One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer   Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:36

Oh je vais te prouver que ma parole vaut quelque chose, je ne vais pas te lâcher ma grande crois moi !

Elle va la regretter mon absence je peux vous le dire, je la remettre sur le droit chemin moi, elle va comprendre comment ça marche, je vais me mettre en duo avec sa mère! Abby est ce qu'elle est, mais elle veut le meilleur pour sa fille, je sais qu'elle ne l'épargne pas, elle n'est pas méchante, mais elle lui dit les choses telles qu'elles sont pas comme elle voudrait les entendre. David se plie pour ne pas la contrarier et elle le sait cette garce!


Et tu m'auras sur les talons!


Si elle pense que ça m'impressionner qu'elle aille chez son copain ! Elle me fait rire, je n'ai que quelques mots à dire pour lui faire peur. Ils sont faibles ces petits jeunes.


Rien, peut importe.


Passant ma main dans ses cheveux, de toute façon, quoi qu'il se passe mon mari n'est pas capable de gérer. Il est passé du trop, au pas assez, je ne sais pas comment le gérer.


Oh tu fais la tête? Tu as le droit mon coeur.


Le gardant contre moi en caressant ses cheveux, me faisant un troisième café de la journée! Je vais en avoir besoin d'un peu plus là!

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer   Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:43


    Fait ce que tu veux, je m'en fous, vous comprenez rien. Ni toi, ni les autres.

    Je m'enferme à double tour dans la salle de bain et personne ne viendra me faire chier ! Je ne veux pas en sortir. Passer le reste de ma journée sous la douche et oublier le reste. Comme ça au moins ! Je voudrais pouvoir parfois prendre du temps pour moi, vivre comme les autres sans me soucier de prendre telle ou telle chose par la figure ! Ca va, j'ai des potes qui sèchent tout le temps, et personne ne les fait chier !

    Non, pas peu importe Vicky, t'as vu dans quel état tu es ? Qu'est-ce-qu'elle t'a dit ?

    L'embrassant sur le front. Oh il l'aime sa femme et il en prend soin comme une Reine maintenant, mais j'ai peur que ce soit trop, et j'ai surtout peur que ça finisse aussi par la gonfler et qu'elle se barre pour de bon ou nous foute dehors. Après tout, c'est chez elle. Je ne crains pas de me retrouver à la rue mais nous avions un semblant de famille... avant. Avant tout ça. Avant que mon père ne pète un plomb, avant que Vicky ne suive, au début... Tout était parfait au début.

    Lé vré là droit ?

    Entourant son cou de ses petits bras pour la regarder dans les yeux, de son regard bleu.

    Le café Vicky...

    Elle en boit trois le matin, autant l'après-midi et je ne vous parle pas du soir ^^ Ca lui évite de picoler vous me direz ! Mon père fini par noter l'heure et monter frapper à la porte de la salle d'eau.

    Maé, tu sors s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer   Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:55

La même chose que son frère à peu de chose près ^^

Haussant les épaules. Ca me touche parce que ça me renvoie au mal que j'ai pu faire autour de moi en quittant tout comme ça. Je ne sais pas si j'agirais de la même manière si c'était à refaire, mais porter plainte contre David était impensable pour moi. Ce n'était pas de sa faute tout ça, je le sais maintenant et je m'en veux de l'avoir abandonné quand il avait besoin de moi. Pourtant, encore aujourd'hui, je me méfie de lui, de ses réactions, je ne sais pas comment me comporter par moment.

Oh oui, tu as le droit, comme tout le monde, mais quand on fait la tête, on n'a pas de câlin.


Le regardant dans les yeux, mesquine. Ca va, c'est mon fils, j'ai le droit!


Ca va, c'est le dernier, promis^^


Levant les mains devant moi. Je sais qu'il faut que je me calme, mais c'est ma drogue, c'est toujours plus sain que celle que prend mon grand^^


J'ai pas fini!

Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer   Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:06


    Je vais lui dire de s'excuser, je suis désolé.

    Oh pour le coup il est tout le temps désolé mon père. Putain mais ça se dit un homme, il n'a pas plus de courage que ça ? Je ne sais pas, trouve un juste milieu entre le connard et le soumis, non ? Je ne comprends pas comment il a pu passer du tout au tout. La tumeur serait-elle vraiment responsable de tout ? Je ne crois pas, tout du moins je ne sais pas, je ne sais rien, et personne n'est là pour répondre à mes questions.

    Pff...

    Il a appris à souffler mon frère, comme Baptiste ^^ Et ça me fait triper. Je sais que le fils de Victoria fait tout pour redresser la barre, et il a tellement assuré pendant sa fuite... il a tenu la famille à bout de bras, mais je n'avais pas à m'imposer au milieu de tout ça alors j'ai pris sur moi et fait profil bas, comme d'habitude, seulement j'en ai marre de m'écraser maintenant !

    Je vais te faire importer le meilleur thé qui soit, ce sera déjà plus sain, tu crois pas ?

    Avant mon père, elle ne buvait pas de café, elle se cachait pour le faire, c'est elle-même qui me l'a dit, mais je n'ai jamais compris pourquoi ça ne se faisait pas. Elle est pleine de conventions Vicky, et je n'arrive pas toujours à suivre, elle est surtout très secrète... Personne ne sait où elle était, avec qui...

    Et ben tu abrèges, tu as cours dans 20 minutes Maé, et tu ne les louperas pas, c'est bien clair ?

    Je tente de faire la sourde oreille tandis que mon père s'évertuera à gueuler pour les 30 prochaines minutes. J'ai loupé mon premier cours, oops ^^ J'ai fini par obtenir gain de cause, je suis fière de moi ^^ Et ce n'est pas fini !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer   Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as appris la corruption, j'ai appris à l'appliquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La corruption coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: