Il avait tiré le gros lot lui ! Parce que je ne sais pas s'il la méritait. Elle semblait très douce, compréhensive, bourreau de travail d'après ce que j'avais pu comprendre, sinon ça ne plaisait pas à mon père et puis pour être aussi jeune elle devait être super prometteuse. Il avait toujours aimé les petites jeunes, parfois je me demande s'il n'allait pas taper dans mes copines, remarque pour ça faudrait qu'il les connaisse et ce n'était pas le premier de ses soucis. Mes fréquentations lui importaient peu.
    Olivia remit une mèche de cheveux derrière mon oreille et je lui souris, sincèrement.

    Je suis contente de pouvoir enfin te rencontrer. Tom aussi, il m'a bassiné toute la semaine.

    Il sautait partout depuis le jour où on lui avait dit qu'on partirait chez papa. Je savais qu'il avait une nouvelle copine, j'avais entendu ma mère gueuler à propos du fait qu'il ne nous voit jamais et que son coup d'un soir à lui comptait plus que ceux de ma mère. Enfin bref, les problèmes de mes parents j'évitais de m'en mêler.

    On pourrait aller faire un tour ce soir ? Je couche Tom et on voit ? De toute façon mon père ne nous accompagnera pas.

    Il pourrait veiller sur son fils. Enfin une fois qu'il serait endormi bien sûr. Je savais que je prendrais le relais comme d'habitude. Papa n'avait rien de paternel mais j'en avais l'habitude, ça ne me dérangeait pas de m'occuper de Tom, au contraire.
    Nous montâmes et je déposa mes valises dans un coin, Tom sautait déjà partout, il a 5 ans et a tendance à être... Plein de vie ! En plus il était super content de pouvoir retrouver papa, et Miami. Il en faisait tout un plat.

    Papa on peut aller voir la mer ? J'ai jamais vu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:44

Moi aussi je suis vraiment contente.

Stressée mais contente. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait les enfants de l'homme qu'on aimait! Et pour le moment tout semblait bien se passer. Sacha était une jeune fille très gentille avec qui on pouvait parler de tout et de rien d'après ce que je venais de comprendre. Pour Tom, je l'avais à peine croisé, il était collé à son père, normal à son âge, il avait besoin de lui, mais je ne doutais pas que je m'entendrais bien avec lui; Il avait l'air d'un petit bonhomme plein de vie, un enfant tout ce qu'il y a de plus normal.

Oui ce serait sympa. y'a une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un bar!

Ma soeur m'en avait fait connaitre quelques uns, ma nièce aussi d'ailleurs et je pourrais les faire découvrir à Sacha. Le seul problème allait être de convaincre Matt que j'allais sortir seule avec sa fille. Je le savais très posséssif et je ne savais pas vraiment comment il allait réagir. Surprise! En tout cas, j'étais partante pour faire passer le meilleur week end possible à ma "belle fille". On entra et posâmes les valises dans un coin du grand appartement de Matt. Tom voulais aller sur la plage, il regardait partout dans l'appartement, s'appuyant aux grandes baies vitrées pour regarder en bas.

D'abord tu enlèves tes mains Tom et pour la palge on verra cet après midi si tu es sage.

Alors le chantage c'était quand même moyen avec un gamin! Je m'apporocha de Tom et le porta pour qu'il regarde dehors et qu'il puisse même voir en bas avant de le déposer par terre en lui faisant un bisou sur la tête.

On vous installe?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:52


    La religion dans l'Upper East Side c'est minimum une boite par soir alors...

    Je ne voudrais pas me rendre coupable de blasphème ! Je suis fêtarde et je l'assume. Mais bon en même temps j'ai les origines pour. Je ne me vois pas rester enfermée chez moi un week-end ou je suis à Miami. Normal non ? Et puis je ne suis pas simplement là pour faire la déco, de toute façon moins je vois mon père et mieux je me porte. J'ai la chance de fréquenter une des écoles les plus privées, select et renomées qui soit. Alors effectivement les relations sociales sont une des composantes majeures de ma vie. Tom était encore trop petit pour se rendre compte de tout ça, mais il y tomberait lui aussi. Et beau comme il est, il allait faire des ravages !
    Mon père s'acharnait encore contre Tom, le pauvre, il allait finir par s'en rappeler de son week-end !

    Je m'occuperais des vitres, mais lâche le, par pitié. Ca fait moins d'une heure que tu nous a récupéré et t'as déjà du mal à le supporter. Fallait pas accepter, on se serait débrouillé autrement pour ce week-end.

    Il savait tellement bien envoyer bouler ma mère quand il ne voulait pas plier ! Pourquoi s'en priver cette fois-ci hein ? Je trouvais ça ridicule. Mon petit frère était comme tous les autres, très heureux de pouvoir retrouver son papa qu'il n'avait pas vu depuis des mois, et qui lui manquait forcément. J'attrapa mes valises et suivit Olivia dans ma chambre, lançant un regard noir à mon père. Ca allait être rock'n'roll cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:06

Alors on ne va pas déroger à la règle!

Je n'avais pas tellement l'occasion de sortir ses derniers temps, je bossais beaucoup alors quand je rentrais le soir j'étais crevée et je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi, de me poser et de ne plus bouger. Ou alors je passais la soirée avec Matt et la en général ce n'était pas de toute repos! Alors les boites c'étaient de plus en plus rare. je sortais parfois avec ma soeur quand Matt était en déplacement, mais j'étais souvent morte de fatigue.

Oui biensure! Un week end beuverie avec tous tes amis ça aurait été mieu.

Eh ben moi je dis, ce week end va être super sympa! J'entraina les petits dans leur chambre, chacun la sienne en prenant les valises pour les déposer dans les chambres avant de retourner vers Matt, le temps qu'ils prennent leur marques. j'entoura mon homme de mes bras.

Sois cool ... Ca fait longtemps qu'ils ne t'ont pas vu .

Je le regardais amoureusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:14


    Au moins Tom aurait eu le droit de respirer sans se faire engueuler. Et puis tu ne connais rien de mes amis, rien de ma vie, alors je ne te permets pas de juger.

    Je ne suis pas aimable et franchement je m'en fous ! Non mais il a cru que nous étions ses jouets ou quoi ? On est ses gosses, qu'il ne voit jamais alors au moins qu'il soit conciliant. J'aurais pu lui faire vivre un enfer si je voulais, je suis la fille de ma mère, donc j'ai été à bonne école ^^ Mais par respect pour Tom, et aussi pour Olivia, je vais tenter de rester courtoise.
    Elle retrouva mon père dans le salon, tentant de plaider notre cause, si elle arrive à quelque chose je mange un rat ! Tom découvrit tout comme moi le confort qui s'offrait à nous. Une chambre chacun, l'attention me touchait mais je ne suis pas sûre que Tom en soit rassuré. Habitudes obliges. Tout penaud, il retrouva le salon, se tortillant sur lui même en mêlant ses doigts et écrasant le bout de ses Converses sur le sol.

    Papa... Je pourra dormir avec Sacha ? J'ai peur tout seul.

    Alors ça si ça passait moi je dis Mazeltov, il lui prenait la tête pour le vocabulaire, il venait de masacrer ses conjugaisons je frangin, et en plus il se comportait comme un gamin de 5 ans, qu'il était, on est d'accord ^^ Mais je ne suis pas sûre que mon père le loupe sur ce coup là. Afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu, j'arriva derrière lui, sans un mot, lui laissant le soin de répondre.

    Je peux partager ma chambre avec Tom, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:30

Comme si j'avais besoin de ta permission.

Les séparer 5 minutes ne ferait pas de mal .. au moins pour Tom et moi. Je n'osais pas trop intervenir dans leur discussion, je n'étais pas sur d'avoir ma place pour ça. Je ne voulais pas interférer dans la pseudo éducation que donnait Matt à ses enfants, je n'avais pas le droit, je ne les connaissais pas assez pour ça et surtout, je n'étais rien pour eux. j'observais et je pensais et il ne valait mieu pas que je dise tout haut le fond de mes pensées, sinon ça risquerait de vexer mon homme. Je sortie de ses bras quand Tom s'approcha de nous pour ne demander si il pouvait dormir avec sa soeur. Il arrivait dans une maison qu'il ne connaissait pas, pas étonnant qu'il ne se sente pas rassurer.

Je pourrais! Je pourra ça ne se dit pas et tu es grand maintenant Tom, tu as passé l'âge de dormir avec ta soeur.

Sacha annonca à son père que ça ne la genait pas de dormir avec son frère, ça je m'en doutais. Je pris Tom dans mes bras en regardant Matt.

Laisse les faire comme ils veulent chéri.

Pas sur que ça lui plaise, mais bon, je ne vois pas pourquoi ils les empêcheraient de faire à leur idée si ça leur allait à tout les deux. Je n'étais pas prise de tête pour un sous! Matt l'était pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:36


    Tu n'as besoin que de ton fric et ton égo...

    Bon moi j'me casse avant que ça dégénère ! Je ne suis pas le genre à me laisser faire, alors autant limiter les dégâts, mais il me sortait par les yeux, je pense que c'était le manque de respect, je ne comprenais pas, sincèrement. Et puis il fallait avouer que le garçon n'y mettait pas trop du sien. J'espère pour lui que Tom ne sera pas fait sur le même modèle, parce qu'il allait souffrir. Ce n'est pas mon fils mais pour être honnête je m'en occupe sûrement plus. Et puis je prenais beaucoup le relais de mes parents, encore que ma mère soit un peu plus attentive à lui, en même temps pour l'être plus que mon père il en faut peu !

    Oh et puis faites comme vous voulez, vos histoires à la con me prennent la tête. Allez vous éclater, j'ai des dossiers en retard.

    Le téléphone de mon père sonna à ce moment là. Il décrocha, ne perdit pas une seconde pour acquiescer et enfiler sa veste. OK on avait comprit le topo, enfin surtout moi pour le coup.

    Une urgence, je dois faire un saut au bureau.

    Ouai enfin je crois surtout que c'était une excuse pour prendre l'air. J'y crois pas ! Ca fait 45 minutes qu'on est là ! Merci le cadeau pour Tom... Embrassant Olivia avant de partir, il lui proposa de l'appeler, ainsi il nous rejoindrait. Je ne sais pas si je le voyais à la plage, ou alors en costar, craignant de foutre en l'air ses pompes à 400$ la paire.

    Bon ben écoute au moins bonhomme la question de ce soir est réglé ! Tu appelles maman pour lui dire que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:47

T'es vraiment aussi garce que ta mère, mais fait attention Sacha ne me cherche pas trop.

On se calme tout les deux. Y'a Tom au milieu.

Je n'avais pas vraiment envie de jouer les tampon tout le week end, mais je pense que j'allais devoir m'y mettre sérieusement et biensure, comme je m'en doutais il nous envoya tous bouler! Bon ça lui passerait. je n'aimais pas le voir comme ça, mais je pensais aussi aux enfants. Il allait partir bosser sur ses dossiers quand son téléphone sonna et il fut appelé au boulot. c'était un mal pour un bien. J'allais rester avec Sacha et Tom et leur faire faire ce qu'ils voulaient. IL m'embrassa avant de filer sans aucun scrupule. Bon ok c'est limite comme comportement mais si je lui dis maintenant je vais me faire allumer alors je la ferme!

Bon alors avec moi c'est quartier libre! Vous voulez faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:53


    Evite de faire référence à maman, elle au moins elle a conscience d'avoir deux mômes, même si ce n'est qu'un jour sur deux.

    Je prenais rarement la défense de ma mère, mais devant mon père, toujours. Pour le faire chier j'imagine. Toujours est il que j'ai eu le dernier mot ! Nananèreuh ! Et je n'en suis pas peu fière. J'ai toujours eu le dernier mot de toute façon, et je sais très bien que ma condition de petite fille de bourge n'y est pas pour rien, mais je le vis plutôt bien vous voyez.
    Il fini par partir, nous laissant tous les trois, quelque part je préférais ça, même si Tom était un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de papa tout de suite. Il allait devoir s'y habituer malheureusement.
    Olivia nous demanda ce qu'on voulait faire, méga bonus là !

    On le séquestre pendant deux jours ?

    Simple idée !

    On pourrait aller faire un tour sur la plage si ça te dérange pas, et puis pourquoi pas aller faire les boutiques, j'ai entendu dire que celles de Miami sont sensas'.

    Et le shopping et moi ça ne fait qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:14

Je ne connaissais pas la mère des enfants, Matt ne parlait pas beaucoup de ses ex compagne et franchement ça m'allait très bien comme ça. j'étais super jalouse en ce qui le concernait, ce n'était pas dans mes habitudes. Je tenais trop à ma liberté pour en priver quelqu'un d'autre mais Matt, je le voulais pour moi tout simplement!. Il finit par partir pour me laisser avec les petits ... enfin petit en parlant de Tom parce que Sacha n'étais pas beaucoup plus jeune que moi, elle aurait pu etre ma soeur que ça n'aurait choqué personne en fin de compte.

Un programme digne des jeunes Floridiens! Allez tout le monde se change et on est partit!

Le temps d'enfiler un maillot, de prendre des serviettes de plages et c'était bon. Je laissais toujours des affaires chez Matt, comme il en avait chez moi, ça dépannait car on ne savait jamais dasn quel appart nous allions passer la nuit! Une fois tout le monde près, on partit pour la plage. Lorsqu'on arriva, il y avait déjà pas mal de monde, mais on se trouva un petit coin sympa ou se poser. je me deshabilla pour dévoiler un maillot de bain noir.

Alors la baignade c'est qu'avec ta soeur ou moi ok bonhomme?!

Le tartinant de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:22


    La première chose que j'avais pensé à prendre en faisant mes bagages pour la Floride avait été de prendre mon maillot ! Enfin MES maillots, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Pour l'heure j'avais revêtu mon bikini blanc, un mini mini short en jean, après tout ça ne choquera personne et une chemisette blanche, retroussée jusqu'aux coudes et nouée au dessus du nombril. Pour mon frère ce serait short Quicksilver rouge et blanc, et un bon tube de crème solaire.
    Nous partîmes pour nous rendre sur la plage. J'installa ma serviette à côté de celle d'Olivia, Tom en avait une aussi mais je ne prenais pas le risque de la poser sur le sable, il allait ressortir panné !
    Olivia le mit en garde contre l'eau. Nous n'avions pas l'habitude. Surtout que d'habitude c'était plage privées, encadrée par un maître nageur perso, un genre de nounou aquatique bodybuildé quoi. Arrivé à un certain âge ça m'allait plutôt bien ^^
    Il se tortillait en regardant la mer. Pas super rassuré.

    De toute façon je sais pas si je vais y aller trop près...


    C'est rien de plus que de l'eau salée champion. Et puis si tu t'entraînes pas maintenant, tu vas avoir l'air de quoi à Los Angeles devant les filles cet été ?

    Je me mis à rire et à lui conseiller d'aller jouer dans le sable avant qu'on ne se décide à aller se baigner. J'étais allongée sur ma serviette, lunettes sur le nez, accoudée en arrière et jambes relevées.

    Ca doit te changer de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton élan de générosité on s'en serait passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.
» Et si ça c'était passé comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: