One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

La galère! La monstrueuse galère! J'aurais dû me douter que cette histoire me rattraperait. J'ai voulu me bercer d'illusion, tout quitter, changer de vie, mais le passé nous rattrape toujours, c'est ce que disait souvent à propos de mon connard de beau-père... le père de mon frère, il était comme un pot de glue qui, même quand vous pensez vous en être débarrassé, revient comme un boomerang.
Cette soirée, je ne l'oublierais jamais, ni ce son quand le corps claque contre le parechoc, ni même cette masse couchée par terre que nous avons abandonné lâchement. Je le revois dans mes cauchemars. Je n'ai rien dit, j'ai tenu ma promesse et elle m'ait revenu en pleine figure il y a quelques jours, quand Tyler est venu me voir après un défilé. Les menaces qu'ils ont reçu .... Que moi aussi j'ai reçu et que j'ai passé sous silence en espérant que ça disparaisse comme par magie. Mais ça ne disparait pas. Toute notre ancienne bande en a reçu et je ne comprends pas ce que cette personne attend de nous, mais ça me fait flipper.
Je suis en Louisiane depuis quatre jours, je suis revenue chez ma mère, mais je passe tout mon temps avec mes ancien amis, nous sommes cinq, Elisa, qui était ma meilleure amie, Jesse et Kendall et Tyler, mon ex copain. Ca me fait drôle de me retrouver avec eux, mais ça me fait du bien.
J'ai paniqué, je suis partie le soir même sans rien dire à personne, ni mon père, ni Baptiste, ni personne, comment j'aurais pu mêler mon petit à ami à tout ça, je l'aime trop pour vouloir le mêler à cette histoire, j'ai trop honte de ce qu'on a fait. Je pense tout le temps à Baptiste, mais je lui expliquerais quand tout sera réglé, en espérant qu'il me pardonne ma fuite. Pour le moment, je suis chez ma mère, au bar, avec Tyler et Eliza qui font les cons. Short en jean troué, rangers, marcel délavé, les cheveux en vrac, je retrouve mes racines et mon ex qui passe son temps à me chercher ^^


Si vous réveillez ma mère vous vous démmerdez avec elle je vous préviens^^


Balançant un torchon à Tyler en mode fausse rebelle. Ca a toujours été ça ma vie ici, mes potes, prendre la relève de ma mère quand elle se reposait, m'occuper de mon frère, j'aurais aimé que Baptiste partage tout ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:29


    Ca commence à devenir chaud des boites et le passé nous rattrape. On a grave déconné il y a un an et on va le prendre dans la gueule, sévèrement. Je ne comprends pas comment on a pu s'en sortir si facilement et surtout si longtemps. Je ne crois pas aux miracles, je pense qu'on va finir par le payer et avec les intérêts !
    Je suis allé chercher Riley à Miami pour la ramener ici, tout du moins la prévenir de ce qui était en train de se passer, comment aurait-elle pu oublier tout ce qui s'est passé cette nuit ? C'est même ce qui a précipité son départ pour Miami. Je l'ai perdu ce soir là et je l'ai encore en travers mais je n'aurais pas pu lui en demander plus après tout ça. On avait tous besoin de prendre une pause, et surtout de faire le point. Apparemment elle l'a bien fait !
    Nous sommes tous au bar, celui de la Licorne, elle est trop fun Nancy. Elle dort pour le moment, mais je présume qu'un tremblement de terre pourrait lui tomber sur la tête, elle ne le capterait pas.
    Avachi sur la chaise face à Riley, je lui lance cacahuète sur cacahuète pour tenter de viser son décolleté, y en a bien une qui va mettre dans le mille non ?! ^^

    Mais détends-toi ma chérie, c'est un plomb quand elle dort ta mère, c'est plutôt ton frère qui devrait nous rejoindre, quand est-ce-qu'on lui apprend la vie à lui aussi ? ^^

    Ah Eliza... Debout sur le billard, ses rangers crades sur le tapis ça va chier des bulles si la patronne elle les choppes. On vient goûter ci depuis qu'on a l'âge de rentrer tous seuls de l'école. Bon maintenant on vient picoler.
    Je vérifie mon portable toutes les trente secondes, cette histoire de message me rend dingue, même si les filles semblent plus détendues. Surtout après 5 ou 6 shoots de vodka ^^ Elles enchainent avec la tequila dont elle tiennent la bouteillent et boivent au goulot.

    Monte le son Riley, fait pas ta timide allez !

    Fut un temps si on te provoquait un peu tu faisais même un strip, je dois te payer combien pour ça maintenant ? Madame Egérie de Victoria Jones Manzonni ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:53

Le bar de ma mère est connu dans tout le quartier. Nous vivons dans l'ancienne capitale, la Nouvelle Orléan, c'est géniale, c'est grand, mais notre quartier est comme un petit village, tout le monde se connait et surtout, tout le monde connait ma mère^^ Nancy Livingstone est une institution, ça me fait marrer et ça fait marrer mes potes. On venait tous les soirs ici après l'école, on goutait avant d'aller jouer dans les marécages et de rentrer tout pourris au point de ne plus pouvoir ravoir nos affaires! Qu'est-ce qu'elle a pu gueuler ma mère! Je ne pensais pas un jour tout quitter même si mon rêve de mannequin n'aurait jamais pu se faire ici.
Ma mère s'est couché il y a quelques heures, ben ouai en même temps, elle enchaine toute la nuit, je prends la relève quand elle tombe, j'aime bien, on fait les cons avec les potes.


Putain j'espère que tu vises mieux avec tes copines mon gars ^^


Non mais il arrive pas à en mettre une sérieux! Je lève les yeux au ciel en me marrant. Il est beau Ty', je l'ai aimé même si nous n'avons pas été au bout des choses parce que je n'étais pas prête, mais je serais toujours très attachée à lui.


Tu laisses mon frère hors de tes conneries princesse, il est trop jeune!


Eliza est une princesse, autant qu'on puisse l'être dans ce milieu, disons qu'elle est la plus superficielle et matérialiste de la bande, ça nous fait tous triper!  Je monte le son en buvant une gorgée de téquila .... Je vais finir raide moi ^^


Trop cher pour toi mon chou .... Vas-y redis ça, ça claque !


Morte de rire. Je ne me prends pas la tête, ici je ne suis pas Riley la mannequin, je suis Riley, la gamine qui adorait plongé dans l'eau en se lâchant d'une corde accroché à un arbre^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:07


    Aucune plainte pour manquement au devoir, ça devrait te donner une idée. Elles chantent mes louanges quand je ne les fait pas chanter autre chose ^^

    La classe, je sais. Je suis toujous très amoureux de Riley mais ma fierté d'homme veut que je ne me restreigne pas qu'à un souvenir. Pour tout avouer, elle est la seule dont j'ai eu vraiment envie. Elle ne se sentait pas prête, elle avait besoin de temps, ne voulait pas faire ça n'importe comment, bref, j'ai attendu, longtemps, et finalement avec ce qui s'est passé, je l'ai laissée filer, comme le connard que je suis.
    Et je suis en train de m'énerver avec ces putains de cacahuètes qui veulent pas. Elle en prend une ou deux dans la gueule de temps en temps qu'elle me remet dans la tête instantanément ^^ Je fini par chopper un glaçon, me lever et lui foutre moi même dans le décolleté.

    Attention c'est froid...

    Lui glissais-je à l'oreille avant de me lever et d'attraper une bière au frais. On peut se servir ici, on fait quelques extras quand Nancy est débordée pour payer nos consos mais elle est plutôt cool sur tout ça, et puis boire ici, il n'y a que ça à faire quand on a passé l'âge de faire les cons dans le Bayou.

    Hey il était pas trop jeune pour fourrer sa langue dans la bouche de Jessica Carlight pendant le bal de la fête nationale !

    Quel manque de goût, cette fille est une vraie pouffiasse au rabais !

    Kendall et Eliza, fidèles à elles-même, des fois je me dis qu'un mec manqué comme Riley ben ça manque ! Je ne veux pas d'autre gars dans la bande, je suis du genre mal alpha, alors il est hors de question que quelqu'un ne prenne ma place...
    Je me mets à rire, bien sûr que ça claque, et elle claquerait encore plus à mon bras moi je dis ! Des bruits de pas dans l'escalier, c'est le petit frère de Riley, l'homme de sa vie, le premier ^^

    Je veux me réveiller comme ça tous les matins, au milieu d'un bar où les filles dansent sur le comptoir, une bouteille à la main. T'es déjà debout toi ?

    Enlaçant sa soeur, pour l'embrasser sur la joue, c'est la seule qui ne sens pas l'alcool ^^ Il est juste 16 h, il se réveille, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:28

La classe Ty' sérieux, ne change rien ^^

Tyler est un dragueur, je l'ai fait galérer quand on était ensemble, j'en suis consciente et il a toujours été plus que correcte avec moi, c'était moi le soucis, pas lui. Je ne me sentais pas prête à l'époque alors que je me suis jetée dans le lit de Baptiste sans même me dire que notre histoire allée durer et regardez! Il commence à me gaver avec ses cacahouètes, il va finir par prendre le paquet dans la gueule et ce sera pas faute de l'avoir prévenu, mais c'est lui qui prend les devant pour me foutre un glaçon dans le décolleté!


Espèce de connard!


Je chope un paquet entier de cacahouète pour lui balancer dans la gueule, il me cherche, il adore ça ce con! Ils m'avaient manqué! Même les deux pouffiasses que j'ai en face de moi ^^


Mais vous êtes sérieuse là? Putain va falloir qu'on discute tous les deux^^


Ouai bon ben deux pouffes dans l'histoire^^ J'adore, elles sont super sympa à côté de ça. Tyler ça le fait marrer de les entendre, moi j'étais plutôt garçon manqué, déjà petite, la première à aller courir dans le marré, c'était moi ! Mon bébé se réveille. Mon bébé, c'est Jo, mon frère, l'homme de ma vie. Nous n'avons pas le même père, mais bon le sien est un connard alors on en parle pas, il le voit rarement de toute façon et puis, c'est mon frère, c'est avec moi qu'il doit passer son temps!


Je vais t'en foutre des réveilles comme ça^^ Ouai maman était claquée, je me suis portée volontaire. Tu veux un jus de fruit?


Passant ma main dans ses cheveux, je ne vais pas lui proposer de la téquila tout de suite^^


Bien dormi? Je te fais des oeufs.... ou y a des cacahouètes et des Olives^^


Combien de fois, j'ai pris mon petit déj' assise par terre en tailleur derrière le bar en mangeant autant de céréale que de chips ^^ Ma mère est son sens éducatif!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:39


    C'est comme ça qu'elles m'aiment, je devrais les décevoir ? Si tu prenais leur place je serais bien élevé ^^

    Lui souriant de façon on ne peut plus provocatrice. C'est elle que je voudrais honorer, mais apparemment ce n'est pas dans ses plans, en tout cas pas tout de suite, en 4 jours elle a refusé toutes mes approches. Putain je t'en foutrait de la sainte Nitouche qui se balade en robe à 1200 $ sur un podium ! Je la respecte trop pour aller contre ce qu'elle voudrait mais il est clair que je ne me ferais pas prier très longtemps si elle me le proposait !

    Il faut surtout que tu l'aides à revoir ses critères qualités, ou alors c'est parce qu'elle couche...

    Kendall elle est nature, moins précieuse qu'Eliza, mais elle dit les choses comme ça lui vient, choquer la morale ne lui effleure même pas l'esprit. Bon, elles ne sont pas le cerveau de la bande et ne le seront jamais, la tronche de l'histoire, celle avec les bonnes idées, c'était Riley...

    En même temps maman elle a bien fait la fête hier soir, je sais pas qui des clients ou d'elle a le plus consommé ^^ Papa a appelé juste avant le service, elle devait avoir besoin de se mettre une mine...

    Le père de Jo est un genre de trafiquant d'on ne sait pas trop quoi et on ne veut pas savoir, c'est le genre d'histoires qui doivent rester secrètes, en tout cas il fait pas clean et on n'irait pas le provoquer ni lui demander du boulot ^^

    Il doit y avoir un reste de pizza dans le frigo de la réserve.
    Se dirigeant au fond de la salle avant de revenir avec un carton plein de tâches et de s'asseoir aux côtés de sa soeur. Tu restes jusqu'à quand ? Maman elle va finir par croire que t'es revenue pour de bon. Autant lui dire les choses cash, elle est un peu tendue ^^ Vous avez foutu ce bordel à vous tous seuls ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:01

Dans tes rêve beau gosse, je suis fidèle moi ^^

Il ne me viendrait même pas à l'idée de tromper Baptiste, je l'aime trop pour ça. Bon matter à la limite du moment que je ne touche pas, je sais qu'il en fait autant, c'est un homme, je trouve même ça plutôt rassurant, mais aucun ne m'attire autant que mon homme. Je ne sais pas si Baptiste sera l'homme de ma vie, mais j'ai des projets avec lui, je me projette dans l'avenir.


Il a 15 ans Ken'! Il ne couche pas!


Pas mon petit frère! Jo est un bébé, il va faire 15 ans, il ne pense pas à ça, pas encore si ? Non mais je vais prendre une grande tarte si je sais que mon frère couche.


Ton père? Elle le revoit?


Esteban, je ne le supporte pas et c'est réciproque, je ne sais pas ce que ma mère a pu lui trouver au point de lui faire un fils. Je suis contente d'avoir mon frère, mais mon beau-père, ex beau-père, enfin, j'espère toujours ex ^^ Si ma mère me fait ce coup là, elle va m'entendre!


Je ne sais pas encore ... quelques jours. Je lui ferais passer le message. Ils ont foutu le bordel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:13


    Je suis sûr qu'il le mérite même pas... Tu perds ton temps ma chérie. Et puis ils n'ont pas le niveau des mecs d'ici, ils ont quoi dans le ventre les kékés de Miami hein ? ^^

    Ici, les hommes sont considérés comme des durs parce qu'élevés à la campagne, c'est sûr que Miami c'est tout de suite plus exotique ! Je rêverais tellement de partir là-bas pour rejoindre ma soeur ! Pas que la vie ici me déplaise mais je ne m'y sens pas vraiment chez moi, peut-être parce que mon père a la main mise sur toute la ville et que je ne suis pas foutu de lui arriver à la cheville. En même temps je m'en fous, je n'aspire pas à rejoindre ses magouilles...

    Ben en tout cas il les ramène dans sa chambre parce que ta mère en a viré une ou deux depuis le début des vacances ^^ Avec perte et fracas, je ne te l'apprends pas...

    Un peu comme moi, tu te souviens de la première fois qu'elle nous a surpris ensemble ? ^^

    Oui, dans son lit, toute décence respectée mais dans son lit quand même ! Moyennement aimable est le terme, elle est tout de suite beaucoup plus ouverte d'esprit quand il s'agit d'elle ^^

    Ouais... il est revenu du Mexique, il est en ville en ce moment. Il vient tard le soir et repart dans la matinée... J'ai pas trop le droit de poser de questions, je me tais et j'attends que ça passe. Et s'il te demande, je fais du foot américain...

    C'est plus viril et ça le rassure, comme ça il me fout la paix ! Moi j'aime les gadgets, les hélicos télécommandés et l'électronique ^^ Vous avez vu mon gabarit ? Je sers de ballon à l'équipe de foot du lycée ouais !

    Et ta super patronne elle te laisse déserter comme ça ? Il faut TROP que tu me la présentes ma pouffiasse, je REVE de rencontrer Victoria Jones depuis qu'elle a présenté sa première collection à New-York !

    Et ses fils ? Elle a bien deux fils non ? Ils sont comment ?!

    Et elles sont toutes comme ça tes copines de défilés ? ^^

    Lui intimais-je à mi-voix, presque à l'oreille. Elle est adorable Liz, mais un peu superficielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:20

Oh tu serais surpris de savoir ce qu'il a dans le ventre. C'est un boxeur ^^

Oui bon, danseur, boxeur, il a plein de talent mon homme dont certains que je ne garde que pour moi.  Je sais que Tyler a les boules que je sois partie sans rien dire à personne, mais je ne pouvais plus rester là, je n'aurais rien fait de ma vie et le mannequinat, c'était tout ce que je voulais!

Mais c'est un bébé! Oh oui, je m'en souviens, elle était prête à te passer par la fenêtre!

Ma mère est très expressive, elle gueule beaucoup, mais ça on s'y fait, tout le monde la connait dans le quartier et tous mes amis sont potes avec elle, même Tyler, l'est devenu, pourtant ce n'était pas gagné avec le temps!

Ouai non mais moi je vais lui en poser des questions putain, elle en a pas marre de ces plans à la con ta mère^^

Oui bon c'est la mienne aussi, mais parfois je me demande si je tiens d'elle. Elle fonce tête baissé dans les emmerdes, seulement, avec Esteban, ce n'est jamais anodin !

Je te dirais ça quand je rentrerais ^^ Je te la présenterais, elle est géniale, elle a un talent de malade. Son grand est un espèce de beau brun ténébreux imbu de lui même et son petit .... c'est mon copain....

Sortant mon téléphone pour leur montrer une photo ^^

Non,la plus part ont moins de QI que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31


    Ah parce que t'aime les mecs violents maintenant toi ? ^^

    Ca me fait sourire parce que je ne l'imaginais pas aussi changée. Enfin sourire... j'ai les boules de l'avoir perdue et je ne pourrais rien faire contre ça. Je ne comprends pas comment elle a pu si vite s'éloigner de moi. Je sais que j'aurais dû la retenir mais je n'ai pas su le faire, je suis trop buté, et sans doute trop fier, maintenant elle a refait sa vie, et j'imagine que c'est sérieux pour qu'elle en parle en ayant les yeux qui brillent...

    Je serais toi j'éviterais, elle est plutôt susceptible sur le sujet... J'ai tenté, une fois, j'ai arrêté, j'en avais marre d'être puni ^^

    Il est prudent Jo, et c'est ce qui fait sa force, elle fonçait tête baissé d'habitude, je ne comprends pas comment elle a pu s'en sortir à chaque fois, des risques elle en a pris, mais jamais autant que quand elle était ici à temps plein, c'est ce qui me plaisait chez elle de toute façon...Aujourd'hui elle a l'air plus prudente, posée, adulte... Et elle l'est sans moi putain !

    Non, tu te tapes le fils de ta boss ? Mais c'est trop une attitude de pouffiasse, j'adore ! Et au lit il est... ?

    Descendant du bar pour la prendre dans ses bras et l'embrasser comme... Une pouffiasse ^^ Ah Ken ^^

    Mais il est trop CANON ! Barbie, vient matter, regarde-moi cet avion de chasse !

    Je prends le téléphone pour y jeter un oeil.

    Ouais, cliché...

    Il n'a surtout rien à voir avec moi, et ça me fout royalement les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:06

Si tu savais ce que j'aime ^^

Lui souriant un air coquin sur le visage. Bon ça va, un peu d'humour quand même! Baptiste est l'homme de ma vie, je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et je ne vois pas ma vie sans lui!
Ma mère est susceptible quand ça l'arrange, parce que quand elle se tape un client sur le bar, elle est moins susceptible d'un coup! Ca va, je la connais!

Parfait!

Souriant avec mes copines. Elles m'ont manqués toutes les deux, Tyler aussi! Elles font superficielles comme ça, mais quand on les connait, on sait qu'il n'y a pas que ça, elles ont une histoire, pas toujours facile qu'elles cachent l'une et l'autre derrière leur sourire de pouffiasse!

Hey ... c'est toi l'homme de ma vie.

Passant mon bras autour de mon frère pour lui faire un bisou. On passe le reste de la journée dans le bar tous ensemble en attendant l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.   Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le penses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!
» Tu es aussi chiante que je t'aime
» Sans famille c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: