One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:56


    Notre dernier affront avec Elissa, tout du moins physique, m'a valu un bras dans le plâtre. Ce putain de plâtre qui m'empêcher de sortir, de jouer, de vivre agréablement et même souvent de dormir tellement il est là ! Je ne supporte pas de me sentir diminuée mais ça a l'air de beaucoup la faire marrer.
    J'ai encore passé une nuit à tourner en rond, ça gratte, c'est juste une horreur, et puis c'est pas pratique à bouger quoi ^^ Je me dis qu'un jour on me l'enlèvera et que je ferais autre chose pour me venger. Disons que ne pas dormir laisse le temps de réfléchir à quelques représailles !
    Debout 7 h, forcément, un samedi matin, ça énerve ^^ J'ai l'habitude de pouvoir dormir le weekend, moins la semaine, il y a un truc qui s'appelle lycée qui oblige les adolescents à se lever et à rester assis dans une classe à attendre que le temps passe.
    Je n'aime pas commencer la journée comme ça. Je prends mon café avec ma mère au moins, et Ethan. Ils ne dorment jamais ??? Ma mère je sais que non, elle est bionique ou un truc dans le genre je crois.
    Seulement une fois qu'ils sont tous partis vaquer à leurs occupations et Alyson en train de bosser sur ses cours dans la chambre, et bien il ne me reste qu'à tuer le temps de mon côté. Je ne suis pas trop pour rester dans la chambre quand elle bosse, elle a besoin de calme et d'un peu de temps seule pour se concentrer. Je ne suis pas chiante pour ça.

    Elissa est à la boxe, il est 10 h maintenant. Je me dis que mon ennui je lui dois, je rentre tout juste de la plage où je suis allée faire un tour pour fumer une clope sans enfumer la maison. Retour au garage, où mes bombes de peinture et mon atelier se trouvait, AVANT ! Il a fallu partager avec Elissa quand elle est venue emménager ici.
    Des bombes trainent, son sac de frappe et ses affaires traient aussi... Je suis une artiste, autant le montrer !
    Je m'applique à customiser l'engin de combat de ma colocataire ! "Cold Virgin" sur tout le sac, oui oui, vierge froide ^^ M'en fous, elle comprendra ! Ses gants, je viens d'y mettre un peu d'essence de térébhentine dedans. Tout le reste de son bordel se trouve dans un carton, que je m'empresse de mettre sous le porche, sous l'eau quoi ^^ Il pleut des cordes, c'est pour ça que j'ai dû rentrer. Quitte à passer une journée de merde, autant que ce soit en suivant les excitations de l'autre tarée ^^
    Je remonte dans ma chambre, ni vu ni connu, un magazine à la main, sans faire de bruit pour Alyson, on arrive à vivre ensemble toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:18

La vie chez Regina est compliquée, je n'ai pas envie d'être là et tout le monde l'a compris, les rares efforts que je fait sont pour mon père et vise à ne pas dire un mot autour de moi au lieu d'être désagréable, c'est une bonne chose, j'emmerde personne, on m'emmerde pas et ça marche très bien comme ça.
Les seuls moments ou je suis vraiment bien c'est quand je suis à la boxe ou avec Jo. Ca ne tiendrait qu'à moi j'irais habiter avec elle a temps plein, mais mon père me manquerait trop. Je suis très indépendante pour certaines choses, beaucoup moins pour d'autre et mon père est ma faiblesse. J'ai tellement eu peur de le perdre étant gamine qu'aujourd'hui je me raccroche à lui.
On est samedi et j'ai un entrainement de plusieurs heures aujourd'hui, je m'entraine en vu d'un match ou je devrais affronter un des gagnant régionaux, ça me fait un peu flipper, mais j'adore les défis alors je bosse dur pour y arriver. Et puis quand je boxe, je ne vois l'autre tête de con! Je rentra sur les coups de trois heures de l'après midi, mon père n'est pas là, il n'y a pas sa voiture, mais celle de Régina est garée. Fait chier. Je balança mes affaires dans l'entrée avant de monter directement prendre une douche. Une fois fait, je descendis dans le garage pour m'entrainer, je n'ai pas d'arrêt, je ne prends même pas le temps de manger un bout, mais je préfère m'isoler. Je passe mon temps toute seule depuis que je vis ici, mais quel ne fut pas ma surprise de voir l'état de mon sac et de mes affaires. Putain je vais lui niquer sa race à cette salope.

Lééééooooooo!!!!

Oui alors je gueule, que Regina soit là ou pas je m'en fou, elle veut m'énerver très bien, elle va pleurer sauf que cette fois, je n'aurais pas de scrupule à lui péter l'autre bras et je le ferais exprès, on ne touche pas à mes affaires de boxes! Je rentra dans la chambre en défonçant la porte la faisant claquer, faisant tomber son bordel derrière sa porte.

Tu vas me le payer sale pute!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:28


    Je suis dans ma chambre avec Aly, je ne fais pas trop de bruit, en général elle s'arrête toute seule pour discuter, là elle semble être concentrée, je ne vais pas la perturber. On marche comme ça toutes les deux, on ne se marche pas l'une sur l'autre, et souvent je suis sur l'ordi, ça m'évite de me faire trop présente et je bosse encore sur le design de ma mère. Pour son site. Ca me fait plaisir autant qu'à elle, elle me fait confiance et ce n'est pas négligeable.
    L'autre abrutie vient de rentrer, elle est discrète quand ça l'arrange, elle est seule, en même temps on ne s'entend pas, elle a voulu une chambre, elle assume ! Je le suis beaucoup moins depuis qu'Aly est dans la mienne ^^
    Alors j'entends gueuler quand elle découvre tout son bordel, elle est au moins vive d'esprit ^^ C'est plutôt bien pour une sportive.

    Ca doit être pour moi ^^

    Plaît-il ? Elle hurle mon prénom, ma mère va finir par baliser, je vais morfler, encore qu'en présence de témoins elle osera peut être moins, on ne tape pas sur un homme à terre, quoi que... Elle n'a peut être pas tout retenu du sport et du fairplay !

    Tu as un souci peut être ?

    Grand sourire Colgate. Je me remets contre le coussin et repose mon regard sur le magazine.

    Et le bordel que tu viens de foutre, tu le ranges. Moi je peux pas ^^

    Levant mon bras plâtré sans même lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:39

Je la déteste, je crois que je n'ai jamais haïs quelqu'un comme elle et pourtant des connes j'en ai connu, mais elle les dépasse toute! Putain mais qu'elle se barre chez sa mère et qu'elle arrête de me faire chier! Si je pouvais aller vivre chez Jo, je le ferais moi et au final, je pense que c'est comme ça que ça va finir. Je monta comme une furie défonçant sa porte.

T'aurais pas dû faire ça!!


J'alla vers sa fenêtre. Il pleut à torrent, c'est rare à Miami, mais il faut que ça tombe quand on est toutes les trois sous le même toit! Alyson ne me dérange pas, j'ai rien contre elle, elle ne m'emmerde pas, moi non plus, on se parle quand il faut, mais je l'aime bien ça va.

Va te faire foutre. Tu vas me le payer.

J'attrapa son ordinateur portable avant qu'elle n'ai le temps de réagir pour le balancer par la fenêtre, le regardant s'exploser en mille morceau. C'est con parce qu'elle a tout la dedans quoi ^^

Bonne journée.


Sortant de la chambre en claquant la porte une nouvelle fois avant de descendre dans le salon pour prendre mon portable dans mon sac. Faut que je joigne mon père, si je reste sans matos pour boxer, c'est les murs de la maison que je vais prendre à partie!


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:46


    Non alors il faut savoir que si je m'en prends à elle c'est parce que selon moi j'ai des petites raison. Le bras dans le plâtre ? L'envahissement ? Je ne sais pas si ça lui parle mais moi oui, parce que je le subis et je déteste ça ! Je ne suis pas du genre à gueuler pour n'importe quoi mais ça fait beaucoup pour une seule personne, surtout elle quoi ^^ Faut le savoir !
    Je prends sur moi, je le tente, depuis plusieurs semaines, mais au bout d'un moment ça pète.
    Elle prit mon ordinateur pour le balancer par la fenêtre, elle est sérieuse ou comment ça se passe là ?

    Putain mais t'es complètement malade ! Tu peux encore t'en servir de ton matos bordel !

    Je me lève comme une furie, je ne comprends pas trop comment elle peut monter dans les tours comme ça là, ça fait un point de plus par rapport à moi, sans ça on avait quand même une égalité certaine !
    Je me précipita sous la pluie pour récupérer les restes de mon PC, je passe devant ma mère comme une fusée, j'ai un truc à sauver là ^^

    PUTAIN LA SALOPE !

    Il est tout niqué, il ne marchera plus, mais le disque dur je crois qu'il est mort, j'ai heureusement fait des sauvegardes mais j'ai peur de devoir la buter cordialement.

    Je vais te faire bouffer les restes, je suis sérieuse !

    Je me rends dans sa chambre, et fracasse la porte à mon tour, la pousse contre le mur.

    Tu crois pouvoir faire la loi parce que t'impressionne deux gamins sur un ring ?

    J'ai pris des coups, j'ai pas peur de ça, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:54

J'ai pas demandé à venir ici, faudrait qu'elle le comprenne, je n'y suis pour rien, c'est mon père qui m'a trainé de force dans cette putain de baraque, ou je ne me sens absolument pas chez moi, si je pouvais faire autrement, je le ferais! Alors pour son bras, je n'ai pas fait exprès, je suis conne mais pas à ce point, en tout cas, pas en sachant mon père et sa mère dans la maison! Je fais mes coups en traitre, comme elle^^ Mes alors mes affaires de boxes ont y touche pas, c'est sacré! Le truc qu'elle comprend pas, c'est qu'elle y perd, mon matos, je claque des doigts, j'en ai un nouveau, mon père me l'offrira, je ne suis pas sur que sa mère soit aussi ouverte, elles feront avec un ordi pour deux avec Alyson!
Je m'enferma dans ma chambre, mais elle vint me faire chier encore une fois. Je la bouffe maintenant ou pas. Non parce que j'ai pris sur moi pour ne pas lui mettre une grande droite pour le matos, mais si elle continue à me chercher, elle va pleurer. On est quitte c'est bon qu'elle arrête.

Lâche moi.

Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me plaque au mur. Je lui demande gentiment vous voyez, alors elle me lâche, elle dégage et c'est bon on en reste là.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:01


    Je ne sais pas composer avec elle dans la maison, ça me prend la tête d'une force monumentale, alors je prends sur moi, je le tente mais au bout d'un moment ça pète, comme maintenant. On ne peut pas composer ensemble, c'est pas possible. Et moi j'ai encore des méthodes de fille de la rue, c'est comme ça et pas autrement, je suis encore la gamine du foyer, et je peux être blessante, je m'en sers.

    Tu crois qu'on est quittes ?

    Je lui asséna un grand coup de plâtre, elle se souvient de ça ? Voilà, c'est juste pour le PC. Le bras elle l'a payé par le matos. Moi je vais devoir avoir un bulletin nickel pour espérer avoir un PC neuf, et encore ! Parce que sans ça je risque de galérer à rendre mon projet pour le concours d'entrée de l'école. Elle me nique tout cette salope !

    T'as rien à faire ici, tu t'intègres pas, tu sers à rien en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:14

Léo, je ne peux pas, c'est physique, c'est comme ça. De toute façon, elle m'a prise en grippe dès qu'elle m'a vu et j'ai fais pareil, c'est donnant, donnant! Je suis mal dans ma peau, je me sens pas bien ici et quand je vois ce qui se passe, j'ai qu'une envie c'est de me barrer très loin, de retourner à New York et de ne plus voir sa gueule de con!
Putain la salope, elle me balança un coup de plâtre, je ferma les yeux avant de porter la main à ma joue, elle m'a démonté cette pute! Mais ce furent ses paroles qui me blessèrent et dans un élan de rage, je lui balança un revers magistral, j'ai de la force ... merci la boxe.

Qu'est-ce qui se passe encore!

Je n'avais même pas entendu Regina monter les escaliers pour venir après avoir entendu le bordel! Ben tu m'étonnes!

T'as raison j'ai rien à faire ici.

Je quitta la chambre, bousculant légèrement ma belle mère pour sortir, il pleut mais je m'en fou, je vais me barrer pour de bon ça fera des vacances à tout le monde et surtout à moi. Je ne prends rien sur moi, ni portable, ni veste, ni argent, je ne sais pas ou je vais mais je veux me barrer d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:21


    Putain elle me nique la moitié du visage en plus ! Et ma mère qui s'en mêle, OK alors moi je vais morfler mais elle non ! Ca me rend dingue ça, cette injustice, je me venge, je sais que c'est con, mais si elle arrête de répliquer j'arrête de la faire chier aussi !

    Elle a fracassé mon ordi c'te pute !

    Montrant les débris sur le sol de la chambre. Elle fera le ménage, ça l'occupera.
    Elissa se barre sans demander son reste, on s'en fait plus, elle fait que ça prendre la fuite de toute façon.

    Et je crois qu'elle m'a fracassé une partie de la mâchoire...

    Je vais dans la salle de bain pour me rincer la bouche que j'ai pleine de sang, elle frappe fort, je lui accorde, la salope !
    Je suis sur les nerfs, je tremble et ça devient difficilement vivable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:32

Ca y est c'est repartie! Ce n'est pas possible de passer une journée sans engueulade avec les filles et ça commence à sérieusement m'énerver. J'essaie de les laisser régler les choses comme elles veulent, mais je sais que ça peut vite prendre une tournure que je ne contrôle pas et quand j'entends les cris et les objets qui tombent je décide de monter pour les calmer. Elles vont morfler et toutes les deux! J'essaie de prendre sur moi vis à vis d'Elissa parce que je voudrais qu'on s'entende, mais au bout d'un moment il faut mettre un stop.
Je monte en colère, quand je les vois se battre, apparemment Elissa est blessée, et Léo aussi, mais je n'ai pas le temps de leur demander quoi que ce soit que ma belle fille quitte la maison.

Elle a un prénom Léo!

Je la laissa aller dans la salle de bain avant de la rejoindre pour prendre sans douceur son visage entre mes doigts.

Bravo ... Vous commencez sérieusement à me prendre la tête toutes les deux! Pourquoi elle t'as cassé ton ordinateur?

Je cherche encore à comprendre c'est bien ... ça ne va pas durer alors qu'elle ne me prenne pas pour une conne.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:37


    Et je m'en branle !

    Qu'elle ait un prénom. Ca va, faut toujours faire des concessions, j'en ai marre que ça ne marche que de mon côté, je ne suis plus prête à faire des efforts, de toute façon ça me retombe toujours sur la gueule.
    Je prends pour elle, et ça me soule, je ne suis pas là pour payer les pots cassés. Alyson ne pose pas de souci en même temps c'est la Suisse, moi un peu moins !

    Aïe tu me fais mal.

    Je tourne la tête pour qu'elle me lâche, sans oser trop en faire, oui ben ma mère j'en ai encore un peu la trash si vous voulez tout savoir en fait ^^ Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.

    Elle m'a niqué le bras, je lui ai niqué son matos. Personne ne lui dit jamais rien, au bout d'un moment je suis obligé de le faire pour vous, elle se croit au dessus de tout là !

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:49

Et tu parles autrement!

Lui mettant une tarte derrière la tête. Je n'ai plus la patience que j'ai pu avoir. Avec ce qui se passe au boulot, et le trafic je sature très vite alors quand Ethan est là, c'est lui qui s'en occupe, disons qu'elles oseront moins se taper dessus si il est au milieu, mais moi vous voulez que je fasse quoi à part pousser un coup de gueule?! ET puis ça me fait chier de voir ma fille comme ça.

Assume et tais toi.


L'entrainant en bas avec moi pour prendre des glaçons que j'enlevoppa dans un torchon propre pour le lui tendre.

Met ça dessus ça évitera que tu ressembles à un hamster demain.

Je la laisse faire sinon elle va dire que je lui fais mal, je passe ma main sur sa joue doucement. J'aime pas la voir comme ça putain. Donc c'est qu'une histoire de vengeance en fait! Non mais elles ont quel âge sérieusement?

C'est pas à toi de t'occuper de ça. Maintenant je te préviens et je lui dirais a elle aussi. La prochaine qui fait un pas de travers, elle prendra ma main dans la figure et elle restera dans sa chambre jusqu'à ce que j'en décide autrement. Et ne me dis pas que tu as l'habitude, parce que les punitions que je t'ai donné jusqu'à présent ce sera le Club Med à côté de ce qui vous attend si vous ne vous calmez pas. Je suis assez clair?

La regardant dans les yeux. Je suis fatiguée de leur conneries!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:55


    J'assume pas assez là ?!

    Lui montrant mon bras et ma joue. Non parce que je pense pouvoir dire que même si mon PC a morflé, ce n'est pas la seule chose. Et vu comme c'est parti, je ne suis pas prête d'en avoir un autre. Impossible de bosser avec le retard que j'ai pris en cours, donc un job c'est mort.

    Je vais me la faire j'te jure !

    Non je ne jure pas ^^ C'est pas bon ça, je vais finir dans ma chambre. Mais elle a le droit de tout faire sous prétexte que ma mère n'ose rien dire, mais moi je dois attendre ! C'est comme les flics et les voyous, les flics sont obligés de la jouer réglo s'ils ne veulent pas se faire démonter, en revanche les voyous ont tous les droits. Ou se battre une main dans le dos. Ben ma main dans le dos c'est ma mère, et elle est là !

    C'est ça, genre tu vas oser engueuler Princesse Elissa. Tu parles ! Qu'elle m'ait niqué mon PC et donc mes chances de rentrer à l'école ça te perturbe moins ça par contre !

    Je monte dans ma chambre, avant qu'elle ne me le dise, j'ai les boules et je fais la gueule.

    Quelques heures plus tard, Ethan rentra du bureau. Il dit bonjour à ma mère et s'étonne du calme ambiant, oui, ça peut faire flipper pour un samedi ^^ Je suis assez d'accord ! Surtout que nous sommes censées être toutes les trois sous le même toit.

    Ely est encore à la boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:08

Vous le cherchez que ce soit l'une ou l'autre alors ne viens pas te plaindre.

Je sais que je parais sans coeur, mais ça me fais chier de voir ma fille dans cette état et de savoir ma belle fille seule dans la rue, mais comment voulez-vous parler quand vous avez deux murs face à vous? Elles ne feront pas d'effort d'elle, alors on va les obliger à en faire!

T'as rien écouté de ce que je viens de te dire en fait ...

C'est une constatation et je constate qu'on a pas fini d'en baver avec les deux! Je les aime, mais qu'est-ce qu'elles m'emmerdent!

Léo .... Léo !

Elle parti s'enfermer dans sa chambre sans que je n'ai pu finir. Je sais qu'elle ne peut pas rester sans PC déjà pour le lycée, mais aussi pour le site qu'elle fait pour sa mère, je vais la laisser mariner quelques jours et j'irais lui en racheter un, elle en voulait un un peu plus puissant ce sera l'occasion.
Ethan rentra quelques heures plus tard, dans la soirée, Elyssa n'a toujours pas réapparu et elle n'a pas son téléphone, j'ai essayé de la joindre. Ca m'inquiète quand même de la savoir dehors toute seule. j'embrassa mon homme tendrement.

Non bébé. Ely, elle s'est encore battue avec Léo et elle est partie depuis le début d'après midi. Elle n'a pas prit son téléphone.

Passant ma main dans ses cheveux, je sais que ça va l'inquiéter, il passe son temps à flipper pour sa fille comme moi pour la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:14


    Ecoute maman, on peut régler beaucoup de choses par le dialogue, mais des fois y a que les tartes dans la gueule qui marchent !

    Comme pour elle en fait ^^ Je ne sais pas si Elissa a dû en prendre beaucoup mais je suis pour lui mettre celles dont elle a manqué. J'ai rarement eu moins d'atomes crochus avec une personne, mais elle touche quand même un putain de niveau la nana.
    Et ben Léo elle va s'isoler dans la chambre, la musique à fond avant de la retrouver dehors pour la buter !

    Elle est partie sans portable ?

    Alors ça, ça le fait flipper Ethan. Trois minutes de retard, un téléphone oublié, je n'ai jamais trop compris mais vite remarqué qu'il balisait pas mal à ce propos. Je ne dis rien, ça les regarde ma mère et lui, mais elle n'a pas l'habitude de se laisser dicter ses horaires ^^
    Il dégaina le sien pour passer un appel.

    Jo ? Ethan. Elissa est avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:21

Ah ma fille! Elle a une philosophie des choses qui me laissent pantoise par moment, mais c'est Léo, elle est vroum vroum et pas vraiment délicate, mais on s'y fait, même si c'est pensant par moment. Je la laisse s'enfermer dans sa chambre, c'est encore le mieux, elle va se calmer toute seule et moi aussi!
Mon arriva et savoir que sa fille est partie sans son téléphone ça le fait flipper.

Oui. Elle est partie sur un coup de tête, je suis sur qu'elle ne va pas tarder.


Passant ma main dans son dos, l'embrassant dans le cou alors qu'il se précipitait sur son portable pour appeler son ex.

Non pourquoi il y a un problème?

Je ne comprends pas pourquoi il balise comme ça dès qu'on a un peu de retard. Enfin, si je le sais, sa femme a disparu, elle n'est pas rentrée un jour alors quand j'ai 10 minutes de retard et que je ne le préviens pas, je me fais jeter. Ca me gonfle parce qu'avec les urgences au boulot, je ne peux pas toujours le prévenir et je n'aime pas devoir rendre des comptes. De mon côté, j'appela l'entraineur de ma belle fille pour savoir si elle était là bas, mais rien non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:30


    Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    En dehors de l'engueulade, je voudrais les raisons. Je sais Elissa très sensible et même si elle gueule fort, elle n'aura jamais le dernier mot si on lui parler de sa place dans une famille ou quoi que ce soit du genre. Elle se sent en trop partout, trouver sa place est difficile et ça me fait mal au coeur. J'essaie de compenser en la gâtant, même si ça ne fait pas tout, mais c'est souvent difficile.

    Elle est partie sans téléphone, sans ses clés, sans rien. Si tu la vois préviens moi. Je vais la chercher.

    Je raccroche et tourne en rond en attendant que Regina ne raccroche.

    Rien du côté de la salle de sport ?

    Elle me fit comprendre que non d'un regard.

    Je vais la chercher. Je finirais bien par tomber dessus... T'as pas les numéros de ses amis ?

    Je ne suis même pas sûr qu'elle en ait beaucoup par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:41

Comme d'habitude. Léo lui a abîmé ses affaires de boxe pour se venger Ely lui a cassé son ordinateur, elles se sont battues. Léo lui a dit qu'elle n'avait à rien faire ici. Je suis désolée.

Il ne sait pas comment gérer sa fille, je ne sais pas comment gérer la mienne et le fait qu'on soit toujours ensemble est bien un signe d'amour, il y en a qui aurait renoncé pour moins que ça. Mais j'aime vraiment Ethan et je ne veux pas mettre en péril notre couple.

Rien, ils ne l'ont pas vu.

Je déteste le voir dans cet état, lui qui est toujours si calme, je le vois nerveux, inquiet. Je passe ma main sur son bras, je tente de l'apaiser.

Non et c'est pas a moi qu'elle les donnerait. Bébé, elle va finir par rentrer, elle avait besoin de prendre l'air, je suis sur qu'elle va rentrer comme si de rien n'était tu vas voir.

Essayant de le rassurer même si je ne suis pas sur que mes paroles lui fassent grand effet.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:46


    Je ne sais plus quoi faire pour apaiser les tensions. J'accorde du temps à Léo si elle m'en demande, et je le fais avec plaisir, sans pour autant négliger Ely non plus. Ma fille est toute ma vie, et puis maintenant il y a Regina, ce qui ne veut pas dire qu'il y a moins de place pour elle. Elle ne le comprends pas, elle n'a que 17 ans et la fragilité d'une gamine de 5 ans.

    Où elle est si elle n'est ni à la boxe, ni chez Jo ?

    Je suis très inquiet, tout ça me rappelle la disparition de ma femme et je ne me contrôle pas quand on a du retard sans prévenir. Tant ma femme que ma fille. Je me tiens pour Léo et Alyson, elles ne sont pas à moi, mais je m'inquiète aussi pour elles.

    On sait jamais, un accident, une voiture qui sort de la route, il pleut, elle peut pas rester dehors. Léo connait ses copains ? Alyson peut être ?

    Aly est à la fac, elle fréquente le lycée que pour attendre les filles devant parfois, mais elle en connait peut être quelque uns.


    Je vais devenir dingue à attendre ici...

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:23

J'en ai marre de cette ambiance, je préfère me barrer et aller ... ben justement, je ne sais pas ou. Je ne veux pas aller chez Jo, elle va encore me dire que je ne fais pas d'effort et on va se prendre la tête, alors je traine dehors. C'est dans ses moments que je me rends compte que je n'ai rien ici, rien ni personne. Je ne parle pas de mon père, mais des amis. Les miens sont tous à New York et encore, plus ça va, moins on a de contact, la distance y fait. Mais ici je n'ai personne, personne a qui j'ai envie de me confier, personne a appeler quand ça ne va pas comme aujourd'hui. Je m'en fou, je m'en sors très bien toute seule, je n'ai besoin de personne. Il pleut, je suis trempé, mais je m'en fou, je marche, avant de m'abriter dans un café, je ne ressors que lorsque la pluie se calme pour aller sur la plage, sur la jetée, l'océan est démonté, un peu à l'image de ce qu'il se passe dans ma tête. Je pense trop, à tout ce qui se passe, à ma vie à New York, à ma mère, ça me travail pas mal en ce moment parce que je ne serais pas dans cette galère si elle était là. J'en profite pour lâcher les larmes que je retiens trop souvent. C'est la première fois que je pars comme ça, aussi longtemps sans prévenir personne et je ne pense même pas à mon père qui est en train de faire une syncop à la maison.

Elle a dû aller faire tour pour se vider la tête.


Elle est perspicace la Cubaine! C'est ça ou je pétais l'autre bras à sa fille, je prends sur moi mais au bout d'un moment je sature, comme tout le monde dans cette maison d'ailleurs.

Je ne suis pas sur qu'elle ai vraiment d'ami ici.

Et effectivement JO envoya un message à mon père pour lui dire qu'elle avait appelé les deux seuls numéros qu'elle avait, en vain. Je laisse tout trainer chez elle, je peux pas le faire chez la Cubaine sinon elle gueule.

On va appeler les hopitaux pour être sur, mais je suis sur qu'elle va rentrer.


Regina embrassa mon père tendrement, je ne peux pas lui reprocher de ne pas prendre soin de lui c'est une chose de sur. C'est sur les coups d'une heure du matin que je fis mon apparition. Je pensais que tout le monde dormirait, mais apparemment il y a de la lumière. J'ai trainé toute la journée, je suis fatiguée et je sens que ça va être ma fête. Je trouva mon père dans le salon ...

Tu dors pas?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:33


    Je ne supporte pas d'être séparé de ma fille plus de quelques heures dans la journée. Du matin au soir, ça me va, disons du moment où elle va au lycée où je rentre du boulot, ça va, je gère, mais au delà d'un weekend, ça devient difficile, et encore je me retiens de ne pas l'appeler la journée, entre midi et deux quand elle est à l'école, je ne veux pas être trop envahissant ou lui refiler mes angoisses. Je la sais indépendante, mais elle a tout de même besoin de moi, autant que j'ai besoin d'elle sans doute.

    Je me rends compte que ma fille n'a pas de racines ici, quel con de vouloir la changer de vie comme ça ! Je pensais à un nouveau départ pour elle et moi, sous le soleil, loin du stress de New-York, et puis il y avait les meilleures écoles de boxe ici, je voulais vraiment lui offrir une nouvelle vie, je me rends compte que j'ai tout foiré. Je ne sais pas toujours m'y prendre avec ma fille, et pourtant Dieu sait que je l'aime.
    Je pris Regina dans mes bras, toujours aussi inquiet, elle n'a pas pris sa moto, elle est donc à pieds, mais si elle se fait enlever ? Personne n'a pensé à ça ! Ca arrive très vite !

    Il est près d'une heure du matin, Regi est montée se coucher, elle voulait rester mais commençant à s'endormir sur le canapé, je préfère qu'elle monte, je l'appelle en cas de nouveau. Tout comme Jo qui semble aussi inquiète que moi.
    J'entendis la porte s'ouvrir, ma fille !!! Je me précipita pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur le front.

    Tu n'as rien ? Regarde moi.

    Je prends son visage entre mes mains pour l'inspecter sous toutes les coutures.

    Elissa j'étais mort d'inquiétude ! On l'était tous ! Ne me refais jamais ça.

    Je la serre contre moi, comme si elle était partie depuis 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:50

Il était temps que je rentre, de toute façon, je ne vais pas passer la nuit dehors et à cette heure ci je suis quasiment sur de ne croiser personne à la maison, je ne veux pas voir Léo, ni Regina, ni personne en fait, je veux que tout le monde me foute la paix et me laisse galérer toute seule! Je suis très indépendante, je sais ce que j'ai à faire, je sais m'occuper de moi, ma seule faiblesse c'est mon père, j'ai du mal à me séparer de lui et lui de moi surtout!
Je rentre tard, je ne le fais jamais, en même temps je ne pars jamais une journée entière sans mon téléphone sans ma veste sans rien, mais j'ai agis sur un coup de tête. Mon père se précipita vers moi pour regarder si je n'avais rien ! Oh ça va, si ce n'est le coup que m'a mis l'autre pute!

Ca va papa, je vais bien.

Me dégageant doucement avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Je l'entoura de mes bras, je sais qu'il s'est inquiété, c'était pas ce que je voulais.

Arrête de flipper comme ça papa. J'avais besoin d'air.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:02


    Alors il faut savoir que ma fille ne part jamais à pieds, jamais sans son portable, jamais sans ses gants, son sac, je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude qu'elle se rebelle, elle n'en n'a pas besoin d'habitude, je lui passe tout et lui dit oui à tout !
    Aujourd'hui c'est un peu différent, nous sommes plusieurs sous ce toit et j'ai besoin de savoir que tout le monde trouve sa place, mais ma fille a du mal non pas à partager mais à voir sa configuration changer. Je n'ai plus la même vie, c'est donc naturellement que nos habitudes changent, même si elle reste ma priorité.

    Mais pas toute la journée Ely, préviens moi, appelle moi, et ne pars plus jamais sans ton téléphone.

    Je l'embrasse sur le front, soulagé comme ça ne l'est pas permis. Je prends sur moi pour ne pas l'étouffer, j'ai vraiment cru la perdre. Je flippe pour rien, depuis la disparition de ma femme...
    Je pris mon téléphone, sans quitter ma fille, elle est là je veux en profiter ^^

    Jo, elle est rentrée. Ca a l'air d'aller.

    Elle raccrocha, rassurée. Je parti chercher une serviette dans la salle de bain pour qu'elle se sèche les cheveux.

    C'est quoi cette histoire avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:23

En général, je ne pars pas sans ma moto, mais avec la pluie j'en aurait fait quoi à part l'abîmer? Et puis dans l'état de rage dans lequel j'étais, ce n'était sans doute pas le meilleur plan, je ne suis pas totalement inconsciente. J'avais juste envie de me vider la tête pour éviter de démonter Léo parce que j'aurais vraiment pu être méchante et ce n'est pas le but, ne serait-ce que pour mon père.

Oui ca va j'ai compris!

Je sens qu'il respire là. Je ne voulais pas le faire flipper, mais un jour il va falloir qu'il me lâche sérieux. Je sais qu'il a peur à cause de ce qui est arrivé à ma mère, mais je ne suis pas elle, je ne vais pas m'évaporer dans la nature. Oui non mais alors il a prévenu tout le monde en fait.

Putain t'as appelé Jo ?! Mais elle va me tuer!

J'en suis consciente, elle est beaucoup moins concilliante que mon père en fait. J'alla me chercher un truc à boire dans le frigo, j'ai pas faim. J'attrapa la serviette que me tendis mon père pour sécher un peu les cheveux. Je suis en ranger, petit short, chemise blanche ..

Ta femme t'as pas raconté?

Me séchant les cheveux en le regardant en coin.

Elle m'a niqué mes affaires de boxe. T'as vu la gueule de mon sac de frappe? Et mes gants ils sont morts. Elle a voulu se venger pour son bras, du coup je lui niqué son ordi. C'est donnant donnant maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:32


    Bien sûr que j'ai appelé Jo, elle est aussi inquiète que moi, et je voulais savoir si tu n'y étais pas.

    C'est le premier endroit où je cherche, chez elle. En même temps chez Jo c'est un peu sa maison secondaire, comme Alyson chez son copain, ça fait partie des choses qui nous rassurent de savoir que tout va bien en cas de conflit, dans une maison extérieure.

    Et dialoguer ? Il me semble que le sport a certaines valeurs. Tu es la plus zen des deux, prends sur toi. Et pour tes affaires, on ira demain les remplacer. Ca te va ? Je ne peux pas te proposer mieux mon ange.

    Je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front. Je m'en veux de ne pas être là plus souvent là pour elle, cette affaire me prend trop de temps et tout gérer devient difficile.
    On frappa à la porte, c'est Jo ! Il n'y a qu'elle qui sait s'énerver sur la porte de cette manière en frappant ^^ Ely n'avait peut être pas tord.

    Tu nous doit quelques explications jeune fille me semble-t-il !

    Ma femme va descendre ça va lui faire tout drôle ce bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» Cette fois , c'est pas moi !
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: