One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'adolescence est vraiment un passage décisif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:23


    Andy a maintenant 13 ans, l'âge bête, enfin elle y entre. Remarque entre ma soeur, sa mère et moi, elle n'avait plus que ça à espérer. Ma petite fille grandit à une allure monstre, à mes côtés, je suis beaucoup sur son dos aussi, mais il faut me comprendre, malgré la présence d'Emily que je ne remercierais jamais assez, il y avait aussi le manque de sa mère, et peut être qu'un jour elle se retrouverait à se poser beaucoup de questions. Je serais là pour ça ce jour là.
    Emily et moi vivions ensemble depuis longtemps maintenant. Ma fille n'avait que trois ans à l'époque, cela en fait donc 10 !
    On se supporte mutuellement, il y a donc de l'avenir !
    Ca faisait un moment que je n'entendais plus ma fille. Normalement c'est soit la musique à fond, soit la télé, ou encore sa force de caractère qui la fait gueuler après tout et n'importe quoi. Les seuls légers bruits provenaient de la salle de bain, apparement elle avait un anniversaire avec ses copines.

    Tu vas vraiment sortir de cette maison comme ça ? Je croyais qu'Halloween c'était la semaine dernière ?

    Ma fille habillée, enfin plutôt déshabillée, maquillée, ou camoufflée, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:44

Lucas et moi vivions ensemble depuis 10 ans maintenant, c'était un record pour moi, je n'avais jamais eu de relation aussi longue et je savais maintenant que Lucas était l'homme de ma vie. Qui l'eu cru vu nos deux caractères?! On arrivait à s'entendre, à se supporter, on s'aimait comme des dingues. J'avais adopté Andy comme si elle était ma propre fille. Quand j'étais entrée dans sa vie, elle avait 3 ans, je l'avais élevée avec Lucas et on formait une belle petite famille. Nous n'avions pas d'enfants à nous, mais il faut dire qu'Andy nous prenait tout notre temps, surtout depuis quelques temps! A 13 ans, la jeune fille avait un sacré caractère et commençait à vouloir faire comme les "grands", sortir, se maquiller, s'habiller sexy pour faire comme les filles de magasines et des films qu'elle regardait, alors je vous dit pas l'état de Lucas! je relativisais beaucoup plus que lui, pas étonnant, elle était sa petite chérie et la voir grandir n'était pas vraiment dans ses plans!

Non mais papa lache l'affaire t'es plus dans le coup la!

Je les écoutais amusé, c'était toujours comme ça entre eux. Lucas était dépassée par sa fille et Andy ne se genait pas pour le faire remarquer. Elle sortie de la salle de bain, maquillée, très maquillée et vetue d'une petite robe.

Viens voir ma chérie.

Que je la vois de plus près, histoire de lui donner des conseils. J'aimais la conseiller sur ses tenues, sa façon de se maquiller ,j'étais une fille, plus apte que son père pour ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:54


    Attend je suis peut-être plus dans le coup mais moi mes soirées pyjama je les passais EN PYJAMA ! Pas à moitié... Enfin pas comme ça quoi. T'es...

    Elle était très belle, je ne pouvais pas le nier. Une sublime petite brune aux yeux très bleus. Oui elle avait viré au brun. Remarque entre Kate, Marion et moi nous n'avions pas trop le choix. Elle avait le type méditérannéen dans toute sa splendeur. Ma fille est juste sublime mais encore ma fille ! Et je ne pensais pas abuser en mettant le hola ce soir. Elle avait 13 ans, pas 17. Maquillée comme une voiture volée, j'aime ma princesse, ce n'est pas le soucis, mais là je ne cautionne pas. Un minimum de respect d'elle même !
    Ce que j'omet de dire c'est que mes soirées pyjama ne se passaient jamais sans une bonne bouteille de tequila et que moi c'était surtout des soirées gonzesses et porno... A 13 ans, oui, remarque je n'avais pas mes parents sur le dos alors dans le genre libre comme l'air... Mais ça ne m'avait pas pour autant rendu service.
    Emily temporisait beaucoup entre nous deux, elle était la reine pour ça et dotée d'une diplomatie monstre.

    Elle est pas bien ma tenue ? Franchement ça déchire non Emy ?

    Elle n'appelait Emily que par ce surnom, un peu comme elle l'appelerait maman. Seulement c'était leur code à toutes les deux et je n'entravais jamais en quoi que ce soit leurs moments de complicité ou leur relation.

    Andy, tu ne sortiras pas comme ça, tu mets au moins des collants ou... Je sais pas moi, UN JEAN ! C'est un bien un jean non ? T'es super classe en jean. Sexy...

    Le dernier mot m'arrachait la bouche mais que ne ferions nous pas pour embobiner un môme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:20

Avant qu'il ne termine sa phrase je lui lanca un regard qui voulait dire Lucas ta gueule! Il allait finir par la vexer parce qu'il n'avait pas la diplomatie qui l'étouffait le garçon, alors il essayait de faire attention avec sa fille, mais on sait tous que souvent ses mots dépassent sa pensée et Andy attendait cette soirée entre fille depuis des semaines, je ne voulais pas qu'elle y alle en faisant la gueule parce que son père n'avait pas su tenir sa langue!

Elle est super ma puce, mais c'est un peu cour pour sortir. Tu me promet que vous ne sortez pas de chez Mégane?

Sa meilleure amie. Elles ne devaient pas sortir, mais je préférais qu'elle me l'assure. Je lui faisais une confiance aveugle, c'était une gamine très gentille, elle ne faisait pas de bêtise ou alors on ne le savait pas! Un jean c'est sexy! Tu t'enfonce Lucas la arrête les frais ! Sa fille le regarda comme si il venait de la planète mars, mais elle avait des idées derrières la tête cette petite!

Ouai t'as raison c'est super sexy avec un string qui dépasse! Je peux faire ça si tu préfères?!

Je ne pu m'empêcher de rigoler, je crois que si il la voit sortir comme ça il l'enferme jusqu'a la fin de sa vie! Elle ne perdait pas le nord! Une soirée pyjama de nos jour ne se faisait plus en pyjama mais en tenue habillé pour pouvoir comparer et même échanger avec les copines!


Prend quand même un jean chérie ça rassurera ton père sinon il va me saouler toute la soirée!

Oui pitié c'est moi qui le supporte après!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:35


    Mais oui Emy, on a loué des tas de films et fait des tonnes de réserves de pop corn. En plus on a décidé de faire un classement de tous les garçons les plus sexy du collège.

    J'aurais dû te foutre en privé toi...

    Lucas ta gueule, oui je sais ça va ! Un classement des garçons les plus sexy... Bon, moi je faisais le classement des nana les plus baisables du campus quand j'étais en âge d'être à la fac alors... Enfin bref, on ne va pas tenter le diable, elle l'a déjà suffisamment au corps ma gamine ! je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Les mains dans les poches, je fis des yeux ronds quand elle me parla de mettre un string sous son jean.

    Elle... Elle a des strings ? La pointant du doigt. C'est toi ça hein ?

    Perso je n'étais pas un grand habitué des magasins de fringues pour nanas. Je m'habillais classe, certes, sur les conseils d'Emily mais jamais seul, jamais pendant des heures non plus ! Ca c'était leur truc de filles.

    Non seulement tu le prends mais tu le mets Andy ! Je sais que je peux te faire confiance, que tu es responsable ma puce, mais tu n'as que 13 ans, on reverrais ça dans deux... quatres ans peut être OK ? Ecoute on fait un deal, je passe sur le maquillage mais tu te changes. C'est honnête ça non ?

    Ma fille et son sens des limites... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:06

A ben voila ça c'est un bon plan! Tu me feras voir votre classement!

Je connaissais pas mal de ses copains. je n'étais pas chiante la dessus, elle avait 13 ans et c'était l'âge des premier flirt, des premières histoire d'amour, des premier coeur brisés ... enfin des début dans l'adolescence on ne peut plus normal. Lucas était très protecteur, je ne dirais pas trop parce qu'on ne l'ai jamais trop avec un enfant, mais Andy avait besoin d'un peu d'air, de pouvoir s'amuser sans que son père ne mette son grain de sel!

Eh elle a 13 ans! Elle va pas mettre des parachutes!

Ben oui, un string sous un jean on ne vois pas la marque c'est beaucoup mieux! Je suis une fille et je sais de quoi je parle! Et puis c'est pas parce qu'elle a des strings qu'elle va forcément les montrer à tout le monde! Il me fatigue je vous jure!

Non c'est pas honnête et puis Emy est d'accord!

A ben voila alors je l'attendais celle la! On était très complice toutes les deux, j'étais une femme, il y avait des choses qu'elle arrivait plus facilement à me dire qu'a son père le gros bourru de service! Mais je sentais que ça allait encore me retomber dessus en beauté! Et avoir Lucas sur le dis c'ets vraiment pas un cadeau!

Je l'emmène et je retourne la chercher demain ... Elle ne sortira pas Lucas arrête de t'inquiéter.

Je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras et l'embrasser histoire de le détendre un peu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:13


    Je suis désolée mais ma première petite amie elle portait encore du Petit Bateau à 13 ans. OK ?

    Lui glissais je à l'oreille en espérant que ma fille n'entende pas. Alors oui 13 ans c'est jeune, en même temps j'étais un mec très curieux et découvrir le monde me passionnait ! Enfin le monde, l'anatomie, les joies de la nature... D'ailleurs en parlant de ça, ma fille aussi a 13 ans et elle elle n'en n'est déjà pas aux Petit Bateau !
    Si Emy est d'accord je n'ai pas le droit de m'y opposer, et ça ça me pose des petits problèmes là tout de suite ! Je ne suis pas le genre très nerveux, sanf quand il s'agit de ma fille et Emily arrondissait toujours les angles, et en ce moment elle avait du taf ! Si la BAU ne marchait plus elle avait de l'avenir dans la négociation, moi je vous le dis.
    Elle usa même de ses charmes en m'embrassant pour me canaliser, au moins j'étais concentré sur elle, ça marchait, l'espace d'une seconde... ^^

    Et il y aura des garçons à cette soirée ? Sexuellement actifs j'entends.

    Lucas ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:32

Ouai ben le connaissant, elle n'avait pas du la garder longtemps sa culotte petit bateau! Parce qu'il prenait la tête à sa fille, mais il était dix fois pire au même age! je comprenais qu'il veuille la protéger mais la il devenait carrément lourd! Sa fille grandissait et il ne pourrait pas l'en ampecher, il fallait juste qu'on l'accompagne du mieu qu'on pouvait, elle obéissait encore, mais d'ici quelques années, je ne doutais pas qu'elle nous enverrait balader pour faire ce qu'elle voulait! Mais pour le moment on était attentif, si elle voulait sortir on l'emmener et on venait la chercher, elle devait nous dire si elle sortait un peu avec ses copines après l'école. Je faisais très attention à ce qu'elle faisait sur internet, de toute façon elle était prévenu nous avions beaucoup parlé avec elle des danger d'internet.

Oui papa et on a prévu une partouze géante! T'es chiant!

Elle a raison ... tu deviens gonflant la. Va finir de te préparer ma puce sinon tu vas être en retard.

Je l'embrassa sur la tête avant qu'elle ne file faire son sac. Je resta avec Lucas qui était dans tout ses état.

TU vas la lacher cinq minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:56


    Non mais quel insolence ! On dirait moi là. Et ce n'est pas pour me rassurer. Kate et moi avions eu une enfance plutôt mouvementée et une adolescence carrément invivable, et celle de ma soeur avait tout de même duré jusqu'à 35 ans ! Alors il allait falloir songer à se calmer et remettre les choses à leur place. Une partouze géante, j'étais déjà surpris qu'elle connaisse ce mot là. Bon OK pas tant que ça, je ne suis pas dupe sur les conversations des jeunes de cet âge mais tout de même. Comment une frimousse aux apparences si innocentes peut elle se rebeller à ce point ? Non mais vraiment, je suis en train de redescendre sur terre direct là !

    La lâcher je veux bien ouai, mais avec un bracelet électronique !

    Et si j'avais son soutient je le ferais, sans la moindre hésitation, seulement il faut avouer que ce ne sera pas fait pour lui plaire, je risque de passer pour le père casse couille, chose que je suis mais que j'assume entièrement. Emily se remis dans mes bras, elle la voyait grandir elle, non pas parce que ce n'était pas sa fille, mais parce que c'était une femme. Elle la considérait comme la sienne, Andy et Emily avaient parfois une relation qui me dépassait, comme toute relation mère/fille. Ma princesse avait besoin de ça et elle disait tout à ma femme. Il n'y avait pas la moindre notion de rivalité entre elles et j'en étais heureux, Emy était parfaite et ma fille acceptait très bien la situation.

    Pourquoi c'est pas à moi qu'elle demande des strings ?

    Réfléchi deux secondes Lucas...
    J'embrassa ma femme sur le front, la serrant contre moi, passant ma main dans ses cheveux. Il fallait la déposer dans une heure, je me demandais encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée, oh la connaissant ce serait discutions de filles et des films d'horreur. En bossant à l'anti terrorisme je me demandais comment on pouvait aimer ce genre de trucs, surtout que c'était super mal fait ! Et Emily en disait autant, alors elle refusait de les regarder avec nous maintenant.

    - Papaaaaaaaaaaaa ! J'ai une mèche rebelle ! J'peux pas y aller comme ça !

    Oui alors pour décoder, elle criait toujours "papa" mais en fait elle appelait Emily dans ce genre de cas, le "papa" était juste un code pour dire "à l'aide, je suis en pleine crise existancielle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:51

Mais biensure! T"as qu'a l'enfermée tant que tu y es ?!

Je secouais la tête dépassée, en me blotissant dans ses bras. Lucas était amoureux de sa fille et elle le lui rendait bien ... enfin ses derniers temps pas tellement, mais le soir c'était son papa, son papa et son papa! Je ne savais pas si j'allais arrivé à trouver ma place entre eux quand j'étais venu vivre avec LLucas, mais ça c'était fait tout naturellement et je considérais Andy comme ma fille. on était très complice toutes les deux et je lui faisais entièrement confiance.

A ton avis ? T'as vraiment besoin que je te réponde chéri ?

Non parce que pour moi la réponse est assez explicite: c'est un homme et son père par dessus le marché! Avec moi elle pouvait parler de tout, j'étais une femme c'était plus facile d'autant que je jouais le rôle de grande soeur surement plus que celui de maman. Je resta dans les bras de mon homme, on allait pouvoir passer la soirée tous les deux en amoureux ... faut voir le bon côté des choses ! Mais le répit fut de courte duré parce qu'elle appela son père parce qu'elle avait une mèche rebelle .... Oui effectivement la c'est le drame. J'embrassa LUcas avant de le regarder fatiguée et amusée ...

Je vais gérer la crise je reviens!

Je monta dans la chambre de ma belle fille qui était paniquée devant le miroir. Je me place derrière, pour prendre sa mèche et essayait de la lisser du mieu que je pouvais en la recoiffant.

Ca te vas comme ça chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:58


    C'est pas l'envie qui m'en manque... Mais je suis pas sûr qu'elle le prenne bien.

    Ma fille à un caractère à la con ! Je le dis et le redis, c'est pas ma fille pour rien. Remarque pas la fille de sa mère pour rien non plus. Marion avait toujours le dernier mot, même avec un grand garçon comme moi. C'est pour dire.
    Elle met des strings et le pire c'est que sa mère aurait cautionné. Je sais comment aurait réagit Marion dans chacune de ces situations alors je m'adaptais à son bon vouloir, je ne voulais pas la priver d'une mère, mais elle était partie, on ne pouvait rien y faire. Voila 11 ans.
    Andy cria de toute ses forces pour une pseudo mèche rebelle. Emily accourut, comme toujours, elle était géniale avec elle.

    C'est super, merci Emy' !

    Elle se retourna pour l'embrasser sur la joue et débarqua dans le salon, veste en cuir sur le dos, ma fille est une ado, moi je suis pas d'accord d'abord !

    Bon papa on y va ? Je suis MEGA à la bourre là ça craint !

    Chérie aide moi à trouver un truc décent pour la priver de sortie...

    Je veux pas que mon bébé aille voir les méchants garçons là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:29

Pas sur non plus ^^

Même sur que non! Si on avait le malheur de lui interdire de sortir pour telle ou telle raison, elle nous prenait la tête jusqu'a ce qu'on cède et bizarrement son père cédait beaucoup plus facilement que moi. J'étais loin d'être stricte, mais quand je décidais quelques chose je ne revenais pas dessus. Lucas et moi étions tout à fait d'accord sur la façon d'éduquer Andy. L'écoute, quelques règles mais surtout beaucoup de dialogue, lui expliquer les choses. Si on ne voulait pas qu'elle sorte on lui expliquait pourquoi, le tout était de gardé son sang froid et de ne pas s'énerver. Nous n'avions pas eu des modèles probant Lucas et moi alors on faisait à notre idée. Je monta aidait Andy à rendre sa coupe potable et elle m'embrassa avant de descendre, en jupe et veste en cuir. Elle était belle cette gamine c'était impressionnant!

On a pas le temps la !

Lucas était desespéré ^^ ! Je l'embrassa tendrement passant une main sur son visage. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer cet homme!

Je vois rien ... cette petite est parfaite! Je pense que je vais l'amener sinon demain elle est pas rendu! T'as le droit de faire tes dernières recommandations ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:35


    Je conduis !

    Oui je sais elle a dit qu'elle allait l'ammener elle même, mais au moins comme ça je vais pouvoir choper les petits copains ^^ 13 ans ça fait tôt pour sortir avec un garçon non ? Bon un bisou comme ça je veux bien, encore qu'il serait capable de lui refiler la mononucléose ce con.
    Les clés en main, je pris la route jusqu'à chez Léa. Andy a beaucoup d'amis, c'est sûrement ce qui m'angoissait le plus. Elle se faisait inviter partout, était plutôt populaire et aimait se faire remarquer, surtout en ce moment.
    Bon pas de petits cons super canons à l'horizon.

    Bonne soirée bébé, t'embrasse pas les vilains garçons ? Tu penses à moi si t'as envie de le faire. Et tu dis bien à tout le monde qu'Emy et moi on est au FBI d'accord ?

    Je l'embrassa tellement tendrement sur le front que j'avais du mal à croire qu'elle ait déjà 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:59

Bon ben il l'emmenait! Il me fatiguait, je vous jure, mais je l'aime! Il pris les clés et sa fille aussi au passage avant de retrouver la voiture. Je profita de son absence pour nous préparer quelque chose à manger. Je cuisinais un peu ... vraiment un peu, mais depuis que j'étais avec LUcas j'avais fait des efforts. Je prépara des pâtes avec du poulet à la provençale, j'aimais cuisiner des truc méditerrannéen, j'avais passé quelques temps en Italie c'est de la que venait mes origines, mon père était Italien et j'adorais ce pays.
Lucas déposa Andy sans lui recommader de ne pas s'approcher des garçons ... garçons imaginaire parce que c'était une soirée pyjama! Il embrassa sa fille avant de partir s'assurant bien qu'elle était à l'intérieur de la maison. Je m'étais installée sur le canapé avec un verre de vin en attendant son retour. J'étais vêtu d'une jupe avec des portes jaretelles dessus ... surrpise du chef. Je les avaient acheté il y quelques jours en vu de lui faire une surprise! L'entendant rentrer, j'alla vers la cusine pour surveiller mon poulet .

Ca y est tu l'as lâché .... j'espère que t'as pas fait peur à tous ses amis!

Il en serait capable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:05


    Pas que je n'ai pas confiane en ma femme mais je dois dire qu'elle avait une conception de la future sexualité de ma fille plutôt fantaisiste ^^ Moi je dis que tant qu'elle reste la petite fille à son papa, je n'ai pas de soucis à me faire. Ensuite il y a aura toujours un petit con pour lui briser le coeur et je ne veux pas la voir pleurer. J'ai cédé à tous ses caprices pendant 13 ans pour qu'elle ne verse pas une larme alors le premier qui s'amuse à inverser la tendance je lui mets une droite ! Capiche ?
    Je fini par rentrer, l'odeur qui émanait de la cuisine me mettait déjà en appétit. Je posa ma veste et mes clés et embrassa Emily. Mais je remarqua bien vite ce qu'elle portait. Je passa le bout de mes doigts sur sa cuisse droite, l'embrassant tendrement.

    Si ma fille tombe dessus je peux signer mon arrêt de mort...

    Je l'embrassa dans le cou. Je suis assez réceptif avec elle ^^ Je remonta ma main sous sa jupe, oui oui déjà.

    T'es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:48

Lucas fini par rentrer, posant ses affaires n'importe ou comme toujours! Ce mec n'a aucun sens de l'ordre! Heureusement que je l'avais pour deux... reste de mon enfance! Mon père voulait que rien ne dépasse, j'avais pris l'habitude de tout ranger depuis petite et ça m'était resté. J'étais dnas la cuisine quand il s'approcha de moi pour m'embrasser et caresser ma jambe sentant les portes jaretelles.

T'inquiète pas ils sont bien cachés!

Oui oui, même si je ne doutais pas qu'elle sache très bien à quoi ça sert! Andy est loin d'être bête, c'est ça le problème, elle arrive à vous clouer sur place en vous sortant des trucs que vous ne pensiez meme pas qu'elle connaissait! Je sentis sa main glisser sous ma jupe ... le coquin ^^

Merci mon coeur ....

L'embrassant en passant mes bras autour de son cou. J'aimais entendre ses compliments ... je l'aimais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:12


    Je tenais à complimenter ma femme à chaque fois que je la trouvais belle, et croyez moi c'était souvent ! Parce qu'elle était magnifique et qu'elle avait besoin de le savoir. C'est ma femme en plus de ça OK ?!
    Je passa mes mains sous sa jupe, délicatement, tellement délicatement qu'il me fut impossible de passer outre ses frissons.

    On passe directement là-haut ou on joue le petit couple civilisé qui prend le temps dîner avant ?

    Je pose juste la question par correction moi ! ^^ Je suis prêt à me plier à ses 4 volontées, peut-être même un peu trop.
    Je l'embrassa tendrement en lui piquant son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:28

Lucas et moi étions amoureux comme si on s'était rencontré il y a deux mois! On essayait de maintenir la passion, de ne pas tomber dans la routine et je dois avouer qu'il savait y faire pour me surprendre! Il était direct, j'aimais ça. Je planta mes yeux dans les siens. Qu'est-ce qu'il 'était beau, je n'avais pas besoin de lui dire, il le savait et il en jouait un peu trop à mon gout parfois. Je n'étais pas tellement jalouse, mais je n'aimais pas trop quand des femmes lui faisaient les yeux doux.

On fera réchauffer.

Je l'embrassa, le poussant contre le plan de travail alors que je sentais sa main sous ma jupe. Je frissonnais déjà, il savait y faire le garçon! Sans attendre, j'ouvris sa chemise faisant glisser mes ongles le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:43


    Le micro onde est la meilleure invention au monde ! Je l'ai toujours dis ! Sans ça je n'aurais pas pu me nourrir la moitié de ma vie. Je dois dire que la cuisine n'est pas mon fort. Sorti des pâtes à toutes les sauces que vous ne pourriez jamais imaginer, je ne sais pas faire grand chose. Le micro ondes est mon meilleur allié. Et le lave vaisselle pour faire cuire le saumon, c'est sensas' ! Elle me plaqua contre le plan de travail, ne me laissant pas le choix que de l'embrasser à mon tour fougueusement. Je retira son pull, en profitant pour la serrer contre moi en caressant son dos et ses seins, délicatement toujours. Embrassant son cou.
    Je la porta, ses jambes autour de mes hanches, puis monta dans la chambre. Ce serait bien le genre d'Andy que de rentrer parce qu'elle s'était prit la tête avec une copine. Se faire raccompagner ne posait pas de problème, mais tomber sur papa qui s'envoit belle maman ça le fait moyen !
    Je la dépos sur le lit et défit son soutient gorge, retirant sa jupe, pour caresser ses cuisses, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:52

Heureusement qu'il y en avait une cuisinait dans cette maison parce que sinon on était mal barré! Les plats micro ondable ça allait 5 minutes, mais rien ne valait un bon plat et puis pour Andy au moins. Je voulais qu'elle mange un peu équilibré. Je me doutais que je la faisais chier avec mon insistance sur les légumes, mais je l'avais tellement gonflé qu'elle avait fini par y adhérer. Mais alors Lucas même pas on lui fait toucher quelque chose de vert!
Mon homme prit les devant et me souleva pour me conduire dans notre chambre! IL était vif d'esprit le garçon je vous le dit moi! Je me retrouvais en soutient gorge, mon pull s'étant échoué en bas! Il restait plus qu'a espérer que ma belle fille ne se pointe pas ou ne nous appel pas ... J'aimerais bien profiter de son père un peu ! je me retrouva sans ma jupe et soupira en sentant ses mains sur mes cuisses. Sans perdre de temps, je détacha sa ceinture pour faire glisser son pantalon et son caleçon par la même occasion. IL est entreprenant, moi aussi ! Je détacha mes cheveux ... je sais qu'il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:00


    Alors elle m'allume comme ça ? Ca ne va pas le faire longtemps, DU TOUT ! moi je vous le dis. Je ne sais pas par quel procédé super pas catholique elle compte me faire craquer tout de suite mais elle n'aura pas le dernier mot. Enfin je crois...
    La voila allongée devant moi, sous moi même d'ailleurs, j'embrassais son cou en frottant mon corps sur le sien. Mais ses cheveux détachés, mm !

    Tu m'allumes, c'est presque indécent là...

    Pour un agent du FBI ouai je trouve. Je ne sais pas comment elle fait avouer ses suspects mais elle a de très bons résultats, je vais peut être demander une enquête interne moi ^^
    Je retira sa petite culotte, avec les dents s'il vous plait, et les compliments du chef à en juger par les soupirs d'Emily. J'embrassa son ventre, puis ses jambes, et l'intérieur de celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:08

Je savais comment le faire plier! C'est un mec, je le mène à la baguette! Je le regarda en souriant quand il me dit que ce que je faisais était indécent .... comme si j'allais le choquer le monsieur!

Je peux arrêter si tu veux ....

Le regardant dans les yeux amoureusement et surtout une lueure super coquine dans les yeux! Je n'avais pas frois aux yeux, c'était indéniable, et je savais que mon côté petite peste super sensuelle lui plaisait. Il fit glisser ma culotte avec ses dents ... mais putain j'en peux plus moi ! Ses caresses ses baisers me rendais dingue, j'étais excitée comme une puce et sentir ses baisers entre mes jambes me fit soupirer de plaisir. je me cambra, caressant ses cheveux, mon souffle de plus en plus saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:13


    N'essaie même pas.

    Souriant en l'embrassant tendrement. Je l'aime c'est un truc de dingue. Malgré nos 10 ans de vie commune, je ne pourrais plus m'en passer. Emily est ma drogue, tout comme Andy, mais on ne fait pas les mêmes choses ^^ C'est plus correct. J'essayais d'élever ma fille avec ma femme, elle s'investissait beaucoup et il s'en fallait de peu pour qu'Andy ne l'appelle maman. Mais c'est une frontière qu'Emy respectait beaucoup trop pour le demander, ou même le concevoir. C'est cette patience et cet amour certain que j'aimais chez elle. Ma fille et moi c'est un tout, un genre de package. Pas toujours cadeau pour le coup ^^
    Je sentais qu'elle n'était pas insensible à mes caresses ou mes baisers. Cette fois ci ce fut ma langue qui explora sa féminité, délicatement, avec voluptée, caressant ses cuisses avant de sentir ses mains se refermer sur les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:25

Je savais qu'il ne voudrait pas que j'arrête, je le connaissais, je savais comment lui plaire, après 10 ans heureusement! je savais que les portes jaretelles c'était son truc, 'j'en avais pas mal, de différente couleur mais le rouge restait sa préféré, alors je les sortais pour les grandes occasions ... comme ce soir. C'était rare que nous soyons seul tous les deux, Andy était très présente. Je l'avais accepté comme ma fille quand j'avais pris Lucas, l'un n'allait pas sans l'autre et jamais je ne lui aurais demandé de choisir entre sa fille et moi! J'aiamais beaucoup trop Andy pour être séparé d'elle. Elle était comme ma fille, même si elle ne m'appelait pas maman ce que je comprenais. Elle avait eu une mère et personne ne la remplacerait, pas plus que je remplacerais Marion dans le coeur de LUcas. j'avais trouvé ma place, c'est tout ce que je voulais.
Les léchouilles de Lucas me firent ressentir une sensation de plaisir dans mon bas ventre .... A non mais la c'est pas possible! J'aimais la sensualité et la fougue dont il faisait preuve. Mes mains sur les sienne, j'écarta un peu les jambes avant de les faire glisser sur lui montant et descendant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:38


    Emily me connaissait par coeur. Elle respectait mon histoire, mon passé, mon enfance et mon histoire avec Marion. Elle savait que faire son deuil me serait très difficile et je ne sais pas si j'y parviendrais un jour. Quand je vois ma fille je vois ma femme. Une belle brune aux yeux bleus avec un caractère en conséquence ! Moi je dis qu'on n'est pas rendus. Andy a la seule différence est blonde, mais les yeux, les expressions du visage, tout en elle me rappelle sa mère. Même le ton de sa voix, ce qui est le plus troublant.

    Ses jambes autour de mon cou ne firent qu'accentuer ce manque de concentration. Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme. Je fini par attraper ses jambes, les porter autour de mes hanches et entra en elle avec vigueur. Ne touchant pas aux portes jarretelles à part pour les caresser. Mes vas et viens se faisaient profonds et puissants. Nos souffle se mêlaient, nos corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'adolescence est vraiment un passage décisif  Empty
MessageSujet: Re: L'adolescence est vraiment un passage décisif    L'adolescence est vraiment un passage décisif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adolescence est vraiment un passage décisif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment bête!
» le passage des portes des glaces
» On est vraiment phenomenal
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: