One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan des trois à nouveau réuni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:19


    Une semaine de vacances ! Une semaine... Prendre une journée parce que mon fils en a besoin, ça m'est déjà arrivé, mais une semaine, c'est comme si j'abandonnais le navire et c'est bien au-dessus de mes forces ! Alors il est clair que je ne pourrais de toute façon pas refaire ça de si tôt. Je suis carrément en train de laisser toute mon unité à New-York, et tout ce que j'ai derrière moi pour quelques jours. 7 jours... et c'est déjà le bout du monde.Mais je vois le bon côté des choses, mon fils a 18 mois et je n'ai pas encore pu lui faire voir du pays ni même pu en profiter pleinement encore. Je passe mon temps avec lui, à défaut d'avoir un mec ^^ Comme dirait ma soeur, Gemma. Mais je n'ai pas le temps de vivre, alors imaginez y mettre un homme ! Le seul homme de ma vie ne fait pas encore 1 mètre mais il est déjà tout ce que j'ai.
    Miami... Ma soeur, la grande, a atterrit là-bas, suite à des violences de son mari. Je le savais pourtant et je n'ai rien pu faire, je me déteste pour ça. Je ne pensais simplement pas ça si grave. Plusieurs fois j'ai voulu qu'elle porte plainte. C'est mon métier, mais elle n'a jamais voulu le faire. Tu parles, trop peur de son mari et pour ses enfants. J'ai une tripotée de neveux et nièces, 6 au total, et je vous prie de croire que j'attendais un enfant depuis des lustres. Et j'ai fini par l'adopter, officiellement, et c'est pour fêter tout ça que je rejoins tout le monde au soleil.Je sonne alors à la porte de ma soeur, mais c'est Gemma qui m'ouvre. OK donc elle a prit ses quartiers ici visiblement ^^

    Salut la compagnie !

    Mon fils dans les bras, et la voiture pleine. Ca prend de la place un bébé !

    Tu as fini par te dire qu'une vraie maison c'était pas si terrible ou tu gardes celle-là pour Meryl ? ^^

    Embrassant ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:40

Trois filles, mes parents ont eu un courage monstre, je vous le dis! Bon mes soeurs ne sont pas les plus casse couilles, quoi qu'Olivia en a fait quelques une étant ado, mais elle a vite vu que j'allais lui prendre la tête si elle déconnait et elle s'est rangée. Enfin, elle est devenue flic, juste pour me faire chier je suis sur! Meryl a toujours été la plus posé de nous trois et encore aujourd'hui.
Je passe beaucoup de temps avec elle, elle ne connait personne ici, elle commence une nouvelle vie et je ne la laisse pas seule. Elle refuse de rencontrer du monde, mais moi je vais la faire sortir, je veux qu'elle se fasse des amies, pas spécialement qu'elle se trouve un mec, même si je suis sur qu'avec son flic, il y a plus qu'anguille sous roche! Elle dit rien la garce, mais Olivia va mener l'enquête, elle débarque pour une semaine, autant que sa plaque serve pour une fois!
Je suis mauvaise! Mais je ne suis pas une grande copine des forces de l'ordre^^ C'est moi qui lui ouvre quand elle sonne à la porte de ma soeur.



T'as fini par te rappeler que tu avais des soeurs ou tu es là pour bosser?


La regardant dans les yeux mesquine avant de la prendre contre moi.


Et toi tu dois être bébé Tellio ... Viens voir tatie mon chéri.


Lui tendant les bras pour le prendre contre moi. Je regarde la voiture pleine à craquer de ma soeur.


Et c'est moi qu'on traite de gitane^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:52


    Je le savais, elle me prendra le chou jusqu'au bout Gemma ! C'est elle qui faisait le flic, et elle le fait toujours, c'est frustrant d'ailleurs ^^ Mais on fait avec, de toute façon je n'ai pas mon mot à dire, je suis la plus petite, même si j'ai pris de la bouteille depuis l'époque où je faisais le mur et me faisait goaler au retour par Gem ^^ Mais j'ai aimé cette époque où nous étions toutes les trois et où j'étais la petite dernière à protéger. C'est ça qui m'a donné envie de protéger les choses j'imagine.

    J'ai ramené des tas de dossiers et ma plaque, je vais pouvoir te surveiller pendant une semaine. Avoue, t'attendais que ça.

    Nous sommes toutes les deux mesquines, je ne me laisse pas faire, sans rentrer dans tout le monde, comme le fait Gem, mais ça m'a toujours fait marrer.

    Et c'est bébé Tellio. Il est un peu ronchon, je crois que la route a été longue.

    Tu parles, le lecteur DVD ça l'occupe 5 minutes mais ça le gave vite. Il est encore petit, son attention est vite absorbée par autre chose et il se lasse très vite !

    Pour en avoir eu deux, je te rappelle ce que c'est ? Et c'est pas toi qui prenait trois valises de au cas où quand Ella était petite ? Il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs... ils sont où tes monstres ?

    Et ma soeur, elle est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:14

Olivia et moi s'est toujours pris la tête, pas méchamment, mais on se chamaillait tout le temps étant gamine, c'est Meryl qui faisait l'arbitre, mes parents étaient trop occupé à essayer de m'exorciser! Je leur en ai fait voir, je le sais, je ne suis pas la fille parfaite, mais je m'en fou, je suis comme je suis! Olivia est la petite dernière, on l'a toujours protégé, c'était une princesse ma soeur, mes soeurs! Je me demande parfois si j'ai pas été adopté^^

Va dans mon sac, t'as toute ma conso. Si je te vois sortir ta plaque Liv, je te la fais bouffer!


Qu'on soit clair dès le départ, elle est en vacance, elle passe son temps avec nous et elle ne nous parle pas de son boulot parce que je vais m'énerver! Elle ne décroche pas, elle a un gamin maintenant , il faut qu'elle se pose et qu'elle pense un peu à elle!


Ben ouai mon grand c'est long. Tu veux aller jouer?


Le posant par terre. Il est beau ce gamin. Ma soeur a adopté, c'est quelque chose que j'admire, élevé un enfant qui n'est pas le sien, je ne sais pas si j'aurais pu le faire, la question ne s'est pas posé. Quoi que si, je l'aurais fait avec Capucine, si son père en avait eu la garde, mais c'est encore différent.


C'est pas moi, c'est son père ^^ Ils sont au Club avec Tony.


Tony est un papa flippé! On cherche une école pour la petite et Loucas rentre au collège la semaine prochaine, il est enchanté ravi, mais il n'a pas le choix et si il m'emmerde je le fou en privé à coup de pied au cul!

Méryl ?! Tu branles quoi ? Ton flic est caché là haut ? ^


Je suis mauvaise!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:25


    J'ai arrêté de taper sur les dealers, ça me rappelait trop ton adolescence ^^ Je suis aux crimes sexuels Gem, on se détends, j'aide les gens, je ne les fais pas chier.

    Toute la nuance est là, je ne suis là que pour aider les gens et arrêter de vrais délinquants. Je pars du principe où un peu d'herbe n'a jamais fais de mal à personne, suffit de voir ma soeur mais un viol détruit une vie, et souvent même plusieurs. Mais la délicatesse de mon unité est le fait que d'une façon où d'une autre, il y a des dégâts à partir du moment où on s'en mêle.

    Vas-y chéri, mais ne mets rien à la bouche.

    Il se contente d'un Mm, et chope le premier truc qu'il trouve pour jouer avec. Il se contente de très peu et souvent ses jouets sont moins intéressants que les objets du quotidien qu'on fini par chercher partout ^^ Je le regarde, posant un regard très attendri sur lui, et le miracle qu'il est d'être entré dans ma vie.

    Quoi, même ici il te faut une chambre miteuse ?!

    Je l'entends de là gueuler. A Miami, elle aurait de quoi prendre un bel appartement ou une villa, pour avoir un coin tranquille avec les enfants ! Mais non, il lui fait un club house qui sent le gasoil.

    J'arrive ! Arrête avec mon flic, c'est pas mon flic d'abord ! Oh ma chérie !!!

    C'est quoi cette histoire de flic ? ^^

    Laissant ma soeur me prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:39

Attend l'adolescence de ton môme on va rire!

Ou pas! Je ris beaucoup moins depuis que Loucas a passé les 14 ans! Il me casse les couilles ce gosse c'est même pas permis, heureusement que Tony est là pour faire le tampon parfois parce que je le déboiterais! On n'a pas le droit apparemment! Il peut être aussi adorable que démon, c'est les hormones ça, mais je vais les lui calmer moi, il va voir un peu!
Ma soeur est maman, ma petite soeur putain! Je suis la fille du milieu, tout le monde s'attendait à ce que je tourne mal et pour mes parents, j'ai une vie de débauche, ma foi! J'ai ma famille, c'est tout ce qui compte. Je me suis foiré sur mon premier mariage, mais pas sur le second, j'aurais au moins réussis ça et mes gosses!


Oh je viens d'arriver, on cherche une maison, mais en attendant on dort au Club.


J'ai toujours tout fait en vrac. Je me suis tirée avec mon mec, j'avais à peine 17 ans, je me suis mariée, j'ai divorcée, je me suis remariée, avec Néro cette fois, j'ai divorcé après lui avoir fait un gamin, j'ai eu quelques aventures avant de tomber sur Tony avec qui je suis heureuse et de nouveau mariée^^


Ouai t'as raison ^^ Elle a engagé un flic parce qu'elle est parano,mais il passe plus de temps dans la baraque qu'à surveiller ses arrières^^ C'est son beau petit cul qu'il surveille ouai ^^



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:15


    Tu me laisses le temps de digérer ses premiers pas et son autonomie fraîchement acquise depuis quelques mois avant de parler du sujet qui fache ? ^^

    Non mais on va dire que je suis un peu amoureuse de mon fils. Tout ce qu'il fait est extraordinaire pour moi et quand je vois qu'il est déjà moins en demande de moi, ça me rend malade. Alors quand il commencera à découcher, je vais finir par me trouver une corde !
    J'aime que mon fils grandisse mais pas trop vite ça me va aussi ! Quand je pense que Meryl a élevé quatre enfants à elle toute seule !

    Ca y est, Ella sait falsifier un permis de conduire ? ^^

    Je suis mauvaise mais qu'est ce qu'elle va retenir de ce milieu là, là bas ? Elle sait que je plaisante, mais Gem a toujours été très borderline. Ce qui se fait ou pas ! Et puis elle n'a jamais eu de chance avec les hommes de sa vie, jusqu'à Tony.

    Non ! T'as engagé un flic que tu t'envoies ? C'est Gem qui t'as tout appris en fait ? ^^


    Vous allez me lâcher ? Je ne me tape pas Erik ! Il veille sur les enfants et moi. C'est tout ! Café ?

    Esquive Jean-Yves ouais !
     
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:07

Ouai ben profites en bien parce que ça grandis vite ces petits trucs, trop vite!

Et après ça devient vraiment casse couille, regardez mon fils! Je l'aime ce petit con, mais il m'en fait voir. Je tente de le cadrer parce que j'ai peur qu'il suive le même chemin que son père. Il est un peu plus posé, mais il a sa connerie dans les gênes, alors même si Néro est un bon père, il n'en reste pas moins un putain de junkie et de dealer. Je ne me suis pas barrée sans raison!


Non pour le moment on lui fait compter les faux billets, c'est une matheuse^^


Elle est con ma soeur quand elle s'y met! Je sais que j'ai une vie différente des leurs, je ne sais pas me poser,mais ça viendra, on cherche une maison avec Tony, c'est pas pour rien! J'en ai surtout marre que mes gosses se couchent et se lèvent en croisant les putes que ramènent les bikers! Loucas, il a une langue qui pend à chaque fois qu'il en croise une!


Ah oui Erik .... pardon ^^


Moquesue en regardant Olivia.


Y'a pas de mal à se faire du bien tu sais.


Je la cherche, elle le sait, j'adore la taquiner. Si elle est bien avec ce mec, pourquoi pas, mais je vais l'avoir à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:20


    M'en parle pas, il commence à prononcer ses premiers mots, ça me perturbe de ne plus être la seule à le comprendre !

    On devient égoiste quand on est parents, on veut l'exclusivité de nos enfants, et de leur attention et de tout le reste, mais ils s'ouvrent forcément au monde et puis il faut dire que c'est un mal pour un bien parce que dans le fond sans tout ça, on s'inquièterait. Je ne sais pas encore quel genre de maman être, c'est tout !

    C'est jeune qu'il faut les former ^^

    Oh oui on en prend l'habitude de son humour à la con à ma soeur vous savez ! Ils n'ont jamais eu une vie réglo mais ça c'est ma soeur de toute façon, toujours à l'envers et jamais comme il faut, mais ça lui permet de se sentir pleinement vivante, et pleinement en garde à vue aussi la plupart du temps ^^

    Je l'appelle par son prénom, ça veut pas dire que je lui fais une petite gâterie pour lui demander un service !

    Non, ma soeur ne fait pas de gâterie, pas Meryl, c'est une sainte ! Gemma ça me choque tout de suite moins ^^

    Je ne me fais pas du bien ! Liv, dis-lui qu'on peut apprécier un homme sans forcément avoir envie de se le taper. Aide-moi je sais pas !

    La porte claque sur mes nièces, de vraies copies ! Fringuées et coiffées pareil, le même maquillage, ça sent la connerie ^^

    OK les filles, qui est qui ? Qu'est-ce-que vous préparez encore ? ^^

    Les embrassant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:50

Ca y est, je peux lui apprendre à dire des conneries!

Je serais une tante en carton si je ne lui apprenais pas de gros mots et de bêtises à faire! Tous les autres y ont droit, Tellio sera le suivant! Olivia vit à New-York, on pourra se voir plus souvent que lorsque nous vivions à Los-Angelès. Meryl est libre maintenant, son ex mari l'empêchait de faire ce qu'elle voulait et partir une semaine pour voir sa soeur a New-York était inenvisageable! Putain, il est pas né celui qui m'interdira quoi que ce soit, je vous le dis!

Je suis de cet avis aussi ^^

Je sais que je n'ai pas une vie conventionnelle et mes enfants aussi par la force des choses. J'ai épousé Néro et intégrée le Club en tant que régulière, je n'en suis jamais partie et aujourd'hui, je me retrouve à Miami, que je ne connais pas, mais qui va devenir ma nouvelle famille. Je me pose beaucoup de question, je n'en parle pas à ma soeur, elle n'a pas besoin de ça, mais c'est un grand changement.


Oh tu lui fais bien ce que tu veux et quand tu veux^^ Et vu le temps qu'il passe ici tu dois être sacrément doué!


Lui tirant la langue mesquine. Non mais qu'elle l'astique, si  ça peut la détendre et lui faire prendre son pied, elle n'a pas dû le faire durant très longtemps! Mes nièces arrivent fringuées et maquillées pareil.

Toi t'es punie!


En montrant une des deux, je en sais pas laquelle s'est, mais si elles ont fait ça, c'est qu'elles ont fait une connerie!


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:57


    Tu ne lui apprends rien du tout, c'est mort maintenant, il sait dire police ^^

    C'est typiquement le genre de mots que Gemma ne lui apprendra pas, à part cache toi quand ils sont là ^^ Mais je ne veux pas de ça pour mon petitou. Je ne critique pas la vie de ma soeur, elle a assez morflé pour avoir le droit d'être libre, mais moi je suis flic et je pense que rester correcte c'est plutôt pas mal. Et je ne suis pas un flic comme elle les voit, moi j'aide les gens, j'essaye en tout cas.

    Il est là parce que son boulot c'est de nous protéger Gemma, il aurait plus de mal à le faire depuis le commissariat ^^

    Donc un autre flic passe son temps ici, on va pouvoir parler boutique, c'est cool ! Gemma va péter un plomb, et j'aime l'entendre râler ! Leur silence me manque depuis New-York.

    Mais j'ai rien fait !
    A l'unisson.

    Si tu trouves qui est qui, je te dis combien je prends pour une gâterie ^^

    A ma soeur. Je n'aurais jamais osé la faire avant mon arrivée ici ! Mais je suis libre maintenant et je vis bien comme je l'entends !

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:15

Eh ben je lui apprendrais à dire fuck ^^

Ouai, le "fuck la police", je l'ai usé étant gamine! J'ai fais beaucoup de conneries, plus que mes deux soeurs réunis, il en fallait bien une sur les trois! J'ai toujours voulu faire les choses à ma manière, sauf que ce n'était pas toujours la bonne. Fille de catho, je peux vous dire que j'en ai dit des "Je vous salue Marie" et j'en ai fais des signes de croix, mais ça c'était avant que je m'amuse à dessiner des croix sataniques dans les bibles de mes parents^^

Ouai et tu vas me dire que le caleçon que j'ai trouvé dans ta chambre l'autre jour il est à ton gamin? Tu me prends vraiment pour une conne en fait!


Je m'en tape qu'elle enlève sa culotte, au contraire, c'est très sain, surtout après autant d'année de mariage foireux!


Comment tu veux que je sache, regarde les, ce sont des clones tes gamines! Et je savais que tu lui faisais des gâteries! Fais gaffe de pas te faire un tour de rein, t'es plus toute jeune Meryl quand même^^



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:22


    Non Gemma, non ^^ Toute ma vie sociale se situe parmi mes collègues ^^

    Je bosse beaucoup, je n'ai pas le temps de sortir et encore moins avec mon fils, alors je pioche des amis dans mes collègues et ça marche très bien ! Je n'ai pas le temps ni la tête à tout le reste, de toute façon. Mais j'ai toujours été comme ça, boulot, boulot et boulot. Je lève le pied uniquement pour mon fils.

    La vraie question ce serait plutôt qu'est ce que tu fous à fouiner dans sa chambre ^^

    Ouais, ça c'est la vraie question Gemma ^^

    Je sais que ma soeur se mêle de tout, tout le temps, sans y paraître, mais il lui faut tout savoir. Ce qu'elle peut lui casser les bonbons à mon neveu !

    Juste des jumelles ^^ Lon, t'as prit combien d'heures de colle cette fois ?

    Se tournant vers la bonne jumelle comme si c'était une pure évidence.

    Et tu sais ce qu'il te dit mon tour de rein Gem ?

    Et si on mettait fin à tout ça ? ^^ Je reçois un appel de mes collègues, me demandant si je me trouve déjà à Miami... Je m'excuse et décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:42

Eh ben ça te permettra de voir un peu autre chose!

Elle bosse tout le temps! Je ne sais pas comment elle fait! Je n'ai pas fait de grandes études, je ne suis pas faite pour un boulot en particulier, j'étais serveuse avant de rencontrer Nero, mais il m'a tout fait arrêter, il ne voulait pas que je bosse, c'est différent avec Tony. A L.A, je bossais au garage en tant que gérante, secrétaire et tout ce qui allait avec, mais ici, je n'ai rien pour le moment.


Je cherchais ... un truc ...


Ouai je fouine et alors? C'est normal que je protège ma soeur, je n'ai pas pu le faire avant, je m'en veux encore assez, je ne laisserais pas un mec lui faire du mal encore une fois.


Tu veux vraiment savoir ^^


Ouai ça ça veut dire beaucoup! Ma nièce est un boulet de canon qui défonce tout sur son passage! Elle revit, c'est normal et je ne dis pas que je cautionne ses conneries, mais il faut que jeunesse se passe quand elle en aura marre de passer son temps au lycée, elle arrêtera!


J'imagine ouai ^^ Je te jure que si c'est son boulot, je lui fais bouffer son téléphone!


A ma soeur oui oui ! Elle vient d'arriver, alors elle décroche sinon je le fais pour elle!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:48


    Tu cherchais des preuves de sa nouvelle vie au lit, c'est moche Gem, même pour toi !

    Elle recueille tout un tas de preuves sans permission. Alors appelez ça de la déformation professionnelle mais moi j'appelle ça de l'immoralité totale ! Mais vraiment ! Je ne comprends pas comment elle peut à ce point fouiner partout pour se rassurer. Parce que ce n'est pas autre chose, elle s'en veut trop d'avoir laissé passer ce qui se passait avec son mari.

    Y en a marre de tes combines. L'idée c'était de te transformer en ta soeur pour éviter la colle, c'est ça ?

    Et faire passer London pour absente ou malade, ça fonctionne tout le temps ça, c'est flippant !

    Doucement Gem, c'est peut-être important...

    J'arrive tout de suite.
    Raccrochant. Je dois y aller les filles, c'est le boulot, et c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:03

Ouai et alors? T'es flic toi, Erik Voight, tu peux trouver des trucs sur lui?

Autant qu'elle serve à quelques chose sa plaque, si elle peut avoir des infos sur lui, ses antécédents, des arrestations, pourquoi, comment, je m'en fou, je veux juste être sur que ce mec est clean et qu'il n'en fera pas voir à ma soeur. Non, parce que si je n'ai pas eu le cran de descendre le dernier, je pourrais très bien le faire avec celui là, ou le faire faire, au choix! Je vis avec une bande motard, j'en trouverais bien un qui a des combines pour ça.

Ben ça marche en général, c'est bon ça me gave ce putain de lycée, ils sont trop con!


Ma nièce c'est une artiste de scène, mais alors pour le reste, un rien la gave, je me reconnais en elle, j'étais aussi révoltée à son âge, elle a la chance d'être entourée. Ah moi aussi je l'étais, mais Dieu et moi on n'a jamais été trop pote! Il est trop sage à mon gout!


T'es pas sérieuse là? Tu viens d'arriver Olivia, alors tu poses ton cul sur cette chaise, ton téléphone, je le garde pendant une semaine et tu profites de ton fils, des tes soeurs et de toute la famille!


La regardant dans les yeux. Elle nous casse les couilles avec son boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:14


    Oui, sans doute. Je vais mettre mes collègues là-dessus.

    Je vais pouvoir faire ça pour ma soeur, de toute façon vu tous les services que je leur rends à ces bras cassés ! Non pas qu'ils ne soient pas pros mais ils ont tendance à l'ouvrir un peu trop, tout comme ma nièce ! Mais on les aime comme ça. Je ne sais pas si j'aurais pu profiter de ma place de petite fille parfaite si Gem n'avait pas montré l'exemple de ce qu'elle savait faire, en tant que bad girl.

    Ton langage ma fille !

    Voilà ce que ça donne quand on laisse Gemma souffler un peu trop sur nos enfants ! Vous voyez comment ça tourne franchement ? ^^

    Gem, rends moi ça, il s'agit d'une petite fille...

    Une petite fille victime de viol, et que je veux tout faire pour aider, malheureusement, je ne peux pas trainer, elle a besoin de moi, et je crois que mes équipes ont été contactées sans pouvoir rien faire de leur côté. Je vais devoir rencontrer d'autres policiers, mais les collaborations se passent bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:33

Super ... ta plaque servira au moins à quelque chose^^

L'embrassant sur le front. Je suis très fière de ma soeur, même si je n'aime pas les flics, je la charie, je sais qu'elle aide des personnes, je me dis que si elle n'avait pas été si loin, elle aurait peut-être pu faire en sorte d'aider Meryl, je ne sais pas. Je me pose beaucoup de question depuis que j'ai trouvé ma grande soeur à moitié morte. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai pété un plomb et je dois dire que mon homme a été plus que parfait. Il m'a beaucoup soutenu, il a bien voulu que les petits viennent à la maison. Il est génial.


Ouai mon langage, engueule tatie!


J'ai bon dos moi! Je lui mets une claque derrière la tête, ça lui apprendra à balancer! Je ne suis pas méchante, tout le monde le sait et je les aime mes nièces et mon neveux! Mes neveux!


T'es en vacance Olivia, merde!


Lui tendant son téléphone avant d'aller dehors fumer une clope, elle fera bien ce qu'elle veut de toute façon, elle est attendu! Je vais m'occuper de Tellio, elle le récupèrera ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:43


    Elle en a après ma plaque depuis que je l'ai obtenue, je ne sais pas pourquoi elle s'acharne comme ça mais je crois que c'est la peur qui parle, elle a sans doute peur que je reste sur le terrain, que j'y reste tout court, et je le conçois, mais je sais ce que je fais et si les odeurs d'essence sont son moteur, pour moi, c'est l'adrénaline et le sentiment d'avoir fait quelque-chose de bien.

    Gem... pas...

    Elle tressaille quand on lève la main sur ses gosses, et Gemma s'acharne, elle ne comprendra vraiment jamais où sont ses priorités ! Je ne sais pas si elle a bien comprit le principe ^^ Mais on l'aime comme ça, dans les grandes largeurs.

    Je sais. Je... Je fais vite.

    Tentant de la rattraper quand elle file sur la terrasse pour allumer une clope. Je me tourne alors vers mon fils et le prends dans mes bras.

    Je reviens vite mon ange, je te le promets. T'es sage ?

    Il se rend sur la terrasse pour voir si ses cousins sont là, il aime beaucoup le mouvement autour de lui, il lui faut toujours quelque-chose ou quelqu'un à observer.

    A maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:09

Oh commence pas, elle est pas en sucre^^

Ma soeur ne supporte pas la violence, je peux le concevoir, mais je ne suis pas son mari, je ne vais pas lui décoller la tête et ça lui fait bien à sa gamine qu'on lui remettre les idées en place. Je ne suis pas très douce,je le sais, mais je ne ferais jamais de mal à mes nièces, ni à mes neveux.
C'est à Olivia que je devrais en mettre une pour lui rappeler ses priorités! Elle est en vacance, elle a son fils, c'est avec nous qu'elle devrait passer son temps!
Je passe ma main dans les cheveux de Tellio quand il passe près de moi.


On va rester tous les deux chéri ... On va aller faire un tour de moto comme les grands.


Parlant bien fort pour faire chier ma soeur. Elle veut partir non, eh ben qu'elle parte! Son boulot me fait peur, un jour elle prendra une balle perdue et on ne pourra rien faire pour elle. Ca m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:15


    Je l'entends dire mais je ne réponds pas, après tout, elle a raison. Je ne suis pas là pour travailler, mais quand on m'appelle pour me dire qu'ils ont besoin d'une spécialiste des enfants et qu'une gamine de 14 ans a été violée il y a à peine une heure, je ne peux pas renoncer. C'est mon métier, c'est ma vie, c'est tout ce que je suis, comme Gemma est le club, tout simplement.Et puis il faut dire que je ne pourrais pas me regarder en face si je refusais ce genre d'intervention. Je suis capitaine, il me faut représenter ma fonction, et c'est dans ce genre de moments qu'on peut le faire. Mon fils est entre de bonnes mains de toute façon. J'ai une confiance aveugle en mes soeurs.
    Je me rends au commissariat où on me présente la salle où se trouve la jeune fille victime de l'agression, et je rentre tout doucement.

    Bonjour. Moi c'est Olivia.

    Je m'assied face à elle, prenant une voix douce, même si ça reste une ado qui n'aura sans doute pas la langue dans sa poche. A moins qu'elle ne se mure dans le silence, chacun réagit comme il en a envie.

    Tu accepterais de me parler de ce qui vient de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:18

Je ne comprends pas trop ce qui se passe depuis qu'on m'a trouvé, l'hôpital, les médecins et maintenant je me retrouve ici, dans cette salle d'interrogatoire glauque et froide. Je me souviens de tout, mais je ne veux pas en parler, je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai l'impression d'être seule ici depuis des heures quand une femme rentre. Elle est grande, c'est la première chose qui me vient quand je la vois. Elle a l'air douce aussi et ça je ne connais pas. Je vis avec le déchet qui me sert de mère et mon beau-père ... Rien que penser à lui me donne la nausée, je chasse ses pensées de ma tête et regarde la femme en face de moi qui se présente comme s'appelant Olivia, c'est jolie comme prénom.



Vos collègues savent déjà tout ....


Baissant les yeux en faisant trembler ma jambe, nerveuse. Ils ont fait le kit de viol, ils savent ce qu'il en est, je ne vois pas pourquoi je devrais en parler encore. Je n'ai pas envie. Je me ronge les ongles, je suis perdue, je ne sais pas ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:30


    Je me retrouve face à cette gamine de 13 ans qui ne sait pas où elle campe, et ça me fait de la peine. Je sais ce qu'elle vient de subir, dans les grandes lignes en tout cas, et rien que d'y penser, je pourrais avoir des envies d'abimer le beau père. Mais ça ne se fait pas, je suis aussi connue pour mon sang froid, en général... Il m'arrive d'être un peu têtue, parfois, juste quelques fois ! Mais ça je le tiens de ma soeur, on ne peut pas me le reprocher, j'ai été à bonne école.

    Oui, je sais. Je sais aussi que ça doit être pénible. Mais j'en ai besoin pour la déposition officielle. Si tu ne veux pas en parler tout de suite, rien en t'y oblige, on peut parler d'autre chose si tu préfères.

    Je pose une canette de soda sur la table, face à elle.

    Tu as faim ? On peut te faire livrer ce que tu veux si tu le souhaites ma puce.

    Je dois tout d'abord la calmer et gagner sa confiance, c'est une enfant, pas une idiote, et on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Seulement je refuse de la brusquer, on prend le temps, tout le temps dont on aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:00

Je ne sais pas trop ce qui va se passer maintenant, j'aurais préféré que personne ne sache rien, j'aurais continué ma vie comme si de rien n'était alors que maintenant je sais que tout va changer et ça me fait peur. J'ai 13 ans ... bientôt 14 soit dit en passant, c'est une nuance importante, mais je vis déjà comme une adulte. Je sais me débrouillée seule, je serais capable de tenir une maison, sans doute mieux que ma propre mère!

Vous allez appeler ma mère?

Ca me fait peur ça aussi, je sais qu'elle ne me croira jamais, elle me prend pour une pute parce que je mets des jupes mais tout le monde en met, c'est pas de ma faute si son pervers de copain me reluque sans arrêt! Je lui ai déjà dit que ça me mettait mal à l'aise, mais elle s'en fou ! Je retiens mes larmes et repousse la canette de coca quand elle me la tend.


Je suis diabétique ^^


Elle ne peut pas le savoir, je ne le dis que rarement.


Je vais rester longtemps ici?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson

Olivia Benson


Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:07


    Et bien on ne va pas avoir le choix. Ceci dit, je vais être franche, je pense que tu es en âge de comprendre et que tu as tous les droits de savoir ce qu'il en est... Ta mère risque d'être inculpée de non assistance à personne en danger.

    Elle devait savoir que sa fille subissait tout ça, les marques, les pleurs, les coups, bien sûr qu'elle le savait, elle vivait là bas et était entourée de sa fille et de son mari, même un aveugle l'aurait vu ! Je refuse de croire qu'elle est innocente, mais c'est encore la tutrice légale de Milane.

    Oh, excuse-moi. Un soda light ?

    Je ne connais pas grand chose aux diabétiques si ce n'est qu'ils ont le droit à certains produits pour compenser. Loin de moi l'idée de la voir faire un malaise.
    Elle me pose des questions, elle est inquiète et on le saurait à moins.

    Le temps de savoir ce qu'il en est, mais tu vas très certainement être prise en charge par les services sociaux. Tu comprends ce que ça implique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des trois à nouveau réuni Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois à nouveau réuni   Le clan des trois à nouveau réuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des trois à nouveau réuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu nous voulais réuni ... ben voilà ^^
» Nous sommes trois ....
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Jamais deux sans trois !
» Trois rouquines pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: