One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma grande soeur, mon ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Ma grande soeur, mon ange gardien   Lun 7 Mar - 1:14


    Je suis amoureuse !!! Je plane comme rarement. Je suis étudiante et j'ai le coeur léger de celle qui pense pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche pour le restant de ses jours. Je suis toute jeune, je n'ai pas encore tout à fait 20 ans, mais je vois comme avenir comme si le ciel était dégagé, sans nuages, et je suis très douée pour les  métaphores, ce qui rend dingue ma soeur ^^ La grande ! Vicky, elle est flic, elle a appris à se foutre de ce que les gens disent et j'admire ça. Une femme flic ici, elle a tout mon respect ! Elle en entend tous les jours que les femmes n'ont rien à faire là, alors mes métaphores, elle s'en fout ! Mais S, elle a moins de patience tout de suite, mais c'est dans ses gènes, c'est depuis toujours ! Je ne crois pas l'avoir connue autrement.
    S, c'est mon repère sur terre, j'adore mes parents, mais S elle a un truc qui m'a toujours fait défaut. La confiance, l'assurance, le savoir je crois et puis la force. Chose que je n'ai pas. Je suis fragile, je le sais, et naïve, je le sais encore mieux ! Et S s'est toujours chargée de prévenir tout ça. De près ou de loin, en veillant sur moi.
    Je dois la voir entre deux cours. Mon sac sur l'épaule, je rentre au bar en saluant mes beaux frères que j'embrasse sur la joue et je retrouve ma soeur derrière son comptoir. Je pose mon sac sur un tabouret et passe de l'autre côté du bar pour la prendre dans mes bras.

    Ca bosse déjà dur pour 10 h, y a du monde ce soir ?!

    Je propose de l'aider à faire les cocktails pour tester les recettes, elle aime bien essayer de nouvelles choses et Tony et Jesse sont visiblement collés à l'installation de nouveaux effets de lumières. Seulement j'en renverse un au passage en voulant le poser sur le comptoir.

    Merde ! Y a tout qui me glisse des mains aujourd'hui !

    Mais je gade un foutu sourire niais sur le visage en nettoyant le tout, presque en chantonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 16:38

Je suis debout depuis 6 heures, on n'arrête pas avec Jesse, le bar marche bien, mais on ne doit pas se relâcher, surtout qu'on a investi dans de nouvelles installations qui nous ont pompés toutes nos économies. Je ne regrette pas, nous avons une déco d'enfer, très Irlandaise, qui plait beaucoup. Ca nous a attiré de nouveaux client. C'est bien. Je suis contente de ce que nous avons réussi à construire tous les deux.
Tony bosse avec nous, mon beau-frère, le meilleur pote de mon homme, ils sont comme deux frères tous les deux. Ils sont aussi casse couillent que deux frères aussi quand ils se mettent contre moi!
C'est ma soeur qui débarque sur les coups de dix heures. Julianne, 19 ans, étudiante. Elle ira loin ma petite soeur, pas comme la seconde branleuse qui est devenu flic! Je la retiens sérieux! Bon Julianne fait des études de psy ... mais c'est mieux que rien tant qu'elle ne m'emmerde pas avec ses conneries!


On a un groupe de Vegas qui vient jouer. Ca va ma souris?


La serrant contre moi en l'embrassant sur le front. Elle m'aide pour les cocktail, mais biensure elle en renverse un ^^ Elle m'épuise cette gamine!


Si c'était qu'aujourd'hui ^^ Touche plus à rien t'es gentille. T'as cours aujourd'hui?


La regardant en faisant la préparation des verres avant de lui servir un coca.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 16:45


    Oh oui ça va, ça va même très bien...

    Souriante, aux anges. Je la laisse me prendre contre elle en passant mes bras tout autour d'elle. J'adore quand elle fait ça. S, c'est mon doudou, depuis petite, mes soeurs sont tout mon univers, et puis maintenant il y a Dimitri ^^ Bon, on ne fait pas les mêmes choses et heureusement. Tony bosse ici, Jesse aussi et peut-être que mon homme s'en fera des potes ! Je ne le vois pas bosser dans un bar, il a un job très sérieux dans le milieu des affaires, des placements financiers, ce genre de trucs.

    Pardon tu me parlais ? Ah, heu... non, j'ai pas cours. Pas de profs. Vive la fac ^^

    Je la remercie pour le coca et m'assied au comptoir avant de prendre mon courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle.

    Je vois quelqu'un. Je suis amoureuse S. Il est tellement génial... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:01

Ca va très bien, alors c'est parfait. Je lève la tête pour la regarder dans les yeux esquissant un sourire. Ma soeur a toujours été une petite princesse, elle est une petite princesse, elle est belle, gentille, naîve et ça me fait peur parce que je sais que quelqu'un de mal intentionné pourrait lui faire énormément de mal. Je la protège beaucoup, tout comme Vic,mais Vicky, elle m'envoie chier!
Elle m'écoute à peine, je lui parle, elle ne réagit même pas. Je claque des doigts devant elle pour attirer son attention.


Tu veux rester manger avec nous ici?


On mange souvent au bar avec les garçons, Vicky nous rejoins quand elle a le temps, ce qui est plutôt rare vu qu'elle tape des heures pour faire ses preuves auprès de ses supérieurs. C'est limite si on ne doit pas prendre rendez-vous avec elle! Ca me gave! Mais ça me gave! Un jour je vais débarquer là-bas, elle va pas comprendre!


Je comprends mieux ton sourire de princesse ^^ Un mec de la fac?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:16


    Mm, j'ai plus rien dans mon frigo ^^

    Maman passe souvent me déposer des petits plats que je congèle. Elle m'en fait pour la semaine et le weekends, je vais faire le plein ou c'est eux qui viennent, ça dépend. Elle sait que S et Vicky ne sont pas loin, S prend de mes nouvelles tous les jours, et je lui réponds toujours la même chose. Que je bosse et que je ne sors pas ! Vicky avant elle voulait me faire faire le tour des boites, mais elle travaille maintenant, un peu trop au goût de tout le monde.

    Oui, enfin non, pas vraiment. Il est... dans les affaires. Il s'appelle Dimitri et... et il faut trop que je vous le présente S, il est trop beau, il est trop gentil, et il est trop intelligent !

    Je suis complètement raide dingue de lui oui, je ne vis que pour lui, c'est un enfer pour mes parents qui ne parviennent plus à me joindre comme ils le voudraient, mais je m'en fous, tout ce que je veux, c'est vivre pour lui à cet instant ^^

    Je peux le faire venir à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:24

Et tu peux pas me le dire? On ira faire le plein cette après midi.

La regardant. Mes parents font attentions a elle, ils viennent la voir ou elle rentre le week-end, elle est tellement douée, qu'elle a eu une bourse, si c'est pas la classe ça! On prend soin d'elle avec ma soeur, on est à côté elle habite à dix minutes de voiture du bar, si elle a un soucis, je suis là.


Il a quel âge? Vous êtes ensemble depuis quand?


Il est beau, il est gentil et moi je suis méfiante, je ne le connais pas, j'ai confiance en ma soeur, mais elle est tellement naïve ma petite souris que je ne veux pas prendre le risque qu'elle tombe sur le premier qui voudra l'entuber. Je cerne bien les gens, je vais bien voir.


Oui biensure. Ce sera l'occasion de le rencontrer^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:34


    Mais je suis capable de faire mes courses toute seule et d'aller à la laverie toute seule aussi ! Pourquoi vous flippez ?

    Je ne comprends pas pourquoi je suis si couvée ? Vicky c'est le roc du trio, S elle est tout à la fois, et surtout indépendante et rebelle, et moi ben... Je suis ce qui reste ^^ Ce n'est pas très glorieux, je le conçois, mais après tout je suis comme ça, et je peux devenir une adulte, moi aussi !

    Il a 23 ans. On est ensemble depuis quelques semaines. Mais je sais que c'est le bon S, je sais que c'est l'homme de ma vie et que je veux des enfants de lui et me marier avec lui et construire une maison et... Et tout ça quoi !

    Lui souriant, définitivement comblée. Je crois en l'amour, je l'ai toujours fait. Mes soeurs aussi, la preuve, elles sont casées toutes les deux ! Tony et Jesse sont géniaux avec moi et je les adore comme si c'étaient mes frères.

    Alors je vais lui demander, tu bouges pas ! Quoique non, tu bouges pas, t'es derrière ton bar ^^

    Je plane, on le sens ? ^^ Je file passer un coup de fil à mon homme.

    Bébé, c'est moi, t'es libre pour déjeuner ? J'aimerais te présenter quelqu'un...

    Tu fais une drôle de tête toi, pour quelqu'un qui reçoit un groupe comme ça ce soir ^^ Un souci bébé ?

    Passant ses bras autour d'elle en l'embrassant dans le cou. C'est un charmeur ! Et il ne peut pas se passer d'elle plus d'une heure ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:49

Parce qu'on est quand même jeudi et que t'attends de ne plus rien avoir pour te bouger les fesses Julianne^^

La regardant en rangeant les verres. C'est ma petite soeur, je la couverais toujours, comme je le fais avec Victoria, mais Vic est plus indépendante et elle a surtout plus de gueule! Ah c'est sportif quand on est toutes les deux! Julianne ça la fait marrer de nous entendre, un simple sujet prend des proportions de malade ! On s'aime comme ça!

Eh ben tout ça alors!


Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. Elle a grandi beaucoup trop vite ma petite soeur! Je me souviens encore quand elle venait la nuit dans mon lit parce qu'elle avait peur!


Hey Jul ... tranquille!


Lui faisant signe de destresser avec mes mains, elle me fait rire. Elle est amoureuse, je sais ce que c'est, j'ai su très vite que Jesse serait l'homme de ma vie et regardez 15 ans après, nous sommes toujours ensemble!


Oui biensure. Je passe te prendre à la fac?


Ma soeur est amoureuse ^^ Ca me fait bizarre...

J'ai déjà prit une tarte avec Vicky, mais alors avec Julianne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 17:56


    Ca va, j'ai des voisins, et je sais comment commander une pizza ^^ En même temps, maman veut pas que je cuisine.

    Non, c'est trop dangereux, je suis trop maladroite et tête en l'air il paraît. Et puis les petits plats de maman ils sont tellement pratiques et surtout meilleurs que ce que je peux prétendre savoir faire, que je ne me pose même pas la question, je les prends ! Je ne comprends pas comment ils peuvent me faire si peu confiance et me laisser vivre seule !

    T'y crois pas, c'est ça ?

    L'avis de ma soeur compte plus que tout pour moi. C'est elle qui pourra me dire si je suis dans le vrai ou non, après tout, elle me connaît par coeur, elle m'a aussi un peu élevée.

    Je suis zen ! J'ai rien dis à papa et maman par contre, donc tu dis rien non plus, je crois qu'il court pas aussi vite que Jesse ^^

    Non et mon père il a la fourche leste si vous voyez ce que je veux dire ^^

    Non, viens plutôt au S&J, tu sais, dans le quartier Sud. C'est le bar de ma soeur.

    Elle a 19 ans, c'est l'âge, c'est plutôt bien. Et puis à ce que je sais les soeurs Sadler les choisissent plutôt bien non ? ^^

    L'embrassant encore un peu plus tendrement.

    C'est le fait qu'elle ait un copain qui te pose problème ou que tu saches pas encore qui c'est ?

    Cherchant à lui retirer son haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 18:28

Je te rappelle la dernière fois que tu as voulu cuisiner chez papa et maman ou ça ira?

Elle a foutu! Mais vraiment! Elle a mit trop d'huile et paf! Heureusement que ma mère a des réflexes sinon elle faisait cramer la ferme! Ah on l'a entendu chanter la fermière, pour une fois que c'est pas à cause de moi ! Depuis, maman lui fait à manger comme ça pas de risque!


Est-ce que j'ai dis ça ? Je le connais pas Jul, je ne sais pas.


Je suis méfiante, je ne fais pas confiance facilement, elle le sait, comme elle sait que si je ne le sens pas, ça va très vite se voir. Je veux qu'elle soit heureuse, pas qu'elle tombe sur un connard. J'ai trouvé Jess, mais des comme lui, on n'en fait plus beaucoup!


Oh je ne dis rien moi ... Je sais tenir ma langue!


Non parce que ma soeur! Elle parle trop, elle s'est calmé, mais petite putain, elle savait pas se taire! J'en ai pris quelques une à cause d'elle, mais c'était de bonne guerre, comment je pouvais lui en vouloir?


D'accord. Je peux être la pour midi et demi, c'est bon pour toi princesse?


Ecoutez le ... si elle peut le prendre un peu moins branleur^^


Mesquine avant de l'embrasser. Je l'aime mon mari, ce n'est pas le soucis, mais c'est un branleur de première, personne ne peut dire le contraire!


Ca ira mieux quand je le connaitrais. Hey tranquille ...


Retirant ses mains! Non mais pas avec ma soeur à côté quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 18:38


    C'était un accident ! Et puis de toute façon chez moi j'ai pas de rideaux ^^

    Non mais comme ça c'est réglé, on arrête de me prendre la tête ! Je sais que je suis maladroite, c'est comme ça qu'on me reconnait, mais je sais aussi faire les choses bien ! Je suis brillante, paraît-il, mais je ne suis pas douée de mes mains, ni du reste, alors on fait ce qu'on peut, pardonnez moi !

    Moi je lui fais confiance, Dimitri c'est mon Jesse à moi...

    Je sais qu'elle a peur, mais elle pourrait le comprendre, je sais que pour moi, elle peut faire un effort. Je sais aussi qu'elle ne veut que le meilleur pour moi, c'est sans équivoque. Elle me protège, c'est tout, et ce sera pareil à 30 balais !
    Je lui réponds par une grimace avant d'appeler mon chéri.

    C'est parfait mon coeur. Je t'aime, tu me manques.

    Je suis raide dingue de lui, qu'est-ce-que j'y peux ? Il pourrait me demander la lune, je vous le promets !

    Elle va pas nous ramener un comptable assure !

    Lui il veut un musicos, mais c'est bon elles ont donné mes soeurs dans les charmeurs et les artistes !

    Quoi tranquille, ça va, elle sait comment ça se passe, on en est sûrs maintenant ^^ Allez, vite fait dans la réserve bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 18:53

Mais c'est toujours un accident avec toi! C'est ça qui fait peur ma souris!

Me penchant pour l'embrasser sur le front, je l'aime quand même, ce n'est pas un soucis, mais on essaie de limiter les dégâts en lui en faisant faire le moins possible avec ses mains, elle c'est le cerveau et c'est très bien comme ça! Moi, je répare tout ce que je trouve et Vicky, elle cuisine, elle adorait le faire avec maman petite, elle lui a appris pas mal de chose... ah oui et elle emmerde son monde!


Je t'aime princesse, à tout à l'heure.


Je l'écoute sans en avoir l'air, je suis en train de prendre 20 ans dans la tête là, elle ne se rend pas compte!


Un homme d'affaire ... elle l'a choisi classe elle ^^


Regardant mon homme avec son jean troué et sa chemise^^ Ouai ben, j'ai pris le gitan du coin, j'assume! J'ai djobi djoba à la maison !


Putain t'es d'un romantisme tu me fais rêver sérieux ... allez va astiquer la scène.... ou ce que tu veux, mais du balais ^^


Le repoussant en souriant, je me rattraperais ce soir, ça va!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 19:00


    Ben quoi, au moins je le tente ! Tu m'as dis qu'il fallait pas baisser les bras avant d'essayer, je retiens tout ce que tu me dis. Même si selon Vicky, c'est pas le mieux à faire ^^

    Je viens foutre le bordel en parlant trop, c'est mon rôle depuis petite, et je sais que maintenant ça les fait marrer mes soeurs, mais avant, un peu moins. Et je m'en excuse encore, je parle trop, trop vite, et je ne tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, il est là mon gros souci !

    T'as quoi contre les artistes qui te font grimper aux rideaux ? Trouve UN gratte papier qui a la moitié de mon inspiration, bon courage ^^

    Oh son inspiration ^^ Il l'use dans les cocktails ou dans ses tentatives de déco, mais au final, ma soeur s'occupe de tout et c'est pas plus mal. Tony est pas mal dans ce genre là aussi, il a du goût, celui des italiens.

    Hey, je me paluche plus depuis le collège, je suis un gitan, j'ai toujours eu quelqu'un pour le faire à ma place ! ^^

    Torchon sur l'épaule, je lui fais comprendre que je l'aime en la regardant comme je sais le faire. Elle adore ça, même si elle râle !

    Il arrive pour midi et demi ! Tu vas voir comme il est parfait S ! Mais il est parfait cet homme... Je peux t'aider ?

    Manquant la marche séparant le devant de l'arrière du comptoir et me rattrapant in extremis contre l'étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 20:12

Tu sais ce que je t'ai toujours dit? Fais ce que je dis, pas ce que je fais et tu diras à ton emmerdeuse de soeur que je l'emmerde aussi !

Victoria et moi c'est sportif, en même temps, elle ne sait pas fermer sa gueule, elle est plus petite que moi, elle écoute et elle se tait c'est tout! Julianne est la plus posée de nous trois, c'est surement la seule avec qui mes parents n'ont pas eu de gros soucis. Parce qu'avec Victoria, ils en ont vu les pauvres, elle a tout fait pour les emmerder! Moi j'étais dure, je faisais des bêtises, mais ado, ma seule raison de me rebeller a été Jesse et j'ai bien fait parce que nous sommes toujours là.


J'ai dis que j'étais contre? Tu te sens persécuté? T'es un branleur, t'es un branleur, t'y peux rien et moi non plus ^^


Je l'aime comme ça. En même temps, je l'ai trouvé dans un camps de gitan, je savais ou j'allais. Mais attention ! J'ai pris le plus beau et le plus gentil des gitans!


Pardon ? T'es sur que tu veux partir sur ce terrain là Jesse?


Je suis jalouse, il le sait, je prends sur moi parce qu'on bosse dans un bar et que les clientes ça rapporte du fric, mais qu'elles ne s'approchent pas trop, il le sait, rentrer dans le tas ne me fais pas peur!


Julianne bordel ! Range tes mains et des pieds, tu poses ton cul sur le tabouret et tu ne bouge plus! C'est bien clair?!


Elle me fatigue a être aussi maladroite! Qu'elle casse à la limite c'est pas bien grave, mais elle va finir par se blesser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 20:25


    Oh tu lui diras toi même, moi je rentre pas dans vos combines, tu bosses avec son mari, tu peux pas lui faire passer le message ? Quoi que non, le pauvre, il y est pour rien, c'est lui qui va prendre ^^

    Encore ! Tony il se fait toujours jeter pour rien. Il n'a pas le temps d'en placer une qu'elle le lui reproche. A côté de ça elle l'aime plus que tout, mais je sais qu'elle ne lui laisse rien passer et encore moins depuis qu'il bosse dans un bar où les filles draguent.

    Moi aussi je t'aime, même si t'as une grande gueule, on va dire que t'en as autant que t'es belle. C'est pas mal ça non ? Tu vois ça me fait du bien de bosser avec Tony ^^

    Il est tellement charmeur mon beau-frère ! Il peut s'en inspirer Jesse, parce que le romantisme... En même temps ma soeur elle aime pas ça le romantisme, elle s'est tapé Jesse dans la grange, Vicky elle m'aurait dit qu'elle avait rencontré Tony sur la banquette arrière ça m'aurait même pas surprise !

    Mais maintenant c'est toi qui le fait chérie, t'imagine ? Le privilège de tout un camp !

    Oui non mais qu'il la ferme, ça va finir par clasher, je le sens comme ça ^^ Ca pète souvent ici, entre ma soeur et Jesse, c'est comme ça, mais ils adorent ça tous les deux.

    Ca va... Tu sais que t'es pas obligée de lui dire tout ça, que je suis maladroite... enfin pas autant ^^

    Et midi et demi qui sonnent et mon homme qui me rejoint devant, je lui saute au cou en l'embrassant tendrement.

    Tu m'as trop manqué ! T'es trop beau... On rentre ?

    S, t'es gentille, tu prends sur toi, tu lui laisses une chance d'en placer une ^^

    Jesse à ma soeur, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 22:57

Quoi t'as la trouille? Elle va pas te bouffer ... normalement^^

Ma soeur a toujours été craintive, petite, elle ne supportait pas les cris, elle est juste tombée dans la mauvaise maison parce qu'avec mon père c'était loin d'être calme! Qu'est-ce qu'il pouvait gueuler et Vicky aussi ! Nous avions une maison vivante! 4 filles à la maison!


Ouai, ben t'as encore à apprendre mon chéri !


Je lui fais passer le message. Je ne suis pas spécialement romantique, mais un petit peu de temps en temps ça ne fait pas de mal! Je sais que Jesse n'est pas comme ça, on s'est envoyé en l'air la première fois dans la grange de mes parents ^^


Vas-y ferme la Jesse, sérieusement ^^


Ca va partir en couille et pas comme il le voudrait. Je suis susceptible sur le sujet alors qu'il ne me cherche pas! Oh tout le monde nous connait, on s'engueule beaucoup, parfois très fort, mais on s'aime au-delà de tout.


Si vous devez vivre un jour ensemble et je dis bien jour, autant qu'il sache à qui il a affaire, ça peut surprendre la première fois^^


Lui souriant moqueuse. Son mec fini par arriver en costume ..... euh ... Il est sur de son coup là? Non parce que moi pas vraiment, il est dans un bar là, on se détend mon gars! Ils rentrent main dans la main.


T'es trop belle pour cet endroit princesse.

A son oreille.


Si c'est quelqu'un de bien, ça se passera très bien ^^ C'est parti ....
- Embrassant mon mari avant d'aller vers le nouveau couple - Tu dois être Dimitri, on se dit tu ici. S, enchanté.

Je me présente, on est là pour ça non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 23:07


    J'ai la trouille de personne, seulement je vois pas pourquoi je la ferais gueuler inutilement, tu fais ça très bien, chacun son job !

    Je ne suis pas pour les disputes ou tout ce qui y touche. Moi je préfère quand tout va bien dans le meilleur des mondes et puis mes soeurs, elles passent leur temps à se jeter, il leur faut vivre dans la confrontation, moi, non. Je ne sais pas si je suis vraiment leur soeur au final. Je dois être du facteur ^^

    T'aime pas les mecs romantiques, tu m'aimes moi !

    Elle lui jetterais à la figure les weekends trop classes qu'il pourrait lui proposer. Tony fait de très beaux cadeaux à Vicky, pas forcément onéreux, mais ils ont le mérite de venir du coeur, c'est sa nature, S, elle aime trop que ça bouge ou que ça aille dans son sens pour se laisser guider tout un weekend !

    Ne dis pas ça comme si c'était un amoureux du lycée, c'est l'homme de ma vie je te dis, et bien sûr qu'on vivra ensemble. On ira manger au resto si j'ai pas le droit de toucher à la cuisine, ma foi !

    Je m'adapte, je ne suis pas chiante, je suis comme ça. Je hausse les épaules et fini mon Coca, anxieuse à l'idée qu'il ne leur plaise pas, ou inversement. Dimitri a un regard très critique sur tout ce qui l'entoure et je refuse que ça se passe mal. C'est trop important pour moi. Ma soeur, mes soeurs ! Et mon homme. Pour les garçons je ne me fais pas de souci, Jesse et Tony ils aiment tout le monde.

    Il est très bien fréquenté ce bar. Je te promets. Je t'aime...

    Lui glissais-je à l'oreille, tenant sa main dans la mienne pour l'accompagner jusqu'à la table.

    Dimitri oui, et tu dois être S... S pour ?

    Lui serrant la main avant que Jesse ne vienne lui serrer la main à son tour.

    Jesse. Et lui c'est Tony, Tony ! Apporte les bières ! Tu prends une bière ?

    Jesse il est trop à l'aise, j'adore ! Je lui souris pour le remercier, et nous nous installons tous autour d'une table.

    Je vais chercher les salades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 23:30

Ah ouai j'oubliais que t'étais un Bisounours ^^

Ma soeur n'aime pas le conflit, elle fait tout pour l'éviter, contrairement à Vicky et moi. On s'engueule autant qu'on s'aime toutes les deux. C'est ma petite soeur, je voudrais la protéger autant que Julianne, mais elle ne veut pas et puis elle n'écoute rien, elle m'énerve!


J'ai un don pour les branleurs, j'y peux rien ^^


L'embrassant tendrement. Jesse, c'est ma vie, c'est mon équilibre, je sais que ne suis pas tendre avec lui, je ne le suis avec personne, mais Jess vit avec moi, et c'est lui qui prend quand je suis sur les nerfs. C'est l'homme de ma vie, je ne regrette pas de m'être battue pour lui.
Elle me fait rire ma soeur. Je l'embrasse sur le front tendrement. Ma petite souris grandi et ça me fou le cafard sérieux!


S pour surveille tes arrières .... Sloane ... J'ai un humour particulier.


Esquissant un sourire en lui serrant la main. Ca va, je déconne ... ou pas! Je les invite à s'installer au bar pendant que mon homme fait le reste. Non mais Jess ^^


Ouai avec plaisir merci.


Sans rien faire tomber ma souris t'es sur?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Mer 16 Mar - 23:40


    Quoi, on est plusieurs ? Non bébé tu fais chier, tu sais que je suis pas bon en corps à corps ^^

    Ils ont un humour à eux tous les deux, et je sais que je ne suis pas capable de ce genre de relations, je ne suis pas assez sure de moi et puis Dimitri... C'est plutôt le genre terre à terre, autant dire qu'il est sûr de lui et plutôt dans le concret. Si je lui dis qu'on ouvre un bar tous les deux, il meurt ^^

    S...

    Tu m'avais promis S !

    Oui, je vois ça.

    Même mon beau frère il est dépité ^^ Mais ça le fait marrer. De toute façon, le premier fan de ma soeur, enfin tout du moins qui a la possibilité de coucher avec, c'est mon beau-frère, il accepte tout d'elle, sans broncher. Il se rebelle pour la forme mais n'a jamais eu l'espoir d'avoir le dernier mot. Il est lucide !

    Tu me prends pour qui ? Bien sur sans tout faire tomber !

    Je vais chercher les salades, deux par deux, et manque la marche au deuxième service.

    Ca va, je suis debout !

    Je sers mon homme en premier, puis Jess et Tony et ensuite ma soeur et moi, et ne manque pas d'embrasser mon homme dans le cou en m'asseyant.

    Il y a un concert ici ce soir, on pourrait y passer ?

    Prenant tendrement sa main sous la table.

    S, j'appelle ta soeur ?

    Tony, qui se sent un peu seul à juger le truc là ^^ Il va devoir faire un rapport complet à Vicky si jamais elle apprend que je leur ai présenté mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 0:03

Il est con mon homme! Vous avez vu l'engin, non il ne fait peur à personne, mais c'est pas grave, je m'occupe de jouer la videuse! Je n'ai pas peur de grand chose, c'est soit disant un problème, je ne trouve pas! Il faut un sur les deux^^

Ca va, je déconne, vous avez perdu votre humour^^


Levant les mains devant moi style, je suis innocente^^


Je lui laisse deux minutes ^^


Regardant Dimitri en souriant. Si il ne connait pas ma soeur, il va pas tarder à voir à qui il a affaire, on va rire! Et pas louper,elle manque de se planter en ramenant les assiettes.


C'est une maladie Jul ça .... sérieux, parles en à tes prof psy bizarre là, ils pourront surement t'aider^^


Je suis mauvaise^^ Je n'aime pas plus les psy que les flics, merci mes soeurs sérieux!


J'ai une réunion ma puce ce soir ....


Caressant sa main tendrement.


Parce que t'as l'espoir qu'elle se libère toi ? Prend rendez-vous t'aura plus de chance^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 0:09


    T'en avais toi quand papa parlait de Jess en l'appelant "Le gitan" ? ^^

    Non, aucunement, ça la rendait complètement dingue ! En même temps, comment vous dire, elle nous ramène le fils du chef de camp, Vicky elle devient flic et elle se tape un fils de mafieux, moi je trouve un homme d'affaires, pardon, mais je les emmerdes vachement moins quand même !

    C'est pas une maladie, c'est mal foutu votre truc, c'est tout !

    Je me rebelle un peu, ça ne m'arrive jamais ^^ Je réponds parfois à ma soeur, mais jamais deux fois d'affilé, elle est pire que ma mère, je la crains d'ailleurs bien d'avantage, et puis mon papa, il ne m'a jamais levé la voix dessus je crois !

    Oh non... C'est dommage. Je peux venir quand même moi ?

    Oui, je lui demande la permission, vous avez bien entendu, elle va me tuer ma soeur ! Mais je fais ce que je veux, on est un couple, on décide à deux, non ?

    On en prendra soin, on la laissera pas toucher à la vaisselle, promis ^^

    Jess qui prend la main de ma soeur pour la calmer, sous la table. Il la sent déjà monter en pression là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 0:34

Papa avait l'esprit fermé, pas moi ^^

Qu'on soit clair. Mon père a mit longtemps a accepté mon homme, on s'est prit la tête je ne sais combien de fois à cause de Jess, il suffisait qu'il prononce son nom de la mauvaise manière pour que ça me rende dingue, mais ça a fini par s'arranger, je crois même qu'il l'apprécie maintenant!


C'est toi qui est mal foutu ^^


Oui bon pardon, je ne devrais pas dire ça, c'est pas sympa, non mais c'est la vérité ! Elle est maladroite comme pas deux ma soeur! Euh elle est sérieuse là ? Elle a 19 ans et elle demande à son mec si elle peut venir à un concert? J'aime pas ça, mais alors vraiment pas et Jess doit le sentir parce qu'il prend ma main pour me calmer, je pense que c'est le mieux ^^





Ma soeur doit venir manger avec moi à midi, entre ses cours et son homme, je ne la vois plus, elle ne vient plus aussi souvent, elle ne passe plus les soirées avec nous, ça me manque. Je ne sais pas pourquoi elle est si distante avec Vicky et moi. C'est depuis qu'elle a rencontré Dimitri, je sais que ça vient de lui, mais elle ne veut pas le dire.
Je l'attends devant un petit restau en fumant une clope, appuyée contre un mur, en vrac quand je la vois arriver.

Ca va ma souris?


Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 0:39


    J'ai rendez-vous avec ma soeur à midi. J'ai abandonné mes cours de l'après-midi, de toute façon je ne donnerais rien de bon, je suis trop crevée en ce moment, je gère tout et j'ai surtout pleins de projets en tête. Je suis amoureuse et je ne dors plus ! Je suis surtout en train de chercher un appart assez grand pour tous les deux, Dimitri et moi, ça se met en place, je suis heureuse. Enfin je cherche et lui donne son avis, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, il bosse lui !

    S !


    Lui tendant les bras en me serrant contre elle. J'adore ces moments-là, ses câlins me manquent et je dois dire que les appels, c'est pas pareil ! De trois par jour on est passés à un, et quand je suis en pause en cours, pour ne pas que ça sonne quand je vais chez Dim. Il n'aime pas qu'on soit interrompus, il est amoureux lui aussi, il me veut pour lui. C'est normal.

    Comme une fille qui sèche ses cours, je suis une grande rebelle t'as vu ^^ On va s'asseoir ?

    Nous prenons une table en terrasse et j'ouvre la carte pour me plonger dedans.

    J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Dim et moi, on va s'installer ensemble !

    Toute fière, cherchant son sourire approbateur.

    Enfin pour le moment je cherche surtout un appart en fait, assez grand pour nous deux, et puis pour le reste aussi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 0:53

Ca me fait bizarre de ne plus voir ma soeur autant que je le voudrais, je n'aime pas ça, elle filtre même mes appels la garce. Elle a prit un coup de maturité et moi un coup de vieux. On en parle avec Vicky, quand elle a un peu de temps et elle non plus n'est pas fan de son copain. Il n'est pas pour elle, il est trop strict, trop directif, je ne sais pas, je ne le sens pas. Mais Julianne est amoureuse et je sais que faire entendre raison à une gamine amoureuse c'est le pire des combats.

Tu sèches maintenant. Et ton diplôme Jul ?


Oh ça ne me perturbe pas, mais elle bosse assez dur pour ne pas tout foutre en l'air, enfin j'espère qu'elle a assez de jugeote pour ça. Jul a toujours été la plus posée de nous trois, la plus réfléchie surtout!


Vous allez.... Déjà ?


Putain, je la sens la journée de merde là !


Oh tranquille Julianne. T'as encore tes cours, t'es étudiantes, alors doucement. Et puis pourquoi Tu cherches? Il ne peut pas t'aider?


Commandant un verre de scotch en apéro, il me faut au moins ça pour digérer la nouvelle là^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   Jeu 17 Mar - 1:00


    Je te signale que les profs sèchent plus que moi ! Ca va, c'est un cours de neuro, j'ai déjà un semestre d'avance sur celui-là...

    Je prends de l'avance dans mes cours. Vu que je ne sors pas beaucoup, en tout cas pas autant que les autres, je récupère les cours des plus vieux et je les bosse dans mon coin. Je ne veux surtout pas foutre mes chances en l'air. Je suis boursière, c'est bien pour pouvoir faire mes preuves non ? Je dois leur montrer à tous que je ne suis pas que maladroite, bien que ^^

    Ca fait déjà presque 8 mois qu'on est ensemble S, évidemment qu'il est temps. Et puis j'en ai marre de passer mes soirées sans lui moi. Il me manque à chaque fois qu'il n'est pas là. T'as même pas attendu tes 18 ans pour te mettre en ménage avec Jess. Je crois qu'on assez attendu lui et moi.

    Elle est marrante elle, elle voit ça de sa fenêtre, mais moi je vois ma vie défiler et lui loin de moi, alors oui, on va vivre ensemble, et puis bientôt plus que ça, de toute façon, elle finira par le comprendre, elle s'est battue pour Jess et regardez ce que ça a donné !

    Et je ne lâche rien, je te le promets. Et puis lui il bosse, il n'a pas le temps. D'ailleurs, c'est mon rôle... parce que je vais bientôt être sa femme ! Regarde !

    Lui tendant la main, un diamant digne de ce nom, une bague de fiançailles, pour le moment c'est à ce stade, mais une fois plus à la fac, je serais sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma grande soeur, mon ange gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande soeur, mon ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Iule] Sur les traces de ma grande soeur...
» (f) Grande soeur, jeune maman, fierté de la famille
» F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable
» 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: