One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Se soir c'est la teuf bébé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:01


    Plus que quoi que ce soit d'autre, j'avais besoin de la tendresse et de la douceur de mon petit ami. Il savait exactement comment faire avec moi, et il l'avait toujours su. Malgré les apparences, il n'avait jamais été maladroit avec moi. Jamais un geste déplacé, jamais une parole un peu trop crue, ou un sentiment de supériorité, et pour tout ça il me fallait passer par là pour lui prouver mon engagement. Lui dire que je l'aime c'est bien, mais lui prouver c'est encore mieux. Les hommes ont besoin d'actes, les femmes de paroles.
    Traçant délicatement les courbes de ses épaules, je me laissais allonger sur le lit, ses mains glissèrent sous mon t-shirt, mon ventre se contracta, elles étaient douces, des mains de pianiste j'aurais dit, ben non, raté, c'est des mains de dragueur !
    Les miennes allaient et venaient dans ses cheveux. Une de mes jambes remonta le long des siennes, même au travers de nos jeans j'avais besoin de me serrer contre lui.
    Je déboutonna les quelques premiers boutons de sa chemise, ne sachant pas comment m'y prendre. Je le regardais, le désirais du regard, flipait, et me laisser à nouveau porter par ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:16

Je savais que Juliette avait besoin de douceur ... c'est pas elle que j'aurais été plaqué contre un mur en la tripotant dans un coin! Elle aurait surement pris peur. Elle était toute frêle, toute fragile, j'avais envie de la protéger, de la couvrir délicatement de baiser sans jamais m'arrêter. Passer à l'acte n'est jamais facile pour une fille alors je vais me comporter en gentleman, chose que j'avais appris avec elle.
Allongée sur le lit, je caressais son ventre que je sentis se contracter ... je lui souris, mes mains se balandant sur son ventre avant de remonter tout doucement vers poitrine, j'ouvris son chemisier tout doucement, avant d'embrasser son ventre, laissant glisser mes mains sur ses cuisses quand je sentis sa jambe remonter sur la mien .. Putain pour une débutante, elle déboite .... Je ressens des frisson dans tout mon corps et ça s'emplifie quand elle commence à déboutonner ma chemise, j'aime qu'elle prenne des initiatives. Je l'embrasse un peu plus fougueusement cette fois, ne cessant de la caressait, déboutonnant tout doucement son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:25


    Les choses sérieuses on y est les mecs ! Là je ne pouvais plus reculer. Enfin si mais je m'en voudrais à vie et si je reculais maintenant je mettais un terme à ma relation avec James, je n'oserais plus me regarder en face. Aussi important pour lui que pour moi mais d'une façon différente, une autre approche disons.
    Je ne sais pas si j'étais dans le ton, mais je savais que je ne le laissais pas indifférent. Je ne sais pas ce que j'avais fait de particulier pour l'énerver à ce point mais je sentis sa fougue, ce n'était pas le moment de s'arrêter, et puis joue sur l'alcool là ! Dis toi que c'est à cause de ça, et puis que tu peux te lacher, tu as une excuse, t'étais bourée !!! Avec des fonds de verre, je sais, assez crédible, mais je suis super forte pour me voiler la face.
    J'avais plus de problèmes avec moi même que James n'en n'avait avec moi. Le monde à l'envers.
    Ma main glissa à l'intérieur de sa chemise, parcourant son torse, pour retrouver ses épaules musclées, j'étais raide dingue de son corps. En même temps il n'en fallait pas beaucoup. Mes baisers reprirent sur ses muscles, puis je senti son désir de retirer mon jean. Je le fis à sa place, le faisant glisser le long de mes cuisses pour le faire tomber par terre. Il m'avait déjà vu en maillot, on va prendre ça pour une habitude. Non franchement je me fais peine là. J'ai fais le tour du monde depuis que rame.
    Il ne me restait plus que ma chemise entrouverte et mes sous vêtements. J'avais envie de lui, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:43

J'étais à fond, j'avais envie d'elle, de faire l'amour avec elle et pas de me la taper, pour moi la nuance est assez importante pour que je la précise! Elle avait un corps parfait, je l'avais déjà vu en maillot de bain, tout comme elle, en même temps, je n'avais aps de complexe, j'étais sur de moi en ce qui concernait mes atouts, même si je n'en jouais pas forcément, j'étais conscient que je n'étais moche quoi ^^ Elle m'avait vu torse nu des tas de fois, en caleçon aussi d'ailleur, je n'avais aucun problème avec ça et Juliette en maillot putain !!!
Je ne cessais de la caresser, enlevant les quelques boutons de son jean, avant qu'elle ne le dégage elle même, elle était magnifique, je la regarda un instant admirant sa beauté, je l'aimais comme un dingue, ma chemise ne fit pas long feu pas plus que la sienne. Je caressa sa cuisse l'embrassant dans le bas du ventre avant de détacher son soutient gorge ...

Tu es magnifique mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:47


    Je parviens à sentir la nuance dans les gestes de James. Il ne voulait pas juste tirer son coup, l'importance résidait là dedans. Moi j'étais assez naïve pour croire que faire l'amour avec un garçon serait toujours de la même façon. James m'aimait plus qu'il ne me désirait. Il ne m'en aurait pas voulu si je l'avais fait attendre un peu plus. Il est génial et c'est sans doute pour ça que je l'aimais autant. Il ne m'avait jamais mit la pression, pour quoi que ce soit. Et il avait attendu que moi je sois prête. Non pas que je le sois pas, en fait je pense que je l'étais depuis un moment, mais il me fallait trouver le courage de me jeter à l'eau. Avec lui je me sentais rassurée, surtout que la douceur se lisait dans ses gestes. Je le dévorais du regard. Je découvrais son corps dans les détails, remarque je savais à quoi il ressemblait. Ce n'était pas rare qu'il se lève en caleçon après une soirée et quand il dormait à la maison ce n'était pas en pyjama ! Je n'avais pas non plus de problèmes avec mon corps. Des shorts courts, un maillot, on est à Miami ! Seulement là on passe une étape au dessus. Je ne m'affiche pas, mais je m'offre à lui et c'est réellement un don de moi. Son respect me rassurait au plus haut point. Il me rappela que j'étais magnifique. Je ne sais pas comment expliquer cette envie de pleurer, de joie, j'étais trop émotive, je suis d'accord, mais il me touchait. Alors je passa le bout de mes doigts sur son torse en l'admirant.

    Je ne suis pas à la hauteur de toutes celles qui sont passées ici.

    Je souris légèrement, je parlais de ses exs, elles étaient nombreuses à avoir étreigné le matelas ! Aucune confiance en moi, je sais. Je me trouvais pourtant en sous vêtements face à lui, et ça ne me gênait pas, je ne me sentais pas mal à l'aise, je me sentais admirée et aimée, ça me mettait en confiance. J'aurais dit oui à tout, alors qu'il en profite le garçon ! C'est ma première fois, pas mon exécution !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:31

C'était une évidence pour moi que je n'allais pas lui sauter dessus! Je n'étais pas de ce genre, la, elle était bien trop précieuse à mes yeux pour que je puisse imaginer lui faire le moindre mal, ou la blesser malencontreusement en me conduisant comme le dernier des con. Je l'aimais et je voulais le lui prouver en rendant sa première fois exceptionnelle. Je savais qu'elle était stressé, pas sur d'elle, qu'elle ne sentait pas à la hauteur de se que je pourrais attendre d'elle, ce qui était totalement faux. Je savais qu'elle serait parfaite. Elle avait tendance à se comparer à mes exs copines ce que je n'arrivais pas comprendre. Il n'y avait aucune comparaison, elles étaient comme elles étaient et Juliette était elle même c'est tout. Jamais il ne me serait venu à l'idée de la comparer à mes anciennes copines, mais elle avait cette idée en tête et encore maintenant, alors que nous étions bien tous les deux, elle était persuadée ne pas être à la hauteur. Je la regarda dans les yeux amoureusement.

Arrête chérie. Toutes ses pétasses ne t'arrivaient même pas à la cheville. Tu es géniale mon coeur, n'en doute jamais.

Je ne savais pas si ça suffirait à la convaincre, elle avait ce sentiment de ne pas être à la hauteur très ancré en elle. Elle devait se cadeaux à son père, parce qu'alors sa mère elle est sur d'elle et pour dix au moins! Elle caressait mon torse, alors que mes mains se baladaient sur ses cuisses, faisant glisser le bas de son sous vêtement, en embrassant son ventre toujours très doux, si elle n'était pas à l'aise, elle pouvait me stopper. J'avais peur d'être trop entreprenant ou pas assez, en fait j'étais stressé à l'idée qu'elle puisse avoir un mauvais souvenir de notre première fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:39


    James était tout simplement parfait. Ni trop, ni pas assez. Il me montrait qu'il me désirait, sans me presser, et trouver le juste milieu avec moi est chose difficile ! Eternelle insatisfaite de moi même, j'avais tendance à le faire douter aussi. Putain voila le couple ! Lui qui était si sur de lui d'habitude et devant ses copains, je me demande comment réagiraient ses copines, oui je sais, elles vivent pratiquement avec nous, mais je suis obligée, quelque part je prend leur place, la relève, il me fallait être irréprochable si je voulais le garder. Enfin je pense comme ça mais il me dit le contraire, cet homme est juste celui de ma vie, je ne voulais prendre aucuns risques de le perdre, il comptait beaucoup trop à mes yeux.
    Quand il me complimenta, je lui souris timidement. L'embrassant des plus tendrement en lui prouvant à quel point je l'aimais par la tendresse de mes gestes. Pour moi il n'était pas le gamin irrécupérable du fond de la classe, il n'était pas celui qu'on délaissait parce qu'on avait des affaires plus importante à régler à l'autre bout du pays, il était super important pour moi et quelque part je le faisais exister de par mon amour, lui jurer qu'il n'était pas sur terre pour rien, qu'il avait un but précis et qu'il l'accomplirait et si je pouvais l'y aider ce serait génial. Sous ses airs de petit con trop sûr de lui, il résidait James, le mec genre petit garçon qui avait peur de tout faire de travers, mais il valait beaucoup plus que ça.
    Je ne le stoppais pas, bien au contraire. Seulement sentant les choses sérieuses arriver, je tendis le bras dans sa table de nuit pour en sortir un préservatif. Il m'avait prit pour une débutante ou quoi? Je savais exactement où il les rangeait. D'ailleurs j'avais pu noter que depuis le début de notre relation il y en avait toujours le même nombre. Ca devait lui manquer, le sexe devait lui manquer, mais à partir de ce soir ça ne lui manquerait plus.
    Le serrant dans ma main, je caressa le dos de James, l'embrassant dans le cou en faisant délicatement glisser son caleçon le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:16

Etant d'ordinaire très sur de moi, bizarrement avec Juliette, je me sentais comme un gamin qui avait peur de mal s'y prendre avec la fille qu'il aime. J'avais peur de la brusquer sans le vouloir, sans m'en rendre compte ou alors d'être mou, pas assez entreprenant, alors je faisais comme je le sentais, j'avançais et je lui laissais le temps de répondre pour voir si elle était réceptive et franchement elle l'était. Sentir ses mains sur mon corps, me rendait fou, j'avais attendu cet instant depuis des mois. J'avais souvent imaginer cet instant, comment sa se passerait entre nous, est-ce que je serais à la hauteur de ses attentes, elle aussi pourrait être décut de moi. Je ne savais pas.
Je donnais une image très sur de moi à tout le monde, mais c'était pour palier à la crainte de n'être qu'un bon à rien comme me le disait mon père. Selon lui, j'étais irrécupérable, ce n'était pas la peinde d'insister. Je n'étais pas à la hauteur de ses attentes, j'étais persuadé que c'était pour ça qu'il n'était jamais à la maison. Quand on se voyait on se prenait la tête, je suivais le schéma qu'il m'avait mis dans la tête, petit con de base qui ne fou rien en cour et qui enchaine les conneries! Combien de fois j'avais donné son numéro de portable aux flics pour qu'ils l'appelent lui et pas ma mère, simplement pour me provoquer. Je me foutais de prendre une raclée du moment que j'arrivais à lui pourrir la vie. Je pense qu'il m'aimait à sa façon. Juliette m'avait beaucoup aidé la dessus, elle me redonnait une certaine confiance en mon moi intérieur. Elle était la première qui avait su décelait cette blessure que j'avais au fond de moi. De toute façon,elle avait bien vu comment mon père se comportait avec moi.
Je continua à l'embrasser, voulant la détendre, enlevant ses sous vêtement pour qu'elle m'offre son corps de rêve dans son plus simple appareil ... Putain qu'elle était belle! Elle fini par sortir un préservatif de mon tiroir! Maligne la petite, elle avait déjà tout repéré, je n'émit pas d'opposition et l'enfila avant de reprendre mes caresse ou je les avait laissé, c'est à dire un peu partout sur son corps. J'embrassa sa poitrine, caressant son entrejambe délicatement, j'étais à fond, complètement, c'est dingue l'effet qu'elle me faisait!!! Mes baisers se firent plus présents alors qu'elle pouvait sentir tout le désir que j'avais pour elle ... vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:22


    Et ben pour une première fois je trouve qu'on s'en sort plutôt bien ! D'un côté heureusement que ce n'est pas sa première fois à lui, sinon nous aurions été comme deux cons à ne pas savoir que faire de nos corps. Bon en même temps ça fait parti de l'apprentissage, mais je comptais sur lui pour m'apprendre et me mettre en confiance, je tenterais plus de choses comme ça. Mais pour être assurée, la première fois, il fallait bien suivre uniquement ce dont j'étais sûre, ne pas laisser de place à l'improvisation, au moins j'étais sûre de ne pas me planter.
    Je fus bientôt nue sous la couette, et sous lui surtout ^^ Je ne m'étais pas plantée, il avait bien un corps de rêve, je ne perdais pas au change, je vous le dit ! Ses fesses étaient musclées par le foot, maintenant j'adore ce sport !
    Je le serrais contre moi, remontant ma jambe le long de la sienne, espérant ne pas être trop maladroite, trop rapide, ou trop lente. Mes seins frollaient son torse, une sensation très étrange, mais agréable qui me lançait des frissons partout. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. J'étais bel et bien prête, il n'y avait plus qu'à lui faire confiance et le laisser faire. Et je ne reculerais pour rien au monde maintenant que j'étais là. Je l'embrassais des plus tendrement en caressant ses fesses puis le bas de son dos pour agripper ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:44

Nous allions passer un cap dans notre relation pour le coup ça passe ou sa casse, mais j'avais foi en nous, tout allait bien se passait, d'ailleur ça commençait plutot pas mal je trouve. Pour une débutant, elle se démerdait bien, elle apprenait vite surtout et je pense qu'a force de pratique nous allions prendre un pur plaisir à chaque fois. Je savais que pour les filles ce n'était pas toujours agréable la première, mais je voulais que Juliette en garde un souvenir mémorable.

J'étais sur elle, nos corps collés l'un à l'autre, nu sous la couette. C'était fou comme je la désirais, comme je l'aimais, elle était ma drogue, une journée sans Juliette et j'étais en manque, elle avait cet effet la sur moi. Ses caresses, ne firent qu'accentuer ce désir qui brulait en moi, ses jambes contre mes jambes, ses mains sur mes épaules, je me colla un peu plus à elle, lui rendant ses caresses, l'embrassant passionnément avant d'entrer en elle délicatement pour entamer des va et vients langoureux. Ma tête contre son épaule, je l'embrassa dans le cou, je me sentais fiévreux ... c'ets l'amour ça je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:54


    Notre relation devenait officiellement sérieuse ! Enfin pour moi elle l'était mais là l'engagement était complet, en tout cas au complet de ce que pourraient faire deux jeunes de notre âge. Je ne me voyais pas me marier tout de suite, ça ne m'aurait pas dérangé, mais ma mère me tue et James se barre en courant. Pff, je parle mariage alors qu'on en est encore à notre première fois. Quoi qu'il y a pas si longtemps, mariage n'allait pas sans virginité, moi je n'étais plus pure ! Et assez fière de ça.

    A force de baisers et d'étreintes, nous finîmes pas ne faire plus qu'un. Sur le moment je me contracta de tous mes muscles, ça n'avait plus du tout la même tournure que je pensais que ça prendrait. C'était une aventure à lui tout seul ce moment là, mais je ne regrettais pas, bien au contraire, il se trouvait être super doux, attentionné. Je me détendis au fur et à mesure, je prendrais du galon au fil des semaines, maintenant que j'avais franchi le cap, je ne serais plus aussi nerveuse. Mes cuisses remontaient contre son bassin, mes mains passaient et repassaient dans son cou et ses cheveux, je soupirais. D'appréhension, puis de plaisir.

    Je t'aime...

    Je lui glissais ça de temps en temps à l'oreille, puis lui assurer que tout allait bien, qu'il était juste parfait et que je ne regrettais pas, bien au contraire, de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:21

J'avais été patient et j'aurais continué à l'être si elle ne m'avait pas donné son feu vert, mais j'étais content qu'on en soit arrivés là. J'avais l'impression que notre relation rentrer dans un état vraiment sérieu, une relation d'adulte en quelques sortes sauf que nous étions deux adolescents. C'était une concrétisation de notre amour, au même titre que plus tard on aurait un enfant, aujourd'hui, l'aboutissement était notre première nuit d'amour tous les deux et j'en étais très heureux. Ma Juliette était tout à moi et j'étais tout à elle. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer!

On en arriva au point de non retour, je la sentis se contracter sur le coup pour se détendre un peu au fil de mes va et vient. Je ne voulais pas lui faire mal, j'étais le plus doux possible, je l'embrassais, la caressait pour la détendre. Elle n'était pas très assurée, mais ça viendrait au fil du temps ... Pour moi elle était parfaite, sentir sa jambe remontait contre moi, m'exita un peu plus et j'accéléra mes mouvement de bassin essayant de lui procurer autant de plaisir que j'en ressentais bien que je ne sois pas sur que se soit aussi agréable pour elle que moi. Ca viendrait ... je l'espérais . Elle me glissait des mots doux, ce qui me rassura sur le fait que je ne devais pas trop mal m'en sortir avec elle.

Je t'aime mon coeur ...

C'était sincère, du fond du coeur, je serais prêt à tout pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:29


    Je suis en train de jouer avec le feu et j'adore ça. Je ne pense pas que ma mère approuve, si elle nous voyait elle me tue, et enterre James, assez profond pour que plusieurs dizaines de générations ne puissent jamais le retrouver je crois. Mais c'était bel et bien l'être que j'aimais le plus au monde en ce moment. Ce n'était pas mon premier petit copain mais il était particulier, lui c'était le vrai, le grand amour, et le premier dans ma vie de femme. Maintenant je peux le dire, j'avais envie de lui depuis longtemps ! J'avais juste quelques soucis à régler avec mon père. C'était fait, je n'y retournerais plus, je n'en n'avais non seulement pas la force, mais pas l'envie non plus.
    Dans ses bras je me sentais tout autre, femme, aimée, désirée, et regardée avec des yeux que je n'avais jamais vu de la part d'un homme. En tout cas je n'avais jamais lu autant de tendresse dedans.
    Il me faisait l'amour de la plus amoureuse des manières. Je suivais son mouvement, la douleur était vite remplacée par le désir. Et quand elle revenait, c'était à lui et son image que je me raccrochais, ça allait tout de suite mieux.
    Je m'accrochais à lui en le laissant accélérer la cadence, putain les filles ne s'étaient pas trompées ! Je comprend pourquoi ses exs continuent à lui tourner autour. Mais il est à moi mesdames ! Et j'espérais bel et bien le garder. Passant ma main dans ses cheveux, l'autre sur ses fesses, je ne pouvais retenir ces flots d'angoisses qui pourraient venir tout gâcher.

    Tu me... Laisseras pas hein ?

    Entre deux coups de reins, je l'embrassais, plaçait une phrase et m'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:04

C'était la première fois que Juliette avait l'autorisation de sa mère pour venir dormir ici .. ben elle serait pas déçut la belle mère si elle voyait sa fillle ! En même temps, je ne vais pas penser à ça sinon ça va me bloquer sérieusement! Je comprenais la mère de Juliette, d'ailleurs, je ne faisais pas cas des petites provocations qu'elle avait pour moi, au contraire, je prenais ça avec le sourire, ce qui devait l'énerver encore plus. Je ne voulais en aucun cas créer des problèmes entre Juliette et sa mère, je m'en voudrais toute ma vie si je devais semer le trouble entre elles. Je savais que ma petite amie était très proche de sa mère, j'avais trouvé ça drole au départ, je n'avais pas ce genre de relatuon avec mes parents, mais quand j'avais su son histoire personnelle, j'avais compris pourquoi elle ne pouvait pas se passer d'elle. Elle n'avait eu qu'elle sur qui compter et leur relation était à tout épreuve.

L'amour qui m'unissait à Juliette était unique, fort, beau. C'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti et d'un côté ce besoin, cette dépendance que je ressentais envers elle me faisait peur. Si elle venait à me quitter, je ne sais pas si je pourrais vivre sans elle. J'étais en train de lui montrer tout l'amour que j'avais pour elle. J'avais envie d'elle depuis le début et je ne le regrettais pas. Elle était formidable, douce, tendre, j'aimais ce côté un peu maladroit, c'était sa première fois et elle se débrouillait très bien ... en tout cas, elle me faisait un effet de dingue! J'étais de plus en plus entreprenant accélérant les coups de reins en soupirant de plaisir. Juliette et son foutu manque de confiance ...

Jamais mon coeur ... Je t'aime comme un dingue ...

Tout ça avec ma respiration saccadé parce que malgrès tout c'est sportif! Je la caressais, ses hanches, embrassant ses seins, allant de plus en plus vite jusqu'a arriver au septième ciel ... enfin pour moi du moins. Je me trouvais très égoiste à ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:41


    James était assez important dans ma vie pour que je m'oppose à l'avis de ma mère, et ce n'était pas rien pour quelqu'un comme moi. Surtout qu'il savait ce que je ressentais pour ma mère et à quel point je la mettais sur un pied d'estal. Alors c'était ma preuve d'amour à moi. De toute façon maintenant que j'en étais tombée amoureuse, j'avais besoin de lui pour vivre, et ça c'était difficile à concevoir pour elle. Aaron le comprenait lui, mais il était plus objectif, il avait plus de recul. Chose que ma mère n'avait pas du tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle faisait tout ça pour moi après tout.

    Et maintenant on venait de passer un vrai cap avec James, enfin nous étions en train de le faire du moins. Et je ne regrettais rien. En tout cas pas de m'offrir à lui. Il était tellement doux, attentionné et tendre que je m'en voulais presque de ne pas l'avoir cru sur parole. J'étais maladroite, normal, mais je ne pensais pas l'être autant. Je pense qu'ensuite je prendrais confiance en moi, en tout cas James faisait tout pour. Je passais et repassais mes mains le long de son corps. De ses fesses, de ses muscles, je l'embrassais dans le cou, ma poitrine glissant contre son torse. On rentrait dans le monde des grands, et j'en étais très fière.
    Je souris légèrement quand il me rappela qu'il m'aimait. Je le serra un peu plus contre moi avant de l'embrasser encore une fois tendrement. Ses coups de reins s'accélérèrent avant qu'il n'atteigne le 7ème ciel. Je me sentais plutôt bien pour une première fois, je me sentais bien, le désir et le plaisir ne cessaient d'augmenter. Mais je ne prétendrais pas pouvoir toucher le Nirvana la première fois, pourtant James pourrait se venter de n'en n'être pas loin. Sans cette appréhension je ne vous raconte même pas ! En tout cas c'est un homme, un vrai ! Et je ne regrette rien.
    Tout mon corps senti ses muscles se contracter, mon étreinte se resserrer autour de lui comme pour ne plus jamais m'en détacher. Et voila, maintenant nous étions passés de l'autre côté. Et demain on avait cours. Vu l'heure je ne sais pas si je serais capable de grand chose.

    James je t'aime... Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

    Je ne voulais pas qu'il en doute. Et connement je me préparais déjà à ce qu'il me largue au petit matin. Têtue, je sais ^^ Je suis la fille de ma mère !

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:33

Cette histoire serait celle de ma vie. C'était ma Juliette et je ne me voyais pas vivre sans elle. Au début de notre relation, je comprenais pas pourquoi j'étais si jaloux des autres mecs qui la mattait, pourquoi je ne supportais de la voir triste, pourquoi je m'inquiétais quand elle ne répondait pas dessuite à mes textos. Je ne savais aps ce que c'était qu'être amoureux, qu'avoir besoin de la personne pour vivre, qu'être dépend. Juliette m'avait appris ça. Avant, j'étais jaloux par principe de propriété, si un mec s'approchait de ma nana du moment je lui cassait la gueule pour dfendre mon territoire, parce que cette fille c'était la mienne et personne n'avait le droit de poser les yeux sur elle. Avec Juliette, j'étais jaloux aprce que j'avais peur qu'elle ne trouve mieu ailleur. J'étais conscient que je n'avais pas que des qualité, bien au contraire, j'étais un gamin à coté d'elle, elle était mature, posé, sérieuse, j'étais l'inverse, un fetard, gamin qui n'en avait rien à foutre des cours. Elle avait réussi à me faire grandir et je ne pourrais jamais l'en remercier assez.

Notre première nuit d'amour avait été pour moi la plus belle et je suis sincère. Je m'apercevais que faire l'amour avec une femme qu'on aime c'est totalement différent. Une autre, je ne me serais pas préocupé de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle aimait, avec Juliette je ne voulais pas etre maladroit, je voulais etre parfait pour elle. Elle était la première femme pour qui je me remettais en question c'est pour dire l'effet qu'elle a sur moi. Une fois allongé, je la garda dans mes bras.

Je t'aime mon amour ....

Je l'embrassa pour appuyer mes dire. Je caressais ses bras du bout de mes doigts en ne cessant de la regardait, je l'admirait, elle était tellement belle ....

Est - ce que .... ça a été ... enfin eu ... tu ne regrette pas ....

Et maintenant je cherche mes mots, mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:50


    James et moi c'était particulier, parce qu'improbable à la base. J'étais la petite lycéenne toute discrète et lui le beau gosse sur lequel tout le monde se retourne. Alors je ne dis pas que je ne suis pas jalouse, bien sur que si, vous avez vu ses exs ? Il a bon gout le garçon ! Mais elles me faisaient tellement complexer, que je n'osais rien dire, après tout je ne pouvais pas me prétendre propriétaire de qui que ce soit, encore moins d'un garçon aussi génial que James, je ne m'en sentais pas capable, mais je faisais tout pour lui paraitre parfaite, chose que je n'étais pas. J'étais chiante avec ma façon de lui rappeler que pour s'en sortir il fallait bosser, avec ma façon de le freiner quand il sortait trop, buvait trop. Enfin bref, j'étais une femme !
    Mais je l'aimais, à en perdre la raison, la preuve, je tenais tête à ma mère et j'usais de sa confiance pour dire à James que la première nuit que nous passions tous les deux j'étais prête. Première nuit en presque un an certes, mais lui il n'était plus au stade de sa première fois et il avait envie d'aller plus loin, chsoe que je comprenais. Alors je faisais mon possible pour le contenter. Là j'avais fait un gros effort, mais je ne regrettais rien.

    Non ! Non bien sur que non. T'as été parfait. Mais toi tu... On est toujours ensemble hein ?

    Ouai bon j'avais 16 ans en même temps OK ! Normal que je sois aussi peu sure de moi et neuneu à n'en plus pouvoir. Même un sitcom n'aurait pas voulu de moi tient !
    Je passais ma main dans son cou comme pour sonder son expression, mes yeux s'arrondissaient comme remplis de larmes à la seconde où il me dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:19

Juliette était jalouse, mais discrètement. Je voyais les regards qu'elle lançait aux filles qui me collaient d'un peu trop près et je devais avouer que j'en étais flatée. Moi j'étais un peu moins subtil, encore se soir si elle ne m'avait pas retenue j'aurais démoli ce type qui la déshabillait du regard. A ce niveau la c'était carrément une question de respect et qu'on manque de respect à Juliette je ne le supportais pas. Bon au fille en général maintenant, parce qu'avant j'étais de ceux qui sifflait les nana dans la rue ou qui les coincait dans un coin pour les embrasser .. enfin très con quoi ! Jamais je ne m'étais comporté comme ça avec Juliette et jamais je ne le ferais. Elle méritait qu'on la traite comme une princesse ... même quand elle me posait des questions à la con comme maintenant!


Biensure qu'on est toujours ensemble. Pourquoi tu me demandes ça Juliette? Tu croyais j'allais coucher avec toi et te jeter ensuite ?

J'en revenais pas qu'elle me demande ça. Je ne m'étais jamais foutu d'elle et je ne le ferais jamais, du moins jamais consciement. Je la regarda, caressant ses cheveux, content de ce qu'elle venait de me dire. j'avais été parfait ..; ben oui ça fait toujours plaisir à entendre. J'espèrais juste que la prochaine fois, elle prendrait autant de plaisir que moi, je ne voulais pas être égoiste!

Je t'aime chérie .... sincèrement.

Je savais qu'elle avait besoin qu'on le lui dise, alors je le lui répétais sans cesse. Je voulais la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:28


    James avait changé du tout au tout ! Voila pourquoi j'avais dit non au départ, le respect de la femme était important pour moi, merci maman de m'avoir inculqué des théories féministes ! Remarque ma mère elle en avait au moins pour 6. Et elle n'était jamais à cours d'énergie pour me rappeler ce que je valais. Surtout il ne fallait pas que je me sous estime. Mais t'es marrante toi, mon père s'appelle Edmund Burke, va tenter de devenir quelqu'un avec ça toi.
    Enfin bref, mon père je n'en parlais plus, ce n'était qu'une vielle histoire maintenant. D'une semaine peut être mais pour moi ça appartenait au passé et je ne tenais pas à ce quelqu'un revienne dessus ^^
    Je m'accouda sur le matelas, ma tête contre ma main, le draps remonté jusqu'à la poitrine, je tentais de me donner un air assuré. Je tentais !

    Ben, c'est ce que tout le monde a l'air de penser. Mais je ne veux pas les croire. T'as toutes celles que tu veux James, alors pourquoi une... Une débutante là comme moi.

    Je n'avais pas confiance en moi. Je baissa le regard sur le matelas en y faisant des petits cercles avec mon doigt. Oh la femme fatale ! Ironique bien sur.

    Stacy Barns te court après et il parait qu'elle fait des trucs... des trucs de salope voila. Y a pas d'autre mots, excuse moi.

    Non pas que je m'énerve, chez moi c'était très rare, mais là je devais avouer que ça s'appelait de la concurence, sévère ! Très sévère même. J'avais encore entendu les garçons parier sur le fait qu'elle arriverait à le faire flancher avant même que James ne m'ait mise dans son lit. Ou alors qu'elle aurait son diplome avant que nous couchions ensemble. Donc c'était pas glorieux pour moi, parce que si elle a son diplome dans les 10 années qui vienne, bah Dieu existe.

    Moi aussi je t'aime. Un peu trop selon ma mère. Mais moi je trouve que ce sera jamais assez.

    Je l'embrassa doucement ensuite en lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:10

Mais parce que je t'aime. C'est si difficile à croire. Je sais que j'ai une réputation à la con et je la mérite. Mais maintenant c'est toi que j'aime, c'est de toi dont j'ai besoin tout le temps, pas d'une autre. Tu es la seule et tu resteras la seule, les autres je m'en tape royalement. Et puis pour une débutante, t'es plutôt douée !

Je lui fis un clin d'oeil. Si j'avais voulu la jeter, il y a longtemps que se serait fait, je n'étais pas du genre à prendre des pincettes avec les filles et elle le savait, les filles qui me saoulait je les envoyer bouler sans scrupule. Alors si j'avais voulu la mettre seulement dans mon lit, je n'aurais pas attendu aussi longtemps, je l'aurais fait boire, je lui aurais mis la pression j'aurais trouvé, mais je ne pouvais pas faire ça avec Juliette, je ne voulais pas. Je voulais qu'elle prenne son temps, qu'elle se sente prête, je ne voulais pas gacher sa première fois en me comportant comme le dernier des cons. Alors oui une fois qu'elle s'était déshabillé, j'aurais pu changer et me transformer en connard, j'aurais pu etre brusque et ne pensais qu'a moi, mais avec Juliette c'était inenvisageable. j'avais envie de la protéger, de lui prouver tout mon amour, de lui prouver encore et toujours qu'elle pouvait avoir confiance en moi, que je n'irais pas voir ailleur parce que tout ce que je voulais c'était elle.

Regarde moi ma puce .... j'aime pas quand tu fais ça.

Je détestais la voir baisser les yeux comme ça, je voulais qu'elle gagne en assurance, elle n'avait rien à craindre de moi, je ne la jugerais jamais et je lui répèterais encore et toujours.

ET alors . Je m'en fou de cette pétasse, qu'elle vienne me voir , je vais la renvoyer dans les strings de sa mère! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te prouver que je ne veux que toi Juliette ?

Je ne savais pas comment arriver à lui faire prendre entièrement confiance. Je sais que j'avais un passé un coureur, mais c'était fini tout ça, ça avait été ffini le jour ou je l'avais rencontré. Maintenant il n'y avait qu'elle et aucune autre ne me faisait l'effet qu'elle me faisait.

T'es mon p'tit coeur à moi !

Ce qu'elle me dit me toucha ... bon elle aurait pu éviter l'allusion à la belle mère ... si elle nous voyait, elle nous tuerait! Enfin moi en tout cas ! Je l'embrassa dans le cou, déposant pleind e baiser comme si j'allais la manger !! Ouai c'est ça, j'avais envi de la manger !!!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:17


    Arrête.

    Plutôt douée hein ? Il me fit rire, ça avait au moins le don de me rendre le sourire, je ne tenais pas à ce qu'il pense que je regrettais quoi que ce soit, bien au contraire, j'étais super heureuse de tout ça. Et je ne tenais qu'à lui, maintenant on faisait un peu plus que sortir ensemble, nous étions un vrai couple, enfin selon ma façon de penser, mais j'ai tendance à me faire mes propres code moraux, un peu chiant d'ailleurs.

    Excuse-moi.

    Je releva les yeux vers lui, j'étais toujours en train de m'excuser, et là je m'excusais de faire quelque chose qu'il n'aimait pas, mais je m'excusais aussi de ne pas être directement à la hauteur de ses exs, mais je prendrais confiance en moi. Si James n'arrive pas à ça personne ne le peux alors. Il est super doué pour me dire que je suis belle. Et je pourrais finir par y croire !

    Rien, tu n'as rien à faire, je te crois, laisse moi juste un peu de temps pour me faire à l'idée. Tout ça c'est nouveau pour moi. J'ai besoin de... M'adapter à la situation.

    Quand il m'embrassa partout je me mis à rire. Je me rallongea sur le dos tandis qu'il me dévorait de baisers, j'étais super heureuse, et encore heureuse à côté c'est rien ! Je ne vous raconte même pas !
    Je l'entourrais de mes bras en riant aux éclats. Il était plus de 5 h du matin, avec deux ou trois heures de sommeil on allait faire la gueule, moi je vous le dit !
    Mais je m'en fous, je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:51

Je trouve qu'elle ne s'en était pas trop mal sortit, elle n'avait pas fait l'étoile de mer dieu merci , elle prenait des inititiative et puis ses caresses me rendait dingue ! En même temps, c'était Juliette quoi, elle me faisait un effet que jamais aucune fille ne m'avait fait, je pense que c'est l'amour le vrai. Nous étions un couple adulte maintenant, un couple complet comme on l'entend et j'en étais très content. J'avais l'impression que notre histoire prenait une tournure encore plus sérieuse qu'avant. Il y en a certain que ça aurait fait flippé mais pas moi. En même temps, avec juliette, je me sentais de tout affronter et en premier mes parents quand ils verraient l'état de la maison ! IL fallait que j'y pense à ça aussi !

Non ma puce, ne t'excuse pas, pas avec moi. Tu n'as rien à craindre, je ne te jugerais jamais tu le sais.

J'avais l'air sur de moi, mais ce n'était qu'une façade pour la rassurer. Je savais m'y prendre avec les filles, je savais leur dire des mots doux, leur faire des promesses que je ne tiendrais jamais, mais pas avec Juliette, avec elle je n'étais pas sur. J'avais peur de mal faire, de la blesser sans le vouloir, chose que je ne me pardonnerait jamais. Elle me donnait confiance, comme je lui donnait confiance; Nous étions deux gamins qui avions une vie personnelle pas facile et on se reconstruisait ensemble. Moi ça m'allait très bien comme ça.

Tu as tout le temps que tu veux...

Je l'embrassa partout, la faisant éclater de rire! Qu'est-ce que j'aimais l'entendre rigoler comme ça .... je l'écouterais pendant des heures!!

Tu sais que c'est 5 heures .... on fait péter demain et on se fait une grasse mat digne de se nom ?!

Ben oui rêve toujorus mon pauvre garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26


    Je sais, c'est pour ça que je t'aime autant.

    Caressant sa joue en lui souriant légèrement. Si je ne lui avais pas dit 20 fois dans la soirée que je l'aimais, je ne lui avais jamais dit ^^
    Mais bon l'amour ne se commande pas et puis je n'étais pas capable de l'exprimer par des actes, enfin jusqu'à maintenant, alors je l'exprimais par des mots. Tout simplement. C'est une technique de filles, on est d'accord, mais jusqu'à preuve du contraire j'en suis une !
    Il me fit éclater de rire ensuite, j'aimais qu'il soit aussi joueur, son côté gamin me plaisait en fin de compte. Plus que je ne le disais. Une main dans sa nuque, je le laissais dévorer mon cou de bisous, ça m'avait toujours fait rire, même petite. Mais par contre son idée là tout de suite beaucoup moins.

    Oui bien sur, et puis ma mère te tue, et là crois moi on n'est pas prêts de repasser la soirée ensemble. Mais peut être que ça t'as pas plu et que tu cherches un moyen de m'éloigner...

    J'étais ironique, je plaisantais. Je caressais toujours tendrement ses cheveux, le dévorant du regard avec un léger sourire, qu'est-ce-que je pouvais en être amoureuse !

    J'irais moi. Je te laisse un mot en partant, je te rapporterais les cours. T'inquiètes pas.

    Et j'étais sincère, je lui ramènerais mes cours, il les bosserait ou plutôt on les bossera tous les deux. Et puis comme ça il pourra dormir.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:22

Qu'est-ce que j'aimais quand elle me disait qu'elle m'aimait! Venant de sa part c'était quelque chose qui me rendait dingue. Je l'aurais écouter me le dire pendant des heures. Quoi que se soir, elle avait fait fort, elle me le placait dans quasiment toutes ses phrases pour mon plus grand plaisir. J'étais plus réservé qu'elle de ce côté la, je lui montrais que je l'aimais pas des gestes, des attentions, parfois par les mots, mais j'étais beaucoup plus pudique. Quoi qu'avec Juliette j'avais fait des efforts ... enfin efforts, je n'avais pas à me forcer, ça venait tout seul et beaucoup plus facilement que je ne le pensais.

Très drole ! Si je veux me débarrasser de toi, j'ai juste à te virer du lit ... comme ça ...

Je la poussa vers le bord, mais la rattrapa avant qu'elle ne tombe. En même temps, elle était légère comme une plume, j'en faisais ce que je voulais ! Je la repris dans mes bras, caressant ses bras, en la dévorant des yeux ....
La menace de la belle mère, elle savait que ça marchait à tous les coups! Bon ben on ferait une grasse matinnée une autre fois ... pas grave je dormirais en cours . Ce ne serait pas la première fois en même temps, les profs étaient habitués!

J'aurais essayer .... Non je viens avec toi. Y a pas de raison que tu te lèves et pas moi.

Pour ça, je n'étais pas macho. Juste un minimum, mais je n'étais pas du genre à laisser les femmes tout faire alors que je me conduisais comme un pacha non pas du tout. J'étais sur le même pied d'égalité que ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:31


    James je vais tomber !

    Tu parles, c'était encore une de ses blagues. Remarque ça m'avait au moins fait rire. Je riais comme une gamine, mais c'était de mon âge et puis j'étais tellement à l'aise avec James, même après ce qui venait de se passer que j'avais envie de vivre, tout simplement. De rire, de m'amuser, de faire le point et de me dire que j'avais perdu tout ce temps à hésiter avant de me lancer avec lui. Quelle conne des fois !
    Mais bien vite il me reprit entre ses bras pour m'entourrer de tout son amour comme si c'était la dernière fois qu'on avait l'occasion de se voir.

    Ca ne me dérange pas.

    Et j'étais sincère. De toute façon je ne comptais pas sécher les cours et puis je le voulais en forme mon champion ! Quoi que ne pas avoir à m'en séparer m'arrangeait aussi. Mais je pensais à son sommeil à lui avant le mien, ah l'amour !
    Je me remis contre lui, ma tête sur son torse, entourant son ventre d'un bras.

    Tu vas leur dire ?

    A ses potes. Qu'ENFIN il avait réussit à tirer son coup avec Juliette Burke. Oui je m'appelais comme ça à cette époque ^^ Le nom de mon père, super hein ? Ca ne faisait que 3 jours que j'avais coupé les ponts avec lui.
    En fait je n'étais pas spécialement contre, surtout que James serait bien plus délicat que ça. Mais j'avais peur de passer pour une salope, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soir c'est la teuf bébé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Bébé Baptiste est un artiste !
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Quitte cet enfer mon bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: