One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trois rouquines pour le prix d'une !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:40


    Mon métier m'impose des horaires de dingues. Le genre d'horaires que je n'aurais pas crues compatibles avec le fait d'élever deux petites filles. Enfin petites filles... Deux ados oui ! Une petite peste, que j'ignore encore, et une grande rebelle caractérielle mais adorable quand elle le souhaite. En gros, deux filles au caractère bien trempé comme celui de leur père ^^
    Mais j'ai choisi le père, je ne lai jamais regretté, on s'engueule, parfois, souvent, mais rien de grave, juste assez pour garder la forme ! Il faut dire aussi que nous n'avons pas le temps de vivre la semaine. Remarquez les weekends ^^
    Je rentre de ma garde, il est plus de 21 h et les filles sont devant la télé, avec une pizza. J'ai arrêté de me battre, Ellia ne mange que ça. Sansa s'évertue à faire des régimes ou à ne manger que Végan, végétarien, elle a des passes, comme toutes les filles je suppose, sauf que sa soeur ne l'a pas eu ^^

    Bonjour mes bébés. Y en n'a pas une en pyjama ?

    Elles sont grandes, je sais, et alors ?! J'ai toujours couvé mes filles plus que de raison. Nous sommes une famille très unies, un couple très heureux avec leur père, je suis amoureuse de lui comme une gamine de 15 ans qui tomberait raide dingue du quaterback du lycée !
    Les bras pleins de courses que je décharge sur le comptoir de la cuisine en en renversant la moitié.

    Et merde ! Papa n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Je zone sur le canapé avec ma soeur, en même temps, je n'ai que ça a faire ce soir, on s'est prit des pizzas en attendant les parents. J'attends surtout le signal de mes potes pour savoir si on va en boite ou pas ! Je n'ai que 16 ans, mais je fais limite plus âgée que ma soeur alors bon, je ne m'en prive pas, on ne me demande même pas ma carte d'identité pour rentrer!
On zappe sur des conneries, on n'est jamais d'accord sur le programme télé ma soeur et moi, d'ailleurs on n'est pas vraiment d'accord sur grand chose au final, mais bon on le vit bien ... plus ou moins^^
La porte s'ouvre sur ma mère qui rentre de sa garde. Elle est infirmière, elle a des horaires de dingue, d'un côté ça m'arrange, je fais un peu ce que je veux, elle est jamais là, et je ne parle même pas de mon père!


Je vais surement sortir, je t'attendais pour savoir ou tu as mis ma robe rouge avec la dentelle?


Ma mère elle range tout et je retrouve jamais rien, c'est elle qui fait les lessives, ou ma soeur!


Tu l'as déjà vu rentrer avant  23 heures toi ?


Un coup de main?


Ma soeur se levant pour aider ma mère pendant que je m'assois sur le plan de travail en les regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23


    Mes filles sont les vraies opposés, je ne comprends pas comment on a pu faire de tels contraires mon homme et moi ! D'accord, s'il est mon double sentimental, physiquement et psychologiquement, il est tout à fait différent de moi, mais on s'épanouit très bien dans la différence ! Seulement pour nos filles, on est largués. On les aime toutes les deux autant, mais arriver à les suivre est une réelle épreuve ^^ Elles ne sont pas aussi complices que le sont mes nièces. Charlize et  Zoé.

    Sortir ? Maintenant ? Chérie, on avait dit qu'on en parlait avant que tu sortes, ton père a dit que ça craignait en ce moment en ville.

    Mon mari est à la DEA, les histoires de drogue, c'est son quotidien et avec tout ce que le Mexique et Cuba importe,il a de quoi faire !

    Il a toujours un imprévu, tu sais comment ça marche. Mais il n'a appelé aucune de vous ce soir ?

    Je suis toujours inquiète quand je n'ai pas de nouvelles au bout de 4 ou 5 h. Un texto, même un tout petit message, ou un clin d'oeil, juste pour me dire qu'il est encore en vie ^^
    Ma fille m'aide, la grande, que j'embrasse sur la tête une nouvelle fois. Elle est volontaire, un peu plus posée, plus réfléchie, mais aussi plus mâture, elle a 18 ans, Sansa se cherche encore.

    Ca te ferait si chier que ça de nous filer un coup de main putain ? Bouge, t'es au milieu là !

    Les filles... boite à gros mots Elia.

    Désignant une boite qui trône au milieu du salon. Celle où on met quelques pièces pour chaque grossièreté. Mon mari est ruiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

Ben oui maman, pas dans deux ans ^^ Oui bon en même temps avec papa, tout crains, même sortir dans le jardin tu sais^^

Mon père fait partie de la DEA, c'est un boss, il fait un boulot génial mais qui lui prend du temps, mais qui est surtout super dangereux, alors lui, il flippe pour nous, mais nous on flippe pour lui et ma mère ne vit pas si elle n'a pas de nouvelles régulière, chose que je peux concevoir pour être honnête.


Si il m'a envoyé un sms tout à l'heure.


Embrassant ma mère en l'aidant pour les courses pendant que ma soeur ne fait sa princesse en nous regardant. Elle m'énerve putain!


Ouai j'ai mon vernis^^ Passe de l'autre côté!


Je vais me la faire ma soeur! Oh, je l'aime, ce n'est pas un soucis mais on a un léger soucis de compréhension toute les deux et moi je ne suis pas patiente, je ne suis surtout pas sa mère!


T'es sérieuse là?


Regardant ma mère, et sa petite elle en branle pas une mais on lui dit rien?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45


    Parce que papa sait ce qui se passe, contrairement à nous, et je ne veux pas que vous le sachiez non plus. Tu vas où ? Et avec qui d'ailleurs ?

    Son père finira par me poser ces questions, alors je devance comme ça tout le monde est d'accord ^^ Si on se voit quand on peut, mon mari et moi sommes très organisés et très au fait de ce qui se passe pour les filles, c'est un papa en or, ses filles l'adorent et il fond dès qu'elles lui parlent ^^ Je n'ai pas ce pouvoir ! Ou pas autant !

    Ben t'as plus de chance que moi parce que je n'ai rien eu depuis ce matin ^^

    Il n'a pas le temps de tenir tout le monde au courant, alors c'est à nous, filles de la famille, de nous relayer pour faire ce qu'il faut, on communique beaucoup, toute la journée, même quand elles sont en cours, en fait, surtout quand elles sont en cours ^^

    Tu veux savoir ce que j'en ai à foutre de ton vernis ? ^^

    Oh les filles... Ce genre de soirées, on les sens longues d'avance, vous comprenez un peu ce que je dois vivre quand je rentre ? De jouer les arbitres ? Elles ne s'aiment qu'en s'envoyant balader, en même temps vu leurs caractères !

    Oui, je suis sérieuse, Sansa tu descends de là et tu vides le lave-vaisselle. S'il-te-plaît chérie.

    Je suis douce, jusqu'à ce qu'on foute de moi ^^ C'est un bon compromis je trouve. Sauf quand mon mari débarque et fout toute cette petite organisation en l'air ^^

    Bonsoir mesdames. Depuis quand il n'y a plus de tapis rouge quand je rentre ? ^^

    Ah l'humour de mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

En boite avec des potes du lycée.

Ma soeur est une pimbêche, la vrai de vrai, elle est loin d'être con, elle a des supers notes, elle sait parler super bien quand elle veut, mais le soucis qu'elle ne le montre pas souvent. Nous sommes très différentes, elle ne pense que par les apparences alors que moi, j'en ai rien à foutre! Je ne suis pas une flèche en cours, parce que j'en ai rien à branler, mais je le vis bien, mes parents un peu moins ^^


Il savait que tu bossais, t'as des journée de malade en ce moment.


Elle bosse beaucoup ma mère, elle adore ce qu'elle fait et ne compte pas ses heures, c'est limite si on ne prend pas rendez-vous pour passer un peu de temps avec elle, mais je ne lui en tiens pas rigueur. J'espère que j'aurais un boulot qui me passionnera autant.
Oh non, elle veut pas, ou elle s'en doute et elle me fait un doigt en guise de réponse! Non mais on s'aime faut pas croire!


Ouai mais ... Ah tient y a papa ^^


Et elle fonce embrasser son père pour esquiver la corvée, je la connais ma soeur! C'est une petite vicieuse, mais moi j'oublie pas!


Ouai alors toi , tu l'as pas loupé ta fille on sait d'ou elle vient^^


Sansa est la reine de la maison et mon père le roi !

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:35


    Bien sûr ^^ En boite avec tes potes du lycée, de l'alcool et une voiture à disposition. Je t'emmène faire un tour à l'hôpital pour te montrer tous les jeunes qui se plantent en voiture à trois grammes ?

    Je suis tout à fait contre le principe. On ne sort pas en boite autrement qu'en taxi, et surtout on ne sort pas avec n'importe qui. Les trucs dans les verres, les retours qui finissent contre un arbre ou dans un faussée, les mauvaises rencontres, j'ai peur de tout ça, et mon homme a peur de la dope, pauvres gamines !

    Je sais, je vais lever le pied mais on manque d'effectifs à l'hôpital et les petits stagiaires nous font n'importe quoi ^^

    Je suis très patiente, mais je suis sans doute la seule ^^ S'ils tombent avec S, ils ont tendance à se mettre à pleurer. Elle est tout sauf méchante, mais elle dit ce qu'elle pense et surtout ce qu'elle voit ^^ Et si c'est un manche, il le saura.

    Le lycée, comment ça se passe les filles ?

    Je suis très au fait de ce qui se passe dans leur vie. Je fais très attention à elles, on communique, on se tient au courant et la moindre de leur humeur me parvient quand elles le veulent bien. J'ai même le droit à la colère de ma petite dernière quand son vernis n'a pas la couleur escomptée ou qu'elle doit le changer parce qu'il ne va pas avec son sac à main. Mais on l'aime comme elle est ^^ Quant à Elia, elle est plutôt du genre à se casser un ongle pour avoir mis une droite à une copine dans une bagarre !

    Encore en train d'esquiver ma princesse ? ^^

    Il la prend dans ses bras comme s'il venait de sortir de prison. La maison est une soupape de sécurité pour lui, c'est un besoin, un besoin de se sentir ailleurs que mêlé aux horreurs de son métier. C'est une bulle, la notre, notre vie de famille, dans laquelle le boulot n'aurait rien à faire, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

    Oh toi aussi on sait d'où tu viens ^^ Combien t'as mis dans la boite à gros mots depuis le début de la semaine ? ^^

    La prenant dans ses bras à son tour en l'embrassant sur la tête. C'est le meilleur ami de ses filles.

    Tout le monde a dîné ? Sansa ?

    Ma fille ne se nourrit que très irrégulièrement, ce que son père ne tolère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:24

C'est bon maman, je connais les risques et on a un Sam.

Nous n'avons que deux ans d'écart avec ma soeur, mais parfois, j'ai l'impression d'être vachement plus vieille qu'elle, c'est un truc de dingue. Je l'accepte comme elle est, enfin, j'essaie, mais par moment, j'ai quand même envie de lui décoller la tête! Je suis franche et impulsive, alors que ma soeur fait ses coups en fourbe et n'hésite pas à mentir pour avoir ce qu'elle veut!


Je te reproche rien maman détends toi ^^


Lui souriant. Je sais qu'elle bosse beaucoup et c'est pas un soucis pour moi, elle est infirmière, je suis fière de ma mère, elle aide les gens, je ne sais pas si j'aurais sa patience moi ^^


Ca va tranquille^^


Tranquille ouai on t'as pas vu de l'après-midi ^^


Vas-y ta gueule, va te manucurer là ^^


Poussant ma soeur pour qu'elle vire de ma vue. C'est mon père qui la récupère dans ses bras. C'est sa princesse, bon moi aussi, mais Sansa en joue contrairement à moi. Je suis plus entière que ma soeur, ce n'est pas nouveau.


Surement autant que toi ^^


Le regardant dans les yeux! Il parle aussi mal que moi mon père, ou, je parle comme lui je ne sais pas mais ma mère elle pète un plomb !


Oui j'ai mangé une salade et une part de pizza.


Une demi part ^^ J'ai mangé le reste^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:35


    Je veux l'avis de ton père, je ne suis pas pour que tu nous préviennent au dernier moment, tu le sais.

    Et elle s'en fout en fait ^^ Ma grande est plus franche, en fait, surtout plus maladroite, elle fera une gaffe avant d'avoir à nous le cacher, elle joue franc jeu, elle est comme son père, très cash, et ça passe ou ça casse ! Mais en général, elle nous surprend tellement de par sa franchise qu'on fini par dire oui. Enfin franche ^^

    Tu sèches les cours ? C'est l'année du diplôme chérie !

    Oui, je panique pour un rien, elle est très douée à l'école, enfin elle pourrait l'être, mais ses notes ne sont pas à l'image de ce qu'elle est ou de ce qu'elle sait faire, une incomprise paraît-il ^^

    Ne joue pas à ça ma fille, tu sais que gagne toujours. J'en mettrais plus que toi ^^

    Et à ce rythme là tous les deux, on part même vivre à Vegas à l'été prochain ^^ C'était censé calmer le jeu, pas vous lancer des paris débiles !

    Mon homme qui fait un concours de gros mots avec sa fille, je suis tombée où moi ?!

    Toi tu t'assieds et tu prends une assiette. Dépêche-toi. Et toi, on va renégocier le budget courses ^^ Tout le monde a dîné ?

    Il est rare que nous puissions diner ensemble, ou en amoureux...

    Plateau télé ma puce ? Je t'ai même pas dit bonjour, on a beaucoup trop d'enfants ^^

    M'entourant de ses bras en l'embrassant doucement dans le cou. Je suis tellement fine entre ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:59

En même temps, on me l'a proposé ce matin ^^

Elle a toujours réponse à tout ma soeur, c'est juste impressionnant, je ne sais pas comment mes parents font pour supporter qu'elle réponde tout le temps comme ça. Je ne suis pas la plus sage du duo, mais en général, quand je m'engueule avec mes parents, ça pète un bon coup et ça passe, ma soeur, elle titille^^ C'est une vrai fille.


C'est bon maman me prend pas la tête, je l'aurais mon diplôme^^


Je suis en auto gérance. J'ai la moyenne ... tout juste, mais j'en fais pas plus que le stricte minimum. En même temps, être enfermé huit heures par jour c'est pas pour moi, j'ai besoin de bouger, de m'exprimer^^


On fait un tableau si tu veux^^


Ma mère, elle est dépassée, mais c'est comme ça, je suis comme mon père, niveau caractère j'entends et j'en suis fière.


Mais j'ai mangé papa, c'est bon.


Ca s'appelle une obsession ce que tu nous fais là ^^


Autant qu'il le sache ma foi. Sansa est obsédée par son apparence, elle est belle, elle le sait, elle fait tout pour le rester, elle mange pas beaucoup, mais elle n'est pas anorexique non plus, ça va!


Plateau télé ... et toi qui voulait une famille nombreuse^^



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:23


    Je veux l'avis de ton père avant de te donner quelconque réponse. Tu sais comment ça marche. A deux ou pas du tout !

    Jetant les paquets de gâteaux dans le fond du placard parce que je suis trop petite pour les y ranger correctement. Oh ça va, l'ordre ici c'est tellement sommaire. Ma grande et mon mari sont bordéliques à n'en plus pouvoir, moi je n'ai pas le temps et la seule qui tient à peu près la route c'est Sansa ! Mais c'est surtout parce qu'elle a peur qu'on ne finisse par taper dans son maquillage, alors elle le range ^^

    Ah oui et comment ? En soudoyant un petit jeune ? Je suis mariée à une flic et j'ai eu 18 ans ma chérie, je sais comment ça marche ^^

    J'étais brillante, absolument brillante à l'école. Le souci c'est que j'étais franchement physiquement ingrate et que je n'avais pas tant d'amis que ça ^^ Et puis j'ai découvert que je pouvais m'arranger. Retirer ces horribles lunettes, arranger mes cheveux et mettre un trait de maquillage sans passer pour une traînée. Et puis j'ai commencé à avoir des petits copains ^^ Au grand damne de mes parents, et surtout de mon frère ! J'ai appris à me planquer ^^ Le seul que j'ai imposé au grand jour c'était Alejandro. Il a fini par rester, ce n'est pourtant pas faute que mon frère ait tenté de lui faire vivre un enfer. Mais vous avez vu la bête ? Personne ne lui fait peur à mon homme ^^

    Oui ben moi je l'ai pas vu. Assied-toi Sansa. Et toi, tu veux que je m'obsède avec les révisions de ton bac ou ça ira ?

    Tirant la chaise. Il ne cèdera pas, il est buté, quand il s'y met, c'est le vrai de vrai. Et ses crises de machismes me rendent dingue. Donc on se jette, on se fait la gueule quelques heures, je flippe parce que je n'ai pas de nouvelles et c'est reparti comme c'est venu !

    Tu plaisantes ? Elles en valent au moins 4 chacune !

    Je m'installe avec mon homme sur le canapé, entre ses bras.

    Je crois que ta fille a quelque-chose à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:45

Elle hausse les épaules en soufflant sur ses doigts, comme si son vernis allait sécher plus vite. Le mien est tout écaillé depuis une semaine, vous croyez que ça me perturbe? Pas le moins du monde, celui qui n'est pas content, il regarde ailleurs et c'est tout!

Sauf que je ne suis pas comme ça. Je sais ce que je fais maman^^


Je l'aurais mon diplome, je ne sais pas à quoi il va me servir, mais, mes parents seront content et on verra après. Je n'ai envie d'aller à la fac, de faire de grandes études, j'ai juste envie .... en fait, je ne sais pas de quoi j'ai envie. J'aviserais le moment venu, mais je n'ai plus envie de m'enfermer dans des salles de cours!


Ca va, j'ai rien dit^^


Levant les mains devant moi. Si il commence à se mettre après moi, il va me souler, alors c'est bon, je capitule et je vais me caler devant la télé avec une bière. J'ai 18 ans c'est bon, je peux!


Mais j'ai pas faim papa. Je vais pas me forcer!


Je sens que la soirée va être longue moi^^


Je peux aller en boite avec des copines du lycée mon papa chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:54


    J'ai trois merveilleuses femmes à la maison, trois beautés, trois princesses, mais aussi trois casses couilles, et pas des moindres, je vous le garantie ! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour en avoir trois comme ça. Oh je les aime, mais elles m'ont à l'usure à longueur de temps ! En fait en salle d'interrogatoire, je les fais venir je vous promets qu'on obtient plus de réponses en une heure qu'en trois jours d'acharnement.
    Si ma grande sait capituler quand elle sent que c'est le bon moment, ma petite dernière joue les princesses et ma femme m'a sur l'oreiller, comment je résiste moi ? ^^

    Moi je vais te forcer par contre. Tu manges des légumes, ce que tu veux, mais je veux le voir.

    Oh passez des années à planquer pour des petits dealers à la con avant de monter en grade, vous allez apprendre la patience.
    Je prends ma femme entre mes bras, le temps de dîner, de me poser, de décompresser d'une journée encore bien costaud.

    Quoi, maintenant ? A cette heure-là ? Et elle en dit quoi ta mère ?

    Regardant ma femme, comme l'impression de me faire avoir là, c'est marrant ^^

    T'as fini ton assiette ?

    C'est moche le chantage, mais moi je suis parent, j'ai le droit. Et je tape la bière de ma grande pour la finir. Ce sont MES bières, et elle n'a pas à boire de l'alcool si tôt ^^ Enfin si, mais moi je dis que ce soir je préfère la boire moi même ^^

    On lui dit quoi à ta fille ?

    Quand ça commence à devenir compliqué ce sont ses filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:06

Mais j'ai pas faim putain.

Vas-y mange les tes trois cuillères, t'auras la paix et moi aussi ^^


Regardant ma soeur. Je l'entendrais plus râler et ça va me faire un bien fou! C'est un bon compromis non? Ce sont des légumes, elle ne prendra pas un gramme et ça fera plaisir à tout le monde!
Il prend ma mère dans ses bras, ils sont très complices tous les deux, bon ils s'engueulent, mais c'est de bonne guerre et puis, ils se feraient chier sans ça, je peux le comprendre, je ne pourrait pas me taper un mec qui dit oui à tout!


Elle dit que oui ^^


Je regarde ma soeur en secouant la tête, elle a surtout dit qu'elle verrait avec mon père, mais encore une fois, Sansa arrange tout à sa sauce et elle embobine son monde!


Ouai je suis en train. Si je suis malade, ce sera de ta faute!


Elle sait aussi bien que moi qu'ils vont finir par dire oui. Et mon père qui tape ma bière, il est sérieux là ?


Tu peux pas t'en prendre une putain ! Faites pas genre vous réfléchissez, vous allez finir par dire oui alors faites le tout de suite^^


Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:14


    Pas putain, boite à gros mots !

    C'est dans ta gueule que je vais les mettre les trois cuillères !

    Boite à gros mots les filles, merde !

    Et voilà, ma femme devient grossière, et c'est parti pour un tour. Des fois je suis mieux au bureau en fait ^^ On peut dire les gros mots qu'on veut, on pari sur des trucs à la con, on bois des bières et on commentes les matchs. Je laisse les magasines pornos aux petits jeunes qui se cherchent encore ^^

    Bon ben si elle a dit oui... Et ben si t'es malade tu sors pas ^^

    Mais ça ira très bien pour la soirée, je ne me fais pas de souci. De toute façon comme dit ma fille, on va finir par dire oui.

    J'en prends une, je prends la tienne, t'as pas l'âge de boire, c'est pour les grandes personnes ^^ Toi t'es un bébé.

    La prenant sous mon bras de libre pour l'embrasser sur le front.

    T'as un cavalier pour le bal du lycée ?

    Réponds-lui chérie, parce que ça fait deux mois qu'il m'empêche de dormir parce qu'il se pose toutes les questions du monde... Sauve-moi, pitié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:10

Oh parle moi autrement Sansa, parce toi c'est ma main que tu vas prendre dans la gueule!

Ce serait con, elle est jolie, mais qu'elle ne joue pas à ça parce qu'elle ne gagnera pas, avec moi elle peut pleurer, je m'en tape royalement, elle se calmera toute seule. Je ne suis pas sans pitié, j'ai juste moins de scrupule à ne pas céder aux beaux yeux de ma soeur!


Maman, ta boite, je vais finir par la prendre pour aller m'acheter des nouvelles Rangers sérieux ^^


Oh avec ce qu'il y a dedans, je suis sur que je peux m'en payer deux ou trois! Nous sommes assez grossier mon père et moi, ma soeur est une princesse, elle parle comme une pimbêche ou comme dans les livres qu'elle lit! Et oui, elle est tout et son contraire!


Quoi je suis un bébé ? Fais chier!


J'ai la flemme de me lever pour aller en chercher une autre, il le sait en plus! Je me contente de zapper en évitant les émissions à la con de ma soeur.


Je n'irais pas au bal du lycée, c'est pour les pétasses ... moi je porte pas de robe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20


    Sérieux tu veux jouer à ça ? ^^

    Les filles, fin du match, pas de violence sous ce toit, c'est la règle.

    Elle passe sur les gros mots, mais pas sur la violence, alors quand elles se tapent dessus c'est la fin de tout ^^ Elles ne se sont même jamais plaintes d'une tarte dans la figure de notre part, et pourtant des fois elles se perdent, croyez-moi ! Je ne suis pas méchant, au contraire, je ne gueule même pas, mais je suis carré. Certaines limites sont non négociables. On les suit, point barre.

    On a dit qu'on partait en camping cet été...

    Moi je suis largué, un coup elles me disent oui pour le camping, d'un autre Sansa elle veut qu'on fasse une journée shopping, d'autre sont pour le resto. Je comprends rien à ce qui se passe dans cette famille, gérée par les femmes ^^

    Boite à gros mots ^^ Tu vas finir par nous héberger à toi toute seule ma fille ^^

    Je me fous tout le temps de la gueule de cette boite, Elia et moi à nous deux on la nourrit toute l'année !

    Comment ça tu n'iras pas au bal du lycée, imagine ce que tu as à louper si tu n'y vas pas ? C'est une étape dans ta vie ma chérie ! Tu n'es pas obligée de mettre une robe, tu peux... Pourquoi tu n'y vas pas en robe déglinguée ? Comme ça tu en portes une quand même et tu gardes ton image de : m'approche pas, j'aime pas les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:42

Vas-y je t'attends !

Elle sait qu'elle va pleurer si elle s'attaque à moi. C'est dommage de la défigurer, elle est belle, mais parfois c'est la seule solution pour lui faire fermer sa seule. Je fais du Krav Maga depuis plusieurs années, je voulais savoir me défendre au cas ou et ça se passe bien, sauf que quand je me fight avec ma soeur, ça part vite en larme parce qu'elle n'a pas les épaules et que je suis trop brusque. Ma mère n'aime pas la violence, elle ne nous a jamais levé la main dessus, ce qui me va très bien, même si ma soeur en mériterait quelques unes!


En camping? Non mais non, je vais pas m'enterrer dans la forêt moi ^^


Ah ma soeur! Bon en même temps, ça me branche pas plus que ça, mais si ça fait plaisir à mes parents, pourquoi pas!


Vas-y vous voulez pas me lâcher là ^^


Regardant mes parents! Et voilà, je le sentais qu'elle allait me prendre la tête pour le bal, c'est pour ça que j'en parle pas! Et puis mon copain, dont personne n'est au courant n'est plus au lycée, il ne pourra pas m'accompagner et je n'ai pas envie d'y aller avec un autre!


On en reparlera plus tard maman ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51


    Hey ! Maman elle a dit stop.

    Vous notez le courage ? Maman elle a dit stop ^^ Papa il se mouille pas, parce que papa il sait qu'il va avoir des emmerdes après. Alors je rend à César ce qui appartient à César ! histoire ne pas avoir de souci. Non mais je sais comment ça marche, je suis en minorité et être seul contre toi n'est jamais le bon plan, quoi qu'il se passe !

    Mais ça devait être un super weekend tous les quatre, avec les tantes de l'armée et tout ! T'adorais ça quand t'étais petite...

    Je suis dépassé par l'âge de mes filles, pourquoi elles grandissent ? C'est moins drôle quand elles ont autre chose en tête que leurs parents ^^ Parce que ça commence à avoir des copains et ça veut plus bouger et ça fait des bêtises et on a des emmerdes, moi je les aimais bien petites, quand elles criaient "papaaaaaaa" quand je rentrais du boulot et que j'étais le seul à pouvoir leur faire un bisou magique. Tu parles le bisou magique maintenant ^^

    Pourquoi, y a des trucs que je sais pas encore ?

    On en reparlera plus tard mon coeur. Réfléchis, c'est tout.

    La bienveillance de ma femme m'a toujours fait fondre. C'est sans doute la meilleure maman du monde. Les filles sont d'accord avec ça.

    Bon, ma fille, c'est oui pour ce soir, mais 2 h maxi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:03

Ouai ben dis à ta princesse d'arrêter de me chercher.

Je n'emmerde personne si on ne m'emmerde pas, mais Sansa, elle ne semble pas le comprendre, après elle s'étonne que je m'énerve, mais elle s'amuse à me rendre dingue! Je n'ai pas de patience, je vais lui dire se calmer une fois, deux fois, à la troisième elle prend une tarte et basta!


Ouai mais je suis plus petite et puis on va se faire chier papa.


Je suis d'accord avec elle pour le coup^^


On n'a passé l'âge des week end en camping. Mes parents ont du mal à nous voir grandir, mais je pense que tous les parents sont comme ça, du moins, tous les bons parents. Mon père est larguée, mais on lui en veut pas, il y a des choses qu'on ne lui dit pas pour le protéger tout simplement ^^ Ou pour avoir la paix!


3 heures? Regarde il est déjà presque minuit! S'te plait mon papounet chéri!


Allant vers lui pour lui faire un câlin.


Si tu cèdes, je te mets une rouste sur le ring papa ^^


Regardant mon père. Il va encore se faire avoir! Ma soeur elle sait le faire craquer cette garce!

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15


    Quoi on va se faire chier ? Vous attendiez ça comme le Messie ! Tiens, plus que Noël, tu te rappelles de l'été 98 ? Dis-leur toi !

    A ma femme ^^ Ma femme elle m'épaule quand je perds le contrôle. Quand j'aurais un petit mec... Enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais si j'avais eu un petit mec, il m'aurait soutenu dans l'idée ! En même temps je ne regrette absolument pas mes filles, je les aime plus que tout, autant qu'elles m'en font voir, c'est pour dire.

    3 h, mais une minute de retard et tu sors plus pendant deux mois, c'est clair ? Et toi, c'est sur le ring, ça t'apprendra à défier ton père !

    Non mais il est minuit, c'est dodo ! Et je veux pas que vous vous battiez ! Alejandro je te l'ai déjà dis !

    Ma grande et moi avons pleins de choses en commun, dont le Kravmaga que je lui apprend comme elle le demande. Elle prend des cours, on s'entraine ensemble, c'est important de garder un lien particulier avec chacun de ses enfants. Celui que j'ai avec ma petite, c'est le fait de me faire soudoyer si impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:29

Papa a raison, les filles, un week-end, ce serait sympa non ?

Si ça vous tiens à coeur ^^


Je ne suis pas chiante, je suis si ça leur fait plaisir, deux jours, ça sera supportable je pense. Mon père est très nature, j'ai fais les scout étant petite, enfin, l'équivalent et c'était cool, sauf que je n'ai plus dix ans et que me baignais dans la rivière pour me laver, ça me branche pas plus que ça ^^ Et alors ma soeur! Elle qui se maquille pour aller sortir la poubelle^^


Promis! T'es le meilleur !


Putain, ce qu'il faut pas entendre ^^ Vas -y si t'as pas peur^^ Hey San'


Interpellant ma soeur avant de lui lancer ma bombe lacrymo, on ne sait jamais. J'y tiens quand même à ma soeur et elle sait pas se défendre, alors bon, c'est mieux que rien.


Si t'es en galère tu m'appelles ^^


Elle le sait, au lycée c'est pareil, je suis là si on l'emmerde! Elle fait parti des populaires et moi des caïds  et des branleurs, on se complète!


C'est bon maman, on va s'amuser, va te reposer.


Je lui fais un bisou avant d'aller dans le garage ou on a aménager une petite salle avec mon père. Je prends des cours, mais mon père complète mon apprentissage !

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:37


    Merci ma fille. Enfin une qui me comprend ^^

    L'entourant de mes bras pour un câlin. Elle se laisse plus ou moins porter Elia, du moment qu'on lui demande gentiment, elle le fait sans problème, pour Sansa, il faut ruser un peu plus. Elles s'adorent, mais sont trop différentes pour pouvoir se comprendre totalement.
    Je prends sur moi pour laisser sortir ma fille, parce que ma femme dit que 'est important et qu'on ne peut pas les garder comme ça tout le temps sous la main, et qu'elles sont grandes et tout ça, mais je ne sais pas comment je vivrais le jour où elles n'auront plus ni l'une ni l'autre la permission à me demander.

    Attention mon vernis ! Merci.

    Et tu m'appelles avant d'avoir besoin de ça. Si tu sens que ça craint tu ne sors pas je viens te chercher. Entiendo ?

    Je ne supporte pas de savoir que mes filles sont en galère, surtout si elles ne savent pas comment s'en sortir. Autant ma grande sait se défendre autant pour la petite c'est loin d'être la même chose.

    Bonne nuit les monstres. Et je veux un texto ma puce, pendant la soirée. Tu m'appelles si papa ne répond pas. Je t'aime.

    Nous partons tous les deux nous entrainer, où je retire ma veste, et me met à l'aise.

    Tu te rappelles des règles, pas les yeux et... tu respectes la virilité de ton père, ça peut encore servir, je te prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia braun

Elia braun


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:55

En général, je suis le mouvement, je suis très famille, j'ai besoin de retrouver mes parents le soir, de savoir qu'ils vont bien, je suis éponge, même si je ne le montre pas forcément, mais je déteste les entendre s'engueuler, ça m'énerve. Je sais que ça passe toujours, mais c'est plus fort que moi, Sansa, le prend plus cool. En même temps ma soeur, elle se cache derrière sa tonne de maquillage^^

T'inquiète pas, je suis pas seule de toute façon !


Il y a des garçons, beaucoup de garçons qui gravitent autour de ma soeur et pourtant, elle ne papillonne pas, si elle a un copain, c'est sérieux, enfin sérieux, j'entends pour quelques semaines et pas pour une journée. Elle est plus mature qu'elle en a l'air!
Je descends avec mon père, j'adore passer du temps avec lui, même si il n'a pas toujours le temps, j'en ai conscience.


T'es censé savoir te protéger non ?


M'échauffant un peu avant de monter sur les tapis en attendant mon père qui finit par se placer face à moi. J'attaque la première, en douceur pour le tester ... Il est pas tout jeune on va le ménager^^

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01


    Ouais ben ça aussi tu vois ^^ Tout ce qui a déjà mué tu ne t'en approches pas ^^

    Je ne suis pas pour que ma fille de 16 ans fréquente beaucoup de garçons. Elle fait ce qu'elle veut, certes, je ne suis pas toujours derrière à regarder ou à pister ce qu'elle fait, mais ça ne me plaît pas de la savoir si jolie et si en proie à tout autant de garçons. Surtout qu'à leur âge, ils n'ont qu'une idée en tête, je le sais, j'ai eu 16 ans moi aussi et rien qui ne vaille le coup d'être vanté, croyez-moi !
    C'est parti pour une séance d'entrainement entre ma fille et moi. J'adore l'idée d'être aussi complice avec elle même après autant de temps. Mais il est clair que je ne suis pas ce qui se fait de plus doué pour déchiffrer leur comportement, ça c'est le job de ma femme.

    C'est tout ce que t'as dans le ventre princesse ? ^^

    Faisant le tour du ring en attendant qu'elle attaque un peu plus fort. Je lui laisse le temps de venir à moi, j'ai une journée de boulot dans les pattes moi aussi ! Et quelques années ^^ Une bonne cinquantaine !

    Allez t'as peur de quoi ? De faire peur à ton vieux père ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois rouquines pour le prix d'une ! Empty
MessageSujet: Re: Trois rouquines pour le prix d'une !   Trois rouquines pour le prix d'une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois rouquines pour le prix d'une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes trois ....
» Jamais deux sans trois !
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Le clan des trois à nouveau réuni
» A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: