One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:22


    Le dire à Antonio ? Tu veux transformer la maison en champs de bataille ? ^^

    Non mais qu'on soit au point toutes les deux, jamais je ne mettrais mon frère dans une confidence du genre si on peut faire autrement. Les hommes, il faut apprendre à leur mentir, parfois pour les protéger, parfois pour avoir la paix, mais tout n'est que question de peser le pour et le contre. Je sais comment prendre les hommes de cette famille, et de ces origines là en tout cas ! Je ne tolère aucun débordement de comportement de a part de mon fils à l'encontre d'une fille, ou d'une femme. Que ce soit ma mère, ma soeur, ou qui que ce soit du sexe féminin dans le cas où il voudrait jouer les caïds. Macho, si ça flatte son égo, mais jamais irrespectueux.

    Mm, mm... et je vais t'apprendre à mentir aussi, parce que si tu t'avises de sortir ça devant maman, tu te feras griller avant même d'avoir fini ta phrase ^^ Papa ne t'a donc vraiment rien appris ?

    Oh mentir, il savait le faire mieux que personne, c'est le roi de la promesse non tenue !




    Tu plaisantes ? T'étais où quand c'est moi qui prenait les coups hein ? A l'abri Shai, parce que je l'ai bien voulu ! Sans moi tu serais tombée sous la même pluie de coups que moi ! Tu te serais relevée peut-être ? Je crois pas moi !

    Elle était bien trop jeune, et il était hors de question qu'elle n'ait à subir tout ça. Maman m'a fait promettre un jour avant de disparaître, de toujours prendre bien soin de ma petite soeur, chose que j'ai faite, en tout cas pensé faire. Aujourd'hui, elle ne comprends pas comment nous pouvons nous haïr à ce point, du moins en apparence.
    Je donne les premiers coups, elle n'est pas frêle, elle sait où elle tape, et elle enchaine, moi aussi, tout n'est que ballet de coups diverses et variés et notre rage point au moment où nous les assénons.

    Si t'es si mal ici pourquoi tu dégages pas ? Après tout tu sais tout faire, sauf ça ? ^^

    Je cherche à la faire exploser. A la blesser, autant qu'elle me blesse au fond. Je ne fais pas preuve de maturité, je ne suis que le roi des cons... Surtout ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:39

Oh toi il ne te dira rien ^^

Haussant les épaules. Je suis lucide sur la situation. Antonio n'en a que pour ma soeur, je sais que ça a été dur de se passer d'elle, je l'ai compris et je dois avouer que je ne sais pas comment je réagirais si je perdais un de mes frères. Malgré tout se qui se passe avec Tonio, je l'aime au-delà de tout. Aujourd'hui, il y a aussi Eléa. J'ai du mal à me faire à l'idée que j'ai une grande soeur sur qui je peux me reposer. Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer du temps avec elle, je n'ai peut-être pas voulu non plus.


Si. Il m'a apprit à venir chez lui quand je veux sortir .... ça compte?

Esquissant un sourire. Je sais qu'elle ne veut rien savoir de papa, elle a beaucoup de rancoeur envers lui alors que pour moi, il est mon héro.


Ca te dirait de marcher un peu ... J'ai besoin de prendre l'air.


Et d'évacuer tout l'alcool que j'ai ingurgité avant de rentrer. Ma mère voit tout, je n'ai pas envie qu'elle me tombe dessus en rentrant.







A l'abri ? Vas-y ta gueule Théo, tu sais pas de quoi tu parles!

Il me pensait à l'abri dans une école militaire, quel con! Il ne sait pas ce que j'ai vécu, il ne sait pas pour mon agression, ça a foutu ma vie en l'air même si je tente de l'occulter, je sais que ma peur des relations intimes vient en grande partie de là. Je ne fais pas confiance aux hommes, si ce n'est à Baptiste.
Il veut me faire péter un plomb ... il va y arriver, je vais le ruiner, je vais le faire pleurer autant que j'ai pu pleurer. Les échanges sont vifs, j'enchaine les coups tout comme lui. Il est doué, je n'en doutais pas, mais je ne suis pas une petite chose fragile!


C'est ça que tu veux? Tu veux que je me casse? Tu me supportes pas!


Je prends sur moi pour ne pas pleurer. Ces paroles me font l'effet d'une gifle, ça me fait mal il ne sait pas comment. Je fonce sur lui pour frapper au visage, enchainant les coups avec une rage que je ne me connaissais pas, je ne suis plus moi.

Je te hais Théo ! Je te hais!



Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:54


    Ca c'est parce que j'ai pris le coup de maman, tu l'apprendras toi aussi, c'est qu'une question de temps ^^

    Toutes les femmes de la famille finissent par apprendre à mater les mecs. Bon, peut-être pas le notre, mais au moins nos frères ! Je sais le faire moi ! Disons que Sandro est la partie facile de tout ça, ensuite il y a Tonio, qui lui, est carrément impossible à prévoir et il peut se montrer aussi doux qu'un agneau avec moi et super dur avec Alex, et ça me rend dingue !

    Absolument pas ^^

    Je ne pense pas que mon père puisse changer à ce point, je ne le reconnais pas, on me peint de lui un portrait tellement élogieux, je ne peux pas le croire, et je ne veux sans doute surtout pas le faire. Comment m'imaginer un homme dont j'ai toujours rêvé mais qui n'a jamais été foutu de changer pour nous ? Je ne suis pas jalouse d'Alex, au contraire, si elle a une belle relation avec lui, autant qu'elle en profite. J'ai grandit, mûri sans doute aussi, il y a 10 ans de ça, je n'aurais sûrement pas parlé de la même façon ^^

    De prendre l'air ou de tenter de faire passer les... 5 ou 6 verres que tu as bu ? De je ne sais quoi d'ailleurs ^^ Mais je te laisse garder le secret. Tu n'as pas vraiment l'habitude de sortir, pas vrai ? ^^

    Non mais je le remarque, elle zig zag, elle me fait presque rire. Je lui tends mon bras pour qu'elle trouve le droit chemin, et oui, ça bouge passé un certain nombre de verres !





    Parce que tu sais comment c'était toi ici peut-être ?! C'est toi qui morflait pour les gueules de bois de papa ?!

    Quand mon père se mettait à boire, je savais que mes soirées seraient longues et douloureuse, mais quelque-part, je me disais que j'étais le seul à le subir, que ma soeur était sans doute mieux où elle était. Je n'ai pas réfléchi à comment ça se passait pour elle, mais de toute évidence, ça devait mieux se passer...

    Ben je sais pas, visiblement c'est ce que t'attends, on n'est pas assez bien pour toi, mais t'es pas foutu de le mettre à exécution, tu stagnes, tu vas jouer les appâts pour combat de branleurs encore longtemps ?

    Je ne prends pas son talent au sérieux, en même temps c'est plus facile pour moi de le lui faire croire, comme ça au moins, elle ne se pose pas la question de savoir si elle est douée ou pas, j'espère qu'elle fera autre chose de sa vie, un truc normal, pas un truc où elle prend des tartes à longueur de temps... Je la protège autant que je la blesse, moi non plus je ne me comprends pas !

    Et t'as jamais su faire que ça ! T'aime personnes, tu haïs tout le monde ! Comment tu peux attendre de nous qu'on comprenne ?! T'auras jamais de famille, jamais !

    Redoublant de coups, elle me blesse autant par ses paroles que par ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:15

Si c'était aussi simple ça se saurait^^


Ma mère elle en impose et pourtant mon frère il lui en fait voir, encore maintenant il n'est pas toujours tendre avec elle, ça m'énerve, mais si je m'en mêle j'en prends plein la tête. Je ne suis pas aussi forte que ma mère, quand je sens que mon frère va partir en vrille, je ne peux pas l'affronter, j'en ai trop peur. J'admire la manière dont Eléa le remet en place! Ca lui fait du bien de se faire matter par une nana^^


Ah non? Dommage ....


Mon père est mon modèle. Je ne l'ai pas connu, j'ai toujours su qui il était sans même le connaitre. Aujourd'hui, j'ai une très belle relation avec lui et encore que je me mets des barrières toute seule. Je ne veux pas être trop intrusive, il avait sa vie et sa famille avant que je ne débarque dans sa vie. Je respecte ça.


Oh 3 ... juste 3 ... et j'ai honte ^^ Non pas vraiment. Maman ne veut pas que je sorte la semaine parce que j'ai cours le lendemain et en général le week end Tonio me laisse jusqu'à minuit ou une heure. Il n'y a que chez papa que je peux sortir comme je l'entends du moment que je le préviens.





Crois moi, j'aurais préféré!


Je ne sais pas si c'est un mal pour un bien, mais j'ai tellement mal vécu les premières années à l'école militaire que j'ai voulu en finir ... Je n'avais que 12 ans putain ! Il ne se rend pas compte de tout ça ou il ne veut pas le voir, je ne sais pas. J'ai perdu mon frère le jour ou papa m'a mit dans le train pour cette école, je m'en rend compte aujourd'hui, sans ce départ, sans cette séparation, je suis sur que nous serions toujours aussi proche.
J'ai l'impression d'entendre mon père dans ses paroles et je ne sais répondre qu'avec des coups. Niki dit que je dois régler ce que j'ai dans la tête et là, j'arrêterais de me servir de mes poings pour tout régler. Elle  a sans doute raison. Nos échanges sont violents, il a beaucoup de force, beaucoup plus que je ne le pensais, mais je tiens bon, j'encaisse et je rends, protégeant mon visage sans baisser ma garde.
Le haïr est tellement plus facile que d'avouer que je l'aime, que je lui en veux, mais m'entendre dire ça me fait quelque chose, comme si mes paroles sonnaient le début de quelque chose ou la fin. La fin de notre relation? Je ne veux pas  ... Je ne sais pas, je suis totalement perdue. Mes ses dernières paroles me laissent sans voix, elles me destabilisent au point que j'en baisse ma garde et que je tombe en arrière sous un de ses coups. Je suis incapable de me relever. Je me reroqueville sans bouger, attendant que ça tombe exactement comme avec papa. Je n'ai pas de famille... Il se trompe, c'est lui ma famille, ça l'a toujours été. Je peux pas continuer à frapper mon frère, c'est pas comme ça que ça doit se passer. Je suis perdue, j'ai l'impression que ma tête va exploser .....
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:30


    Commence par Théo si tu te dis que Tonio est un trop gros morceau. Je suis sûre que tu arrives à t'imposer à ton petit ami. Tu vois, c'est pas si dur. Le reste viendra quand il verra que tu ne cèdes plus.

    Mon frère est le roi des cons avec cette gamine. Oh je ne cautionne pas tout ce que fais mon abruti de petit frère que j'aime au-delà de tout, bien au contraire, et je le remets moi-même en place, mais comment vous dire ! Il m'est difficile de le faire comme je l'entends, il m'est difficile de le faire comme je le ferais si je n'étais pas encore en train de prendre mes marques, tout est tout nouveau pour moi, de même que le fait que mes frères soient des hommes, déjà...

    3 ? C'est un bon début pour une apprentie rebelle ^^

    Lui faisant un clin d'oeil complice. Je ne sais pas si on trouvera un équilibre toutes les deux, mais j'y crois, j'ai envie de le faire en tout cas, j'ai manqué de cette gamine, peut être que de savoir que j'étais grande soeur, d'une fille de surcroit, m'aurait donné une raison suffisante de m'accrocher. Quoi que j'étais sans doute bien trop aveuglée par l'amour que je portais à mon homme pour vouloir le comprendre...

    et tu crois pas qu'il ait temps que tu aies une vraie vie ? Tu vas à la fac non ? C'est le moment de vivre pleinement, de faire des erreurs, de t'éclater ! T'as pas envie de tout ça ?

    Elle est en train de passer à côté de sa vie oui !






    Nous sommes en train de nous mettre sur la figure tout ce que nous n'osons pas dire, et je n'ose pas imaginer ce qu'elle a pu vivre loin de nous, ce qu'elle a pu ressentir en étant séparé de son propre foyer, mais c'était pour son bien. Bien une nous n'ayons que papa pour repère, ce n'était pas le bon, ce n'était pas lui qui l'aurait aidée à se construire, au contraire, regardez ce qu'il a fait de moi. Je ne suis pas capable de contrôler la rage que j'ai en moi, sauf face à Alex  et je me fais peur moi même quand je m'énerve. Je ne m'en prendrais jamais à elle, du moins je l'espère, mais le premier qui lui manque un tant soit peu de respect, je le démonte, et je n'y suis jamais allée de main morte. Voilà en quoi les combats me canalisent, c'est un besoin, et je n'ai pas la chance d'avoir un coach moi !
    Mais à mes dernières paroles, elle s'effondre, je ne savais pas que je pouvais l'atteindre, d'une façon ou d'une autre. C'est ma petite soeur, je me suis jurée de la protéger et voilà que je la détruis aussi efficacement que ce que papa aurait pu faire durant toute son enfance. Les mots font beaucoup plus mal que les coups. La douleur, on l'oublie, pas les paroles...
    Je frappe, sans rencontrer de résistance et me rend compte de ce qui se passe, sortant de ma transe. C'est un électrochoc, je ne comprends pas comment nous avons pu en arriver là... Je ne comprends rien de ce qui se passe de toute façon...
    Mais je suis son grand frère, et je ne vois qu'une gamine de 4 ans, qui pleure parce qu'elle se sent impuissante, qu'elle ne parvient pas à trouver sa place, exactement comme moi toutes les nuits durant mon enfance... Je retire mes gants, les jette à l'autre bout de la salle, et lui tend la main.

    Relève-toi...


    Pour une fois que je ne l'agresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:47

Tu ne peux pas comparer Tonio et Théo. Mon copain n'a jamais menacé de me mettre une rouste si je lui tenais tête tu vois ^^

Levant les yeux au ciel. Théo, il est juste parfait. Il me traite comme une princesse, j'ai mis du temps à lui faire confiance, mais aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute. Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie, j'ai appris de part l'expérience de ma mère que rien n'est jamais acquis, que tout doit se faire dans la durée. Je suis discrète, mais j'observe beaucoup. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une histoire galère comme celle qu'elle a  vécu avec Vincenzo.
Je souris à la remarque de ma soeur. Je n'ai jamais vraiment eu le loisir de me rebeller, on m'a toujours reprit avant et je ne vois pas l'intérêt de le faire. J'ai été très bien élevé, assez durement, mais avec des valeurs auxquelles je crois et que ma mère et mes frères m'ont inculqué. Je ne sais pas si c'était la même chose pour Eléa, elle était la plus grande, elle n'avait pas vraiment de compte à rendre, alors que je dois toujours le faire avec Antonio. J'ai l'impression qu'il y a une vie entre nous, c'est étrange.


 Je ne suis pas une grande fêtarde, mais je ne dirais pas non à un peu plus de liberté c'est évident.


Glissant ma main dans mes cheveux en me tenant à ma soeur.


Ca se passait comment pour toi ?


Quand elle vivait avec papa et maman, quand elle était ado, je suis curieuse de découvrir le passé commun de ma famille. J'ai parfois l'impression d'être une pièce rapportée dans ma propre famille, c'est étrange.







On se prend souvent la tête avec mon frère, on est brusque, mais jamais on n'était arrivé à ce point là. Ma mère prendrait peur si elle nous voyait. Elle ne supporte pas le violence, je le sais, je l'ai bousculé plus d'une fois, pas que ça me réjouisse, mais je ne sais m'exprimer que comme ça, je ne me contrôle pas, un peu comme mon frère.  Il boxe bien, je ne peux pas le nier même si ses mouvements sont un peu plus désorganisés, plus instinctifs que moi. J'ai appris à les placer, à les contrôler pour ne pas m'épuiser pour rien. J'ai eu la meilleure coach qui soit. Seulement, face à mon frère, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, je frappe pour faire mal, pour faire ressortir tout ce que je ressens, pour lui faire autant de mal qu'il m'en fait en me parlant de cette manière.
Je n'ai pas de famille .... Il a raison. Je n'en ai plus depuis longtemps, depuis que je suis partie à l'école militaire, je n'ai jamais eu ma mère, mon père n'en a jamais rien eu à foutre de moi et mon frère m'a abandonné tout simplement. J'ai toujours été seule alors que ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Je sais que je ne pourrais rien faire pour les relations avec mon père, il m'a fait trop de mal, mais mon frère..... Je ne peux pas continuer à le frapper, c'est mon grand frère ... Je relâche tout, je me recroqueville la tête entre mes mains le laissant frapper. J'ai toujours très bien encaissé. Ce n'est que quand j'entends sa voix que je relève la tête. J'ai serré les poing jusqu'à me faire saigner. Je prends sa main pour me relever tremblante, essuyant mes yeux pleins de larme. Je ne sais pas quoi lui dire et pourtant j'ai tellement de chose à comprendre .... C'est tellement plus facile de frapper que de parler!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:15


    Tonio vit dans le mauvais pays et avec cent ans de retard, tu peux pas te baser là-dessus, c'est un con, mais ça va changer, je te le promets.

    Je vais tout faire pour en tout cas. Je ne la laisserais pas subir tout ce que moi j'ai subit quand j'étais jeune. Je ne la laisserais pas se poser la question de savoir si elle veut disparaître ou pas. Non, c'est fini tout ça. Je ne suis sans doute pas la meilleure pour redresser les tords, mais après tout nous sommes assez peu nombreuses pour avoir le droit de nous rebeller ! Et puis Antonio, il va vite arrêter de faire la loi chez sa mère puisqu'il n'est plus censé y vivre !

    Tu as 19 ans, tu ne devrais même pas avoir à le demander...

    Non, à son âge je ne faisais pas tout ça, je n'étais pas si sage et je n'avais aucunement envie de l'être !

    Oh pour moi ça se passait... ça se passait pas comme ils l'entendaient ^^ Je faisais tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs, et puis j'ai fais les mauvais choix. A force de vivre à 100 à l'heure, j'ai fini par y laisser un peu de moi même. Je suis tombée amoureuse, pas du bon, et surtout pas au bon endroit... J'ai fini par plus supporter la pression, et on a fini par mettre notre disparition en scène, un trip à la Roméo et Juliette tu vois, sauf que nous, on n'étaient pas fait pour être ensemble... et regarde où j'en suis aujourd'hui, chez ma mère avec mon gosse ^^




    Je ne sais pas comment nous avons pu en arriver là Shai et moi, alors que nous étions si doués pour tout faire ensemble, je me souviens de certains moments, qui n'ont plus rien à voir avec ce que nous sommes et qui semblent appartenir à une toute autre vie. Nous passons notre temps aujourd'hui à nous faire la guerre, on se déteste, alors qu'au final, on ne sait simplement pas se dire qu'on s'aime et qu'on se manque.
    Elle n'a jamais baissé les bras devant moi, elle est au fond, je ne sais pas comment elle fait pour se relever tout le temps comme ça, mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas. Ca me retourne l'estomac. Je lui tend la main, la prends contre moi et l'embrasse sur le front.

    J'ai voulu être le meilleur des grands frères et te protéger, j'ai tout fait foirer Shai, je te demande pardon...

    C'est la première fois que j'ose formuler les choses ainsi, jamais je ne parle à coeur ouvert, et c'est même rare que je le fasse devant Alex... je ne suis plus le même, merci papa.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:39

Je ne sais pas si elle dit vrai, je l'espère. J'aimerais retrouver mon grand frère. Petite, il était mon héro, je passais beaucoup de temps avec mes frères, ils jouaient avec moi et puis en grandissant nous nous sommes éloignés, il a voulu tout gérer et maman l'a laissé faire, tout comme Vincenzo. Aujourd'hui, j'ai l'impression de lui parler uniquement pour l'entendre me faire des reproches.

Tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça.


Je n'ai pas été élevé de cette manière. Je vis chez ma mère, je dois respecter ses directives, même si parfois je ne les trouve pas très juste. Il y en a que pour les garçons!

Et tu vas retomber sur tes pattes. Il faut parfois savoir tout quitter pour mieux recommencer.


Lui souriant. Maman le disait quand elle a quitté Vincenzo, c'est la meilleure chose qu'elle ait faite d'ailleurs!






Le temps ou je m'entendais avec mon frère me parait tellement loin ! Petite il était ma référence, je faisais tout avec lui, je le suivais partout, je dormais avec lui, je l'embêtais tout le temps aussi ! J'ai toujours été une flèche et ça le faisait rire Théo, mais aujourd'hui, on a grandi, on a eu deux vie différente avec un passé commun que nous n'assumons pas de la même manière. Je ne sais pas si on pourra un jour s'entendre.
Sa réaction me surprend. Il me tend la main et me prend contre lui, chose qu'il n'a pas fait depuis ..... Je ne sais même plus.

Pourquoi ? Pourquoi tu m'as abandonné Théo ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes autant, pour que tu me fasses sentir une intruse dans ta vie? J'avais que toi moi .... J'avais que toi ...


Je fonds en larme, chose que je n'ai pas fait avec lui depuis des années. Je passe mes bras autant de son cou,  je ne dis pas que tous nos problèmes vont être réglés, mais ses paroles viennent me remonter le moral. Je n'attends que ça, le regard de mon frère, qu'il me fasse comprendre qu'il m'aime un peu malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:49


    Ca pourrait changer...

    Et je suis bien décidée à en être l'ambassadrice ! Il est hors de question que ma soeur ne continue à en prendre plein la tête pour vivre simplement sa vie d'ado de 19 ans ! Que dis-je, de jeune femme ! Elle est déjà plus âgée que ce que j'avais quand j'ai décidé de me barrer de Sicile ^^ Bon, j'avais sans doute un peu plus de caractère, mais ça n'exclue pas le fait qu'elle puisse en avoir elle aussi !

    Tout quitter moi je veux bien, ce sont plutôt les fantômes qui me suivent...

    Enfin le père de mon fils n'est pas un fantôme mais cette vie bancale, c'est l'histoire de ma vie, j'ai l'impression de n'être bonne à plus rien d'autre qu'aux galères du genre, je l'ai peut-être mérité, c'est mon karma, si on y croit...





    Je te déteste pas Shai, je tiens simplement trop à toi pour te laisser vivre tout ça, et au lieu de parvenir à te protéger comme le con que je suis, je te fais du mal. Je vaux pas mieux que papa... J'avais que toi moi aussi, mais y avait papa, et il était hors de question qu'on prenne tous les deux. Je voulais t'offrir une autre vie, si un des deux devait s'en sortir, ça devait être toi... T'es ma petite soeur, ça devait pas se passer comme ça...

    Je la laisse pleurer autant qu'elle en ressent le besoin et prend sur moi pour ne pas aller péter la gueule de mon père qui est à l'origine de tout ça. On aurait pu être les meilleurs amis du monde et même à distance, sa haine a réussi à nous séparer, je ne sais pas comment faire...
    Je la laisse reprendre ses esprits avant de rentrer chez nous, pour une fois, la soirée sera calme... Plus que ce qu'elle n'a commencé.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat et la toute petite souris.
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: