One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Dim 20 Sep - 22:40

Maquillage noir, short, résille, ranger, et petit décolleté, la soirée est pour moi! Enfin pour nous. Je sors avec ma belle-soeur, Alex. Eh oui! Mon frère à réussi à trouver une fille qui le supporte malgré son caractère de merde. Nous sommes toutes les deux dans la boite, elle ne sort pas beaucoup et moi non plus, avec les entrainements, je n'ai pas le temps et Niki fait vachement gaffe à ce que je fais! Un vrai chien de garde!
Ce soir, je suis libre et j'ai des trucs à faire. J'ai perdu un combat il y a quelques jours de ça et je suis redevable à un mec qui m'a sauvé la mise. Il m'a filé de la came à refiler en me donnant l'heure du rendez-vous, l'endroit et l'apparence du mec. Je l'ai déjà remarqué au bar, un beau gosse très sur de lui, charmant. Je danse un peu avec Alex, elle sait ce que j'ai à faire, je ne lui ai pas caché, autant être honnête avec elle, je l'aime bien.


Je vais aller voir le mec tu fais gaffe avec les flics?


Dansant avec elle, un verre dans la main comme si de rien n'était. Je me penche sur ma belle soeur pour lui parler parce qu'on ne s'entend pas sinon. Ca va me prendre 5 minutes et je serais tranquille, on pourra finir de profiter de notre soirée, pour une fois qu'elle sort sans mon frère! Ca ne lui fait pas de mal !


Ca va aller t'es pas trop en stress?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Dim 20 Sep - 22:54


    Ce soir je sors, je sors entre filles ! Ca ne m'est pour ainsi dire jamais arrivé ^^ Je n'ai pas franchement le loisir de le faire, déjà parce que Léo ne sort jamais sans son frère, et je la comprends, et puis sans Théo, je n'ai que rarement l'envie de voir le tout Miami. Je préfère passer mes soirées chez mon père, quand elles me sont libres, et en profiter comme ça, plutôt qu'une soirée en boite à risquer je ne sais quoi !
    Mais cette fois-ci, c'est différent, c'est pour Shai, et elle est redevable à un mec que j'éviterais sincèrement de contrarier. Elle a besoin de mon aide, et Théo ne doit être au courant de rien, je le fais pour elle, c'est sa soeur et la connaissant, elle ne m'aurait pas demandé ce service si ce n'était pas par réel besoin.
    Nous sortons comme deux filles libres et indépendantes, putain si ça nous ressemblait ça ^^ Nous n'avons rien en commun avec les autres nanas de la boite, il suffit de les regarder ! J'ai 19 ans et j'en paraît 12 à côté d'eux !
    Je me suis fringuée un peu plus féminine que d'habitude, en prenant soin de me changer dans la voiture, histoire de ne pas me faire goaler par mon grand frère qui a sans doute passé un contrat avec les services de renseignements pour tout savoir tout le temps sur tout ce que je fais ! Je suis presque sûre qu'il m'a dédié un satellite ^^

    Ouais, et toi tu fais gaffe tout court. Tu me bipes si y a un souci...

    J'ai mon portable sur moi et je ne veux pas qu'elle prenne de risques, en tout cas pas plus qu'elle ne le fait déjà, ça ne me rassure pas, mais elle n'a pas franchement le choix, je l'ai compris.

    Evidemment que si, mais il paraît que c'est dans le stress que je suis la plus productive. Tu lui donnes ce qu'il veut, tu reviens et on rentre, c'est ça le deal ?

    Les deux mojitos que je viens de boire ne m'ont pas été d'un grand secours apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Dim 20 Sep - 23:16

Je ne suis pas tellement fêtarde, je sors un peu avec Baptiste, mais je ne peux pas me permettre d'arriver en retard ou fatigué aux entrainements, ou les deux^^ Niki ne m'empêche pas de sortir, mais je dois être irréprochable le matin. En gros si j'ai la tête démonté, j'assume et basta! C'est bon, je le sais. En ce moment je ne m'entraine pas tous les jours vu que ma coach à son connard avec elle et qu'elle ne veut plus me voir là-bas. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux, elle refuse de me le dire, mais je sais qu'elle n'est plus la même depuis qu'il revenu dans sa vie. C'est pas un mec bien, je le sens.

T'inquiète pas, je sais ce que je fais.


Je ne suis pas plus stressée, j'ai la came sur moi depuis que je suis partie de chez moi, alors dix minutes de plus ou de moins ^^ Ce sont les flics que je crains,  si je me fais choper, je suis morte. Non seulement mon frère me tue, mais ma mère aussi et je ne parle même pas de Niki qui m'enterre!


C'est ça. Ca va aller Alex t'inquiète et si ça tourne au vinaigre, tu te casses tu m'attends pas.


Je lui dis depuis le début. Je ne veux pas qu'elle prenne pour mes conneries, son père est cool, sa mère un peu moins, mais ça, c'est pas mon père quoi ^^ On a un peu bu, enfin surtout elle, ça me fait marrer!

C'est lui là-bas .... J'y vais.


Je lui colle mon verre dans la main, elle peut le finir si elle veut. Je lui fais un clin d'oeil pour la rassurer avant d'aller vers le jeune qui me fait un grand sourire en me voyant arriver .... Ben tu m'étonnes avec mes résilles et mon décolleté ^^


J'ai ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Malone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Dim 20 Sep - 23:30


    Je vois ça, tu songes à te recycler ?

    Non parce que nous sommes à Miami, ce sera pas la première à faire de la came un business florissant ^^ Entre les cubains et elle... pas qu'elle ait le type de la Havane mais après tout, ils ne sont sans doute pas contre un peu d'exotisme ^^ Je suis stressé et je dis et pense n'importe quoi ! Théo la tuerais s'il l'apprenait et je pense qu'il n'y a qu'avec elle qu'il est si dur, et je ne le comprends d'ailleurs pas vraiment. Il est si clément avec moi ! attentionné, doux, et tout ce qu'il faut pour un premier petit copain. Mais alors sa soeur, elle prend pour toutes les autres !

    Non, je te laisse pas toute seule, arrête avec ça !

    Je ne vais pas la laisser prendre seule et encore moins la laisser aux mains des petits cons qui la font chanter ! De toute façon les flics ne feront pas dans la demie mesure, et puis elle m'a demandé un service, je le lui rend jusqu'au bout ou pas du tout !

    Fait attention Shai, je reste pas loin...

    Je la laisse filer, non sans jeter des petits coups d'oeil inquiets. Comment peut-elle avoir autant de courage alors que je tremble littéralement en finissant son verre que j'envoie d'une traite ^^

    Salut beauté, je vois, et t'as même plus que ce que je veux... Je pourrais avoir envie de demander des intérêts...

    La déshabillant du regard. Non mais non, il va vite la lâcher lui parce que je vais finir par avoir envie de m'en mêler, enfin je crois ^^ Je ne suis plus sûre de rien là ^^ Et quand je tourne la tête, c'est mon petit ami que j'aperçois au comptoir ! Je me précipite sur mon téléphone pour envoyer un texto à Shai.

    "Théo est au bar ! Retourne-toi, et fais aussi vite que tu peux ! Qu'est-ce-qu'il fout là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 0:00

Pff, tu rigoles, je suis trop maladroite, ils voudraient pas de moi^^

Non mais je suis capable d'éternuer quand toute leur poudre est étalée ^^ Niki passe son temps à me jeter parce que je me prends la marche du dojo trois fois par jours depuis qu'elle vit là-bas! J'ai pas de bol, j'ai pas de bol, c'est comme ça!
Je dis ça pour elle, je ne veux pas qu'elle ait d'emmerde à cause de moi, mais on ne va pas partir défaitiste hein ^^ On va se dire que ça va bien se passer! Si je me fais choper avec de la coke Niki va me réduire en nem, c'est clair et net! Je rejoins mon rendez-vous ... putain lui, je mettrais bien mon poing dans la gueule pour sa manière de me regarder.


Et moi je pourrais avoir envie de te décoller la tête. C'est pour toi ... attends deux secondes.


Je sens mon téléphone vibrer et voit le message d'Alex, le pochon dans une main, que je laisse tomber en ouvrant mon téléphone. Merde! Heureusement que c'est bien fermé! J'en ai marre d'être maladroite! En me redressant, je jette un oeil vers mon frère au comptoir. Mais quand son regard croise le mien, je file en vitesse ce que j'ai dans la main au mec.


Je t'ai rien filé ok!


Non mais si il me balance je suis morte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 0:12


    Essaie de ne pas l'être, au moins sur ce coup-là Shai, prie, concentre toi, auto-persuade toi, mais fait un truc !

    ma copine a un taux de stress assez impressionnant, et elle n'est pas encore au max ^^ Elle peut se monter la tête toute seule et se mettre à stresser d'une façon que personne n'a jamais été capable d'égaler. Elle en devient contagieuse quand elle s'y met ! Voilà pourquoi elle préfère ne pas venir à mes combats, et parfois, je me dis que ce n'est pas plus mal ^^
    Je suis ici avec un pote, boire un verre entre mecs, quand ma copine a des partiels à réviser, c'est la seule chose qu'il me reste à faire. Ma mère ferme ce soir, elle est partie en weekend avec son mec, Sky est chez une copine et moi j'occupe mon temps ^^ J'appellerais Alex en fin de soirée pour lui demander comment ça se passe ^^ Je ne peux pas m'en passer très longtemps...

    T'es pas sérieuse là ?

    Devant le pochon qu'elle fait tomber devant tout le monde. Ben si mon pote, ma soeur est irrécupérable, le genre bonne à foutre au bucher parce qu'il ne reste rien à sauver, non mais sérieusement on aurait dû lui greffer des mains petite...
    Mais quand je tourne la tête et aperçoit ma soeur filer un truc à mon pote, je me sens obligé de m'en mêler.

    Elle t'as rien filé c'est ça ?

    Lui retirant des mains. Un pochon de coke. Putain mais y a combien de grammes là-dedans ?!

    T'as eu ça où toi ? Et toi tu lui fais passer de la came à ma soeur ?!

    Le défiant d'une bonne tête en le faisant reculer, mon front contre  le sien. Le combat de coq est engagé mais il ne tient qu'à moi de le défigurer en lui mettant le plus gros coup de tête de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 0:33

Hey destress, tu vas nous faire une montée de tension ^^

Non mais elle a bu trois cocktail elle en peut déjà plus alors bon. Ca me fait rire en fait. Je ne sais pas pourquoi je l'ai entrainé la dedans sérieusement, j'aurais pu me débrouiller seule! Alex est différente de toutes les filles de Miami et je pense que c'est ce qui plait à mon frère. Il est assez à cheval sur certains principes que n'ont pas les filles du coin. Je dois reconnaitre que la dessus, il a bon gout!


Ouai ben désolé, je suis maladroite. C'est bon tient!


Lui tendant le pochon en le ramassant en vitesse. Non mais je suis vraiment un boulet, je le sais, ce n'est pas le soucis, mais à la longue, c'est usant, je le conçois! Tout se passait bien jusqu'à ce que mon frère ne s'en mêle! Quand je vous que je n'ai pas de bol sérieusement? Sur tous les bars de Miami, il faut que ce soit dans celui là qu'il vienne ... avouez que je suis poisseuse quand même!


Putain Théo !

Non mais ruine pas mon plan quoi ^^ Je lui file, il se casse et on n'en parle plus! Mais non, c'était trop beau ^^


C'est bon les gars, on se calme. Pas de bagarre ici sérieux, la came et les flics ça fait pas bon ménage ...


Je leur dis parce que si ils commencent à se taper sur la gueule, les flics vont débarquer, ils vont nous embarquer, on va avoir des emmerdes.... enfin voilà, ils se calment et tout le monde est content.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 0:42


    Oh non, là, crois-moi, je suis à fond ^^

    un peu plus et elle nous fait un capot en plein milieu de la boite. Elle a déjà failli m'en faire un ou deux de malaise quand je l'ai amenée à un de mes combats. J'ai arrêté depuis, en voyant que ça ne lui faisait pas le bon effet, je voulais la rassurer, mais au lieu de ça, je ne parvenais qu'à l'inquiéter un peu plus. J'ai préféré laisser tomber ^^

    T'as l'air d'avoir fait ça toute ta vie toi, et avec un peu de chance, tu nous as rameuté les flics...

    Ah les poissardes du genre ne viennent jamais seules, c'est la surprise du jour ^^ Ma soeur est comme qui dirait... un phénomène, personne n'en veut dans les pattes, mais elle est partout, malgré elle !

    Toi tu disparais avec ça avant que je te force à la consommer toi-même. Dégage, et plus jamais t'approche ma soeur...

    Lui assénant un violent coup dans le ventre avant de le dégager, je n'en n'ai plus rien à foutre, il a entrainé ma soeur dedans ! Bon, elle devait avori dit oui, mais elle n'a même pas l'idée de se foutre dans les emmerdes, pour elle, c'est naturel, un vrai don ^^

    Et toi, t'es venue seule ? Je vais te démonter Shai, y a vraiment des  trucs que t'as du mal à comprendre ou tu le fais exprès putain ?!


    La poussant vers la sortie pour régler nos comptes à l'extérieur, inutile de nous attirer le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 0:56

Elle est à fond, ça plaisir de le savoir^^ Je ne sais pas comment elle fait pour être autant en panique, c'est flippant sérieux. Et dire qu'elle est avec mon frère, je me demande comment il arrive à la rassurer sympa comme il est ^^ Quoi qu'en général, son comportement, il est juste pour moi. Je ne sais pas pourquoi il même déteste autant, mais je m'en fou!
Ah! Ah! Ah! Il a bouffé un clown lui non ? Je sais que je ne suis pas trop douée de mes mains, si ce n'est quand je boxe, là, je me révèle, mes mouvements sont précis et directe, contrairement à ma vie en général^^ Mais mon frère démonte le mec en lui disant de ne plus m'approcher, au moins il a sa came, j'ai respecté ma part du marché.


C'est bon tu gueuleras plus tard, il faut trouver Alex, je suis venue avec elle^^


Et la c'est le drame! En même temps, il n'a rien à foutre la! Il était censé resté tranquille à la maison non ? Ma mère n'est pas la, elle est avec son sexe toy, ma soeur est chez sa pote et moi ben coincé avec mon frère^^ On retrouve Alex avec qui on sort sur le parking. Je glisse ma main dans mes cheveux nerveuse ...


Qu'est-ce que tu fais là bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 1:03


    T'es... Putain mais tu vas les arrêter quand tes conneries !

    Non mais je vais finir par la revendre au marché noir, la découper, je ne sais pas, mais lui faire comprendre qu'au bout d'un moment, ses embrouilles, on les lui fait payer ! Elle dit avoir eu une vie difficile, putain mais j'ai tout fait pour lui épargner les coups de papa, pour lui offrir une nouvelle chance, et elle, elle fout tout en l'air en entrainant ma copine en plus ? Elle sait ce qu'elle risque à la suivre dans ses embrouilles ou pas du tout !
    Je retrouve Alex dehors, qui tremble presque, elle est surtout terrorisée à l'aide que je puisse la prendre sur le fait, de toute façon elle est là, je vais pas la brûler ^^ Son frère le fera de lui même ^^

    Bordel mais t'as rien compris à la vie ou tu veux pas le faire ? Tu sais ce qu'elle risque si son frère la chope ? Tu le sais ?! Parce que je vais te faire à côté, c'est rien ! Putain ! Tu peux pas les faire seules tes magouilles ?! Faut que tu entraînes ma copine ?!

    La plaquant contre la voiture en tapant contre la portière, tout près de son visage, elle me fait sortir de mes gonds et je vais finir par la démonter et la défigurer une bonne fois pour toute, ce serait peut-être la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 1:16

Je savais que demander à Alex de venir n'était pas une bonne idée. Pas que je ne veuille pas sortir avec elle, mais je sais qu'à la fin, ça risque de créer des conflits avec mon frère. Nous ne sommes pas vraiment du même genre tous les deux, au contraire et pourtant j'ai l'impression que nous avons la même haine l'un pour l'autre. Je me blinde pour ne pas prendre ce qu'il me dit en pleine tête, mais à force de m'en mettre plein la tête, c'est moi qui vais finir par le démonter.
Alex est à trois grammes, elle est flippée comme j'ai jamais vu ça. Ca va, faut qu'elle se détende, je ne la connais pas très bien, mais le peu que j'ai vu me plait, seulement va lui falloir un peu plus de cran si elle veut trainer avec moi. J'aime les sensation fortes, j'ai besoin de ça pour me sentir vivante. On arrive à l'extérieur et Théo commence à me gueuler dessus en me plaquant contre la voiture, frappant à coté de ma tête. Je souffle un coup avant de le pousser au niveau des épaules de mon poing.


Vas-y baisse d'un ton putain ! Quoi elle va être privé de télé ? C'est bon Théo arrête, elle a rien touché ok, c'est moi qui avait tout, c'est que tu veux entendre?!


Je ne le lâche pas des yeux, je suis très dure, mais je dois avouer que là, il m'impressionne. Je prends sur moi pour ne pas lui montrer et me refermer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 1:23


    Tout apparaît si dérisoire pour elle, que ça en devient déconcertant, pire que ça, énervant. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir très longtemps de lui donner un exemple de ce que ma copine risque pour l'avoir suivie dans ses conneries pour me faire chier, ou tout simplement avoir l'impression d'exister. Elle tient à prendre sa raclée ou comment ça se passe ? Normalement les coups, on les évites non ? A croire que pour ma soeur, c'est l'inverse, un petit côté suicidaire ?

    Privée de télé ? Tu vois ce que papa te mets dans la gueule ? Et ben c'est la moitié, et encore tu t'en sors bien, tu vois un peu le délire ? Que toi tu la prennes, c'est que justice, mais elle, elle a rien demandé.

    Je défends ma copine corps et âme, parce que je sais pertinemment qu'elle n'a rien demandé de tout ça et je considère que ma soeur m'a tout bonnement rejeté depuis son retour... Et si ça me fait mal, je ne m'abaisserais pas à le dire. Trop fier sans doute, et puis nous ne sommes pas habitués à dire les choses comme telles, il nous fait une bonne excuse pour tout, et là nous avons trouver la notre, nous taire, et se mettre sur la gueule est plus facile que s'exposer l'un à l'autre...

    Bébé, je vais appeler ta soeur d'accord ? Tu devrais monter dans la voiture... Toi, t'as rien sur toi ?

    A ma soeur, sans la fouiller, j'ose espérer qu'elle sera moins con que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 1:52

On ne sait pas se parler avec mon frère, ça fait peur quand même. Nous avons été élevé ensemble, il me protégeait quand j'étais petite, il me consolait et puis un jour il a décidé que je devais partir, je pensais qu'il serait au moins content de me voir quand je revenais pour les vacances, mais même pas. J'ai compris qu'il avait tiré un trait sur moi. Aujourd'hui, nous n'arrivons pas à parler sans nous engueuler, il me reproche tout et rien, tout autant que moi.


Ferme ta gueule Théo, ne parle pas de papa! C'est que justice? Espèce de connard!


Le griffant au visage d'un coup de nerf. Je sais qu'il a morflé, mais qu'il me dise que je mérite les raclées que papa me mettais, ça me blesse, ça me rend dingue. Je ne savais pas pour Alex, je ne l'aurais jamais entrainé la dedans, si j'avais su qu'elle risquait gros. Je ne le souhaite à personne.


Je peux rentrer toute seule tu sais ...Excuse moi Théo ....


Si je suis la plus grande trafiquante tu pays, ça ne se voit pas ^^


Il est con ou il le fait exprès. Je ne touche pas à la came, je ne peux pas avec les contrôles de la Fédé et puis Niki est capable de faire faire des tests si elle a un doute. Ca m'arrive de boire un verre ou deux, mais je ne touche à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 2:00


    Je la retiens pour la retourner contre la voiture et la plaquer contre la portière, je ne sais pas comment elle peut prétendre pouvoir me mettre une rouste, toujours est-il que j'ai le visage abîmé à cause de ses conneries putain ! Je vais la déboiter, la faire taire et quand elle sera en train de pleurer, elle me foutra la paix ! Elle est très nerveuse, ça a toujours été le cas de toute façon, et c'est une qualité pour ses combats, moins quand ça se retourne contre moi tout de suite !

    Tu vas te tenir tranquille Shai parce que 'est pas les flics que je vais appeler, c'est papa !

    C'est méchant, c'est blessant et c'est en dessous de tout, je le sais, mais comment faire ? Je ne sais pas comment la recadrer, comment m'y prendre avec elle et parfois je le regrette mais elle ne me laisse pas le choix, elle est aussi dure que moi et je me sens totalement désemparer, seulement s'il faut en bouffer un, autant que ça ne soit pas moi !

    Appelle ta soeur Alex, tu rentres pas toute seule. S'te-plaît...

    Je galère pas assez à maîtriser ma soeur comme ça pour qu'elle me contredise ? Si je la laisse rentrer seule, non seulement je vais m'en vouloir mais en plus son frère aurait raison de me détester. Au point où j'en suis face à lui de toute façon ^^

    Putain tu vas pas me laisser le choix, je vais devoir te démonter la tête ! Je lâche seulement si tu te tiens tranquille, c'est clair ?

    Resserrant ma clé de bras. Je suis un enfoiré, ça aussi je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 2:12

Je me retrouve contre la voiture, complètement bloquée putain, je déteste ça! Je ne supporte pas de ne pas être libre de mes mouvements. Je suis sur que sur un ring, je peux démonter mon frère et ça arrivera un jour qui ne sera pas fait comme un autre. Le soucis, c'est que je n'ai pas peur de prendre des coups, j'en ai trop prit étant gamine, mais ses paroles me glacent. L'évocation de mon père me fait trembler, encore aujourd'hui et je me déteste pour ça. Théo le sait, mon père est la seule personne devant qui je baisserais les yeux, ça a toujours été le cas.

Eh ben vas y putain puisque même ça t'es pas capable de le faire tout seul!


Je peux gueuler, il peut sentir que je me calme aussitôt. Je ne sais pas si il serait capable de le faire, de l'appeller pour qu'il s'occupe de moi, mais je ne vais pas prendre le risque.


Oui d'accord. Je vais le faire mais .... Je voudrais que tu calmes Théo ...


Elle est facilement impressionnable et quand il resserre son étreinte, elle pose sa main sur son épaule pour le calmer. Je ne suis pas sur que ça marche chouchou la! Un coup derrière les genoux pour le faire plier serait plus efficace.

Je me calme .... Je me calme ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 2:21


    Ta gueule Shai, parce que je vais finir par m'occuper de toi tout seul, tu le réclameras pas la prochaine fois, crois-moi !

    On se blesse l'un et l'autre d'une façon incroyable. Se faire le plus de mal pour ne pas avoir à le ressentir nous même. Elle sait pertinemment que papa m'a toujours traité de lâche et d'incapable, et elle poursuit sur sa lancée. Je ne sais pas si elle le pense, toujours est-il que c'est dit et qu'on ne pourra pas revenir en arrière quoi qu'il en soit... Tout comme les menaces que je profère en y mêlant notre père. Je ne le pense pas, mais je le dis quand même, histoire de poser les bases...

    Je me calme, c'est elle qui me met les nerfs là putain !

    Forçant un peu plus mon étreinte, sans le vouloir. Quand je sens la résistance de son bras en train de forcer, je prends sur moi pour ne pas péter un câble, je dois rester un minimum crédible mais lui faire du mal comme ça n'est pas ce que je préfère. Je voudrais qu'on s'entende mais je fais un pas en avant elle en fait trois en arrière, et inversement. On n'y arrive pas tous les deux.
    Quand elle me promet de se calmer, je relâche mon étreinte, comme promis, et inspire un grand coup en tapant sur le mur. Tant pis pour la douleur, elle est toujours moins violente et destructrice que celle que je ressens à ressembler à mon père de la sorte quand je m'en prend à ma soeur...

    Tu montes dans la voiture Shai, tu peux faire ça avant qu'on se remette sur la gueule ou pas ?

    Je la laisse faire avant de me tourner vers Alex et de prendre délicatement se main dans les miennes, marquées sur chaque phalange par le mur que je viens de frapper.

    Appelle ta soeur, je veux pas que tu rentres toute seule... tu préfères que je te ramène ?

    Dans mon état je ne sais pas si c'est la solution ^^ Mais pour Alex je suis prêt à beaucoup de choses, dont l'abnégation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 21:48

Je ne sais pas comment on peut en arriver là avec mon frère, ce n'est pas censé se passer comme ça entre nous. Nous ne sommes pas capable de se parler sans se faire du mal. J'ai l'impression que c'est une histoire sans retour, si petits nous avons été très proche, aujourd'hui, ce n'est plus possible, nous avons trop de rancoeur l'un envers l'autre.

Prends sur toi s'il te plait.


Ma belle soeur elle passe son temps à arrondir les angles, elle n'aime pas le conflit de toute façon et encore moins la violence, je peux comprendre pourquoi maintenant que mon frère m'a balancé ce qui se passait avec son frère. Je serre les dents quand mon frère resserre son étreinte, il va finir par me casser le bras ce con. Je retiens mes larmes avant qu'il ne me lâche.  Je monte dans la voiture en claquant la portière sans rien dire. J'ai les boules.


Non, ça va aller, je vais l'appeler. Regarde toi bébé....


Passant doucement ses mains sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 21:59


    Shai et moi ça fonctionnait pourtant pas mal étant petits, nous étions très proches, et je passais mon temps à la protéger de tout et de rien. On peut sans doute dire que papa nous aura aussi volé ces moments-là. moi qui passait la plupart de mes soirées à lui changer des chansons pour qu'elle n'ait pas peur la nuit et ne se réveille pas. Sinon papa se mettait à gueuler et la nuit se promettait d'être agitée entre mes parents. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de flash, mais c'est un fait et il n'y a rien de facile à mettre de l'ordre dans tout ça.
    Shai fini par monter, c'est tout ce que je demandais, bon Dieu !

    Ca va, je suis calme... Je suis calme...

    Mes mains tremblent, je n'y peux pas grand-chose, mais je suis prêt à taper dans le premier truc qui me contrarie, et là tout de suite, le premier truc, c'est ma soeur ^^ Comment vous dire ! Autant ne pas tenter le diable, je vais la ramener elle aussi et sans doute aller prendre une douche digne de ce nom.

    Quoi qu'il se passe Alex, tu ne dis rien à propos de ce soir, à personne, d'accord ?

    La prenant contre moi, elle m'apaise, je ne veux pas qu'elle ait d'ennuis, je ne veux pas non plus qu'elle culpabilise ! C'est encore une idée à la con de ma soeur ça putain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 22:14

Je n'ai pas autant de recul que mon frère. Je me rappelle à peine de ma mère alors que lui a quand même grandi avec lui, je sais que j'ai eu un manque, un vide, mais je ne savais pas d'où ça venait. J'ai grandi sans maman, c'était normal pour moi, mes journées, je les racontais à papa quand il était de bonne humeur ou à Théo et puis ils m'ont coupés de tout en m'envoyant dans cette putain d'école militaire. Je me suis retrouvée seule, j'ai vécu des choses que j'ai dû assumer seule. Je sais que Théo n'aurait pas influé sur la décision de mon père, mais il aurait pu me montrer qu'il était content de me voir quand je revenais, me montrer que je lui manquais, au lieu de ça, j'ai juste vu qu'il n'en avait rien à foutre! Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour.

Non tu ne l'es pas.

Elle s'approche doucement de mon frère pour le prendre dans ses bras et tenter de le canaliser. Non mais elle n'a pas à s'en faire, c'est après moi qu'il en a, comme toujours. Je dois lui reconnaitre être vraiment génial avec Alex, sa copine c'est sa princesse.


Ne t'inquiète pas. Je suis vraiment désolé bébé ....


Elle s'en veut, bizarrement, moi ça me passe au-dessus^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 22:26


    Ca va passer, c'est le fait de... Putain elle t'entraine dans ses conneries maintenant !

    Je vais éviter de repartir dans une analyse parce que ça va finir par repartir en couille, je ne suis pas sûr d'être si calme en fait, elle a peut-être raison ! En même temps, ma soeur se sert de ma petite amie, qui elle, sait se tenir, comment je peux rester calme moi ? Je vais finir par lui mettre sur la gueule une bonne fois pour toute et puis on repartira sur de bonnes bases ! C'est sans doute un mal pour un bien ^^

    Hey, toi et moi on sait très bien que c'est pas ta faute. Et vu ce que tu as dû boire, tu devais pas être ce qui se fait de plus consentante ^^

    Non mais je la connais ma soeur, qu'on soit clairs, elle attire les emmerdes, Alex en a la trouille, donc elle les évites ! Elle le fait d'ailleurs plutôt bien puisqu'elle n'a jamais eu à se retrouver dans ce genre de plans, par contre Shai...
    Une voiture nous rejoint sur le parking, et vu l'heure, ce n'est pas un fêtard de plus. C'est la voiture d'Arya, et Elea qui conduit, elle vient de retrouver sa soeur, je crois que ça lui fiat plaisir autant que ça peut la faire baliser.

    C'est juste une soirée qui a mal tourné qu'il y a eu une bagarre à l'intérieur, d'accord ?

    Qu'elle fasse semblant d'y croire au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 22:46

J'aurais pu dire non aussi tu sais, ce n'est pas que sa faute.

Alex est très douce, elle a toujours été élevé de manière à reconnaitre ses erreurs, moi j'ai appris à les cacher pour pas me faire démonter la tête. Un verre cassé pouvait rentre mon père complètement dingue et nous faire passer une soirée d'enfer. Beaucoup de mes cauchemars viennent de mon enfance, du foyer, je me demande parfois si j'aurais un jour une vie normale. Je regarde mon frère et Alex par la fenêtre en me demandant ce qui va se passer pour la suite. Je n'ai pas envie de rentrer chez ma mère, qu'elle soit là ou pas, je ne me sens pas chez moi là bas, j'ai envie d'aller chez Niki, mais elle ne veut plus que je débarque n'importe quand. J'ai l'impression d'avoir ma place nulle part en fin de compte.


J'ai pas beaucoup bu .... enfin rien que je ne puisse supporter.


Esquissant un sourire en glissant ses mains sur son visage avant de l'embrasser. C'est la voiture de sa mère qui arrive et je la sens angoissée de là. Moi ma mère elle me passe au-dessus, elle s'est barrée, elle n'a rien à me dire!


Oui. Vous allez rentrer? Tu m'appelles tout à l'heure?


L'embrassant avant de voir sa soeur sortir de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 22:54


    Toi, dire non ? ^^

    Non mais qu'on soit honnêtes, elle ne sait pas dire non, à qui que ce soit, elle a l'impression de trahir la personne à qui elle le fait. je ne sais pas comment elle tient le coup en se coupant en deux pour tout le monde, en même temps, a-t-elle le choix ? Sa mère essaye d'être un peu plus cool mais les habitudes sont tenaces, ce sont surtout ses frères qui comptent sur elle ! Et puis son père à côté de ça, la prend pour une gaine de 10 ans dont tous les désirs sont des ordres ^^
    Je l'embrasse et devine au goût de ses lèvres ce qu'elle a pu boire ^^

    Mm... je dirais mojito, et un fond de vodka. C'est pas ton truc la vodka d'habitude ^^

    Je tente de lui montrer que je me suis calmé, que je peux voir les choses du bon côté, bon ce n'est pas encore ça mais ça va venir ^^

    On rentre ma puce t'inquiète, on va s'éviter, ça va bien se passer. C'est ta soeur, on oublie tout ?

    Je l'embrasse sur le front tandis que sa soeur attend, les bras croisés, appuyée contre la voiture, elle est discrète, elle a conscience que sa petite soeur a une vie ^^ C'est pas la même concernant son grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 23:12

Il n'a pas tord, elle ne sait pas dire non, ce serait bien qu'elle se bouge un peu, qu'elle se rebelle, qu'elle envoie foutre tout le monde et surtout son frère! Moi je le fais bien! Avec Théo, on ne se parle que pour se jeter, sinon on s'ignore!

J'ai fini le verre de ta soeur ^^


Elle n'aurait peut être pas dû, c'était le fond de trop ! Je ne tiens pas particulièrement l'alcool, je n'en bois que rarement à cause de mes entrainements, si j'arrive la tête à l'envers pour l'entrainement, je suis bonne pour des tours de salle^^ Merci ma coach !


Tu restes calme. Je t'aime.

Elle l'embrasse avant d'aller vers sa soeur qui l'attend près de la voiture.


Merci d'être venue.


Glissant sa main dans ses cheveux alors que mon frère monte dans la voiture. Je l'ignore, ma tête collée contre la vitre, je regarde dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Lun 21 Sep - 23:21


    C'est dur être d'une délinquante, pas vrai ? ^^

    Je ne me moque pas, je la comprends, Alex est tout sauf une rebelle, et je pense que rester dans le cadre la rassure parfois. Bon, un peu plus de liberté lui ferait du bien mais il est clair que je ne peux pas tout comprendre, son éducation notamment. J'ai été éduqué à la dure, et puis il faut avouer que j'ai pris le pli tout de suite, un peu comme elle, finalement je me suis presque habitué à tout ça. Elle n'est pas battue, mais ce n'est pas évident tous les jours, son frère ne la rate jamais.

    Moi aussi je t'aime.

    L'embrassant tendrement avant de la laisser filer. Elle se retrouve face à sa soeur, qui a sans doute tût les raisons de son départ en plein milieu de la nuit comme ça...

    C'est normal ma grande. Mais sauf erreur de ma part, tu pourrais être meilleure comédienne ^^ Tu me racontes ? Entre filles Manzonni, on sait garder certains secrets.

    Montant dans la voiture. De même que je suis en train de le faire et de passer la première pour filer tout droit vers le dojo. Une fois là-bas, je me gare en frein à main et la fait sortir de la voiture en la tirant par le bras, la poussant jusqu'au milieu du ring. Je lui jette une paire de gants.

    Tu veux jouer les caïds ? Vas-y, mais face à quelqu'un qui peut te répondre, assume un peu tes conneries ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   Mar 22 Sep - 0:09

Je suis heureuse avec Théo, je ne saurais pas expliquer pourquoi lui mais c'est comme ça. Il me traite comme une princesse, il est toujours très doux avec moi et pourtant, je sais qu'il a beaucoup de colère en lui, mais il ne le montre pas avec moi. Je l'embrasse tendrement avant de le laisser partir avec Shai alors que je retrouve ma soeur. Oui ma soeur! Ca me fait bizarre de me dire que j'ai une grande soeur. Je ne sais pas trop comment me positionner face à elle. Je l'aime mais je suis jalouse .... C'est étrange.

Un secret ? Tu ne vas rien dire à Antonio?


Je ne sais pas, elle est tellement proche de lui que je ne vois pas pourquoi elle lui cacherait quoi que soit et ça m'angoisse. J'assumerais, je l'ai toujours fait, mais bon si on peut le laisser en dehors de ça.


Il y a eu une bagarre dans la boite, Théo s'en ait mêlé ...





J'attends dans la voiture que mon frère en ait fini avec sa copine. Je me dis que passer un peu de temps avec Alex va peut-être le calmer, pas que j'ai peur de mon frère, mais j'en ai marre de tout le temps me jeter avec lui et pourtant, j'ai bien conscience que la plus part du temps c'est moi qui le cherche. En même temps, il est plus grand, c'est un garçon, il n'a pas à répondre basta!
Je l'ignore, regardant dehors avant de voir qu'on ne rentre pas à la maison, mais qu'il se dirige vers le Dojo, il fait quoi là ? Il me sort de la voiture sans douceur avant de me trainer jusqu'au milieu du ring. Je suis en train de comprendre. Il me tend des gants. Je le défie du regard avant de les enfiler et de me mettre en position d'attaque.


Ca fait 18 ans que j'assume Théo !


Attaquant la première en le frappant dans le ventre, reculant en sautillant. Ma mère qui ne supporte pas la violence à fait deux gamins boxeurs! Bravo !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A jouer au chat et à la souris, le chat fini par mordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au jeu du chat et de la souris...
» daisy la Chat-Teigne
» chat de combat
» [Fiche] chat va pas se passé comme chat !
» Le volcan du redoutable Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: