One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Sam 4 Juin - 23:59


    Je me suis mariée très jeune, j'ai eu Milane très jeune, je suis encore très jeune et j'en paye le prix par ma naïveté. J'ai à peine 27 ans, c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je me dis que mes soeurs vont débarquer en coeur et venir me le souhaiter. On est tellement proches que passer un coup de fil serait indécent. Mais ça ne m'arrange pas des masses là ! La maison ne ressemble plus à rien. Si Dimitri avait préparé un dîner aux chandelles pour nous deux hier soir, tout a très mal tourné, et a fini dans un bain de larmes, de reproches et de coups. Il devient de plus en plus violent, de plus en plus colérique et le simple fait de recevoir un sms de la part d'un ami de la fac, à minuit tapantes, l'a rendu complètement dingue. Mila dormait à l'étage et j'ai mis plus de deux heures à la consoler. Il a tout retourné, le salon et la cuisine et moi je tente encore de mettre de l'ordre depuis hier soir, je n'ai pas dormi, ou me suis assoupi à peine une heure sur le canapé, à force de pleurer. Je ne suis pas heureuse, et je m'en rends compte seulement maintenant. Mais je ne divorcerais pas. Mes parents ne l'ont jamais fais malgré les difficultés, Tony et Victoria sont heureux et S l'est plus que n'importe qui. Je ne serais pas la première à briser la tradition.
    Et puis je crois que je l'aime, malgré tout. Ma fille se réveille doucement, elle aussi a eu peur cette nuit. La maison a meilleure mine mais ce n'est pas encore ça et ce n'est surtout pas de moi de laisser trainer autant de choses, Dimitri déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 0:28

27 ans! Bébé Jul a 27 ans, je n'arrive pas y croire! Elle a grandi beaucoup trop vite. C'est devenue une femme, une femme mariée et une maman, j'ai encore du mal à le croire, mais c'est la réalité et je la prends encore en pleine gueule quand je la vois. Je suis fière d'elle, je ne lui dis sans doute pas assez, mais c'est la vérité.
27 ans .... 27 cadeaux, divers et varié que je cherche depuis pas mal de temps, des bijoux, de la déco ... J'avais pensé à un sex toy, mais j'ai peur que son abruti de mari ne le prenne pas très bien! Dimitri et moi, ça ne passe pas et ça n'est jamais passé. Je n'aime pas sa manière de diriger ma soeur comme si elle était sa propriété, c'est sa femme pas sa chose, sauf qu'il ne semble pas faire la différence!
Je gare mon 4x4 devant chez ma soeur et je suis soulagée de voir que la voiture de Dimitri n'est pas là, je vais pouvoir profiter de Julianne sans qu'il ne nous casse les couilles avec ses réflexions. Je tambourine à la porte, oh elle sait que c'est moi, elle a l'habitude^^


Joyeux anniversaire ma chérie!!!!


Dès qu'elle ouvre la porte! Mais je remarque aussitôt que quelque chose ne va pas, je la connais par coeur ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 0:39


    Je monte chercher ma fille que j'ai recouché au petit matin, elle ne dormira pas plus de toute façon. Milane est le genre de bébé qui fait des micros nuits, des micros siestes et que son père ne comprends pas comme étant un micro problème ^^ Mais moi je m'y fais, je me dis qu'elle a son rythme, que plus tard ça pourra lui servir pour être chirurgien, pour faire un métier qui lui demandera la capacité de récupérer très vite, et elle est promise à un grand avenir ma petite. Je le sais ! Je le sens, et je suis on ne peut plus objective ^^
    Quand ça tambourine à la porte, mon coeur rate un battement et je comprends que c'est S, qu'elle est impatiente de me souhaiter mon anniversaire et que la maison est dans un bordel sans nom par rapport à ce qu'elle est habituellement.
    Quand je lui ouvre, elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras et je réponds à cette étreinte, avec un peu plus de volonté que je ne devrais en prouver, en me serrant contre elle comme une petite fille apeurée. Ce que je suis, mais elle n'a pas besoin de le savoir du tout !

    Merci S, t'es toute seule, t'as oublié la cavalerie ? ^^

    Je jette un oeil à ma fille partie rajouter un peu plus de bordel à tout ça, et referme la porte derrière moi.

    Un café ? Je suis en plein rangement. Bébé, bonjour à...

    Tatiiiiiiiiiie !!! Moi lé lève du dodo lé plus tiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 0:53

Quand j'arrive, elle le sait, je ne suis pas ce qui se fait de plus discrète et pourtant, ça m'aurait arrangé étant gamine! Et puis, ma soeur me connait, je ne fais jamais les choses à moitié, j'aime que tout soit comme je veux. Victoria va finir par débarquer, mais je veux profiter de ma petite soeur un peu avant que l'emmerdeuse n'arrive! Enfin, si elle n'a pas une urgence au boulot, ce qui n'étonnerait personne et m'énerverait pour le reste de la journée, mais apparemment, je n'ai rien à dire, sauf que si elle ne se pointe pas aujourd'hui, je vais moi-même lui taper un scandale au commissariat et tout le monde sait que j'en suis capable! Julianne, elle, elle est psy ... Non mais elles se sont bien foutu de ma gueule les deux, mais on ne va pas revenir la dessus.
Je serre ma soeur dans mes bras, caressant longuement ses cheveux. Elle est bizarre, je le sens immédiatement.


Elle devrait débarquer dans la journée ^^ Ca va ma puce?


Passant ma main dans ses cheveux avant de rentrer et noter le bordel ambiant.... On dirait la chambre de ma fille tient^^ Ce n'est pas dans les habitudes de ma soeur de laisser du désordre, son mari n'aime pas . Dimitri, il a tout d'une princesse par moment^^


Oui merci. Bonjour mon coeur! T'as fini de faire dodo. C'est toi qui a mit tout ce bordel ?


La portant dans mes bras pour la faire tourner avant de lui faire un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 1:07


    Mes soeurs et moi sommes plus que soudées, nous sommes en symbiose pure et simple. Je ne peux pas vivre sans mes soeurs et Dimitri le sait, c'est la seule chose sur laquelle je ne passerais de toute façon pas. Je ne comprends pas comment il peut penser qu'elles sont nocives pour moi, ou pire, qu'elles me freinent. Elles sont mon soutient le plus précieux et parfois, voir même souvent, et en fait totalement plus douées pour m'élever que mon propre mari. J'ai voulu faire des études, elles y ont cru, Dimitri pense que de toute façon je n'aurais pas le temps pour une carrière, moi je crois que si et je veux le tenter. Milane a vu le jour un peu tôt mais alors pourquoi pas ? Il y a des tas de personnes qui peuvent le faire, pourquoi pas moi ? Mais s'il ne croit pas en moi, ce sera d'autant plus difficile, il le sait mais ne semble pas vouloir le mettre en pratique.

    Oui ça va, je suis un peu fatiguée, c'est tout. Milane s'est réveillée cette nuit.

    Parque lé criait !

    Et la vérité sort de la bouche des enfants. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir le cap si elle persiste à casser mon plan ^^ Milane, 2 ans, déjà le dessus sur sa mère ^^

    Non lé même pas moi d'abord !

    Non, c'est moi, je suis maladroite, on a un peu bu hier soir avec Dimitri et on... En a profité.

    Je préfère le faire passer comme ça parce que vu l'état de sa vie sexuelle avec Jesse, ça me fera juste marquer des points ! Elle sera contente pour moi et basta. Je lui sers son café et prend ma fille sur mes genoux.

    Je suis surprise que tu n'aies pas débarqué à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 1:33

Mes soeurs et moi, c'est une grande histoire, nous sommes trois, complémentaire et surtout inséparable. J'ai cinq ans d'écart avec Vicky, mais dix avec Julianne et ça commence à faire. Je me suis beaucoup occupée d'elle pour aider ma mère quand j'étais gamine et mes je n'ai jamais trainé mes soeurs comme un poids, au contraire! Vicky et moi, nous sommes chiens et chats, avec deux caractères très fort, ça part souvent au clash, même si ça ne dure jamais longtemps, mais avec Julianne, c'est totalement différent. J'arrive à me montrer plus douce, j'ai toujours eu besoin de la protéger et encore aujourd'hui.


Maman elle criait? Pourquoi ma puce?


Regardant ma soeur pour comprendre. Julianne n'est pas du genre à s'emporter, surtout pas pour rien, si elle l'a fait, c'est qu'elle avait une bonne raison.


Oh ... Et joyeux anniversaire^^


Moqueuse^^ Ca va, elle a 27 ans, une fille, je me doute qu'ils ne jouent pas aux cartes tous les deux!


Oh c'était prévu, mais mon abruti de mari n'a rien trouvé de prendre une petite extra tellement incompétente qu'elle ne savait pas reconnaitre un Mojito d'une Pina Colada, tu comprendras que c'est compliqué^^ J'ai du rester pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 1:40


    Non, pas maman, lé pleurait, papa lé criait.

    Milane. Elle invente pleins de trucs en ce moment.

    Je fais passer ma fille pour une menteuse en plus non mais quel genre de mère je suis ! Je suis prête à me remettre à pleurer de culpabilité. Mais je ne dois pas le faire, S elle est pire qu'une flic, elle peut parler de Vicky mais pour sentir les choses, on dirait un requin qui renifle du sang, je vous jure que ça fait flipper ! Déjà petite elle me faisait croire qu'elle savait lire dans mes pensées rien qu'en me regardant, je n'ai jamais pu lui mentir !

    C'est ça, on est adultes, non ? ^^

    Et je surjoue, parce que ce n'est pas du tout mon genre de vanter les exploits sexuels de mon mari, en même temps, lui non plus et les spécialistes de la chose sont mes deux soeurs. Aussi peu farouches l'une que l'autre !

    Dis plutôt que tu voulais surveiller la petite extra et ton mari ^^ Tu vas lui faire confiance un jour à ton homme ?

    Non parce que chiante comme elle est avec lui, s'il avait dû se barrer avec une serveuse, il ne l'aurait pas attendu ! Il est pas amoureux, il a carrément développé un syndrome de Stockholm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 17:16

Ah ouai elle invente? Tu me prends pour une conne? C'est lui tout ce bordel ?

Son mari, je ne peux pas, c'est plus fort que moi! Je ne l'ai jamais senti et pourtant Julianne a tout fait pour me prouver qu'elle avait trouvé le bon, tu parles! Elle est trop naïve ma soeur, c'est ça le soucis et je crois qu'elle est en train de la payer. Milane parle beaucoup, je l'adore ma nièce, elle est vroum vroum et en même temps, c'est une petite princesse.


Tu ne me la feras pas Julianne.


Qu'on soit clair, son petit jeu de madame je raconte mes exploits au lit, j'y crois pas, ça c'est Vicky et moi devant une bière!


Je surveille mes arrières et puis elle était vraiment incompétente! Mais ce n'est pas le sujet ... Qu'est-ce qui s'est passé avec Dimitri?


Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 17:27


    Mais non je me fous pas de toi, S, s'il te plaît, pas aujourd'hui.

    Je l'implore presque ^^ Je n'ai pas la force de lui mentir, de me battre ou de me jeter avec elle, et je ne l'ai jamais eu. Je ne sais pas mentir, même si je l'apprends de plus en plus, et puis je fais ce que je peux, mais je n'ai pas la cadence de mes soeurs, je ne parviens pas à encaisser aussi bien, à mon goût. S a tout vécu pour Jesse et ne regrette rien, alors je veux me prouver que je le peux aussi. J'aime Dimitri, c'est mon mari.

    Ca te paraît si incongru que Dimitri et moi on ait une vie nous aussi ?

    Non mais je lui demande parce que de toute évidence, nous ne sommes pas le couple le plus épanouie aux yeux de tous, pas autant que mes soeurs ! Et pourtant Dimitri me demande parfois des choses dont je ne me sens pas capable, je n'ai pas le choix, c'est mon mari, encore une fois.

    Rien S, d'accord, rien. Arrête...

    Je me lève, allume une cigarette, que je fume en cachette de Dimitri et ouvre la fenêtre.

    Pour mon anniversaire, on est d'accord, pas de grandes effusions. Un repas chez papa et maman, et pas de surprises. D'accord ?

    Me retournant en fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 17:41

Rien que la façon dont elle me dit ça, je sais que quelque chose ne va pas. Je la connais ma soeur, elle n'est pas aussi joyeuse que d'habitude et pourtant, c'est son anniversaire, c'est sa journée à elle, elle devrait en profiter. Je n'aime pas me dire que Dimitri peut tout gâcher comme ça, parce que je sais que ça viens de lui, elle ne me fera pas croire le contraire!

Non. Ce qui me parait incongrue c'est que tu parles de cette manière, ce n'est pas toi.


Elle ne vante pas ses exploits, elle n'est pas comme ça ma soeur, elle est discrète, elle fait sa vie dans son coin sans rien demander à personne. Mais depuis quelques temps, je ne la sens pas heureuse, pas comme avant.


Regarde moi dans les yeux et dis moi qu'il n'y a rien?


La retournant vers moi pour la regarder, je sais qu'elle ne sait pas me mentir en me regardant dans les yeux.


C'est comme tu veux. Ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 17:49


    Je suis adulte S, j'ai une vie, sexuelle et secrète. Ca vous surprend ? Vous vous y ferez ! Excuse-moi...

    Et ben c'est beau de vouloir se rebeller en s'excusant tout juste après ^^ Je ne sais pas tenir tête à mes soeurs, je n'ai pas le courage et encore moins les épaules pour ça. Moi à la moindre réflexion à l'école, je fondais en larmes, mes soeurs, elles se faisaient dégager pour insolence ^^

    Ne me force pas à faire ça S...

    Je ne tiendrais pas, je ne sais pas comment faire face ni comment lui mentir.

    Je... je vois ça avec Dimitri et je te dis tout ça ? Je préviendrais papa et maman.

    Je veux être forte, mais c'est trop pour moi et la douceur dont fait preuve ma grande soeur avec moi me fait craquer.

    Bébé, si tu montais chercher de quoi t'habiller ? Attention dans les escaliers d'accord ?

    J'isole ma fille et fond en larmes, assise sur le canapé.

    Je peux pas craquer S, je peux pas... Je suis mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 18:21

Si tu veux gueuler ne t'excuse pas après Jul^^

Je lui fais passer l'idée comme ça! Si elle veut jouer les rebelles, qu'elle le fasse mais en l'assumant! Je fais ça depuis que j'ai six ans, je sais de quoi je parle! Julianne n'est pas une rebelle, je la connais ma soeur, elle pleure dès qu'on hausse le ton que ce soit moi ou mes parents!
Sa réponse me fait comprendre que j'avais raison et ça ne me plait pas, mais vraiment pas du tout de la sentir aussi mal, elle est sur le point de fondre en larme, je le sens.

Quoi tu vois Dimitri, on mange chez papa et maman ce soir, si il n'a pas envie de venir, il vient pas, mais c'est ton anniversaire, tu vas pas le passer ici!

Elle le passe avec sa famille, notre famille, mes parents seront déçu si elle ne vient pas et je dois avouer que moi aussi, on a toujours passé nos anniversaire toutes les trois avec mes soeurs, avec nos parents, puis tous ensemble avec nos familles, elle ne va pas déroger à la règle.


Qu'est-ce qui se passe ma chérie..... Doucement.


La prenant dans mes bras en caressant ses cheveux, ça me rend dingue de la voir comme ça.


Etre mariée n'est pas censée te rendre malheureuse Jul .....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 18:32


    Je ne devrais pas m'en prendre à toi, c'est tout.

    Elle n'y est pour rien si je suis une femme pitoyable et une épouse défaillante. J'ai pris une rouste pour ne pas savoir me tenir à la fac, avec les autres hommes. Mais il voulait simplement me faire plaisir ce jeune, me dire qu'il pensait à moi et me souhaiter bon courage pour mes révisions, il sait que je suis mariée et que j'aime ma famille, je n'ai jamais laissé penser quoi que ce soit qui soit contraire à tout ça.

    D'accord... tu prendras Mila ?

    Que si je dois arriver en retard, elle n'ait pas à en pâtir. Et puis si mon homme doit me taper un scandale, elle n'aura pas à y assister. Je préfère ça, plutôt que de risquer que ma fille ait ce genre d'opinion de son propre père.
    Je fonds en larmes dans les bras de ma soeur une fois ma fille en haut et me réfugie dans les bras de ma grande soeur.

    Dimitri a pété un plomb. J'ai reçu un texto de Tom pour mon anniversaire. Il voulait me souhaiter bon courage pour les révisions et qu'on parle du projet de fin d'année et... et Dimitri a tout cassé, il voulait me... il m'aurait fait du mal s'il n'y avait pas eu la petite. C'est pas lui S, c'est pas l'homme que j'ai épousé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 19:02

Oh j'en ai vu d'autre^^

Haussant les épaules!  Non mais alors si elle s'inquiète pour moi, elle peut oublier. Si j'ai relevé sa manière de parler, c'est parce que ça m'étonne qu'elle s'adresse à moi de cette manière, mais ça me ferait presque de la voir prendre un peu d'assurance, si ça ne cachait pas autre chose derrière.


Oui si tu veux.

Ca ne me dérange pas de prendre Milane, elle s'amusera avec Shai, elles ont quatre ans d'écart les deux cousines et je peux vous dire que ça donne les deux ensemble!  C'est papi et mamie qui vont s'éclater, ça les tiens en forme les vieux!
J'écoute ce qu'elle me dit et je sens une vague de colère monstrueuse monter contre son putain de connard de mari!


Il voulait te quoi Julianne? Il t'a touché? Regarde moi ma puce .....


Je prends son visage dans mes mains pour l'embrasser sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 19:12


    Oh ma soeur elle se fritte avec quelqu'un à chaque fois qu'elle sort, je ne sais pas comment elle fait, moi qui aime passer pour la fille transparente, je sais que ma soeur il faut qu'elle dise ce qu'elle pense, et basta pour le reste. Jesse il ne cherche même plus à la retenir, il le tente une fois, pas deux ^^ Il la laisse se mettre sur la figure avec la personne en question et ensuite il répare.

    Ne lui dis rien et ne dis rien à papa et maman. Et à Vicky non plus...

    Oh je le tente mais elle dira tout à Vicky, je la connais, on ne se cache rien, c'est plus fort que nous. Moi je ne sait pas mentir mais elle, elle est flic, c'est une seconde nature et papa n'arrête pas de dire que ma soeur, elle a ça dans le sang, qu'elle aurait pu être gitane ^^ On ne lui demande plus d'évoluer sur les mentalités, mon père il est borné, c'est tout, autant que je l'aime ! C'est vous dire ^^

    C'est passé. Je ne l'ai pas laissé faire. Il a tout retourné, et il est parti... J'ai essayé de consoler Mila, elle n'a voulu se rendormir que sur les coups de 6 h ce matin. Elle sera sûrement fatiguée. N'insiste pas si elle ne veut pas manger, si on n'est pas encore arrivés, fait lui un biberon.

    Me concentrer sur ma fille, c'est plus facile, et ça m'évite d'avoir à tout raconter. Je ne sais pas si je tiendrais le coup encore longtemps alors je vais m'effondrer toute la journée et je reviendrais ensuite comme c'était avant, forte en apparences.

    Ce soir alors ? Je m'occupe du gâteau...

    Quoi que si je fais ça, je vais me faire allumer par ma mère moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 19:23

Ne me demande pas ça Jul ... Vicky, elle le verra tout de suite.

Je ne peux pas mentir à ma soeur, on se dit tout toutes les trois, mais je pense que Julianne nous cache plus de chose que je ne voudrais sur son mariage. On ne pète pas un plomb comme ça du jour au lendemain, c'est comme ça, il est comme ça et il finira par lui faire encore plus de mal sauf que ça je ne l'accepte pas.


Tu l'as pas laissé faire? Avec tes 20 kilos tout mouillé? Je vais m'en occuper de ta fille et toi aussi parce que tu vas venir avec moi, je vais pas le laisser recommencer.


On va aller toutes les trois chez maman, on va passer une bonne soirée et après j'irais mettre les choses au clair avec son mari, qu'il ne croit pas qu'il peut s'en prendre à ma soeur comme ça sans impunité, elle n'est pas seule, c'est con pour lui!


Tu veux vraiment avoir maman sur le dos ? C'est ton anniversaire bébé Jul, alors tu te prépares, tu te fais belle et c'est tout.


Passant ma main sur sa joue délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 19:31


    Alors attend qu'elle devine, d'accord ?

    Elle n'en fera qu'à sa tête, et elle me fait chier si elle veut tout savoir ! Mes soeurs je les aime plus que tout, mais elles font bloc et je subis, je n'ai pas le choix. Elles ne veulent que mon bien, elles sont là pour moi mais déjà devoir leur imposer ce que je suis, avec Dimitri, étant maman et mariée, fut une épreuve, une épreuve que mon père a vécu avec S, déjà. Pour Vicky, ça s'est fait plus naturellement. Elle était jeune, mais Tony était quelqu'un de bien et l'a prouvé, les enfants sont arrivés vites, mais après tout, personne ne s'en est plain.

    Fait comme si S, merde ! Tu sais ce qui s'est passé, alors arrête de poser des questions. S'il te plaît...

    Je ne peux pas lui avouer, c'est trop dur à formuler et S est la seule personne à pouvoir littéralement lire dans mes pensées, je déteste ça dans ce genre de situation mais je n'ai pas franchement le choix et ça m'emmerde profondément, si je dois devenir grossière ^^

    OK... Je vais te préparer un sac pour Mila.

    Je monte récupérer ma princesse. 

    Mon coeur, vient voir. Je vais te préparer un sac, ce soir on va chez papy et mamie pour fêter l'anniversaire de maman. Tu prends quelques jouets ? Tu seras sage avec tata mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 20:06

Ne te préoccupe pas de Vicky ma puce.

De toute façon, je n'aurais pas besoin de lui dire, elle va le voir toute seule. Elle la connait aussi bien que moi. J'ai une relation différente avec mes deux soeurs, mais je les aime tout autant. Nous sommes trois et nous serons toujours trois, très soudées et inséparable. C'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que nos parents nous ont élevé.

D'accord. Calme toi.

L'embrassant sur le front avant d'esquisser un sourire.  Je n'ai pas fini de m'inquiéter, comme pour Victoria quand elle ne répond pas à son téléphone, avec son boulot à la con aussi!


Et pour toi. Tu viens avec nous Julianne, au moins pour aujourd'hui. Ca lui fera les pieds à ton mari!


Elle ne va pas rester là, à l'attendre en plus? Qu'elle lui donne une leçon, ça le fera réfléchir. On va voir si il a le courage de se pointer chez mes parents ce soir. Parce que c'est facile de s'en prendre à ma soeur, mais assumer derrière c'est une autre histoire.


Mé lé viens toi  maman?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 20:24


    Ma soeur, je pourrais lui dire d'aller se faire foutre qu'elle ne verrait pas la différence, elle ne se formalise de rien ^^ Surtout venant de moi. Elle sait que je n'oserais jamais être ouvertement méchante avec elle, ni qui que ce soit en fait, je ne crois pas avoir déjà souhaité du mal à quelqu'un, c'est peut-être ça mon souci ! Je suis trop gentille, trop linéaire, Dimitri aurait-il raison à dire que je ne suis pas faite pour la vie de couple ? Ou pas assez bien pour ça ? Je n'en sais rien mais je me pose des tas de questions.

    Je ne peux pas lui faire ça S, ce serait pire et... Je vais préparer mes affaires.

    De toute façon, elle me prendra la tête, alors autant lui dire oui, prendre un sac et aviser ensuite, il faut apprendre à ruser et ce n'est pas mentir ^^ J'envisage peut-être de suivre son avis, je dis bien peut-être !
    Je monte, et me baisse à la hauteur de ma fille pour la prendre contre moi, et caresser ses jolis cheveux tout bouclés.

    Oui mon ange, je vais un peu à l'école, et ensuite je viens jouer avec toi chez papy et mamie. Ce ne sera pas long. Et puis ce soir on soufflera les bougies à maman ! Tu m'aideras ? Je suis pas sûre d'y arriver toute seule moi tu sais, il me faut au moins une petite fille aussi forte que toi pour y arriver.

    Caressant les joues de ma fille, si ce n'était pas pour elle, j'aurais pu envisager de le quitter, mais je veux le bonheur de ma petite, et ses parents ensemble, c'est la définition que j'en ai.

    Je fais confiance S, pas trop de bonbons avant ce soir ? Enfin tu fais passer le message à Jesse ^^

    Jesse qui se met à leur niveau d'âge mental et qui leur file des bonbons en cachette pour pouvoir les manger avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 22:37

Je me sens totalement impuissante à apaiser ma petite soeur, je ne peux pas lui dire que je ne le sens pas son mariage, pas maintenant en tout cas et pourtant, c'est la réalité, je ne le sens pas. Dimitri est déjà en train de la rendre malheureuse, ça n'augure rien de bon. Jesse et moi avons eu des périodes difficiles, mais jamais il ne m'a manqué de respect intentionnellement et pourtant je suis parfois une garce avec lui, je le reconnais, quand je suis sur les nerfs, je n'ai pas vraiment de limite, mais ma soeur .... Putain, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre. ca me rend dingue!

Oui va 'fler l'ougie moi ^^ Vec papa?


Passant ses petits bras autour du cou de sa mère. C'est encore un bébé, elle ne comprend pas tout ce qui se passe et je sais que Julianne veut la protéger, sa fille passe avant tout et j'ai peur que son père finisse par l'abîmer en grandissant.


Parce que tu ne viens pas avec nous?


Regardant ma soeur. Oh, je suis têtue, elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 22:47


    Ma fille est toute ma vie, j'ai compris ce que voulais dire être maman quand je me suis enfin plongée dans l'aventure et si j'étais déjà dingue de mes neveux, l'arrivée de ma petite n'a rien changé. J'adore m'en occuper, je n'ai jamais pris ça comme une corvée et n'ai jamais été ravie de la laisser à une nounou ou quoi que ce soit de ce genre. Je la laisse à ma mère le temps de mes cours. Dimitri pense que la mettre à la crèche l'adaptera à l'école mais je m'en fiche, je préfère que ma fille s'épanouisse avec tous ses cousins !

    Je ne sais pas si papa sera sorti du travail mon ange. Mais ça va être super cool quand même pas vrai ? Avec tatie Vicky, tatie S, papy, mamie, et puis Tyler, Théa et Shai, et tonton Jesse, et tonton Tony... Et on va arrêter d'agrandir la famille parce que ça va être le bazar ^^

    Caressant les cheveux de ma fille. Je ne pense pas qu'elle puisse comprendre tout ce qui se passe, mais ma soeur revient à la charge, putain mais elle ne s'arrête jamais ?!

    Je dois... J'ai tout le bordel à ranger S, je vous rejoins d'accord ?...

    Je ne veux pas que ma mère me saute dessus en me demandant ce qui se passe, la petite va s'agiter, mon père va s'emballer, Vicky va s'y mettre, c'est bon ^^

    Tu es sage avec marraine mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 23:12

Oui !!! Mé lé prend doudou moi !

Elle ne se sépare jamais de doudou cette petite, bon un peu comme la mienne, ça me fait rire. Julianne a gardé le sien très longtemps aussi, je suis sur qu'elle l'a encore dans un coin de la maison, caché! J'ai un doudou à Milane à la maison, au cas ou elle perde le sien, il est identique, et ça dépanne bien si elle perd le premier.


D'accord. Mais au moindre soucis, tu m'appelles ma puce et tu réponds à mes messages.


Sinon je vais m'inquiéter, elle le sait, elle me connait. Je suis toujours inquiète pour mes soeurs, pour les deux, même si Vic, ça la gave, je m'en tape, elle ne me changera pas.


T'inquiète pas, on va s'amuser! On t'attends pour ce soir ma puce.


Je fais un câlin à ma soeur, pas rassurer du tout de la laisser seule dans son état. On se rend chez mes parents dans la soirée et je commence à trouver le temps long sans ma soeur. C'est Victoria qui arrive la première, pour une fois^^


Qui tu as encore énervé?

Remarquant une marque sur sa joue. Ma soeur et son boulot à la con! J'aime pas les flics!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 23:21


    Mais il est hors de question que tu n'ailles où que ce soit sans doudou ! Qu'est-ce-qu'il ferait sans toi, lui ?

    La chatouillant avec son doudou. Ce truc qui la suis plus que moi, c'est pour vous dire ! Je le porte de temps en temps, pour qu'il garde mon odeur. C'est une façon de la rassurer, les médecins disent beaucoup de choses sur tout ça. Et je pense qu'en la confiant, il est important qu'elle ait un peu de nous avec elle.

    Je suis seule ici, il ne m'arrivera rien. Ca va aller. Merci... Merci pour tout...

    La serrant contre moi. Je caresse longuement son dos et la remercie pour la petite, pour tout le reste, sans elle, je m'écroulerais.



    Je débarque chez mes parents avec une bonne heure de retard, tandis que Tony est déjà là avec les enfants. Je les prends tous les deux dans mes bras pour un câlin et ma soeur lance les hostilités, non, alors non, c'est pas le soir ^^

    Un putain d'enfoiré à qui j'ai fais manger ses dents ! Il m'a lancé son flingue ce con ! Après avoir vidé le chargeur sur la voiture !

    J'évite tout un chargeur et je prends son revolver dans la gueule, avez, j'ai fais un truc pas bien pour le grand monsieur de tout là haut ^^

    Jul' n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Dim 5 Juin - 23:54

Je laisse ma soeur à contrecoeur, j'ai peur que son mari ne rentre et que ça se passe mal. Je ne la sens pas cette histoire, je sens qu'il y a plus qu'elle ne veut me le dire, mais ce n'est pas le moment de la questionner, elle ne me dira rien dans cet état.
Je passe la journée avec ma filleul avant d'aller chez mes parents avec mon homme, je vais aider ma mère à tout préparer, même si elle va râler, je la connais! Les petites vont pouvoir jouer dehors, comme je le faisais avec mes soeurs.


Les risques du métier^^


Haussant les épaules avant de passer un bras derrière sa tête pour l'embrasser sur la joue. Je l'aime ma petite soeur, mais la voir revenir abîmée tout le temps, ça m'énerve!


Non, mais si elle n'est pas là dans l'heure, je vais la chercher.


Elle sens mon énervement là, elle répond pas à mes texto ça aussi ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   Lun 6 Juin - 0:03


    Tu vas voir ce qu'ils te disent les risques du métier ! Je vais lui casser les dents qui restent oui ! Enfin j'ai voulu, mais ils m'ont pas laissée rentrer en salle d'interrogatoire ^^

    Et je pense qu'on t'as évité la mise à pied, alors ma chérie, dis-leur merci ^^

    Tony il est toujours dans les bons plans ! Tony et Jesse qui sont en train de jouer à quatre pattes avec les petits dans le salon, je vous jure le tableau !

    Marraine, lé vient quand maman ? Lé me manque à moi...

    Mila trouve le temps long et ne cesse de coller mes soeurs, et elle va pouvoir poser les mêmes questions à Vicky ^^ Elle a comprit qu'elle pouvait faire plier certaines personnes et pas d'autre, alors elle tente jusqu'à ce qu'il y en ait un qui dise oui.
    Je me suis préparée pour la soirée, comme me l'a demandé ma soeur. J'enfile une jolie robe, des talons, me maquille un peu et ajoute une veste de tailleur cintrée pour cacher les bleus sur mes bras.

    Bonsoir tout le monde.

    Discrète, comme à mon habitude, et j'apporte le champagne !

    S, avant que tu ne te mettes à hurler, je bossais, d'accord ? J'ai une vie en dehors de tes 300 textos par jour. Je révisais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: