One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est ma fille, que ce soit clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:51


    Je viens d'être transférer au club de Miami. Au fond, je crois que je l'ai toujours attendu, mais Gemma ne pouvait pas quitter Los Angeles. Sa soeur, ses neveux, sa vie. Je l'ai compris, ça ne m'a pas posé tant de problèmes, et je faisais les allers/retours pour voir ma fille les weekends où mon ex-femme acceptait de me laisser ma fille. Rare mes weekends. Mais on fait avec. Je n'ai vu Capucine grandir que par intermittence et ça me rend dingue ! Aujourd'hui, elle est majeure, belle comme le jour et du haut de ses 19 ans, a semble-t-il adopté le t-shirt au-dessus du nombril et le jean taille basse. Il est où le temps où elle tournait pour faire voler sa robe ? ^^ Non parce que là le seul truc qu'elle peut faire tourner c'est son string, mais je ne dis rien, elle est adulte ^^ Je veille, c'est tout !

    Gemma et moi sommes dans une chambre au club House pour le moment, comme des ados. Ca la fait marrer pour le moment, d'autant plus que Loucas est tout près dans la chambre voisine, avec Ella, notre petite dernière. Deux gamines, deux filles, et deux princesses, mais qu'on soit clair, Ella, les string, c'est pas avant 40 ans, que je ne sois plus là pour le voir, elle sera gentille !
    Elle a pour le moment le statut de régulière et je veille à ce que ça ne soit pas un handicap trop lourd pour elle, je ne suis qu'un papa poule et il faut garder en tête que ma fille, c'est ma fille ^^ Elle doit débarquer ce matin, elle a un appart un peu plus loin en ville, pas loin des quartiers qui craignent. Elle dit rien sa mère là ?!
    Je prends mon café, servi par ma femme ^^ Et vais le boire dehors en entendant une moto retentir, c'est elle. Ca fait des mois que je ne l'ai pas vue.

    Ciao princesse.

    L'accueillant quand elle descend de sa moto, l'embrassant sur la tête quand elle retire son casque.

    Come staï ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:34

Je débarque en moto devant le Club. Notre Club. Celui de ma mère, de mon copain, notre vie. Mon père est là, il vient s'installer sur Miami, je suis trop contente. Il me manque trop, ma mère ne veut pas que je le vois autant que je veux, elle a toujours refusé que j'aille chez lui, elle me fait chier. Je suis partie à ma majorité, elle m'a laissé faire, je sais qu'elle veille, elle me prend la tête dès que quelque chose ne lui plait pas et que mon père soit de retour avec sa "pute", ça, ça ne lui plait pas! Je m'en tape, je vais retrouver mon père!
J'arrive sur ma bécane et je me gare comme une branleuse et descend pour aller embrasser mon père.


Va bene papa ....

Je me serre dans ses bras longuement, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu putain !


Alors, comment se passe l'installation? Me dis pas que vous squattez ici?


Comme deux ados dans une des chambre du Club House. Non parce qu'il y a pas que des bons éléments qui passent ici, il y a surtout beaucoup de pute et je ne supporte pas que mon mec reste ici le soir, ça me rend dingue! Je suis jalouse, parce que je ne sais pas si je peux avoir confiance en mon homme. Ca me gave!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:41


    J'ai rencontré Arya dans un bar à putes ^^ Pas qu'elle y danse mais on aurait pu se méprendre vu ses fringues à l'époque ! Ca a été une putain de passion. On s'est aimé autant qu'on a pu se détester et je vous jure que Tony est une enfant de l'amour. Ah j'en ai été raide dingue de sa mère, pour ce que ça me rapporte après ça ^^ Ma fille, elle vaut toutes les emmerdes à côté. Je l'aime ma petite, mais sa mère a toujours mis un frein à notre relation. Je n'étais pas fréquentable. Dans l'idée, elle avait raison mais il faut garder à l'esprit qu'elle fait aussi partie d'un club ^^

    Et si. On est arrivés un peu vite et tu connais ton père, j'avais pas prévu mon coup ^^

    Je lui désigne les chambres en haut, et tous les mecs qui doivent y squatter et ramener des filles.

    Loucas et Ella sont là. Je t'avais dis qu'on était des parents en carton ^^

    Je la serre contre moi, elle grandit ma fille, c'est une femme, et chaque fois un peu plus. Elle est belle comme le jour mais je me dis que je ne suis pas le seul à le savoir et ça a tendance à me rendre un peu nerveux ^^

    T'es toute seule petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:03

J'ai vite compris que mes parents n'étaient pas fait pour être ensemble et je ne pense pas que ce soit la faute de mon père. Ma mère a toujours enchainé les mecs et aucun n'est resté, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part non? Je l'aime ma mère, mais on a deux caractères à la con et ça part souvent au clash, sauf que ma mère, elle est méchante et vicieuse quand elle est énervée, moi je casse des trucs, on fait la paire! C'est mon père le plus posé au final dans tout ce bordel. Il a peut-être une vie de motard, mais il a toujours été droit, je ne sais pas si je peux en dire autant de ma mère!

Papa ... Vous pouviez pas venir à l'appart?


Ils seraient surement mieux qu'ici. Mais mon père et Gem ont toujours tout fait en vrac, ma belle-mère est en vrac de toute façon!


Ouai ben ça c'est pas nouveau ^^


Lui souriant. Ella est ma petite soeur, je n'en ai qu'une, ma mère n'a pas eu d'autres enfants après moi, c'est peut-être pas plus mal et Loucas, je ne le connais pas beaucoup, le fils de Gemma, mais le peu que je l'ai vu, on s'entendait bien. Il était bien plus petit!


Ouai ... enfin, j'ai dans l'idée que mon mec a du se perdre dans une de ses chambres^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:12


    A 4 dans ton deux pièces étudiant ? Non chérie, on a dit que tu étais grande, et te coltiner ton père c'est la dernière chose dont tu as besoin ^^

    J'ai peur de mal prendre le fait que son mec la prenne pour sa boniche ou qu'il ait un mot déplacé, ou encore de voir quel genre de petites culottes ma fille porte dans la salle de bain. Elle est ma toute petite princesse innocente, et tout ira pour le mieux, on ne va pas faire plus de scandale que ça ! Je sais de toute façon que Gemma n'aurait pas voulu s'imposer à une gamine de 20 ans qui a pour le moins tout à vivre, et qui n'a pas besoin de son père pour la pister ! Elle est libre et elle doit le rester ^^ Elle le comprend tout ça ma femme ^^

    Ah ouais, le mec que tu veux toujours me présenter quand il est pas là ? ^^

    Je ne l'ai toujours pas rencontré, mais ça faire une paye maintenant qu'ils sont ensemble, enfin au moins plusieurs mois parce que je l'ai vue il y a moins d'un an ma fille, et elle était déjà en galère avec ! Elle aime se faire chier, visiblement tout comme sa mère, et je n'étais pas spécialement un cadeau jeune, je crois. Elle a fini par me quitter de toute façon Arya ^^

    Vous vous êtes disputés ?

    Lui laissant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:29

Je peux vous le laissez le temps de vous retourner et aller chez maman.

Et c'est un sacré sacrifice, mais ils sont là avec les petits, c'est pas un endroit pour eux sérieux, y a que des putes et de la bibine là dedans .... Un peu de came aussi dans le bordel. Ouai non, faut qu'ils dégagent de là avant que ma soeur ne tombe sur des trucs qu'elle ne devrait pas voir!


Ouai, ben ça tombe toujours mal en même temps!


Je n'ai jamais présenté un mec à mon père, en même temps, je n'ai jamais eu de relation sérieuse avant mon copain actuel, mais ça ne va pas durer si il continue à se comporter comme un con!


Ouai on fait que ça, mais on dit que c'est sain dans un couple^^

Haussant les épaules, je ne suis pas blasée, c'est pire que ça! Mais je l'aime, même si il me rend dingue, même si il se comporte comme un con de motard. C'est casse couille de grandir en fait!


Elle est là ta femme?


Je m'entends bien avec Gemma, on a eu quelques accros quand j'étais ado, mais je sais qu'elle a un bon fond, un caractère de merde, mais ça peut pas être pire que ma mère. Putain d'ailleurs ma mère doit se pointer, ça va être sympa les deux dans la même pièce^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:36


    Pour que ta mère sache où trouver Gemma ? L'une comme l'autre n'est pas capable de se tenir ^^ Laisse-tomber chérie, c'est gentil, mais garde ta liberté ^^ Les emmerdes, tu les prendras sur le coin du nez bien avant que tu le crois ^^

    Je l'embrasse encore une fois sur le front, comme une petite fille, comme sa petite soeur. Sauf qu'Ella, je peux encore la prendre dans mes bras ! Et elle dit encore que je suis son amoureux de toute la vie ! Je suis son héros, et j'aurais voulu l'être un peu plus que ça d'ailleurs, en tout cas dans l'idée où j'aurais pu la voir un peu plus souvent qu'au bon vouloir de ma femme.

    Ca dépend... Des fois ça l'est moins qu'on croit. T'es heureuse ?

    C'est une question légitime pour un père non ? De savoir si l'homme qui le remplace rend au moins son bébé heureuse. Parce que si ce n'est pas le cas je sais encore me battre ^^

    Juste là ma grande. Tu es bien trop belle pour trainer ici beauté.

    Ma femme, justement qui se pointe dehors pour embrasser ma fille. Oh ça a clashé ado, mais vous avez vu les caractères vous ? Parfois Gemma est aussi peu mature que les gamines de 16 ans du lycée d'à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma fille, que ce soit clair Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, que ce soit clair   C'est ma fille, que ce soit clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma fille, que ce soit clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soit tu m'aides, soit j'te tue !
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Confidences au clair de lune
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Brooklyn & London-
Sauter vers: