One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cette fois , c'est pas moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

Il faut que ça tombe sur moi ! Je suis sortie, ça arrive à tout le monde, mais le soucis, c'est que je suis tombée sur ce mec et que j'ai voulu l'aider, alors je l'ai touché, un peu partout pour voir si il respirait ^^ Je me suis tachée en plus avec son sang! Sur ma robe blanche, ça ne partira jamais, je le sais. Mais je pense à tout ça pour ne pas paniquer, parce que depuis que j'ai été arrêté, je suis en état de choc, je ne dis pas un mot, sauf pour envoyer se faire foutre les flics qui essaie de me parler.
Le seul que je veux voir, c'est mon frère, il bosse ici, il me croira lui, il saura que je n'ai rien fait. Pourquoi je l'aurais tué ce mec, je ne l'ai jamais vu avant ce soir. Et je ne peux même pas fumer putain !

Je reste en boule dans une cellule, je n'ai pas le choix, mais je pense que si je reprends conscience je vais tout casser. Je ne supporte pas d'être enfermée! Mon père m'enfermer à clé dans ma chambre quand je faisais des crises et que mon frère ou ma mère n'était pas la pour me calmer. Je ne supporte pas les espaces clos, alors je reste en boule, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41


    Je commence à peine une histoire avec Diana. C'est très étrange d'être deux collègues qui au final nous connaissons à peine, mais plus je passe de temps avec elle, plus je me rends compte qu'elle est spéciale, particulière. Je suis un vieux con qui s'entiche d'une petite jeune ayant déjà un copain et la vie devant elle. Pourtant les emmerdes c'est plutôt le truc de ma soeur ça ^^
    Elle passe pas mal de temps chez moi, à défaut d'avoir son chez elle, mais je sais qu'elle n'est pas totalement libre. Pourtant j'ai le sentiment qu'on se fait du bien. Qu'on s'apaise. Lena étant chez moi pour le moment, on essaye de composer, ou alors on va à l'hôtel, on m'a toujours appris à être gentleman ^^
    Ce soir Lena est de sortie et aucun de nous n'est de service. Alors je l'ai invitée à passer la soirée, devant un film et une pizza, pour prétexte. Personne ne sait comment se finira la soirée, mais j'aime la savoir contre mon épaule, ma tête contre la sienne. Quand je reçois un coup de fil du commissariat.

    A quel moment j'ai signé moi ? ^^

    Pour passer ma vie à être l'esclave du commissariat et de mon métier ^^ J'aime ce que je fais mais ce soir j'aurais aimé passer la soirée avec Diana. Je m'excuse et décroche, une main caressant l'épaule de Diana. Et merde !

    J'arrive tout de suite.

    Je prends ma veste et explique rapidement la situation à Diana qui me dit qu'elle me suit.
    Je débarque alors au commissariat et demande à la voir. Elle est en boule et refuse de dire quoi que ce soit. Je rentre dans sa cellule et m'accroupis à sa hauteur.

    Ma puce, je suis là. Regarde-moi. Lena, regarde-moi... Dis-moi ce qui s'est passé. Je vais te sortir de là.

    Caressant sa joue. Je sais comment la prendre, je sais surtout comment gérer en cas de crise, et je vois à son regard qu'elle a complètement décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Je ne sais plus ou je suis depuis qu'on m'a arrêté! Je me suis débattue, j'ai hurler, j'en ai peut-être même abîmé un sur le passage et maintenant je me retrouve là toute seule, accusé de quelque chose que je n'ai pas fait sans savoir comment me défendre. J'en ai fais des conneries, beaucoup et j'ai toujours assumé, mais là, je n'ai rien fait, j'ai juste voulu l'aider ce mec, voir si il était vivant et voilà ! J'aiderais plus personne comme ça ce sera réglé!
J'ai été arrêté en Espagne, plusieurs fois, ivresse, agression, violence, des broutilles, mais je m'aperçois que là, je suis dans un pays qui ne m'est pas vraiment familier, je suis seule et je panique. J'ai été mise en cellule et je m'effondre, je rentre dans une bulle dont personne ne me sort. Quand je m'enferme, c'est terminé, personne ne tire plus rien de moi.
J'entends la porte mais je ne relève pas, j'attends que ça me tombe dessus, de toute façon ça finira par se faire. Je suis malade depuis que je suis gamine, hyperactivité et tout ce qui va avec, c'est compliqué, mais j'ai appris à faire avec. Je ne relève pas quand on rentre dans la cellule et me recroqueville un peu plus sur moi, contre le mur. J'ai encore les mains pleines de sang. J'entends la voix de mon frère, mais lointaine, très lointaine.
Je lève la tête vers lui, les yeux vides, avant de comprendre qu'il est là pour m'aider, que c'est bien mon frère qui est là, que je ne suis pas seule. Je vais dans ses bras, passant les miens autour de son cou.

Fais moi sortir ...


Je ne supporte pas l'enfermement, je vais péter un câble si on me laisse la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38


    Je connais ma petite soeur. Je sais que ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié et que si elle doit se mettre dans les emmerdes, c'est grave. Sauf que cette fois, on parle sans doute d'une agression, elle est pleine de sang, et je ne l'ai jamais vue dans cet état. Je suis flic, peut être, mais certainement pas à la crim et encore moins habilité à demander des passes droit. Je suis bon dans ce que je fais mais ça change quoi concrètement ? Rien sur cette affaire.
    Elle se raccroche à moi comme après une crise quand elle était enfant. Je caresse doucement ses bras et la soulève.

    Elle a vu un médecin ?!

    Non, sans doute pas. Putain de justice. Je lance un regard à Diana pour lui dire de nous couvrir en cas de questions, et l'entraine aux toilettes pour lui rincer les mains. Elle me laisse faire, presque amorphe.

    On n'a pas beaucoup de temps Lena, dis-moi tout, vite. Il est à qui ce sang ? Qu'est-ce-que tu fais là ?

    Je nettoie son visage doucement, avec un mouchoir humide.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Mon frère m'a toujours comprise, il a toujours été là pour moi, je ne sais pas pourquoi il est aussi patient. Je ne le serais pas avec quelqu'un comme moi. Je me connais, je sais que je suis épuisante et quand je pars en crise, rien ne peut m'arrêter, je suis une vraie furie. Ca a toujours été très compliqué mais Léandro m'a toujours soutenu, il avait ce truc avec moi, cette douceur qui me rassurait et me rassure toujours. Je me pends à son cou et il me soulève comme une plume. Je ne réagis que très peu. Je n'ai vu personne, sauf les enfoirés qui m'ont enfermés la-dedans, j'ai agressé un des leurs, ils m'ont enfermés basta.
Diana fait signe a mon frère qu'elle le couvre. Je pense que je vais bien l'aimer cette fille, si un jour je sors d'ici ^^ Mon frère s'occupe de moi, il lave mes mains et je regarde le sang couler.

J'ai rien fait ... Je l'ai trouvé ... je l'ai pas tué.


Je veux qu'il me croit. Je fais des conneries mais jamais je n'aurais tué quelqu'un, je ne suis pas ce genre de femme. Un peu excessive oui, mais pas à ce point!


Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35


    Lena est très excessive, elle a besoin de tout démonter, tout le temps et d'envoyer chier le premier qui lui dit le contraire. C'est une Espagnole, et la vraie de vraie. Mais je sais qu'au fond, elle a toujours été motivée par la rage de l'injustice. Notre père n'a jamais été très juste. J'étais son fils, son héritier, le premier né, sa fierté, et Lana était la petite dernière, brillante et bosseuse, une fierté pour la famille. Quant à Lena, c'est un électron libre, le genre de gamines qu'on ne sait jamais si on va retrouver sagement à la maison avec des potes ou en garde à vue avec un joint dans la poche ^^ Mais ça faisait aussi son charme. Ma mère a toujours voulu compenser, sans pour autant parvenir à restaurer ce lien qui  ne s'est jamais créé entre mon père et ma soeur.

    Je sais Lena, je sais...

    Je me fais tout aussi doux pour la faire asseoir et prendre ses épaules entre mes mains.

    Je vais te prendre un avocat, et lui tu vas tout lui dire, dans les moindre détails. Tu promets ? C'est très important Lena. Tu n'as pas les mêmes droits ici. Tu n'y es pour rien, je le sais, mais tu vas devoir le prouver.

    Elle est épuisée, et elle perd son regard dans le vide, ça va être compliqué de la sortir de là.

    Ma puce, décroche pas, concentre-toi. Tu as vu qui s'en est prit à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

Je suis une Espagnole, j'ai besoin de bouger, de gueuler, de dire que ça m'emmerde, d'envoyer chier les autres, c'est comme ça, c'est dans ma nature, mais je ne suis pas méchante et jamais je ne tuerais quelqu'un. Ca m'a traversé l'esprit avec mon père, mais même si c'est un con, ça reste mon père ^^ Il n'a jamais accepté ce que j'étais, ma maladie, j'avais parfois l'impression qu'il voulait me la faire payer et encore aujourd'hui, c'est compliqué entre nous, il m'en met plein la gueule dès qu'il en a l'occasion et je pars dans les tours! Je suis venue ici parce qu'il voulait me faire enfermer, je suis venu chez mon frère que j'ai coupé presque en plein élan avec sa nouvelle futur copine ^^
Il est toujours très doux avec moi, mais j'ai du mal à me remettre. Je l'écoute, mais, j'ai des tas de choses dans ma tête.

Tu me crois toi?


Levant les yeux sur lui. Je suis épuisée, je suis vidée à chaque fois que je fais une crise et j'ai du mal à m'en remettre. Je ne veux pas retourner en cellule, je ne veux pas me retrouver enfermer. Ne pas décrocher ....


Non, je l'ai trouvé par terre, j'ai voulu voir si il respirait. J'ai tâché ma robe ...

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06


    Mon père n'a jamais été reconnu pour son côté juste. Avec ma mère il ne l'a pas toujours été, même si c'est loin d'être un monstre, ce n'est pour autant pas un ange non plus avec ma petite soeur. Pas Lena en tout cas. Ses enfants doivent être normaux, en parfait état et réussir. Encore que flic, il s'est demandé ce qui me passait par la tête mais ma mère a plaidé en ma faveur et étant un garçon, j'étais excusé d'avance.

    Oui, je te crois, évidemment.

    Je ne peux pas lui dire le contraire, le doute ne subsiste pas, mais j'ai l'habitude de prendre une décision sur des preuves. Sauf que je suis persuadé au fond de moi que de toute façon, ma soeur ne peut être un assassin.

    OK, soutiens cette version avec ton avocat, et n'en démord pas, ne lâche jamais rien d'autre que ta première version, tu m'entends ? Dis toujours la même chose. Je vais te trouver des vêtements propres.

    Je la ramène à sa cellule et la fait asseoir avant d'aller vers Diana, discrètement.

    Tu as encore des fringues de rechange dans ton casier ?

    Lançant des regards suspicieux autour de moi. Je ne veux pas qu'elle ait le moindre problème avec notre hiérarchie.

    Ceux de Lena sont pleins de sang, ils n'ont même pas pris la peine de lui filer de quoi se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Je ne suis qu'à moitié surprise qu'il me croit, il l'a toujours fait, il m'a toujours fait confiance, tout en me surveillant, je le sais. Il était toujours là pour surveiller mes arrières, quand il m'amenait en moto voir mes potes ado, je sais qu'il restait un moment pour voir ce qui se passait et je le savais sans lui dire, mais ça me rassurait de le savoir près de moi. Je n'ai eu que lui en repère masculin, c'est sur  lui que je me base, pas sur mon père. Il est un très bon père pour Lana et Léandro, mais pas pour moi. Je pensais que ça changerait en grandissant, mais c'est faux, il ne changera plus maintenant.

Mais j'ai que ça à dire ! J'ai rien fait! Tu me laisses pas?


Je suis morte de trouille, les flics ne m'aiment pas et c'est réciproque, je ne peux pas dire le contraire, mais là, je ne me sens pas en terrain conquis et j'ai peur de péter un plomb et de m'en prendre à l'un d'eux. Ils ne sont pas commodes!


Me laisse pas là Léandro !


Tapant sur la porte avant de tourner en rond dans la cage. Je ne supporte pas d'être enfermée putain !
C'est vers sa copine que va mon frère.


Oui biensure. Prends les. Ils seront un peu grand mais ça sera mieux que ses fringues pleines de sang. Ca  va aller?

Elle profite de ne pas avoir de regard sur eux pour passer doucement une main sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50


    Ma soeur est dans un situation qui ne la mènera pas à une bonne fin. Je le sais, mais je dois éviter les gouttes et m'occuper de tout. Il est clair que je ne dois pas laisser passer la moindre chance de la sortir de là. Je ne roule pas sur l'or, elle non plus, et si mes parents ont de l'argent, je ne veux pour le moment pas les mêler à ça. Ma mère a suffisamment à penser et elle ne supporterait pas cette idée. En même temps si je ne la préviens pas, elle est capable de hurler et de m'en vouloir des semaines durant.

    Je te laisse pas ma puce, je reviens, c'est promis.

    Je dois la rassurer, mais comment je peux faire quand je ne suis pas sûr de moi ? Je ne comprends pas comment on peut en arriver là ? Je ne suis pas certain de pouvoir la sortir de là mais je dois faire le maximum pour lui faire croire.

    Merci... Je sais pas ma belle. Je sais pas...

    Je me rends dans son bureau, après avoir effleuré sa main, et m'appuies contre le meuble pour souffler une seconde.

    Tu devrais pas rester là ma puce, c'est... T'as pas besoin d'être mêlée à tout ça.

    Récupérant les fringues dans son armoire. Toujours organisée, même si rangées en vrac, chaque chose a une place, pour gagner en efficacité. Un legging et un t-shirt, il faut que je lui porte, et je l'entends me supplier de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:19

Je ne sais pas ou je vais, ni ce qui va m'arriver, mais il n'y a rien de bon là-dedans, j'en ai conscience. Je le sens et je fais confiance à mes intuitions malheureusement. Je ne vais pas sortir d'ici sans dégâts et ça me fait peur. Comment je peux me défendre alors que je ne sais rien ! Pourquoi je l'ai touché? Qu'est-ce qui m'a prit putain ! Je panique complètement alors que mon frère me laisse pour aller voir sa copine. Je frappe comme une furie contre la porte, à m'en faire mal aux mains, mais je m'en tape! Mon frère me dit qu'il revient, mais quand ?

Souffle un coup d'accord?


Elle est gentille avec mon frère, je crois que je vais bien l'aimer cette fille. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle me plait! Elle rentre avec mon frère dans le bureau.

Je suis là tu es Léandro ok? Si t'as besoin je suis là.


Elle le regarde avant de l'embrasser délicatement, à l'abri des regards. Elle est jeune, mais elle semble mature, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut à mon frère, elle plus jeune que ma soeur et moi !
Je continue à frapper contre la porte jusqu'à ce qu'un flic se pointe pour me gueuler dessus, sauf que quand je tente de sortir, il me bouscule et je me jette sur lui pour le griffer. Je crois que ça ne lui a pas plus parce qu'il me plaque au mur avec une force qui m'impressionne. C'est mon frère que je appelle paniquant!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:31


    Je suis pourtant du genre à garder la tête froide, et à ne jamais baisser les bras. Je sais où sont mes limites et celles des autres, j'observe avant d'agir et de tout démonter comme un abruti de flic bourrin comme on en trouve beaucoup chez moi. Je ne conçois pas spécialement le fait qu'on emploie la force et la violence, encore moins pour se donner raison.
    Diana est d'une grande aide, c'est en grande partie pour ça que je la trouve aussi... Incroyable. Elle m'embrasse délicatement, et je lui rends son baiser en soupirant, cherchant à me calmer. Je glisse une main sur sa joue, délicatement.

    Je vais avoir besoin de toi. Elle va aller en taule.

    Je suis lucide sur la situation, mais maintenant je vais devoir éponger les dégâts et les limiter. Je passe une main dans ses cheveux avant d'entendre hurler et de me précipiter à ses côtés.

    C'est quoi ton problème Decan ?!

    Dégageant mon collègue d'une main ferme. Je ne supporte pas qu'on touche à ma petite soeur. Je la prends par la main et l'emmène dans les vestiaires.

    Tiens, change-toi ma puce. Je vais t'appeler un avocat. Ecoute-moi Lena, je vais te sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:42

Mon frère c'est le meilleur, je le dis haut et fort, alors parfois il m'emmerde, mais la plus part du temps, j'ai besoin de lui, il sait me rassurer, me parler, je ne sais pas comment il fait, mais si il est comme ça avec sa femme, elle va être la plus heureuse du monde!

Oh, attends avant de dire ça. Ils vont l'auditionner, tu vas lui prendre un avocat et ensuite on avisera d'accord?


Elle le regarde dans les yeux sans ciller, elle semble sûr d'elle, elle veut le rassurer et je trouve qu'elle s'y prend bien. Elle le serre dans ses bras avant de le laisser partir et heureusement parce que je vais lui arracher à ce petit branleur de flic de merde! Il se prend pour qui? Je ne fais pas le poids alors c'est mon frère que j'appelle, je hurle, je sais qu'il m'entendra.

Elle essaie de se barrer cette garce!


Ouai et alors? C'est une raison pour me démonter l'épaule pauvre con ? Je m'énerve, je le sens. Mon frère me fait sortir pour m'emmener dans les vestiaires.


Gracias ....  Tu promets? J'ai rien fais Léandro, je te promets, je ne veux pas aller en prison ....

J'ai peur, très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55


    Diana, elle a été retrouvée près d'un corps, les fringues couvertes de sang... Elle a aucune explication et aucun alibi, aucun témoin non plus !

    Je suis lucide sur tout ça. Mais je remercie intérieurement Diana en la serrant contre moi, embrassant ses cheveux. Elle a le don de voir le verre à moitié plein. J'aime sa facette de sa personnalité, ça la rend lumineuse. Son sourire, sa joie de vivre, sa passion et son humour.

    Cette garce c'est ma soeur, alors ferme ta grande gueule si tu veux pas que je m'énerve, c'est clair ?

    Je suis très calme en règle générale, mais il est clair que quand ça touche à mes soeurs, il n'y a plus personne, je ne réponds plus de moi. Je ne peux pas les laisser morfler sans rien dire, c'est mon rôle d'en prendre soin.

    Je sais que tu n'as rien fait Lena, ne doute pas de ça. Je sais...

    Je l'aide à se changer, ça va, c'est ma soeur, je l'aidais à se fringuer avant l'école, entre temps elle est devenue une femme ^^

    Lena, ça va être difficile à partir de maintenant mais tu n'es pas toute seule, jamais, je suis toujours là, tu m'entends ? Toujours.

    Je la serre contre moi, l'embrasse sur le front, délicatement. J'aperçois Diana par l'embrasure de la porte et je lui donne le feu vert pour appeler le numéro que je lui ai confié.

    Contiens toi, ça va aller, tu peux le faire. T'es plus forte que tu le dis. Moi je le sais ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:09

Ne tire pas de conclusion hâtive, on va voir.

Elle le laisse venir vers moi, il m'a toujours défendue, tout le temps, déjà gamine contre mon père et puis plus tard contre les connards qui étaient soit disant mes potes, il a toujours été là et je lui en suis reconnaissante même si je ne lui dis pas souvent. Il me croit et ça m'enlève un poids, il n'imagine pas comment, mais ça ne règle pas tout.

Ne les laisse pas m'enfermer Léandro ....


Je ne le supporterais pas. Une cellule, la prison, les barreaux, je vais péter un plomb, je ne pourrais pas le supporter. Je me blotti dans les bras de mon frère, il est très grand, très fort et je me sens en sécurité contre lui. Je l'écoute m'encourager, mais je me connais, c'est compliqué pour moi de garder les idées claires. J'ai bien déconné là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois , c'est pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois , c'est pas moi !   Cette fois , c'est pas moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois , c'est pas moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^
» La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
» A cette union mon amour
» Quelle emmerdeuse cette gamine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: