One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 17:24


    Il est presque une heure du matin, et je viens de recevoir l'appel d'un bar. Non, je n'ai pas de contrats en extra dans un établissement de nuit, mais ma soeur, ma grande soeur, Sloane, dite S, parce que les conventions ne lui plaisent pas plus qu'elle aime les flics, est assise à une de leur table et qu'elle est tout sauf en état de reprendre le volant. Ils lui ont prit ses clés mais ils pensent que c'est mieux qu'un proche vienne la chercher, plutôt qu'elle prenne un taxi. Et je suis entièrement d'accord. Elle pourrait envoyer chier le chauffeur, ça risquerait de partir en vrille et elle finirait en garde à vue, je pense sincèrement qu'elle n'a pas besoin de ça. Oh pas qu'elle n'en n'ait pas l'habitude, mais justement, depuis gamine, le poste est l'endroit où elle échoue en cas de soirée qui part en vrille ^^
    Je m'assure sur mon fils dorme, il est sur le canapé, Nolan est devenu mon petit bout à part entière et les papiers sont officiels, il est mon fils. Je le recouvre, il refuse de dormir dans sa chambre, sans doute trop angoissé pour rester seul. Alors quand il n'y a pas école, je l'autorise à s'endormir devant un dessin animé tout près de moi, dans le salon. Si ça l'apaise, pourquoi pas !
    J'appelle la petite voisine qui ne dort jamais, pour lui demander de venir jeter un oeil de temps en temps et file chercher ma soeur.
    Dans le bar, je la retrouve à une table, avachie sur sa main, un verre vide devant elle, et qui redemande mal aimablement à être resservie.


    Je pense que tu en as assez bu chérie, on devrait rentrer.

    Je pose mes mains sur ses épaules et l'embrasse sur la tête avant de m'asseoir face à elle. La force ne servira à rien avec mes 50 kg tout mouillés.

    Qu'est-ce-que tu fais là ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 20:25

Je ne suis plus moi-même en ce moment et je préfère m'éloigner de la maison, en même temps, c'est ça, ou ça pète avec Jess, comme ce soir. Je crois que de toute ma vie, je ne l'ai jamais vu aussi en colère, ça m'a fait bizarre, j'ai préféré partir. Je ne sais pas si j'arriverais à passer au-dessus de ce qu'il a fait. Cameron, je ne veux pas le voir, je ne veux pas en entendre parler, je sais qu'il n'y est pour rien ce môme, mais c'est au-delà de mes forces, quand je le vois, je vois mon mari et sa pute et ça me rend dingue alors c'est lui qui prend et Jess ne supporte pas ça.
Je suis dans ce bar depuis des heures à boire, à fumer et à me prendre la tête avec des questions qui sont en train de foutre mon couple en l'air. Je ne sais pas quelle heure il est et je sais que je vais devoir partir, le gérant m'a prit mes clés et il n'est pas question que j'appelle quelqu'un pour venir me chercher, je vais prendre un taxi, je suis encore assez lucide pour composer un numéro, mais je sens des mains se poser sur moi et je suis surprise de voir ma soeur, la toute petite.


Toi, tu devrais même pas être là ^^


Regardant ma soeur, je n'ai pas envie de compagnie, je ne suis pas d'humeur et je n'ai pas envie de m'en prendre à elle.


Et toi? Rentre chez toi Julianne, ton fils doit t'attendre. J'ai pas besoin d'un chaperon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 20:32


    Toi non plus.

    Je suis honnête, elle n'a rien à foutre dans un bar un soir, en pleine nuit, alors qu'elle en tient un ^^ Si elle veut boire, elle a ce qu'il faut sur place, c'est donc bien qu'elle fuit. Je n'aime pas la savoir dans cet état. Que Jesse ait pu la tromper est au-dessus de ses forces, c'est bien plus fort qu'elle, elle ne supporte pas l'idée qu'il ait pu avoir un contact avec une autre femme, je le conçois, mais elle ne peut pas se détruire de la sorte. Le petit n'y est pour rien, Cameron tente tant bien que mal de trouver sa place et ça n'arrivera pas si elle se comporte comme ça. Il prend pour les adultes, et je sais que ça n'est pas très juste. S n'est pas méchante, au contraire, mais là, c'est hors contexte. Elle ne se contrôle plus, ni elle, ni ses sentiments, et c'est sans doute là le plus dur.

    Et toi c'est le tient qui doit d'attendre, et ta fille, et ton mari. Tu l'oublies tout ça ? Allez viens, je te ramène ma puce. Tu veux dormir à la maison ce soir ?

    D'une voix très douce, caressant sa main posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 22:29

Ouai moi non plus ^^

Mais je m'en branle comme de l'an quarante en même temps! Ce qui se fait ou pas vous savez, je suis autodidacte depuis toute petite. Je n'ai jamais voulu qu'on m'appelle Sloane, mais S, je suis asthmatique et je fume comme un pompier, j'ai eu des parents très droit et conventionnels et j'ai épousé un gitan! Un putain de gitan qui m'a fait un gosse dans le dos! Un gamin que j'ai sous les yeux toute la journée. Je n'arrive pas à faire la part des choses, alors je fais n'importe quoi, je bois, je sors, je m'éloigne. Je n'avais pas touché à la came depuis ... trop longtemps pour que je m'en rappel et j'ai recommencé, ça m'aide à ne pas penser.


Non, personne ne m'attends et je ne veux pas rentrer. C'est bon Julianne, laisse moi tranquille, j'ai besoin d'être seule.


Passant ma main dans mes cheveux. Je sais que ma soeur s'inquiète, mais elle ne devrait pas, je remonterais, mais pas tout de suite, là, j'ai juste envie de me vider la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 22:45


    Ton mari t'attends S, il est inquiet quoi que tu penses.

    Je ne veux pas faire l'article de Jesse, mais je ne suis pas à même de juger ce qui se passe dans leur couple. Jesse a fait une erreur, ça a donné un petit garçon, d'accord, mais aujourd'hui qu'est ce qu'on y peut ? Je suis sans doute très tolérante, peut être trop, mais mon beau-frère et ma soeur ont trop sacrifié pour être ensemble pour tout foutre en l'air maintenant et puis ils s'aiment comme des tarés, sinon S ne souffrirait pas autant.

    Viens à la maison, je te laisserais tranquille, mais je peux pas te laisser là, les patrons, eux, ils ont envie de rentrer chez eux ^^

    Je lui prends la main pour tenter de la faire lever, elle fini par accepter.

    T'as pris quelque chose S ? Regarde-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:02

Arrête de me parler de lui! Qu'il s'occupe de son fils, pas de moi !

Non mais qu'on soit clair, qu'il ne me fasse pas une réflexion parce que si il est pas content, moi aussi je vais aller me taper le premier connard que je vais rencontrer. Je n'ai jamais trompé Jesse et pourtant on s'est séparé une paire de fois, jamais longtemps, mais assez pour qu'il aille voir ailleurs et se fasse faire un gamin. Je n'arrive pas à l'accepter, j'ai trop mal, je me sens trahie comme jamais ça ne m'est arrivé.

Je t'ai dis non Jul!


Je me lève pour sortir avec elle, j'ai la tête qui tourne. J'allume une clope sur laquelle je tire comme une malade.


Je me suis défoncée au whisky ... Ca va, arrête de te comporter comme maman!


L'air frais me fais du bien, je respire un coup avant de me mettre à tousser sans pour autant lâcher ma clope!


Rentre chez toi ma grande, j'ai besoin de prendre l'air de toute façon. Je vais rentrer à pied.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:09


    J'ai compris le fond du problème, ils ont du se jeter, elle s'est barrée, comme à chaque fois. Elle n'est pas mature pour tout ce qu'elle veut, dans le genre je réagis comme ça me passe et je m'en veux après, elle est championne, c'est la meilleure ma soeur ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour faire les choses aussi brutalement, mais elle est douée, je me dois de le lui reconnaitre.

    Je te laisse pas le choix, pour une fois.

    On attend toujours de moi que je sois la petite fille gentille, et attentive. Ben pour une fois je dis non. Je suis une femme maintenant, bon, pas plus assurée qu'une gamine mais je monte en grade avec le temps. Je vais élever un petit garçon et je me dois de m'endurcir pour ça.

    T'as bu combien de verre. S, réponds moi où c'est aux urgences que je te ramène.

    Elle commence à s'étouffer et tire sur sa clope, putain mais elle a quoi, 15 ans d'âge mental ? Même Zoé lui fait pas ça à Vicky !

    Tiens, prends ça au lieu de jouer les gamines de 12 ans pour avoir le dernier mot là.

    Lui filant l'aérosol de mon fils, lui même asthmatique. Nolan, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque-chose que je suis une pharmacie ambulante, je suis totalement parano !

    Allez monte S, t'as juste besoin de dormir. Et de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:17

Moi non plus! Dégage Julianne, sérieusement!

Elle va me casser la tête elle aussi ? Je suis très proche de mes soeurs, toutes les deux. Julianne est mon bébé, elle l'a toujours été et elle le sera toujours. Je prenais beaucoup le relais de ma mère avec les filles quand j'étais gamine et ça nous a soudé toutes les trois. Elles sont mes meilleures amies, mes soeurs, tout. Mais là elle m'emmerde et je ne me gêne pas pour lui faire comprendre. Je déteste qu'on me dise quoi faire. Je veux qu'on me laisse faire mes conneries tranquillement, c'est un droit!


Trop pour les compter^^


Ouai au urgences, avec ma mère qui y bosse, elle a raison ^^ Je veux juste qu'on me foute la paix, mais personne ne semble le comprendre ça! Je prends l'aérosol et en prend un coup inspirant profondément. Ca aussi ça me casse les couilles voilà !


Non j'ai besoin d'oublier toute cette merde!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:25


    Et tu veux quoi, gueuler plus fort que moi ? Ca y est, t'as réussi, viens maintenant.

    Je vais m'énerver, et je ne m'énerve pas souvent, elles ont l'habitude que je sois gentille, sage et tout le temps d'accord avec elles, pour une fois non, et je le dis. Je crois que devenir maman, et me séparer de Dimitri a été le facteur de beaucoup de changements dans mon comportement. Elles le voulaient ma foi ^^

    C'est malin dans ton état. Et tu serais rentrée en voiture ? S'il t'arrivait quelque-chose, on dirait quoi aux petits ?

    Baptiste, Shai, elle les aime au-delà de tout et je sais que ce sera la même chose pour Cameron, avec du temps, parce qu'au fond, S est tout sauf méchante, c'est une maman avant tout. Elle s'en prend à lui pour l'idée qu'il représente, mais ça reste un petit garçon, alors elle doit prendre sur elle.

    Ecoute moi bien S, Jesse il a eu un autre enfant, qu'il a pas vu grandir, et il le regrettera sans doute toute sa vie. Non seulement de n'avoir jamais su mais de l'avoir fait dans ton dos. Mais les choses sont comme ça, tu pourras foutre ta vie en l'air que ça ne changera rien, ni à ta peine, ni au reste, alors tu l'acceptes et t'avances. T'as pas le choix, personne te le laisse.

    Je la bouscule un peu verbalement et lui ouvre la portière pour la faire monter.

    T'es même pas digne de rentrer chez toi dans cet état-là ce soir. Je comprends ce que tu lui reproches, mais c'est quoi pour toi la solution ? Tu veux le quitter ? Fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:41

Je souffle. Elle soule ma soeur là, je préférais encore quand elle fermait sa gueule. Oh ça aurait été Vicky, elle aurait déjà prit une jette, mais je tente d'être plus douce avec Julianne. Petite, elle pleurait dès que je haussais la voix alors j'ai appris à être un peu plus douce avec elle. Elle a morflé, trop et aujourd'hui, elle a trouvé un équilibre avec Nolan, elle le mérite.

J'aurais pris un taxi, je suis venue en moto ^^


Ouai j'ai tapé la moto de mon homme rien que pour lui casser les couilles!  J'ai 12 ans d'âge mental quand il s'agit de lui et en ce moment, je veux lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Personne ne peut comprendre ce que je ressens, je m'en tape!


Jamais je pourrais l'accepter, tu le comprends ça putain?! Vas-y tu me casse les couilles Julianne!


Je monte dans sa putain de bagnole en claquant la portière, elle a comprit que j'ai les boules?! Je vais faire ce qu'elle veut et je me barrerais quand elle dormira, ça évitera qu'elle me casse la tête!


Ouai t'as raison, c'est ce que je vais faire, je vais barrer et le laisser comme le sale con qu'il est! Il pourra se taper toutes les putes qu'il veut et semer autant de bâtard qu'il veut!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Dim 11 Sep - 23:49


    Je sais même pas comment l'Etat peut te confier des gosses, tu dois être une foutue bonne actrice.

    Je suis dépassée ! Ma soeur a 12 ans d'âge mental et ce serait à celui ou celle qui fera le plus chier. Encore que Jesse ne joue pas, il subit et il attend que ses foudres passent, je le sais très patient, mais je sais aussi que ma soeur a morflé dans cette histoire et le fait encore la pauvre. Ca me fait mal au coeur pour elle, je ne sais pas comment elle peut surmonter ça, mais elle trouvera, pour le moment elle doit le digérer, mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle peut tout perdre, aussi vite qu'elle l'a récupéré.

    Mais t'auras pas le choix ! Ce môme il a que vous, et il a rien demandé, ni à être là, ni à perdre sa mère et encore moins à te faire du mal. Tu peux pas lui en vouloir alors qu'il est innocent. Il aura besoin de se construire.

    Je sais qu'il ne demande rien ce petit bonhomme et encore moins à être là, il n'a pas le choix, il n'a que là où atterrir et je doute fortement du fait que Jesse veuille le placer. Il a trompé S, mais c'est loin d'être un enfoiré. Il aime les enfants, par-dessus tout.
    Elle claque la portière et se remet à gueuler, des fois je me dis qu'il faudrait le sanctifier mon beau-frère, il subit ça depuis au moins 30 ans ^^

    Mais tu l'avais jeté S ! Tu comprends ça ? Tu l'avais jeté. Certes pas longtemps, mais un homme c'est assez con pour se consoler dans le lit d'une autre femme. C'est ce qui est arrivé, c'est un accident, rien de plus. Il a fait une erreur, mais comment tu veux qu'il la répare ? Vas-y si t'as une idée ! On la cherche tous la solution ! Mais la seule qu'on ait trouvé, c'est que tu pleures un bon coup et que tu l'acceptes, merde !

    Je tape sur le volant. Elle veut gueuler ? Je peux le faire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Lun 12 Sep - 0:12

A toi de me le dire madame la psy ^^

Levant les yeux au ciel en allumant une clope. Putain, une flic et une psy, sérieux, j'ai fais quelque chose de mal dans une vie antérieur! En général, c'est Vicky qui me prend la tête, mais Julianne me laisse faire, elle essaie de discuter et si je commence à m'énerver elle lâche l'affaire, mais depuis qu'elle a changé de vie, elle change de comportement aussi la garce! Je suis contente qu'elle prenne du caractère, mais pas avec moi bordel!


Moi non plus j'ai rien demandé Jul ... J'en veux pas de ce môme, si Jess veut l'élever, il dégage.


Je suis assez radicale dans mes paroles et pourtant je sais que si Jesse venait à me quitter je ne m'en remettrais pas. Il est l'amour de ma vie, j'ai tout fait pour lui, j'ai tout affronté, je ne comprends pas qu'il ait pu me trahir de cette manière.


Putain tu le défends ? T'es sérieuse là ? Moi je l'ai la solution il prend son batard et il se casse voilà puisqu'il le préfère à sa famille! Et puis merde, tu me fais chier!


Sortant de la voiture aussi vite que j'en suis monter pour partir à pied vers le bar .... mon bar ... enfin chez moi quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Lun 12 Sep - 0:21


    Alors met-le dehors. Combien de temps tu tiendrais sans lui ? Combien de temps il a tenu sans toi ?

    Avant de revenir pour la supplier de le reprendre, à l'époque où effectivement, il a conçu son fils. Les hommes font des erreurs et souvent ça se passe au lit, ils sont comme ça, on doit se faire une raison. Je ne me suis pas penchée sur la question, je me contente de le comprendre. Combien de fois Dimitri a pu me tromper, ce n'était plus des cornes de cocu que j'avais, c'était pire que ça ! Aujourd'hui, j'ai un petit garçon et c'est sans doute lui l'homme de ma vie, peut-être que je trouverais l'amour, mais pour le moment, je me consacre à lui. Chaque chose en son temps.

    Non je le défends pas ! Je te dis simplement qu'il n'a pas plus le choix que toi, mais que lui, il prend ses responsabilités !

    Il fait ce qu'il a à faire. Il prend son fils sous son aile, sous son toit et il s'en occupe, même s'il ignorait tout de son existence, c'est un homme bien, mais S pète un plomb parce que ça n'est pas dans la logique des choses et je le comprends tout à fait, je ne sais pas comment la faire réagir, soit la soutenir, soit la contrer, l'un comme l'autre, ça ne semble pas marcher. Fait chier.
    Je la suis, en claquant moi aussi la portière pour courir derrière elle, elle est sérieuse là ? ^^

    Et je te rappelle que tu parles d'un enfant S ! D'un enfant qui n'a rien demandé ! Alors tu le détestes, tout le monde l'a compris, mais ça reste un môme ! Tu voudrais quoi, le foutre à l'assistance publique ? Toi qui fait tout ce que tu peux pour les en sortir ?

    Elle a sauvé la vie de Baptiste, je le pense sincèrement, elle pourrait sans doute aussi sauver celle de ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Lun 12 Sep - 0:31

Ca va, j'ai pas dû lui manquer tant que ça !

On ne va pas voir ailleurs si on aime sa femme non? On ne se vautre pas dans le lit d'une pute à la première engueulade! Je ne l'ai pas fais, j'étais mal, j'ai pleuré, j'ai attendu devant mon téléphone comme une ado en espérant qu'il m'appelle et qu'on arrange les chose. Qu'est-ce que j'ai pu être conne putain ! Je devrais aller m'en taper un autre et lui montrer ce que ça fait! Je devrais même me faire mettre en cloque tient!


Ah ouai biensure ... Vas-y c'est bon.


Je ne veux plus parler avec elle, de toute façon ça va finir par partir en couille et je n'ai pas envie de m'en prendre à elle. Je suis impulsive, elle me connait, quand je pète un plomb je ne me contrôle pas, je suis comme mon père! Elle me suit la garce, mais elle est sérieuse? Elle n'a pas comprit le message là ?


Il va ou il veut je m'en tape Julianne, arrête de m'en mettre plein la tête parce que je vais péter un plomb et c'est moi qui vais me barrer !


J'en ai envie, partir sans rien dire à personne et me vider la tête, ça tourne dans ma tête depuis quelques temps parce que je ne supporte plus d'être aussi malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Lun 12 Sep - 0:39


    Mais à t'entendre, c'était la femme de sa vie ! C'est juste une fille à qui il a mit un coup après une soirée arrosée S !

    Elle n'est pas naïve au point de croire que les enfants se font dans l'amour ? Non, il suffit d'un coup comme ça, malheureusement. Et puis entre nous, quand elle décide d'une chose, on y croit tous, même si elle même n'y croit pas. Elle a un pouvoir de persuasion rare, je ne sais pas comment elle fait, mais elle croit moins encore à ses conneries que nous on peut le faire ! C'est un don, je vous jure ^^

    J'ai pas dis non plus que c'était la tienne ! Mais c'est la sienne. Et lui n'a pas le choix, vous êtes mariés S, alors c'est dur, mais essaie au moins de l'accepter, de le tolérer pour le moment. Pense à ce qu'il doit ressentir ce gosse...

    Le rejet, le fait de se voir haïr par la femme de son père, dans un endroit qu'il ne connaît as, en ayant perdu tous ses repères, ça doit être particulièrement difficile à vivre.

    Où tu vas ? S !

    Elle part sans moi, et moi je ne tiens pas la cadence, je suis psy, si vous permettez ^^ Je sors alors mon téléphone et appelle ma soeur.

    Vicky, j'ai besoin de toi. Ouvrir ma gueule ça suffit pas. Pas face à S et ses trois grammes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Mar 13 Sep - 21:41

Et c'est censé me rassurer. Putain, je suis pas allée écarter les jambes avec le premier venu moi bordel!

Personne ne semble le comprendre, j'aurais pu aller m'éclater moi aussi, mais je ne l'ai pas fait, parce que je l'aime mon homme, parce que même séparé de lui, jamais je n'aurais pu aller en voir un autre. Je n'ai connu que lui et c'est très bien comme ça, je n'ai pas de comparaison possible et je n'en veux pas, Jesse est le seul qui me comblera.


Franchement? Je m'en tape ...

Je suis méchante, je le sais. Il n'y est pour rien ce môme, il n'a rien demandé, il n'a pas eu une vie facile, et je ne fais rien pour l'aider, mais pour le moment, je n'arrive pas à avancer, je n'arrive pas à me dire que le fils de la pute de Jesse vit avec nos enfants!
Elle me fait chier et je me barre, je préfère ça avant de lui rentrer dedans, je me connais quand je bois, je n'épargne personne.


Vous êtes ou? Qu'est-ce qu'elle a fait encore?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Mar 13 Sep - 21:50


    Mais Jess l'a fait et tu ne peux pas revenir en arrière. Alors c'est un enfoiré, et tout ce que tu voudras mais c'est encore ton mari. Alors à moins que tu te décides à le quitter, et ça ne regarde que toi, accepte-le, fait ce qu'il faut pour passer au-dessus.

    Je ne sais pas comment le lui dire mais il n'y a pas 36 façons de le faire. Elle est têtue, pire que ça, bornée comme elle, je ne pensais pas ça possible ! Et puis il faut avouer que dans le genre j'ai raison et toi non et y a pas de raison à ça, elle est maître en la matière ma soeur. Mais on l'aime comme ça, Vicky est pareille, et moi j'ai pris le parti de me taire, ça fait toujours une embrouille de moins ^^

    S...

    Je la laisse partir, je n'aurais rien de plus à en tirer ce soir. De toute façon Vicky va venir me rejoindre, et je saurais enfin quoi faire.

    Elle est partie à pieds... Je suis... Devant un bar. Je te rejoins chez toi. Faut que je t'explique.

    Je me pointe chez elle, après avoir été récupérer Nolan, qui dort encore, et que je transporte de son siège à mes bras, pour le déposer sur le canapé de ma soeur.

    S s'est embrouillée avec Jess, elle a mis une tarte au petit, il a pas supporté, elle s'est barrée. Et le bar m'a appelé pour me dire qu'elle n'était pas en état de conduire... J'ai voulu la ramené, on s'est jetées, elle est partie à pieds... Jess t'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Mar 13 Sep - 22:04

Ouai ben tu vois, je fais ce qu'il faut là !

Elle commence à me prendre la tête mais méchant là. Je sais qu'elle veut m'aider, mais elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle ne sait pas ce que je ressens, elle ne sait rien en fait, avec son baratin de psy à la con, elle se garde et elle m'offre un autre verre. J'en veux à la terre entière, à mon mari, à moi. J'ai été trop conne, comment j'ai pu touché ce môme putain! Je n'ai pas les idées claire, je préfère partir avant de faire ou dire quelque chose que je regretterais.


Je t'attends ma puce.


Je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais, je ne sais même pas quelle heure il est je n'ai pas de téléphone, juste mon porte feuille et ma peine. Je sais que mes soeurs veulent m'aider, mais personne ne peut m'aider parce que personne ne peut comprendre c'est aussi simple.


Non il m'a pas appelé non ... C'est pas S ça, elle a jamais tenu une punition plus de dix minutes^^ Elle t'a pas dit ou elle allait je suppose? Ce serait trop simple^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Mar 13 Sep - 22:11


    Elle s'en va et je ne la retiens pas, je ne pourrais pas le faire de toute façon, même si je le voulais, et puis il est clair que je n'ai pas la capacité physique à la retenir ^^ Moi je suis la tête, pas les muscles ! Ma soeur, si ! Je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs pour tenir sur le terrain toute la journée, j'en suis incapable, je pleurerais trop vite, plus vite que les suspects ^^
    Je me pointe chez elle, armée de mon petitou que je trimballe partout. Nolan suit, rien ne le perturbe, rien ne pourrait de toute façon le perturber d'avantage que ce qu'il a vécu à la ferme, mais c'est fini tout ça.

    Non c'est pas S ! Elle s'en veut, même si elle refuse de le dire. Mais ils peuvent pas se séparer là-dessus, il serait trop malheureux et elle aussi.

    Je suis très inquiète pour eux, Jesse et S, je les ai vus depuis toute petite, je ne crois pas les avoir connus séparés, ou alors je ne m'en souviens pas, il fait partie du paysage, plus que ça, c'est mon frère au même titre !

    Tu crois qu'elle peut passer au-dessus de tout ça ? Sincèrement.

    Je m'assieds sur le canapé, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   Mar 13 Sep - 22:24

Je suis très proche de mes soeurs, depuis toute petite je me suis occupé d'elles et je les aime comme une dingue, mais sur ce coup, elle ne peuvent pas m'aider, personne ne le peut. J'ai l'impression d'être seule au monde. J'ai toujours eu Jesse a mes côtés pour me soutenir quand ça n'allait pas, mais aujourd'hui, il n'est pas là, je suis seule, je ne peux compter que sur moi. Et je suis paumée.

Je sais, mais tu la connais, elle est têtue.


Oh oui! Je suis la fille de mon père, j'ai le même caractère à la con, je suis tenace, je peux me relever de beaucoup de choses, mais je ne suis pas sur d'arriver à m'en sortir si Jesse me quittait.


Je commence à me le demander.


Passant sa main dans les cheveux de Julianne alors que je me décide à passer la nuit sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qu'un passage à vide ma puce, tu l'aimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 27 : Passage à Vide
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: