One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Se soir c'est la teuf bébé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Ryan

James Ryan

Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:14

Comme si j'allais te laisser tomber!

Jamais de la vie! J'essayer de ne pas être trop brusque avec elle. Je n'étais pas le roi de la douceur en général, plutôt rentre dedan, l'habitude de ma bagarrer avec mes potes, il avait fallu que je me fasse à l'idée que Juliette était une petite poupée et que la pousser pour m'amuser comme je le faisais d'ordinaire n'avait pas le même impact sur elle ... elle volait beaucoup plus facilement! Du coup, je faisais gaffe quand je chahutais avec elle pour ne pas la casser, se serait quand même mieu qu'elle reste entière!

Non ... ou tu vas je vais ! Même en cour c'est pour dire combien je t'aime!

Oh oui ! Avant je n'aurais pas hésité à sécher la journée pour dormir et le lendemain pour me remettre! J'étais un branleur de première et elle le savais, mais elle avait réussi à m'interesser à certains cours ... tout ceux que j'avais avec elle en fait! Et puis, elle me faisait bosser et elle faisait des miravle vu que j'avais quasiment la moyenne partout! Toujours dans mes bras, elle s'appuya sur mon torse pendant que je caressais ses cheveux.

Oui ... enfin si sa vient dans la discussion . Mais si ça te met mal à l'aise, on peut le garder pour nous ça m'dérange pas.

Je ne voulais aps qu'elle croit que j'allais me vanter auprès de tous d'avoir couché avec elle. Je ne m'en cacherait si on me le demander, mais je n'irais pas raconter mes exploits comme je le faisais avant! c'était Juliette ... elle se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:22

James ne faisait pas dans la dentelle ! Plutôt là le garçon hein. M'enfin je l'aimais tellement comme ça que je n'allais pas me plaindre, et puis il faisait attention à moi comme si j'étais la 8ème merveille du monde, alors on va faire attention à ne pas le décevoir et surtout j'avais appris à me faire à son côté un peu brute, juste maladroit en fin de compte.

Ca c'est une GRAAAAANDE preuve de don de toi même mon amour.

Aller en cours était déjà une épreuve pour lui à une époque, mais je n'étais pas peu fière de l'avoir réconcilié avec tout ça. Après tout il était loin d'être bête. Même en sautant un cours sur deux à présent il arrivait à avoir la moyenne. Moi j'étais super fière de lui.

Dis leur.

Je ne le regardais pas, je fronçais les sourcils. Je prenais mon courage à deux mains là, voir trois ! J'affrontais beaucoup de choses en ce moment, le regard des autres, mon père, ma première fois... J'étais à un tournant de ma vie et il fallait que je bouscule les choses. Aide toi et le ciel t'aidera.

Pas que je veuille me venter de ça au lycée mais au moins ils te foutront la paix.

Incroyable la pression qu'ils lui mettait à ce pauvre garçon ! Je sais deja que les filles vont venir me voir à tour de role pour parier sur combien de temps me restait il avant qu'il ne me largue pour en tirer une autre. Je m'en fous, je crois en lui et ça devrait suffire.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:33

J'espère que t'es fière !

Fière que j'aille en cour, si c'est pas un comble ça! Normalement c'est quelque chose de normal d'aller au lycée mais pour moi c'était ponctuelle avant de connaitre Juliette. Je n'étais pas bête, je savais qu'avec un peu d'effort, je pourrais réussir, mais bon les efforts, je ne voulais pas spécialement les faire. Mon père me répéter toujours que je n'arriverais à rien et avec mon côté buté, je voulais lui donner raison. IL avait toujours trouvé que je n'atais pas assez parfait à son gout, ben je voulais lui donner vraiment des raisons de se plaindre! J'étais partit en sucette pour le faire chier. Il n'était pas fier de moi, ben au moins il le serait pour une raison valable! J'étais provocateur dans l'âme, vous dites vert, je dis bleu!

Chérie, je m'en fou de ce qu'ils pensent. ILs peuvent me prendre la tête je suis résistant tu le sais!

L'embrassant sur le front tendrement. Il y a une époque ou je n'aurais pas hésité à me vanter, mais plus maintenant. Aujourd'hui, seul ele bonheur de Juliette m'importait alors si c'est pour qu'elle se sente mal à l'aise vis à vis du regard des autres, on ne dirait rien.

On le fait si tu te sens prête.
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:22

Super fière. Mais de toi.

Je n'étais pas fière d'avoir réussit à le faire aller en cours, mais fière que lui se prenne en main. Maintenant il refusait de rester ici pour pouvoir m'accompagner, notez le progrès ! Depuis le premier jours où nous étions sortis ensemble il avait changé de comportement envers moi. Il était doux, attentionné, moindrement macho, et surtout très attentif à mon bien être au lieu du sien. Il arrivait à me proposer d'écourter ses soirées s'il me voyait fatigué. D'autres en auraient profité pour se murger et se faire raccompagner par sa petite amie. Mais James n'était pas comme ça, il ne l'était plus, en tout cas pas avec moi.
    Je le réembrassa tendrement. En caressant son cou. Dingue comme je pouvais me sentir femme entre ses bras !

Tu sais... Pour une fois j'aurais l'impression d'être normale. Enfin pas l'une des leurs mais... Comme les filles de mon âge quoi. Je serais peut être un peu moins montrée du doigt et toi un peu plus populaire.

Maintenant ce qu'il faudrait éviter ce serait les draguage intempestifs sous prétexte de le récupérer. Il m'avait eu, je n'étais plus une proie. J'étais donc effectivement comme toutes les autres.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:08

Ce qu'elle me dit me toucha plus qu'elle ne le pensais. En fait, je crois qu'a part elle, personne ne m'avait jamais dit qu'il était fier de moi. Je n'avais rien fait pour, je suis d'accord, mais je pensais que ma mère le serait un minimum, mais elle suivait bêtement l'influence de mon père. je n'attendais plus rien venant d'eux alors que venant de Juliette c'était autrement différent! Ses mots m'allait droit au coeur.

Merci mon coeur ...

Elle savait ce que sa représentait pour moi. Pour la remercier je l'embrassa des plus dignement, la gardant dans mes bras. Si seulement je pouvais la garder la, tout le temps contre moi, j'en serais le plus heureux!

Arrête ma puce tu n'es pas anormale, pas du tout au contraire ... TU crois que coucher avec le premier mec qui leur fait les yeux doux c'est normal ?!C'est elles qui devraient se poser des questions pas toi.

Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:14

J'étais tout ce qu'il y a de plus sincère, j'étais amoureuse donc pas super objective mais j'étais très fière de James et tout le monde devrait en faire autant. Attendez il a parcourut un chemin incroyable depuis notre rencontre ! Il a changé du tout au tout ! Enfin moi je crois. Il a maintenant une chance de passer à la fac, et même de décrocher une bourse, de toute façon ça il s'en fout il a l'argent de papa et maman, mais un jour nous nous débrouillerons sans tout ça. Mais je n'étais pas prête à couper les ponts avec ma famille, je venais de le faire avec mon père pour mieux me raccrocher aux miens. Aaron, ma mère, mon frères et mes soeurs...
    James passait son temps à me rassurer, la preuve encore maintenant, ça me faisait sourire, ça me faisait plaisir aussi, beaucoup de bien par la même occasion.

Ouai enfin ça en fait quand même une bonne majorité. Et puis t'es le seul à m'avoir regardé de cette façon.

Aussi amoureusement, tendrement, plein d'admiration. Il m'aimait par le regard, c'était aussi simple que ça. C'était un regard respectueux, mais néanmoins ampli de désir, enfin c'était James quoi !
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:02

Juliette me redonnait confiance en moi et je lui redonnais confiance en elle. On était fait pour être ensemble c'était une évidence pour moi et pour elle aussi. Je le savais, elle ne cessait de me répéter qu'elle m'aimait. J'étais plus discret, plus dans les gestes que dans les paroles, mais ça ne m'empêchais pas de lui dire que je l'aimais plus que tout de temps en temps. De toute façon, elle le savait, je n'aurais pas changé comme ça pour quelqu'un d'autre. C'était elle et elle seule. Elle était la seule que j'avais peur de décevoir, alors je faisais de mon mieu pour qu'elle soit fier de moi. Le mauvais garçon avaut trouvé une raison de vivre , elle s'appelait Juliette et sans elle je ne pense pas être capable d'avancer. Elle était mon moteur.

Les autres ne savent pas ce qu'ils ont perdu ... Tu es la fille la plus génial que j'ai jamais rencontré Juliette. N'en doute jamais.

Je m'embrassa tendrement, pour moi, elle était la perle rare, ma perle rare !
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:08

Dieu ce que je pouvais aimer James ! Il était toujours pleins de compliments, et en même temps je n'osais pas répondre, je n'avais pas confiance en moi, même si avec lui ça passait déjà mieux. Je n'avais pas encore le truc de me dire que peut être que les seuls yeux qui devaient me regarder seraient les siens. Alors je prenais en compte l'avis des autres quitte à me pourrir la vie, et c'est ce que je faisais.
    Je ne répondis pas. Mais je n'en pensais pas moins, je me contentais de lui sourire et de l'embrasser tendrement. Je me trouvais quand même nue contre lui là ! Ma mère nous voit elle nous tue !
    Cependant je finis par trouver le sommeil entre ses bras, mes cheveux blonds en cascade sur mon épaule et la sienne.

Le lendemain... 7 h, le réveil sonne ! Enfin 2 h plus tard quoi. Dur dur !!! Je ne l'entendit pas sonner tout de suite, tout mon corps semblait endolori, mais j'étais heureuse. Je me sentais bien, c'était très étrange. Encore cachée dans mes propres cheveux, je soupirais.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:20

Maintenant on était James et Juliette l'un n'allait pas sans l'autre et encore moins maintenant avec le cap que nous avions franchit. Je la rassurais souvent en lui disant qu'elle était une fille super, qu'elle n'avait pas à douter d'elle, mais je savais que ce n'était pas évident de changer sa façon de penser. Pour moi, aucune fille ne lui arrivait à la cheville, Juliette c'était Juliette, la beauté, la gentillesse, la douceur, l'amour tout simplement!

On fini par s'endormir, Juliette dans mes bras, ma tête contre la sienne. J'étais carrément explosé! Et quand je réveil sonna à 7 heures, je cru que j'allais le balancer en travers de la pièce ! fais chier ... un peu de sommeil c'est trop demander! je sentis Juliette s'éveiller et passa un bras autour d'elle sans dire un mot, la tête dans le cul sérieux!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:32

Je veux dormiiiiiiiiiiir ! Si je me lève pour aller en cours c'est vraiment par bontée d'âme parce que pour le coup j'aurais été capable de jouer le coup du "je suis malade" à ma mère pour sécher les cours. Mais je passais ma première nuit chez James, sans personne, alors elle allait vite cramer. Et puis je ne voulais pas la décevoir après la confiance qu'elle m'accorder. Je n'avais pas l'impression d'avoir fait une connerie hier. Déjà parce que j'étais amoureuse, et puis parce que c'était le bon, c'est tout.
    James passa un bras autour de moi, je suis sure qu'il s'est rendormi !

Allez, debout le prince charmant, je vais faire du café.

Je me leva, enfila la chemise de James d'hier soir, elle sentait son parfum, et puis hier soir... Le sourire au lèvres, mais les yeux fermés, j'appuyais sur le bouton de la cafetière en attendant que le café ne coule. J'étais HS et mes cheveux ondulés me tombaient sur le visage.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:01

Bon je crois qu'il faut que je me lève ... mais bon comme Juliette bouge pas, je ne bouge pas non plus. La soirée avait été mouvementé et la fin de soirée marveilleuse, je n'avais qu'une envie c'était de rester couché avec Juliette dans mes bras pour le reste de la journée ... dormir encore puis lui faire le p'tit dej' et lui apporter au lit, mais la maintenant tout de suite c'est de dormir que j'avais besoin et envie!
Mais ma futur femme me ramena sur terre en me disant qu'elle allait faire du café ... pour le coup, le prince charmant, il avait la tête dans les chaussettes! Elle me piqua ma chemise pour descendre faire du café! c'est une cafetière entière qu'il allait me falloir pour émerger. Je descndis dix minutes après elle, en caleçon, les cheveux en vrac, m'étirant avant d'aller derrière elle pour l'embrasser dans le cou, en poussant ses cheveux délicatement d'un coté de sa tête ...

Bien dormi ma puce ?

j'alla m'asseoir à table, la tête dans mes mains ... je crois que j'avais un peu trop bu aussi hier!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:08

James fini par me rejoindre. Putain il devait être amoureux le garçon ! Parce que moi vivante je n'aurais jamais cru qu'il soit capable de se leve tout seul sans que je n'ai à le lui rappeler 20 fois et encore plus pour aller en cours. Je l'aime, et il doit en faire autant je pense. Ca me fait plaisir de voir qu'il fait autant d'efforts.
    Il me prend dans ses bras en écartant doucement mes cheveux, toute ma nuque frissonne à son contact. Je porte son odeur sur moi, et j'aime ça. J'ai une gueule de bois monstrueuse, et je me suis tapée tous les fonds de verre hier, je suis mal !
    Je m'assied sur ses genoux, passe mes bras autour de son cou avant d'incorporer deux aspirine dans un seul et unique bol de café. Bah oui on partage notre lit maintenant, alors un bol et une chaise... C'est la routine !

J'ai mal à la tête...

Me lovant contre lui en mettant ma tête dans son cou.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:30

Ma chérie a l'air aussi détraqué que moi ! On partage tout, même les gueule de bois si c'est pas de l'amour ça!

Bienvenu dans le monde des alcolique du week end!

Ouai, avant de rencontrer Juliette je me mettais minable tous les week end, voir même la semain parfois quand il y avait des fêtes étudiantes auquelles je n'étais pas invité mais dans lesquelle je rentrais quand meme grace à quelque connaissance. Une bonne aspirine et j'étais presque aprtit. de tout façon, je comptais aller en cour pour ne pas laisser Juliette y aller seule, mais je ne comptais pas suivre ... plutot comater jusqu'a ce soir ou je retrouverais mon lit!
Juliette sur moi, je regardais l'heure défiler ... Plus vite on partirait, plus vite on serait séparé et je n'en avais pas envie. je ne savais pas si sa mère la laisserais revenir passer le week end ici de sitot...

Tu vas le dire à ta mère ce qu'on a fait?

Non savoir si je dois assurer mes arrières ou pas ^^
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:39

Tu parles les alcooliques du week-end ! Moi j'appelle ça les angoissés chroniques. Si je n'avais pas été stressée, je n'aurais sans doute pas eu à boire pour me détendre. Je ne méritais pas cette gueule de bois, je n'avais aps bu pour m'éclater, juste pour me détendre et offrir une nuit à James, j'appelle ça du dévouement.
    Ah ça y est, James et son instinct de survie, je suis fan ! En parler à ma mère...

Je sais pas. Mais tu sais elle s'en doute. Elle est loin d'être aveugle sur ce sujet là.

Si elle m'avait laissé dormir chez James c'est bien parce qu'elle me faisait confiance et peut être parce qu'elle avait comprit. Et puis je sais qu'elle aurait tout fait pour m'interdire d'y aller si elle avait pensé courrir un risque trop important. Elle est parano je vous dit !

J'ai pas été trop minable ?...

Mes bras autour de son cou, balançant mes jambes comme une gamine que je suis.
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:58

TOuai franchement la belle mère, elle rigolait pas, alors je préférais savoir ce qu'il en était avant de la voir la prochaine fois! C'est qu'elle est armée quand même et une super tireuse alors on va limité les risques! Je me doutais bien qu'elle n'était pas dupe sur la soirée, mais entre s'imaginer et que se soit vrai, il y a un gouffre surtout pour une mère qui couve sa fille comme le fait Erika!

Ouai je m'en doute ... elle est pas aveugle sur grand chose d'ailleur!

j'avais l'impression qu'elle anticipait tout ce qui pouvait se passer avec Juliette et ce n'était pas rassurant, ça doit etre une déformation professionnelle, ou alors un instint maternelle sur développée, j'en sais rien moi j'ai aps connu ça avec la mienne! Juliette et ses questions! Non mais elle est sérieuse la, il ets sept heure et quart et elle me pose des questions comme ça!

T'as été super ma puce. Je sais que ça a été moins drole pour toi .. mais on a le temps de s'entrainer !

C'est toujours moins bien pour une fille la première fois que pour un mec, je le savais, mais pour moi elle avait été parfaite, comme toujours!
Juliette Ryan

Juliette Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:03

Hin hin, on parle de ma mère là.

Erika Evans, chef de la brigade anti-terroriste, meilleure tireuse de toute son unité et même de tout le bâtiment, elle mettait minable tous ces mecs en costar avec plusieurs armes, ça me faisait rire. Ce n'était pas un gros morceau. Tout du moins même si elle était grande, elle n'était pas bien épaisse.

Drôle ? J'aurais pas qualifié ça de tordant mais...

Toujours mon humour à la con et mon fin sourire de petite fille. J'avais comprit son expression, mais je voulais rire, j'étais heureuse. Non j'aurais pas dit drôle, j'aurais dit... Wouah. Je suis bien con d'avoir attendu aussi longtemps finalement. Bon lui ça devait le soulager après autant de temps d'abstinence. Maintenant il était libéré !!!
James Ryan

James Ryan

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:46

En meme temps une formation au FBI ça doit laisser des trace ... je vous jure que la belle mère, elle ets carréemnt parano, mais bon on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de protéger sa fille. J'aimerais vraiment qu'elle me fasse un peu plus confiance. Pour Juliette, sa mère était la personne la plus importante à ses yeux et je voulais que tout ce passe bien avec elle pour Juliette sinon ça allait vraiment être galère.
Ma copine avait vraiment un humour à faire peur, mais c'est Juliette, je l'aime comme ça avec son côté maladroit et son humour foireux! On fini par prendre un petit déj' avant de filer en cours!

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se soir c'est la teuf bébé !    Se soir c'est la teuf bébé ! - Page 3 Icon_minitime

Se soir c'est la teuf bébé !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3