One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer ou le paradis ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:18

Je vois ma soeur revivre depuis qu'elle a quitté Dimitri et encore plus depuis qu'elle est avec Léandro. Je l'ai mal vécu au départ. Léandro n'est pas méchant, je le sais, mais c'est un esprit libre, il aime la vie sur les routes et j'avais peur que ça finisse par bloquer avec ma soeur et la rendre de nouveau malheureuse. Je ne veux plus la voir pleurer.


Quoi ? Tu me trouves trop speed avec elle?


Je ne me rend pas toujours compte que je suis dure, ou vroum vroum, surtout avec Julianne qui est toute douce. Nous sommes totalement différente toutes les deux, mais ça ne nous empêche pas d'être complémentaire. Nous avons une grande complicité toutes les deux, comme avec Victoria.


Du moment que tu ne le montre pas aux miens^^


Ils vont encore dire que je suis une gamine et que je suis dingue, ce n'est pas faux, certes, mais les reproches de mes parents me touchent trop pour que je reste calme, ça m'énerve et on s'engueule! Je prends place avec Léandro dans la tour, j'aime ce qui bouge, tout ce qui peut m'envoyer une dose d'adrénaline!


5 secondes et encore je suis large^^



Je les regarde coller tous les deux les trouillards! Et dire que Jesse m'a emballé dans le train fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:25


    Disons que pour le palais des glaces, j'admire encore la performance, je crois qu'elle a eu assez d'émotions pour la soirée ^^

    Ils sont toujours en train de me protéger, et je dois dire que j'aime ça, même si je passe mon temps à leur dire que je suis grande, une adulte comme toutes les autres et que je peux prendre soin de moi sans qu'ils ne s'en mêlent tous autant qu'ils sont enfin ! Je ne comprends pas comment ils peuvent encore ignorer mon âge, j'ai 35 ans !

    Mais ça va directement à maman tout ça S ^^

    Je la provoque mais une fois arnachée dans la tour, elle ne peut plus rien contre moi, je suis courageuse une fois hors de cause, je ne suis pas dingue ^^ Je les soignais à une époque !

    5 secondes. Pari tenu ^^

    Et voilà qu'ils sont envoyé directement en pleine puissance et qu'on l'entend encore gueuler ^^ J'adore ! Je suis morte de rire, tout autant que Jesse, qui ne parvient pas à arrêter de rire. Et puis à savoir que c'est le cousin de Jesse qui s'occupe de tenir tout ça, un des cousins, c'est encore plus fun.

    Ca secoue là haut ? ^^

    Téléphone brandit face à ma soeur qui vrille un peu plus à chaque pas, ça tourne hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:10

Mon homme a toujours connu Julianne, c'était un bébé quand il l'a rencontré pour la première fois, elle n'avait que 4 ans et j'étais venu avec elle et Victoria au bar pour le voir jouer! Je ne pouvais pas louper ça! J'en suis tombé complètement dingue de ce con de gitan et j'en suis encore raide.

T'es qu'une putain de garce ma soeur!


Je ne peux rien faire parce que je suis arnachée comme une bourrique, mais elle ne paie rien pour attendre, je l'aurais à ma façon! On est lâché d'un coup et je hurle tout ce que je sais, lâchant des insultes. Ca vous fou un coup de speed de la mort! J'adore ça, je décompresse pour être honnête! On descend et je tiens à peine sur mes jambes, ça flageole!


C'est juste énorme!


M'appuyant sur mon homme, la tête en vrac, mais je survie! Mon marche un peu, achetant un beignet aux petits qui sont super sage pour le moment! Après un tour, on se retrouve devant le grand huit.


T'es courageuse ou pas?


Regardant ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:16


    Je lance un gros je t'aime silencieux, rien qu'avec mes lèvres et lui fait un petit signe de la main quand elle décolle, je suis très fan de ce genre de choses quand je ne suis pas concernée ^^ Je suis une petite nature, et ça n'est un scoop pour personne et encore moins mes parents qui me prennent encore pour une enfant ! Quand je bois une bière devant mon père, il est prêt à fondre en larmes, je vous le jure !

    Ah... maman dit que t'es complètement inconsciente, et qu'elle veut pas inhumer des restes humains !

    Je transmets moi ^^ Ma mère, la délicatesse, on repassera, elle est sans doute un peu plus diplomate que papa avec elle mais ça reste sommaire. J'imagine qu'avoir fait la guerre en tant qu'infirmière, ça doit calmer les choses et surtout aider à relativiser ^^
    Et nous partons pour parcourir le reste de la foire, et je dois dire que les petits sont irréprochables, en dehors de la pêche au canard et de quelques tours de manèges, ils ne demandent rien. Thylane adore le tir, et je la regarde se concentrer avec un oeil attendri. Quand on s'arrête devant le grand huit.

    Mais bien sûr ! Heu... Je suis courageuse moi ?

    Petit moment de doute, regardant mon homme ^^ Je suis plus si sûre en fait !

    Papa il serait pas trop d'accord...

    Julianne, 35 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:06

Ce sera les siens les premiers^^

Non mais je l'aime ma mère, mais elle est pas délicate, bon toujours plus que mon père! Combien de fois il est venu me chercher ici quand j'avais fais le mur en jurant tous les dieux qu'il allait tout faire brûler^^ Il n'a pas peur de grand chose, ni ma mère, ils ont vu la guerre tous les deux, je sais que c'est ça qui a rendu mon père aussi dur, sa vie, son éducation. Je fais avec, je l'aime comme il est, tout ma casse couille de mère^^


Ben ouai, t'ouvre ta gueule depuis tout à l'heure^^


La regardant dans les yeux en la défiant, Vicky aurait déjà réagit, elle est casse -cou ma petite soeur, elle est flic^^


Papa, il est pas là ... papa, il dort et papa c'est une excuse^^ Cap ou pas cap?


La fixant joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:13


    Siobhan tu dis pas ça !

    Je ne l'appelle jamais par son prénom mais je dois bien dire que je n'aime pas qu'elle parle de l'éventualité que nos parents ne soient pas éternels, je ne suis pas prête à tout ça. Je ne suis pas prête à les perdre et on ne parle de l'enterrement de personne, que ce soit clair ! Je ne suis pas une grande fille quand ils s'agit d'eux, quand je retourne là bas, j'ai 5 ans à nouveau, que je sois maman ou pas.

    Bébé tu vas porter le mauvais oeil sur tout le monde, on dit pas ça de ses parents ^^

    Jesse il est croyant au possible alors si on commence à parler d'esprit, de malédiction ou quoi que ce soit qui se rapporte à la religion, il balise ! Il préfère se tenir à carreaux plutôt que de tenter le diable !
    Alors cap ou pas cap ? Je fronce les sourcils comme quand j'avais 5 ans, et je me tourne vers mon homme.

    Fait attention aux petits.

    Je fonce ensuite d'un pas décidé jusqu'aux escaliers menant au grand huit.

    Tu vas voir si je suis pas cap !

    Je grimpe, n'en mène franchement pas large, pourtant je tiens bon, même si je rêve de sortir en courant.

    Me dit pas qu'elle fait ça... Je vais l'avoir malade toute la nuit moi ^^ Faut lui dire à S, qu'elle arrête ses conneries.

    Léandro est d'une lucidité sans pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:27

Siobhan ?

La regardant amusée. Elle ne m'appelle jamais comme ça ma soeur, ou alors très rarement et ça me surprend toujours autant, il n'y a que mes parents qui m'appellent par mon prénom quand ils veulent m'engueuler! Je sais que mes parents ne sont pas éternels, j'évite d'y penser, mais ça va, je fais un peu d'humour, en même temps, je suis sur que ma mère nous enterrera tous, c'est un tank le bordel!

Eh ben fais ta prière, ça calmera le mauvais oeil ^^


La religion et moi, nous ne sommes de grandes copines, alors que Jesse est très croyant, comme tous les gitans, ça ne me pose pas de soucis, du moment qu'il ne m'emmerde pas avec!
Donc ma soeur monte avec moi, c'est bon ça, on va se marrer! On laisse les petits aux hommes et on monte toutes les deux, entre soeurs^^


Eh ben dis lui toi ma foi, si t'as le courage^^


Je monte avec ma soeur et on nous installe dans un wagon, tout devant, histoire de foutre un peu plus le flippe!


Tu peux plus reculer^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:38


    Il n'y a que la peur qui me fait prononcer son nom en entier. Une fois aussi quand nous sommes allés faire du rafting tous ensemble, nous étions toutes petites, moi en particulier, et S avait sauté tête la première du rafting pour voir comment ça pouvait être un peu plus loin et si nous pouvions passer. Ma mère adore ça, mais moi, c'était plutôt la trouille qui me collait au ventre ! Je ne sais pas trop comment elle pouvait être si courageuse, mais moi ça me rendait aussi fière que trouillarde ! J'avais eu la trouille de ma vie qu'elle ne remonte pas !

    C'est plutôt toi que je vais foutre trois jours dans une église pour l'éloigner le mauvais oeil ^^

    Il a de l'humour mon beau frère mais si on veut la punir, on l'envoi à l'église ! J'imagine que si je me marie un jour avec Léandro, elle rentrera avec moi dans l'église mais je sais que ça ne sera jamais de gaité de coeur, et ça me tiendrait à coeur de le faire là-bas, au moins pour mes parents, très croyants eux aussi.

    C'est ta femme vieux, assume ^^

    Personne n'ose lui dire les choses à ma soeur !

    Tu es à ce jour, à cet instant, la personne que je hais le plus au monde ma soeur. Sache-le, même si je t'aime...

    Je m'accroche à mon harnais comme si ça changeait quelque-chose et nous voilà propulsées comme des balles sur les loopings, je ne sais pas ce qui se passe, mais mon corps n'est plus à moi ! Je hurle tout ce que je sais, même quand ça ne tourne pas ^^

    Oh putain... Elle va décéder avant d'arriver, tu vas voir !

    Et quand enfin ça s'arrête ! Je ne peux même pas descendre les escaliers toute seule ^^ Ma soeur m'aide à tenir l'équilibre et je feins un sourire, alors que je suis devenue fantomatique.

    Hey, mon coeur, ça va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:10

J'ai toujours été la plus téméraire des trois, j'ai toujours voulu faire de nouvelles expériences, tenter les choses et voir par moi-même. J'en ai fais des conneries, des tas et je dois avouer que mes parents en on vu avec moi. Victoria a suivit de près, mais elle était moins têtue que moi petite! Julianne était sage, elle avait peur de tout, elle rêvait ma soeur^^

Si tu viens avec moi on peut s'arranger .... On peut faire des tas de choses sur un autel ^^


Haussant les sourcils avant de l'embrasser tendrement. Je le provoque, je sais que la religion est une partie importante de sa vie, comme celle de mes parents. Je ne tiens pas d'eux, petite, je me posais des questions mais ado, j'ai compris que Dieu, ce n'était pas mon pote, il m'a trop fait galérer!


Ouai t'as juste la trouille ^^

Ca va, j'ai l'impression d'être un monstre, faut pas pousser les gars là, j'ai mon caractère mais quand même! En attendant, c'est ma soeur qui n'en mène pas large.

Ca va bien se passer ma puce ... vérifie que tu sois bien attachée quand même ...


Juste avant que le wagon ne nous propulse sur les rails dans des loopings et des descentes vertigineuses. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que nous descendons. J'aide ma soeur à descendre, morte de rire, elle est toute pâle !


Je suis pas sur ...

T'es encore plus pâle que d'habitude ma soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:23


    C'est dans une caravane que je suis au sommet de mon art !

    Ca on le sait tous ^^ Jesse est gitan et nous sommes tous au courant de comment ça marche dans le camp. Même s'il est sédentaire aujourd'hui et il a plutôt intérêt vu l'attachement que nous porte S, il garde certaines habitudes qui nous font tous sourire.

    Quoi ? Que je...

    Et le wagon part comme une flèche et moi je hurle, voilà, si on n'entend que moi, c'est normal ^^ Sous les yeux de mes enfants, si je décède, ça va sûrement pas les aider. Mais ils sont pas tarés les gens d'aimer ça et d'en redemander ? Ca dénote un très sérieux trouble tout ça ! Je vous le dis moi !
    Et une fois la redescente opérée, je retrouve mon homme, et ma soeur qui se moque !

    Ca va, ça va...

    Maman, j'ai faim encore, on peut prendre un autre beignet ?

    Et là c'en est trop, je m'excuse et vais vomir tout ce que je viens de manger tout près d'un poteau ^^ Voilà, bien joué Julianne, ça t'apprendra.

    Va au moins lui tenir les cheveux, c'est ta faute ça ^^

    Jesse il est galant et il me pose une main sur le dos, et l'autre pour tenir mes cheveux.

    Ca va aller princesse ? Ca secoue là-haut hein ? ^^

    Et rebelotte !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:35

Dans la réserve t'es pas mal non plus ^^

Nous sommes très complice tous les deux, depuis toujours. Nous avons eu des hauts et des bas, mais je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je crois que je serais prête à tout accepter venant de lui et ça me fait peur. Sans Jess, je ne suis plus rien.
Ma soeur me nique un tympan au passage, elle est violente quand même, elle hurle comme une fille, c'est dingue! Non ça va pas, mon neveu lui demande un beignet et elle va vomir quelques mètres plus loin.


Et ça veut jouer les grandes ^^ Quoi ma faute?


Il est sérieux? J'ai rien dit moi! Jesse va vers elle pendant que je vais avec mon neveu chercher un beignet, j'ai faim moi aussi!


Thylane, tu veux un truc ma puce?


Oh y a pas grand chose qui me coupe l'appétit, ma soeur est malade, mais ça lui passera, on va juste éviter d'en parler aux parents hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:47


    T'as pas vu ce que je savais faire dans un mini van alors...

    La prenant contre lui en l'embrassant. Des ados, voilà ce qu'ils sont ! Ils peuvent se foutre de moi avec Léandro, mais je revis, littéralement. J'ai l'impression d'être une autre, d'avoir tourné une page, ou changé de carnet directement ! Je ne sais pas comment sera la suite de ma vie, mais je ne me pose plus les mêmes questions, je veux juste vivre et voir où ça va me mener.

    C'est toi la plus grande !

    Non, mais il a raison, ma soeur a toujours des idées à la con et toute petite elle se plaignait que je sois trop petite justement pour faire des tas de choses ^^ Elle aurait aimé avoir un ou deux ans de différence avec nous pour pouvoir nous apprendre tout un tas de conneries !
    Je continue de vomir dans mon bout de terrain tandis que S va chercher à manger avec les petits. Mais Thylane n'est pas tranquille.

    Elle va aller à l'hôpital maman ?...

    Elle est inquiète pour tout, c'est juste impressionnant. Quoi que mon fils n'en mène pas trop large non plus !

    Je savais que ça finirait mal ^^

    Léandro.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:04

On en parlera ce soir ...


Oui nous sommes deux gosses, mais c'est bien comme ça! J'aime savoir que je peux avoir cette complicité et insouciance avec lui, ça a été tellement dur ces derniers mois que je veux en profiter un maximum. Julianne commence aussi à vivre, il était temps! Mais qu'elle n'en fasse pas trop d'un coup!


Je l'ai pas forcé que je sache!


Je n'ai aucune pitié, mais ça va, elle s'en remettra, elle est un peu malade, on l'a tous été! Je prends les petits pour les amener manger quelque chose, moi aussi j'ai faim et pourtant je ne suis pas enceinte!


Oh non chérie, au pire, elle dormira sur un mur, ça ira mieux demain ^^


Passant ma main dans ses cheveux, ne lâchant pas Nolan des yeux.


Et terreur, tu t'éloignes pas de moi !


Lui faisant signe de revenir alors qu'il est attiré par un manège.


Elle est malade, elle va s'en remettre t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:11


    Pas besoin de parler, je te montrerais ^^

    Jesse et S sont aussi complices qu'au premier jour et ça me plaît beaucoup. C'est comme ça que je voudrais ma vie avec Léandro aujourd'hui, quitte à mettre de côté certains aspects de ma vie, ce sérieux rassurant que j'ai toujours mis en place mais il est hors de question que je ne me pourrisse encore la vie pour des apparences !

    Tu promets ?

    Jetant des coups d'oeils inquiets dans ma direction. Alors il est clair que Thylane n'est pas la gamine la plus tranquille qui soit, dans sa tête, c'est plein de questions, mais je tente d'y répondre du mieux que je peux. Elle s'inquiète pour moi pour un rien.
    Nolan a l'attention assez volage, un peu comme Baptiste, ils ne sont pas de la même famille pour rien ! Il fini par revenir vers S et attraper sa main pour la lui tenir. Je crois qu'il commence à fatiguer.

    Je crois qu'on va rentrer bébé, tu vas te reposer... Il est tard en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:35

Ne me déçois pas ....

Le défiant du regard. Je l'aime mon homme mais il n'imagine pas à quel point, je ne saurais même pas le dire. J'ai mes enfants, mais je sais que si je ne l'avais plus, je serais perdu, je ne suis pas sur de me relever si je le perdais. Je ne veux pas y penser ça me rend malade.

Je te le promets ma puce, elle a juste trop forcé ta mère^^


Lui faisant un bisou sur la tête en rappelant Nolan à l'ordre, manquerait plus que je le perde le monstre. Il est fatiguée et ma soeur aussi ^^ On rentre tous et Léandro va coucher ma soeur... oui oui il va la coucher avec les petits^^
Je me retrouve avec mon homme, après avoir été embrasser mon bébé qui dort depuis  un moment.

Ton fils est une super baby sitter^^


Cameron s'occupe de Myron à la perfection, une vrai maman poule!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:45


    Nous rentrons après nous être assurés que tout le monde rentrerait au bon endroit. Parce qu'il faut savoir que Julianne en a pour la nuit et je me sens toujours un peu mal de la savoir malade ^^ Ca arrive souvent, qu'on ne se méprenne pas, s'il y en a une qui prend pendant nos soirées, c'est elle en général. Je sais pertinemment que je ne suis pas l'homme le plus raisonnable qui soit mais je crois avoir trouvé un maître en ma femme !
    Je vais me doucher, après avoir embrassé mon fils, qui dort comme un bébé, qu'il est ! Cameron est une baby sitter au top ^^

    Ouais, j'ai vu ça. Il l'adore. Et depuis qu'il s'en occupe tu le martyrises plus ^^

    Un peu d'humour en sortant de la cabine de douche, attrapant une serviette pour me sécher et enfiler un caleçon propre, que ma femme vient de m'apporter ^^ Ouais ouais ! Le talent, c'est ça !

    T'as pas assuré pour ta soeur bébé ^^ Elle en a pour la nuit là.

    L'entourant de mes bras face au miroir, délicatement, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:20

Je suis pas garce, j'appelle quand même Léandro en rentrant pour savoir comment va ma soeur. Pas très bien apparemment, les toilettes sont à côtés de leur chambre, ça devrait le faire^^ Je suis mauvaise! Mais Julianne est une princesse, elle est fragile et elle veut faire la grande, mais voilà ce que ça donne au final, elle est malade et mon meilleur pote en a surement pour la nuit! Ca lui fait les pieds!
Un qui dort bien c'est mon fils, mon bébé. J'arrive le laisser un peu, c'est rare, mais je prends sur moi et je sais que Cameron s'en occupe très bien. Il a un don avec le gosse ce petit, je ne sais pas comment il fait! Il m'a beaucoup secondé quand son père déconnait!


Arrête, je l'ai jamais martyrisé, il est trouillard, j'y peux rien !


Je le regarde sortir de la douche en coin, il est encore canon mon homme! Il a tout de prêt, serviette, caleçon, tee-shirt, c'est un assisté comme on en fait plus!


Arrête avec ça, je l'ai pas forcé! Elle veut jouer les grandes, elle assume^^^


Posant mes mains sur les siennes en le regardant dans le miroir.


T'en penses quoi de cette histoire de tournée?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:30


    C'est ça ton souci, c'est que t'a jamais peur de rien. Dans un film d'horreur, tu serais la première à te faire bouffer ^^

    Non mais je lui dis, parce que les grandes gueules se font bouffer en premier qu'on le sache ! Je ne suis pas pour, qu'on soit clairs, je sais que j'ai des tas de choses à me faire pardonner mais le mieux pour ça est sans doute de se retrouver tout comme avant, sans prises de tête, sans même de questions. On se retrouve, comme les ados qu'on est, et tout rentrera dans l'ordre.

    C'est ta petite soeur, tu connais Jul.

    Je l'ai toujours surprotégée cette gamine. Enfin maintenant c'est une jeune femme très femme justement et qui sait ce qu'elle veut, semble-t-il, et moi je prends un coup de vieux, elle avait 4 ans quand je l'ai connue !

    De cette histoire de tournée ?...

    Je ne suis au courant de rien, c'est Jul qui en a parlé tout à l'heure à sa soeur mais moi je ne sais rien, je suis toujours le dernier au courant ! J'enfile mon t-shirt et la regarde au travers du miroir.

    Je croyais pas que t'y pensais encore, ça fait quoi... 1 an que je t'ai vaguement dit que c'était peut-être un truc à faire ? Tu réfléchis trop en ce moment bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:49

Dans un film d'horreur, ce serait moi le tueur chéri.

Qu'on soit clair, je fais peur à tout le monde, sauf à  mes enfants! Léo et Baptiste me connaissent, je gueule beaucoup, je ne suis pas toujours très délicate, mais je les aime mes gamins, comme une dingue, ils passent avant tout, un peu trop d'ailleurs! Je suis une maman cool, mais louve, on ne touche pas à mes petits! J'apprends à apprécier Cameron de plus en plus et je m'en veux de ne pas être plus maternelle avec lui, c'est le fils de Jess et il n'a rien demandé, mais au fond de moi c'est le fruit de la trahison de Jess!


C'était pas méchant, elle s'est éclatée, et elle m'a éclatée les tympan ^^


Souriant à mon homme. Je retrouve la complicité que nous avions il y a encore quelque mois et je dois avouer que je me sens apaisée.


Julianne voudrait qu'on parte en tournée tous ensemble avec Léandro.


Je pensais qu'elle lui en aurait parlé, ils sont très proche tous les deux, elle est comme sa petite soeur, il l'a connu toute petite! Il l'a vu grandir et devenir une femme, je sais qu'ils parlent beaucoup tous les deux.


Ca fait des mois que réfléchis bébé^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:58


    Ah ouais, c'est vrai, pardon ^^

    Non mais je lui dis, parce que je sais très bien que de toute façon elle aura le dernier mot ! Je n'ai jamais vraiment espéré l'avoir, parce que je sais pertinemment qu'elle gueule plus fort que qui que ce soit dans cette baraque ! Léo ne gueule pas, elle casse, elle tague, elle dessine, elle écrit, et elle crée. C'est parfois même plus violent au fond !

    Tu crois que c'est la nouvelle Jul ?

    Ca me fait tout bizarre moi ! Elle était raisonnable pour toute la famille quoi ^^ Maintenant elle devient aussi agitée que nous, ça ne va pas nous aider tout ça !

    Wow, tous ensemble ? Alors elle prend vraiment le contrat de Léandro ?

    Agent de son homme, c'est une bonne idée, visiblement elle en a fini avec son ancienne vie, ça me fait tout drôle, je n'aime pas que les choses changent mais c'est un besoin là.

    OK... alors on se pose deux secondes.
    L'asseyant sur le comptoir de la salle de bain. Toi, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Caressant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:00

Ben ouai un minimum quoi ! Je les boufferais tous! Je sais que je ne suis pas facile, loin de là, j'ai mon caractère, mais je ne l'ai jamais caché à personne!

Je crois qu'elle se cherche un peu.

Oh elle va se trouver, mais elle change totalement de vie et je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère simplement qu'elle ne se rendra pas malheureuse. Je serais la pour veiller.

Oui elle prend le contrat. Tu crois que c'est une bonne idée?


Je ne sais pas , je me pose des questions, c'est ma petite soeur, j'aimerais qu'elle trouve la paix, ça a l'air de bien se passer avec Léandro, mais c'est le début.


Que ça peut être le moyen de se retrouver....


Glissant mes mains autour de son cou, caressant sa nuque en le regardant dans les yeux. J'en suis dingue de mon mari, même après toutes ses années, même après tout ce que nous avons traversé, on est plus fort que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:15


    Je crois qu'elle a besoin de changer de vie, y a rien de mal à ça, si ?

    Je crois que Julianne a le droit à la paix à présent et ça n'est pas toujours le cas malheureusement. Il faut savoir qu'elle a beaucoup vécu malgré son petit gabarit et je crois qu'à présent elle est heureuse, je ne me trompe pas, j'imagine... Je ne suis pas très doué non plus pour voir dans l'avenir mais je commence à cerner un peu le destin et je crois qu'elle a tout intérêt à suivre ses propres envies.

    Ta petite soeur en agent artistique. Ca me fait marrer moi. C'est un petit bout haut comme ça et je sais qu'elle va tous nous mater ^^

    Je le pense très sincèrement, elle a tout ce qu'il faut pour ça ! Elle a surtout tout ce qu'il faut pour nous surprendre, elle est pleine de qualité et l'organisation, c'est son délire.

    T'as envie de ça ? De partir ?

    Je l'embrasse tendrement, et glisse dans son cou, avant de dégager son visage de ses cheveux.

    Ca te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:28

Non, mais ça me fait drôle.

Ma soeur a toujours été très posée, très calme, organisé. Elle a fait de grandes études qu'elle a réussi avec succès et j'en suis très fière, bon, il a fallu qu'elle choisisse psy, mais elle avait cette vie stable qui la rassurait et aujourd'hui, elle envoie tout valser. J'espère juste qu'elle ne va pas le regretter.


Ca peut nous faire du bien non?


Je lui demande, je ne sais pas trop de quoi il a envie. Je sais qu'il voulait repartir en tournée, on en avait parlé il y a quelques temps, mais je ne sais pas trop si c'était sérieux. La vie sur les routes me manque un peu, mais j'aime mon bar, mes enfants, mon petit coin tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:35


    C'est plus un bébé, c'est ça qui te fait bizarre en fait !

    On a toujours vu Jul comme la petite dernière de la famille, et même mariée et accomplie professionnellement, elle n'a pas l'air de trouver son statut d'adulte à nos yeux, seulement à présent on n'aura pas trop le choix. On la protège envrs et contre tout, parfois un peu trop mais il est clair que nous ne sommes pas objectifs.

    Si t'es prête, on part.

    Je ne suis pas trop pour laisser mon bar, mais je sais que Tony en prendra grand soin, et puis les enfants pourront nous suivre s'ils le veulent, je sais que Léo adore nous shooter quand on est sur scène et ça n'arrive que trop peu. Baptiste n'est jamais sorti de l'Etat et ça pourrait être fun de voir notre petit dernier faire ses premiers pas sur des planches, non ? Au milieu des guitares.
    J'embrasse ma femme, m'apprête à la déshabiller, quand mon fils se met à pleurer... C'était trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:41

Ouai, je la vois changer, ça me fait flipper.

C'est ma petite soeur, c'est Julianne, princesse Julianne, et là, j'ai l'impression de perdre ma petite soeur, de ne plus avoir le même rôle pour elle, elle grandit, trop, d'un coup. Je sais que c'est une femme depuis quelques années déjà, mais je crois que là, je suis en train de le prendre dans la gueule et j'aime pas trop trop ça! Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle vive pour elle, pour ses petits et si ça doit en passer par là, je serais là pour la soutenir.


Alors on part.

Lui souriant avant de l'enlacer tendrement pour l'embrasser, mais c'est notre fils qui se met à pleurer. Je souris avant de le regarder dépitée.


Mauvais timing bébé ^^


Descendant avant de l'embrasser pour passer devant lui et aller voir mon fils qui pleure dans son lit.


Qu'est-ce que tu as toi ?


Le prenant dans mes bras avant de retrouver Jesse dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer ou le paradis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la vie, pas le paradis
» Ca, tu ne l'emporteras pas au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: