One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Ma mère m'en a fait, mais une comme ça jamais. Elle se tape l'ex de Rose et de Catherine, le Russe, le connard fini selon mon ex copine et je veux bien le croire quand on sait ce qu'il a fait vivre à Catherine. Je ne me suis jamais penché sur son cas,bon en même temps, je n'ai rien à faire avec lui ... enfin avant que ma mère ne le fasse débarquer à la maison!

Apparemment elle est super heureuse avec lui, mais moi je le sens pas. Il la regarde comme si c'était un bout de viande et puis il est froid comme un glaçon, super à cheval sur l'ordre et la discipline ... Il passe son temps à me dire de ranger mes affaires! J'ai tendance à éparpiller mes fringues et mes appareils photos, mais ma mère me prend pas la tête avec ça, alors ce n'est pas à lui de le faire. La seule a qui je peux demander de l'aide c'est mon ex copine. C'est un peu bizarre entre Rose et moi en ce moment, mais je sais que malgré ce qu'elle dit, elle tient à ma mère et si je veux pourrir la vie du Russe pour qu'il se barre, il y a pas de meilleure alliée que mon ex copine! Je frappa à la porte de chez Catherine avant qu'elle ne vienne ouvrir. Je lui fis la bise avant d'entrer.

T'as quelque chose de prévu les prochains jours?

Posant mon sac en bandoulière par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00


    Kellan et moi c'est super tendu en ce moment. Et je n'aime pas ça. Parce que mon copain est toute ma vie ! Je ne pense pas pouvoir dire que je suis de celles qui leur gâchent la vie même si je suis casse couilles au possible mais bon il est clair que je ne veux pas qu'il soit avec une autre. C'est mon copain, enfin mon ex mais dans le mot ex copain il y a le mot copain ! Alors je ne prends pas ses textos pour acquis mais j'ai besoin de temps pour le reconquérir, j'y arriverais ! J'en suis raide dingue, je suis prête à tout pour lui.
    Il arriva sans prévenir, et c'est super rare qu'il le fasse quand on est ensemble alors maintenant qu'on ne l'est plus ^^ Il me tape la bise, ça me fait bizarre..

    Heu... Les prochains jours ? J'ai déjà du mal à savoir ce que je ferais ce soir alors...

    Je le laisse entrer et poser son sac, je vais vers le frigo pour lui proposer à boire et en sort une canette de soda.

    Qu'est-ce-qui se passe Kel ?

    Frôlant ses doigts sans en avoir l'air en lui tendant sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Avec Rose on avait une belle histoire, mais tout à claquer quand elle et ma mère se sont mises à déconner. Elles ont fait ça pour me protéger, mais je n'ai pas supporté et je me suis barré. Puis elle m'a fait miroité un bébé qu'elle n'avait pas ... enfin elle s'est foutu de ma gueule et je l'ai quitté pour de bon. Je suis revenu chez ma mère et je continu à voir Rose, mais en tant qu'amie c'est tout et encore, on s'évitait jusqu'à maintenant. Je sais qu'elle s'est pris la tete avec ma mère l'autre jour et je sais aussi que la haine qu'elle a pour son ex est présente.

Ce soir tu viens à la maison.

Prenant la canette avant de l'ouvrir et de m'assoir sur un tabouret de bar.

C'est ma mère, elle voit que par ton ex, ça commence à me faire chier. je veux qu'il se barre et comme t'as un don pour emmerder ton monde, je me suis dit qu'a deux on pourrait peut être le faire craquer le Russe.

Je sais pas mais à nous deux on peut faire des merveilles. Je ne lui impose rien, c'est son ex, je peux comprendre qu'elle n'est pas envie de le revoir.

T'es toujours partante pour foutre le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13


    Tu comptes me passer les menottes si je veux pas ? ^^ OK, c'était pas drôle...

    Je baisse les yeux en haussant les sourcils. Oui bon pour la tentative d'humour je pense que je vais devoir demander des dommages et intérêts à mon père, y a pas moyen ! Je ne sais pas comment vont finir les choses mais si ce soir je vais chez lui, y a moyen de moyenner ! Je ne suis pas contre, au contraire ^^

    Ouai, lui aussi il a un don pour nous rendre accro... Et puis t'aimais ça chez moi ! Critique pas !

    Il aime, il aimait ça... Je ne sais pas. Ca me fait peur de parler au passé. Je fais mine que tout va bien mais intérieurement c'est un vrai chaos.

    Moi ? Ta mémoire te fait défaut ^^

    Je ne suis pas faite que pour mettre le bordel, mais bon je dois dire que c'est une activité que je maîtrise assez bien et pratique depuis longtemps.

    Bon, je prends quoi pour ce soir ?

    Ramenant mes jambes à moi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

Promis pour ton anniversaire je t'achète un humour^^

Ouai non parce que l'humour c'est pas son fort en fin de compte, elle a un humour de merde, mais au moins elle se fait rire, quoi que j'en suis même pas sur pour être franc!

Je critique pas, je constate!

Je suis observateur. On se demande comment Rose et moi on a fait pour rester ensemble tellement on a deux caractères différents,mais apparemment ça marchait pas mal avant qu'elle ne fasse ses conneries.

Des fringues pas trop habillée, ça devrait pas te poser de problème.

Je ne sais que ça le faire chier que Rose soit à la maison avec moi, il n'est plus avec mais je le sais possessif, je l'ai remarqué avec ma mère et je sais que c'est pareil avec ses exs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35


    J'arrivais à te faire rire y a pas si longtemps que ça pourtant.

    Je constate moi aussi. Mais je ne pense pas qu'ils soient en position de se dire qu'il veut vraiment que je sois drôle pour le moment. Il attend simplement que je ne sois plus sa petite amie mais sa copine pour l'aider dans ses plans foireux en vue de faire fuir le beau père gênant. J'ai juré de ne plus voir Mel, et je prends sur moi parce qu'elle me manque terriblement.

    OK alors viens avec moi.

    Je le tire par la manche et l'entraîne dans ma chambre en le poussant sur le lit pour l'y faire asseoir alors que je vide mon armoire pour trouver de quoi satisfaire l'homme à côté de moi. Je retire mon jean et enfile un mini short. Me changer devant lui ne cesse de m'allumer personnellement ^^

    Ca ? Ouai non, c'est pas assez. Attends.

    Je retira le mini short, me retrouvant en shorty très sexy et transparent afin d'enfiler une mini jupe que personne ne qualifierait de jupe d'ailleurs.

    Ca, c'est plus dans ce que tu recherches ?

    Non, je ne profite pas DU TOUT de la situation. J'aide un ami, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

Commence pas Rose ...

Je n'ai pas envie de parler du passé, de ce qu'on était, de ce qu'on aurait pu être, ça me prend trop la tête cette histoire. Pour le moment, je veux me reconstruire tout seul et veiller sur ma mère parce que ce mec, le Russe là, je n'ai aucune confiance en lui. Rose m'entraina dans sa chambre sans que je n'eu le choix de la suivre ou pas. Je m'assis sur son lit avant qu'elle ne commence à se dessaper pour la bonne cause, on est tous d'accord! Elle est belle, je ne dirais pas le contraire, elle me fait toujours autant d'effet, mais je ne lui dirais pas et pourtant là c'est chaud chaud!

Ouai .... Avec ta brassière trouée là, tu sais celle que tu traine partout et qui cache pas grand chose^^

En même temps ses fringues ne cachent pas grand chose, je m'y suis fait, j'ai la même à la maison depuis que je suis gamin alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:56


    Je tente une approche de moins en moins facile. En même temps il n'a que très peu d'humour. Je ne comprends pas ce qu'il fait là s'il ne me supporte pas. Après tout je suis là pour lui rendre service mais s'il ne peut pas m'encadrer, je pense que ce n'est pas une bonne idée. Je suis censée passer la nuit là bas alors je vais fermer ma gueule sinon il va finir par se débrouiller tout seul.
    Alors je paye de ma personne, j'y mets du mien et je me dessape comme il le faut. Je ne suis pas pudique, encore moins avec lui. Ma sexualité est très large, et je dois dire qu'avec lui j'en ai de très bons souvenirs.
    Donc me voilà fixée pour la jupe, et il veut la brassière ! Alors je retire mon t-shirt et la sort du placard, en soutient gorge et mini jupe, j'aime cette journée !

    Celle-là ?

    Me plantant devant lui. Je m'approcha juste assez pour que son genoux vienne se loger entre mes jambes, je communique, c'est tout ^^

    Tu m'aides à l'attacher s'te-plaît ?

    Me tournant, ma chute de rein à hauteur de ses yeux. Quoi, je lui fais profiter du matos, je suis super généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

Rose est une fille spéciale, elle n'a aucun tabou, elle gueule,elle emmerde son monde et elle demande en plus qu'on lui dise merci. Je sais ce qu'elle cherche à faire, je la connais par coeur, mais ça ne marchera pas. Je ne suis pas là pour ça. Je ne veux plus de copine, que ce soit elle ou une autre, je veux être tranquille, qu'on ne me prenne pas la tête et surtout qu'on arrête de me mentir.

Ouai elle est parfaite!

J'ai toujours aimé quand elle portait ça, c'est sexy, ça met en valeur sa silhouette et j'adore ça. Je me leva pour l'aider à l'attacher, effleurant sa peau délicatement en repoussant ses cheveux dans son cou avant de remonter la fermeture éclair. Je me recula pour la regarder dans le miroir.

T'es parfaite! Ca va le rendre dingue!

Me rasseyant sur le lit ... ouai alors fringuée comme ça on dirait qu'elle va tapiner! Moi je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13


    Oui alors je sais que je lui plais mais s'il le montrait rien qu'un tout petit peu plus je ne serais pas spécialement contre ! Je déteste le fait qu'on soit si éloignés l'un de l'autre. Il est très distant et je ne supporte pas ça. Je ne veux pas qu'il me voit comme une fille collante et prête à tout pour un peu d'attention. Je suis prête à tout pour obtenir SON attention, c'est tout.

    Ca le rendrait encore plus dingue si on flirtait. Je dis ça je dis rien mais Dimitri adore avoir la main mise sur son passé, et son présent.

    Il voudrait me posséder encore. Je le connais. Il doit faire chier Kellan parce qu'il sait pertinemment que je suis la femme de sa vie et ça le fait chier. Y a que mon homme qui voit pas que je suis faite pour lui ! Je prends sur moi mais il va falloir qu'il se réveille un jour.
    Je prépara un sac où je jetta deux ou trois culottes, je voyage léger ^^

    Je pourrais te piquer un t-shirt ? J'ai rien de propre là.

    Pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:23

J'aime encore Rose, je le sais au fond sinon je ne ressentirais plus rien ... quoi que n'importe quel mec normalement constitué ressentirait quelque chose en la voyant fringuée comme ça! Elle est belle et elle le sait cette garce!

Allons y ! Flirtons ... mais c'est que du bluff on est d'accord? Te fais pas de film

Je préfère être cash. Je la vois venir la nana! Je la connais, elle est vicieuse quand elle veut quelque chose, mais elle va devoir regagner ma confiance et ça, c'est carrément pas gagné!

Ouai t'inquiète, j'ai de quoi faire à la maison. Tu sais que tes bouts de ficelles ne vont pas t'habiller?

Non parce que je la vois faire son sac, mais y a rien dedans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31


    Tu vas résister aux rêves érotiques ? ^^

    Non parce que si je ne me fais pas de film, il ne se fait pas d'illusions non plus. Enfin je dis ça pour moi mais je sais qu'au fond on est faits l'un pour l'autre, et ça ne peut pas en être autrement. On a testé la formule, elle est bonne, on est les bons, on est l'âme soeur l'un de l'autre.

    Mes bouts de ficelle comme tu dis, c'est notre ticket pour lui foutre les boules. Alors si t'es pas content tu vas choper un parachute et tu m'emmerdes pas !

    Je suis à bout, je m'énerve pour rien et contre tout le monde. Après je ne sais pas s'il le prend mal et je vais m'excuser tout de suite ^^

    Je suis désolée. Je suis à cran en ce moment... Bon, on y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

T'inquiète pas pour moi va .... Les nana j'en ai jusque là ... toutes autant que vous êtes!

Ouai elles m'emmerdent ses femmes, alors pour le moment Rose est une copine et ma priorité c'est sortir ma mère des griffes de cet enfoiré de Russe qui va fini par lui faire du mal. Ca va elle a assez morflé, moi aussi, on est bon là ! Un peu de tranquilité ne ferait de mal à personne, mais non il fait qu'elle me ramène le premier beau père de ma vie ... ben voilà, je l'aime pas!

Faut pas t'énerver comme ça... Est-ce que je m'énerve moi ...

Assis sur le lit tranquille Emile ... J'ai l'air stressé ? Enervé? Non pas du tout, on se calme! De toute façon il en faut pour que je m'énerve, quoi que ça arrive plus facilement ses derniers temps, disons que mon stage dans les rues de Miami ma permis de comprendre que fermer sa gueule tout le temps n'était pas le bon plan.

C'est bon ma belle. On y va.

Je l'embrassa sur la joue avant de sortir pour prendre ma voiture et arrivé à la maison. La voiture de Dimitri est là, celle de ma mère aussi d'ailleurs.

M'am je suis rentré .... J'ai ramené une copine ^^^

Gueulant dans le manoir, je sais qu'il aime le calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51


    D'habitude je suis pour la cause gay, mais là ça me ferait chier.

    Je le lui dis ^^ J'ai longtemps participé à la gay pride ! Bon, pour faire la fête, mais il faut avouer que je ne suis pas ce qu'il y a de plus simple à suivre. J'ai essayé les filles, j'ai essayé les mecs, je préfère les mecs, voilà, en tout cas je préfère Kellan.

    Non mais tu t'énerves jamais toi, c'est frustrant !

    Posant deux doigts sur son front pour appuyer dessus et l'envoyer valser sur le lit. Le laissant tomber ^^ A plat. Ben il est mou du genoux mon homme, on le sait, moi ça me contenait.
    Alors son baiser sur la joue il est en train de me perdre là ^^ Je ne touche plus terre ! Je prends sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Je pense à Dimitri et ça me calme direct ! Je ne sais pas comment il fait pour prendre sur lui comme ça.

    Supriiiiiiiiiiise !!!

    Ouvrant les bras pour la prendre contre moi. Je sais qu'elle est heureuse de me voir. Dimitri un peu moins vu sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

Elle a toujours le mot pour rire Rose, c'est flippant! Je ne compte pas devenor gay, juste eviter les filles pendant un moment, je me met au vert en quelque sorte! Ma mère n'est pas contre, en même temps, ma mère si elle peut m'avoir pour elle ça l'arrange aussi, elle sans arrêt sur moi depuis que je suis revenu, mais je ne peux pas lui en vouloir, moi aussi j'ai envi de profiter d'elle.

Rose me fit tomber sur le lit sans que je n'oppose aucune résistance, j'adore quand elle fait ce genre de chose ... Je ne suis pas le mec le plus speed qui soit, j'aime le calme et pour me perturber, il en faut beaucoup! On arriva chez moi et Rose fila directement dans les bras de ma mère. Je crois que je ne l'ai pas vu sourire aussi sincèrement depuis qu'elles se sont engueulées, ma mère ne dit rien, elle garde tout, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne souffre pas. Ma mère la blotti dans ses bras, l'embrassant sur la tête alors que mon beau père semblait contrarié au possible.

Tu m'as manqué mon ange.

Ma mère l'embrassa à nouveau alors que je m'appuyais au canapé pour les regarder sans faire cas de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29


    Retourner chez Mel après notre engueulade me fout les jetons. Mais que ne serais-je pas prête à faire pour Kellan ? Je ferais le tour du monde si ça pouvait lui faire plaisir. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça, Dimitri, son fils qui se barre tout le temps, elle a une force de malade et je me sens toujours un peu lésée parce que je n'ai pas sa force.

    Toi aussi Lin.

    Me serrant contre elle en passant mes bras autour d'elle comme une petite fille. Alors Dimitri derrière il fulmine, ça me fait tripper ^^

    Salut Dim'.

    Je lui adresse à peine un regard. Je m'incruste, c'est mon rôle après tout et je dois même me montrer très proche de Kellan, j'adore ma vie !

    On se fait une soirée pizza ? Je dors là ce soir, ça dérange personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Kellan était partit en début d'après midi, j'ai l'impression qu'il évite de rester à la maison quand Dimitri est là. J'essais de me partager entre eux, mais c'est loin d'être évident vu qu'ils ne s'entendent pas. Enfin, je ne peux même pas dire ça, ils ne se parlent pas! Dimitri est jaloux de la relation que j'ai avec mon fils et Kellan ne comprend pas vraiment mon choix, alors on fait ce qu'on peut.

Je ne m'attendais pas à le voir rentrer si tôt et encore moins avec Rose. Je n'ai pas revu ma belle fille depuis que nous nous sommes engueulé, elle ne voulait plus me voir, mais je suis heureuse qu'elle est changée d'avis. Je ne cesse de la couvrir de bisous, je suis contente qu'elle soit là. Bon je sens mon homme tendu, la soirée va être animé ^^ Kellan alla vers Rose pour la prendre dans ses bras, l'embrassant sur la joue ... je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils ont une idée derrière la tête tous les deux.

Parce que ça changerait quelque chose?

Dimitri est très perspicace, Rose est là et bien là ^^

Commandez -vous des pizzas. Nous on peut manger autre chose bébé si tu veux?

Allant vers mon homme pour l'entourer de mes bras, essayant de calmer le jeux et de faire des concession. Il n'a pas une gueule à faire des soirée pizza, mais plutôt des soirée foie gras/ champagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57


    Là franchement, pas trop.

    Adressant un sourire à Dimitri. Le genre de sourire insolent qu'il ne supporte pas. Sauf que dans cette histoire, je suis l'enfant du truc, avant j'étais sa femme. Aujourd'hui, Mel se coltine le rôle et je le lui laisse. Je ne nie pas avoir été amoureuse de cet homme, très amoureuse. Mais je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise alors... ^^

    Je n'aime pas les odeurs de friture. A moins d'un restaurant je n'ai plus faim.

    Je regarda Kellan en entremêlant mes doigts aux siens.

    On peut aller les manger dans la chambre aussi. On a des tas de trucs à faire de toute façon.

    Il y a un nom pour les filles comme toi.

    Je crois que j'ai servis ma cause.

    En dansant pour lui dans des bars à putes par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

Je sens que la soirée va être très longue en fait! Je suis content que les jeunes soient là, ça me rappel le temps ou ils étaient ensemble en fait et ou on se faisait des soirées tous les trois devant un film d'horreur! Mais ce genre de chose, ce n'est pas le trip de mon homme.

Fais un effort Dimitri. Juste pour ce soir?

Lui faisant mes petits yeux en passant ma main sur son visage,j'essais de l'attendrir là, je ne suis pas contre qu'on mange autre chose tous les deux, on pourrait se faire livrer chinois par exemple ^^

Ok un partout tous les deux! Vous, vous mangez ici et toi ... ignore là, je pense que c'est encore le mieux^^

Regardant Dimitri avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'aime Rose, mais si elle a décide de jouer sa chieuse, ben on a pas fini et je sais pas pourquoi mais je sens que leur petit manège n'est pas fait pour faire rire mon homme.

Je commande quoi ? Chèvre pour toi maman? Bébé tu veux quoi ? Désolé beau papa, y a pas de pizza au foie gras ^^

Kel' ^^

Regardant Dimitri ... Ok alors si Kellan s'y met ^^ Il prit le téléphone avant d'embrasser Rose dasn le cou, tapant sur ses fesses en souriant ... J'alla à la fenêtre allumer une clope, Dimitri n'aime pas que je fume, alors j'essais de ne pas l'incommoder en plus avec la fumée ^^

T'en veux une mon ange?

Regardant Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18


    Commande ce que tu veux, de toute façon j'ai du travail.

    LUI il travaille ! Nous on s'occupe ^^ Enfin pour lui c'est ça. Je ne comprends pas toujours ses attitudes mais il paraît que je n'ai pas trop le choix. Alors je m'en accommode et tant pis pour le reste. Je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de se faire valoir et de nous enfoncer, à la base on est quand même chez nous ! Enfin chez Mel ^^

    Il a de l'humour mon homme je trouve ^^ Ca me change.

    Passant un main dans sa nuque pour caresser ses cheveux. Alors je suis encore plus raide dingue de lui qu'il ne me porte autant d'attention. Je ne sais pas s'il continuera longtemps alors je prends ce qui a à prendre.

    Je suis plutôt tarpé en ce moment mais si y a que ça...

    J'haussa les épaules, ne manquant pas de rouler un patin monumental à Kellan, juste devant Dimitri. Juste pour le faire chier. Je jubile !

    Tu vas rester longtemps ?

    Me retournant face à Dimitri. Quoi, on me demande de le considérer, je le considère !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Je lui demande de partager un moment avec nous, j'aimerais qu'il fasse un effort pour une fois, mais il ne semble pas décider.

Comme tu voudras.

Haussant les épaules. Je ne vais pas me priver de mes enfants parce qu'il n'est pas d'humeur, ca fait des lustres que je n'ai pas passé une soirée avec Rose et Kellan réuni et bien réuni apparemment. Je croyais que mon gamin voulait se poser un peu, apparemment, Rose lui est tombé dessus!

Je vais t'en mettre un de tarpé moi!

Petite conne qu'elle est! Elle me fait rire, c'est la provocation incarnée cette gamine! Elle en profite maintenant parce que ce n'était pas le même refrain quand elle était avec Dimitri.

Je suis chez moi ici, mais toi tu ne vas tarder à prendre la porte!

Dimitri ... Vous êtes chez vous tous les deux, ok ?!

Les pizzas arrivent! J'ai loupé un truc ?

Mon fils est perché de chez perché, il me fait rêver par moment. Il s'approcha pour passer derrière Rose et l'enlacer, l'embrassant dans le cou, ses mains sur son ventre. Mon homme ne supporte pas qu'on s'expose comme ça, mais alors que se soit Rose, ça va pas le faire marrer longtemps!

Vous n'auriez pas dépareillés dans un porno.

Sérieux? Maman a une cam, tu veux nous filmer?

Ouai ben moi je sens que je vais les laisser se demmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41


    On peut en rouler un ensemble si tu veux ^^

    Oui j'aime la provocation, et même si je suis là pour faire chier Dimitri je ne perds pas de vue que je peux aussi faire sourire Melinda et la retrouver. Je ne crache pas dessus. Elle me manque tellement ! Je ne suis qu'un bébé super dépendant de mon entourage et je n'en suis pas spécialement fière ^^

    Tu m'as loupé moi.

    L'entourant de mes bras pour le galocher une nouvelle fois, je profite, merde ! Je passa une main sous son t-shirt quand il posa les pizzas sur la table.

    Non mais on sait Dim, le truc c'est qu'on t'a pas attendu. Troisième étage, dans le local photo, près de la porte si tu veux vérifier. Le truc bien avec Kellan c'est qu'on a assez de temps pour faire un film.

    Il tient la cadence quoi ^^ Je sais que Dimitri déteste une chose plus que tout c'est qu'on s'en prenne à sa virilité, alors ça il ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

J'ai pas ce qu'il faut sur moi! - Lui souriant.

Ne rentre pas dans son jeu toi aussi !

Dimitri est sur les nerf, je sais que le comportement de Rose est le genre de chose qu'il ne supporte pas, il va finir par péter un plomb avec eux! Je devrais peut être me barrer à l'autre bout du monde, seul, sans rien dire à personne! L'idée est tentante là ... quoi que casse couille comme ils sont, ils seront capable de me retouver!

Euh ... Les jeunes ... une douche froide ça vous tente ^^

Non je dis ça je dis rien, parce que Rose qui galoche Kellan et Kellan qui passe sa main sous sa jupe, ça va quoi ^^ Je suis très ouverte, mais là ce sont mes gamins. Dimitri est choqué, il ne dit rien, mais son regard en dit long. D'ailleurs celui qu'il lança à Rose ne me plus absolument pas, j'ai peur qu'il finisse par péter un plomb.

Toi , j'ai pas dû te cogner assez fort ...

Dimitri ! Ne joue pas à ça ...

C'est vraiment pas la chose à dire devant moi, mais elle le cherche là. Je regarda Rose pour lui faire comprendre de la mettre en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08


    Fume en un ça va te détendre.

    Lui lançant un regard assassin. Je ne sais pas ce que je serais capable de faire sans témoins. Mais je le hais. Depuis l'histoire avec Catherine je ne supporte plus qu'il ouvre la bouche, pourtant je sors d'une autre histoire histoire avec lui, mais la façon dont il se comportait avec Vitaly me dépasse et j'ai compris en prenant la tarte de trop.

    Avec Kellan tout me tente ^^ Hein bébé.

    Rejoignant sa main de la mienne sous ma jupe. Oui alors Mel qui joue l'effarouchée ^^ Je suis très fan. Je ne comprends pas trop comment il a pu la perturber autant. Non mais ho, il faut se réveiller là ! C'est Lady Lin ! Chez elle ça veut dire bonjour ça ^^

    Fallait pas me louper, je te l'ai déjà dis. Moi je vais prendre une douche avant de manger. Tu viens Kel ?

    Le tirant par le bras pour monter à l'étage. Je me rendis dans sa chambre, refermant la porte derrière moi.

    On n'était pas bons sans déconner ?!

    Me laissant tomber sur son lit en lui tendant la main. Tout sourire. Moi je suis dans mon délire ^^
    En bas, par contre, Dimitri n'est pas dans mon trip !

    Arrête ça tout de suite Mel, parce que je vais finir par lui faire comprendre comment ça marche.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Rose faudrait qu'elle apprenne à la fermer de temps en temps parce qu'elle va finir au fond de la piscine et je pourrais rien pour elle, ça me ferait chier, je l'aime bien! Ils jouent la provoc' tout les deux et ça marche très bien apparemment, Dimitri est hors de lui ^^

Carrément !

L'embrassant passionnément. Ils me dépassent tous les deux, ils sont jeunes, ça ne me perturbe pas, je fais genre pour Dimitri parce que je n'ai pas envie qu'ils se prennent la tête. Rose est très forte pour déclencher les conflits. Ils montèrent tout les deux, Rose s'affala sur le lit alors que Kel restait debout la regardant amusé.

On est des boss ... il va devenir dingue le Russe!

J'étais en bas avec Dimitri ... voilà ça je m'en doutais que ça allait être à moi de les calmer!

Quoi comme tu faisais avant? Elle te provoque Dimitri, mais ne lui parle plus jamais comme tu viens de le faire.

Je suis sérieuse, c'est le genre de chose qui ne me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^   Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: