One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La corruption coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: La corruption coûte cher   Dim 9 Fév - 23:24


    On vient d'être appelé sur une urgence. Une attaque terroriste serait soupçonnée dans une grande soirée mondaine. Ca ne me surprend qu'à peine finalement. Ce n'est pas la première fois que ce genre de menaces persistent. En même temps il y a du pognon à se faire dans ce genre de soirée. Mais je n'ai pas le droit de dire ça, je suis le chef, je dois montrer l'exemple paraît-il ^^
    Mon équipe et moi partons en intervention. Gilets par balle, aux couleurs du FBI, SUV bruyants et sirènes à fond, nous débarquons armés, et je mets moi même le terroriste en joue. Un gilet de C4, basique, efficace, et un petit jeune plein de dévotion. La routine j'ai envie de dire ! C'est en passe de devenir la mode aux Etats-Unis ces derniers temps.
    Je le fais placer au dépôt, et ma collègue s'en chargera, ben ouai, elle est bloquée à la maison parce qu'elle a  fait des conneries, elle assume ^^
    Je m'occupe de la responsable de l'organisation de la soirée, qui se trouve être la femme de la principale victime. Conrad Stevenson.
    Je suis le chef alors j'interroge les jolies femmes. Alors je m'isole dans une salle reculée avec madame Stevenson et la prie de s'asseoir si elle le veut. Toujours en gilet.

    Madame Stevenson, votre mari aurait-il des problèmes d'une quelconque façon madame Stevenson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 0:26

Une soirée mondaine parmi tant d'autre, une de plus dans la liste de celle des Stevenson. Ce soir, c'est pour promouvoir la société de mon mari qui est en pleine expansion apparemment.  Je ne m'occupe pas de ses affaires, du moment que ma carte est en illimité, je me moque de comment rentre l'argent. Je sais qu'il n'est pas tout blanc, que certains bénéfices sont fait de manière illégales, mais je ferme les yeux sur ce que je sais, sur ce que je comprends et ça marche très bien comme ça. Je porte une longue robe noir, un verre de champagne, je discute à droite et à gauche, cachant parfaitement mon ennuie, jouant au parfait petit couple avec mon mari, ce n'est qu'une question d'habitude.
Je ne m'attendais pas à voir débarquer le FBI et encore moins à les voir attraper un homme prêt à se faire sauter avec du  C4 partout autour de lui. Je reste surprise, mais je remarque que mon mari ne l'est pas. Je ne sais pas dans quoi il s'est encore fourré, mais ça ne me plait pas de voir débarquer le FBI dans une des fêtes que j'organise. Je comprends rien qu'en le regardant qu'il n'est pas innocent à tout ça et ça me met en colère qu'il me cache ce genre de chose. Je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec lui! Mais pour le moment, c'est le chef de la police qui semble vouloir avoir une conversation avec moi. Nous nous isolons dans une pièce à l'écart du bruit ambiant sans que je ne prenne le temps de m'assoir.


Pas que je sache. Mais le succès de ses affaires doivent sans doute attiser les convoitises.


Non mais que ce soit clair, biensure qu'il a des ennemis, il bosse à l'anti terrorisme, il doit s'en douter.


Je pense que l'évènement est clos, je ne vous retiens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 1:01


    Alors ce genre de nanas je les connait, mais en général elles sont moins friquées et un peu plus voilées. Il est clair que pour le moment, ça risque d'être un peu difficile de faire le tri parmi tout ce qu'on pourrait avoir à trouver. Elle ne veut pas parler, et semble même souhaiter me virer. OK, donc madame est têtue, je ne sais pas ce que ça va donner mais moi je veux des réponses.

    Ca c'est la partie émergée de l'iceberg, ce à quoi je pense ce serait plutôt les ennemis connus de vôtre mari. Connus par vous j'entends.

    Je suis obligé de persister avec un ton un peu plus ferme pour lui faire comprendre l'enjeu de la situation. Je ne sais pas si elle a tout bien saisi. En même temps je ne comprends pas pourquoi elle ne voudrait pas parler, en dehors du besoin de cacher quelque-chose.

    L'évènement est malheureusement loin d'être clos. L'idée c'est qu'on a deux options : soit vous dites ce que vous avez à dire, et vous montrez honnête, soit on peut poursuivre au poste. Je me doute que vos invités n'en manqueront pas une miette, faites le bon choix, je dis ça pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 1:24

Je n'aime pas la tournure que prend la situation parce que c'est moi qui suis obligée de réparer que mon très cher mari occasionne. Je ne sais pas à quoi il joue, mais ça ne va pas m'amuser longtemps de voir débarquer les flics dans mes soirées! Le FBI! Je ne sais pas ce que va leur dire Conrad qui a été isolé dans une autre pièce, mais je pense qu'il ne parlera pas, moi non plus. Je ne le protège pas lui, je protège mes intérêts et en même temps, ceux de mes enfants, si mon mari est arrêté, je peux dire adieu à notre réputation alors on va limiter les dégâts.

Je n'en ai pas la moindre idée, je reste loin de tous ça, mais allez donc vous entretenir avec mon mari.

Non mais je n'ai rien à lui dire. Je n'ai pas tellement confiance en la police, je préfère régler mes affaires moi-même sans passer par une tierce personne et surtout pas par le FBI. Bon alors lui, il commence à me courir, je le regarde dans les yeux. Non mais alors il n'est pas sur son territoire ici, il est sur le mien et il n'a pas à me menacer parce que ça va m'énerver.


Je viens de vous dire que je ne savais rien. Maintenant si vous voulez m'embarquer, faites le, je serais sortie dans moins d'une heure et vous le savez aussi bien que moi.


Non mais je n'aime pas la manière dont il me parle. Je ne me démonte pas et si jamais je me fais embarquer à cause des conneries de Conrad, il va m'entendre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 1:47


    C'est vous qui m'intéressez.

    Je préfère le lui dire ^^ Mon sujet pour le moment c'est elle ! Alors qu'on soit clairs, elle répond à mes questions, elle repart libre, parce que je suis capable de lui foutre la honte, je n'ai peur de rien, et surtout pas de son compte en banque. Elle pourrait mourir de rire en voyant le mien, mais je peux au moins me regarder dans une glace le matin. Ce qu'ils sont en train de faire, si vraiment c'est ce que je pense, c'est comme appeler les flics parce que le petit frère aurait triché au Monopoly.

    Ca veut dire qu'il me reste une heure pour vous faire parler, je suis large. Tournez-vous madame Stevenson.

    Je la fais se tourner pour lui mettre les menottes, que je ne serre évidemment pas. Je ne suis pas si con, je fais juste semblant, technique d'interrogatoire. Je lui pose ma veste de costar sur les poignets et la fait traverser la grande salle pour l'emmener sur le parking et la faire monter dans la voiture. Je roule, et m'arrête sur le bas côté, dans un coin paumé, pas très loin d'un marécage, cachés à la vue de tous par les branchages. Là, je lui retire les menottes.

    Maintenant que vous n'avez plus de rôle à tenir, on peut discuter ? Il n'y a ni caméra, ni micro, ni gros investisseurs là, détendez-vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 21:52

Non mais lui ne m'intéresse pas, il faut le savoir. Je suis têtue, il va vite le comprendre et je n'aime pas qu'on me prenne de haut comme ça, surtout un flic. Je le regarde dans les yeux, je ne me laisse pas démonter, je suis plus dure que ça, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embarque. L'enfoiré,  il me passe les menottes!  Je ne m'y attendais pas, je n'ai rien à me reprocher et il n'a pas le droit de m'embarquer. Je tente de me débattre mais rien n'y fait, je ne ferais pas le poids. Je ne sais pas à qui j'en veux le plus à ce moment précis, à mon mari ou à ce flic! Il dépose tout de même sa veste sur mes menottes, histoire que ça passe inaperçu avant de m'embarquer dans la voiture. Je ne comprends pas ce qui se passe, surtout quand il s'arrête au bord de la route. J'en ai connu des flics ripoux et je ne sais pas ce qu'il cherche. Je reste sur mes gardes quand il me retire les menottes. Je ne sais pas ce qu'il veut faire seul, éloigné de tout le monde comme ça.

Vous me demandez de me détendre alors que vous m'entrainez dans un coin à l'écart de tous. Qu'est-ce que vous cherchez exactement.


Je ne suis pas très sur de moi. Je ne sais pas ce qu'il veut et ça m'angoisse, je me montre dur et fière, mais seule comme ça, face à un homme contre qui je ne ferais pas le poids en cas de soucis, je ne suis pas très à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Lun 10 Fév - 22:16


    Elle ne parlera pas devant tout le monde à la soirée, elle a un statut à tenir et ce n'est pas le genre à lâcher quoi que ce soit si ça risque de nuire à sa réputation. Mais je sais pertinemment qu'elle a pleins de choses à dire, elle protège qui exactement ? Je voudrais le savoir, je ne sais pas comment elle peut faire pour tenir la tête haute comme ça. On vient juste de déjouer une attaque terroriste. Ca ne lui parle pas le 11 septembre ? Non parce que sans même vivre à New-York, je pense qu'elle a dû en entendre parler. Tous les américains ont une histoire particulière avec les attentats et je ne pense pas qu'elle y soit étrangère. Mais nous sommes ici pour discuter et je sais que mes méthodes peuvent intimider, mais une si grande dame ^^

    A ce que vous soyez franche au moins une fois dans votre vie. J'imagine que la vérité n'est pas monnaie courante dans votre milieu, mais faites un effort, juste pour moi ^^

    Je me détends et recule mon siège pour pouvoir être plus à l'aise. Je me tourne vers elle, appuyant mon dos contre la portière.

    Et soyez-tranquille, je n'attends rien de plus de vous que votre témoignage. Alors, je vous écoute. Le regard que vous avez lancé à votre mari, je l'ai remarqué. Je veux savoir ce que ça veut dire. Alors je suis tout ouïe, je suis votre homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 13:09

Je suis quelqu'un de têtue, il faudra plus que des intimidations pour me faire parler, je vis avec mon mari voyez vous, j'ai appris à parer ce genre de coup. Bon, la c'est un flic que j'ai en face de moi mais si il avait eu quelque chose contre moi, il m'aurait déjà embarqué et pas dans un coin paumé, mais dans ses locaux! Il en est peut être de même avec mon mari, je ne sais pas, ils étaient en train de l'interroger quand je suis partie, nous n'avons même pas eu le temps de nous mettre d'accord sur une version, je pense que l'arrivée des flics étaient faites pour ça, d'un coup, une surprise pour ne pas que nous ayons le temps de nous concerter, je cogite très vite^^
Je ne suis pas très à l'aise pour tout avouer, je n'aime ce genre de situation, je n'aime pas ne pas contrôler les choses.


Je vous ai dit que je n'avais rien à dire, je ne sais rien des affaires de mon mari.


Il me tient à l'écart de tout ça, alors je me renseigne de mon côté, j'aime avoir un coup d'avance sur lui, c'est une sécurité au cas ou. Ca marche comme ça entre nous, plus de confiance, juste des coups bas, je m'y suis faite, j'ai appris à surveiller mes arrières.

Même si je savais quoi que ce soit, ce seraient des choses qui vous dépassent. Oui mon mari a des ennemis, beaucoup, il est dirigeant d'une multinationale en pleine expansion. Mais pour ce qui s'est passé ce soir, je ne sais rien et ce regard était simplement de l'inquiétude pour lui. Est-ce que vous pouvez me ramener?

Non mais j'ai autre chose à faire en fait, lui il a peut être le temps de glander, moi beaucoup moins!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 13:16


    Elle semble sincère, enfin autant que puisse l'être une nana de son genre ^^ Je ne connais pas spécialement les femmes de haut rang mais je sais pertinemment que le mensonge est ancré dans leur éducation. A savoir maintenant laquelle elle a reçue, en tout cas elle semble loyale, c'est déjà ça ^^ Je ne sais pas trop si elle pourrait délibérément mentir à ce sujet, et à vrai dire, je ne le pense pas, je saurais le voir.
    Donc elle me demande de la ramener...

    Rien ne nous dépasse à l'anti-terrorisme madame Stevenson. Vous avez manqué de faire sauter toute la salle... j'aimerais savoir si c'était intentionnel.

    De la part de son mari, parce que j'imagine qu'une femme aussi belle doit tenir un minimum à sa beauté ^^
    Je vais être galant et la ramener, parce qu'il paraît que ça se fait. J'enclenche une vitesse et retrouve la nationale, pour la déposer chez elle, et lui tend ma carte avant qu'elle ne descende.

    Si le moindre détail vous revenait, où si ça serait susceptible de se reproduire, vous savez où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 13:26

Je sais très bien cacher ce que je pense, mais cet homme est à l'anti terrorisme et je dois avouer qu'il me trouble, sa manière de faire m'interpelle, il aurait pu ne pas prendre la peine de m'entrainer à l'écart , de me passer les menottes, ou de m'interroger devant tout le monde, mais il a choisi de faire les choses en douceur, ce dont je n'ai plus vraiment l'habitude, je ne connais que les rapports de force avec Conrad ou tout autres personnes qui m'entourent. Je dis, on fait, sinon je peux devenir une véritable teigne.

Non, pas moi agent Sullivan .....

Je n'ai rien fait, mais je sais que l'idée vient de Conrad, pourquoi je ne sais pas, je ne vois l'intérêt, mais il va vite me l'expliquer si il ne veut pas que je dévoile son petit jeu, j'en serais capable une fois que j'aurais assuré mes arrières! Je suis une femme, je suis prévoyante. Il accepte de me ramener, je ne pensais pas le convaincre aussi vite, mais ça prouve encore une fois sa bonne foi, il marque des points, il ne me force pas, il ne me brusque pas, c'est un homme réfléchis! On se retrouve devant le manoir ou la plus part des invités sont déjà partis à cause du désagrément, Conrad va me le payer, je n'aime pas quand les choses ne sont pas en ma faveur, surtout quand je suis persuadée que ce n'est qu'une histoire d'argent la dessous encore une fois!


Je n'ai pas besoin de votre carte. Demain soir à 20 heures au Palace. Ne soyez pas en retard, j'aime les hommes ponctuels.

Je referme la portière avant d'entendre sa réponse, je suis très sur de moi et demain, j'aurais sans doute des choses à lui rapporter parce que ce soir je vais faire parler mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 13:35


    Cette femme semble aussi forte que fragile, et tout cet amalgame m'interpelle et me touche. Je ne saurais dire pourquoi, mais je crois qu'elle me plaît, qu'on peut le dire ainsi en tout cas. Et il est clair que je ne suis pas fait pour faire ce métier si je ne suis pas capable de faire la différence. En dehors de ça, je sais que si elle doit m'embrouiller ou me la faire à l'envers, elle le fera ^^ Elle a de l'argent, et des idées, ça suffit en général !
    Je la ramène, je ne peux décemment pas la laisser en plan, d'un ça ne se fait pas, et de deux j'ai peur qu'elle se perde ^^ Une fois ramenée, elle me donne rendez vous, 20 h au Palace demain. Heu... Plaît-il ? Bon ben 20 h parce qu'elle a fermé la porte donc 20 h ^^

    Le lendemain...
    20 h, je suis devant le palace. Je me suis changé trois fois pour au final revêtir le même costar noir et la chemise blanche, avec une cravate ou un noeud papillon ? Je ne sais pas et je ne peux pas demander à ma fille, elle n'est pas trop pour qu'une femme se mette entre nous. En même temps c'est un rendez-vous pro mais allez dire ça à votre gamine de 15 ans ^^ Ca fait pas pro !
    Je l'attends devant, et la vois descendre d'une immense limousine, ah oui ^^ Je me sens soft avec mon 4x4 ! Elle a le sourire, je vais me faire manger tout cru moi !

    Madame Stevenson. Vous êtes... Très belle.

    Sublime, magnifique, tel un fantasme mais ça ne se dit pas trop ^^ Je prends sa main pour la faire rentrer dans le restaurant en lui poussant galamment la porte. J'ai dû réservé et user de ma carte du FBI pour pouvoir avoir une place, et ça va me coûter un mois de salaire cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 22:16

J'ai donné rendez-vous au flic ... pardon, à l'agent Sullivan ce soir au Palace. Je ne fais pas ce genre de chose en général, mais j'ai des choses à lui dire apparemment et durant un diner, c'est toujours plus agréable d'autant que l'homme est charmant et il a l'air vraiment gentil. Je ne m'attache pas facilement, voir pas du tout, mais j'ai envie de le connaitre, de discuter avec lui au moins.

Je porte une robe rouge, longue, des talons, les cheveux repoussés d'un côté, des boucle d'oreilles pendantes, j'arrive en limousine et le retrouve déjà devant le restaurant. Le Palace, un restaurant étoilé du centre ville. J'ai pris soin de retirer mon alliance. Je me suis violemment disputer avec Conrad hier soir, il n'apprécie pas que je me mêle de ses affaires, je n'apprécie pas qu'il me tienne à l'écart quand ça me touche, nous avons deux caractères très fort et ça finit par clasher, mais j'ai quand même réussi à lui faire dire quelques petites  choses. Je suis têtue.


Je vous retourne le compliment.

Esquissant un sourire avant d'entrer dans le restaurant, il est très gentleman, c'est une chose que j'aime. Je suis mariée depuis plus de 20 ans avec Conrad et j'ai perdu une partie de moi-même dans ce mariage. Il m'a changé et j'ai du mal à me montrer telle que je suis avec les gens qui m'entourent. Nous prenons une table dans un box.

Pourquoi avez-vous accepté ce diner?

Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 22:22


    Je ne dîne pas avec tous mes suspects, ça ferait désordre et je ferais sans doute 20 kg de plus. Disons que d'un point de vue tactique, j'ai plus de chances d'en apprendre d'elle que de son mari. Donc je fais ça de façon plus subtile, et puis je dois aussi avouer que rien n'est désagréable dans la perspective de dîner avec Victoria Sullivan. Je ne prétends pas pouvoir l'intéresser plus qu'un dîner mais au moins j'aurais peut-être de quoi boucler l'affaire ou la faire avancer.

    Parce que j'ai encore besoin de ces infos. Que vous semblez détenir, sinon vous ne m'auriez pas donné rendez-vous et auriez esquivé comme hier soir.

    Elle a demandé à ce que je la ramène, je n'avais pas réellement le droit de la séquestrer dans la voiture, il faut le savoir ^^ Mais qui ne tente rien n'a rien. La preuve, en demandant gentiment, j'ai réussi à avoir un dîner.

    Vous avez retiré votre alliance, je dois comprendre quelque-chose ?

    Comme le fait qu'elle soit en instance de divorce et qu'elle ait des choses à me dire sur son futur défunt mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 22:36

Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de ce diner, rien de plus qu'un agréable moment, je trompe mon ennuis, je rends jalouse mon mari, il m'a bien vu partir sans mon alliance, il m'a fait comprendre de ne pas faire d'erreur sans quoi il serait le premier à me tomber dessus, je n'ai que faire de ses menaces, elles ne me touchent plus, je veux lui donner une leçon. C'est moche de me servir de cet homme pour ça, mais après tout, je prends plaisir à ce diner. J'avais envie de venir. J'ai beaucoup apprécier la manière dont l'agent Sullivan à gérer les choses hier soir.

Oui j'ai deux ou trois petites choses pour vous.

Je reste mystérieuse. Je le suis, je pense qu'il a comprit qu'on ne me forçait pas à faire les choses que je ne voulais pas, je suis têtue!

Que je suis extrêmement en colère contre mon mari.

Ah oui, je suis directe aussi, il faut le savoir! Nous commandons un apéritif, champagne pour moi, entre ça et le vin, je suis passionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 22:40


    Je vous écoute ?

    La douceur et la patience... C'est une méthode que je n'ai pas l'habitude de prôner, parce que d'habitude ce sont de gros chamallow de 100 kg de muscles à qui j'ai à faire, pas une princesse de 50 kg sur talons !
    Je dois avouer que même si mes rapports avec la mère de ma fille ne sont pas au top niveau, j'ai tout de même encore une peu d'affection pour elle et j'en aurais toujours. A savoir si je suis prête à la mettre dans ce genre d'emmerdes, je ne pense pas non !

    En colère ? Et ça fini comment quand vous lui en voulez ?

    Autant apprendre à la connaître, j'en saurais sans doute plus sur l'affaire. Dis moi quelles sont tes méthodes, et je te dirais qui tu es.
    Je commande une coupe moi aussi, histoire de la suivre, on ne va pas se miner au scotch tout de suite, ça, ce sera pour quand elle m'aura planté là avec l'addition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 23:05

Mon mari est un homme très connu, mais sa société semble comporter quelques difficultés ses derniers temps. La soirée d'hier était organisée dans le but d'attirer des investisseurs de tout horizon. Mais mon très époux n'a rien trouvé de mieux que de faire croire à une attaque terrorisme sur le nom de sa société, si disant que ça rendrait sa société importante ^^

Oui bon alors il a des méthodes que je ne cautionne pas. C'est lui qui a appelé l'anti-terrorisme cet enfoiré! Il savait que ça ferait un coup de pub car la presse était conviée. Il va de plus en plus loin et je me demande ou seront ses limites. Je n'aime pas qu'il me mette sur le fait accomplis! Je suis vexée, oui ! Si il veut savoir, je ne vais pas hésiter à le balancer cet enfoiré.

Je dine avec un agent du FBI pour lui raconter les petites magouilles de mon époux.

C'est assez clair comme méthode. Conrad va me tuer si il apprend que j'ai diner avec l'agent qui s'est occupé de l'affaire, surtout quand il saura que je n'ai pas tenu ma langue, je m'en moque, il a voulu jouer, il  a perdu, on ne joue pas contre moi.

Que comptez vous faire pour l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 23:18


    Sérieusement, un coup de pub ?

    Non mais je n'en reviens pas. Une attaque terroriste factice pour un coup de pub ? Parce que le gilet il était tout sauf factice lui par contre ! Je ne sais pas ce qui peut passer par la tête des gens puissants et pleins de fric, pour autant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de se pencher sur la question, il n'amènera rien de bon...

    Je n'imagine pas ce que vous faites en cas d'infidélité ^^

    Non pardon je vais fermer ma gueule. Je trinque avec elle en la regardant dans les yeux, c'est la tradition paraît-il, je n'ai rien inventé. Tout ça pour dire que si je fois dois faire les choses de façon entière, j'épargnerais cette femme, elle parle, elle coopère, et ne semble y être pour rien.

    Pour l'instant je n'ai aucune preuve et j'imagine qu'on n'en trouvera pas, puisque le pseudo kamikaze engagé a dû être payé assez cher pour payer sa caution et son amende en cas de prise par les autorités, ça ne sert à rien. L'affaire est classée, remerciez le chéquier de votre mari. Et vous même.

    Fin de l'histoire, je dois clore le dossier. Je bois une gorgée de champagne et les premiers plats arrivent.

    C'est réellement à ça que ressemble la vie d'un couple aussi puissant que le votre ? Au jeu du chat et de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 23:34

Oui, mon mari à des méthodes assez discutable.

Non mais j'en suis consciente, il m'a toujours beaucoup étonné par son inventivité, mais je dois avouer qu'hier, il a battu des records! Même moi je n'aurais pas pensé à ce genre de plan pour faire monter ma société en grade. Si il faisait les choses un peu plus dans les règles, ils n'auraient pas besoin de couvrir ses arrières de la sorte, ce n'est pas la première fois que je le lui dis, il n'en fait qu'à sa tête, un jour il tombera sur un os et je ne serais pas là pour le ramasser. Moi je prends la fortune et je me barre loin avec mes enfants!


Je joue le même jeu ....

Je sais que Conrad ne m'est pas fidèle, pas toujours, j'ai pris le parti de ne plus l'être, du moins j'ai eu une aventure ou deux, qu'il s'est empressé de faire disparaitre ou étouffer. Je suis sa femme aux yeux de tous, il ne peut pas se permettre ce genre de scandale! Sa femme qui le trompe serait le pire des affronts! Je le regarde dans les yeux au moment de trinquer, j'aime beaucoup cet homme, il a un regard prenant que je ne lâche pas. L'affaire est classée, je m'en doutais, je savais qu'il assurerait ses arrières!


Pourquoi vous imaginiez une histoire à la Pretty Woman ? Non, c'est plus complexe que ça ... C'est arrangement constant.

Je suis amère sur mon mariage, j'ai dû m'endurcir pour apprendre à parer les coups et les rendre à la valeur initiales, je suis devenue très douée d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 23:41


    Et qui finiront par lui coûter. Vous savez, l'anti-terrorisme, c'est sérieux. On ne rigole pas tous les jours.

    Non, pas quand on menace de retomber dans une apocalypse comme le 11 septembre le fut, et qui laisse encore des traces. Personne n'oubliera jamais et je pense que chacun a une histoire particulière à y lier, en premier lieu les américains. Mais qu'importe, ça ne semble pas la perturber plus que ça, en tout cas elle le cache bien. Ce doit être le genre de femmes à savoir pertinemment quoi faire et comment le faire, surtout ne rien montrer !

    Pretty Woman me plaisait assez, en effet.

    Lui souriant légèrement en entamant mon plat. J'aime bien cette histoire, et je trouve qu'elle s'y prête bien, pas que je la vois se prostituer, mais je la vois un peu plus fragile que ce qu'elle ne veut bien le faire voir. Je ne sais pas ce qu'elle attendait de ce dîner mais elle a peut être simplement besoin de parler, à une personne extérieure à son milieu.

    Vous n'êtes pas heureuse...

    Je le note, je le fais remarquer, parce qu'une femme heureuse on le voit tout de suite et vu comme elle parle de son mari, ça ne devrait pas aider.

    Vous avez des enfants ?

    C'est bien Mark, meuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Mer 12 Fév - 23:53

Faite le tomber ... j'hériterais ^^


Oui ben je vois mes priorités moi! Je ne suis pas amoureuse de mon mari, je ne l'ai jamais été, je le pensais, mais c'était qu'une illusion, j'ai choisi un confort une stabilité après la mort de David, j'avais peur d'être seule, de ne pas me relever, Conrad était là, il était gentil, il semblait amoureux, et puis tout s'est dégradé quand il a comprit qu'il n'arriverait jamais à la cheville de mon mari, je n'ai jamais hésité à lui dire, ça le rend fou, je pense que c'est une de rares choses qui puisse vraiment le blesser.

Ce n'est qu'une histoire pour les petites filles naïves. Les contes de fées se résume à un lingot d'or.


Non mais que ce soit clair, la vie de rêve, c'est l'argent, c'est ce sur quoi je me suis basée depuis 20 ans, pourtant j'étais différente avec David, j'aurais pu vivre dans la forêt coupé de tout du moment que nous étions ensemble.

J'ai choisi le confort au bonheur.


Oui c'est un choix, j'aurais pu divorcer, mais je ne veux pas, j'aime mon train de vie, j'aime mon manoir, je prends les inconvénients qui vont avec.

Trois, deux garçons et une fille. Un mariage fraichement terminé ?

Voyant encore la marque de son alliance. Je suis très observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Jeu 13 Fév - 0:00


    Si c'était si simple...

    On aurait pu trouver un arrangement ^^ Je vois en tout cas qu'elle est moins profonde qu'elle m'avait parut, enfin elle donne bien le change, parce que je dois avouer que c'est le genre à se former une carapace et à faire en sorte que tout le monde la gobe, à la différence près que non, je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'elle est, je le sens, je la vois différente, et je ne saurais dire pourquoi.

    Je dois être la bête dans les contes de fées alors ^^

    Un lingot d'or ^^ Donc je ne peux rendre aucune femme heureuse ! Je suis très loin du lingot, je suis fonctionnaire, j'ai sans doute plus d'argent que beaucoup dans ce pays mais ce n'est pas pour autant que je m'estime riche. Disons que je fais partie de la catégorie médiane. Ca me suffit, je crois.

    Une page récemment tournée plutôt. J'ai divorcé il y a quelques années, elle a refait sa vie il y a peu de temps.

    Donc j'ai préféré tourner la page. La mère de Théa comptera toujours, mais d'une façon différente, on n'a pas su se séparer exactement dans les termes que j'aurais voulu, mais passons, c'est une femme ^^

    Je me demande encore pourquoi vous m'avez invité à dîner, je sais que vos révélations auraient pu vous prendre moins de temps et vous faire prendre moins de risques. Pourquoi vous abaisseriez vous à descendre dîner avec "le peuple" ^^

    Je peux être très con, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Jeu 13 Fév - 15:27

Je sais que je passe pour quelqu'un de vénale aux yeux des autres, c'est une manière de me protéger depuis des années, me rabattre sur l'argent comme une compensation de ce dont je manque. C'est une manière comme une autre de voir les choses. Je manque d'attention, je compense avec des robes hors de prix et des chaussures de luxes.

Vous avez plus de charmes que la bête ....

Non mais c'est vrai, c'est un homme charmant, il doit le savoir, il a un regard très doux, ça change un peu des requins qui m'entoure. Je retrouve un peu le regard de David et ça me trouble plus que ça ne devrait.


Des enfants?

Je suis curieuse moi aussi, si il est là ce soir, on pourrait en déduire qu'il est totalement libre, mais regardez-moi, j'ai trois enfants! Bon ils sont grands et pas forcément à la maison, mais ça il n'est pas censé le savoir.

On peut apprendre beaucoup de chose en écoutant le peuple agent Sullivan. J'ai apprécié le fait que vous ne me passiez pas les menottes en public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Jeu 13 Fév - 15:46


    Vous êtes aussi charmante que la méchante reine.

    Répondis-je en souriant en écho à ses paroles. Je ne sais pas comment elle voit le fait de dîner avec un inconnu, qui a tenté de lui passer les menottes d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, la veille pour dire ^^ Mais c'est d'elle dont vient la proposition à dîner, je n'ai pas su refuser, en fait je n'ai pas eu le temps de le faire...
    La méchante reine, on ne se méprend pas, mais elle est belle, sinon ce ne serait pas la reine ! Qu'on se le dise !

    Une fille de 14 ans, Théa.

    Oui bon une galère de 14 ans qui va grandir, je dis ça comme ça ! Toujours est-il que pour le moment je n'ai pas le choix que d'attendre que ça passe ^^

    Je n'étais pas certain de votre culpabilité, j'aurais tout aussi bien pu me tromper. Je préfère éviter de détruire ce qui n'a pas besoin de l'être. Comme votre réputation.

    Je sais pertinemment combien coûte une réputation dans ce milieu, je suis agent du FBI, la politique je la touche du bout du doigt.
    Je la regarde par en-dessous, j'ai toujours eu un regard très doux, on me l'a déjà dit.

    Vous prenez un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Jeu 13 Fév - 16:33

Arrêtez, je vais me laisser prendre à vos flatteries ^^

Je suis la reine, méchante ou pas, c'est à l'appréciation de chacun, je m'en moque, mais je garde mon statu de reine de la haute. Tout le monde passe par moi dans le milieu, je sais que je suis la référence des femmes du monde, tout le monde cherche mon approbation, elle est difficile à avoir, mais surtout, chacun sait qu'il vaut mieux être en bon terme avec moi, qu'en mauvais. Si je dois détruire quelqu'un pour ne pas perdre la face, je le fais, je suis une peste, j'en suis consciente.

Vous aussi vous êtes en pleine adolescence ^^

Non mais bon, les miens ont 24, 17 et 15 alors je suis en plein dedans. Bon ils ne sont pas avec moi, mais Sateen rentre quand même durant les vacances et c'est la véritable ado! Baptiste ne veut plus rentrer pour le moment, mais je pense de plus en plus à aller le chercher, Conrad, refuse, mais mon fils me manque.


Je vous en remercie.

Je tiens beaucoup à ma réputation, je sais que je retombe toujours sur mes pattes, mais j'ai peur qu'un jour, je ne sois plus assez forte pour me relever de certaines choses.


Des macarons ....


J'adore les macarons. A l'époque, David les faisaient lui même, il ne cuisinait pas beaucoup, mais il me faisait des macarons merveilleux! Je n'en ai jamais mangé de meilleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   Jeu 13 Fév - 16:44


    Les "je peux sortir ce soir" "Je veux une nouvelle robe" "Les mecs sont tous les mêmes". Oui, je suis en plein dedans ^^

    Je l'élève seul au final, elle ne veut plus de contacts avec sa mère pour le moment, je mets ça sur le compte de ses 14 ans et de notre divorce. Ca aurait tout aussi bien pu être ma faute à moi, elle aurait pu m'en vouloir à moi alors je tente de faire les choses bien et de ne surtout pas surcharger mon ex-femme. Une mère on n'en n'a qu'une, et je sais qu'elle est importante pour Théa, malgré ce qu'elle peut en dire.

    Des macarons...

    Pris de cours. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à une demande si spontanée, juste un oui ou un nom, ça m'aurait suffit ^^ Mais tant mieux, ça me permet de me creuser un peu les méninges.

    Il y a un pâtissier peu connu sur le vieux port, mais vous n'en mangerez sans doute jamais de meilleurs. Vous vous laissez tenter ?

    Reposant ma serviette et mes couverts. Les désirs de madame sont des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La corruption coûte cher   

Revenir en haut Aller en bas
 
La corruption coûte cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck skaven] Corruption
» Notre cher et tendre Kyo !!
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» [Vente] Petit lot pas cher !!!
» Un problème de corruption de sauvegarde sur Mass Effect 2 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: