One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel équilibre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Un nouvel équilibre    Lun 25 Déc - 19:42

Je suis rentrée de mission il y a quelques jours ... semaines ... Je ne suis pas rentrée seule, mais avec une petite puce de 6 ans qui ne connait rien à notre monde.  Ce que j'ai vu là-bas, je ne veux plus jamais y être confronté, je ne m'en relèverais pas. Ma décision est prise. Je quitte tout, l'armée, les responsabilités. Il va falloir un peu de temps pour que ça prenne effet, je dois terminer mon engagement, mais j'ai donné le verdict à mes supérieurs. Léandro me soutient, il est pour le moment le seul à connaitre ma décision.
J'ai pris le temps de me balader un peu en sortant de la base, seule, pour me vider la tête. J'ai pris la bonne décision, même si je sais que la base va me manquer.  J'espère que mon couple va aller mieux parce que c'est de plus en plus compliqué avec Jack. On passe plus de temps à s'engueuler qu'à se retrouver, et ce n'est pas comme ça que c'est censé tourner!
Je me dirige vers le garage de mon homme ou je gare ma moto à côté de celle de mon frère. Qu'est-ce qu'il fait là lui? En général les deux ensemble ce n'est pas bon signe, c'est signe de connerie ^^ Je rentre et arrête la musique qui résonne dans le garage ... Je suis là ^^


Qu'est-ce que tu fais là toi?

Passant un bras autour de mon frère pour lui faire un bisou sur la joue avant d'aller vers mon homme pour l'embrasser en espérant qu'il ne soit plus fâché par notre petite engueulade de ce matin.


Je vous dérange?


M'asseyant en tailleur sur le capot d'une voiture en réparation avant de sortir un Carambar de mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 25 Déc - 19:57


    C'est tellement compliqué en ce moment entre ma femme et moi. Diana est en train de péter un plomb, littéralement, et elle devient tellement dure à suivre. Je ne comprends rien à ce qu'elle peut faire ou dire, elle est malheureuse et je me sens impuissant. Elle ne me laisse pas la toucher, elle ne me laisse pas m'occuper de ce qui pourrait la soulager dans le quotidien, et elle a ce besoin de contrôle tout le temps qui me rend dingue. Elle a ramené une gamine, dont elle s'occuper le temps de lui trouver une famille, sauf que je sais pertinemment que non, ça ne marchera pas comme ça, elle ne s'en défera pas si facilement et cette gamine n'est pas un objet, elle aussi a des sentiments et la séparation sera difficile, mais j'ai comme l'impression qu'elle est la seule qui la fasse tenir.
    Je passe mon temps au garage, quand on s'engueule en tout cas. Et ce matin je bosse, c'est Jax, mon beau frère qui vient me donner un coup de main quand c'est nécessaire.

    Hey, je viens supporter ton mec ^^

    Il se laisse faire, bien qu'il soit tout aussi grand qu'elle et c'est moi qu'elle vient voir. Je l'embrasse chastement, on discutera du reste plus tard. Et encore une fois elle sort un caramabar.

    Tu tournes à combien de paquets par jours avec ces conneries ?

    S'étonne Jax qui visiblement, ne vit plus avec elle depuis très longtemps ^^

    Au moins un ^^ Je suis obligé de les planquer.

    Bidouillant une moto tout en lui exposant les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 0:43

Jack et moi c'est une longue histoire. Nous nous sommes mis ensemble quand nous étions gamins alors que nos familles et nos quartiers étaient rivaux. On pourrait croire que de nos jours, ce genre de connerie n'a plus lieu d'être mais c'est faux.  Il est parti, du jour au lendemain, sans savoir que j'étais enceinte, je ne le savais pas encore non plus, mais le fait que j'ai eu l'impression de tout perdre. J'ai fais des conneries et je suis rentrée à l'armée, je ne pensais pas le revoir un jour mais si! Il est plein de surprise mon homme! Il a ramé quand il est revenu, j'avais peur qu'il parte encore une fois et j'ai mis du temps à lui dire qu'il avait une fille^^
Aujourd'hui, je sais qu'il ne repartira pas, ne serait-ce que pour Alice, mais le problème est ailleurs, dans notre couple, on ne se comprend pas et ça part vite au clash entre nous. Ca me fatigue.


J'espère que vous n'êtes pas en train de faire une connerie^^


Je les connais les deux! Mon frère c'est posé, il a son boulot qui lui prend du temps. Je suis très fière de lui, de ce qu'il a réussi à construire et pourtant, ce n'était pas gagné! Je lui fais un bisous et embrasse mon homme plus froidement.


J'en mange quelques un c'est tout!


Ouai enfin, je m'en aperçois pas vraiment, je mange très peu de sucre si ce n'est ça. Je ne sais pas pourquoi j'adore les Carambars et ça me rend dingue de ne pas en avoir sur moi! Ca me déstresse et avec le mari que j'ai, j'en ai besoin croyez moi!

Je vous demande à combien de bières vous tournez? Non, alors foutez moi la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 0:49


    C'est ma filleule que tu dois surveiller, pas nous ^^ Tu sais le truc tout brun qui fait la gueule 20 h par jour. Tu vois ce que je veux dire ?

    Elle prépare son adolescence et sa crise ma fille, et elle va nous en faire voir. En même temps ce serait mérité je pense, et puis je suis paré, moi elle ne m'en veut pas, je suis le papa parfait, je ne lui dis jamais non. Ca aide tellement dans les rapports ^^ Je sais que je peux lui parler de tout, sa mère aussi ceci dit, elles sont très proches mais ça la gave très vite quand la petite ne va pas dans son sens.

    Non pas quelques uns, elle tape une crise quand les placards sont vides.

    Je préfère le dire parce que si son frère croit qu'elle est gérable, il est en train de se faire des idées ! Et ça n'est pas bon du tout.

    T'as tes règles ou quoi ? T'as l'air tendue là ^^ C'est encore le bordel entre vous ?

    Il passe son regard d'elle à moi.

    Tu lui casses encore les couilles toi ?

    A sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 1:09

Mais je l'ai à l'oeil ma fille! D'ailleurs, ça, c'est pour l'avoir amené sur ta bécane à la recherche de tes petits branleurs!


Lui collant un calbote derrière la tête en passant avant de m'assoir sur le capot d'une des voiture dont mon homme s'occupe. Vu l'état, c'est pas mon poids qui va l'abimer, qu'on soit clair^^ Mon frère et comme mon homme, ils ne savent pas dire à ma fille, et après, je passe pour la méchante parce qu'elle dit que je suis toujours après non ! Non, c'est juste que son père ne fait pas son boulot! Je ne dis pas que c'est un mauvais papa, loin de là, mais il lui cède tout du moment qu'elle fait les yeux doux!
Maintenant elles sont deux, il y a Sacha, une petite fille que j'ai ramené de ma mission. Je suis censée trouver une famille d'accueil et égoïstement, je ne cherche pas beaucoup, je laisse mes chefs faire pour moi. Je ne sais pas si j'arriverais à me séparer d'elle et en même temps, je n'ose pas demandé à Jack de la garder avec nous, de l'adopter.  Je crains déjà la séparation.


T'exagères là !


Il est pas Marseillais mon homme mais presque! J'aime savoir que j'en ai d'avance, mais je peux m'en passer!  De toute façon, j'en ai de caché un peu partout dans la maison !


C'est de ma faute biensure!



Regardant mon frère avant de regarder mon homme.


C'est toi qui lui a dit ça? Tu te fais plaindre maintenant? Oh je te parle!


Lui balançant un Carambar dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 1:20


    Aïe ! Elle sait toujours pas mentir avec tout ce que je lui apprends pourtant ?

    Non mais qu'on soit bien clairs, Jax il l'entraine depuis tout bébé à dire ce qui lui servira et oublier le reste, mais ma fille ne retient que ce qu'elle veut, qu'on soit sûrs du coup, elle ne fait pas les choses à moitié, jamais, et au contraire, elle aime même en rajouter une couche ou deux au cas où on l'aurait oublié, mais c'est impossible.

    Quoi j'exagère. T'as fait quoi quand t'as vu que t'en avais plus ? Tu t'es tapé 15 bornes pour aller chercher une épicerie de nuit !

    Ou faire un tour à son bureau pour aller en chercher dans son tiroir. Je suis bien moins chiant avec mes clopes ! Parce que la vraie drogue entre nous, c'est ce qu'elle bouffe !

    Hey ! Ca c'est confisqué.

    Attrapant le carambar qu'elle vient de me balancer, elle devient violente en plus !

    T'as pas un môme déglingué à aider toi ?

    Jax il n'a pas encore compris que l'humour noir, quand elle aide des petits autistes, il n'a pas le droit ^^

    Tu vas la faire gueuler...

    Me battant avec mon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 1:34

Elle a plus peur de moi que de toi! Si je la menace de la prive de ses jeux vidéos, elle me confesse tout^^

Ma fille adore jouer aux jeux vidéos, depuis gamine et alors depuis que son père vit avec nous, c'est carrément l'apothéose!  Ils peuvent passer des soirées à se défier sur des jeux à la con. Je joue parfois avec eux, mais ça me gave vite si je perds ou si je suis bloquée, alors je les regarde faire. J'aime la complicité qu'ils ont tous les deux, j'en suis parfois jalouse, mais ça je ne le dis pas!


Il manquait aussi du lait je te signale^^


Et puis, c'est mon problème si j'en ai envie ! Ca me déstresse de sucer ces conneries, faute de sucer autre chose pour le moment^^  Je ne suis pas très réceptive en ce moment, j'ai trop de chose dans la tête depuis que je suis rentrée de ma dernière mission, des images, mais aussi des souvenirs que je n'arrive pas à gérer. Il me reproche de ne pas parler, mais je fais ça aussi pour l'épargner, parce que si il venait à savoir certaines choses, ça le foutrait en l'air.

Quoi c'est confisqué? Je suis pas ta gamine moi ^^


Non, à elle, il ne lui confisque rien! Alors que moi oui. Quand elle m'énerve, je lui prends ses câbles et je coupe internet, je m'en passe très bien, mais ma fille et mon homme beaucoup moins! Encore que ma fille lit beaucoup de manga, ça peut l'occuper des journées entières!


T'es pas déglingué toi ?


Lui balançant un Carambar à lui aussi! Je m'occupe d'enfant autiste ou avec des difficultés sociales, c'est difficile à gérer, surtout en étant maman moi-même, mais ça m'aide surtout à comprendre que tous les enfants ont une façon différente de fonctionner et j'espère pouvoir m'adapter comme il faut à Sacha. Ce n'est pas une petite fille difficile, mais elle a beaucoup d'angoisse, beaucoup de peur et j'ai l'impression de ne pas toujours parvenir à la rassurer.


Et toi tu vas te faire mal. Je vais pas aux urgences!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Mer 27 Déc - 1:51


    C'est pour ça que je suis le parent préféré ^^

    C'est méchant mais ça a le mérite de la faire chier, et vu la vie qu'elle me mène en ce moment je n'ai pas le moindre remord, que ce soit bien bien clair tout ça ! Je ne sais pas comment on va finir tous les deux mais on a des hauts et des bas, et si je l'aime, il y a parfois des jours où j'ai du mal à vivre tout ça.

    Ben fallait pas le balancer.

    Elle se comporte comme une gamine, et elle balance tout ce qui lui passe par la tête, et encore une fois elle balance un carambar à son frère qui riposte en la visant.

    La tête c'est 10 points ^^

    Je suis plein d'humour, je sais ^^ Et Jax aussi ce petit con ! Mais il n'a pas l'air de comprendre que Diana est en train de s'abimer elle même à se battre contre du vent. Elle ne pourra pas supporter des enfants qui souffrent trop longtemps, elle a trop souffert elle même de toute façon.

    De toute façon je veux pas de toi à me gueuler dessus pendant les 4 h qu'ils vont me faire attendre dans le couloir. Et bordel de merde !

    Ca fait mal les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 3:27

T'es le parent préféré parce que tu dis oui à tout c'est tout. Uniquement par intérêt.

Il sait que ça m'énerve quand il joue ce jeu là. C'est parfois compliqué entre ma fille et moi parce que je suis plus stricte que son père et encore que je ne pense pas être chiante, elle a pas mal de liberté pour ses 15 ans. Je fais attention a elle, je l'ai élevé seule jusqu'à ce que son père se décide à réapparaitre! Son père qui m'emmerde en ce moment qu'on soit clair!


C'est autre chose que je vais te balancer!


Non mais il s'est prit pour ma mère ou quoi ? Je ne suis pas sa fille moi, je suis sa femme et encore que parfois, je me pose la question vu comme il me parle!


Essaie  ^^^


Le menaçant. C'est toujours aussi con un mec ou il y en a des normaux. Je me pose la question parfois et je dois avouer que là je n'ai pas la réponse! Je suis dépassée!

J'aurais pas à gueuler si tu ne m'y forçais pas, mais démerde toi ^^ J'avais raison ^^


Le regardant sans bouger de mon capot, un carambar dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 3:42


    Et toi tu trouves à redire parce que t'es jalouse c'est tout ! Cool, tu sais pas faire.

    Non mais je lui dis, elle est toujours sur le qui vive quant à l'éducation, tout ce qu'elle veut sa fille, c'est respirer, et Diana est tellement flippée qu'elle refuse de lâcher du leste. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir été éduquée à l'arrache complet, je le sais parce que j'ai eu la même éducation et que sa famille était connue dans toutes les foutues cités alentours.

    Mais vas y chérie éclate-toi ^^ Mais tu ne touches que ce dont tu sais te servir.

    Soit pas grand chose ^^ Ce n'est pas une mécanicienne hors pairs, son truc c'est la tactique tout simplement ! Et parfois elle est redoutable, même à la maison. Elle veut tout gérer et tout contrôler et pour tout avouer, ça me perturbe ! Je voudrais qu'elle le prenne cool, sans se prendre la tête mais tu parles...
    Et il essaye ce petit con ! Il lui lance un carambar en pleine tête en usant de ses doigts comme d'une catapulte.

    10 points ^^


    Jax il a juste manqué de tartes, c'est rien !

    Hey, il vient de s'abimer et tu bouges même pas ? T'es quel genre de meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 4:01

Y a cool et branleur, tu saisis la nuance?

Je ne pense pas parce que lui c'est un branleur fini. Ca me faisait rêver quand on étaient jeunes, avant qu'il ne se barre, mais je pensais qu'il aurait grandi, évolué. J'ai parfois l'impression d'être la mère de deux ados et ça me fatigue, je ne me sens pas soutenue.
Il m'énerve à avoir réponse à tout comme ça, il va prendre une clé à molette dans la tête, il va comprendre! Je prends sur moi, je ne vais pas l'abîmer, il y a un témoin. Quoi que mon frère ^^ Mon frère, il est en train de me gaver.  Il me balance un carambar dans la tête et je me lève pour lui mettre une tarte à la volée! Il en a prit des calbotes depuis gamin !


Celle la elle vaut dix points aussi ^^


Qu'on soit clair, je ne vais pas me laisser faire par un gamin! Je ramasse le Carambar pour l'ouvrir et le manger, on ne va pas le perdre quand même!


Je suis le genre de meuf qui l'avait prévenu ^^ Fais voir ta main.


A mon homme en m'approchant de lui. Ce n'est pas une question, il me la montre c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 4:20


    Et je parle à ma femme ou au colonel ?

    Non mais je le demande parce qu'entre nous, des fois je me demande si j'ai encore une petite amie, moi j'ai plutôt l'impression d'avoir un sergent chef à la maison plutôt que ma femme, et je crois que je vais en chier encore longtemps parce que son boulot elle ne le laisse jamais au vestiaire et ça commence à me gaver sévère !
    Et elle se lève pour abimer son frère, donc en fait on l'arrête jamais c'est ça ?

    Mais putain dégage !

    Et ils vont commencer à se battre ^^ Non mais sérieux, Jax il a 10 ans et ma femme pas beaucoup plus parce que ses armes sont lâches.

    Hey doucement ça fait... ça fait mal Diana ! Diana !

    Je suis douillet, et alors ? Je suis un grand gaillard qui n'aime pas avoir mal, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 16:54

J'ai l'air d'être au boulot là?

Le regardant dans les yeux. Il n'arrête pas de me prendre la tête pour mon boulot, ça me gave! Je fais ce que je peux pour me partager en deux entre mon homme, mes filles et mon boulot, mais j'ai l'impression que rien ne lui suffit au final.  Je ne sais pas comment avancer avec lui, on s'engueule tout le temps et ça me fatigue. L'armée, ça va être fini pour moi, c'est décidé, je ne peux plus assumer, pas après ce que j'ai vu lors de ma dernière mission.


Me dis pas dégage!


Lui en mettant une autre histoire de lui montrer qui commande! Je suis la plus grande, il écoute et il se tais, c'est comme ça que ça marche. Déjà gosse on passait notre temps à s'allumer tous les deux.
Et mon homme qui se blesse! Ben oui il veut faire le malin la, le mec qui a les boules et après ça fini comme ça! Je lui prends la main et je regarde sa coupure.


Arrête un peu, c'est profond, t'as besoin de point. Tu vas me dire que tu veux pas aller à l'hosto juste pour m'emmerder?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 17:13


    Alors pourquoi tu mes es brises autant alors ?

    C'est difficile entre nous. On se jette à la maison, au téléphone, on se jette aussi au garage, mais on ne peut pas s'empêcher d'être tous les deux, c'est plus fort que nous. A croire qu'on n'est capables de s'aimer que dans le conflit. Parce que je n'aime de toute façon qu'elle et qu'aucune nana ne me fait envie. Je ne veux pas la quitter, je ne veux pas refaire ma vie, et puis il y a ma fille. Alice ne se remettrait pas si facilement d'une séparation. Même si nos disputes la gave, je pense qu'elle préfère encore ça à une séparation.

    Mais si dégage !

    Rejetant sa main, tu parles, genre ça va la perturber. Rien ne la perturbe jamais de toute façon. Diana en voit trop pour se dire que quelque-chose peu l'atteindre. Je ne comprends pas comment elle peut tenir, parce que moi-même j'en serais incapable. Je l'admire ma femme mais la communication devient difficile. Son métier la bouffe, trop, et nous bouffe aussi.
    Elle regarde ma coupure et je soupire, il me faut des points mais ça me fait chier de le lui concéder ! Alors je me lève, et prend ma veste.

    Bon, tu bouges ? Tu me jetteras sur le chemin là !

    Ouais, je vais la faire chier, je suis de mauvaise humeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 17:33

T'es sérieux la? C'est toi qui me prend la tête sans arrêt et tu veux que je ferme ma gueule?

Il est pas sérieux j'espère? Je sais que je ne suis pas la plus docile, mais il ne fallait pas revenir! Je suis dure avec lui, mais il m'a abandonné et j'ai encore du mal à ne pas lui reprocher. Si j'ai fais des conneries, c'est parce qu'il est parti et que j'étais complètement perdue, je n'aurais surement jamais finis à l'armée sans ça. Mais d'un côté, je pense que c'est ce qui m'a sauvé. Je ne sais pas comment j'aurais fini.
Je laisse mon frère râler, il s'en remettra, il me cherche il me trouve, il le sait! Je ne suis pas le genre à me laisser faire, jamais, tout le monde le sait!
Mon homme se blesse, ben ouai, c'est ça de faire sa tête de con!


Tu peux aller me chercher à l'école le temps que j'amène le blesser de guerre à l'hosto?


A mon frère. Sacha a commencé l'école depuis quelques jours, c'est un grand changement pour elle et je l'accompagne au mieux.


On prend ma voiture tu conduis pas comme ça et mets ça, je veux pas de sang sur mes sièges.


Lui filant un chiffon pour qu'il entoure sa blessure avant de prendre la voiture pour aller aux urgences qui ne sont pas loin heureusement!


Un jour tu vas perdre une main ....


Je lui dis, ce n'est pas la première fois qu'il s'abîme. Il en a des cicatrices, je les connais toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 17:43


    Ouais, si tu gueulais uniquement quand ça valait le coup je te jure qu'on gagnerait du temps !

    J'ai juste besoin de me calmer et j'ai encore la dispute de ce matin en travers, et pourtant on s'est promis de se calmer. Ne serait-ce que pour Sacha. Parce que si Alice peut supporter et comprendre, ce n'est pas le cas de la petite qui se laisse perturber très facilement et on le serait à moins avec son passé. Alors si je ne sais pas trop comment me situer par rapport à elle, je tente au mieux de l'intégrer, de faire en sorte qu'elle se sente chez elle, c'est encore le mieux. Je ne sais pas ce que Diana a en tête pour elle, de toute façon je ne sais pas ce qu'elle a en tête tout court.

    Ouais. Sans l'abîmer plus si tu peux ^^

    Il parle de moi. Parce que je sais que Diana n'est pas spécialement délicate, elle en a vu d'autre, la douceur on repassera, quand on aura le temps ^^

    Bordel que tu me prends la tête...

    Je soupire et m'assied dans sa voiture en entourant ma blessure, qu'elle se calme un peu, qu'elle lâche un peu de leste, ça fera du bien à tout le monde !

    Un jour je te perdrais toi aussi alors tu sais...

    Regardant par la fenêtre, avant d'arriver à l'hosto et de la suivre sans un mot. Je suis juste blasé là ! On va encore attendre 20 plombes, elle a cru que j'avais ma journée à perdre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 18:10

Je ne gueule pas sans raison Jack, arrête !

Il est quand même gonflé putain! Je sais que je ne suis pas toute blanche dans nos histoires, mais je tente de faire ce que je peux et ça ne lui va jamais, alors je m'énerve, il s'énerve et ça part en sucette! Ca fait sept ans qu'il est revenu dans ma vie, sept ans qu'on a des hauts et des bas et ça commence à devenir compliqué à gérer parce qu'on a deux gamines à la maison. Sacha n'est pas à nous, mais en attendant que je lui trouve une bonne famille, on la garde. Je la protège du mieux que je peux de nos histoires, mais elle est loin d'être bête, elle comprend beaucoup de chose.

Ca va, tu me prends pour qui?


Le regardant. Je lui demande d'aller chercher la petite et de me la ramener à la maison, le temps qu'on reste aux urgences, elle va paniquer si j'appelle pour qu'elle reste à la garderie. Elle a peur que je la laisse, je ne sais pas comment je vais pouvoir lui dire qu'elle ne va pas pouvoir rester avec nous. Ca me fend le coeur.


Je te demande juste de faire attention!


Je ne vais plus rien lui dire, il va se débrouiller sérieux! J'ai rien dit de méchant, je lui demande juste de faire attention!


Tu dis n'importe quoi Jack.


Conduisant jusqu'aux urgences sans rien de plus. J'ai peur que mon couple ne tienne plus, qu'il finisse par voler en éclat. Je l'aime malgré tout, je l'ai toujours aimé en fait, c'est ça le soucis.


Arrête de t'agiter .... Fais voir.


Je resserre le bandage autour de sa main sans le regarder.


Je vais quitter l'armée ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 18:19


    Tu demandes pas, tu exiges, tout le temps Diana, c'est ça ton soucis !

    Elle veut que le monde tourne selon ce qu'elle dit, ce qu'elle voit et ce qu'elle voudrait. Non, ça ne marche pas comme ça. Nous ne sommes pas ses soldats, je ne suis pas toujours d'accord avec elle, même si je fais des efforts. Je ne suis pas facile à vivre, je le sais, je suis même un gamin sur le tard, mais elle le savait. Elle savait comme j'étais et elle savait surtout que je finirais par ne pas coller dans le tableau de sa vie bien rangée.

    Ah ouais, je dis n'importe quoi, c'est ça. On s'entend plus, c'est tout ce que je dis.

    Et que ça va finir par mal tourner, alors je pense que soit on trouve une foutue solution, soit on continue notre vie chacun dans un coin, avec Alice au milieu. Je serais toujours papa, quoi qu'il en soit, mais peut-être pas aussi facilement que maintenant.
    Je lui montre ma main pour qu'elle puisse vérifier ma blessure, ça lui parle tout ça, moi pas du tout, tout ce que je vois c'est que j'ai un trou dans la main.

    Ouais c'est ça, et moi faut que je bouge parce que j'ai un ballet à danser dans 2 heures ^^ Arrête tes conneries Diana.

    Non mais comme si je pouvais y croire à ses belles paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 18:39

Tu le prends comme ça, mais ce n'est pas comme ça que je le dis Jack.

Je lui dis quand même. Je ne suis pas un colonel quand je suis à la maison, je suis une maman avant tout et une femme quand il me laisse le temps!  Je pense qu'on a un gros soucis de communication tous les deux, mais nous n'arrivons pas à le résoudre parce qu'on s'emballe tous les deux avec nos caractères à la con!


Et c'est quoi ta solution? Qu'on se sépare?


Je ne sais pas ce qu'il veut, mais ça me fait peur. Je ne veux pas me séparer de lui, mais je me demande parfois si ce ne serait pas la solution. Je sais qu'Alice le vivrait mal, elle adore son père, mais jamais je ne l'empêcherais de le voir. J'espère qu'on en arrivera pas là. Je quitte l'armée en partie pour ça, parce que je pense que si je continue, on va droit dans le mur.
Je regarde sa main, ce n'est pas la première blessure que vois. J'en ai vu des bien plus grave pendant mes missions.


Je ne plaisante pas Jack. J'ai donné ma démission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 18:44


    Alors dis-le autrement ou pose des mots sur ce que tu ressent Diana, parce que nous on est perdus.

    Tous autant qu'on est et ça n'est pas pour nous arranger parce que quoi qu'il en soit on se demande si on sera un jour à la hauteur de ses exigences, quoi qu'il arrive. Alice sait la prendre, un peu mieux, encore que parfois elle se vexe, comme moi qui suit une tête de con et à qui jamais personne n'a dit comment se comporter et encore moins mes parents. Trop absents pour ça, ou incompétents, à moins que je ne sois trop buté pour les avoir écoutés.

    Je sais pas, à ton avis ? C'est pas comme si notre couple était prometteur en ce moment...

    Je ne comprends pas comment on peut s'aimer autant, en tout cas dans mon cas, et se faire la guerre comme ça. Elle, moi, quoi qu'il en soit il y en a un qui fout le bordel, et peut-être même les deux.

    Pardon ? Sans m'en parler ? Mais... Pourquoi tu fais ça ?

    Diana ne vit que pour son métier, c'est en tout cas l'idée que ça me donne et plusieurs fois Alice m'a assuré qu'elle avait besoin de partir sur le terrain, se sentir utile, tout ça, c'est trop important pour elle pour qu'elle ne laisse tomber, et je le comprends, enfin j'essaye, je ne veux pas l'enfermer, ce serait pire que tout et le meilleur moyen de se détruire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 21:47

Je pensais que tu me connaissais assez pour comprendre.

Je sais que je suis assez directive, mais je ne suis pas un tyran non plus, il ne faut pas déconner! J'ai l'impression de passer pour une mégère dès que je parle avec lui. C'est différent avec Alice, elle m'a toujours connu comme ça, elle sait comment ça marche, elle souffle et c'est fini. Aujourd'hui, j'ai Sacha et je ne veux pas en rajouter à ce qu'elle a déjà vécu. Nos histoires ne doivent pas la toucher.


Alors tu préfères abandonner.


C'est le constat que je fais et ça me donne une boule au ventre. Je ravale mes larmes, je ne veux pas pleurer maintenant mais ce qu'il me fait comprendre me fait mal. Je me demande si je ne suis pas vraiment en train de le perdre.

Parce que ce n'est plus possible tout ça.  J'en peux plus et toi non plus.

Il l'a dit lui même, on ne peut pas continuer comme ça tous les deux, on va finir par se faire du mal et ce n'est pas ce que je veux. Je ne fais pas un sacrifice, je le fais parce que je le veux et que c'est le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Lun 1 Jan - 22:31


    Ouais je le comprends, mais y a un moment où j'en ai plein le cul de lire entre les lignes Diana.

    De toujours devoir faire un effort supplémentaire pour comprendre ce qu'elle veut me dire, comprendre où elle veut en venir et ça me soule, clairement. Parce que je ne suis pas prêt à passer ma vie à faire attention à ce que je dis, ou fait, à attendre que ma femme pète un plomb avec tout ce qu'elle voit. Je tente de la soutenir mais ça n'est jamais suffisant et je ne serais jamais assez doué pour lui faire oublier tout ce qu'elle a vu, lui offrir la pause dont elle a besoin avant de repartir.

    Mais quel choix tu me laisses bordel ? Tu m'en laisses aucun. Rien de ce que je ne fais, ou dis, ou espère n'est assez bien comparé à ce que tu attends de moi Diana, tu t'en rends compte de ça ?

    Je fais pourtant des tas d'efforts et je suis loin d'être le prince charmant, mais je fais ce que je peux, je ne peux pas donner plus, parce que je ne sais pas comment faire. Gérer les petites, les rassurer, tout ça, je sais faire, mais nous aimer pour deux, je ne peux pas, et garder la tête froide pendant qu'elle tombe en morceaux, ça non plus je ne sais pas le faire.

    Moi j'en peux plus, mais toi tu n'as jamais rien su faire d'autre. Alors elle va ressembler à quoi ta vie ?

    La sienne, pas la notre, je sais qu'elle ne nous remet pas en question, elle remet sa carrière en jeu. Tout ça pour quoi ? Nous, elle, moi ? Je ne veux pas qu'elle y renonce, juste qu'elle apprenne à vivre avec les deux, comprenne qu'on est aussi là et que quand elle est ici et pas sur le terrain, on a besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Sam 6 Jan - 19:30

Alors demande moi au lieu de faire la gueule de ton côté.

Je ne sais pas agit en adulte pour une fois. Je ne suis pas fermée à la discussion, pas toujours en tout cas, mais Jack me rentre dedans et après il s'étonne que je m'énerve! Je ne suis pas patiente, mais je sais discuter quand il faut et me poser, surtout avec mes filles. Jack je l'aime, mais c'est parfois tellement compliqué de communiquer que je me demande si on va s'en sortir. Je le veux de tout mon coeur, mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Tu dis n'importe quoi. Je te demande juste de grandir un peu et d'arrêter de me prendre la tête pour rien! Tu te mets la pression tout seul.


Je me remets beaucoup en question, souvent, je sais que je n'y suis pas pour rien dans notre crise, mais je ne suis pas la seule. C'est à ma fille que je pense. C'est difficile pour elle de nous voir nous jeter tout le temps.


Je verrais, je retomberais sur mes pattes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackson Manzonni

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Sam 6 Jan - 19:41


    Tu saisis quand même que te parler ou te faire parler c'est une mission ?

    Tout est une mission quand on parle de Diana. Elle n'est pas bien, et moi non plus. Ses missions la rendent dingue et je sais pertinemment que nous ne pouvons suffire à son bonheur, alors je ne lui ai jamais demandé de quitter l'armée, même si je l'espère secrètement au fond de moi. Mais comment lui faire comprendre sans passer pour le gros con de macho qui ne supporte plus les escapades de sa femme ?

    Non, toi tu nous la mets à tous. On peut pas être à ta hauteur Diana. Et ce que tu vis, on peut pas le comprendre, et encore moins le prendre en compte. Les missions, le terrain, tout ça c'est pas notre univers, mais toi, il t'abime.

    Et il va en rester quoi de ma femme ? J'ai peur de la retrouver après qu'elle ait fait une connerie, même si je n'ose pas lui dire, mais on parle sans arrêt du stress post traumatique. Moi je le vis avec elle.

    Pour me le reprocher plus tard et qu'on se sépare quand même ? Tu te trouves un autre but Diana, et ensuite tu te casses. Tu pars pas sans filet.

    Sans autre chose pour la maintenir debout. Parce que la vie de famille, autant qu'elle peut nous aimer, ça ne suffit pas à son bonheur. Elle a besoin d'accomplir quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    Sam 6 Jan - 19:57

Peut-être que tu ne t'y prends pas de la bonne manière ^^

Haussant les épaules! S'énerver pour rien, ça ne m'aide pas, mais je le connais, il est aussi impulsif qu'il peut être doux avec moi. Je sais que je ne suis pas facile tous les jours et que je me braque parfois pour des conneries, mais il n'est pas en reste.


Ca c'est toi qui le dis! Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la hauteur. Quand je rentre, j'ai besoin de vous parce que vous êtes mon soutient et si je ne te parle pas de mon boulot c'est pour te protéger Jack !


Ce que je vis ne laisse personne indemne, mais je l'ai choisi, je n'ai pas le droit de me plaindre et pourtant quand je vois ce que j'ai vu, j'aurais pu péter un plomb, mais j'ai mon homme, ma fille et maintenant Sacha qui elle revient de l'enfer. Je ne peux pas craquer parce que je lui ai promis de la sauver, de l'aider.


Je le fais parce que je l'ai décidé arrête un peu ! Je pensais que ça te ferais plaisir! En fait, c'est toi qui n'est jamais content!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvel équilibre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: