One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:03


    Il n'y a pas d'âge pour récupérer son gain. Olivia m'avait réellement tout prit quand elle était parti. A commencer par mes enfants. Elle était enceinte de jumeaux, et après une petite altercation, elle m'avait fait croire à leur mort. Fait croire ! En réalité, un des deux, ma fille, avait survécue. Je l'avais appris au détour d'une conversation, un jour, par hasard, au tribunal en Russie. J'étais retourné là bas pour bosser une fois notre histoire finie à Olivia et moi. Elle n'avait pas le droit de me quitter comme ça sans prévenir. Je lui en veux surement encore, je l'ai aimé comme un dingue, elle était tout pour moi et je devais être tout pour elle, malheureusement elle n'a pas rempli sa part du contrat et a coupé court à tout sans même me demander mon avis. La vengeance est un plat qui me se mange froid, mais en Russie il se mange congelé depuis des années !
    Ma fille avait 13 ans, c'était presque une ado, la fille de sa mère à n'en pas douter tant elles se ressemblaient physiquement. J'espérais qu'elle avait prit ma discipline parce qu'avec celle de sa mère ou même de sa tante elle était mal partie dans la vie la pauvre gamine.
    Je l'attendais devant le collège, un collège de base, ce n'était pas le meilleur, elle aurait pu la mettre en privé, pour avoir une éducation plus soutenue mais Olivia en a toujours fait qu'à sa tête, je la retrouve bien là, encore une fois si j'avais été là j'aurais fait tout autrement. Et elle ne serait peut être pas dans un établissement de sauvage comme celui là semble l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:13

J'attendais la fin des cours avec impatience, ma cousine avait séché aujourd'hui, mais moi je ne peux déjà parce que j'avais une interro de math, mais surtout parce que j'ai une mère beaucoup moins cool que ma tante, alors j'évite de me faire trop remarquer si je veux pouvoir aller à la fête de samedi, c'est déjà pas gagné^^ La fin des cours sonna enfin, je fus dans les premières à remballer et à sortir, aps que je n'aime pas les cours, mais si il pouvait y en avoir un peu moins, ce serait sympa aussi ^^ J'ai 13 ans et déjà les idées bien arrêtées, de toute façon, je suis aussi têtue que ma mère, c'est pas nouveau tout le monde me le dit.
Aujourd'hui je devais aller boire un verre avec des copains et rentrer en bus à la maison pour 18 heures, je sortis avec mes potes, ma cousine allait surement nous rejoindre, on a deux ans d'écart avec Dylane mais on passe tout notre temps ensemble. On a été élevé ensemble, pas étonnant! Une fois sortis, j'alluma une cigarette, c'est plus pour faire grande que pour vraiment fumer, mais ça a son effet et puis ça plait aux garçons, je ne suis pas bête, ils se retournent plus facilement sur une fille avec une clope au bec que sur une binoclarde a lunette! J'étais avec deux ou trois potes quand un homme attira mon attention, très classe, grand, brun, , je l'avais déjà vu ... Je crois que sur le moment, je ne voulais pas voir, pas comprendre, mais je réalisa que c'était bien mon père qui était en face de moi. Je ne l'avais jamais vu, a part en photo, maman n'en parle pas, elle doit avoir ses raisons, mais moi j'avais envie de le connaitre. Après tout c'est mon père, je dois bien tenir un peu de lui. Je laissa mes amis pour aller vers mon père.

Salut ....

Je ne sais pas si je dois lui tendre la main ou l'embrasser, je ne l'ai jamais vu, mais je sais que c'est lui.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:23


    Quand je la vois sortir, je me dis que Catherine n'est sans doute pas innocente à son éducation. Elle en a fait un prototype d'elle même, ça risque de ne pas le faire longtemps ça. Me belle soeur et moi, ce n'est jamais vraiment passé. Il faut dire que pour s'entendre avec elle il faut passer le test du mec docile et compatissant, je ne suis pas tout ça, ce n'est pas mon rôle, c'est à Liv de se plier à mes exigences, et je le lui rendais bien. Mais elle a préféré écouter sa garce de frangine, ma foi... Bientôt elle s'en mordra les doigts.
    Son style vestimentaire est sûrement conditionné par les sauvages de ce bahut. Regardez la ! On a l'impression que ses fringues viennent du secours populaire. Aucune classe dans sa démarche, ma fille est une grande débauchée, comme sa mère. Mais je sais que j'aurais pu en faire quelqu'un de tout autre, elle aurait respecté ma lignée. Il n'est peut être pas encore trop tard.
    Clope à la bouche, et ça je ne pense pas que sa mère cautionne, elle retrouva une bande de copains, elle n'a pas plus de 13 ans et ne semble fréquenter que des garçons, ça ça doit être Catherine. A tous les coups. Elle fini par me repérer et venir vers moi.

    Tu sais qui je suis, j'ai pas besoin de te faire un dessin. T'as le temps ?

    Pour aller faire un tour. Discuter, voir ce qu'il en est de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:52

Je n'ai jamais prétendu être la petite fille docile qu'on voudrait que je sois, ma mère bosse sans arrêt, mon beau père est laxiste au possible, ma tante j'en parle même pas et ma cousine est en pleine crise d'ado! Je la fait en même temps qu'elle avec deux ans d'avance ce qui n'est pas pour plaire à ma mère. J'aime les fringues grunge, rock, sexy en soirée, j'ai encore un visage poupin, mais je suis assez bien formée, je ne m'en plains pas. Aujourd'hui, je portais une tunique blanche, un peu débraillée, avec un legging noir, des rangers et un maquillage dans les noirs. Maman n'aime pas que je me maquille pour aller au collège, elle dit que je suis trop jeune du coup je le fais en arrivant ici ^^ J'ai chopé les combines de ma cousine.
Mon père ne m'avais jamais vraiment, manqué, j'ai été élevé par Peter en partit que je considère comme mon père, même si dernièrement, je me posais pas mal de question sur lui, le besoin de savoir d'ou je viens sans doute. Maman n'en parlait jamais, pour lui papa était mort, j'avais juste retrouvé quelques photos en fouillant ses affaires, sans qu'elle le sache et j'avais pu voir à quoi il ressemblait. Il est quand même canon mon père!

Ce sera pas nécessaire. Ouai biensure que j'ai le temps. Y'a longtemps que t'es à Miami?

Je le tutoie c'est mon père. Il est plutôt sec dans ses paroles, mais ça va bien avec son physique très froid. On partit un peu plus loin pour marcher je ne sais pas vraiment ou. Je sortis mon portable qui sonna. Un texto.

C'est ma cousine Dylane, tu dois la connaitre?


tapant un message pour Dylane qui me demandait à quelle heure j'arrivais. " Changemt 2 plan. Jp'eu pa v'nir. Il m'arrive 1 truk 2 ouf, j'texplik ce soir xoxo". Elle me comprend!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:06


    Je ne sais pas si Olivia a refait sa vie. Tout ce que je sais concerne uniquement ma fille. Qui se tient debout devant moi. Enfin en vrac, mais je reconnais bien là le manque de discipline de sa mère à l'armée. Je retrouve beaucoup de Liv en sa fille, les chiens ne font pas des chats après tout. Elle ne semble pas se formaliser de ma venue, ça c'est un côté que j'aime bien. Elle ne pose pas de questions inutiles, elle a dû vite comprendre à qui elle avait à faire. J'aime ce côté perspicace. C'est une Russe.

    2 heures. Tu veux boire un verre ?

    Non je sais pas comment on s'occupe de ses enfants, Sacha et Tom ont toujours plus ou moins été élevés par leur mère, ou les nounous, je ne sais pas exactement.
    Nous marchâmes tous les deux jusqu'au parking, où elle monta dans mon 4x4, je conduisis jusqu'au port.

    Elle fait quoi ta mère ?

    Professionnellement j'entends, c'était une super agent. Je dois lui reconnaître un boulot presque irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:54

J'arrive pas à croire que mon père soit là, devant moi, enfin à côté de moi. J'y pensais pas mal en ce moment, mais je n'imaginais même pas le connaître un jour, faudrait peut être que je le questionne sur son histoire avec maman vu qu'elle n'en parle pas, il sera peut être plus bavard, quoi que vu l'engin je ne pense pas, mais bon .... Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche, vous avez vu ma tante et ma cousine?! Si ma mère ne parle pas, Catherine et Dylane le font pour elle ! Mais je sais ne pas parler pour ne rien dire, Peter dit que c'est mon côté Russe! Ca le fait flipper, j'adore!

Carrément ... enfin un chocolat suffira.


On va essayer de se la jouer petite fille pas trop dévergondée. Je devrais être impressionnée de connaitre mon père après 13 ans, mais je suis surtout contente, je veux apprendre à le connaitre. On prit sa voiture, un super 4x4 luisant, noir, trop beau, donc il est classe et il a du fric ... Il est ou son problème à ma mère?!

Maman c'est miss FBI, elle passe tout son temps la bas! Tu fais quoi toi ?


Touchant les bouton de la voiture pour trouver celui de la clim ^^ On dirait la voiture de james Bond tellement y'a de truc la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:58


    On va passer outre le fait qu'elle ne doive pas se contenter d'un chocolat quand elle se retrouve avec ses copains. Je me trouve assez patient, enfin plus que je ne le suis d'ordinaire. Je ne sais pas comment nos relations sont amenées à évoluer. Moi je ne la connais pas, je ne sais pas si j'en ai envie de toute façon, je veux savoir ce que fais Olivia de sa vie.

    Elle est toujours au FBI ? Quelle division ?

    Je sais qu'elle était très prometteuse, très jeune, mais en avance sur le cursus de ses camarades. Elle est très habille, très discrète, très bonne dans ce qu'elle fait et surtout super impliquée. Un peu trop même, ça nous a valu quelques débats passionnés.

    Je travaille comme procureur au tribunal de grande instance de Moscou, en Russie.

    Je lui mis la clim, la voyant batailler avec ma voiture, j'aime les choses fonctionnelles, claquantes, qu'on voit que j'ai le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

Je ne connais pas du tout mon père, mais maintenant qu'il est la, j'espère que je pourrais apprendre à le connaitre, j'en ai envie. Je ne sais pas vraiment si je dois en parler à ma mère, je sais qu'y a eu un truc bizarre avec mon père et pour qu'elle n'en parle pas, c'est qu'elle a envie d'oublier.

A l'anti terrorisme, elle bosse avec mon beau père.

Je ne sais pas comment ils font pour vivre ensemble et bosser ensemble! Maman voue une passion à son boulot, Peter aussi mais il arrive à lever le pied plus facilement qu'elle. Ce n'est pas faute de lui demander de prendre une journée de temps en temps, mais dès que son téléphone sonne il faut qu'elle fonce c'est plus fort qu'elle.

Putain ! Tu vas bosser ici maintenant?

Ben oui si il est là c'est bien qu'il va rester, c'est pas possible autrement. On arriva sur le port ou mon père se gara. On se dirigea vers une terrasse au bord de la mer. Je suis contente d'être avec lui, mais je le sens un peu distant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34


    Elle est mariée ?

    Première nouvelle. Elle qui se disait si indépendante, si loin de ce genre de conventions, la retrouver mariée à un collègue en plus ! Aussi bien c'est Lucas, le petit con qui n'arrêtait pas de lui tourner autour quand nous étions ensemble. Je n'ai jamais eu confiance en cet homme, ni en aucun autre pour être honnête et je ne cherche pas à l'être. De toute évidence, mon ex femme, ou ex compagne, a prit son envol, elle élève une adolescente de 13 ans !

    Je ne sais pas, ce n'est pas d'actualité. En tout cas pas pour le moment.

    Je fini par me garer et nous prîmes une table tous les deux, je commanda un café et la laissa faire son choix. Je prenais petit à petit conscience que je devais m'intéresser à elle.

    Tu es en quelle classe ?

    Je le sais, mais je cherche à établir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:12

Non pas vraiment ... enfin ils couchent ensemble depuis huit ans sous le même toit c'est comme si ils étaient mariés ...

Enfin pour moi ça l'ai, Peter m'a quasiment élevé, il a toujours été la et il le sera toujours j'espère, on s'entend super bien tous les deux. C'est un géni, il connait des tas de choses, il m'aide pas mal pour mes cours et si je m'en donnais un peu plus les moyens, je suis sur que je pourrais les 18 de moyennes! Je me contente d'un 15 avec la pression de ma mère! Bonne moyenne veut dire plein de sortie alors je joue le jeux!

D'accord .... alors t'es la pourquoi exactement?

Je pensais qu'il voulait rester, je suis un peu déçu, même si un homme absent de ma vie pendant 13 ans, ne va pas bouleverser tout ses plans pour moi. On s'installa en terrasse ou je pris finalement un coca, il fait trop chaud pour une chocolat !

En cinquième, mais tu le sais déjà si tu étais la à cette heure ci. Tu savais quelle classe sortait a 15h.


Je suis loin d'être bête, même si je suis blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25


    Il s'appelle Lucas ?

    Comment je pourrais me douter que Lucas est un des meilleurs amis d'Olivia, enfin même son meilleur ami, tout comme il l'était avec Erika. Cet homme est trop proche des femmes pour être honnête selon moi.
    Autour de la table, je pris une bière, elle un soda, effectivement il fait trop chaud pour prendre quelque chose d'autre, j'en avais oublié le climat de Miami, un climat de vacanciers, on ne peut pas travailler correctement dans ces conditions.

    Pour te voir, ça ne change rien à mes intentions. Mon travail est important, je ne peux pas tout chambouler du jour au lendemain. Il faut que j'en parle à ta mère d'abord.

    Faut que je parle à sa mère tout court ! Je dois voir Olivia, elle m'obsède toujours autant et savoir que j'ai eu un enfant avec elle... j'ai cru Arizona décédée depuis 14 ans. J'ai le droit à deux ou trois explications.

    Tu as mon tact, c'est bien.


    Lui souriant, assez fier !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:40

Non il s'appelle Peter. Mais tu connais tonton Lucas?

Lucas, je le connais depuis que je suis bébé, c'est le meilleur amie de maman, c'est comme mon oncle, je l'ai toujours appelé tonton, il est génial tonton Lucas, il est trop marrant! Je m'aperçoit qu'en fait mon père connait mon univers, je suppose qu'il connait aussi ma tante et ma cousine et tonton Hobbes aussi!

Eh ben je te souhaite bon courage avec maman, je sais pas ce que tu lui as fait, mais elle t'as rayé de son vocabulaire!


Au moins, je suis franche, je ne sais pas comment elle va réagir en apprenant que mon père est ici et qu'il est venu me voir. Je bu un peu de coca qu'on nous amena, je vais peut etre pas allumer une clope devant lui bien qu'il m'ait vu tout à l'heure, mais si il doit voir ma mère, se serait bien qu'il soit amnésique la dessus.

fallait bien que je prenne quelque chose de toi.


C'est pas le physique apparamment!

Je sais que t'es pas marié, mais t'as des enfants?


Il n'a pas d'alliance, mais ça n'empêche pas un mome ou deux ! Regardez ma mère n'est pas marié, mais elle m'a!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:51


    Je connais les deux.

    Tonton Lucas. Donc elle bosse toujours avec, ça me surprend qu'il soit encore là lui. Il était peut être bon agent mais très mauvais élément concernant la discipline, je ne suis pas sûr que ça se soit arrangé avec le temps.

    Ce sont des histoires de grands, tu ne comprendrais pas.

    Pour moi les enfants n'ont pas à prendre part dans les discutions d'adulte, ça tombe sous le sens. Même à 17 ans, comme les avaient Sacha au moment où elle a rencontré Olivia, il n'était pas question qu'elle vienne mettre son grain de sel, elle ne le devait pas.

    A part toi j'en ai deux. Tom et Sacha, ils sont plus grands que toi.

    Mais je n'ai pas énormément de contact avec eux. Seul Tom, Sacha fait sa vie à New-York, en emmerdant le monde bien profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:10

A ouai? Ben maman ça fait 8 ans qu'elle est avec Peter.

Oui voila Ari' enfonce le clou c'est bien, tu vas t'en faire un pote de ton père! Je ne pense pas à mal, il était la aussi pour elle, pour avoir de ses nouvelles surement. Je sais que maman est avec Peter, qu'elle l'aime, mais si elle pouvait bien s'entendre avec papa ce serait vraiment génial, j'y crois pas trop, mais j'ai 13 ans, laissez moi l'espoir!

Je comprendrais pas? Je suis pas une gamine papa, j'ai le droit de savoir ce qui c'est passé entre vous non? Pourquoi j'ai été privé de mon père pendant 13 ans?

Je suis sérieuse, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une gosse, je suis très mature pour mon âge, en tout cas en ce qui concerne les histoires d'adultes surement parce que je n'ai pas grandi avec mes deux paretns. Jusqu'a 5 ans, j'ai vécu avec ma mère, toutes les deux, puis Peter est arrivé, j'ai eu un peu de mal au début, mais j'ai finit par l'accepter.
Je bu un peu de coca, avant de rabattre mes jambes à moi, les posant sur la chaise, en vrac, mon portable sur la table à côté de moi, je ne vis pas sans lui!

Cool ! Ils vivent à Miami ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:22


    8 ans... Elle n'avait pas perdu son temps. Je ne sais pas si ses intentions étaient telles quand nous étions ensemble, Olivia est très difficile à cerner, même si elle et moi ça marchait du feu de dieu. Nous étions faits l'un pour l'autre et nous le somme toujours encore, je ne sais pas si elle s'en rends compte mais il va bien falloir pourtant.

    On était ensemble durant 2 ans, le reste ça lui appartient. Si elle veut t'en parler elle le fera.

    La connaissant elle ne le fera pas. J'aurais le beau rôle, ça me va dans le fond. J'ai toujours su m'en sortir comme il fallait, question d'habileté ça ne s'apprend pas, c'est un don.

    Non, à New-York pour Sacha il me semble, Tom est en pensionnat en Russie, option sport.

    C'est un tennisman.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

Elle est Russe papa ... maman elle parle pas, c'est la guerre froide!

Ben oui tout le monde le sait, ma mère n'est pas une adepte des grands dialogue, elle le fait avec moi parce que je la gonfle et qu'elle finit par me dire ce que je veux entendre mais sinon elle n'est pas du genre à s'étaler. Un peu comme mon père, ils se sont bien trouvés tous les deux! Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ça a capoté, et je sais qui pourra me renseigner! Marraine!

A ok ... Je suis pas prête de les connaitre alors. Tu comptes aller voir maman ...non parce que tu sais pour la clope ... enfin .... elle est pas censé être au courant tu vois ...

En gros si il pouvait la fermer ça m'arrangerait parce que si ma mère sait que je fume, elle me démonte c'est aussi simple que ça. Elle ne fume pas, Peter non plus alors bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:37


    Ah ta mère...

    Un léger sourire nostalgique. Olivia et moi c'était quand même particulièrement fort. Elle et moi c'était tout simplement passionnel et fusionnel. Je n'ai jamais eu de si forte histoire d'amour, pas même avec la mère de mes enfants. Je l'avais dans la peau et je l'ai toujours sans doute. Elle et moi c'est indestructible, j'en suis persuadé.

    Je ne dis rien si tu ne dis pas que je suis là pour le moment. Ca te va ?

    On ne marchande pas avec ses parents normalement, mais je passe pour cette fois parce que ça peut aussi servir mes intérêts, il faut savoir être pragmatique dans certains cas. Comme dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:54

Ouai c'est un cas!

Ma mère est un mythe, elle a une formation militaire, Russe qui plus est ce qui la rends d'autant plus stricte. Je suis très proche d'elle, j'ai besoin qu'elle vienne me voir le soir quand je suis déjà couché pour me faire une bisou, je sais comme ça qu'elle est rentrée. Elle fait un métier dangereux, j'en ai conscience et ça me fait peur parce que je n'ai qu'elle.
Je ne sais pas ce qui les a lié papa et elle, mais j'ai l'impression que c'était quelque chose de très fort, au point de faire un enfant? Je ne sais pas, je ne pense pas que j'étais prévu à la base, mais maintenant je suis la et je m'y sens bien, alors ils faut qu'ils fassent avec!

Ca me va. Mais je comprends pas, je croyais que tu voulais voir maman ... enfin maintenant je croyais
.

Y'a un truc de bizarre dans son histoire. POurquoi il ne va pas la voir maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:59


    Attendre 13 ans, patiemment ou non. Je ne sais pas. Toujours est il que je ne parvenait pas à l'oublier, du moins pas complètement. Il me fallait trouver une façon de l'approcher, mais de la prendre par surprise. J'aimerais pouvoir me pointer comme ça, la surprendre et qu'elle me donne toutes les raisons pour lesquelles elle était partie loin de moi, sans me donner de nouvelles. Je l'ai encore en travers, j'ai la rancune tenace !

    Ca fait 13 ans qu'elle ne m'a pas vu, je ne veux pas la bousculer.

    Je dois faire les choses en douceur devant ma fille, je ne suis pas complètement à la masse, et je sais qu'elle la défendra, elle n'a qu'elle de toute façon. Je comprend qu'elle la défende et il me la faut de mon côté.

    Tu ne dois pas rentrer toi ?

    A cette heure-ci, j'étais surpris qu'Olivia n'appelle pas. Elle était donc si libre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:09

T'as raison, elle aime pas les surprises!

Ma mère est spéciale, mais c'est ma mère et je l'aime plus que tout! Je sais qu'elle a galéré à m'élever toute seule, elle n'était pas vraiment prête à être mère et pourtant elle a assurer. On se dispute souvent toute les deux parce qu'elle n'est pas souvent là, parce qu'elle bosse beaucoup et qu'a coté de ça, elle veut me dicter ce que j'ai à faire ou pas, je suis pas toujours très cool, mais ma mère c'est ma mère, personne n'y touche!

Oh tu sais maman bosse alors bon .... je devais retrouver Dylane mais si tu veux qu'on reste un peu ensemble, j'annule.

Je veux connaitre mon père, mais je sais qu'il a sa vie et qu'il n'a pas que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:15


    Pas ce genre là non.

    Je connais Olivia, ce n'est pas le genre qui apprécie d'être mise au pied du mur, bien au contraire. Alors imaginez en ce qui concerne sa fille, elle doit être tout ce qui lui reste, je ne pense pas qu'elle apprécie que je reprenne l'avantage, elle n'a pas de concurrence concernant sa fille, ça a toujours été le héros et je dois être le diable.
    Elle aurait voulu passer plus de temps avec moi, moi aussi pour être honnête, elle est finalement plutôt agréable comme ado. Bien qu'un peu rebelle.

    J'ai du travail, je ne peux pas rester.

    A sa mine déçue, je me ravisais, je ne comprenais pas mon comportement mais je fois avouer que se laisser aller de temps en temps n'était pas désagréable.

    Mais je peux venir te chercher demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:30

Non ça, elle risque de ne pas apprécier surtout si papa lui tombe dessus comme sans qu'on la prévienne avant. Je ne sais pas si je devrais faire ça, mais papa m'a demandé de ne pas lui dire qu'il était là, mais comment est-ce qu'elle va le prendre quand elle va l'apprendre? J'ai peur qu'elle m'en veuille.
Je savais qu'il avait du boulot, mais j'étais déçut de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Je n'ai pas connu mon père jusqu'à aujourd'hui et maintenant je voudrais rester avec lui , le connaitre, continuer à parler.

Ouai ce serait super. 16 heures devant le bahut, tiens mon numéro, on ne sait jamais.

Je lui nota sur un bout de serviette en papier. Si il veut m'appeler il peut, j'aimerais, ça me ferait super plaisir, ne serait ce qu'un texto, mais je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, on se connait à peine. je me leva pour embrasser mon père avant de partir. J'ai l'habitude de prendre les bus ici. Maman n'avait pas appelé parce que j'étais pas rentrée, c'est qu'elle ne devait pas encore être à la maison. Je lui laissa un texto " V ché marraine à c'soir jtm". Au bout d'une heure de traversée de la ville, mon ipod sur les oreilles, j'arriva devant chez ma marraine. Elle était la seule qui pouvait comprendre et sans doute répondre à mes questions. Je frappa a la porte avant d'entrer, c'est ma deuxième maison ici.

Marraine !!! T'es la?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:42


    Ma soeur et moi élevons nos ados comme on le peu. Je dois le faire consciencieusement et je le fais encore plus du fait de savoir que je n'ai pas pu le faire avec mes trois premiers. Je culpabiliserais toujours, c'est évident. Ma soeur est dans le même cas, parce qu'elle n'a pas pu lui donner son père, moi je pense qu'Ari est mieux sans lui. Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur de toute façon. Et puis elle m'a moi, elle a Kyle, Peter, ma soeur, elle est entourée de pleins de cousins, cousines...
    Lunettes sur les yeux, j'étais dans le bureau, en train de bosser sur mes plans, je m'occupe, pour éviter d'avoir à tuer ma fille ^^ Elle est en pleine crise d'ado, dernière année de collège, 15 ans, et le talent ! Pour faire chier ses parents. Elle tient de Kyle pour l'adolescence, c'est assez violent.

    Je suis là chérie...

    Sans bouger du bureau, trop concentrée. Elle vint me rejoindre et je passa tendrement ma main dans ses cheveux, l'embrassant sur le front.

    T'es pas en train de foutre le feu au bahut avec ma crevette toi ?

    C'est mon bonjour à moi, on préfère en rire qu'en pleurer avec Liv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

Je passe autant de temps de temps chez ma marraine de chez moi, en fait soit on est ici avec Dylane, soit on est à la maison, mais on est le plus souvent toute les deux! J'entra après avoir frappé, c'est calme ici, tonton ne doit pas être la sinon j'entends la console quand je rentre. Je suivis la voix de marraine qui venait du bureau, lunette sur le nez, elle semblait super concentrée. Je m'approcha d'elle et elle m'embrassa sur le front, j'adore ma marraine, elle est super maternelle! Je m'assis sur le bureau.

Non on pas trouvé de briquer, mais si tu peux me fournir, j'y retourne ....

Ma mère et Catherine nous prenne pour des grosses délinquantes, bon c'est vrai qu'on est pas des exemples de sagesse mais quand même!

Je devais la rejoindre, mais papa est venu me chercher à la sortie du bahut.

Oui alors un peu de tact ne me tuerait pas ... quoi que je ne préfère pas prendre le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:27


    J'ai été jeune moi aussi, fut un temps ^^ Et je sais ce que deux filles peuvent faire ensemble, deux filles que deux ans séparent ! Je peux vous dire que sur Alana et moi ça n'a pas fait que des miracles ! Les filles sont jeunes, pas spécialement matures en tout cas pas pour ce qui concerne leurs rapports scolaires. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez faire ? Je ne tiens pas à les séparer, elles s'aiment trop et puis nous passons notre temps ensemble de toute façon.

    Bien tenté Sweety, mais tu sens la clope. Le briquet tu dois l'avoir sur toi.

    Je sais que ma filleule fume à l'occasion et ça ne me plaît pas des masses. De toute façon ça lui passera, c'est une mode, elle ne fume pas énormément, pas autant que moi. Rose est pire que moi, Dylane je sais qu'elle n'est pas innocente à tout ça. Il faut juste éviter que Liv ne l'apprenne ^^
    Je lâchais tout ce que j'avais en main, brusquement.

    Tu as dis "papa" ?

    Me tournant vers elle. Partagée entre la colère et la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !   De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... Sûrement pour te jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour.
» Mauvais Karma!
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
» T'as voulu jouer les princesses
» On aurait pu la jouer plus fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: