One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:15

J'arpente le couloir sans m'arrêter, les larmes coulant le long de mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Je suis gelée, ça m'apprendra à mettre des shorts aussi court! En même temps, si j'avais su que la soirée prendrait cette tournure, je ne serais même pas sortie! Je regrette, mais comme je regrette!
Je suis seule, mais qu'est-ce qu'elle fou Charlize sérieux? Si elle est en train de cuver quelque part, elle va m'entendre putain! J'ai besoin d'elle là! Elle reste ma mère, même si je persiste à l'appeler par son prénom! Tout comme mon père ... Mon père qui est entre la vie et la mort à ce moment précis.
Si je l'avais pas appelé, il ne serait pas là, je ne serais pas en train de pleurer, je n'ai que ce que je mérite, mais lui n'a rien demandé. J'ai déconné, je suis sortie dans un quartier craignos, je me suis laissée entrainer et je l'ai appelé pour qu'il vienne me chercher, mais ça a dégénéré. Quand il est arrivé deux mecs étaient après moi, il s'est mit au milieu et tout c'est passé très vite. Un des mecs à sorti un flingue et à tirer sur mon père. J'ai appelé les secours, mais après je ne sais plus, c'est le bordel dans ma tête (autant que dans l'appart de mes parents)!
Je tourne en rond, je me sens seule. J'attends .... J'attends de savoir si on va venir m'annoncer que mon père n'est plus parmi nous, ou au contraire si il s'en est sorti. Je ne sais plus quoi penser, je suis morte de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:28


    4 putains d'appels en absence ! J'ai fini par remettre la main sur mon téléphone. J'étais sortie prendre un verre, Sam et moi venions de nous engueuler, ENCORE ! Mais on en prend l'habitude, on ne peut pas vivre comme tous les petits couples, c'est trop compliqué pour nous la routine, alors on se jette, et on se retrouve, comme des ados, et c'est ce que nous sommes. Deux ados à qui on a retirer nos deux mômes. Deux filles, sublimes. Zoé, on a eu le temps d'en profiter un peu, pas longtemps, mais quelques années qui ont fait que j'ai pu y croire à cette putain de famille qu'on avait enfin fondé Sam et moi ! Je n'avais jamais rien eu dans la vie en dehors des problèmes, et puis j'ai trouvé Sam, qui en soit était un problème aussi ^^ Mais il m'a fait deux petites filles. Zoé, Milane, toutes les deux laissées aux services sociaux, malgré moi... Je m'en veux, mais si elles savaient !
    Nous venons de retrouver Zoé, ou c'est plutôt elle qui nous a retrouvé en fait ^^ Elle est maligne, un peu trop, et a tout pris de mon entêtement, je vous jure que ça n'aide pas toujours !
    Mais elle est belle comme le jour et maladroite, pas autant que sa mère adoptive, mais elle débute dans lavie, et elle fera des conneries, comme nous tous, comme tout le monde. Et ça devrait être à moi de la protéger, mais ce n'est pas le cas, je n'en n'ai ni la force, ni les moyens. Jody sait faire tout ça. Bien mieux que nous deux réunis, Sam et moi.
    Tout ça pour dire qu'une fois la main mise sur mon téléphone, j'ai écouté les messages m'apprenant que Sam était à l'hôpital, dans un état critique et que je devrais les joindre au plus vite. Je ne prends pas le temps de les rappeler, je file directement là-bas, veste de jogging, rangers, jean troué, cheveux attachés en vrac, en mode je viens de me jeter avec mon homme et je me noie dans la tequila !

    Il est où ? Zoé, il est où ton père ?!

    Ce n'est pas à elle que je m'en prends, c'est à la panique que je ressens, et aux infirmières qui refusent de me dire quoi que ce soit. Mais quand je le vois allongé là... Mon coeur se serre, mon estomac se retourne et la poubelle la plus proche me sert à vomir les 6 tequilas que j'ai pu descendre tout à l'heure. Je reprends peu à peu mes esprits, le bras tendu contre le mur et m'essuie la bouche de la manche de ma veste.

    Qu'est-ce-qui s'est passé ?...

    Prenant une seconde pour souffler avant de me montrer digne pour retrouver ma fille, je suis sa mère, mais j'ai besoin d'une seconde avant de la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:49

Je tourne en rond, je refuse de regarder dans la salle ou mon père est allongé. Je n'ai pas de lien avec lui comme j'en ai avec ma mère, je ne sais pas pourquoi, je le crains, il en impose et quand il gueule, on n'a pas envie d'aller contre lui ... enfin, sauf ma mère, mais elle, je la soupçonne d'être un peu mazo ! Elle en tient une sacrée couche, je ne sais pas comment elle fait pour se jeter avec lui tout le temps comme ça! Je ne compte plus les trous qu'il y a dans les murs dans leur appartement! En même temps, il vaut mieux qu'il s'en prenne au mobilier, le mec de ma mère, c'est sur elle qu'il tape quand il a les nerfs! Elle fait genre tout va bien, mais je le sais. C'est un connard, c'est comme ça!
Ma mère ne sait même pas que je suis sortie. Je lui ai dit que je bossais mon théâtre chez une copine, je préfère passer mon temps ailleurs qu'à la maison en ce moment, j'espère que ça passera. En attendant, je tourne en rond, en pleurant comme une gamine pendant que mon père est entre la vie et la mort. Et Charlize qui n'arrive pas, c'est pas vrai, elle attend quoi? Qu'il nous fasse un vrai capot? J'ai mon téléphone dans les mains au cas ou elle appellerait, mais elle finit par arriver en gueulant pour savoir ou est mon père. Je ne suis pas capable de prononcer un mot et lui montre simplement la salle d'opération d'un doigt tremblant. J'ai juste envie de fondre dans ses bras, mais elle n'a pas l'air du même avis alors je la laisse faire et on verra.
De toute façon, dans son état, je n'attends rien d'elle! Elle est encore bourrée, je le vois à ses yeux et son allé à la poubelle me le confirme! Je la laisse faire, je sais que le choc n'y ait pas pour rien, je m'approche doucement d'elle pour poser ma main sur son bras.


On lui a tiré dessus. Ca va aller? T'es toute pâle?


Je ravale mes larmes pour la soutenir. Elle l'aime plus que tout mon père, c'est pour elle qu'elle a supporté les années de prisons, la séparation et tout ce qui va avec.


Viens t'assoir, j'ai des cachets si tu veux ...


Je suis naïve, mais c'est ça, ou je la jette parce qu'elle s'est encore mit la tête à l'envers. Ca me gave son comportement, elle est encore moins mature que moi putain !

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:59


    On lui a... C'est pas vrai. Zoé, on vous a suivi jusqu'ici ?!

    La regardant droit dans les yeux, en panique. Je lui serre les bras et sent mes larmes envahir les barrières que je m'impose, et la prend contre moi, la serrant aussi fort que je le peux. Je ne suis pas bien, pour moi, balle connote avec règlement de comptes, il a dû se faire tellement d'amis en prison mon homme ^^ Il se fait des potes partout, mais jamais les bons. Je ne sais pas comment il peut attirer les emmerdes encore d'avantage que je ne peux le faire mais je suis admirative... ou pas !
    J'ignore sa proposition, néanmoins touchante mais l'embrasse sur le front, la gardant contre moi, je n'aurais jamais imaginé devoir mêler ma fille à tout ça... Si ses emmerdes devaient empiéter sur la réussite de ma fille, je ne me le pardonnerais pas.

    T'étais où toi ? Quand c'est arrivé...

    L'embrassant sur le front. Il faut ce genre de conneries pour que je devienne enfin la mère que je rêverait être, tout du moins dans les gestes. Je sais que je passe mon temps à me freiner, de peur de faire mal, de peur de l'abimer, qu'elle me rejette, je ne sais pas, je n'ai aucun courage face à ma fille, si ce n'est pour gueuler, c'est tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:09

Non pourquoi ? Je sais pas, j'en sais rien putain !

Je fond en larme, je suis perdue, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose. J'ai toujours été protégée de tout depuis que je suis gamine, ce n'est pas mon milieu, c'est la première fois de ma vie que je vois autant de sang, j'en ai encore sur mes fringues parce que j'ai voulu essayer d'aider mon père. Je suis complètement paumée en fait. Je ne suis même pas sur de la manière dont tout c'est passé exactement, c'est allée tellement vite! Je me blotti dans les bras de ma mère, c'est rare ce genre de truc, en général on est plutôt dans la confrontation toutes les deux et puis c'est bien parce qu'elle a 15 ans d'âge mental Charlize, alors ça peut aller loin!


A côté de lui ... enfin dans la voiture .... J'aurais jamais dû l'appeler je suis désolée!


Je m'en veux si elle savait! Si je ne lui avais pas demandé de venir me chercher, il ne serait pas là.  Je me sens tellement responsable, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre si il devait lui arriver quelque chose. Je ne le connais quasiment pas et pourtant c'est mon père.

Pourquoi t'as pas répondu quand je t'ai appelé, ça fait une heure qu'on est là !


Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:16


    Est-ce-que tu t'es sentie suivie ? Tu as entendu des menaces ou une connerie du genre ? C'est important Zoé, réponds putain !

    Je m'énerve et je l'énerve à son tour, je sais que je ne suis pas une bonne mère, ni même une bonne grande soeur, je suis bonne à vivre seule et à n'influencer personne, mais le fait est que c'est elle qui est venu nous chercher en taule, son père et moi, elle nous aura tout fait cette gamine ^^ Je me demande ce qu'elle a pu faire à Jody durant tant de temps, surtout que sa mère adoptive, elle ferait même pas peur au chaton du voisin ^^

    L'appeler ? Tu vas te décider à me raconter ? Vous étiez où ? C'était quoi l'embrouille ?

    Je demande, parce que mon homme, il n'aime que les embrouilles, et je peux vous garantir qu'il sait les trouver, ou inversement, mais toujours est-il que rien ne se passe jamais comme prévu avec lui. Soit il a un manque de bol chronique, soit il l'a tellement faire à l'envers à tout le monde, que la moitié de la planète ou tout du moins de la ville veut le buter ^^

    J'étais... Occupée. C'est des histoires de grands ça Zoé, on s'en fout...

    La serrant contre moi en posant mon menton sur sa tête tout en séchant ses larmes de ma veste de jogging. Elle est pleine de sang, je me demande comment j'ai à peine pu le remarquer.

    Retire tes fringues, mets ça.

    Retirant ma veste pour la lui mettre sur les épaules et la zipper jusqu'en haut en retroussant les manches, comme quand elle était petite. Il se réveille que maintenant l'instinct maternel là ? Il aura fallu une balle et mon mari dans le coma ? Non parce que je me doute que la balle, il l'a pas prise dans le bras, ce serait trop facile...

    On peut fumer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:38

Non rien de tout ça! Ton mari est entre la vie et la mort et toi tu pars dans tes délires là !

Je ne sais pas ce qu'elle a ma mère, mais parfois, elle me fait rêver. C'est quoi ces questions? On s'en fou non? La seule question que je me pose pour le moment, c'est de savoir si mon père va s'en sortir et je pense que c'est la plus importante. Je ne la comprends pas. En même temps, elle est tellement imprévisible!


J'étais à une soirée, j'ai pas trouvé de taxi, j'ai appelé Sam pour voir si il pouvait venir me chercher. Le temps qu'il arrive, il y a deux mecs qui ont commencé à me chercher, ils voulaient que je parte avec eux, mais j'ai dis non. Quand Sam est arrivé, c'est parti en live, un des mecs a tiré sur lui. Je suis désolée.


Je n'arrive pas à retenir mes larmes, je m'en veux! Si je ne l'avais pas appelé, ça ne serait jamais arrivé! Il sort de prison, j'aurais dû me douter que ça allait mal finir dans ce genre d'endroit. Je n'ai pas réfléchis, je ne savais pas comment rentrer et je n'ai pas voulu réveiller maman. Son copain n'aime pas ça et puis, j'étais censée bosser chez une copine.


T'étais occupée à te retourner la tête encore une fois!


Je commence à la connaitre, à la moindre contrariété, elle se trouve un bar et y passe la nuit, elle a 15 ans d'âge mental ma mère, ça me fait flipper parfois!
J'enlève ma veste pour prendre la sienne, machinalement, lançant des regards vers le bloc opératoire, nerveuse.


Non, va dehors, de toute façon, on ne fera rien de plus ici.


Je l'accompagne, elle est encore plus nerveuse que moi, ça ne sert à rien, je pense que les médecins ne vont pas venir tout de suite. Et puis, elle est toute pâle, il faut qu'elle prenne l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:48


    C'est pas un délire putain Zoé, tu comprends vraiment rien ?!

    Non, bien sûr que non, elle ne peut pas comprendre, elle vit au pays des bisounours avec Jody. Elle claque des doigts, tout est facile, tout lui réussi. Elle se pense un peu douée pour le théâtre, elle rentre dans une école américaine tellement elle est pleine de talent ! Tout est clair pour elle, elle n'a même pas à faire d'effort, cette gamine est un génie, bien sûr que non, elle ne peut pas comprendre la galère dans laquelle nous sommes depuis des années. Et je n'en suis que plus fière. Mais il va falloir lui apprendre deux ou trois trucs pour ne pas avoir à se mettre plus en danger qu'elle ne le fait déjà en faisant le mur ^^

    Juste deux mecs qui voulaient que tu partes avec eux... Juste deux mecs...

    Soufflant de soulagement en l'embrassant une fois de plus sur la tête en séchant ses larmes. Je sais que je ne devrais pas être rassurée, mais au moins, ce n'est pas un mafieux qui lui court après. La spécialité de mon homme ? Les arnaques aux gros bonnets. Comment voulez-vous que je dorme bien moi aussi ?!

    Attend d'avoir un mec comme ton père Zoé, tu comprendras...

    Que j'ai besoin de me mettre à l'envers ! Non mais il est gentil Sam, et je l'aime, mais on ne sait que se détruire, on ne s'apporte rien de plus que la passion et ce besoin de renchérir toujours sur l'autre. Oh c'est plus que de l'amour, c'est une véritable fusion, fusion qui nous fait péter les plombs ^^
    Nous sortons toutes les deux où j'allume une clope, avant de lui en tendre une et de me raviser, quelle abrutie ^^

    Ecoute Zoé, je vais devoir t'apprendre deux ou trois petites choses sur la vie qu'on mène depuis bien avant ta naissance, ton père et moi... Il a fait des trucs... Des trucs qui l'ont non seulement envoyé en taule, mais moi aussi, parce que j'ai refusé de parler, tu comprends ? Et ces trucs ont entrainé... D'autres trucs. Et des tas de mecs courent encore sûrement après ton père. C'est un nid à emmerdes, autant que je puisse l'aimer. Alors je voudrais que tu sois très prudente. Que tu sortes, pas de souci, que tu le caches à Jody, pas de souci non plus, mais moi tu me le dis, que je sache toujours où tu es... N'importe quand, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:09

Non je comprends rien! Fais chier!

Elle m'énerve, voilà! Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi elle me pose toutes ses questions. Et puis je m'en fou d'abord! C'est son problème! Je ne sais pas comment réagir, j'ai la trouille, j'ai peur de perdre mon père alors que je le connais à peine, que je viens juste de le retrouver.


Oui juste deux mecs. Papa m'a défendu c'est tout.


Si il meurt ce soir, je m'en voudrais toute ma vie et ma mère aussi sans doute. Je ne connais pas ce monde, j'ai toujours été surprotégée par ma mère et je m'aperçois aujourd'hui que ce n'est sans doute pas la meilleure solution, je suis incapable de me débrouiller seule.

J'aurais pas de mec comme mon père, j'aurais pas de mec, c'est trop le bordel!


Vous avez vu ça vous? Entre ma mère et son connard qui la traite comme une merde dès qu'elle ne fait pas ce qu'il veut et Charlize et Sam qui passent leur temps à s'engueuler, c'est bon, ça m'a calmé! Je ne veux pas d'emmerdes, je veux faire ma vie, continuer d'apprendre ma passion et le reste on verra!
Je sors avec ma mère, j'ai l'impression qu'elle va s'effondrer sur le champs, je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça. Je resserre la veste sur mes épaules avant de m'attacher les cheveux dans une queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux en l'écoutant.


Vous êtes en danger? Ne me mens pas maman.


La regardant en coin. Je m'inquiète pour elle, c'est normal, malgré tout, c'est ma mère et je ne l'appelle jamais comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19


    Ils nous ont retiré Zoé à notre entrée en prison, et je pense que c'est un mal pour un bien. Avec Jody, elle a connu le confort, l'accès à tout, sans limites, l'amour et la présence, tout ce que je n'aurais jamais pu lui apporter. Je ne sais pas comment elle aurait tourné avec nous, mais elle méritait mieux, beaucoup mieux, elle méritait un foyer, elle méritait une stabilité, elle méritait d'être traitée comme le petit génie qu'elle est, et je ne peux qu'en remercier sa mère adoptive. Jody est un peu perchée, mais Zoé n'a jamais manqué de rien, elle a toujours fait en sorte de ne vivre que pour elle. Et je sais que ma fille en est reconnaissante. Elle est intelligente, elle sait ce qu'elle doit et à qui elle le doit.

    Pas de menaces, pas de mecs bizarres qui te parlent de nous ?

    Non mais je les connais leur méthodes d'intimidations. Elle est juste tombé sur deux branleurs un peu torchés, ça arrive, surtout à Miami, mais je ne peux pas vous affirmer que ça s'en tiendra toujours à ça. Je sais que nous sommes poursuivis par notre passé et que même en se mettant au vert, ça ne changera pas.

    Tu vois que tu peux retrouver la raison. C'est bien ma chérie, je suis fière de toi...

    Levant ma clope comme si je trinquait, le regard ailleurs, les pensées aussi, je tremble, je ne suis plus maître de mes mouvements et ça commence à me gonfler ! Je ne suis pas patiente mais alors je supporte encore moins quand les choses m'échappent, et comme elles m'échappent souvent ^^
    Elle vient de m'appeler maman. Elle se tient debout sur le parvis de l'hôpital, droite, grandie, mâture, et vient de m'appeler maman alors que je suis en vrac, par terre, je sens la vodka et je ne parviens pas à tenir ma clope correctement...

    Je... Je ne sais pas chérie. Je... Sûrement oui. Mais on sait pas d'où ça vient. C'est trop... Ton père et moi on en a tellement fait avant de rentrer en taule qu'on doit du fric à tellement de gens, qu'on peut pas tous les compter. Entre les arnaques de ton père, mes petits coups foireux, les trucs dont il a dû oublier de me parler... Ca peut venir de n'importe où. On n'est pas sains Zoé, tu devrais même pas nous approcher...

    Fondant en larmes, en silence, comme si je venais de m'avouer à moi-même la vérité. Celle que je refusais pourtant d'admettre. Je suis toxique pour ma fille, tout comme mon homme l'est, quel genre de parents on est...

    Tu crois pas que le mieux pour tout le monde c'est de reprendre nos vies où elles en étaient avant que tu nous retrouves ?

    Même si ça me rend malade de dire ça... Mais c'est pour son bien, aujourd'hui, je veux être une vraie maman, et la protéger, en dépit de mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14

Non, je traine pas avec ce genre de personnes.

Je suis dans une grande école des arts de la scène, ma mère est psychologue, alors non, en temps normal, je ne traine pas avec des racailles ! Je suis dans le milieu des bourges, pas que je sois fermée d'esprit, loin de là, mais aux yeux de la plus part des jeunes de Miami, je passe pour une extra-terrestre, parce que je ne sors pas énormément, parce que je bosse mes cours, je me donne à fond pour ce que je fais. Je sais les sacrifices qu'a fait ma mère pour moi et je ne veux pas la décevoir. Je suis passionnée par le théâtre, je ne parle pas de cinéma, de folie des grandeurs, mais des planches, du contact avec les gens, c'est une passion.
En même temps, vu les exemple que j'ai, ça ne donne pas envie. J'ai 16 ans, et biensure qu'il y a des garçons qui me plaisent à l'école, mais déjà, je suis une des plus jeunes donc ils ne me regardent même pas, mais en plus, j'ai d'autres priorités.
Je la sens mal ma mère, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je commence à la connaitre, elle s'énerve vite, elle gueule, elle tape dans les murs, mais je ne l'ai jamais vu aussi perdue. Ca me fait mal au coeur. Je me baisse à sa hauteur pour poser mes mains sur ses genoux.


Ne dit pas n'importe quoi. J'ai besoin de vous maman, je te le dis pas souvent, mais c'est vrai.


Je passe ma main dans ses cheveux qui sont tout emmêlés, ça me fait sourire.


Tu ne veux plus me voir?


Ca me calme d'un coup. Elle peut pas m'abandonner à nouveau, pas une seconde fois! Je la regarde dans les yeux, j'ai peur de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27


    T'as pas besoin de trainer avec, c'est eux qui te tombent dessus...

    Je sais de quoi je parle, son père m'est tombé dessus ! Je n'étais sans doute pas prédestinée à ce genre de vie à la Bonnie&Clyde, mais je ne m'en suis jamais vraiment plainte, du moment que mon homme faisait partie du tableau, je l'aurais suivit au bout du monde, sans même chercher à redire quoi que ce soit. Il était là pour moi, comme j'étais là pour lui, et ensemble, nous nous débrouillions comme nous pouvions, ça m'allait, et ça le rendait heureux, à ce qu'il me disait. Tellement doué dans la théorie que je ne remettais jamais en question ses plans, mais une fois sur le terrain, on voyait bien que ce n'était pas tout à fait ça ^^
    Je souhaite à Zoé de trouver l'amour, mais pas celui-là, pas celui qui fait mal et vous emporte n'importe où, au péril de votre vie, de vos projets et de ce que vous êtes. Qu'on le veuille ou non, la prison nous a changé, elle m'a changé moi en tout cas, en bien ou en mal, je ne sais pas, mais j'ai compris que j'avais une fille à présent, deux même, mais Milane... Je préfère ne pas trop y penser, je ne contrôle plus rien quand j'ai mal.

    Non ma puce, t'as besoin de Jody. Elle, elle saura toujours ce qu'il y a de mieux pour toi. Nous on est... comme une bande d'ados incapables de se tenir à carreau. On essaye Zoé, je te jure qu'on essaye, mais c'est pas nous ça, on sait pas comment faire pour être des gens biens...

    Je ne veux pas mettre en péril les chances de réussir de ma fille, elle a tout ce qu'il faut, alors pourquoi tout foutre en l'air ?! Je ne suis pas pour qu'elle se sente redevable, coupable ou même attachée à nous pour des raisons biologiques, c'est Jody sa mère, pas moi. Et Sam... Ben Sam quoi ^^
    Il est entre la vie et la mort et je sais que sans lui, je ne serais plus rien, s'il ne s'en sort pas, je ne m'en sortirais pas non plus. La mort ne me fait pas peur et les idées noires sont omniprésentes quand je sens que mon destin m'échappe, tout du moins l'avenir que j'ai avec Sam, qu'il soit bon ou mauvais.

    Tu comprends pas que c'est pas une question de vouloir mais de raison ? Zoé... Non, me regarde pas comme ça...

    Je me lève, la prends dans mes bras et étouffe mes larmes dans ses cheveux, je la réchauffe en caressant son dos, je tente de trouver les mots, mais encore une fois, la tronche du bordel, c'est elle, pas moi ^^

    T'as une vie de rêve Zoé, t'as tout ce qu'il faut pour réussir, avec Jody, avec ton école. Mais ton père et moi... On sort de prison ma chérie, on n'est pas foutu de payer le loyer à temps, on fini au bar dès qu'on a une contrariété, je ne peux pas te dire combien de temps on va tenir comme ça, sans y retourner. Est-ce-qu'on a le droit de foutre toute ta vie en l'air ma puce ? T'étais pas plus heureuse sans nous ?

    Je fais preuve de maturité, mais ça me retombe sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:54

Je pense que tu m'as assez mise en garde pour que je comprenne vite à qui j'ai affaire^^

Elle passe son temps à me dire qu'elle va m'en mettre une ou me foutre en pension si je tente ne serais-ce que de suivre son exemple ou de m'approcher de personnes comme eux. Ca va, j'ai compris! Elle est gentille ma mère, mais elle s'énerve pour tout et rien et je vous jure qu'on n'a pas envie de l'avoir sur le dos! Si jamais j'avais un soucis, je lui en parlerais tout de suite, elle sait régler ce genre de chose, mais ça n'arrivera pas. J'ai 16 ans et l'insouciance de mon âge et surtout de mon mode de vie, mais je veux croire que mes parents vont se ranger, ou du moins éviter les emmerdes du mieux possible ^^


Ma mère c'est ma mère, c'est différent et arrête de dire que t'es pas quelqu'un de bien, c'est pas vrai, la preuve tu fais tout pour me protéger, c'est juste qu'on t'as pas donné les bons codes ... ou que t'en avais juste rien à foutre en fait^^


Je suis lucide sur Charlize, c'est une branleuse, elle le dit elle même, il faut juste la voir une fois pour le comprendre mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais. J'avais beaucoup de mal avec mon père au début, parce que pour moi, c'était lui le fautif de tout, il n'était pas bon pour ma mère, mais j'ai compris qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, c'est comme ça, comme deux parties d'un tout qui part en sucette!
Si je la regarde "comme ça", parce que je n'aime pas ce qu'elle me dit, parce qu'elle tient un discours défaitiste et que c'est pas ce qu'on m'a appris!


Ouai j'ai une vie de rêve, j'ai toujours été protégée, mais tu crois que je ne comprends pas ce qui se passe? T'as juste la trouille maman! Ma vie d'avant et celle de maintenant sont différentes, tu ne peux pas me demander de faire comme si vous n'existiez pas papa et toi! Je peux pas t'entends, je peux plus! Viens on rentre, ça t'évitera de dire n'importe quoi^^


Prenant sa main pour l'attirer à l'intérieur. Ma mère est butée, mais moi aussi, sauf qu'elle s'énerve vite et perd patience, pas moi, je suis persévérante et je ne les laisserais pas s'éloigner de moi, ils font partis de mon équilibre maintenant au même titre que ma mère adoptive. Je fais très bien la part des choses entre les deux vies que j'ai et je trouve mon compte la dedans, je connais mes origines .... Elles sont bancales, mais je m'en fou, je les aime quand même, autant que j'aime ce que m'a toujours apporté ma mère.


C'est normal que ce soit aussi long? Tu veux que j'aille me renseigner?

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04


    Et ben même ça, ça suffit pas, alors tu traines avec personne d'autre que ta bande de potes de fils de bourges Zoé, pigé ?

    Non mais autant lui donner les bases tout de suite ^^ Les petits gosses de bourges sont les mieux éduqués et n'ont pas besoin de fric, ils ont celui de papa et maman, ils se font juste un peu blé en vendant un peu de came, mais rien de violent, en général un peu d'herbe dans les couloirs du lycée, histoire de se faire de l'argent de poche que papa et maman ne verront pas, et puis basta, mais pas des gros bras comme ceux qui nous cherchent sûrement encore ^^

    C'est ça, j'en ai rien à foutre, et j'en ai tellement eu rien à foutre que j'ai fini en taule, alors t'es gentille, tu la fermes et t'écoute ce que Jody te dis, et quand elle te le dit, pigé ?

    Si c'est moi qui doit l'éduquer, ça va partir en couilles. Elle va finir par payer ses dettes à coups de prestations en nature et il est hors de question qu'elle ne connaisse ne serait-ce que son premier baiser avant 18 ans ^^ Je lui offrirais moi même une arme pour se défendre ^^ Non, je sais, je ne suis pas la mère de l'année, mais après tout qui me le demande ! Je ne suis pas ce qui se fait de plus doué pour la maternité, et encore moins pour suivre les règles, mais elle a Jody pour ça...

    C'est toi qui dit n'importe quoi. T'as pas à être mêlée à ce genre de conneries, tu vaux mieux que ça Zoé...

    Nous rentrons, un bras autour de ma fille, quand elle me propose d'aller se renseigner. Elle est plus zen et mâture que moi sérieux ! Comment on a pu mettre un truc comme ça au monde ?! Je ne sais pas moi-même ce que j'aurais pu faire sans elle, à ce moment précis, et encore moins comment je vais faire pour me racheter, je suis une mère et une petite amie pitoyable. Je vais me renseigner moi-même, mais ça n'a rien de glorieux, puisque je m'en prends à la secrétaire ^^

    Non je suis pas sa femme, on n'est pas mariés, mais je couche avec, ça devrait suffire non ?! Deux gamins, 15 ans de taule, il vous faut d'autre garanties aussi ? Putain je veux pas lui piquer son héritage, juste savoir comment il va bordel de Dieu !

    Foutant un grand coup dans tous ses dossiers sur le comptoir ^^ Je suis un peu nerveuse, rien d'anormal ^^ Et c'est Jody qui se pointe en ayant sans doute eu des échos de couloir, comme quoi sa fille était dans les couloirs de l'hôpital.

    Chérie ? Qu'est-ce-qui se passe ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Charlize ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:25

Ouai, ce que je fais déjà ^^

Elle va arrêter de me prendre le chou ou pas du tout là, c'est ce que je suis en train de lui expliquer depuis tout à l'heure que je ne traine qu'avec des bourges, parce que je suis dans un lycée de bourge et que ma mère ne connait que des bourges! La vodka ça a dû sérieusement lui griller quelques neurones à ma mère! Et pas que la vodka d'ailleurs ^^ Mais bon, elle est comme ça, je ne la changerais pas et je ne veux pas, je la prends comme elle est.

Tu me soules c'est bon ?

Il faut être aussi cash qu'elle apparemment pour qu'elle comprendre, ben voilà! J'ai toujours écouté ma mère, plus ou moins, mais je n'ai jamais été tenté par les grosse bêtises comme peuvent le faire les jeunes de mon âge. Ma mère a toujours beaucoup travaillé, je suis indépendante ... bon passé la fois ou j'ai fais une fête à la maison, elle sait qu'elle peut me faire confiance.
On rentre et ma mère veut aller se renseigner elle même, je sens le carnage de là, elle aurait dû me laisser faire, je lui avais dit. Je savais qu'elle allait s'énerver. Moi, je suis sa fille, ils me diront tout, mais elle est têtue, eh ben vas-y éclate toi, elle viendra pas pleurer si la sécurité la fou dehors.


Maman ! Sam c'est fait tiré dessus .... Ouai vas-y moi j'abandonne, occupe toi d'elle^^


De Charlize qui gueule au comptoir ^^ Elle n'a pas compris que ce n'était pas en hurlant qu'elle allait obtenir ce qu'elle voulait! Moi par contre .... Je m'approche d'un infirmier, jouant de mes mains, nerveuse, je suis la parfaite petite fille inquiète.


Excusez-moi monsieur ... Je ... Je suis la fille de la personne sur qui ont a tiré .... Je pourrais avoir des nouvelles s'il vous plait?

Passant nerveusement ma main dans mes cheveux, faisant monter les larmes .... Merci les cours de théâtre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:35


    Hey, comment tu parles à ta mère ?!

    Lui mettant une tarte derrière la tête, pas trop fort, juste ce qu'il faut pour poser les bases et l'énerver, tout ce que j'aime ^^ Je sais qu'elle n'est pas compliquée, elle n'est pas difficile à vivre si ce n'est qu'elle a une tendance à vouloir nous prendre en exemple. Elle sait ce qu'elle peut faire ou pas et je refuse qu'elle prenne notre voie mais il faut bien avouer qu'elle a les gènes contre elle ^^ En espérant que Jody l'ait bien mieux éduquée que je n'ai pu l'être, parce que je le sens moi aussi le carnage !
    Nous rentrons toutes les deux et il faut que je m'occupe. M'acharner sur l'infirmière est tellement plus facile, et puis il faut avouer qu'ils ne veulent pas nous donner de nouvelles sans une prise de sang, un test ADN et tout le bordel, je veux pas le buter, je veux savoir comment va mon homme !

    Tirer dessus ? Comment ça ? Et comment tu as su ? Je vais m'en occuper...

    Jody s'avance vers moi, elle est psy, comment voulez vous qu'il en soit autrement ^^ Elle sait tout gérer, sauf le fait que sa fille grandisse ! Notre fille... Elle m'enserre les épaules en tentant de me calmer.

    Charlize, c'est fini, on se calme, on va obtenir ces informations, mais avant toute chose, on se calme et on établi un dialogue, d'accord ? Zoé n'a pas besoin de s'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà...

    Et ma fille qui est en train de draguer un petit infirmier putain ! Non mais comment elle va finir elle ^^

    Monsieur Anderson ? Venez avec moi, on va trouver son dossier.

    Un petit jeune souriant et en apparence désireux de satisfaire la demande de ma fille, elle, je vais la surveiller comme le lait sur le feu oui !

    Je l'ai, voici. Votre père est sorti du bloc, la balle a fait quelques dégâts, mais il est sorti d'affaire. Il va lui falloir du temps pour se remettre... Vous êtes la seule famille qu'il ait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

Celle là, je ne peux pas l'éviter! Je déteste quand elle fait ça! Ma mère est anti-violence, elle est psy, elle prône le dialogue, la confiance et la complicité, je crois qu'elle ne m'a jamais punie, ou alors vraiment pas longtemps, je ne m'en plains pas! Je n'avais jamais une claque avant de tomber sur ma mère biologique ! Charlize est tellement nerveuse aussi qu'un rien la fait monter au plafond! Heureusement que je suis plus calme parce que sinon, ça serait compliqué entre nous!
Ma mère pète un plomb contre la pauvre femme qui n'a rien demandé! Un jour, elle va tomber sur une nana plus forte qu'elle qui va lui décoller la tête, le pire, c'est que ça ne lui servira surement pas de leçon ! Elle a la têt dure.

Je t'expliquerais tout à l'heure maman.


Je lui tends les bras pour un câlin avant de la laisser aller calmer ma mère .... Je pense qu'elle peut parler, je ne suis même pas sur que ça rentre dans sa caboche! Le mieux c'est d'attendre qu'elle se calme pour lui parler!


Justement je veux juste que la Barbie me donne des nouvelles! C'est pas compliqué bordel !


La Barbie c'est l'infirmière, je ne fais même plus cas et m'occupe d'avoir des nouvelles de mon côté. Un jeune infirmier est là, ça tombe bien, il est charmant en plus, ce qui ne gâche rien. Bon, je suis un peu crade, mais il comprendra, mon père est sur la table d'opération, j'ai une bonne excuse. Je lui fais mon sourire d'ange et mes yeux tristes .... Ca marche encore mieux que la grande gueule de ma mère^^


Merci. Ca me rassure. Non ... Le truc tout blond qui gueule là-bas, c'est quelque chose comme sa femme, sans vraiment l'être ... C'est compliqué .... Mais merci beaucoup ... Je ... Je vais aller la calmer ...


Montrant Charlize d'un signe de tête, il comprend ma détresse là? Je lui souris avant de le remercier à nouveau, pour finir par aller vers ma mère qui gueule encore. Non mais elle se lasse pas au bout d'un moment.


Il est sorti d'affaire .... Tu m'écoutes il est sortit d'affaire .... Putain il est sortit d'affaire!


Tapant sur le comptoir en élevant la voix pour avoir son attention! Je la regarde dans les yeux sans ciller! Elle me fatigue quand elle fait ce genre de truc!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09


    Ce qu'il y a de bien avec ma fille, c'est que c'est le genre à prendre que le bon chez les gens. Elle a prit la patience et le respect de Jody, mon entêtement (oui, parfois, ça peut même servir) et l'intelligence de son père. Sam est ce qu'il est, mais c'est une vraie tronche. Je sais que j'ai parfois tendance à me sous-estimer, mais le cerveau du truc, c'était bel et bien lui. Il passe pour un abruti parce qu'il passe son temps à se battre, pour tout et rien. Je ne sais pas comment il fait pour être toujours en vie. Il pense d'abord avec ses poings et réfléchi après, mais une fois posé, il peut établir de véritables plans, des trucs que même le FBI n'est pas foutu de contrer. Mais ça, c'était le bon plan quand on avait pas les filles, maintenant, sa soif d'aventure nous coûte...

    Je comprends Charlize, et on va en avoir, je vous le promets. Alors vous vous calmez, vous respirez et vous me laissez régler ça, d'accord ?

    Cause toujours tu m'intéresses, elle n'élève donc jamais la voix ? Putain mais elle a dû avoir une vie de rêve ma fille, c'est pas possible autrement ^^ Je ne sais pas comment elle peut se débrouiller pour obtenir gain de cause avec une ado sans gueuler, je comprends pas, c'est tout !

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez Ethan...

    Un fin sourire plus tard, il disparaît. Ouais non mais je vais le surveiller le petit infirmier là, c'est MA fille ! Alors il se calme et tout se passera pour le mieux !
    C'est ma fille qui vient m'annoncer la nouvelle tandis que je pète littéralement un plomb, ça y est, je ne me tiens plus, il fallait bien que ça arrive, je détruis tout autour de moi quand je me sens prise au piège, à mon propre piège.

    Il est... il est sorti d'affaires ? T'es sûre de ce que tu dis Zoé ?!

    Elle a l'air en tout cas. Je la prends dans mes bras en la serrant à l'en étouffer, m'adossant au mur en l'embrassant sur la tête, il est sauvé, il est encore en vie, il s'accroche, et moi je vais l'abîmer quand il va sortir de là, pour avoir voulu jouer les héros sans me prévenir...

    On peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

Alors ma mère qui tente de calmer mon autre mère, je lui dis qu'elle peut s'armer de patience, ou je la laisse faire? Charlize n'entendra que ce qu'elle veut, comme toujours, il lui faut un électroc pour la calmer ou la laisser tout démonter. Quand elle est chez elle, ce n'est pas un soucis, mais elle est dans un lieu public, elle va retourner en taule sans autre forme de procès.

Ethan ... Je m'en souviendrais.

Lui souriant. Il est charmant Ethan, il est sexy même! Mais je dois me détourner pour aller calmer ma mère avant qu'elle ne démonte tout! Il faut que je gueule pour qu'elle m'entende, non mais sérieux, faut qu'elle se fasse soigner, elle veut pas la prendre en thérapie ma mère? Son domaine c'est les ados, mais ma mère n'est pas plus évoluée, ça devrait le faire non ?

Oui ! Demander gentiment ça paye au lieu de gueuler^^


Je me blotti dans ses bras, moi aussi je me sens soulagée, il va avoir besoin de repos, mais au moins, il est sorti d'affaire, c'est tout ce qui compte pour moi. Je vais pouvoir lui demander pardon de l'avoir entrainer là-dedans!


Non, pas encore, il a besoin de repos et toi tu as besoin d'air ! Va fumer une clope avant de tuer quelqu'un.


Une ou deux même, ça ne lui fera pas de mal! Et moi ça me fera des vacances! Je passe ma main dans mes cheveux, je suis fatiguée, elle me pompe toute mon énergie sérieux! J'ai toujours sa veste sur les épaules, mais il y a du sang sur mon jean. Je vais m'assoir sur une des chaises, la tête entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08


    Un collègue m'a prévenu que ma fille traînait dans les couloirs de l'hôpital. Comment j'ai pu ignorer que ma fille trainait ?! Je ne suis pas une bonne mère, je ne cesse de me le répéter et depuis le retour de Charlize, je me pose encore plus de questions. Va-t-elle finir par se détourner de moi ? Je n'ai aucune confiance en moi, ni en amour, ni pour le reste, alors imaginez un peu ce que ça peut donner ^^ Je sais, je suis psy, mais faites ce que je dis, pas ce que je fais !
    Je rejoins ma fille qui a l'air paniquée, mais jamais autant que Charlize, ça touche à Sam, le père de ma fille, et le seul qu'elle ne connaîtra jamais. Je n'ai jamais été foutue de refaire ma vie avec le bon, alors il est clair que je ne suis pas douée pour faire les choses à moitié et encore moins pour imposer quoi que ce soit à ma fille alors je me suis dis qu'un homme serait sûrement en trop dans tout ça...

    Je vais me trouver surtout de quoi boire... Y a pas de bar autour ?

    Oui, sa tendance à noyer son chagrin dans l'alcool est tenace, je sais qu'elle n'a pas eu une vie facile et aussi qu'elle tente d'en préserver Zoé, c'est tout ce que je demande. Si ma fille a ressenti le besoin de la retrouver, c'est que ses racines lui manquaient. Je ne l'en priverait pas, du moment que ma fille reste qui elle est.
    Je rejoins d'ailleurs mon bébé, qui souffle un bon coup, ses vêtements pleins de sang, qui ne m'inspirent guère !
    Je m'accroupis à sa hauteur et pose mes mains sur ses genoux, l'embrassant tendrement sur la tête.

    Tu m'expliques mon coeur ? Câlin ?

    Lui tendant les bras pour qu'elle vienne s'y glisser comme elle le fait depuis toute petite. Qu'est-ce-que j'aime quand elle m'appelle "maman", avec ce petit air qui me fait croire que je suis la seule personne au monde à pouvoir régler son problème, à cet instant, existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:21

Parce que t'as pas assez bu ? Sérieux tu veux pas te montrer adulte une fois de temps en temps! Papa a besoin de toi là !

Ma mère elle me fait rêver, elle n'est pas capable de réagir comme les personnes normales, il lui faut une béquille, mais franchement, mon père a besoin de soutient là, il n'a pas besoin de retrouver sa femme à 3 grammes en se demandant ou elle a été trainée! Ils sont jaloux l'un comme l'autre, c'est carrément maladif, ça me fait flipper ça, parce que quand ils s'engueulent à cause de ça, ça dégénère vite et ma mère fait tout pour le chercher! Moi je me tais, je ne sais pas, instinct de survie!
Je me pose, fatiguée. Je veux seconder ma mère, la soutenir, mais je ne sais pas trop comment gérer moi-même ma peur. Je sursaute quand ma mère pose ses mains sur mes genoux, je relève la tête vers elle pour fondre en larme en me jetant dans ses bras.


Maman! J'ai eu peur .... J'ai cru qu'il était mort, il était tout blanc.


Je laisse couler mes larmes en me raccrochant à ma mère, je relâche la pression, je sais que je pourrais toujours compter sur elle, pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26


    Ton père il dort Zoé ! Si je rentre dans cette chambre c'est pour pas en ressortir, et le premier qui tente de me foutre dehors je vais l'abîmer, alors oui, je vais boire un verre et je reviens quand on peut ouvrir le champagne avec ton père !

    Ah ça doit lui faire tout drôle à ma gamine une femme comme Charlize, mais après tout, elle sait au moins d'où elle vient comme ça.Elle sait ce qu'il ne faut pas faire, ça a un côté ludique, que même elle reconnaît ^^ Je ne suis pas pour la priver de ses racines, c'est ce qu'elle est, d'où elle vient et je ne peux pas lui imposer quoi que ce soit, c'est une jeune fille responsable et surtout très intéressante, mais elle a besoin de connaître son passé, pour mieux se construire, c'est une règle universelle.

    C'est fini mon ange... Je suis là... Ton père est sorti d'affaires... Ca va aller... Chut...

    Je la berce doucement contre moi, glissant une main dans ses cheveux en lui murmurant qu'elle n'est pas toute seule, que tout va bien maintenant. Le lendemain matin, nous sommes autorisés à lui rendre visite.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.   Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer n'est pas pour autant perdre
» Voilà d'ou je viens.
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: