One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cette fois-ci tu dégages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:59


    On a pas mal de problèmes en ce moment. Que ce soit avec Rose ou avec Cath'. Elle est allé se taper la belle-mère de Rose ! Je suis quoi moi dans cette histoire ? Le pot de moutarde ? On change d'assaisonnement quand on en a marre c'est ça ? Je ne la savais pas à voile et à vapeur ma femme, ben voila, je suis cocu, mais avec une nana ! Putain c'est à moi de faire ça, pas à elle.
    Alors je peux réagir très connement, mais c'est le dernier de mes soucis. Pour le moment j'en ai d'autres, avec Rose notamment. Elle ne fait que des conneries. Rentre à pas d'heures ou ne rentre pas du tout, elle fait tout et n'importe quoi en soirée. Kellan il est un peu dans le même cas que moi, il attend que ça se passe, sans comprendre, sans savoir pourquoi on nous prend inlassablement pour des cons comme ça. Je le comprends ce gamin, et il sait pas dans quoi il s'embarque. Sa vie va être très longue !
    J'avais déserté sur le port, Cath s'occupait de Dylane, elle avait un rendez-vous pour 18 h, je rentrerais donc pour cette heure là, histoire de ne pas laisser Rose et Dylane ensemble. Je ne veux plus que ma fille approche seule sa petite soeur. La dernière fois on l'a retrouvée camée ma gamine, ils vont finir par nous la retirer ! Cath devait donc attendre que je rentre pour partir. Seulement il y a du monde sur le port, et j'ai pas vu l'heure. Une demi heure de retard, elle avait dû partir, je l'ai compris en me garant et ne voyant pas sa voiture. Je rentra donc et tomba sur ma fille, Rose, un rail sous le nez, la musique à fond. Je l'empoigna par le col et la releva d'un bond.

    Elle est où ta soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:47

Je suis dans une salle période, j'ai repris mes mauvaises habitudes, celles que j'avais à New York quand je vivais encore la bas. J'aurais dû voir Miami comme une nouvelle chance, avec mon père qui m'avait accueilli, mais je m'aperçois que c'est aussi facile ici de s'éclater qu'a New York. J'ai fais des connaissances, en plus de mes amis, de Kellan, des p'tit caïds, des dealeurs qui refourguent ce dont on a besoin pour pas trop cher. Ce n'est pas le prix qui m'importe mais plutôt la discrétion, je ne veux pas que mon copain soit au courant, ni même mes parents. Mon père m'a déjà chopé une fois et j'ai pas envie qu'il me renvoit chez ma mère. Je lui ai dit que j'avais tout arrêté pour qu'il me lâche, mais il est sans arrêt sur mon dos, ça me gave !
Ils ne veulent plus me laisser seule avec ma soeur, ce que je peux comprendre vu qu'elle a fait une overdose à cause de moi, enfin indirectement à cause de moi, elle touche à tout! Mais ma belle mère a dû partir et mon père n'est pas encore rentrée. Dylane joue dans le salon, je suis sans doute tranquille pour un petit moment. Je ne prends pas came quand je suis chez moi, je peux pas ils sont toujours la alors quand le chat les souris dansent! J'en profita pour sortir mon produit et m'allonger un rail de poudre blanche. Je n'eu pas le temps d'en prendre beaucoup, en tout cas pas assez pour que je perde totalement pied avec la réalité, mais mon père arriva sans que je comprenne grand chose et me souleva d'un bond .... A oui alors ma soeur .... Euh .... Ben elle est pas dans mon champs de vision apparemment....

Joker papa!

Elle doit pas être bien loin, dans sa cabane ou dans le salon .... faut suivre les jouets, elle est comme le petit poucet ma soeur on la suit à la trace!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:58


    Je ne sais plus comment réagir avec ma fille, j'ai loupé quoi en dehors des 19 premières années de sa vie ? Ah oui, son éducation ^^ Remarque vaut mieux que Megan soit passée par là parce que je n'ai pas bonne influence. La preuve. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment réagir avec elle, elle n'écoute qu'elle et ses anciens délires. Ceux de New-York, apparemment il n'y a rien à sauver chez elle. Dixit Megan, alors quand sa propre mère baisse les bras je fais quoi moi ? Je demande pas à Cath, elle a trop à faire avec son démon !
    Secouer Rose ne semblait pas changer grand chose à la situation, elle plane c'est clair. Mais avec sa soeur à côté bordel ! Enfin pas tant à côté puisqu'on la retrouve pas. J'essaya de suivre les jouets, avant de tomber dans la cuisine. Dylane, la bouteille de Javel ouverte, ma petite en train de pleurer.

    Dylane ! Putain Rose ta soeur !!!

    Je pris ma fille dans mes bras, tentant de savoir ce qu'elle avait bien pu avaler.

    Hey bébé. Bébé... Réveille-toi. Dylane !

    Je saisi le téléphone pour appeler le 911, numéro d'urgence, paniqué, tout tremblant, oui, un grand garçon comme moi !

    Rose tu dégages !!! Je veux plus te voir ici, et tu prends ta came.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:26

Bon ben on a perdu ma soeur .... Oh elle doit pas être bien loin, j'ai un peu la flemme de la chercher mais papa va s'en occuper pour moi. Je ne suis pas vraiment moi même, enfin je comprend mais je ne veux pas vraiment voir ce qui se passe. Je tombe dans le même enfer qu'a Nex York, enfer qui m'a conduit tout droit dans les bras d'un Russe et d'une barre de Lap! Mon père fini par me lâcher pour chercher ma soeur qui n'était pas bien loin .... la cuisine et les produits! Elle pleurait, elle c'est fait une overdose de javel ! Chacun sa came si on va par la! Il appela les urgences alors que je m'approchais de ma soeur ... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand il me gueula de me barrer, je me releva d'un bond . Je savais qu'il la préférait elle que moi! J'ai 19 ans , mais un manque total de confiance en moi, je ne suis pas jalouse de ma soeur, je l'aime plus que tout et même si on ne dirait pas, je m'inquiète pour elle. Mais qu'elle puisse mourir ne me vient même pas à l'idée.

Ca va elle va s'en remettre ta petite princesse! Tu devrais en prendre un peu toi de la came ça te détendrais ...

Je suis hargneuse, mais je suis toujours comme ça quand je suis mal. Mon père est mon dieu, mais je sais qu'en ce moment, il ne me supporte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:37


    Rose n'a plus aucune prise sur la réalité, je ne sais pas ce qu'elle veut prouver, mais ça ne va pas le faire longtemps, je ne suis pas le genre super patient avec ce genre de comportement. Elle veut foutre sa vie en l'air ? Elle ne le fait pas chez moi, elle retourne chez sa mère. C'est odieux comme réflexion, mais je n'ai pas le temps de penser de façon différente.
    Retrouver Dylane à moitié inconsciente ne ma ravissait pas, je suis mort de trouille et je ne sais pas comment le faire comprendre au monde qui m'entoure. Help me ! Une fois les urgences prévenues je téléphona à ma femme, toujours aussi empreint de délicatesse.

    Cath' tu te ramènes aux urgences !

    Je raccrocha sans en dire plus. Je préparais moi même le sac de Rose en y fourrant tout ce qui me passait sous la main, Dylane dans un bras. Une fois fermé je lui refourgua dans les mains et la foutu dehors, en montant dans l'ambulance.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

Je ne sais plus ou j'en suis, je veux tout simplement m'amuser, déconné et ne pas penser, jamais. La came m'aide à oublier à ne pas réfléchir, je sais que c'est facile mais je n'ai trouvé que ça comme solution. J'ai toujours su me détruire avec beaucoup de talent! Je ne fais jamais de mal autour de moi, je ne mèle personne à mes problèmes, mais la ça fait deux fois que ma soeur est en danger à cause de mes conneries et je n'ai pas le recul de me dire qu'elle peut y passer.
Mon père appela ma belle avant de me faire mes affaires et de m'expédier dehors en prenant l'ambulance avec ma soeur. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en fait. Pour moi j'allais rentrer à la maison une fois que l'effet de la came se serait passé et puis c'est tout. Mais les paroles de mon père avait l'air sérieuse. Je me retrouvais avec mes affaires devant la maison sans savoir ou aller. Mon père fila au urgences ou ma soeur fut prise en charge alors qu'il attendait ma belle mère faisant les cents pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:18


    J'ai été prévenue de façon très courtoise par Kyle que ma fille se trouvait aux urgences. On ne se comprend pas en ce moment, on ne parvient plus à discuter, on s'engueule sans arrêts, bon au moins on communique, mais ça fait parti des bas, pas des hauts. Je ne sais pas comment il voit les choses, envisager de me quitter ou pas, moi je sais que je ne suis pas prête à vivre sans lui. Maintenant quel droit ais-je de le retenir si vraiment il se sent mal ? Je ne sais pas quoi lui faire comprendre, ni comment m'y prendre pour lui dire que je suis désolée, que je l'aime, aussi profondément et sincèrement qu'avant de finir dans le lit de Melinda et que j'ai même apprécié ça. Je ne suis pas sûre qu'il le comprenne en fait !
    J'avais laissé Dylane avec Rose le temps d'une demi heure, parce que j'étais vraiment à la bourre pour mon rendez-vous et que mon cher et teendre ne semblait pas vouloir rentrer à l'heure. Elle semblait bien, puisqu'elle jouait avec sa soeur dans le salon, assise par terre au milieu des Legos. Je sais que Rose adore sa soeur et que jamais elle ne lui ferait du mal, en tout cas pas directement.

    Kyle elle est où ? Je veux la voir...

    Les yeux pleins de larmes, je passa mes bras autour de son cou, cherchant un peu de réconfort, c'est notre fille, c'est elle qui nous soude, c'est grâce à elle qu'on tient par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:42

Je ne sais pas ce que ma fille à dans la tête, mais la pour le moment c'est ma petite qui m'importe, elle ne demande rien à personne et ça fait deux fois qu'elle se retrouve ici à cause de sa soeur! Pour le moment je ne veux plus voir, même si au fond, je regrette de l'avoir mise dehors, mais je peux faire quoi de plus? La laisser détruire tout le monde? Pas qeustion, elle va retourner chez sa mère ou en desintox' j'en sais rien, mais elle n'approchera plus Dylane!
Je tournais en rond quand ma femme arriva, stressée, en même temps, j'aurais pu être plus délicat sauf que je n'en avais pas envie en ce moment. Elle se jeta à mon cou et je caressa ses cheveux délicatement, c'est la première fois depuis pas mal de temps que j'ai un geste aussi tendre pour elle. Son histoire avec Melinda m'a fait tout drôle, je n'arrive pas à lui pardonner.

Ils l'examinent Cath' faut attendre.


Me dégageant d'elle pour aller m'assoir en attendant un médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:49


    Retrouver mon homme est une mission difficile, mais je ne compte pas me servir de ma fille pour ça. Je suis très spontanée, et le prendre dans mes bras est un réflexe, une chose dont j'ai eu envie bien sûr, mais un réflexe. Aujourd'hui je sais que rien ne sera facile, mais on va pouvoir discuter ce soir peut être. Il nous faut un moment de calme pour se retrouver, pour parler de ce qu'on ressent et ce n'est pas le truc de Kyle. Je respecte ça, mais j'ai besoin de savoir où il en est.

    Qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? Où est Rose ?

    Parce que je l'avais laissé avec elle, ce n'était pas ce que j'avais fait de mieux mais ça ne posait pas de soucis avant. Avant qu'elle ne se remette à déconner, mais ça c'est à nous de l'aider, elle n'est pas capable de le faire seule, au fond c'est une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:20

C'est difficile en ce moment avec Catherine, on a beaucoup de mal, surtout moi avec le fait qu'elle m'ait trompé. Ma fille, ma femme ça fais beaucoup d'un coup la! Putain y' a desfois je me dis que j'étais mieux en solo! Pas d'attache, pas d'emmerde, mais je ne peux pas revenir en arrière maintenant. J'ai deux gamines que j'aime et une femme qui m'emmerde mais pour qui j'ai encore des sentiments beaucoup plus fort que je ne le voudrais.

Elle a bu de la javel ! Putain on aurait du les mettre en hauteur, on est inconscient!


Le dernière partie de la phrase est plus pour moi qu'autre chose, je ne lui en veux pas, je ne l'agresse pas, on est fautif tous les deux en fin de compte.

J'en sais rien et je m'en fou! Elle va ou elle veut du moment qu'elle remet plus les pieds à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32


    Et là je m'en veux à mort ! Elle a bu de la javel, ma fille a bu de la javel, je dois le prendre comment ? Comme une tarte dans la figure que j'aurais dû prendre. Dylane touche à tout, mais elle sait que les produits ménagers elle n'a pas le droit. Elle a 2 ans, normalement elle est censé savoir que ce n'est pas une chose à faire, peut être qu'elle cherche à attirer l'attention. Mais on va nous la retirer la gamine.

    Non, c'est ma faute, j'aurais dû y penser...

    Le regard dans le vide, accroupie devant mon homme en posant mes mains sur ses genoux. Je passa ma main sur son visage, le regardant dans les yeux.

    Tu as foutu Rose dehors ?

    Elle doit être chez Kellan, chez Melinda quoi, je suis rassurée, je sais que son petit ami ne la laissera pas dehors. Encore faudrait-il qu'elle se prenne en main et accepte de l'aide ! J'irais me renseigner tout à l'heure.
    Un médecin vint nous rencontrer, pour nous expliquer, et nous laisser rentrer dans la chambre.

    Mon amour...

    M'asseyant près d'elle en caressant ses cheveux. Elle est exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:52

On aurait dû être plus vigilent, on sait que les gamins font n'importe quoi, qu'ils touchent à tout, c'est à nous, aux parents d'être vigilent, et aux enfants d'être sous surveillance. On fait attention à tout avec elle, mais la on a été négligent, Catherine n'est pas la seule à s'en vouloir, je suis mort de trouille à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, je culpabilise parce que je ne suis pas rentré à l'heure et parce que j'ai mis ma grande à la porte.

On est deux cons !

Oui alors je suis cash, mais c'est aussi en partie à cause de nous si ma gamine est dans une chambre d'hôpital aujourd'hui. Elle s'accroupi devant moi, passa sa main sur mon visage, je suis perdu, c'est trop d'un coup!

C'était ça ou je l'incrustais dans le mur!

Je ne sais pas comment j'ai fais pour pas lui coller une grande tarte. C'est ma fille, mais elle me rends dingue, je lui en veux, mais j'ai peur qu'elle fasse une connerie et qu'elle ne s'en remette pas. je connais les effets de la drogue, une dose un peu forte et on ne se relève pas. On nous autorisa à voir ma fille, je me précipita à son chevet, elle va bien, mieux. ON pourra la faire sortir demain. On resta quelques temps avec elle, elle était fatiiguée, Catherine aussi.

Je vais chercher des cafés .... et du chocolat.

POur mon bébé ! Elle ne le mangera surement pas, mais elle adore ça, alors elle l'aura pour quand elle en aura envie. J'embrassa ma femme sur la tête avant de descendre chercher ce qu'il nous fallait
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:02


    Je suis assez d'accord sur le principe, nous sommes deux cons ! Mais les produits ménagers elle n'avait jamais eu l'idée d'y toucher. Elle aime bien prendre l'éponge ou les lingettes et frotter partout, comme toutes les enfants de son âge, mais les produits jamais. Elle sait qu'elle n'a pas le droit, ça ne vaut pas le coup de se battre comme pour la télécommande où elle en tire la satisfaction de mettre ses dessins animés !

    Il faut qu'on l'aide Kyle.

    Sa fille, à se sortir de là, l'entourer, la soutenir, parce que je sais très bien que ce ne sera pas la même histoire le jour où elle aura besoin d'une désintox. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes enfants. Cameron nous a fait un bébé, mais la drogue elle n'y a jamais vraiment toucher. Un joint, par ci par là en soirée, mais qui ne l'a pas fait ? Des photos aussi tient ! Mais rien qui ne risque sa santé.

    A tout de suite mon coeur.

    Je passa ma main sur la sienne avant de le laisser partir, caressant le visage de ma fille ensuite, ses cheveux, ses petites mains, son nez. Elle me fait sourire, même si elle dort, elle est sortie d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:22

Je viens d'apprendre pour Dylane. Rose est arrivée en pleur à la maison en m'expliquant qu'elle avait pris de la coke, qu'elle avait empoisonné sa soeur et que son père l'avait mise dehors. J'ai mis un peu de temps à comprendre que sa soeur avait bu de la javelle parce qu'elle ne l'avait pas surveillée. J'avais appelé Kellan pour qu'il rentre à la maison et qu'il vienne pour rester avec Rose, pas question qu'elle reste seule pour le moment et moi je voulais aller à l'hopital. Catherine doit être dans tout ses états. On s'est revu qu'une fois depuis que son homme a appris notre petite aventure.
J'attendis que mon fils arrive pour partir et me diriger vers les urgences. Je demanda la chambre de Dylane à l'accueil et monta sans aucune crainte. je sais que je risque de tomber sur Kyle, mais je ne suis pas facilement impressionnable. Je frappa doucement à la porte avant d'entrer et de me diriger vers Catherine, passant ma main dans ses cheveux.

Rose m'a prévenu. Comment elle va?


Regardant la petit puce qui s'endormait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:31


    Je ne m'attendais pas à voir débarquer Mel, elle va en prendre plein la gueule quand Kyle remontera, et moi aussi. Mais c'est l'occasion de vérifier s'il m'en veut et à quel point. Je n'ai pas peur de lui, j'ai même envie qu'elle reste, je suis heureuse de la voir, ça me rassure de la voir là, comme quoi elle tient à moi, ce n'est pas un plan cul, c'est une amie.
    Je serra ses doigts dans les miens, lui sourit légèrement au travers de mes larmes, et reporta mon regard sur ma petite puce. Caressant des plus tendrement sa joue, et son front.

    Ils lui ont fait un lavage d'estomac, elle devrait se remettre. Elle a avalé de la javel, tout est de ma faute... Elle cherche juste un peu d'attention.

    Et comme Kyle et moi ne faisons que nous engueuler, nous ne sommes pas capable de nous rendre compte de ce qui nous entoure.

    Rose est chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

Je ne pense pas à Kyle pour le moment. Je gère une chose à la fois, pour le moment l'important c'est Catherine et Dylane. Elle m'expliqua ce qu'il en était, la petite avait avalé de la javelle, elle avait de la chance de ne pas être gravement intoxiquer. Mais ce n'était pas sa faute, il faut qu'elle s'enlève ça de la tête.

Ce n'est pas de ta faute, ni celle de Kyle, enlève toi ça de la tête Catherine. La culpabilité ne te mènera à rien.

Je resta debout à côté d'elle, je suis la pour la soutenir, je sais ce que c'est que d'être inquiète pour son enfant. Kellan a eu un accident petit, je l'avais laissé aller faire du vélo et une voiture l'a renversé. Il n'a rien eu, plus de peur que de mal, mais j'avais passé la nuit la plus longue de ma vie!

Oui ne t'inquiète pas. Kellan est avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:14


    Bien sûr que si c'est de ma faute, on n'aurait jamais dû la laisser avec Rose. C'est pas la première fois. Seulement ils vont finir par se poser des questions et nous la retirer. C'est de la coke qu'elle avait gouté la dernière fois !

    Je m'en veux mais à un point magistral. J'aurais dû annuler mon rendez vous et attendre Kyle, il n'y aurait pas eu de problème et Rose serait encore à la maison. Je ne sais pas comment remettre les choses à leur place, je sais juste que tout est de ma faute et que je ne suis pas prête de me le pardonner. Ca fait parti du jeu sans doute, vous parlez d'un jeu !

    Ca t'ennuierais de prendre le relais le temps de quelques jours ? Au moindre problème appelle moi, mais pas Kyle, il est pas prêt et j'ai peur qu'il finisse par faire quelque chose qu'il regretterait.

    Comme lui dire qu'elle n'est plus sa fille ou lui mette une tarte, parce qu'elle resterait con et marquée ! Le mur aussi sans doute. Je connais mon homme et je sais que ce n'est pas le moment de le provoquer.
    Je passa ma main dans le creux des reins de Melinda, pour la remercier. Aussi paradoxal que ce soit, j'ai besoin de la sentir, de la toucher, de savoir qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:56

Personne ne te retirera ta fille Catherine. Tu ne peux pas être tout le temps avec elle. Tu as fait confiance à Rose, tu t'es trompé, ça serait arrivée à n'importe qui.

Rose adore sa soeur, sa famille en général, son père est son dieu et sa belle mère sa déesse, elle m'en parle souvent alors qu'elle ne parle jamais de sa mère. Jamais elle ne voudrait leur faire de mal intentionnellement, c'est à elle qu'elle fait du mal en faisant ça, j'ai beaucoup parler avec elle, j'ai l'impression de me revoir à son âge, avec le même mal être.

Je vais m'occuper d'elle. Ca vous fera du bien de penser un peu à vous.

Sans avoir d'autre problème, un peu de temps pour eux. Je sentis la main de Catherine se poser au creux de mes reins et d'instinct je pris sa main dans la mienne pour l'embrasser. Ce n'est pas un geste séducteur, simplement amical, de soutiens. J'ai une manière spéciale de faire, mais je suis comme ça, très tactile.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:09


    Rose a besoin d'aide, je le savais et j'ai pas fait attention. Kyle est incapable de dialoguer, mais je sais qu'elle aurait besoin de le faire. Je l'ai senti quand je suis allé la chercher à New-York. Je vais l'aider moi, je verrais ensuite pour son père.

    Kyle est têtu, mais quand il verra que sa fille va mal il ne relèvera pas et me demandera de l'aider, il a tout aussi peur que moi de ce qui pourrait arriver à sa gamine, il l'aime autant que Dylane, il sait simplement moins le dire, parce qu'il ne peut pas la prendre sur ses genoux ou l'appeler princesse comme une gamine de trois ans.

    C'est l'histoire de quelques jours Mel, c'est pas à toi de faire ça.

    Elle n'a pas à faire avec Kellan, il est tranquille son gamin. Très calme, très délicat, très droit, c'est un petit Logan. Elle embrassa ma main, et je me leva pour la prendre dans mes bras et caresser son dos.

    Merci d'être là...

    J'ai eu tellement peur que je n'aurais pas pu l'exprimer autrement que par des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:32

Elle n'est pas seule, tu es la, moi aussi. Tu sais elle me fait penser à moi cette petite, elle est perdue. ON va l'aider.

Je ne veux pas la laisser seule et qu'elle ne fasse une connerie. Elle qu'elle a mal agit, elle est arrivée en pleur à la maison en me disant que son père ne voulait plus d'elle. Elle a un besoin d'attention impressionnant, elle ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas d'elle, comme une enfant. Elle a besoin d'etre rassurée et faire tout ça est sa manière de l'être et une façon d'évacuer quelque chose que je sens plus profond, mais je n'arrive pas encore à savoir quoi.

Ca ne me dérange pas, au contraire. J'aurais aimé qu'on m'aide à son âge, elle ne le dit pas, mais elle en a besoin.

Elle vint me prendre dans ses bras et je l'entoura caressant ses cheveux, l'embrassant sur la joue. Je n'avais pas entendu Kyle remontre.

Putain je vous dérange pas ?! La succube tu dégages avant que je te fasse moi même sortir et toi tu pourrais avoir un peu de respect pour ta fille!

Bonjours Kyle !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:48


    Elle se reconnaît en toi, t'as pas eu une vie facile non plus.

    Je pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser sur le front. J'ai besoin de ce contact, avec elle. C'est peut être une femme avec qui j'ai franchi les limite, mais je ne suis pas prête à me passer de sa tendresse, c'est une amie à laquelle je tiens.
    Je me serra contre elle avant que Kyle ne se pointe, et merde !
    En plus il est délicat, Dieu merci ce n'est pas le genre à s'en offusquer. Melinda est très compréhensive, jusqu'au jour où elle ira lui dire d'aller se faire foutre !

    Kyle arrête de gueuler ! Pas devant ta fille !

    Criais je entre mes dents. Hors de question qu'il ne me la réveille maintenant.

    Si tu veux t'expliquer c'est sur le parking, loin d'elle !

    Loin de Dylane, on ne doit pas la mêler à nos histoires. Elle vient juste de trouver le sommeil, je ne peux pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:23

J'aime beaucoup parler avec Rose, on a beaucoup en commun toutes les deux. Je n'ai pas eu mes parents, du moins, pas autant que je l'aurais voulu et je leur en ai beaucoup voulu, comme Rose en veut à sa mère. Très peu de personne connaissent mon passé, je n'en parle pas, c'est sans doute une des seules choses dans ma vie que je n'assume pas, mais je m'ouvre pour Rose, pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas désespéré, que les mauvais moments passent. La tendresse de Catherine me faisait du bien, je lui souris. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour Rose pour le moment, qu'elle s'occupe de Dylane et son couple, je m'occupe de ma belle fille.
Oui ben voila, il fallait bien que ça arrive. Kyle entra et commença à gueuler. Je peux l'envoyer bouler tout de suite ou j'attends un peu ?! Une succube, je prends ça pour un compliment. Je comprends qu'il soit sur les nerfs, je m'écarta automatiquement de Catherine, pas pour lui, mais parce que je ne veux pas qu'il lui fasse une scène.

Alors on descend! Tout de suite!

Il partit devant sans nous attendre prenant soin de demander à une infirmière de veiller sur sa fille, on sent quand même ses priorités.

Je peux y aller seule si tu veux.


Je ne veux pas qu'il s'en prenne à elle. Je ne devrais pas être la, je le sais, mais ça ne me pose pas de problème de l'affronter, j'en ai matter des plus coriaces!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:34


    OK alors mon mari veut qu'on descende tout de suite, et ben descendons ! Il demanda à une infirmière de veiller sur Dylane. Elle ne s'envolera pas. Elle dort, et je pense qu'elle est partie pour un moment, surtout que ce n'est pas le genre à s'endormir facilement mais quand elle est partie elle est comme son père, Hiroshima c'est rien à côté.

    Non, j'te laisse pas toute seule avec lui.

    Alors je sais qu'elle a le courage de l'affronter, mais pas la force ^^ Je ne suis pas spécialement pour qu'il l'abime. Je l'aime bien moi ! Je pense qu'il le sait maintenant Kyle.
    Nous descendîmes presque en courant pour le rattraper. Une fois face à notre voiture, je le retourna contre le capot, il ne faudrait pas qu'il se sente de nous la jouer grand macho de base.

    Ca va pas de débarquer en gueulant comme ça ?! Tout l'étage t'as entendu bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:02

C'est sans doute pas gagné avec Kyle. Il n'a pas vraiment l'air enclin à la discussion, Catherine m'avait prévenu! Il a du caractère, le même genre que sa femme, je comprends pourquoi ça clash entre eux! je suis plus posé que Catherine, mais il ne faut pas qu'on me cherche longtemps et surtout qu'on ne cherche pas mes amies. Je devrais avoir le recul de me dire que c'est leur histoire, que je n'ai pas à m'en méler, mais c'est en partie à cause de moi qu'ils en sont là.
Je passa ma main sur son visage quand elle me dit qu'elle ne voulait pas me laisser seule avec lui. Je n'ai pas besoin d'être protégé, je le fais très bien toute seule. Je suis peut être un peu sur de moi. On descendit pour retrouver Kyle sur le parking. Non mais alors Catherine qui te le retourne contre la bagnole en lui gueulant dessus je ne suis pas pour, elle fait juste la moitié de lui!

Quoi t'aurais voulu être tranquille pour te mettre à genoux ?!

Très délicat cet homme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10


    Je n'ai pas peur de grand chose et je ne suis pas sûre que ça serve longtemps mes intérêts. Surtout avec Kyle pour le coup. S'il lui prend l'idée de me retourner une grande tarte il le fera sans ciller. Et il me souffle dessus il me fait décoller. Quoi qu'il en soit il est hors de question de se laisser faire. Surtout contre lui. Il m'en veut depuis un long moment, depuis qu'il sait pour Mel et moi, et il ne peut pas l'encadrer alors qu'avant ça ne lui posait pas de problème, il la trouvait même super canon ! Tu m'étonnes !

    Mais c'est ce que je vais finir par faire Kyle ! Me prostituer pour te donner raison, ça te plairait ça ? Non parce qu'il me suffit de passer deux/trois coups de fil. Ta soeur appuiera ma décision, dans le genre salope elle sait de quoi elle parle non ?

    Se taper Lucas au détriment d'Aaron, oui ça je l'ai encore en travers ! Et puis on me balance mes histoires dans la figure, je lui balance les siennes, chacun sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci tu dégages Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Cette fois-ci tu dégages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci tu dégages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois , c'est pas moi !
» La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^
» A cette union mon amour
» Quelle emmerdeuse cette gamine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: