One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais Karma!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:57

Ouai ben c'est pas juste !

Haussant les épaules. C'est pas cool, mais bon, je sais qu'elle ne lâchera pas, va falloir que je trouve un ipod moi maintenant. Avec un peu de chance, je vais pouvoir négocier celui de mon frère, sinon va falloir que j'en pique un quelque part^^ Je vais éviter de le dire à Vic ça!


Casse-couille comme tu es? Laisse moi en douter ma chérie^^


Il est au moins lucide sur le fait qu'elle est chiante, c'est même au-delà je dirais. Je dois avouer qu'il a de la patience avec elle. Ils bossent ensemble et en plus, il se la tape à la maison !


Non, ça me rend dingue, mais je prends sur moi tu vois! Un jour c'est toi qui va te faire démonter Vic et tu l'auras pas volé! Tu veux jouer ta tête de con, tu te demmerdes avec le boss ^^


Voilà comment ça fini quand on bosse ensemble. Ils bossent tous les deux à la brigade des mineurs, c'est un boulot super, mais je ne sais pas si j'aurais le courage moi, pas avec ce que j'ai vécu, j'en tuerais un avant la fin !

Eh ben Voight il va prendre ton arme autant de temps, y a pas de raison que je sois la seule punie ^^


Après tout, il faut bien un peu de justice dans ce monde non ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:04


    T'es là non ? C'est que j'ai bien d'autre talents ^^

    Non mais qu'on soit clairs, au moins, ça fait partie des choses qui font que ! Je ne suis pas la meilleure petite amie qui soit, je ne suis ni délicate, ni romantique, mais je tente de faire des efforts, quelques minutes, ensuite j'oublie ou ça me  gave ! Il faut que ça marche comme je le dis, boss ou pas, et je sais que je ne suis pas facile à cerner, je ne me livre pas.

    Et le jour où je me ferais démonter, tu auras le droit de me dire que tu m'avais prévenu. Ca me rend dingue Voight, ce mec était en liberté depuis tout ce temps !

    Je sais à quoi je m'expose, je ne suis pas totalement con, mais je dois dire que mes nerfs lâchent aussi facilement que ceux d'une ado, j'ai plusieurs fois vu les reproches tomber, comme quoi je n'étais plus assez équilibrée pour faire ce métier.

    Tu peux me rappeler pourquoi tu es punie toi ?

    T'es punie toi ? Encore ? ^^

    Il est mignon mon homme, mais il a toujours un humour à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:23

Ouai ben putain heureusement ^^

Lui il va avoir des soucis, si Victoria n'est pas délicate, lui ne l'est pas vraiment non plus, si il a quelque chose à lui dire, il ne prend pas de gants, en même temps, c'est de bonne guerre, mais alors quand ils commencent à vraiment s'engueuler, barrez-vous tous parce que ça part en couille!


Je sais ma puce, mais un jour, c'est toute une procédure que tu vas foutre en l'air parce que tu n'auras pas réussi à te contrôler et que le mec diras que tu lui as soutiré des aveux sous la violence. Alors t'es gentille, tu calmes tes nerfs ou tu changes de service.


Il ne lui dit pas méchamment, mais il la prévient. Leur boulot, je l'admire autant qu'il me fait peur. J'ai peur qu'un jour il arrive quelque chose à Vicky, qu'elle prenne une balle ou qu'elle se fasse démonter. Voight ne sera pas toujours là pour la protéger, et elle n'a pas carrure pour se mesurer à certains mecs.


Pour la même chose que toi je crois^^ Ouai justement, dis lui qu'elle me punie trop souvent. Elle m'a prit mon ipod!

Il va peut-être faire quelque chose pour moi, je vais même lui chercher une autre bière, je suis cool comme gamine quand même non ?^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:31


    Vas y exprime toi, ça veut dire quoi ça ?!

    Non mais qu'il n'ait pas peur d'assumer ses opinions comme un homme, je peux les entendre, il croit quoi ? Je n'ai pas peur des réflexions des mecs, tout simplement parce que si je suis née dans une famille de filles, j'ai tout de même fait mes classes avec une bande de mecs ayant du mal à distinguer leurs pieds de leurs mains ^^ Et leurs sourires, putain ! Le bien moqueur, dès qu'une nana ouvre la bouche, que ce qu'elle dit soit intelligent ou pas, pas super sélectif.

    Et tu voudrais me mettre où ? A la BAC ? Regarde les choses en face Voight, là où je fais le meilleur boulot, c'est encore aux mineurs...

    Parce qu'à la crim, je n'aurais aucun scrupules, à la bac je vais les démonter dans la rue et que je me tiens à peu près quand il y a des enfants dans la pièce à côté ^^ Le souci, c'est qu'il n'y en a pas toujours !

    L'iPod carrément ^^ T'as dû faire une grosse connerie toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:46

Que t'es une tellement une putain d'emmerdeuse que le seul mec qui voudra te toi à part moi, ce sera pour ton joli petit cul ma chérie^^

Délicatesse zéro ^^ Je sais que ce n'est pas méchant, il l'aime Vic, ça se voit, il la soutient beaucoup quand elle ne va pas bien, mais j'ai l'impression que parfois c'est elle qui repousse son aide. Ils ont deux caractères très fort tous les deux, ils ont parfois du mal à communiquer en fait, sans gueuler j'entends!


Ouai, mais à force, c'est pas moi qui vais décider, mets toi bien ça dans le crâne parce que c'est à la circulation que tu vas finir par te retrouver.


Et elle va foutre des PV à tout le monde pour se venger, elle s'en tape, les scrupules, elle ne connait pas! C'est aussi ce qui fait d'elle un si bon flic. Elle a ce truc pour parler aux enfants et aux ados, mais alors avec les adultes, c'est une autre histoire^^


Ben pas plus qu'elle au final ! Sauf que moi je suis punie et pas elle^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:57


    Tu sais ce qu'il te dit mon joli petit cul ? Que tu ne vas pas le toucher avant un long moment ^^

    Faire la grève ça marche toujours, personne pour revenir dessus et je dois dire que ça m'amuse beaucoup parfois de se le reprocher ^^ De le faire mariner parce que je sais que lui se mords les doigts des réflexions qu'il peut me faire, ça va, c'est de bonne guerre non après tout ? Pourquoi pas ? Je ne suis pas pour la guerre à la maison mais lui faire comprendre qu'il est en train de faire une connerie me plaît beaucoup !

    Et je viendrais te foutre un PV à chaque fois que tu te gareras comme tu viens de le faire devant la maison mon chéri. Et puis sache que si ta nouvelle coéquipière est plus sexy que moi, je lui ferais regretter...

    Sur le ton de la confidence, à l'oreille... Je ne sais pas comment il le prend mais c'est comme ça vient alors rien à foutre ^^

    Et toi tu as 15 ans, c'est le jeu. Voight, tu lui trouves un iPod et tu es un homme célibataire, vu ?

    Mettant les pâtes à cuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:14

Allez ma chérie, je plaisante, tu le sais.

S'approchant d'elle pour l'enlacer et l'embrasser dans le cou. Les mecs sont tous pareil au fond! Je n'ai pas de petits copains, ça me fait un peu peur tout ça, mais je dois avouer que le fils de Lana, je le trouve quand même très charmant. J'adore l'écouter jouer de la guitare quand il vient au bar de S et puis, il a un sourire trop craquant!


T'es jalouse? Plus sexy que toi, c'est pas possible ma puce.


Posant doucement ses mains sur son visage pour la regarder dans les yeux. Il en est dingue, c'est une évidence. Je n'ai jamais vu mon père regarder ma mère comme ça.


T'as pas le droit de le menacer! Il fait ce qu'il veut!


Mettant la table.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:26


    Ouais c'est ça, quand on te menace un peu tu deviens gentil !

    Non mais ils sont tous pareils et Jesse le premier ! Quand on commence à menacer le confort, ils deviennent méfiants ^^ Parce qu'ils savent que c'est notre plus grand pouvoir, on menace jusqu'à ce qu'on mette à exécution et ils ne sont pas pour autant faciles à gérer, mais nous, on sait tenir tête sur ce genre de choses ! Eux moins ^^

    Et tu crois que je t'ai pas vu regarder la petite stagiaire ?

    Non mais qu'on soit d'accords, c'est une bombe atomique la stagiaire, et moi même j'en suis jalouse, même pour les autres ^^ Si vous voyez comme ils s’agglutinent pour lui dire bonjour le matin !

    Je vous menace tous les deux, que ce soit lui, ton frère, ou n'importe qui Zoé, vu ?

    Je la menace du doigt, si si !
     
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:48

Mais non, c'est parce que je t'aime.

Mon beau-père c'est un chat, il retombe toujours sur ses pattes! Je ne sais pas comment il fait, mais il est bon pour le coup! Victoria est têtue mais elle finit toujours par lui pardonner, comme elle fini toujours par revenir vers moi quand on s'engueule.

Tout le monde la regarde, c'est l'attraction du commissariat en même temps^^


Ouai en même temps, c'est un milieu de mec, je ne sais pas comment Vic fait pour réussir à se faire entendre dans ce milieu, mais elle a une super carrière.
Ma mère me menace encore, et je lève encore les yeux au ciel, tout comme Voight !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Karma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma!   Mauvais Karma! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Karma!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
» De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: