One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 16:39


    Grosse soirée hier soir. Vous croyez qu'on est sortis en boite ? Que nenni, on bosse nous messieurs ! Un gros coup, qui a bien failli mal tourner. Une simple erreur de calcul du timing, je vais devoir casser des dents pendant la réunion de l'équipe pour le débriefing. Hier soir, sur les coups de 2 h du matin, nous n'avons pas eu le coeur à le faire. Nous sommes rentrés sagement Charlize et moi, et avons payé la baby sitter, renvoyée chez elle et remerciée. Je porte encore un pansement au cou, j'ai pris un mauvais coup de couteau qui n'aurait pas dû. S m'a recousue, et je suis reparti comme en l'an 40, je suis un warrior moi ! Charlize a flippé, mais tout est question d'équilibre, c'est bon, on en est sortis et le coup a marché. On est presque riches ^^
    Le truc c'est qu'on peut jouer les malins la nuit à nous prendre pour l'équipe de Ocean's Eleven, mais nous avons aussi un petit bout ^^ De 10 mois, à peine, qui se réveille à l'aube. Pour l'instant elle a l'air de dormir, et c'est le réveil que j'ai oublié de retirer qui me sort du sommeil.

    Putain...

    Le téléphone vole à travers la pièce, il s'en remettra, ou pas ^^ De toute façon c'est un vieux modèle anti-choc ! Et je me contente d'entourer ma femme de mes bras, la collant contre moi.

    Salut toi... C'est toi le réveil ?

    Ouais en général elle le met pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 17:08

On a fait un gros coup hier soir, un coup qui a fini mal tourné. Mon homme a été blessé et j'ai paniqué, je me demande si ce n'est pas le moment de se calmer. Je ne sais pas. On a gagné pas mal d'argent, de quoi se poser un peu avec la petite. On est plus seul maintenant Cléo a 10 mois, notre fille qui dort, peut-être pas pour longtemps^^ Je suis morte et c'est le réveil de Kyle qui nous réveille tous les deux. Il est sérieux là? Et le téléphone qui vole, une fois de plus^^

C'est pas moi non, c'est toi qui a oublié de l'enlever ^^


Les yeux encore endormis. Je tuerais pour une grasse mat, mais vraiment! Je me blotti dans les bras de mon homme, passant ma main dans mes cheveux en vrac.


Ca va ton cou?


Passant ma main sur sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 17:13


    Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un ^^

    Je suis plein d'humour, à la con la plupart du temps et souvent très noir. Mais ça ne perturbe personne, nous sommes dans un milieu à risque et je dois dire que le frisson me fait du bien, j'ai besoin de tout ça, encore que je me demande si ce n'est pas le moment de lever légèrement le pied pour pouvoir profiter un peu de notre fille. Cléo a 10 mois et j'ai l'impression qu'hier encore elle était dans le ventre de ma femme, avec qui je pouvais jouer en caressant son ventre. Tu parles, maintenant elle commence à marcher, oui, déjà, et c'est le bordel !

    Mm. Je suis un warrior, rien ne m'atteint ^^

    Encore endormi et ne daignant ouvrir un oeil, je la serre contre moi, ma tête dans son cou et cherche à me rendormir. Mais mon esprit est un peu trop sollicité pour ça. Putain, avant je me rendormais direct !

    Fait-moi penser à les buter tout de suite le prochain coup ^^

    Non mais à vouloir épargner tout le monde, c'est nous qui allons finir par nous retrouver en taule ou 6 pieds sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 17:43

C'est pas mon réveil ^^

C'est son portable, alors il assume et puis c'est tout. On s'aime, mais on est comme chien et chat, on est surtout jeunes et cons! Et on élève une gamine! Cléo est encore bébé, on n'a pas trop de soucis, elle est sage comme petite, elle pleure, mais elle fait ses nuits et elle dort parfois même jusqu'à huit heures! Grand luxe! Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir continuer cette vie avec une gamine, mais pour le moment, on s'en sort!

Ouai, il faisait moins le malin hier soir le warrior.


Et moi, j'ai eu la trouille! Un jour ça va mal tourné et pourtant on continue parce que l'adrénaline nous pousse, j'ai besoin de ça. Je ne l'expliquer pas, c'est comme ça. Je caresse les cheveux de mon homme, blotti contre lui.


Oui t'as raison ^^ Le prochain coup, on ne délègue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 17:51


    Tu m'as fait un bébé, c'est pire que de jurer fidélité et assistance ^^ T'assume.

    Le mariage, je ne vois pas trop l'intérêt, on est quand même bien plus impliqués l'un dans la vie de l'autre avec ce qu'on fait qu'en signant un bout de papier non ? Si ça lui fait plaisir dans les années à venir, ma foi. Mais pour le moment on vit dans le péché. Je suis amoureux de ma fille, c'est dingue comme je peux la regarder et la dévorer du regard ! Mais c'est sans doute le plus beau cadeau que ma femme me fera.

    Ca faisait super mal ! T'as même pas voulu faire un câlin après ça. Mauvaise femme ^^

    La faisant grimper sur moi sous la couette en caressant ses formes. Putain mais c'est quand même la plus belle nana du pays, j'ai le droit d'en profiter non ? Je ne sais pas trop pourquoi c'est moi qu'elle a choisi, mais je vais pas revenir dessus, on sait jamais qu'elle change d'avis ^^

    Le prochain coup c'est toi et moi, basta. J'aime pas comme ils te regardaient. On n'a besoin de personne. Les coups on peut les monter tous seuls. Ou arrêter de les monter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 18:07

Putain, je sais pas ce que j 'ai fais ce jour là ^^

Lui souriant. Je m'en tape du mariage et de toutes ses conneries. Ma soeur est mariée et je n'ai pas l'impression qu'elle en soit plus heureuse pour autant. Je suis bien avec Kyle, comme ça, sans bague et ses conneries, on a notre fille, ça suffit à nous lier. Je ne suis pas pour tous ses chichi, ma vie me va très bien comme elle est !


Non parce que j'étais énervée, j'ai eu peur!


Ca aurait pu être plus grave! Je ne sais pas si il se rend compte du risque, il aurait pu être toujours plus gravement et se retrouver à l'hopital. C'est sa soeur qui s'est occupé de le recoudre sans rien demandé, mais elle est dans le métier, elle sait très bien ce que nous faisons.


Arrêter? Et faire quoi ? Jouer à la famille parfaite?


Le regardant dans les yeux, sur lui, mes mains de chaque côté de sa tête. Je ne suis pas prête à arrêter, je ne crois pas, je ne sais pas. Je me pose beaucoup de question depuis qu'on a Cléo, je n'étais pas prête à être maman pour tout avouer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 18:14


    T'étais bourrée, rappelle-toi ^^

    Charlize n'est pas souvent sobre quand on sort, et moi non plus. A moins qu'on ait la petite avec nous mais encore là, ma soeur aime s'en occuper, ou la mère de Charlize, ou sa soeur. Bref, on est cernés en fait ^^ Nous sommes très jeunes et très cons, mais après tout, pourquoi pas ? C'est maintenant qu'on doit vivre, pas une fois qu'on sera trop vieux pour le faire, ou trop dépassés. Parce que bien vite, on va se retrouver à devoir jouer les parents d'ados en crise, et on va pas comprendre !

    Hey, c'est pas la première ni la dernière, arrête de flipper. Je m'en suis toujours sorti.

    Caressant ses hanches sous son t-shirt pour la rassurer, la regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser. Elle flippe des risques que je peux prendre, OK, mais ça n'est pas une raison pour m'en mettre plein la tête ^^

    Tu trouves ça con ? De vouloir se poser, au moins quelques temps... L'argent c'est plus un problème Blondie. Mais Cléo un jour elle va poser des questions.

    Et elle se met à hurler ^^ Elle est debout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 19:45

Ben justement, je me souviens pas non ^^

Je devais être à trois grammes et je me suis retrouvée avec un bébé. Je n'étais pas préparée à ça pour être honnête, un bébé, on en parlait avec Kyle, mais dans l'avenir, pas tout de suite, pas comme ça, alors qu'on cambriole pour gagner notre vie. J'aime ce qu'on fait, j'ai besoin de cette montée d'adrénaline, mais ça va coincer avec la petite, je le sais.


Ouai jusqu'au jour ou on pourra plus le dire^^


Qu'on soit clair, je ne laisserais pas ça arriver. Je ne pourrais pas vivre sans lui, je l'aime trop et c'est pour ça que j'ai gueulé hier soir, parce que j'ai eu peur de le perdre!


Non je trouve pas ça con, je suis juste pas prête à changer de vie bébé.


Ca me fait flipper, et j'y pense depuis quelques temps parce qu'il m'arrive de faire des conneries et je m'en veux parce que je dois être une mère responsable, mais ça me fou la trouille, ça fou en l'air tout l'équilibre qu'on s'est construit. Ma fille se mets à pleurer ^^

C'est ton tour^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les risques du métier   Jeu 10 Aoû - 19:55


    Ca t'apprendra à boire ^^ Maintenant tu te contentes de ce que t'as pécho ^^

    Oh je le prends bien, je suis très bon dans l'autodérision. Je ne suis pas un cadeau, je le sais ^^ Je suis même un boulet mais on s'y fait, je sais très bien qu'il viendra un moment où je deviendrais adulte, ça me fout la trouille de devoir devenir adulte, parce que je vais devenir moins drôle, et surtout plus chiant ! Ma fille un jour me dira que je suis trop vieux, et là, je vais me mettre à pleurer !

    Et ce jour-là j'aurais pas le regret de ne pas avoir vécu à fond.

    Collant mon front au sien avant de l'embrasser. Je suis un peu effronté, je le sais, mais je prends le parti de vivre totalement et non pas en retenant mes envies, ou coups de booste, j'ai besoin d'exploser. S sait comment je fonctionne, et elle aussi, elle flippe.

    T'as besoin de temps ? Je te le laisse. Mais réfléchis...

    Ecartant quelques mèches de cheveux de son visage fin. Je suis raide dingue de cette nana et je pense que ça se voit, toujours est-il qu'elle est parfois plus butée que moi et que la convaincre prend du temps ^^
    Et ben c'est mon tour ^^ Je la retourne sur le matelas, glisse une main le long de son ventre, juste histoire de lui faire remarquer ce qu'elle est en train de perdre ^^
    Je file ensuite dans la chambre de ma fille, elle pleure, et elle semble avoir très chaud.

    Et ben mon coeur, t'aime pas les grasses mat ? On en reparlera dans 15 ans ^^

    Je la prends doucement dans mes bras et débarque dans la chambre de papa et maman, tout amoureux que je suis de ce petit truc qui ne fait pas plus que mon avant bras !

    On se calme petit coeur, c'est pas la peine de réveiller les voisins, on va croire qu'on te maltraite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les risques du métier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les risques du métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les risques du métier par eurocokpit
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» Métier
» Du métier de Charpentier (N II)
» Métier tatoueur/euse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: