One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'en foutrais des risques du métier moi !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 13:32

Je suis en train de bricoler dans le garage, j'ai toujours un écran d'allumé. Y en a qui écoutent la radio, mais moi je suis un homme moderne, je me fais niquer comme tous les nouveaux par les féministes, alors je mets une télé dans mon garage ! Je suis né pour être devant un écran, alors je respecte juste mère nature. Qu'on m'emmerde pas.
    Je me tiens au courant de ce qui se passe à l'actualité, on sait jamais qu'un truc me retombe dessus ^^ Je suis toujours en cavale pour certaines conneries. Bon, le truc c'est que maintenant je ne suis pas sûr de payer pour tout un jour. Mais pour le moment je suis confiant, de toute façon je suis entouré d'une armée de flics !
    Un flash spécial attira mon attention. Il se passe tellement de trucs à Miami que plus personne ne balise pour un règlement de compte ou une connerie du genre.

"Flash spécial : Des coups de feux se sont fait entendre aux alentours de Kern Street. L'antiterrorisme du FBI aurait prévu une descente dans la matinée et se serait fait surprendre par la réactivité de l'équipe. D'après nos envoyés spéciaux, les blessés seraient nombreux, un homme a été descendu, à titre d'exemple, comme le revendiquerait le chef de groupe. Ils détiendraient toute l'équipe, soit 5 personnes au total. Leur nerfs semblent à vif. Le manque de sommeil, l'adrénaline... Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais."

Putain mais dans quel bordel est encore allée se foutre ma soeur bordel ?! Je ne sais pas ce qu'elle attend mais elle le cherche, je vous le dis. Un jour ça finira par lui tomber sur la gueule, ben voilà, ce jour c'est maintenant !
    Je lâcha tout ce que j'avais en main pour attraper mes clés et foncer au commissariat. Oui bon ben s'ils me gardent je m'en prendrais qu'à moi ! Je voulais débarquer dans le bureau d'Ella mais elle est mieux gardée que le président putain !
    Je fais les cents pas dans le couloir, elle fini par arriver au détour d'un couloir. Les larmes aux yeux, je l'accoste, ou je l'agresse, à voir ^^

J'ai besoin de ton équipe. Ou une partie. Et d'avoir carte blanche.

Ouai, libère-moi trois ou quatre pions, j'te les rendrais en l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 14:16

J'étais au boulot depuis 7 heures ce matin, des papiers à remplir, c'est le lot des hauts gradés, ça ne m'enchante pas, j'aime le terrain, même si j'en fais de moins en moins. J'ai des responsabilités des quelles je ne peux pas me dérober. Je jongle pas mal en ce moment entre le boulot, mon fils et Victor, j'essaie de me partager en trois pour satisfaire tout le monde. Aujourd'hui, je termine ma paperasse et je vais rejoindre mon fils, je lui ai promis d'aller le chercher à l'école aujourd'hui. Il trouve que je ne passe pas assez de temps avec lui, mais avec mon boulot, je dois faire avec les imprévus et ce n'est pas toujours compatible avec ma vie de famille.
On vint me prévenir que quelqu'un voulait me voir. On ne laisse entrer personne dans mon bureau si je n'ai pas de rendez-vous, question de sécurité, je suis directrice, donc une cible de choix. Ce n'est pas plus mal même si je trouve ça un peu exagéré comme mesure. Mais je n'ai apparemment pas le choix. Je sortis dans le couloir pour voir Hobbes en train de faire les cents pas .... Alors pour qu'il vienne ici, ça doit être grave, parce que les locaux, moins il les voit mieux il se porte. Je n'ai même pas le temps de lui dire bonjour qu'il mit les choses au clair.

Suis moi.

Je l'entraina dans mon bureau pour plus d'intimité, je n'ai pas envie de parler au milieu du couloir. Je le laissa entrer en fermant derrière lui. Il est mal, je le voix, il a les yeux brillants.

Explique moi.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 14:42

Je ne suis pas un fervent admirateur de ce genre d'endroits, je n'aime pas qu'on me force la main et encore moins qu'on m'invite chez les flics. Pourtant je n'ai pas le choix, depuis que je connais ma femme, je suis entouré d'une armée de flics ! Ma soeur, Tom, le proc', Victor, Théo, Lucas, Ella, Juliette, Emily... ! En gros je ne sais pas pourquoi ils m'en veulent autant mais ça doit faire parti du jeu ^^ Manquerait plus que ma fille s'y lance ! Je la renie et la tue moi même, voilà !

T'as pas une télé dans ton bordel ?

Tournant sur moi même à la recherche d'un écran. Oui non mais elle doit se faire chier la journée elle ! Je me mis derrière son ordinateur et lança le replay. C'est l'avantage de la modernité ^^
    Je lui mis le flash spécial. C'est plus clair pour elle ou pas là ?!

Erika est là bas. Je dois y aller. Peu importe ce que ça me coûte, j'ai les armes, j'ai juste besoin des hommes.

Oui dont le tient !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 14:54

Bon alors il est nerveux, je l'ai compris en le voyant. Kyle ne vient pas ici pour une visite de courtoisie, si il a quelque chose à demander, il appel, il ne se fait pas chier à bouger son cul, je commence à le cerner. On alla dans mon bureau.

Je bosse ici.

Donc non, je n'ai pas de télé, j'ai vaguement l'impression qu'il m'engueule là! Je suis ici pour le boulot pas pour passer la journée à regarder la télé, de toute façon même si je le voulais, je n'aurais pas le temps, il croit que je chôme toute la journée dans mon bureau lui ou quoi ?! le premier qui me dit que les bureaucrate sont des branleur il prends la pile de dossier que j'ai sur le bureau à traiter dans la gueule. Il y en a qui ne sont pas violent, je suis d'accord, mais je ne fais pas partie de ceux-là. Il me montra la retransmission de la vidéo du flash, ok je saisi. J'ai entendu parler de cette mission mais je ne savais pas ce qu'il en était. Nous ne bossons pas pour les mêmes services.

Calme toi. Le FBI doit être sur le coup, ils ne vont pas laissé leurs agents comme ça. Tu veux que je vois ou ça en est avec eux.

J'ai peur que le laisser partir seul ou avec mes hommes finissent dans un bain de sang, je suis la directrice PJ, j'essaie de trouver les meilleures solutions avant de foncer tête baissée.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 15:09

Donc elle voit où tout ça nous mène. Je fais quoi pour sortir ma soeur de tout ça moi ?! Je me demande parfois à quoi je peux bien servir. Je ne suis pas le genre à me servir des flics pour régler mes affaires mais eux sont super entraînés et je préfère payer le prix fort plutôt que de laisser ma soeur dans ce bordel. Je l'aime trop pour la laisser se démerder seule. Même si on l'a prévenue des millions de fois cette garce !

Ouai, fait ça, tu me tiens au courant.

Je quitta son bureau sans lui laisser le temps de finir. Je croisa Théo sur le parking, dieu soit loué ! Il doit voir que je ne suis pas tranquille, en dehors du fait d'être chez les flics ^^

Tu peux me rendre un service là ?

Regardant suspicieusement autour de moi.

Prends ton gun et monte.

Théo Vachewski

Théo Vachewski

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 15:42

Attend Kyle ...

Ben non il n'attend pas , il est comme ça, il est impulsif et si il n'a pas ce qu'il veut dans le moment ben il fait à sa manière et ce n'est pas pour rassurer ma boss qui s'empressa d'appeler le FBI pour savoir ou ils en étaient. Elle essaie d'arrondir les angles pour ne pas foncer tête baisser, mais parfois c'est encore le mieux.
J'étais en train de me fumer une clope sur le parking, il n'y a rien d'urgent là alors je glande plus que je ne bosse ... ouai je branle rien on est d'accord c'est ce que me dit Juliette ^^ Je croisa Hobbes qui s'arrêta près de moi, lui il est pas clair. Déjà le fait qu'il soit n'est pas clair, ça fou les jeton de voir un mec comme lui trainer ici sérieux! Vous avez vu sa gueule, il est coupable, il le porte sur lui ^^ Un peu comme moi si je n'avais pas ma plaque et mon gun ^^

Dis-moi !

Je ne sais pas ce qu'il veut qu'on fasse, mais je suis partis moi!

Je suis toujours équipé ^^

Lui montrant mon arme à la ceinture, je monta sans même lui demander ce qui se passait, je suis toujours partant moi, surtout pour faire des conneries.

Tu m'expliques ou je dois te suivre et fermer ma gueule?

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 16:01

Non, j'attends pas non, j'ai pas le temps ^^ Je comprends qu'elle ne puisse pas m'aider, surtout concernant sa place hiérarchique. Je ne suis pas pour la désintégrer tout de suite de son poste mais je voudrais pouvoir agir et vite ! Alors je prends Théo au passage, je dois éviter d'avertir Juliette, espérons qu'elle soit comme sa boss, loin de sa télé elle aussi !

Tu commences par me suivre.

Tournant dans la rue adjacente pour me rendre dans une planque que moi seul connaît. Pas très loin de la DPJ, oui oui ! Mais je suis le genre à faire les choses sous son nez ^^ Ca fait parti des choses qui me font triper !
    Une fois dans le hangar, je lui fila un AK47 dans la main et une boite de munitions.

Erika fait parti des otages de Kern Street. Alors soit t'en es, soit je trouve quelqu'un d'autre.

Théo Vachewski

Théo Vachewski

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 16:10

Ben je le suis alors. Je le connais, je sais que ce n'est pas un enfant de coeur mais moi non plus, on s'entend bien tous les deux! Je suis un p'tit con tout le monde le sait et surtout ma boss, mais apparemment on s'y fait. Kyle me conduisit dans une espèce de planque à quelques pas des bureaux, putain il a peur de rien lui surtout qu'il est équipé le mec.

Enculé! Ou t'as eu tout ça?

Ouai alors je pris l'arme quand il m'expliqua ce qu'il en était. Ouai donc j'avais raison, c'est grave, sa frangine est dans un mauvais plan, je peux comprendre qu'il ne veuille pas attendre que le FBI bouge son cul sinon elle risque de rester là bas un moment.

T'as un plan en tête? On a besoin de renfort si compte aller là bas en force et leur démonter la gueule. Ce sont pas des rigolos ses mecs!

Ca veut dire que j'en suis et advienne que pourra. M'asseyant, sortant un paquet de poudre de ma poche pour et tout mon attirail pour me faire un rail. Je suis meilleur avec ça dans l'organisme. Tout le monde le sait.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 16:23

Prises de guerre et souvenirs de service.

Tournant autour de la table pour vérifier les munitions. On devrait en avoir assez pour un assaut ! Je ne pense pas qu'on ait besoin de tout ça mais c'est juste par principe, si je dois vider un chargeur je le ferais sur le responsable, et j'espère que ma soeur est encore en un seul morceau.
    J'alluma un des écrans de la piaule, oui ben en même temps sans un écran je ne vis pas !

"Flash info : Du nouveau sur la prise d'otage de Kern Street. De nouveaux coups de feu ont été entendus. Nous comptons les otages au nombre de 4 à présent. Dont une femme, Erika Evans, chef de la division fédérale antiterroriste. Une équipe de négociation se rend sur place en attendant le SWAT. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais."

Putain les enculés !

Je tourne en rond, je prends sur moi, mais je tape dans le sac de frappe à côté de moi, comme si je butais un mec imaginaire, je le finirais à coups de poings. Je dégaina mon portable pour appeler un ancien flic.

Ouai Victor ? Hobbes, tu reprendrais pas du service là ?

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 16:34

A ouai sympa .... Je viendrais pas te casser les couilles^^

Oui maintenant que je sais ça je vais m'abstenir de l'emmerder le garçon! Déjà physiquement, je ne fais pas le poid, vu avez vu l'engin ^^ Mais en plus de ça il est équipé le con! Je me fis mon rail tranquille, je sais que c'est pas lui qui me jugera et puis ça n'altère pas mes réflexes, je suis meilleur dans ce cas là, en manque je deviens très con. Hobbes alluma la télé ou les infos nous indiquèrent un nouveau mec descendu ... Ouai ben va falloir bouger avant qu'on retrouve la boss de l'anti-terrorisme en plusieurs morceaux. ouai ben laissons le taper dans le sac, ça le défoule. Il finit par appeler Victor pour venir nous aider, ce n'est pas plus mal, à deux on aurait l'air con!

Si c'est pour aider ta frangine c'est ou tu veux, quand tu veux mon pote.

Il a vu les infos lui ^^

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 16:55

J'aime pas qu'on me casse les couilles ^^ De toute façon il fait pas le poids le môme. Je me revois cependant à son âge, toujours entre deux coups, nous n'étions juste pas du même côté de la loi, lui il a trouvé la bonne planque, je vous le dit !

Je t'envoi l'adresse par texto. Essaie de ramener Lucas, discrètement...

Ta femme s'en mêle ! En gros ^^ Je ne suis pas spécialement pour mouiller tous mes potes mais je m'entoure des meilleures et j'aimerais bien qu'on ne soit pas seuls sur le coup pour intervenir quoi ! Si on peut éviter de se faire buter tout de suite c'est cool.

Tu peux appeler Roxanne toi ? Et il nous faudrait des gilets. J'en n'ai que 4.

Question à Théo. Je sais qu'il peut me ramener n'importe qui.

On laisse Little J en dehors de tout ça.

Juliette ^^ Ca fait moins flic mais avant tout c'est ma nièce !
Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 17:28

Ben je ramène Lucas alors.
Entre pote faut être solidaire. Je suis un ancien flic, je sais ce que
c'est que l'esprit d'équipe, j'ai bossé avec des gens géniaux avec qui
j'étais très proches, j'ai appris la fraternité, le partage, l'entraide.
Aujourd'hui quand un ami à besoin, je suis là. Je passa prendre Lucas,
apparemment ma femme n'est pas au courant de ce qui se passe derrière
son dos, je vais avoir des problème moi ^^ Hobbes demanda à Théo de
prévenir Roxane, ce qu'il fit, lui demandant de récupérer des gilets par
balles pour compléter l'artillerie de d'Hobbes.

Ouai c'est pas plus mal, elle serait capable d'y aller à la mitraillette mexicaine ^^

Oui
et de dégommer tout le monde pour choper sa mère, elle en est capable!
On finit tous par se retrouver ici. Roxane arriva avec les gilets et sa
nonchalence habituelle.

C'est quoi le plan les gars?

En gros je suis là mais je ne sais pas pourquoi ... Balançant les gilets sur
la table.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 17:39

Elle serait surtout une belle connerie en faisant foirer toute la tactique et du SWAT et du reste ! Je ne sais pas d'où elle tient cet entêtement en dehors d'Erika mais je peux vous dire qu'au boulot si elle a décidé un truc, elle fonce tête baissée et advienne que pourra. C'est con, parce que c'est le cerveau de la bande !
    Roxanne fini par arriver, oui bon ben c'est un pote plus qu'une collège mais on s'y fait ^^ Elle nous met tous des tôles au baby je vous raconte pas l'histoire !

Te trouves ce qui te plaît et on monte au créneau sur Kern Street. La cible c'est Erika. Vivante, c'est mieux.

Non je ne tente pas de l'humour ^^ Je le dis ! Vivante c'est bien parce que dans le cas contraire je serais obligé de devenir méchant et personne ne veut me voir méchant.
    Lucas et Victor finirent par arriver. Bon, ben à 5 on devrait pouvoir faire quelque chose de bien non ?

Je cherche tout le monde depuis tout à l'heure, je ne sais pas où est passé le reste de mon équipe. Pourtant on se sépare rarement ! Juste le temps d'aller finir un rapport pour la PJ que tout le monde se barre sans moi ? ^^ Bon OK je suis le cerveau de la boite mais merde, qu'on me tienne au courant ! Je suis la petite dernière de l'équipe, mais je me défends.
    Je frappa au bureau de la boss.

Excusez-moi, ma question va vous paraître très inhabituelle mais, où est le reste de l'équipe ?

Je dois être la seule à parler aussi bien chez tous les flics de Miami !
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 18:08

On est au complet, à cinq on devrait pouvoir faire quelque chose. Erika est la reine pour se foutre dans des situations de merde, je ne sais pas comment elle fait, c'est un don chez elle! J'arriva avec Victor, Hobbes était là, ainsi que Théo et Roxane, cette nana de dépareille pas au milieu d'une bande de mec.

L'immeuble est cerné par la flicaille, faut qu'on se la joue discrète avant de se retrouver tous à l'ombre.

Je posa les plans du quartier à plat devant nous. Pour leur montrer un passage par les locaux sous terrains.

On passe par là, ni vu ni connu, les flics ne savent pas qu'on est dedans tant qu'on est pas sortis.

Bon alors, je parle de doubler le FBI et le SWAT .... On ne dirait pas que je suis flic ^^

Je ne sais pas ou est parti Hobbes mais ça ne me plait qu'il m'ait planté comme ça, je le connais il est impulsif et je ne sais pas pourquoi je sens qu'il en train de me la faire à l'envers. Je regardais le déroulement de l'affaire un nouveau mec venait de se faire descendre, le FBI ne veut rien me dire, ce ne sont pas mes affaires, ils ne sont pas délicat. J'essaya d'appeler Hobbes mais il ne répond pas biensure, Victor non plus d'ailleurs, il s'entend bien avec Kyle, il pourrait savoir ou il est. Quelqu'un frappa à mon bureau. Juliette, un de mes agents, la plus distinguée de tous ^^ Ca fait quand même plaisir d'avoir un élément qui ne met pas enculé à chaque fin de phrase!

Je ne sais pas, il y a longtemps que vous ne les avez pas vu? Vous avez essayez de les joindre?

J'espère qu'ils ne sont pas en train de faire une connerie! Lucas et Théo ensemble, je n'ai absolument pas confiance!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 18:30

Lucas nous sort les plans de l'immeuble, je savais qu'entre français on s'entendrait. On a la même façon de traiter les choses, on va au charbon, on voit après pour les politiques. La CIA, le FBI, tout ça ce sont des affaires de politiques, nous on s'en branle, on veut juste la cible.
    Hobbes a ce qu'il faut pour foncer, je suis surpris de son artillerie, je savais que c'était un homme intelligent, et intéressant d'ailleurs !

Bon ben on tape. Les gilets les mecs.

Balançant un gilet à chacun. Je ne la joue pas chef de groupe je ne suis qu'un flic à la retraite ^^ Je sais que ça en fera rire plus d'un de toute façon ! Je suis le plus âgé de la bande, ce n'est pas un scoop.

Et pas un mot à ma femme hein, moi j'ai un pitbull à la maison.

Evidemment mais personne ne répond. Y a un souci ? Vous semblez inquiète...

Je m'assied face à elle autour du bureau. Je n'aime pas quand on me cache des choses, et puis je me sens un peu à l'écart là pour le coup dans l'équipe ! Je ne vois pas ce que je pourrais changer pour m'intégrer un peu plus mais toujours est-il que je vais devoir le montrer encore plus que je suis capable de monter comme eux !

Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 18:57

Je suis la seule nana de l'équipe mais ça ne perturbe, au contraire, je m'entends mieux avec les mecs qu'avec les filles, les discussions de gonzesses, ça me passe au dessus, j'ai besoin de bouger, de savoir que je suis utile, j'ai besoin d'adrénaline. Alors monter au créneau ne me dérange pas, au contraire, je veux être intégré comme les mecs. Je pris le gilet que me lança Victor, c'est notre maître à tous! Je respecte ce mec comme personne.

On est dans la même merde que toi mon pote ^^

Oui parce que nous c'est quand même notre boss quoi ^^ Alors passe son temps à sauver le cul de Lucas et Théo, mais un jour elle ne pourra plus!

Juliette s'assit dans mon bureau, de toute façon il va bien falloir qu'elle apprenne ce qui se passe.

Votre mère a organisé un raid, une opération qu'elle préparait depuis des mois. Malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme prévu et l'équipe a été prise en otage. On compte déjà deux morts, mais on sait que votre mère va bien. Hobbes est venu me voir pour que je lui laisse l'équipe, j'ai essayer de faire les choses dans les règles mais il ne m'en a pas laissé le temps. J'ai l'impression qu'il n'a pas attendu mon accord pour rassembler l'équipe.

Je sens que je vais encore avoir des problèmes moi, si ils font les cons, je ne sais pas comment je vais pouvoir justifier ça, mais je peux comprendre qu'il prenne les choses en mains pour aider sa soeur, je ne peux pas le lui reprocher, j'aurais aimé qu'il m'en parle au lieu d'agir aussi impulsivement que d'habitude.

Vous n'avez pas joins Roxane non plus?

Elle est quand même plus réfléchie que mes deux tête brulées.

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 21:27

Ouai, sauf que vous le soir vous pouvez vous barrez, moi je me la coltine fatiguée la boss !

Oui alors j'ai le droit d'abuser un peu plus que les autres ! Bon de toute façon le prix à payer je le connais mais je ne refuse jamais de monter au créneau, au contraire ! Le terrain me manque, je ne suis pas vraiment parti par choix, je n'ai juste pas eu d'autre alternatives, ce qui n'est pas spécialement mieux.

Bon en voiture les jeunes !

On prit la mienne et celle de Hobbes pour nous rentre sur place. Une fois là on va pouvoir suivre les plans de Lucas, y en a bien un sur les 4 capables de trouver le chemin non ?

Bien sûr que non il ne l'a pas attendu, et ils sont tous là-bas. Lucas sera le premier sur place avec mon oncle. Y en n'a pas un qui refusera, si on arrive à les doubler on peut arriver sur place avant eux.

Je tourne en rond comme Hobbes ^^ Oui ben je tiens de ma mère, donc de mon oncle, c'est la loi de la génétique, et elle on la subit ! On la choisi pas.
    Je ne peux pas rester assise, je suis comme sous ecsta et je vous dis que ce n'est pas glorieux.

Je dois y aller, donnez moi l'autorisation, je ferais les choses dans les règles, mais laissez-moi intervenir.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 22:10

Eh ben on est partie. Alors Victor je le plains, parce que je ne me fais aucune illusion, la boss elle va apprendre ce qu'on fait, après coup, mais elle l'apprendra et il n'a pas tord c'est lui qui se la tape H24 ... ben écoute j'espère qu'il a un canapé confortable quoi ^^ Je suis un p'tit con! On partit à deux voitures pour arriver à l'endroit que j'avais montré sur le plan, une fois sur place, armée et prêt à lancer l'assaut on prépara les derniers plans.

Ok, Roxane, Théo et moi, on prendra par l'entrée ouest, apparemment c'est le dernier étage qui est cerné, il faut les prendre par surprise. Hobbes et Victor, le côté Est ce sont les deux seuls entrées, on n'en perdra pas un.

Montrant le tout sur le plan, putain on est armée comme des braqueurs de banque sérieux, c'est nous qu'on va finir par coffrer, faudrait pas que le FBI se trompe de cible ^^

C'est bien ce qu'il fait peur, Hobbes, Lucas et Théo, ce n'est pas la meilleure chose à faire, il y'en a pas un pour dire non.

J'ignore encore que mon homme est avec eux et je me doute que Roxane n'a pas laissé les mecs de l'équipe en plan, je me rassure en me disant qu'elle est un peu plus raisonné, mais entre les trois, elle n'aura pas la loi.

Non. J'ai déjà trois agent lâché dans la nature en train de préparer un assaut qui risque de mal tourner. Nous n'avons aucune autorisation.

Je sais que je parle comme une bureaucrate, mais là je pense surtout à ce que je vais pouvoir dire pour les défendre si jamais ils viennent à se faire goaler, parce que c'est ce qu'il va leur arrivé à cette bande de con!

Victor Marchal

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 22:22

OK alors on est prêts à bombarder, on a les gilets, les cagoules, histoire de se confondre ^^ On se connait donc on peut monter au charbon ! Le seul truc c'est qu'eux se connaissent, ils ont l'habitude de fonctionner en équipe, ils en sont déjà une, Hobbes et moi beaucoup moins déjà ! Disons que dans un bar on sait qu'on marche bien tous les deux, reste à voir ce que ça donne en situation réelle ^^
    Nous partîmes donc Hobbes et moi du côté Est, longeant les sous-terrains pour monter au second étage. Nous défonçâmes les deux portes pour entrer de force dans le bâtiment.

A genoux enculés !!!

Oui c'est moi, j'arrive ^^

Justement ! Si je peux les rattraper je pourrais limiter les dégâts ! C'est ma mère qui se trouve là-bas, je peux pas laisser faire ça. Vous laisseriez votre gamin dans un truc comme ça ? Non, vous fonceriez, et je suis encore assez conne pour vous demander votre avis !

Shootant dans la porte. Oui alors quand je suis angoissée je suis beaucoup moins aimable ! Mais on parle de mon oncle et de mon équipe là ! Tous les gens qui comptent pour moi ou presque sont sur le coup et moi ici comme une conne à tourner en rond, des fois je me demande si je suis vraiment un bon flic.
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 22:51

Je vais chercher ma frangine, putain alors elle, elle m'aura tout fait faire sérieux! Faut que je l'aime pour m'associer à une bande de flic, parce que plus je suis loin d'eux, mieux je me porte! Mais là c'est une question d'urgence, si j'attends que le FBI bouge son cul, elle a le temps de se faire descendre et si je peux éviter c'est mieux, sinon je serais obligé de tous les buter et ça ne sera pas beau à voir. Cagoulé, armé, on monta à l'étage, j'étais avec Victor, on défonça la porte pour braqué les mecs qui ne s'attendaient pas à notre visite. Lucas, Rox' et Théo était en train de choper les autres de l'autre côté. Je m'approcha d'un premier mec pour lui filer un coup de pied dans la gueule.

Ou sont les otages connards?!

Non je ne gueule pas, je m'exprime, je veux savoir ou est ma soeur!

Juliette est nerveuse, je peux le comprendre et son discours, n'est pas faux, si mon fils était dans la même situation j'agirais au lieu d'attendre, mais pour le moment, je ne veux pas d'autres d'agents dans la merde.

Je sais que c'est difficile, mais c'est ici que je vais avoir besoin de vous. Je ne vais pas pouvoir les couvrir seule, c'est le FBI qu'ils ont contré cette fois.

ET ce n'est pas rien! Je sens qu'ils vont me mettre un bordel monstre ses enfoirés. Je sortis mon téléphone pour essayer de joindre mon homme, lui dire que je risque de ne pas être là de bonne heure ce soir si je dois régler ça! Il va falloir qu'il aille chercher Mattis à ma place.

Victor ne répond pas ...

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 23:06

Ce furent surtout des balles que nous reçurent pour toute réponse. OK alors ici ça canarde, c'est pas des pédés, le message est passé ! C'est quand même une belle bande d'enculés ces terroristes, y a pas à tortiller. Moi je vais arrêter les rimes parce que je vais me faire descendre par le reste de mon équipe ! Je ne sais pas ce qui se passe là tout de suite mais je peux vous dire qu'on va se faire démonter si on persiste ^^

On monte, bute en un pour l'exemple.

Jouant au gros mafieux pour impressionner la galerie, oui bon ben le coup de l'exemple ça marchera parce qu'eux même l'ont fait et je sais que c'est une bande, donc ils jouent aussi sur les sentiments, je pense pouvoir dire avec précision que nous ne jouons pas dans la même cour !

A part une grande tarte dans la gueule pour m'avoir laissée à l'écart ils ne méritent rien du tout !

Bon ben c'en est fini de la tenue langagière de la petite dernière, je viens de me faire baptiser ^^ Je suis grossière et très émotive quand je commence à flipper. En même temps ma mère se trouve là-bas, ça fait la une des journaux, comment voulez vous qu'on puisse s'en sortir ?!
    Je quitta le bureau pour aller chercher quelques choses utiles avant de revenir près de ma boss en laissant tomber le code pénal sur le bureau. Ca fait du bruit, il est énorme.

Il n'y a rien pour les défendre, si ce n'est d'arriver à faire passer leur intervention comme secret défense pour bien du gouvernement. Mais on a sans doute plus de chance d'arriver à sevrer Théo.

Je suis méchante !!!
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 23:30

Bon alors si ils commencent à nous canarder ça va m'énerver et il ne faut pas m'énerver parce que sinon ça fini mal, ils ne me connaissent pas. Je ne sais pas ou est ma soeur, c'est la seule chose qui m'empêche de tirer dans le tas, j'ai pas envie qu'elle prenne une balle perdue! Putain, elle je la récupère et je la fini moi même, ça m'évitera d'avoir à me mettre dans un autre plan galère pour elle!
Je riposta au coup de feu, j'ai dû en toucher un ou deux, je ne sais pas, mais je monta à la suite de Victor avant d'arriver à l'étage ou était soit disant les otages, on n'eu pas le temps d'ouvrir la porte qu'on se fit canarder. Putain, ils sont nombreux et armé ses connards.

Je vais les défoncer ses connards!

Je sortis une grenade de ma poche pour la dégoupiller et les enfumer, histoire de prendre l'avantage.

A trois on fonce ....

Calmez-vous.

Allant vers elle pour poser ma main sur son épaule avant qu'elle ne file. Je comprends qu'elle soit dégouté d'être mise à l'écart, mais elle a été avocate, elle est ma meilleure arme pour essayer de réparer les dégats, parce que sinon, je vais morfler et l'équipe aussi, on ne nous loupera pas. Bon alors elle revint quelques minutes plus tard en me plaquant le code pénal sur le bureau.

Ils déteignent sur vous ....

La regardant dans les yeux. Oui alors tout le monde sait que Théo prend de la coke, moi la première, mais je ferme les yeux parce que c'est un excellent élément.

Une opération interne, je veux bien, mais j'explique ça comment au FBI moi, ils bossent la dessus depuis des heures. On les a simplement doublé sans ordre ni autorisation. C'est du suicide. Si ils s'en sortent je vais m'occuper d'eux.

Je ne sais pas comment je vais faire pour rattraper le coup pour être franche, si ça se passe pas trop mal et qu'il n'y a pas de blessé dans les otages, on pourra peut être réussir à plaider notre cause, je dis bien peut être ^^

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Dim 25 Mar - 23:40

Bon ben à trois on fonce, et ben trois ! Nous montâmes à l'étage et je peux vous dire qu'on les laisse sur place ces enculés ! Alors je n'ai pas chopé du malfrat depuis longtemps mais ça me perturbe pas, ça fait du bien, ça aide à garder la forme ! Je pris les premiers que je trouva un par un pour les balancer par dessus la rambarde, s'ils rebondissent, tant mieux !

Chope ta frangine on s'occupe des autres, chacun le sien !

On est 5, ça devrait pouvoir se faire. Je trouva le premier mec apparemment de notre bord pour tenter de l'évacuer par la grande porte, mais les tirs de riposte de tardèrent pas. Ben on fonce dans le tas !

"Flash Spécial : Du nouveau sur la prise d'otage de Kern Street. Plusieurs inconnus auraient pénétré la zone et provoqué les tirs des terroristes. Voilà plus de 10 minutes que les coups pleuvent. Reste à savoir qui serait infiltré, nous comptons approximativement l'équipe intervenue au nombre de 5, nous savons de source sûre qu'il ne s'agit pas de l'équipe prévue initialement pour intervenir."

On peut essayer de tirer la couverture à nous en privilégiant l'idée que la police a sauvé le FBI. On s'en sort avec les honneurs face au public et on règle le reste en interne. Il faut tout faire pour les médiatiser au maximum, histoire d'empêcher la hiérarchie de les descendre publiquement.

Et moi je suis comme une conne ici alors que j'aurais pu faire valoir mes talents pour buter ces types moi même ! Ca m'aurait fait du bien, mais apparemment je suis encore trop sage pour être flic de terrain ! Je vais devoir apprendre deux ou trois petites choses.

Je ne suis pas faite pour être flic...
Ella Kinsky

Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 0:03

Donc on fonce ben c'est pas beau à voir, je tire devant moi, ils sont nombreux ses cons! Victor n'a rien perdu de ses réflexes, il en a fou KO quelques un, c'est un bon, un très bon. Chacun un otage, je chercher Erika en tirant à vu sur tout ce qui ne ressemble pas à mon équipe, les miens sont cagoulés, ça aide. Je repère Victor avec un otage en train de se barrer, Roxane qui suit derrière qui riposte contre les tirs, je nous trouve pas mal. Je démonta la gueule d'un mec qui gardait une porte, le prenant par surprise avant d'entrer, l'arme devant moi avant de voir ma soeur assise dans un coin, une blessure à l'arcade et la lèvre.

Putain quand est-ce que tu vas arrêter de nous emmerder toi !

Je suis content de la voir vivante, je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, aussi casse couille soit elle je l'aime ma soeur, j'ai besoin d'elle.

Prends ça.

Lui filant un flingue que j'avais en rabe.

Le flash retentit sur mon équipe ... OK donc j'ai trouvé mon équipe. Les cons, ils l'ont fait! Mais alors cinq je cherche .... Rox',Lucas, Théo et Hobbes ok .... Putain je crois que je suis en train de comprendre pourquoi je n'arrive pas à joindre mon homme, si il a fait ça, je vais le tuer moi même! Il n'est plus flic, il n'a plus d'entrainement, il pourrait se faire descendre ce con!

Je m'occupe du côté interne. Je vous laisse prévenir la presse, donnez leur les noms, le plus de détails possible sur nos hommes.

Je sens que je vais me faire démonter par les autorité supérieures, ils n'aiment pas qu'on leur force la main en faisant ce genre de plan, plus la presse reste loin, mieux c'est, mais Juliette a raison, c'est le seul moyen qu'on a pour essayer de sauver leur tête que je me contenterais de démonter quand je les aurais face à moi.

C'est faux. Etre flic ce n'est pas monter au créneaux sans appui, ce n'est pas jouer les cow boy sur un coup de tête Juliette. Vous êtes un excellent flic sinon vous ne seriez pas là.

Je ne m'encombre pas d'élément incompétent, je suis assez direct pour virer ceux que je ne veux pas, elle le sait.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    Lun 26 Mar - 0:16

Ben putain ils ont mit le temps ! Régler une prise d'otage à coup de négociation et de SWAT qui n'intervient pas, non mais l'antiterrorisme défaille et le monde américain s'écroule sans déconner ! Ils attendaient quoi les tous là ? ^^ Je suis énervée, j'ai froid, j'ai peur et en même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi pour le coup. Je le sais, c'est déjà une bonne chose. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je ne suis pas le genre à faire les choses dans les règles mais en général ça marche. Ben pas là quoi.
    Quand je vis mon frère, Lucas, Victor et toute l'équipe, je me jeta dans les bras de Hobbes, me serrant contre lui comme si ma vie en dépendait en explosant en sanglots. Oui alors c'est peut être pas le moment mais il faut que je me reprenne ! Quand je vis le reste de mon équipe prise en charge, j'attrapa le gun que me tendait mon frangin, m'essuya les yeux d'un revers de manche et c'est reparti !
    Après les tirs de riposte, nous réussîmes à sortir à peu près sains et sauf du bâtiment...

Alors je vais faire un effort surhumain pour tenter de demander un service à James, c'est juste pas le moment en ce moment ! On ne dort plus ensemble, je partage un lit froid tous les soirs, mon fils m'aide à tenir le coup mais alors mon mari il squat le canapé tous les soirs, et encore quand il daigne rentrer, je ne sais même pas s'il me trompe. Je composa son numéro et me cala dans un coin du bureau, la tête contre le mur, renfermée sur moi même.

James... C'est moi. J'aurais besoin d'un service là... En tant que journaliste. Je ne m'adresse pas à mon mari, mais à toi en tant que pro, et c'est la flic qui parle. Non James pas celle qui couche à droite à gauche ! Ecoute je sais que tu me détestes en ce moment mais j'ai vraiment besoin que tu couvres un sujet. Celui de la prise d'otage sur Kern Street, ça t'intéresse ?

Bien sûr qu'il ne laissera jamais passer ce genre de coup, il aime trop son métier pour ça ! C'est le genre de truc qui lui fera décoller sa carrière, mais par fierté il proposa de me rappeler.

C'est ça, rappelle moi.

Putain le con !

En attendant je suis encore dans un bureau à régler ces putain de problèmes à coup de foutues procédures bordel !

Oui le coup de fil m'a énervé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'en foutrais des risques du métier moi !    

Je t'en foutrais des risques du métier moi !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant