One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Mia déjà devenue grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 1:22


    C'est soir de rodéo ! Comme tous les soirs que j'ai à tuer, et Dieu sait s'ils sont nombreux. Je ne suis pas de ces bonhommes que rien n'atteint, ça c'est juste l'image que je renvoi, mais au fond de moi, je me sens on ne peut plus seul. Letti et moi sommes arrivés au bout de notre histoire je crois. J'aurais toujours une tendresse incroyable pour elle, je l'aimerais toujours à ma façon, mais nous ne sommes pas faits pour être un couple. Plus maintenant tout du moins. Il faut se rendre à l'évidence, et surtout se rendre notre liberté. J'ai Mia en tête, je ne l'explique pas, je sais que c'est tout sauf correct, mais c'est à elle que je pense constamment. Elle que j'ai envie de protéger, de prendre dans mes bras. je ne l'explique pas. C'était la copine de Brian putain, comment je peux ne serait-ce qu'y penser ?
    Alors pour couper court à tout ça, je cours, au volant de mon petit bijou. C'est comme mon enfant, quoi que j'aurais peut-être moins de patience avec les miens ^^ Je me rends compte que j'ai la vie d'un ado, c'est déplorable !
    Après un tour pour m'assurer que la concurrence n'a aucune chance, je prends place au départ de la course. Je suis tranquille, je sais que j'ai de quoi tous les aligner, ça ne fera qu'un titre de plus à mon palmarès. Je ne suis libre que durant les 400 mètres d'une course. J'oublie tout, je ne pense qu'à la ligne d'arrivé, qu'à l'adrénaline à laquelle je me shoot tous les soirs. Je suis un putain de camé.
    Je fais assez hurler le moteur pour leur faire comprendre qui est le boss ici, tournant la tête de droite à gauche avant de repérer le bruit d'un moteur que je reconnaîtrais entre milles. Les soupapes chantent, et elles me parlent !

    Mia ? Putain t'es pas sérieuse ^^

    Cette fille est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 1:41

Washington, ça commence à me gaver et le truc tout bourge qui me sert de mec aussi ! John-Ross, un fils à papa qui croit que tout lui ai dû. Oh il m'a charmé, il sait y faire, mais il sait surtout me prendre la tête. On s'est méchamment engueulé tout à l'heure, j'en prends plein la gueule quand il est sur les nerfs, eh ben il passera ses humeurs tout seul! Je me suis tiré sans rien dire et j'ai pris le premier vol pour Végas. J'ai besoin de me vider la tête, de retrouver ma passion et rien de mieux que ma ville natale pour ça!
Il y a un gros run ce soir, je reste au courant de tout, j'ai tout mes potes ici et surtout Dom et Letti. Je chope l'adresse du départ et me lance, j'ai la tête ailleurs, mais y a que ça qui me calme au final. Jean troué, chemise noué au dessus du nombril, mes cheveux lâchés en vrac, je fais ronronner ma princesse ... Oui oui ma voiture. Putain c'est au son du moteur que Dom me reconnait! Branleur!


Tu croyais que t'allais t'éclater tout seul! T'es prêt à prendre une rouste?


Haussant les sourcils, sur de moi. Je suis prête à foncer. Je lui lance un bisou par la vitre avant de remonté ma vitre teintée. Je suis prête et je m'élance au top départ, les dépassant tous en envoyant tout de suite. J'ai la tête ailleurs, je braque d'un coup, manquant un trottoir avant de me reprendre brusquement, slalomant entre les voitures dangereusement, je m'en tape, je roule, je balance du NOS  pour dépasser un branleur qui me fait une queue de poisson que j'évite de justesse, avant de braquer et perdre le contrôle de ma voiture, je freine avant de monter sur un trottoir, me cognant la tête, braquant avant de m'arrêter  légèrement sonnée. Ca m'apprendra à faire des conneries putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 2:03


    Je reconnaîtrais n'importe qui au son de son moteur. Seulement celui-là, c'est moi qui l'ait monté avec Brian. C'est un des premiers trucs qu'on ait fait ensemble en tant que potes d'ailleurs. Un dimanche avant un barbecue au squat. Je crois que c'est même ce jour-là que j'ai compris l'importance que ce branleur prenait dans ma vie. Je ne sais pas ce que je serais sans mes potes, je n'ai pas de famille, ils sont la seule que j'ai. Personne ne peut en estimer la valeur avant de se retrouver dans ma position.
    Donc Mia a du temps à perdre, entre deux cours sûrement ? Elle n'était pas censée rentrer, en tout cas pas avant les prochaines vacances, elle m'en avait parlé. Mais je crois que si ça rassurait d'avoir un cadre avant, maintenant ça la gonfle au point de tout envoyer balader de temps à autre. Son père en premier lieu !

    C'est ça, j'en rêverais. Même sur trois roues que je te mettrais la tienne ^^

    De rouste ! C'est toujours un rapport verbal très viril entre les coureurs, filles comme mecs, mais j'ai un faible pour mes congénères féminines. C'est toujours plus sympa de se faire allumer par une fille, ça nous donne une occasion de lui payer un verre et d'ensuite lui montrer qui pilote entre les draps ^^
    Le top départ est lancé, j'y vais tout doux, monte dans les tours, pousse chacun de mes rapport de vitesse avant d'en changer. Ne jamais balancer son NOS trop tôt, c'est l'erreur de débutant par excellence qui en laisse déjà deux ou trois sur le carreau. Mia et moi sommes au coude à coude quand elle fini par faire je ne sais quoi, en tout cas rien qui ne lui ressemble. Aux vues de ses difficultés, je ne réfléchi pas plus longtemps, le flash de l'accident de Brian vient de jaillir dans ma tête et je plante un frein à main en tournant le volant pour rouler jusqu'à elle et sortir de ma bagnole.

    Mia ! Mia ça va ?

    Je m'empresse d'ouvrir sa portière, sans succès, la taule froissée l'a bloquée.

    Tourne-toi de l'autre côté, dos à la fenêtre Mia, de l'autre côté !

    Criais-je au travers de la vitre opaque avant de la briser d'un coup de coude et d'en dégager les morceaux coupant. Je l'aide à sortir par la fenêtre avant de la prendre dans mes bras, j'ai vraiment cru la perdre elle aussi putain ! En l'espace d'une seconde !

    Me refous plus jamais une trouille pareille Mia Bella, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 2:23

Mais oui dans tes rêves Big Boss !

C'est comme ça que je l'appelle depuis que je le connais. A l'époque, il me foutait la trouille, j'avais 15 ans et dès qu'il se jetait avec Letti, je paniquais, il a une carrure de malade et une grosse voix, je n'avais pas l'habitude. Maintenant, il peut gueuler, ça me passe au-dessus, mais j'ai gardé cette habitude de l'appeler comme ça. Dom Toretto, c'est juste une légende dans le milieu, avant c'était Dom et Brian ^^
Je déconne, je fais n'importe et je m'en rends compte trop tard, une fois que je me suis plantée, mais quelle conne! Ma voiture! La voiture de Brian! Je suis un peu sonnée ma tête à cognée contre le volant, mais ça va. Je ne peux pas sortir, la portière est bloquée et je ne me sens pas de bouger. C'est la voix de Dom qui me fait réagir.


Ca va .... Je peux pas sortir Dom !


Je vais me faire allumer moi ^^ Je me tourne, le laissant briser la vitre avant qu'il ne m'aide à sortir.


C'est bon je vais bien. C'est ce connard qui m'a coupé la route là putain!


Tapant dans un  poteau que j'ai évité de justesse avant de retirer ma veste laissant apparaitre une marque sur mon poignet, cet accident m'a fait zappé pourquoi je m'étais barré. Je passe ma main dans mes cheveux. Je sais très bien que je ne dois pas prendre la route quand je n'ai pas les idées claires. Je me suis foutue la trouille, je ne vais pas le nier.


Je peux pas la laisser là.


Ma fille, ma voiture^^^Je suis vraiment trop conne!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 2:37


    Le Big Boss n'a pas besoin de rêver, il le vit ^^

    C'est ce que j'aimais leur répondre à tous quand ils m'appelaient comme ça. Je suis une légende dans le milieu des rodés, des courses de voiture et tout ce qui touche à la mécanique de gros calibre. Pour autant, ça ne fait pas de moi un héros dans la vie de tous les jours. C'est pour ça que je me raccroche tant à tout ça alors que j'aurais dû décrocher après la disparition de Brian. Ca aurait dû calmer, mais au contraire, ça m'a ancré dans le milieu bien plus que je n'aurais pu penser l'être un jour.
    Elle ne peut pas sortir non, ce qui est bien avec Mia, c'est qu'elle est l'ambassadrice de l'imprévisible. Combien de fois on les a laissés quitter le squat Brian et elle, en se doutant bien qu'on allait être appelés une heure pour tard parce qu'ils auraient eu une couille ^^

    Et on s'occupera de ce connard plus tard, on se détends Mia, t'as peut-être une commotion cérébrale.

    Sa tête a heurté le volant, je l'ai vue au travers de son pare brise et je sais pertinemment ce que peut provoquer ce genre de choc. Elle se met à taper dans le poteau, non mais elle comprendra un jour qu'elle est loin de faire le poids contre quoi que ce soit ? ^^ Seulement la manche de sa veste remonte sur son bras, laissant apparaître une marque qui ne me plaît pas. Je saisi son poignet et le retourne vers moi.

    C'est quoi ça ?

    Questionnais-je en relevant les yeux vers elle, un regard qui en dit long sur son intérêt à me répondre. Je peux être adorable comme le dernier des cons, demandez à Letti ! Quoi que non, elle n'est pas disposée à faire preuve d'objectivité ces derniers temps ^^
    Mais c'est pour sa bagnole qu'elle flippe, putain, c'est bien une des nôtres !

    Ca va, c'est pas grand-chose, juste un peu de tôle froissée. Je redresserais le cadre et on changera le capot et les vitres. On va la faire remorquer.

    Passant un bras autour de son cou pour l'attirer contre moi et l'embrasser sur le front, soulagé. Je fais signe à des potes de préparer la dépanneuse, ils savent très bien qu'elle est à ramener chez moi, et à leurs frais si possible ^^

    Tu montes avec un expert ? J'ai un ou deux cours de pilotage à te donner je crois ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 3:00

Personne n'ose se frotter à Big Boss. Je trouvais ça un peu prétentieux au départ, je me suis dit qu'il se la jouait un peu avec sa carrure de déménageur, mais j'ai fini par le voir sur une piste et là, j'ai dit respect, il mérite son surnom. Dom a  8 ans de plus que moi mais c'est un gamin qui marche au moindre défi, surtout depuis la mort de Brian, il ne sait pas dire non, quitte à se foutre dans des plans galères. Je sais qu'il morfle sans doute autant que moi, même après tout ce temps.

Quoi plus tard, je vais lui niquer sa putain de bagnole, il va comprendre! Je vais bien Dom, j'ai mal nulle part.

Je me sens bien, un peu secouée mais on le serait à moins. Le dernier que j'ai eu était avec Brian. Je ne veux pas y penser, je ne peux pas y penser. Je glisse ma main dans mes cheveux me calmant avant que Dom n'attrape mon poignet.


C'est rien, je me suis cognée.  Regarde ma voiture putain !


Oui j'ai les boules, c'est mon bébé, c'est sans doute le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie avec ma médaille que je ne quitte jamais.


Tu crois qu'on pourra l'avoir comme avant?


Je ne veux pas la changer, c'est la voiture de Brian, je veux qu'elle reste telle qu'elle. je me blotti dans ses bras, je me sens en sécurité avec lui.


Vas -y t'as juste le trajet pour te vanter après je ne veux plus rien entendre!


Montant dans sa voiture. Grrr, je n'aime pas quand je ne conduis pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 3:14


    Sa putain de bagnole n'est pas totalement en tord, t'as fait n'importe quoi Mia, t'avais la tête ailleurs, un débutant l'aurait vu.

    Elle a d'ailleurs fait une erreur de débutant. Personne d'aussi chevronné qu'elle ne se plante comme ça dans un rodéo. Au pire tu niques le moteur en poussant un peu trop tes rapports et encore ! Ce n'est pas le genre que fait Mia, elle en prend soin comme de son gosse de cette bagnole. C'est un cadeau de nous tous, mais avant tout un cadeau de Brian. Je sais à quel point elle l'aimait et l'aime sûrement encore. Il faut faire partie de la bande pour le savoir, pour en prendre toute la dimension.

    Et tu te cognes tout autour du poignet toi ? C'est rien je te dis, dans trois jours elle est sur ses roues.

    Je ne comprends pas pourquoi elle esquive le sujet si promptement, je ne comprends pas pourquoi elle s'est plantée comme ça et je comprends encore moins ce qu'elle fait à Vegas en pleine période de cours.

    Elle sera comme neuve, mais ne compte pas sur moi pour y remonter ces gentes en 17 pouces, elles sont vraiment insortables ^^

    C'était un truc entre Brian, Letti, Mia et moi. Les pro 17 pouces et les contre. Ca ressortait toujours au beau milieu d'une soirée. Brian pouvait vous expliquer par A+B l'intérêt de ces horreurs dont je n'aurais même pas voulu pour la bagnole du premier petit con de fils de bourges venu pour me commander une caisse.
    Je lui souris, et nous rentrons chez moi, la voiture devrait arriver d'ici une heure, sinon je passerais quelques coups de fil pour gueuler un bon coup, et ils me la nettoieront même de fond en comble ^^ Je me gare dans l'allée et pousse la porte d'un coup d'épaule. Elle ne s'ouvre que comme ça, il faut forcer un peu. Seuls ceux qui connaissent l'astuce ont leurs pleins droits derrière ma porte d'entrée.

    Une bière Mia Bella ? T'as des tas de trucs à me raconter. A commencer par ce que tu fous là concrètement ^^ A... trois jours de tes partiels ?

    Lui jetant une bière qu'elle est censée rattraper au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 3:30

C'est lui qui m'a fait faire n'importe quoi, je sais encore conduire!

J'aime pas qu'on me dise que je me suis plantée, même si c'est vrai, j'ai la tête ailleurs. Je bosse comme une dingue pour mes partiels, mon mec me casse la tête avec des conneries, pour un texto à la con! Il est jaloux comme un poux et le dernier texto de Dom ne lui a pas plus! Ces scandales, c'est bon, j'en ai plein le cul! Le ton est monté et on s'est jeté voilà! J'ai pris le premier avion pour revenir parce que tout ça me casse les couilles!

Ben ouai apparemment! Trois jours putain !

Non mais je suis vraiment trop conne, je shoot dans des pierres avant de le regarder.

Mes gentes sont très bien. Commence pas! Je la veux exactement identique!

Le menaçant du doigt! Au je sais qu'il s'en branle mais quand même, c'est manière quoi ^^Je n'aurais jamais fait ça il y a quelques années de ça! On rentre chez Dom, enfin il enfonce la porte pour rentrer! Putain cette baraque elle tombe vraiment en ruine, mais c'est la que je me sens le mieux! Faut être dingue hein? ben je le suis. Je rattrapa la bière que j'ouvre sur la petite table, comme avant.

J'avais besoin d'air Dom ... Les révisions, tout ça, je vais devenir dingue!

M'asseyant sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 3:44


    Oh savoir oui, mais être en état... Il t'arrive quoi ce soir ?

    Je ne l'ai jamais vue conduire comme ça. Elle est loin d'être débutante et elle nous a déjà mis quelques raclées. Quand je n'étais pas en forme, évidemment ! C'est peut-être une femme, mais elle n'a rien à apprendre dans le milieu, elle fait partie des pilotes que je respecte le plus. Comme je respectais Brian...

    Donc t'as trois jours pour me dire à qui je dois casser la tête.

    Le responsable de ses bleus. Non mais qu'elle ne me fasse pas croire que c'est un accident, je ne le croirais pas. Je fais partie de ces connards qui bousculent un peu leur moitié. Letti en a prit une, une fois, et je lui ai parfois abîmé le bras en voulant la rattraper, jouer, ou même la ruiner sur un 400 mètres ^^ Ce n'étais jamais pour lui faire du mal, mais c'était fait quand même. Ces nanas ont une patience de dingue avec nous ! 

    La même Mia Bella, je et laisserais te ridiculiser, promis ^^

    Elle sait très bien que je ne toucherais pas au chef d'oeuvre de Brian. Cette bagnole c'est comme une toile de maître, ça ressemble à la perfection pour son créateur, et pour moi, elle s'en approche. Elle commence à avoir quelques années mais Mia veille à l'entretenir comme il se doit, elle n'a d'ailleurs aucun conseil à recevoir, je peux vous le dire. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle s'occupe elle même de tout l'entretien. Vous avez déjà croisé une nana en bleu de travail avec un peu de cambouis sur le visage ? Moi oui, et je peux vous dire que rien n'égale une beauté pareille.

    Les révisions je peux le comprendre mais ton tout ça, c'est ta princesse héritière ? Tu devrais faire un break après tes partiels Mia. Ici... A Vegas, dans cette baraque, où tu veux, mais prendre l'air...

    John Ross. Rien qu'avec un nom pareil il aurait eu tout intérêt à courir vite et loin à l'époque où j'étais au lycée. Il a tout du genre de victimes que j'aimais faire ^^
    Je m'approche d'elle, je suis même plus grand qu'elle, assise sur le plan de travail. Je glisse une main sur sa joue, caressant ensuite ses cheveux.

    Tu m'as fait flipper Mia... Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 23:18

J'avais pas la tête à ça. Je sais, c'est une erreur de débutante!

Ne jamais monter sur un run si on n'est pas totalement dedans, c'est la base de tout. Ca peut vite devenir dangereux si on n'a pas la tête à ce qu'on fait, je viens de le comprendre. Je me suis faite peur, mais je n'ai rien contrairement à ma voiture putain! J'avais promis à Brian d'en prendre soin, je suis vraiment trop conne.


Dom ... C'est pas grave d'accord.


Je pense que si mon meilleur ami se pointe à Washington, mon copain va se cacher dans un trou! Vous avez vu les engins, deux opposés! John-Ross est ma première relation suivie depuis Brian, le premier à qui je m'attache, même si ça ne sera jamais pareil qu'avec mon homme, personne n'arrive à la cheville de Brian et je ne suis pas sur d'arriver à trouver quelqu'un si je passe mon temps à faire des comparaisons.
C'est un petit con. Je refuse de toucher à ma voiture en souvenir de mon homme, je m'aperçois que je ne vis qu'en me basant sur la vie que j'avais quand il était encore là, je suis en train de le prendre dans la tête.


Très drôle ^^ C'est un tout Dom. J'étouffe là-bas.


J'ai besoin de couper un peu les ponts avec tout ça avant de péter un plomb et de tout envoyer bouler. J'ai la pression pour les exams et John-Ross me casse les couilles avec ses crises de jalousie. Dom s'approche de moi, il est tout en muscle! Je le regarde dans les yeux quand il me dit l'avoir fait flipper.


Je suis désolée ...


Me blottissant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Mer 11 Fév - 23:33


    "Courir ou mourir", tu connais la chanson.

    C'est un truc entre nous, comme le leimotiv de notre team. Nous ne vivions que pour les courses, et si c'est encore le cas pour moi, les priorités de chacun ont dû changer, et s'adapter. Chacun fait son deuil d'une façon différente, c'est bien le problème de tout ça. Mia s'est barrée à des milliers de kilomètres sur la demande son père, Letti fuis le squat autant qu'elle peut, prétextant du boulot ou je ne sais quoi. Au fond, je sais qu'elle besoin de prendre l'air, que le souci c'est bel et bien moi, la mauvais ambiance, tout ça... Je vais me reprendre, il me faut juste une bonne raison de le faire. Pour le moment je ne vois pas quelle motivation pourrait me pousser à me bouger.

    Pour moi ça l'est. Personne ne touche à la famille. C'est ce qu'on est toujours, même si ça ressemble à...

    Je regarde autour de moi. Ca ne ressemble plus à grand-chose, mais je serais toujours la famille de Mia, de Letti, c'est comme ça que ça marche. Ca ne changera pas, quoi qu'il arrive. Au bout du monde j'irais les rejoindre pour les sortir d'un mauvais pas, et je sais qu'elles en feraient autant. Bon, pour le moment mon histoire avec Letti est en train de prendre fin, mais il n'y avait pas que notre couple dans notre relation. Nous étions avant tout les meilleurs amis du monde.

    Et t'attends quoi pour envoyer chier ton père concrètement ?

    C'est facile pour moi, j'avais un père parfait, ce qui n'est pas monnaie courante ici, et pourtant... Je le regrette mon père, je regrette surtout de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps. Il m'a légué sa voiture, dont j'avais clairement la trouille avant de n'avoir d'autre choix que de la confronter.
    Elle se blotti dans mes bras, je me raidis une seconde avant de passer mes bras autour d'elle et de l'embrasser sur le front, remontant une main dans son dos, avant de me laisser aller à l'embrasser dans le cou, délicatement.

    Excuse-moi... Je perds pieds.

    Mon front contre le sien, je ne sais pas ce qui me prend d'être aussi tendre, mais je crois que ma descente d'adrénaline me perturbe autant que quand j'ai vu Mia se planter tout à l'heure.

    T'es pas heureuse Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Jeu 12 Fév - 0:15

Toujours.

Lui souriant, c'est notre devise. Même si je ne suis plus sur Vegas, j'ai gardé cette passion pour le tuning, je ne pourrais pas m'en passer, j'ai trouvé une team là-bas, mais rien de comparable à ici. Ma vie est là, ma famille, Dom, Letti, c'est d'eux dont j'ai besoin, c'était nous quatre avant tout quand Brian était là, maintenant, j'ai l'impression que tout part en sucette.


C'est ce qu'on sera toujours Dom.


J'ai beau m'être fait des amis là-bas, ce ne sera jamais comme ici, ils n'arriveront jamais à la cheville de Dom ou Letti et je pense que mon homme est en train de le comprendre, c'est ce qui le rend dingue, savoir qu'il est remplaçable.


Si c'était si facile. Il contrôle tout putain! Je ne peux pas faire un pas là-bas sans qu'il ne soit au courant!


Mon père c'est Big Brother, le doyen de l'université est un de ses amis proches, il savait ou il m'envoyait, il calcule tout. Je me blotti dans les bras de Dom qui se fait très doux, il m'embrasse dans le cou et je ne sais pas comment réagir. Je pose mes mains sur ses joues.


La je le suis.


Je l'embrasse, glissant mes bras autour de son cou, je ne voudrais être nulle part ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Jeu 12 Fév - 0:30


    Une famille qui part en couilles ^^ ils sont où nos barbecues du dimanche ?

    Ca me manque tout ça. Je ne sais pas comment on peut se passer de tout ça. C'était notre rituel, notre façon de nous dire qu'on s'aime, et je crois que je n'avais pas retrouvé tout ça depuis la mort de mon père. Les savoir autour de moi m'avait servit de béquille, pour ensuite se transformer en fondations. Et quand Brian est parti, c'est un des piliers qui est parti. Mia, Letti et moi, c'était tout ce que j'avais, et la mécanique. Mais il faut que je me retrouve un équilibre, un truc qui me tienne en haleine, et pour le coup , je crois que ça passe par Mia.

    T'as pas moyen de la quitter cette école de bourges ? Je sais que c'est une putain d'opportunité pour toi, mais si ça te fait péter un plomb... t'es en train de péter de câble, et ton héritier là, il veut faire de toi une action de plus. Il ne t'aimeras jamais autant que...

    Que Brian, ou moi. Je devrais apprendre à finir mes phrases mais je crois qu'elle en devine la fin toute seule. Nous n'avons jamais eu besoin de parler pour nous comprendre tous les quatre, on finissait les phrases de l'autre. Ca nous sauvait parfois en tant que mecs de ne pas avoir à nous étaler !
    Mais elle glisse ses bras autour de mon cou, elle n'aurait pas pu me faire tourner la tête d'une autre façon. Je passe mes mains sous ses cuisses pour l'attirer à moi et la porte jusque dans la chambre, en haut, la mienne. Je la dépose sur le lit, m'allongeant sur elle.

    T'es sûre que t'es pas en train de faire une connerie Mia ?

    Je ne suis pas à une près, je ne suis pas inquiet pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Jeu 12 Fév - 0:53

Elle est là notre famille Dom.

Posant ma main sur son coeur en le regardant dans les yeux. On peut être à des kilomètres de distance si 'lun de nous est en galère, les autres viendrons, c'est une évidence, c'est comme ça que ça marche ici. Je n'aurais jamais dû avoir ces codes, je viens d'un milieu ou c'est chacun pour soit, ou on fait sa vie de son côté sans se soucier du reste, je n'aime pas cette mentalité et je m'en suis éloignée très tôt, même si je la retrouve de plus en plus à la fac.


J'y pense, il faut que je négocie mon retour à Vegas avec mon père. Je sais. Personne ne le fera.


Brian et moi c'était  .... Je ne pourrais pas le décrire tellement c'était fort. J'aurais déplacé des montagnes pour lui, pour nous. Il était l'homme de ma vie, je ne l'explique pas, c'est comme ça. Depuis sa mort, je vis avec une partie de moi en moins. J'ai sa voiture, je porte toujours sa médaille, je n'ai jamais réussi à l'enlever.
Je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai envie de le faire, de l'embrasser, d'être dans ses bras. Il me porte pour me monter dans sa chambre, me déposant sur son lit.


Tais-toi, embrasse moi.


Retirant mon tee shirt pour l'embrasser, glissant mes mains sur son corps musclés que je découvre plus intimement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Jeu 12 Fév - 1:06


    Je sais, mais ça suffit pas toujours. Ca devient vide ici.

    Elle finira bien ses études un jour, et aura un job, un homme, des gosses, et les choses changeront, ce que je lui souhaite. Mia avait déjà un avenir plus prometteur que tous les nôtres réunis. C'est le cerveau de la bande. Combien de fois elle a trouvé le moyen de nous faire sortir de garde à vue rien qu'en usant ce qu'elle savait. Pas même avocate qu'elle prouvait par A + B aux flics qu'ils n'avaient aucun motif valable pour nous retenir.

    Ca tu sais pas. Toi tu ne le feras pas, mais ne sous estime pas ce qu'un homme peut ressentir pour toi Mia.

    La regardant dans les yeux, glissant une main sur sa joue. Je ne sais pas si je peux me permettre toutes ces pensées, ce besoin de la sentir contre moi, de la regarder, de la voir sourire. C'est un sentiment plus intense que je ne l'aurais jamais soupçonné, mais c'est un fait, je ne peux plus lutter à présent.
    A présent dans la chambre, elle préfère ne pas y penser, et se laisser l'occasion de déconner, de lâcher prise. Je crois que la peur qu'on s'est foutue ce soir nous a retourné la tête, sans regrets pour moi, mais j'ai peur qu'elle soit en train de foutre en l'air quelque-chose, de son côté à elle. Mais ce que femme exige, femme obtient, je suis un garçon bien élevé ^^ Elle retire son t-shirt, et je reste subjugué par son corps. Je la savais jolie, mais pas autant. Tout ça prend une dimension tout autre, et je ne pensais pas en arriver là un jour. Mia c'était la copine de Brian, personne n'avait le droit d'y toucher. Aujourd'hui il faut bien qu'elle pense à refaire sa vie, à s'ouvrir à autre chose...
    Je retire mon éternel marcel blanc que je laisse tomber par terre, sentant ses mains sur moi, avant de l'embrasser avec tendresse, descendant dans son cou, puis sur sa poitrine, caressant son ventre d'une main délicate. Je récupère sa main dans la mienne et la pose au-dessus de sa tête.

    Ton abruti te mérite pas...

    Caressant ses lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Ven 13 Fév - 0:43

Ca suffit pour moi.

Je n'oublie pas d'où je viens, je sais que ma vie est ici et même si mon père à tenter de m'éloigner ça ne marche pas, c'est ici que je me retrouve, c'est ici que je me sens bien et tout l'éloignement possible ne changera pas. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est comme ça c'est tout.
Les paroles de Dom résonnent en moi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, le fait qu'un homme puisse m'aimer autant que l'a fait Brian m'est quasiment inconcevable. Je n'y pensais même pas, mais le regarde de Dom à ce moment me laisse sans voix et je ne peux que l'embrasser. J'ai besoin de lui, je m'en aperçois maintenant, il me manque quand je suis loin.
Je retire mon tee-shirt, il en fait de même avec le sien et je me redresse pour l'embrasser avant qu'il ne bloque ma main au-dessus de moi m'embrassant.


Mon abruti n'est qu'un passe temps ...


C'est ce que je ressens pour John-Ross, je le sais maintenant que je suis là dans les bras de Dom, c'est lui que je veux, c'est avec lui que je me sens bien. Je glisse mes mains sur son pantalon, défaisant sa ceinture entre deux baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Ven 13 Fév - 0:55


    Je me retrouve à vivre ce que je repassais en boucle dans ma tête quand il m'arrivait de me laisser dépasser par des pensées inavouables. Comment me regarder en face en embrassant la copine de mon meilleur ami ? Seulement les chsoes sont plus compliquées que ça. Brian n'est plus là, et Mia ne peut pas passer sa vie à l'attendre, ce serait totalement insensé. Elle gâcherait sa vie et elle l'a pourtant devant elle. Elle sera grande avocate, respectée de tous et admirée par ses pairs, de même que ses proches, moi j'en serais fier en tout cas. Cette réussite elle ne nous la dois pas, croyez-moi. Tout ce qu'elle nous doit c'est quelques gardes à vues et les meilleurs barbecues de sa vie ^^

    Un passe temps...

    J'aime l'entendre dire, je pourrais même lui demander de répéter. C'est con un mec du moment qu'il obtient ce qu'il veut ! Je ne saurais dire pourquoi ça me fait tant de bien de savoir que la concurrence n'est pas. Sans doute parce que je nourrissais déjà une jalousie maladive envers cet homme qui se voyait obtenir les droits qu'il n'aurait pas dû. Ils me reviennent je crois, si Mia est prête à s'abandonner à ses sentiments. Ce soir elle m'en donne l'impression.
    Elle retire ma ceinture, et je l'aide à retirer le reste avant de la laisser prendre le dessus, une fois mon pantalon retiré. Je remonte mes mains sur ses hanches, admirant son corps de la même manière que j'admire de la belle mécanique. C'est maladroit dit comme ça, mais elle sait à quelle valeur ça a pour moi !
    Je l'aide à retirer ses derniers sous-vêtements avant de me redresser pour l'asseoir sur moi, embrassant son cou en posant une main sur sa nuque pour la coller à moi, jouant avec sa lèvre inférieure, elle rendrait dingue n'importe qui !

    C'est pas possible d'être aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Ven 13 Fév - 1:30

John-Ross  a su me charmer, c'est une évidence, il sait y faire, il est beau gosse, mais il est aussi très con. Il croit que tout lui ai du, c'est sans doute le discours qu'il entend depuis gamin, sauf qu'il avait pas prévu de tomber sur une nana qui lui tiendrait tête et ne dirait pas oui à tout. Alors ça clash, on s'engueule beaucoup ces derniers temps, je n'ai pas la patience, lui non plus, les exams nous rendent nerveux et ça fini par dégénérer, sauf que cette fois, je suis partie, j'ai tout plaqué et je me suis barrée avant de péter un plomb et de tout envoyer bouler. J'avais besoin de me ressourcer, quelques jours, je rentrerais pour mes exams mais pour le moment, j'ai besoin d'air.
Oui un passe-temps, c'est comme ça que je le vois. Il est beau, on s'amuse bien, il plait à mon père, mais je ne ressens rien de comparable à ce que je ressens pour Dom. Il me fallait ouvrir les yeux. Je suis en train de le faire, je ne veux plus penser à rien, juste à l'homme qui est en face de moi et qui me fait frissonner en me touchant. Je retire son jean avant de me retrouver à mon tour sans rien. La situation est étrange mais tellement plaisante.


Beau parleur!


Lui souriant en le regardant dans les yeux, laissant jouer mes mains sur son corps musclés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Ven 13 Fév - 1:44


    Je sais que sa vie est radicalement différente, elle n'est pas censée se fourvoyer, comme dirait son père, avec un mec comme moi. Mia elle peut prétendre au top niveau, au fils de, aux héritiers de grands noms, moi mon nom... ^^ A la limite il fait gitan, en tout cas, il est connu des forces de polices, et pas pour les pots de vin que je leur file ! Nous ne sommes pas du même monde, mais c'est le genre de nanas qui se fout royalement de tout ça. Le pouvoir, l'argent, elle n'a toujours vu que par son ressenti, ses émotions, c'est une passionnée, c'est ce qui me fascine chez elle.
    Notre soirée prend une tournure toute autre tournure, moi qui ne m'attendais pas à la revoir avant les prochaines vacances, dont je ne connais même pas les dates. Son emploi du temps est pourtant sur le frigo, comme si elle faisait partie de la maison, c'est une façon de ne pas l'oublier. Mais j'ai arrêté l'école il y a des années ^^ C'est l'école qui a fini par devenir allergique à moi ! Mon décrochage scolaire était l'aubaine du siècle pour mes profs.

    Ah non, pas cette fois , promis ^^

    Elle connait mes tendances à charmer. Je passais mon temps à draguer tout ce qui bouge près du comptoir et même ailleurs quand nous sortions et que Letti et moi étions en période de "break". Au final nous n'étions pas vraiment séparés puisque nos crises de jalousies nous rattrapaient, mais je sais parler aux femmes. Sauf que cette fois-ci, je le pense vraiment.
    Je la dévore d'un regard tendre en l'embrassant avant de ne plus former qu'un seul et même tout. Ma main solidement posée dans le creux de ses reins, tandis que l'autre glisse dans ses cheveux alors que nos fronts se collent l'un à l'autre. Nos corps ondulent à notre rythme, avant de sentir toutes mes forces me quitter et de me rallonger sur le dos, à bout de souffle.

    Je crois que t'as bien fait de te barrer Mia Bella...

    Reprenant mon souffle en embrassant son front avec douceur, la serrant contre moi, la recouvrant de la couette pour l'emmitoufler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Sam 14 Fév - 23:00

Je n'ai jamais fais cas du niveau social des personnes que je côtoie. Du moment que je m'entends bien avec, tout me va, je me fou des origines. En même temps, si c'était l'inverse, je ne serais pas là, dans le lit de Dom en train de faire ce que j'aurais sans dû faire depuis longtemps. Je m'aperçois de ce que ressens pour lui et que je ne voulais pas voir au final. Par respect pour Brian, parce que j'avais l'impression de le trahir. Dom était son meilleur ami. L'éloignement était censé être bénéfique pour moi, pour que je reprenne ma vie en main, je suis en train de le faire, mais je pourrais tout aussi bien continuer à Vegas. Comment je vais pouvoir repartir après cette révélation.
Surtout après notre étreinte. Je ne pensais pas en arriver là avec Dom,mais le fait est que je me sens tellement bien que je pourrais rester dans ses bras pour le reste de mes jours. Je suis sur un nuage.


Tu crois?


Le regardant, posant ma tête sur son torse caressant son bras. Je pense que je redescendrais d'ici quelques heures.


En fait, c'est de toi dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Toreto

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Sam 14 Fév - 23:13


    Je ne sais pas si je viens de l'aider en la poussant à tromper John Ross, je ne pense pas qu'elle ait à gagner quoi que ce soit dans cette relation, je n'ai pas confiance en moi concernant tout ça. Je ne sais pas ce que je peux lui apporter alors que son mec a de quoi la faire devenir la reine de n'importe quelle ville. En même temps je ne pense pas qu'elle aspire à quitter Vegas pour de bon, du moins pas en dehors de certaines conditions. Mia est attachée à ses racines et surtout à sa famille.
    Je la prends contre moi, caressant doucement son dos, puis ses cheveux, me redressant légèrement pour déposer un baiser sur sa tête. Depuis combien de temps j'en rêve ? Pour autant j'ai peur de lui avoir déjà fait du mal. je me mets à penser comme une gonzesse putain ! Letti c'était différent, Letti je l'aimerais toujours d'une certaine façon mais elle n'était pas aussi fragile que Mia.

    Tu vas y retourner pour tes exams, parce que t'as pas bossé pour rien. Mais je ne sais pas si ta place est là-bas. T'es heureuse à Washington ?

    Je ne pense pas non, mais laissons lui le bénéfice du doute au moins ! Je prends sur moi pour faire les choses comme il se doit mais je ne sais pas si jouer les mecs corrects va vraiment l'aider ^^

    La question se pose pas pour moi, c'est une évidence. Mais t'as un petit héritier qui a pour projet de te passer la bague au doigt et sans doute de fusionner vos deux empires ^^ La vie parfaite... Le loft à Manhattan, la vue sur les buildings, les gosses, les nounous, ses secrétaires ^^

    Je suis mesquin, une vraie gonzesse je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   Dim 15 Fév - 0:17

Pas plus que ça, je n'ai pas vraiment eu le choix, mon père ne me l'a pas laissé, mais elle est ici ma vie, tu le sais.

C'est ici que je suis bien, que je me sens bien. Ce sont mes racines et je ne peux pas les renier, je ne veux pas. Mes amis me manquent, ma soeur me manque aussi, ma nièce, tout le monde. Je suis sociable, je me suis faite des amis à Washington, mais rien de comparable à ceux que j'ai ici, eux ils sont sincères. Je me dis souvent que je pourrais faire mes études ici, mais mon père n'acceptera jamais. Après l'accident, il m'a très vite fait comprendre de ne pas m'opposer à lui alors que j'étais en tord, j'ai fais ce qu'il m'a demandé pour une fois.

Si tu savais comme je m'en fou de tout ça, de lui. J'ai tout ce dont j'ai besoin ici.


Me penchant sur lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, tendrement. Je ne sais pas si notre histoire va durer, si elle est vouée à quelque chose, mais je sais que je veux tenter. Je reste dans ses bras le reste de la nuit, oubliant totalement tout le reste. C'est ça l'effet Dom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Mia déjà devenue grande   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mia déjà devenue grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Las Vegas-
Sauter vers: