One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvel équilibre, nouvel environement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

Nouvel équilibre, nouvel environement Empty
MessageSujet: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:11

Ca fait trois semaines que je vis chez ma soeur, en me levant tous les jours que Dieu fait pour aller au centre. Weekend compris. Je pense que ça doit me donner un semblant d'équilibre. Ca fait parti des choses que je suis censée faire quand j'irais bosser, ou au lycée, d'ailleurs en parlant de ça j'espère que pour le moment tout le monde a oublié que je devais y aller ^^ Parce que moi non mais je fais tout comme ! Il y a tellement de choses à régler que ça m'arrange de ne pas avoir besoin d'aller en cours. Je profite du système et de l'agitation ambiante quoi.
    Je me lève sur les coups de 10 h, c'est la première fois aujourd'hui que je ne suis pas tenu de me rendre là-bas, premier quartier libre. Et je vais en faire bon usage. Je vois Axelle tous les jours, c'est ce qui me motive à me rendre là-bas mais dormir un peu de temps en temps n'est pas une perte de temps, ça fait du bien !
    Difficile d'émerger, mais va falloir m'y faire. Short et maillot de foot, je me lève et descend les escaliers, putain cette villa c'est juste de la bombe. Ma soeur travaille sur la terrasse, ben depuis que je suis là ils n'ont plus vraiment de bureau ^^ Emma dort encore, apparemment elle est sortie hier soir, ça j'ai pas le droit.

Salut.

Je l'embrasse sur la tête, ne l'obligeant pas à se lever, et me laisse tomber sur une chaise en face d'elle, putain le soleil ça tape ici. Je croise mes bras sur la table et y laisse tomber ma tête, je veux dormiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:53

J'étais réveillée de bonne heure, comme d'habitude, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, j'ai pris l'habitude en étant flic de ne pas dormir beaucoup, le café est mon allié le plus précieux. Mais depuis le temps, même si je le voulais, je n'arriverais pas à dormir plus de cinq ou six heures par nuit et là c'est le grand maximum. Mon frère vit avec nous depuis trois semaines et je suis super contente car ça se passe à merveille. Il s'est très vite adapté, même si ça lui fait encore tout drôle de se retrouver dans une famille à peu près normale!

Il a des journées bien chargées, pour le moment tous les matins il doit être au centre pour huit heures et il ne rentre que le soir, il n'a pas beaucoup de temps pour lui, ni pour nous deux d'ailleurs. C'est une façon de lui faire comprendre qu'il est en probation, quand il aura fait ses preuves il pourra quitter le centre. Aujourd'hui, il a sa première "permission", il n'est pas tenu d'aller là bas alors je le laisse dormir tant qu'il veut, je ne suis pas chiante pour ça. J'ai vaguement entendu Emma rentrer cette nuit, ou ce matin et elle se lèvera à l'heure qu'elle veut, je ne lui prends pas la tête. C'est sur les coups de dix heures que mon frère émergea, il vint aussitôt vers moi pour m'embrasser sur le front. Je lui souris, levant les yeux de mes dossiers pour lui faire un peu de place.

Toi t'as pas assez dormi ...

Le voyant poser sa tête entre ses bras sur la table. Je caressa ses cheveux en bataille avant de me lever pour lui servir un café bien chaud, en prenant un par la même occasion, j'en suis a mon troisième depuis que je suis levée, un jour va falloir que je me calme.

T'aurais pu dormir un peu plus chéri, t'es crevé.

On apprend à se connaitre tous les deux, je sais qu'il a peur de mal faire en étant ici, mais il n'a rien à craindre, il est là et il y reste.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:03

Non j'ai pas assez dormi ^^ Mais c'est ça de passer sa vie sur la console ! Tout du moins ses nuits. Mattis me la prête avant d'aller se coucher, en contrepartie je le couvre quand il joue tard. J'appelle ça un échange de bon procédé, et tout le monde sait que ça marche comme ça dans les familles, enfin je crois... On se couvre les uns les autres. Et puis il n'y a rien de méchant, ce gosse est juste un peu prisonnier de ses 10 ans.

Merci...

Pour le café. Mais une ligne de coke serait sans doute plus judicieuse ^^ Bon, ça je vais éviter de le dire à ma soeur qui prend tout au pied de la lettre et qui panique très vite.

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Me redressant en buvant une gorgée de café, sans manquer de me brûler.

Putain c'est chaud.

Oui je mets un putain à chaque phrase, sinon c'est pas drôle ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:21

Ca me fait encore bizarre de me dire que j'ai mon frère avec moi, sous le même toit. Je ne le vois que le soir parce que la journée il est au centre et ça me fait chier parce que je n'ai pas le temps de passer du temps avec lui! Il faut que je me fasse à l'idée qu'il a 16 ans, qu'il a autre chose à foutre que passer du temps avec moi. Je le couve comme un bébé, mais il en a bavé, je veux juste lui rendre la vie un peu plus facile. Je pense qu'il va lui falloir deux ou trois cafés bien serrés pour se réveiller. Ca me fait sourire. Je ne suis pas après lui, il fait ce qu'il veut de ses soirées, d'autant que maintenant il a sa propre chambre dans l'ancien bureau, je tenais à ce qu'il est son indépendance lui aussi comme Mattis et Emma.

Rien de spécial. T'as envie qu'on sorte, ça te changera un peu du centre.

Il ne fait que le centre/la maison, il n' a pas le droit de sortir seul pour le moment, mais avec moi rien ne l'en empêche, alors aujourd'hui on fait ce qu'il veut.

Fais attention chéri. Tu veux du lait dedans pour le faire refroidir?

Je ne veux pas qu'il se brule. Je panique très vite avec mon frère, je viens de le retrouver, je veux en prendre soin.

Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Ouai pourquoi pas. Je croyais que les magasins c'était pas ton truc à toi ?

Sourire en coin. Je connais la tendance très peu féminine de ma soeur ! Je sais qu'elle n'aime pas faire les magasins, qu'Emma a lâché l'affaire depuis très longtemps. Mattis sort de temps en temps pour une casquette et des baskets, mais elle s'arrange pour faire ça vite et bien, quand je pourrais sortir je l'accompagnerais moi.

Ella, je suis un grand garçon il paraît ^^

Je souris en coin en relevant les yeux vers elle, en fronçant les sourcils parce qui a du soleil ^^ Ben ouai c'est pas la Russie, je suis pas équipé pour survivre au climat Floridien moi, j'en ai l'habitude mais je suis aussi blanc que ma soeur.

T'as pas du taf toi ?

Me levant pour allumer une cigarette. C'est 10 h du mat et la première du matin est la meilleure.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:12

Je pourrais faire un effort pour toi.

Me penchant pour l'embrasser sur le front. Je n'ai jamais connu ça avec mon frère, les derniers moment aussi proche dont j'ai souvenir remonte à quand j'étais enfant le reste n'a été que peur et violence. Je veux me rattraper avec Tim', je veux essayer d'avoir cette relation que je n'ai jamais pu avoir avec mon jumeau.

Et alors ? Parce que monsieur à 16 ans je n'ai pas le droit de m'occuper lui?!

Non je demande c'est tout. Je sais que je suis un peu trop sur lui, je le cocone un peu trop, mais il n'a pas eu le droit à tout ça jusqu'à maintenant alors j'en profite!

Rien qui ne soit urgent. De toute façon, ils ont mon numéro si il y a urgence.

Fermant mes dossiers alors qu'il allumait une clope. J'alla vers lui m'appuyant à la ballustrade, faisant comme lui.

T'as envie de faire quoi ? Tu choisis et je te suis.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

Après si c'est un choix... Je pourrais faire un effort pour toi.

Haussant les épaules en gardant mon sourire. J'aime la complicité qu'on a tous les deux. J'ai besoin de ça pour me dire que c'est une famille que j'ai trouvé, pas une solution comme ça en attendant mieux.

J'ai le droit de tester la divisionnaire ? Tu sais que j'en ai osé pour moins que ça ^^

Oui bon ben si elle me donne la permission de le faire je peux tester sa patience moi. Je sais qu'elle le sera, parce que je la connais, elle est du genre à faire les choses en grand ou ne pas les faire du tout, Ella est très entière.

Tu penses survivre au centre commercial ?

Je dis ça je dis rien mais si elle le fait je ne pourrais que venter ses progrès à table ce soir ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

Ben tu vois on se comprends.

Le regardant dans les yeux souriante. J'aime la complicité qu'on est en train de nouer. J'ai l'impression que c'est naturel tout ça, je n'ai pas à me forcer à être comme ça avec lui, ça vient tout seul. De toute façon, si ça ne passais pas, ça serait vu tout de suite, je ne suis pas du genre à prendre sur moi.

Test mon grand test ...

Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête, je l'aime mon frère, je me découvre très tactile avec lui, ce n'est pas mon genre en général, mais avec Timéo, je suis différente.

J'ai survécu à bien pire crois moi! Commence par aller t'habiller et je te montrerais de quoi je suis capable!

Lui souriant avant de me servir un autre café. Moi je suis prête. Jean, marcel noir, cheveux détachés, j'ai juste a mettre mes chaussure et je suis partie! Je ne suis pas Emma,a me préparer dix ans avant de sortir.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Je me mis à rire et monta m'habiller en emportant mon café. Que je ne le renverse pas sur mes fringues, ce serait bien aussi. Parce que je suis encore assez maladroit dans mon genre. Délicat, mais maladroit. Alors il me faut trouver un truc pratique et qui fait pas trop gamin des rues. Je vais essayer de trouver ça ^^
    Un jean troué et passablement délavé, une chemise à carreaux sur un marcel et blanc et une paire d'Adidas montantes blanches. Hors de prix, et c'est bien pour ça que je les affiches !
    Casquette à l'envers, parce que ça commence à être une marque de fabrique chez nous, je redescends et la tient pour prête.
    Nous nous rendîmes au centre commercial, blindé, c'est les vacances et il y a des pouffes dans tous les coins. Je ne m'habille pas pour plaire aux filles mais pour en dissuader certains de venir me faire chier.

Ah viens voir, c'est le jeu dont Mattis m'a parlé, il m'a fait une thèse de 4 pages sur le test du jeu s'te plaît !

Son fils est passionné de jeux vidéo et j'adore l'entendre parler. Je sais que leurs relations sont compliquées parfois et j'aimerais les aider à trouver un terrain d'entente alors je discute beaucoup avec Mattis.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

Il est beau mon frère, mais putain qu'il est beau! Je m'étais remise à bosser en l'attendant, mon fils et Emma sont super long à se préparer mais Tim' est plus rapide, bon ben je le saurais. Je rangea mon bordel dans ma chambre, ça peut attendre, pour le moment, la seule chose que je veux c'est passé du temps avec mon frère et apprendre à le connaitre.

On partis au centre commercial. Bon alors déjà y'a un monde de malade, ça va vite me gonfler et puis alors il n'y a que des gamins et des gamines habillées comme des putes, sans vouloir être méchante. Meme Emma ne s'habille pas aussi cour et elle n'a plus intérêt parce que je la ferais rentré à coup de pied dans le cul! Je rejoignis mon frère devant un magasin de jeux vidéos, c'est pas mon truc ça^^

Il l'a ce jeu?

Non j'en sais rien moi! Mais Tim parle beaucoup avec mon fils, ils s'entendent bien tous les deux, de toute façon mon fils quand vous lui palez jeux vidéo et casquette vous êtes son meilleur ami!

Je crois que tu aimes les jeux vidéos toi aussi?

Le regardant en souriant, l'incitant à entrer dans la boutique. Il passe son temps sur la PSP de Mattis!
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

Non, il est sorti hier...

Plongée dans le descriptif au dos de la boite. Mattis et moi sommes deux passionnés de jeux vidéo comme se le doivent les ados d'aujourd'hui. Bon, il a un peu d'avance et une technique de malade ce gosse !

OK alors on remet les choses dans le bon ordre, on n'est pas là pour moi.

Je ne suis pas à l'aise quand ma soeur dépense un pognon fou pour une paire de baskets et des jeux hors de prix. Pour son fils ça me semble normal mais moi j'ai encore rien fait pour mériter ça alors ça me plaît pas.

Tu me prêterais un peu d'argent pour que je puisse le prendre à Mattis pour son anniversaire ? Si je veux être le tonton le plus cool de la planète j'ai intérêt à assurer.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

A ben ouai et vous connaissez déjà tout sur le jeu ... normal ...

Ils me dépassent ses mômes sérieux! Mais bon apparemment ce sont tous les adolescents qui sont comme ça alors je me dis que c'est normal, et puis quand ils sont sur leur console, ils sont à la maison et ne font pas de conneries. Faut le voir comme ça!

Alors on remet les choses dans l'ordre, on est là pour toi autant que pour Mattis ou Emma et c'est non discutable. D'ailleurs choisi toi une console, ça t'évitera de taxer celle a Mattis une fois qu'il est couché pour jouer toute la nuit ^^

Il pourra jouer la journée et arreté la nuit! Non comme ça il sera moins fatigué le matin! Je veux lui faire plaisir, il fait parti de la famille, ils le méritenet autant que Mattis et Emma.

T'es déjà le tonton le plus cool!

Je lui tendis un peu d'argent de quoi prendre le jeu et se faire plaisir aussi, il ne demande rien.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

Tu te renseignes pas sur les lascars que t'arrêtes toi ?

Je lui demande comme ça ^^ Une étude de marché, un dossier de perquisition, un test de jeu vidéo, au fond c'est pareil, juste du travail préparatoire. Je dis ça je dis rien, je vois le monde d'une certaine façon, je lui apporte mon point de vue, c'est tout !

Une console ouai ^^ t'as de l'humour, c'est cool.

L'embrassant sur la joue avant de filer dans le magasin, elle me suivit, mais moi je vais plus vite parce que j'ai l'habitude de circuler entre les geeks et je connais tous les codes des joueurs, la façon de se comporter, bref, j'ai 16 ans ^^
    Ella me donna un peu d'argent, enfin beaucoup trop même !

Ella, arrête !

Je m'éloigna d'elle pour prendre le jeu de Mattis et l'encouragea à me suivre en poussant tout le monde pour sortir de là ^^ Oui ben on est à Miami un samedi, lendemain du jour de sortie, ça fait mal.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Touché!

Il est malin ce gosse, un peu trop, je n'ai pas ne pas avoir le dernier mot, mais bon avec mon frère on va faire comme si ça ne me dérangeait pas. Je m'aperçois que c'est la première véritable sortie qu'on fait tous les deux et je m'en réjouis! Bon il va me laisser le gâter parce que sinon ça va me gaver!

Non j'ai pas d'humour, mais je suis têtue.

Il veut un peu d'argent, je lui en donne, tant que je peux, je veux lui faire plaisir. ET puis a 16 ans , un gamin a besoin d'argent de poche, je trouve ça normal.

T'arrêtes de râler oui !

Je ne l'engueule pas je lui fais comprendre qu'il doit faire ce que je lui dis ... Je sais, je suis une femme pleine d'espoir! Quand il alla chercher le jeu pour Mattis, j'en profita pour aller chercher une console, j'aurais le dernier mot. Une fois payé, il m'entraina dehors en me faisant le passage ... ca va vite me gaver ça. Je vais leur sortir ma carte de flics, ils vont vite s'écarter! On arriva à sortir du magasin ou je retrouva mon frère.

Ca c'est pour toi .

Lui souriant.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Putain si t'es têtue...

Je préfère qu'elle sache qu'elle a raison quoi ^^ Je ne pense pas pouvoir lui dire le contraire, ce serait mentir et mentir c'est mal ! Mais elle le sait alors je ne reviens pas dessus, on s'en amuse avec Victor, Emma et Mattis. Finalement on forme vraiment une vraie famille.
    Nous sortîmes et elle me rejoignit, en me tendant une surprise, putain elle a pas pu s'en empêcher !

Putain mais merci !

Une PS Vita, la dernière console portable sur le marché, elle sait choisir mine de rien ! Je la prends dans mes bras, l'embrassant sur la joue, je suis heureux ouai ^^ Mais bon voilà, c'est pas le genre de truc que je demande ouvertement.

Alors si j'ai bien compris c'est à mon tour... Le magasin de fringues là bas, même pas en rêve tu te trouves un truc à mettre sans agresser la vendeuse.

Un bras autour de son cou. Non parce que je la connais ma soeur ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:22

Je sais que je suis têtue et je pense qu'il le faut pour faire mon boulot, si je capitulais sans me battre, je serais une cible beaucoup trop facile. J'ai du apprendre à faire valoir mes idées surtout en Russie! Alors oui je suis têtue et ils m'aiment comme ça, ils me supportent quoi ^^ Mais bon en même temps, ils ont pas trop le choix.

Je savais que ça te plairait!

Ben voilà, qu'il me laisse faire la prochaine fois! Je l'embrassa sur la tête tendrement, j'aime le voir heureux comme ça. Il a un beau sourire mon frère, il est beau mo frère.

Non alors on a pas dit qu'on venait pour moi ^^

Je n'aime pas les boutiques de fringues, j'aime les choses simples, noir c'est très bien. Posa ma tête contre l'épaule de mon frère avant d'arriver dans la boutique qu'il avait repérer.

C'est une boutique pour Emma ici, pas pour moi!

C'est trop jeune, trop coloré.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:30

On n'a pas dit qu'on venait pour moi non plus t'assume, c'est tout ^^

Je préfère lui faire comprendre que ses tentatives d'intimidation ne marchent pas du tout et que ce ne sont pas des méthodes réglos. Elle va subir comme chacun de nous ! Je ne sais pas pourquoi elle supporte si peu de faire du shopping, ça doit être le délire de toutes les femmes ici non ? Je ne sais pas, je ne les connais pas trop les femmes, je ne m'y intéresse pas spécialement...

Y a le troisième âge juste en face si tu préfères ^^

Me mettant à rire en l'emportant avec moi à l'intérieur. Oui alors y a des couleurs, y a pleins de choses et je trouve ça plutôt pas mal qu'elle se fasse plaisir un peu de temps en temps, ne serait-ce qu'un jean ou un t-shirt !

Sérieux il est frais celui-là non ?!

Un t-shirt noir, une tête de mort blanche dessus, et Rock'n'Roll tagué en rouge juste en dessous. Moi je dis que pour jouer les jeun's ça le ferait grave.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:46

Putain t'es têtu !

C'est pas mon frère pour rien ce môme, je vous le dis. Je n'aime pas faire les magasins parce que je trouve que c'est une perte de temps, j'ai autre chose à faire, du moins quand je suis seule, je le fais pour les petits parce qu'ils aiment bien, mais je m'achète rarement des choses. Victor me le reproche souvent, il dit que je devrais me lâcher un peu, vestimentairement parlant. Je n'ai jamais eu le droit de le faire alors je m'abstiens. Je pense que j'aurais vécu ici étant ado, j'aurais kiffer trainer les magasins.

Tu vas voir ce qu'elle va te mettre le troisième age!

Levant la main faussement menaçante. Oui bon je ne fais peur à personne, je le sais, mais j'ai que ma grande gueule pour me faire entendre! On entra dans le magasin ou je regarda un peu ce qui pourrait me plaire ... Mais mon frère a une idée assez particulière de la façon dont il voudrait me voir habiller.

Je suis flic Tim, je ne peux pas porter ce genre de chose, ça fait désordre ... Mais ça plairait à Emma.

Je vais le prendre pour elle, ce n'est pas qu'elle manque de fringue, mais elle n'en a jamais assez. Je repéra une petite chemise noir, manche retroussée mi longue.

T'aime bien ça?

Regardant mon frère sans grand enthousiasme ... oui ben j'aime pas faire les boutiques.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

Attend je tremble, ça va venir ^^

Ouai je suis mort de trouille, c'est encore un peu intérieur, pardonnez-moi. Je sais que je suis le petit con de base mais elle aime ça chez moi, et elle le dit souvent. Je suis attachant selon elle, ma foi, je prends ça pour un compliment. Je ne suis pas contre ce genre de preuve d'affection, je n'ai pas de mal à les accepter ni trop à les rendre.

Ca va, je te demande pas de faire tatouer Anarchie sur le front non plus.

Et puis elle est pas obligée de le porter au boulot non plus ! Bon, elle bosse tout le temps, certes ^^
    Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais elle a des goûts beaucoup trop sages pour une femme de son âge !

T'as déjà mis des couleurs, comme ça, juste pour le fun ^^
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

T'es un petit con !

Ca sort du coeur. Il le sait, je lui dis souvent et il adore ça. Je l'aime comme ça. Il est beaucoup plus détedue qu'au début. Quand il est arrivé, il passait son temps à s'excuser d'être là, il est beaucoup plus à l'aise maintenant, Victor le met à l'aise pour quatre en même temps!

Non ça serait plutôt ton trip ça ^^^

Moi je dis ça je dis rien. Oui celui de mon fils tient! Bon on va attendre un peu, mais je sais que je vais en baver avec Mattis, je me suis faite une raison.

Du blanc ... Je suis pas trop couleur.

Je n'ai jamais osé. Même étant petite, je n'avais pas droit à autre chose que du noir et du blanc. Adolescente, je m'achetais des petits haut un peu coloré, mais je prenais une raclée si je les mettais, alors j'ai abandonnée l'idée et je n'ai jamais recommencé. En étant flic, j'ai toujours mis des couleurs neutre.

Et puis j'ai pas besoin de fringues moi !

Reposant la chemise, ça me gave voilà, je ne suis pas patiente!
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:21

Putain un tatouage ! Ce serait cool un tatouage non ?

Ouai j'aurais grave la classe comme ça ! J'aime tout ce qui est tatouage et ce genre de trucs, c'est une façon de m'affirmer, Mattis le fait avec ses casquettes, ben à 10 ans c'est mieux ouai.

Putain t'es chiante.

Je la prends à mon bras et nous sortîmes dans la galerie, alors elle le fait exprès je suis sûr qu'elle pourrait trouver un truc super à se mettre et à s'offrir mais elle ne semble même pas vouloir faire un effort. Je ne sais pas toujours ce qui la retient, je ne connais pas grand chose de son passé.

Ella, ça c'est fait pour toi.

Une veste en cuir, elle est magnifique, et je viens de flasher.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

T'es un peu jeune pour ça.

Il n'a que 16 ans, il ne va pas se faire tatouer! J'en ai un sur la jambe, le prénom de mon fils tatouer en signe chinois, je l'ai fais un peu après sa naissance, après l'avoir abandonné, une façon de l'avoir toujours près de moi. C'était plus symbolique qu'autre chose parce que j'ai bien galérer pour le faire. En Russie, les femmes ne font pas ce genre de chose, c'est interdit, il a fallu que je paye cher pour qu'un homme accepte de me tatouer.

Je t'avais prévenu!

Je n'aime pas faire les boutiques,pas pour moi. J'adore gâter les enfants, mais je n'aime pas chercher pour moi, je n'ai pas la patience. On sortit du magasin sans rien acheter en fait,mais Tim' ne s'avoua pas vaincue et flasha sur une veste en cuir.

Tim ... Je l'essaye mais c'est tout!

Pour lui faire plaisir. Je mis donc la veste et me regarda dans la glace, j'ai encore du mal avec moi, avec mon corps, j'ai toujours cette canne qui me pourri la vie et je me bloque beaucoup à cause de ça.

Alors t'en penses quoi ? C'est pas génial ...

Regardant mon frère dans le miroir.
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:38

On n'est jamais trop jeunes !

Je m'en défends, y a des gamins de 12 ans dans les ghettos qui sont tatoués et on leur dit rien à eux. J'aimerais bien faire un tatouage, ce serait une façon pour moi de m'exprimer, mais je ne vais pas en parler tout de suite à ma soeur parce que je vais prendre une jette. Elle gère ma vie, comme une référente, comme une mère plutôt que comme une soeur.

Essaie la.

Je m'assis dans un coin des cabines d'essayage et la laissa faire, bon alors elle est pas rapide, et je pense qu'elle n'a de toute façon pas envie du tout ^^
    Bien sûr que si elle est classe et je me mets à sourire.

Mamie rock ^^

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

Toi tu es trop jeune. On en reparlera dans un ou deux ans ^^

Oui pas avant! Il n'a que seize ans, il a autre à faire que se faire tatouer pour le moment. Alors je suis un peu strict dans ma façon de voir les choses parfois, mais j'apprends tous les jours. C'est tout nouveau pour moi de gérer un ado! Et puis j'ai peur de mal faire avec mon frère, il n'est pas chiant, mais j'ai peur de le brusquer, je sais que je ne suis pas très délicate et je ne voudrais pas le blessé ou le vexer.

Je le fais vraiment pour lui faire plaisir parce que c'est pas mon truc les essayages, les magasins et tout le bordel! Bon alors verdict .. mouai ... c'est sympa c'est sur, mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié, je me pose toujours beaucoup trop de question!

On t'a jamais appris à te taire? Non parce que je peux t'aider à le faire ... a la russe petit frère!

Lui souriant. Ca me fait drôle de dire petit frère aussi naturellement. Je suis sur que la veste plairait beaucoup à mon homme d'ailleurs, il a l'esprit aussi jeune que les gosses!

Bon je la prends ?

Regardant mon frère qui était super fier de lui! Petit con, je le répèterais jamais assez!

C'est vraiment parce que ça va plaire à Victor.

Non je ne suis absolument pas de mauvaise foi!
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

C'est pas avec Victor que t'es censée jouer de tes origines ?

Ca le fait triper et flipper à la fois Victor de la savoir aussi Russe ma soeur ^^ Elle a pas le type italien, c'est une évidence, mais on s'y fait franchement ! J'aime passer du temps avec elle même si c'est pour me jeter ou faire semblant de le faire. J'aime bien sa façon de faire, et de se montrer si à l'aise avec moi.

Putain mais la mauvaise foi !

Hallucinant. Elle se rendit à la caisse, et moi je ne peux m'empêcher de jouer les petits malins.

Si on vous rend la veste, vous la reprenez aussi avec ?

Désignant ma soeur. Je veux le modèle moins chiant ^^ Nous sortîmes du magasin en emportant le tout, je porte les sacs depuis tout à l'heure, c'est le minimum après tout !

On fait une pause ? Glace italienne, Jeff de Bruges là bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel équilibre, nouvel environement   Nouvel équilibre, nouvel environement Icon_minitime

Nouvel équilibre, nouvel environement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant