One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:39


    Tout part en vrille avec Nick, et j'ai dû venir poser mes valises ici quelques temps pour souffler un peu. L'Italie, mes parents, ma fille, ma soeur aussi visiblement, invitée de dernière minute dont j'ignorais tout. Elle a fait pas mal d'années de prison à cause de sa place dans l'armée, et enfermée et jugée par un tribunal militaire, elle a compris maintenant que ça n'apportait rien de bon quand on était une femme ? J'étais infirmière sur le terrain, rien à voir avec son métier à elle, et pourtant, elle a persisté, et signé. Je revois encore ma tête quand j'ai appris qu'elle était devenue militaire.
    Elle fait tout dans le dos de toute le monde depuis petite cette gamine aussi ! Déjà toute petite, elle faisait ses coups en douce et attendait que je m'en rende compte pour le cacher aux parents. Son séjour en prison aussi elle l'a caché ^^
    J'ai eu une nuit très agitée et visiblement, à 1 h du matin, je ne dors toujours pas, serait-il possible que je passe la même ? Je le refuse ! Je sors, marcher dans le jardin de mes parents, ça me fait du bien, surtout dans l'arrière pays comme ça. Une silhouette à la piscine, ma soeur. Je m'en serais doutée, elle a toujours tout fait à l'envers cette gamine !

    Che passa Bella ? Tu dors pas ?

    Non mais visiblement elle aime encore plus la solitude qu'avant ! Je glisse une main sur son épaule et l'embrasse sur la tête.

    Je peux ?

    M'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:01

Retour au bercail ... Ca me fait bizarre de me retrouver chez mes parents après tout ce temps, mais ma soeur c'est tiré en douce de chez elle et ma nièce m'a prévenue, heureusement qu'elle est là ! Mon beau-frère est devenu très con et ça me gave royalement, il a déjà pourri la vie de ma soeur en l'embarquant en Irak et il continue à lui faire voire les pierres maintenant. Ca me rend dingue, mais apparemment, je dois fermer ma gueule ! Partir un peu lui fait du bien et moi aussi.
Mes parents ne sont pas au courant pour la taule, je pense que c'est mieux, j'ai cru que mon père allait faire un capot quand il a su que je m'étais engagée! Je ne veux pas leur dire ce qui c'est passé, ce que j'ai vécu, ça leur ferait plus de mal que de bien.
Je dors peut, je n'y arrive plus depuis longtemps, j'ai des cauchemars, des crises de paniques, alors je prends l'air et ici, c'est le mieux! Ca me rappelle mon enfance. Je m'assoie au bord de la piscine avant que ma soeur ne débarque.


Non, insomnie ...


Levant la tête pour la regarder. Ava, elle m'a manqué, elle n'imagine pas à quel point.


Biensure ... Tu n'arrives pas à dormir?


Tournant la tête pour la regarder. 10 ans, c'est long, nous avons changé toutes les deux, nous avons des choses à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:15


    Toi aussi...

    Je soupire et et passe une main dans son dos cette fois-ci, je suis très tactile, je suis la vraie partie italienne de cette famille, ma soeur, elle a plutôt chopé le côté Russe ! Elle ne parle pas pour rien dire, elle ne fait pas d'histoires, elle reste tapie dans l'ombre et attend pour l'ouvrir, je vous jure que ça fait de sacrés différences avec moi qui existe un peu trop selon mon entourage ^^

    Non, pas depuis que je suis ici, tu me diras, pas plus que quand je suis à Miami...

    J'allume une cigarette et plonge mes pieds dans l'eau à ses côtés. Mes parents ont fait construire une piscine pour leurs petits enfants, ma fille n'est pas revenue ici depuis des années, je devrais réparer ça.

    Tu te remets ma puce ?

    L'embrassant sur le front en lui tendant ma cigarette.

    10 ans, c'est long... Qu'est-ce-que tu vas faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:52

Eh ben restons éveillé à deux. Je suis très solitaire en général, j'ai appris à le devenir, en même temps quand vous passez 10 ans enfermée, les habitudes changent. Je ne suis plus la même, j'ai trop perdu. L'armée, c'est fini pour moi, c'est évident, j'ai assez donné et pourtant, je voue une passion à ce boulot, je pense que si on s'engage c'est par amour de son pays, pas engagement, il faut le ressentir pour le comprendre. Putain moi j'ai compris le coup de gueule de ma grande soeur quand elle l'a appris!

A cause de Nick .... Barre toi Ava.


Je ne supporte pas que ce connard la rende malheureuse! C'est son mari, mais ce n'est pas une raison, je me suis prise la tête avec lui avant de venir et ce ne sera surement pas la dernière fois! Ca l'énerve que je n'ai pas peur de lui!


Non. On ne s'en remet pas Ava, on vit c'est tout.


Haussant les épaules. Je ne m'en remettrais jamais, c'est comme ça, je dois avancer avec plus ou moins de difficulté. Je sais que je ne suis pas seule c'est ce qui m'aide, Ava est là et ma nièce aussi et maintenant mes parents, que je n'avais pas vu depuis 10 ans. J'avais peur de la réaction de mon père, mais ça c'est plutôt bien passé. Il n'a jamais accepté mon choix.


J'en sais rien. Je pensais ouvrir ma boite de sécurité ... J'ai rien de défini pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:59


    Arrêtez avec ça, je n'ai pas fait tout ça pour abandonner maintenant, il va changer...

    Je veux y croire en tout cas, même si j'en vois un autre, Paul, en secret, et ça personne n'est censée le savoir, et pourtant qu'est-ce-que je commence à l'aimer cet homme, j'entends par là tomber amoureuse, et j'ai peur de ça. Je ne suis jamais tombée amoureuse que d'une personne à la fois, et j'étais à chaque fois pleinement dévouée et surtout complètement prête à tout donner, tout le temps, je suis quelqu'un d'entier, de passionné, je ne fais pas les choses à moitié, je m'implique toute entière avec tout ce que ça implique ou pas du tout, c'est aussi simple que ça.

    Et tu vas réussir à vivre avec ?

    La prenant contre moi, je sais qu'elle ne se laisse pas faire si facilement mais petite, des câlins, elle en redemandait croyez moi ! Alors oui, elle fait sa dure mais elle ne va pas la faire longtemps parce que moi aussi je vais finir par lui dire d'arrêter de jouer au gros dur ^^

    Ce serait génial, tu pourrais commencer par pister ma fille et ses copains, parce que je t'avoue que j'ai non seulement du mal à suivre, mais sans doute autant de mal qu'elle à faire le tri ^^

    Non parce que May, dans son idée, elle peut tous les avoir et les jeter quand elle en a marre, alors oui, elle est belle, mais parfois, l'amour, ça peut faire péter un plomb, et j'ose espérer que l'un d'entre eux ne finira pas par ouvrir le feu sur ma fille voyez-vous ^^

    On était si insouciantes quand on avait 15 ans ? Et tout le temps greffées au téléphone comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:23

Après t'avoir envoyé à l'hôpital ou avant ?

La regardant dans les yeux. Qu'elle ne me fasse pas croire que tout va bien dans le meilleur des mondes! Ma nièce parle, un peu trop, comme sa mère, mais pour le coup, ça m'arrange moi! C'est comme ça que j'ai su qu'elle était là, qu'elle avait prit un vol pour l'Italie! Retour chez papa et maman! Et ils en sont ravis! Leur petite princesse à la maison!

J'ai pas le choix.

Je vois la réalité des choses telle qu'elles sont, je n'ai pas vraiment le choix en fait, je suis là, je suis dehors, c'est déjà énorme.

Ouai enfin, je parlais plutôt de mission de garde du corps, pas de nounou Ava ^^ Laisse la vivre ta gamine!

Elle a 16 ans, elle s'amuse, elle est belle comme tout, elle peut avoir tous les mecs qu'elle veut! Je vais lui apprendre deux ou trois petits trucs moi ! Je vais éviter de dire ça à ma soeur sinon elle va péter un plomb !

Oh oui ! Je te rappelle combien de fois tu as couvert mes conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:30


    Ne commence pas comme ça, il n'est plus lui-même, tu sais ce que c'est non ?

    Elle sait à quoi ressemble le front oui et je pense qu'elle sait aussi que Nick m'aime, peut-être plus avec les mêmes attentions ou habitudes que nous avions avant mais il m'aime, c'est un fait, quant à moi je me pose déjà assez de questions comme ça !

    Et puis je ne suis pas tout à fait réglo non plus, alors je préfère encaisser, c'est ma façon de compenser.

    Le regard perdu sur les hectares de vignes devants nous, éclairés par la lune. C'est magnifique ici, et ça change de Miami, le charme européen sans doute.

    Essaye de la garder à la maison un soir où elle a décidé de sortir, tu vas voir la mission !

    Ma fille se faufile partout, et rien ne l'arrête, si elle a décidé de faire le mur, elle le fera ^^ Elle est têtue comme une mule et je ne m'en prends plus qu'à moi même pour le coup !

    Oui mais toi c'était presque ton rôle, t'étais déjà une tête de bois avant même de savoir marcher. Papa n'arrêtait pas de le dire, et je crois que ça lui est resté ^^ Elle est fatiguée maman, tu trouves pas ?

    On a toujours pris grand soin de nos parents, c'est notre rôle dans cette culture, cette culture du sud et le respect des anciens qui en incombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:53

C'est une excuse ça Ava, il y en a qui revienne du front et s'en sorte très bien.

Il a retrouvé sa femme et sa fille, il devrait être heureux, mais au lieu de ça, il fait le con. Il va la perdre sa femme, il va se retrouver tout seul et ce sera bien fait pour sa gueule. Je n'ai pas scrupule pour les mecs comme lui!


Quoi t'es pas réglo ? Si tu parles de Paul, t'as le droit de refaire ta vie et d'être heureuse.


C'est moi qui passe ma main dans ses cheveux. Nous avons pas mal de différence toutes les deux, je suis un accident, j'en suis sur, mes parents ne me l'ont jamais clairement dit mais ça va, je suis arrivée trop tard!


Je vais me mettre en planque devant sa fenêtre ça va lui faire tout drôle!


Oh ça me fait pas peur, j'ai pas grand chose d'autre à branler de toute façon ^^


Oui. Ca va la soulager qu'on soit là, elle va pouvoir se poser un peu. Tu comptes rester ici?

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:02


    Mais lui était complètement... Enrôlé dans tout ça. On vivait dans le quartier de l'ennemi quand il a infiltré les hautes positions de l'armée adverse...

    Mon mari a toujours été reconnu pour ses talents de dirigeant. L'armée Irakienne a cherché à le recruter, et il a fini par dire oui en restant fidèle à sa patrie, simplement comme infiltré, seulement ce que vous avons vécu là bas était comparable à l'horreur et j'ai tout simplement perdu une partie de moi même dans ce combat. D'un coup je n'ai plus eu le droit de travailler ni de parler librement, et encore moins d'élever ma fille comme je le voulais, même si je me suis toujours battu pour ça.

    Et comment tu sais pour Paul ?! Il n'y a finalement que moi qui ne sait pas que tout le monde sait ou quoi ?!

    Je m'embrouille moi-même mais à croire que le secret est plus divulgué que la vérité elle-même ! Tout du moins les illusions de mariage heureux qu'on a dû rendre quand mon mari est rentré en héros, 4 ans plus tard...

    Et puis je suis mariée, alors non, je n'ai pas le droit de refaire ma vie comme je l'entends !

    Autant lui dire, de toute façon la morale et ma soeur ça n'a jamais fait bon ménage, mais on s'y fait !

    Quelques jours pour commencer, ensuite... Je sais pas cara mia, c'est pas son univers ici à Mayrone, c'est aux Etats-Unis qu'elle est sa vie, tu comprends ? Et toi, tu comptes faire quoi ? La recommencer où ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:24

Putain arrête de lui trouver des excuses !

Elle va m'énerver et je n'ai pas envie d'en arriver. En même temps, j'ai la nuit devant moi ! Je suis têtue, elle me connait et je ne serais pas tranquille en la sachant avec Nick, pas tant qu'il ne sera pas redevenu celui que j'ai connu, celui qui regardait ma soeur comme la huitième merveille du monde.


Wow, c'est compliqué ça .... Mais oui je sais!


En même temps, elle parle de lui avec les yeux brillants, ça va, j'ai compris et puis encore une fois, Mayrone parle beaucoup! J'ai une complicité avec ma nièce que je n'échangerais pour rien au monde!


Eh ben divorce, c'est encore ce que tu feras de mieux.


Haussant les épaules en jouant avec l'eau du bout des pieds. L'endroit est sublime ici, ça me rappelle mon enfance quand je rentrais à 3 grammes et que je m'extasiais sur les vignes en face de la maison ! Je pouvais passer des heures à les regarder avant de m'endormir.


Ca va lui faire du bien de s'éloigner de la galère dans laquelle vous êtes. Aux Etats-Unis, c'est là-bas que  j'ai ma vie.


Posant ma tête contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:32


    Je lui trouve pas... Ca reste le père de ma fille aussi !

    Et j'accorde énormément d'importance à tout ça, au fait que ma fille puisse grandir entre ses parents. Elle a besoin et mérite de cet équilibre que je sache. Elle n'a rien demandé, nous avions qu'à mieux choisir je crois ! Et puis il faut dire que si Nick est changeant, je le suis aussi et Paul fait de moi une autre femme, sans doute pas dans le mauvais sens mais mes attentes ne sont pas les mêmes non plus du coup.

    Et si toi tu sais, ça veut dire que Nick peut savoir aussi, tu sais ce que je risques ? Et Paul ?!

    Et c'est son meilleur ami, je ne voudrais pas briser ça, bien que Paul ne cautionne plus la réaction de son meilleur pote, au contraire, ce n'est plus comme avant, c'est comme s'ils devenaient rivaux à cause de moi et je ne me le pardonnerais pas, ils étaient comme des frères.

    T'es pas têtue, t'es pire que ça, il a raison papa. T'es une tête de mule ! Tu leurs doit quoi aux américains en dehors de 10 ans de prison ?


    Je suis en colère contre son gouvernement, le mien, parce qu'il a tout cautionné et je sais que ma soeur est sans doute un peu nerveuse mais responsable d'un meurtre ? Jamais !

    Y a quelqu'un qui t'attends outre Atlantique ? ^^

    Souriant en posant ma tête contre la sienne, je suis curieuse, les ragots et les potins c'est mon truc depuis toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:48

Ta fille elle en peut plus de tout ça! Tu la protèges pas Ava.

Mayrone comprend tout ce qui se passe entre ses parents, elle m'en parle quand on est toute les deux parfois, elle ne rentre pas dans les détails, mais je sais qu'elle en a après son père, pas étonnant vu la manière dont il traite sa mère. Elles ont toujours été très proches toutes les deux.


Calme toi ... Les mecs sont cons, ils ne voient rien^^


Je pense que si il savait, Nick aurait pété un plomb un peu plus tôt. Il est sanguin mon beau-père, un militaire pur et dur, qui a tout sacrifié pour son pays, même son mariage. Je sais ce que c'est de tout perdre, je l'ai vécu et j'en sors à peine. Pour tout le monde j'étais en infiltration, sauf pour ma soeur qui sait que je suis tombée pour meurtre, elle ne sait seulement pas le reste de l'histoire.


Et toi ? Regarde toi Ava .... tu t'es perdue là-bas, t'as changé, alors ne me fais pas ce genre de réflexions et ne dis pas ça devant les parents.


Ils ne savent pas et ils ne doivent pas savoir, je leur ai fais assez de soucis en m'engageant. Je ne sais pas si mon père me pardonnera un jour d'avoir choisi cette voix, il a toujours été beaucoup plus indulgent avec Ava, sa princesse!


Ouai ... Remington .... mon chat ^^


La regardant en souriant avant de l'arroser.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:57


    Utiliser l'argument de May c'est très moche et ça le mérite de faire tilt, elle ne pourra jamais compter moins que quoi que ce soit d'autre ! Je lui décrocherais la lune à ma fille, et elle le sait très bien. Elle en joue parfois mais rien de méchant, c'est une gamine adorable, qui a l'esprit un peu trop vif et surtout un peu trop curieux, et elle tombe parfois sur des choses qu'elle ne devrait pas avoir à voir ou à entendre.

    Alors comment tu expliques que Paul voit tout, lui ? Il a été le premier à...

    A voir pour son meilleur ami et moi, que ça n'allait pas comme avant, lui qui nous avait connu tout jeunes, et surtout aux prémices de notre histoire.

    Je n'ai pas changé, j'ai suivi le mouvement, c'est tout et Nick n'y est pour rien dans tout ça. Hey, t'avais confiance en moi à une époque !

    Lui tapant dans l'épaule, tu parles, elle a peur de rien et de moi encore moins ^^

    Ola cara mia, ne joue pas à ça, tu vas finir dans l'eau ! Arrête, mon brushing il est de ce matin !

    L'arrosant à mon tour en faisant un peu de bruit ^^

    Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais fais deux filles insomniaques, déjà petites ^^ Surtout petites en fait !

    Papa, vient t'asseoir avec nous !

    Lui tendant la main. Oh mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:58

Ma soeur, c'est le prototype même de la mama Italienne! Sa fille c'est sa vie, elle ne pense que pour elle et je trouve ça génial, maman était pareil avec nous, elle nous a toujours fait passer avant tout papa et nous, j'ai parfois l'impression qu'elle s'est un peu oublié la dedans. Dites lui et elle vous dira que non, demandez pas de qui je tiens mon caractère^^

Parce que Paul est dingue de toi depuis toujours ^^


Il est dingue de ma soeur depuis toujours, mais Nick est arrivé le premier et il l'a charmé, ils étaient heureux avant l'Irak, ça a tout détruit. Je ne conseille à personne la vue de militaire.


J'ai confiance en toi, mais t'es paumée et ça te va pas.


J'ai toujours été très franche, elle le sait, si je dois lui dire les choses, je le fais sans détour. De toute façon, elle finira par le savoir, ça se voit sur ma gueule^^


Oh pardon princesse! Hey !


Je m'apprête à la pousser dans l'eau quand mon père apparait. Ben oui elle fait du bruit aussi !


Voilà, elle t'a réveillée ^^


Regardant ma soeur avant de laisser une place à mon père qui prend la main d'Ava. Ils ont toujours eu une relation particulière tous les deux, c'est très fusionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:09


    Non, arrête, il était heureux avec Jessica...

    Je tente de m'en convaincre tout du moins parce que je ne comprends pas comment il a pu être amoureux de moi toutes ces années et faire sa vie dans l'ombre, avec une autre femme et avoir une fille qu'il aime autant. Megan c'est toute sa vie,  et je peux vous garantir qu'il ne laisserait jamais rien lui arriver ni lui faire de peine. Elle passe avant tout et surtout avant lui.

    Bien sûr que je suis paumée, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Paul comme je l'étais de Nick... Comme je le suis !

    Me reprenant. Je ne peux pas décemment oublier ce que je vis avec Nick, je suis mariée, maman, et je le lui dis. Je ne comprends pas comment mes sentiments peuvent être si différents et surtout si dangereux.

    Princesse ouais, et toi t'es un danger à toi toute seule ! Papa !

    Oh mon papa ! Je ne saurais décrire notre relation mais c'est plus que de la fusion, c'est le premier homme de ma vie mon père !
    Il s'assied près de nous, autour de la piscine, entre ma soeur et moi et embrasse chacune de nous sur le front. Je me love contre lui, sa main autour de mon épaule que je rattrape de la mienne.

    Et dites-moi les filles, vos copains, ils sont où ? C'est pas mariée une femme à votre âge ?

    Moi le mien il bosse mais le sien... Tu ferais peut-être mieux de lui poser la question ^^ Hein, il est où ton copain à toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Ouai était ... Tu saisis la nuance ou pas?

Maintenant c'est avec ma soeur qu'il est heureux et je ne comprends pas qu'elle se prenne la tête à vouloir sauver un mariage qui ne tient plus! Quand un couple en arrive à se taper sur la gueule, c'est que c'est mort et ma soeur ne semble pas vouloir le voir! Je vais l'aider moi !


Tu vois, toi même tu le dis!  Tire toi Ava ou je t'aide à le faire, Nick n'a plus rien à t'apporter.


Je ne vais pas laisser mon beau-frère faire de sa vie un enfer, elle le sait, c'est pour ça qu'elle ne nous laisse jamais seul dans la même pièce!


Quoi je suis un danger? Et arrête d'appeler papa !


Elle peut pas se défendre toute seule? Mon père et ma soeur c'est une grande histoire d'amour. Je suis beaucoup plus indépendante, déjà petite je faisais tout toute seule sans demander à personne. Ma soeur se blotti contre lui comme une petite fille.


Il est pas né celui qui me mettra le grappin dessus je te le dis ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32


    Qu'est-ce-que j'ai à lui apporter maintenant Tony ? Je ne suis plus celle que j'étais, c'est fini tout ça, je ne suis plus que l'ombre de celle que j'étais avant.

    Et il aurait quoi à en retirer ? Ce n'est pas de cette femme là dont il est tombé amoureux et j'ai peur qu'il finisse par le remarquer. Comment je pourrais décemment lui imposer celle que je suis devenue ? Il mérite mieux, il mérite une femme digne de lui et je sais que c'est un homme resté fidèle à lui même, fidèle à ce en quoi il croyait depuis le début, il est le seul à ne pas avoir changé.

    Che tu m'aides à le faire ? Tu m'aides à rien du tout, si je pars, je laisse la maison à Nick et je le laisse surtout décider du reste, tu crois pas que ça fait déjà beaucoup ?

    De le quitter pour en plus lui imposer mes conditions. J'ai l'impression de lui être redevable, je ne sais pas pourquoi mais les italiennes fonctionnent comme ça, on vit pour notre homme, en tout cas la plupart parce que ma soeur elle a loupé le détail semble-t-il ^^

    Tu as toujours été la petite terreur de la famille ma chérie ^^

    A ma soeur. Oh ça, c'était même un garçon manqué comme on en fait plus, mais on s'y fait, on avait même appris à l'apprécier pour ça.

    Che dice Bella, c'est important l'amour ! Regarde ta mère et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

Oh t'es toujours la même emmerdeuse, ça change pas^^

Esquissant un sourire. Je n'aime pas qu'elle se dévalorise comme ça, ça m'énerve, elle vait tellement mieux que ce mariage qui ne ressemble plus à rien!  Je ne veux pas me marier, je ne veux même pas de mec, c'est juste un sac d'embrouille. Je n'ai plus confiance aux hommes, c'est fini et quand je vois le mariage de ma soeur, je me dis que j'ai bien raison !


Vas-y on arrête de parler de ça parce que je vais m'énerver et c'est toi qui va prendre!


Donc on clos la discussion. Je ne supporte pas qu'elle parle comme si elle lui devait quelques chose alors qu'il a fait de sa vie un enfer! Elle le dit pas tout ça à son cher papa!


Il en fallait une sur les deux, après la princesse ...


Non mais ma soeur! C'est princesse Ava et tout le monde le sait!  C'est comme elle veut, ce qu'elle veut et ou elle veut! Et si ça ne lui plait pas elle râle et on en a pour la journée.


Oh oui, c'est bien sur le papier, mais papa rend toi à l'évidence, ça n'existe plus des couples comme vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09


    Tu me dis ça à moi ? Sérieusement t'as honte de rien ^^

    Non mais ma soeur dans le genre emmerdeuse, elle est quand même pas mal ! Je fais 10 ans de taule et tu t'arranges pour le cacher à papa et maman, elle a cru que c'était facile pour moi ? Non parce que ça ne l'est pas le moins du monde et elle ne semble pas trop vouloir le voir ! Elle ne voit de toute façon que ce qui l'arrange, alors oui, je suis une chieuse mais elle aussi et le meilleur dans tout ça, c'est qu'on sait même de qui tenir !

    Oh piano piano !

    Avec la main. Le principe des italiens est de parler fort et avec les mains, elle ne s'est pas loupée ma soeur, je vous le garantie, sauf qu'elle menace beaucoup et ça n'aide pas toujours tout le monde, parce qu'elle agit aussi ! Moi je me contente de parler et de faire exécuter ^^

    Et c'est comment en Amérique ? Comment elle dit votre mère... Des relations courtes, des rencards d'un soir, c'est ça ? Des one shot, voilà ! C'est n'importe quoi cette culture, ils sont fous ces américains ^^

    Ah mon père ! Il a encore du mal à comprendre notre choix de quitter le pays, et de quitter tout ça. Mais notre avenir il est là-bas, c'est ce mode de vie qu'on a choisi, et puis ma fille elle est née là-bas et sa vie se trouve là-bas ! Le soleil et la plage ça va bien 5 minutes mais ça la gave vite !
    Nous finissons par aller nous coucher et nous assurer que papa dorme au lieu d'écouter aux portes. Maman elle cafte moins tout de suite !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande   Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite soeur, ex-taularde, devenue grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mia déjà devenue grande
» Ma grande soeur, mon ange gardien
» Ma grande soeur, notre univers et lui...
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: