One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma grande soeur, mon ange gardien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:12


    Si je te dis que ça me fait plaisir ! Dim gagne très bien sa vie et puis il vient d'avoir un nouveau poste. Et puis je pense à ma nièce si tu le veux pas pour toi ^^

    Je détourne les choses s'il le faut, je m'en fous ! Je suis de ces filles qui n'ont pour elle que l'intelligence, je suis fragile, plutôt jolie selon ce que ma soeur dit mais je ne suis pas non plus un canon de beauté, je suis rousse, je pars mal, mais je peux compenser autrement, et je suis douée pour faire plaisir, c'est déjà ça, non ?

    Hey, c'est ta fille, comment tu parles ! Il a pas envie de se poser, lui ?

    Je ne sais pas, les hommes changent en devenant papa paraît-il, en tout cas c'est l'image que j'en ai. Maman disait que papa devenait plus soucieux depuis qu'il nous a eu, à voir si Dim le sera lui aussi.

    Et alors ? C'est pas grave, je peux faire les deux, je sais que je m'accrocherais, et qu'il ne manquera de rien ce bébé.

    Elle me demande ce qu'en pense Dimitri, elle ne l'aime pas, je le sais, il suffit de voir comment elle prononce son nom ^^ Ce n'est pas très encourageant !

    Il est très heureux, c'est comme ça que ça doit se passer. On se marie cet été S, je veux que Vic et toi soyez mes témoins. Tu crois que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:26

Ouai ben justement, je ne veux rien qui vienne de lui. Je te veux juste toi ma souris.

L'embrassant tendrement sur le front. Je l'aime ma soeur, je l'aimerais encore plus si elle se séparait de son mec! Vicky me dit de laisser courir en la gardant à l'oeil, mais voilà ce que ça donne!


Oh ca va, elle comprend rien ! Non pas vraiment, je ne suis pas sur qu'il en ait envie un jour.


J'ai grandi pour lui, c'est pas grave, je sais qu'il peut assurer si il faut, mais pour le moment, c'est un gamin attardé. Je l'ai pris comme ça, j'assume. Je ne dis pas que ça ne me ferait pas du bien qu'il se calme un peu, mais je ne veux pas lui dire, je ne veux pas qu'il se sente obligé de changer.
Je tombe de haut, je ne pensais pas qu'elle me ferait ce coup là, pas tout de suite, pas avec lui ... Ma petite soeur est enceinte et je n'arrive pas à me réjouir, ça me fait peur.


Non. Pas moi Julianne. Je suis désolé ....


Je glisse ma main dans mes cheveux, nerveuse, m'allumant une autre clope.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:41


    Et moi je veux juste te faire plaisir S...

    Je voudrais pouvoir le faire sans avoir à demander à mon homme mais ça lui fera plaisir à lui aussi de faire un cadeau à ma soeur, enfin dans l'idée ça pourrait s'ils arrêtaient de jouer à la mienne est plus grosse que la tienne. A croire qu'ils se battent pour moi. Moi je veux bien me couper en deux, pas de soucis ! Je fais ce qu'on me demande en général, je ne suis pas chiante.

    Et ben ça viendra plus tôt que tu ne le crois. Tu sais à quel âge le cortex préfrontal enregistre tout ce qui l'entoure ?!

    Je suis passionnée par ce que je fais, réellement. J'aime l'humain, même si je ne suis pas vraiment douée pour me mêler à lui, mais ça c'est un détail, je préfère l'observer, à ça je suis plutôt douée !

    Mais... Je crois que je vais aller me coucher...

    Je monte, sans lui laisser le temps de se rattraper, elle n'en n'a de toute façon pas envie, alors autant prendre les devants, non ? Je m'en vais au petit matin, sans un mot, ayant pleuré toutes les larmes de mon corps. Me marier sans ma soeur est impossible.





    Trois ans plus tard...
    J'ai fini diplômée et major de ma promo, je suis aujourd'hui psy dans dans l'hôpital de la ville, et surtout reconnue pour ce que je fais. Je suis encore jeune mais c'est tellement pour moi !
    Cependant, mon couple bat de l'aile, j'aime toujours autant Dim, mais lui a changé, il a trop de pression au boulot et ça donne ça. Hier soir, on a eu des mots, et encore une fois, il s'est défoulé, il avait besoin de s'exprimer. J'en ai pris quelques unes. J'avais qu'à me taire quand il me l'a dit, je ne suis pas faite pour mener la vie de mes soeurs visiblement ^^
    J'ai rendez-vous avec S pour lui livrer le champagne que je lui avais promis, on a un petit fournisseur français qu'elle a pu goûter et dont ma soeur est tombée amoureuse. Seulement avec un bras abîmé et un oeil au beurre noir, je crois que je vais me faire toute petite surtout !
    Je dépose la caisse que je parviens à peine à soulever sur une table à l'entrée, lunettes de soleil sur le nez.

    S ! T'es là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:00

J'attends ma soeur, la toute petite qui a bien grandi, l'autre est en train de courir après les petits dealers qui n'ont rien demandé^^ J'ai une psy et une flic, les deux métiers que je déteste le plus au monde! Quand elles sont nées, je savais qu'elles me casseraient les couilles mes soeurs! Eh ben pas loupé, regardez!
Jul a eu un plan pour un champagne français qui est juste une tuerie! Je lui en ai commandé, enfin à son fournisseur ... celui de son mari. Son mari putain, je m'y fait toujours pas et je ne l'aime toujours pas!


Ouai je suis en bas ! J'arrive!


Je remonte, m'attachant les cheveux en vrac.


Si je ne range pas, personne ne le fait c'est incroyable! Shai sort tes mains de l'eau TOUT DE SUITE!


Si moi j'ai peur de l'eau, ma gamine ça l'attire, sauf que je n'ai pas le temps de la changer toutes les cinq minutes! J'embrasse ma soeur en notant son bras.

Laisse moi faire. Qu'est-ce que tu as fait à ton bras?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:07


    J'ai le champagne ! Elle est où ma princesse à sa tata ?!

    Ma nièce, elle accourt dès qu'elle entend l'une de nous avec Vicky, c'est trop bon ! Milane a tout juste 2 ans et elle est tout ce qui se fait de plus éveillée. Elle est belle comme le jour et nous fait tous craquer, enfin quand elle pleure, c'est surtout son père qu'elle fait craquer ^^

    Hey tranquille ma soeur, on a le temps ^^

    Mais maman !!!

    Elle nous fait toutes les conneries possibles cette gamine, elle peut se plaindre S, elle a la même que ce qu'elle était et ce n'est pas faute que maman le lui rappelle tous les jours que Dieu peut faire !

    C'est lourd, fait attention.

    Mais elle te soulève tout ça comme une boite de sucre, pfff !

    Rien je... J'ai pris une porte. Tu me sers un café ? Mon amour, un câlin ?

    Tendant les bras à ma nièce pour empêcher ma soeur de me foutre la pression avec mes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:23

Lé la tatie!

Ma fille et ses tantes c'est une grande histoire d'amour. Shai a cinq ans et elle est infernale! Elle me fait toutes les conneries possible et imaginable, on dirait moi ^Ma mère me le répète assez souvent! Elle m'a souvent qu'elle espérait que j'ai la même que moi, ben jackpot maman, sauf que moi, je ne me laisse pas avoir, les conneries, je les ai faites avant elle!

Non on a pas le temps. Et toi, pas de mais maman, c'est non c'est tout, bouge ....

Poussant ma gamine dans le dos, doucement pour la faire avancer. Le temps qu'elle percute ^^ Je l'aime ma fille, mais elle est un peu têtue et un peu maladroite, on dirait ma soeur! Quoi que non, personne n'arrive à la cheville de ma soeur, elle est hors compèt!


T'as pris une porte? Sérieux?


La regardant sceptique. Mais bon, elle est tellement maladroite! Ma fille va dans ses bras pour lui faire un bisous et retire ses lunettes pour les mettre sur elle .... Eh oui elle touche à tout! Mais quand je me retourne et que je vois le visage de ma soeur mon sang ne fait qu'un tour et je passe par dessus le comptoir.


C'est quoi ça? Et ne me dis pas que t'as pris une porte !

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33


    Viens m'embrasser mon coeur !

    Elle adore les câlins cette gamine et je dois avouer que ça me fait du bien de retrouver cette petite bulle. Ici, c'est le bar de ma soeur, mais c'est notre bar à tous, on s'y retrouve comme à la maison. Elle ne fait pas de différences, et Tony y est aussi chez lui que chez sa femme ^^ Elle passe son temps à le dégager de toute façon, oh il revient toujours mais il a du courage, je vous le dis !

    Quoi t'as pas le temps, tes soirées ne commencent jamais avant au moins 23 h ! L'heure ou papa et maman se couchent alors tranquille, il est encore en train de râler après le bétail là ^^

    Non mais nos parents sont nos références et il y en a à dire, je vous le dis ! Je sais qu'ils sont un véritable exemple pour nous, même si on tire sur le moderne ^^

    Oh tu sais, une porte ou deux ^^ Quelle différence, elles m'aiment pas chez moi !

    Aucune en fait, je suis tellement maladroite, je loupe tout le temps la foutue marche du bar, et ce n'est pas faute d'y passer du temps ici !

    Arrête de crier S, si, c'est une porte, et de plein fouet, c'est bon, on change de sujet. Le champagne, c'est ce que tu voulais ?

    Shai dans mes bras qui veut aller derrière le bar et qui me serine pour descendre. Je la lâche et la laisse prendre place derrière l'évier qu'elle ouvre à fond ^^

    Moi je veux jouer avec l'eau j'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:56

Elle va dans les bras de sa tante pour l'embrasser. Elle lui fait tout le temps plein de câlin à ma soeur et avec Vicky, elle joue à la bagarre, parce que ma soeur ne sait pas s'amuser calmement, après elle me l'énerve et c'est moi qui m'énerve quand je dois la coucher! La joyeuse vie de famille!

Ouai ben j'ai quand même pas le temps m'emmerde pas!


Je ne suis pas douce, elle me connait, je suis a 100 à l'heure, j'ai besoin que ça bouge et dans mon sens c'est encore mieux!

Elles t'ont jamais aimé, même à la maison! Et la marche du bar non plus^^


Seulement, là, je ne la crois pas, elle va me dire qu'une porte lui a fait ça? Elle se fou de ma gueule! J'en ai pris avant elle des beigne, elle ne me la fera pas à moi! Je sais que c'est lui et ça me rend dingue putain.


Ouai biensure prend moi pour une conne ^^ Ne change pas de sujet putain !


Son mari, je ne peux pas l'encadrer, il l'a éloigné de nous, il lui en fait voir, elle croit que je ne vois rien, mais elle se trompe. Je suis allée à son mariage pour elle, parce que ça lui tenais à coeur, mais ça m'a tué !


Shai bordel qu'est-ce que je viens de te dire! Ferme moi ça!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:03


    Elle parle mal maman, ouuuh !

    Faisant les gros yeux en même temps que Shai qui explose de rire. J'adore l'entendre rire. Je crois que le rire d'un enfant est la chose qui me fait le plus sourire en retour. Shai se marre tout le temps, en même temps vu son père et vu sa mère, elle doit en voir tous les jours et ça doit bien la faire marrer la gamine !

    Non, voilà, et j'aurais pu me venger, mais je suis plutôt prudente, et compréhensive ^^

    MOI ! Non parce que si ma soeur elle prend une porte, elle éclate tout ce qui va avec. L'encadrement, la poignée et tout le reste ^^ Elle est un peu sanguine ma soeur !

    Arrête de jurer devant ta fille S, c'est pas ce que tu crois ! Ne juge pas avant de savoir. L'incident est clôt. T'as besoin d'un coup de main là ?

    Et elle s'en prend à sa petite qui enchaine les conneries. Oui, bon, ma nièce est un peu testarde, mais on l'aime comme ça ^^ Et c'est Jesse qui nous rejoint, m'embrassant sur le front.

    Qu'est-ce-que tu fais comme bêtises ma princesse ? T'as mis de l'eau partout regarde... Viens, on va sécher tout ça parce que sinon maman elle va encore râler ^^

    Tu vois, lui il est capable de faire une phrase sans un gros mot dedans, c'est normal qu'elle les répète ! Tu es son référent identitaire S ! Tout ce que tu fais, elle le prendra pour exemple !

    Je lui sors mes théories de psy qui la rendent dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:20

Oui, je parle mal, je le sais et ma fille n'a pas le droit de répéter ce que je dis, elle le sait. Elle s'en branle royalement, mais quand elle en aura marre d'aller au coin ma foi, elle arrêtera! Elle est têtue, mais je le suis encore plus qu'elle pour être honnête!

T'as la trouille qu'elle se rebelle encore ouai ^^


La maladresse de ma soeur, on en parle? Petite c'était marrant, en grandissant c'est devenu flippant! Elle se faisait tout le temps mal. Encore aujourd'hui, elle se mange la marche à chaque fois qu'elle rentre dans le bar.


Oh je sais Jul! Je sais reconnaitre quelqu'un qui prend une porte et une autre qui prend une tarte dans la gueule, ne me mens surtout pas!


Qu'on soit clair. Je ne suis pas conne, je ne sais pas pourquoi elle ne se barre pas, je ne comprends pas, ça me dépasse! Et ma fille qui en fou partout avant que mon mari n'arrive.


Mais lé drôle papa, regarde!


Arrosant son père. Je vais la tuer et Jesse aussi. Il ne sait pas lui dire non, il ne sait rien lui dire à sa gamine, ça aussi ça commence à me courir!


Hey ! Ton baratin de psy garde le pour comprendre pourquoi tu restes avec ton connard de mari ^^


La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:28


    Voilà, donc chut, elles sont susceptibles ^^

    Etre ici me fait un bien fou, S ne le soupçonne même pas. Elle est un peu comme mon anti-dépresseur. J'aime mon mari, j'aime ma fille et j'aime ma vie, c'est pour ça que je dois me battre, parce que si je baisse les bras maintenant, qu'est-ce-qu'il restera de moi exactement ? Je dois tenir, parce que ma fille a besoin de moi et mon mariage mérite que je me batte je crois.

    Arrête S, c'est un malentendu, il m'a juste bousculé, c'est rien. Il s'en veut encore.

    Oh il s'excuse toujours, il revient avec un bouquet, en me jurant son amour, il ne fait pas dans la demie mesure, je nage dans le luxe, mais je m'en fous, moi je veux juste mon homme, sans disputes, sans tout ça. Une vie aussi heureuse que celle de ma soeur, c'est trop demandé ?!

    Oui ben viens, on va s'arroser dehors ^^ Maman elle va péter une douille là !

    Il jette un regard à sa femme et lui sourit, charmeur, il a tout compris lui, ça doit être un truc de mec de savoir faire les choses en nous amadouant. Tous deux vont jouer dehors quand ma soeur se met après moi.

    Parce que sinon il me retirerait Milane, tu comprends pas ça bordel ?!

    Je m'énerve et tape sur le bar, au bord des larmes, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:27

Ma soeur a toujours eu un soucis avec les objets du quotidien, on pensait que ça lui passerait avec le temps, mais même pas en rêve! Elle est toujours aussi maladroite, ça fait rire tout le monde, sauf qu'au bout d'un moment, ça fini par m'énerver!

Ah ouai? Il t'a juste bousculé? Arrête tes conneries Julianne! Ca dure depuis quand hein ?


Haussant la voix. Ca me rend dingue! Ce mec est une plaie, ce n'est pas comme si on ne lui avait pas dit, mais je ne veux pas lui dire ça maintenant, elle n'en a pas besoin. Je ne comprends pas comment elle peut accepter ça, c'est au-delà de ma compréhension.
Je fais signe à mon mari d'aller dehors, avec son sourire à la con là! Ca va, je le connais, son regard qui essaie de m'attendrir, ça ne marche pas, surtout pas maintenant, alors que je suis en train de comprendre que ma soeur vit un enfer.


Avec les marques que tu as, personne ne te retirera ta fille Julianne. Arrête d'avoir peur de tout, tout le temps! T'es pas toute seule putain !

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:34


    Depuis quelques semaines... quelques mois. Il a beaucoup de responsabilités, il est stressé en permanence, il est un peu excessif, c'est tout S. Il n'en n'a qu'après moi.

    Pas après la petite, si ça peut la rassurer, moi en tout cas ça me rassure, enfin je crois, et je ne veux me focaliser que sur ça, je ne peux pas me permettre de le laisser prendre le dessus sur autre chose, parce que sinon je m'écroule, je ne suis déjà pas douée pour m'imposer alors si en plus je le laisse prendre le pas sur ma fille ! Mais j'ai peur de ça justement.

    Et porter plainte contre lui ? Lui arracher sa fille ? Ca ne marche pas comme ça S. Si je le quitte, je perds tout. C'est lui qui a le pouvoir.

    Et je ne peux imaginer vivre sans ma fille, Milane compte trop pour moi, elle est toute ma vie, et je sais à quel point S peut comprendre l'amour qu'on peut porter à un enfant quand on la voit avec Shai.

    On peut changer de sujet ? Je ne divorcerais pas S...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:07

Depuis quelques mois? Mais je m'en branle de ses responsabilité Julianne, c'est pas une excuse ça, il n'y a aucune excuse! C'est pas parce qu'il n'est pas foutu de supporter la pression que c'est toi qui doit morfler!

Ce me rend folle, sérieusement! Je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à ma soeur. On ne fait pas plus gentil, elle fait tout pour arranger tout le monde, elle est douce, elle a toutes les qualités pour plaire à un homme et son connard de mari lui fait vivre un enfer! Putain il serait avec une casse couille comme moi, à la limite, je pourrais comprendre, mais pas ma soeur!


Et ça marche comme alors? Tu le laisses te taper sur la gueule quand il en a envie? T'as envie que ta fille voit ça?

Milane est petite, mais elle va grandir, elle va comprendre, elle doit ressentir les choses. Je sais que Shai est perturbée quand on s'engueule avec Jess, elle est angoissée, elle pose beaucoup de question, mais ma nièce est un bébé; elle ne sait pas s'exprimer sur ce qu'elle ressent!


T'es qu'une idiote!


Tapant sur le comptoir avant de passer ma main dans mes cheveux, me retournant pour respirer un grand coup.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:17


    Il ne me fait pas de mal consciemment S ! Il est mal quand il s'en rend compte, il regrette, je te le promets...

    Comme si ça pouvait changer quelque-chose, mais pour moi oui, ça veut dire que ce n'est pas qu'un connard, il a des sentiments, il ne les maîtrise simplement pas comme il devrait, mais je sais qu'il ne veut que mon bien, que c'est plus fort que lui et qu'il s'en veut vraiment. Sinon il ne reviendrait pas avec des excuses !

    Il va se calmer ! Je te promets qu'il va le faire, et puis de toute façon je ne peux pas le quitter. Je l'aime, je dois l'aider à traverser ça, à se calmer, à se faire soigner même peut-être, mais seul il ne peut pas le faire, tu comprends ?

    Je tente de lui faire comprendre mon point de vue mais ma soeur est un peu butée ^^ Je la connais assez pour savoir qu'elle ne voudra rien entendre de toute façon !

    S... Je l'aime. C'est mon mari, c'est le père de ma fille, tu te battrais pas pour Jess ? Tu lui suivrais n'importe où, comprend que je ferais pareil...

    D'une petite voix, masquant mes bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:17

Mais tu t'entends? Regarde toi Jul putain ! Ne me dis pas qu'il ne l'a pas fait exprès!

Qu'elle ne me sorte pas cette excuse, tu ne fais pas exprès de trébucher sur une pierre, mais de démonter ta femme, c'est volontaire! Et quand, je vois le visage de ma soeur, je me dis qu'il n'y a pas été de main morte, alors qu'elle ne me dise pas qu'il n'a pas voulu et qu'il s'en veut!


C'est d'être enfermé qu'il a besoin oui ! Jul ....


Je passe ma main sur son visage, retenant mes larmes, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, pas plus qu'à Vicky, sauf que Vic peut se défendre, Julianne n'a pas les armes, ni même la force pour lutter, ça me fait peur.


Arrête Jul', Jess n'en est jamais arrivé là avec moi, c'est pas comparable!


Je suis casse couille et gamins on été plutôt virulent quand on s'engueulait, l'alcool n'aidait pas, ni les autres substances illicites que nous prenions, mais Jesse n'a jamais été violent avec moi et pourtant il aurait eu des raisons putain!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:11


    Il était à bout, ce n'est plus lui même quand il se met en colère S, mais il a besoin de moi, tu ne peux pas le comprendre, Jesse est tout ce qui se fait de plus calme !

    Et de compréhensif. Dimitri a d'autre soucis, comme celui de gérer ses affaires, les affaires qu'on lui confie. Des tas de personnes comptent sur lui et il n'a pas le droit à l'erreur. Jesse a toujours vécu sans foi ni loi, il vit pour s'amuser, et c'est quelque chose que je respecte, mais Dimitri voit les choses autrement. Lui, il aime l'argent et le train de vie qui va avec.

    Arrête s'il te plaît... Je ne suis pas malheureuse... Ce n'est pas ce que tu crois...

    Je ne veux pas qu'elle pense que je suis en prison, ce n'est pas ça, on est heureux ensemble, et puis la vie nous impose certaines contraintes, ça lui passera, je sais qu'il m'aime et qu'il ne me quittera pas, du moment qu'il ne s'éloigne pas de moi, je peux tout supporter.

    Mais nos vies ne sont pas comparables S, ils sont l'opposé ! Jesse se calmera en te faisant l'amour, Dimitri est plus dur avec lui même et les autres, tu comprends ? C'est juste un trait de sa personnalité...

    Je regarde l'heure, rapidement.

    Je ne peux pas rester S, j'aurais aimé mais je... Mila est à la crèche et Dim n'aime pas qu'elle y reste plus d'une demie journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Ma grande soeur, mon ange gardien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande soeur, mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma grande soeur, notre univers et lui...
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande
» Ton enfer est fini mon ange
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: