One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma source de stress

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05


    Un bordel qui a l'air de te convenir. Tu m'as l'air... très épanouie, bien dans ta peau. Je ne sais pas... Heureuse.

    Il n'y a pas d'autre mots. Elle n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit, ni de qui que ce soit d'ailleurs... C'est mieux comme ça, c'est une évidence. Elle s'en sort très bien sans moi, comme son père se complaît à me le rappeler. Il n'avait pas tord, elle a la vie devant elle et une famille qui lui plaît, dans laquelle elle se sent bien. Je me suis toujours dis que les liens du sang n'avaient pas forcément plus de valeur que les liens du coeur. Dixit la nana qui, à 15 ans, projetait de partir avec une bande de potes au milieu des champs pour vivre de rave party et de bière allemande ^^

    Parce que tu respectes les punitions ? Ca tu ne le tiens pas de moi en tout cas ^^

    Non, ado, j'étais une véritable terreur. Enfin une terreur... Tant qu'on ne me prenait pas la tête, je n'avais pas de raison de riposter ! Mais je n'ai jamais su tenir une punition. Privée de sortie ? C'est pas grave, personne ne le saura ^^ J'ai toujours espéré que mes enfants seraient différents de moi sur ce point là. Ca n'a pas loupé, merci son père.

    La réussite avant toute chose. C'est un discours avec lequel il a dû naître ^^ Victoria a l'air de beaucoup t'épauler, je suis contente...

    Serrant sa main dans la mienne. Bien qu'un peu jalouse, mais entre nous, il vaut mieux que ça se passe comme ça. Ma fille n'a pas besoin de pression supplémentaire, elle est très intégrée dans sa nouvelle famille, je préfère ça à une femme qui déteste ma fille parce qu'elle serait venue au monde après la disparition de son premier amour. Je peux être gentille, mais pas quand on touche à ma fille. Bien que je ne l'ai pas beaucoup prouvé jusqu'à présent. Seulement, il n'est jamais trop tard pour le faire.
    Elle me montre son petit ami sur son téléphone. MON DIEU MAIS D'OU ELLE SORT CE PLAYBOY ?!

    Donc, cet apollon, c'est ton petit ami... Tu vas tomber enceinte plus vite que prévu toi ^^ Ton père il sait tout ça ? En tout cas, il a l'air très amoureux de toi mon ange...

    Lui rendant son téléphone. Ma fille a l'âge d'avoir un petit ami ! Et avec un truc dans le genre, on ne joue pas aux cartes !

    Tu veux boire autre chose ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:43

Oui je le suis.

Souriante. Je suis bien chez moi, je m'entends bien avec tout le monde. On est un tout en fait, j'ai besoin de savoir que le matin on se retrouve tous ensemble pour déjeuner et que le soir, je peux faire le tour de la maison pour avoir un bisou de tout le monde, je vais même jusque dans la Pool House pour avoir un câlin de mon grand frère!


J'ai pas trop le choix maman ... papa ne me le laisse pas^^


Mon père il plaisante pas! Déjà petite, si je faisais une bêtise, j'allais au coin avec une fessée, je me rappelle que maman, elle levait toujours les punitions quand elle était là, ça énervait papa! J'ai appris la discipline, j'ai pas eu le choix, mais c'est pas plus mal, je sais ou son mes limites, et celles de mon père surtout pour le coup! Mais j'apprends que ma mère était une rebelle, j'ai peut-être ça en moi, moi aussi^^


Ouai elle est super. Elle me donne pleins de conseil parce que si j'attends après papa pour le maquillage et les fringues ^^


C'est grâce à elle que je sais me maquiller, que je sais quelle fringues je peux me permettre, je n'aurais jamais osé mettre une jupe avant, de toute façon mon père n'aurais jamais accepté!


Oui je tombe enceinte et papa m'enferme dans un couvent ^^ Non c'est juste ... platonique pour le moment.


J'ai 15 ans, alors je sais que la plus part des filles ont déjà couché et surement pas qu'avec un seul mec, mais je ne suis pas comme ça, j'ai eu des valeurs et je ne me sens pas spécialement prête, je sais que Diego respecte ça.


Non merci. Tu veux qu'on aille marcher sur la plage?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58


    Non, son père ne laisse pas franchement d'alternative à ce qu'il a décidé en premier lieu, je me souviens très bien de ça, aucun souci ! En même temps, j'étais assez douée pour passer outre ses autorisations. C'était typiquement le genre de truc qui me rendait dingue ! Respecter les interdictions de mon mari ? Enfin mari... il était tout comme après tout, nous avions un enfant en commun. Mais mari ou pas, personne ne me dis que ce que je dois faire, ça fait partie des choses qui ont fait que notre couple a fini par imploser. Regardez-nous, le jour et la nuit !

    Ton père porte assez mal la mini-jupe, c'est vrai ^^

    Je suis moqueuse, pardon. Je glisse une main sur la joue de ma fille, sur laquelle vient de tomber un de ses cils.

    Fait un voeux mon ange.

    Une fois fait, je souffle le cil pour le laisser s'envoler. Un truc que ma mère m'avait appris. Ce n'est pas grand-chose, mais ma fille me manque, c'est dingue. Je le prends en pleine tête à présent !

    Oh... Platonique c'est bien. C'est très bien même. Laisse-le mariner quelques temps, c'est comme ça qu'on repère les bons des plans galères ^^ Fait le pleurer avant que lui ne le fasse.

    Je ne devrais peut-être pas être aussi franche. Ma fille a sans doute plus de chance que moi ? Je le lui souhaite, surtout en amour ! Je n'ai jamais été malheureuse avec David, je lui étais même totalement dévouée ! C'est moi qui ait tout foutu en l'air, et je ne me pardonnerais jamais d'avoir impliqué ma fille là-dedans.

    Ca me ferait très plaisir ma puce.

    Je lui souris, fouillant le fond de ma poche pour en sortir le peu de monnaie dont je dispose et les rassemblent sur la table. C'est assez pour compter un léger pourboire, je ne peux pas me permettre d'avantage. Avoir même des difficultés à payer un coca à ma fille, je me sens tellement en dessous de tout !
    Nous partons pour la plage. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je n'ose pas le passer autour d'elle, j'ai peur de faire un faux pas. Intimidée par sa fille de 15 ans, c'est moche ^^

    Je voulais le demander à ton père, mais puisque tu préfères négocier par toi-même... Je me suis dis qu'on pourrait partir en vacances toutes les deux, quelques jours... Ce ne sera sans doute pas le standing que peut t'offrir ton père mais ça nous permettrait de nous retrouver. Où tu veux, tu n'as qu'à me dire où tu n'as jamais été.

    Ils font des tas de crédits à la consommation, moi aussi je veux en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

Alors là, ma mère vient de me mettre une image dans la tête que je n'aurais jamais imaginé. Mon père en mini-jupe ! Non mais c'est pas possible! Elle est trop fun pour avoir vécu tout ce temps avec mon père, il a dû s'arracher les cheveux c'est pas possible!   Je la laisse faire quand elle pose sa main sur ma joue. Ca me rappel des souvenirs, ça me manque en fait cette douceur, je ne le savais pas avant qu'elle ne soit en face de moi. Je fais un voeux avant qu'elle ne souffle doucement pour faire partir le cil. Je m'aperçois que j'ai loupé des tas de moments avec ma mère,mais je ne sais pas si je suis prête à me lancer à corps perdu dans cette relation. J'ai peur d'être à nouveau séparé d'elle. Je n'ai que  15 ans, si elle fait un pas de travers et que papa décide que je ne dois plus la voir, je ne pourrais pas faire autrement.

T'as fait pleurer papa ...


La regardant dans les yeux. Elle me donne des conseils chelou, mais j'aime ça au final. Je ne sais rien de son histoire avec papa, ou du moins pas grand chose, mais plus je parle avec elle, plus j'ai du mal à me dire qu'ils ont pu être ensemble avec mon père. On part toutes les deux pour la plage, j'enlève mes chaussures pour les tenir à la main et marcher à côté d'elle sans oser de geste vers elle.


Je sais pas ... Je ... C'est peut-être un peu tôt. Je pourrais peut-être commencer par venir un week-end chez toi ...


Je ne sais pas si je suis prête à me couper quelques jours de mes parents, de mon père et de Victoria. Je la connais pas ma mère au final.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:40


    Je me rends compte que j'ai quitté une petite fille pour retrouver une ado, presque une femme. Quoi que pour le moment elle se contente de faire des bisous à son copain, et c'est très bien comme ça ! Quand on commence à se mélanger, ou à passer aux choses sérieuses, c'est sûrement plus joli comme ça, tout prend une autre dimension, surtout quand c'est le premier. J'aurais la chance de pouvoir suivre sa première histoire d'amour de près, tout du moins si elle me laisse une chance de la revoir. Elle ne doit pas avoir beaucoup de souvenir, en tout cas pas de nos moments seules. Depuis ses 10 ans, je n'ai pas l'autorisation de la voir autrement que dans une salle neutre, sous la surveillance d'une assistante sociale. Vous parlez d'un lien ! Et qu'est-ce-que peuvent y changer trois mails ? J'ai tout de suite remarqué sa plume, mais ça ne m'a pas appris grand-chose de plus.

    Non, pas exactement. Pas assez jeune déjà à l'époque ^^ Mais j'ai dû lui faire faire le tour du monde à la rame avec mes coups de speed. Mais il est resté, je pensais que c'était le bon.

    Finalement pas tant ^^ Mais ce qui est bien dans la vie, c'est que se tromper est permis, persister est à éviter, et s'acharner vous le fait payer !
    Nous marchons sur la plage où elle retire ses chaussures, comme une vraie floridienne ! Je n'ai pas l'air en vrac avec mon jean noir, mes bottes en cuir et ma veste de motarde ^^

    Un weekend ce serait super. Attend...

    Je tire de ma poche mon trousseau de clé, duquel je détache la clé de chez moi, un bungalow dans une résidence touristique, certes ! Mais l'ambiance y est sympa ^^ Les proprios ont regroupé tous les locataires à l'année, c'est comme un petit village ! Ca paraît craignos, et puis quand on en comprends les codes, ça se passe bien ^^

    Ton père a sûrement l'adresse, vu qu'il a au moins trois longueurs d'avances sur moi avec son avocat à 300 $ de l'heure. Tu es la bienvenue quand tu veux. Pour souffler, discuter, voir Diego... Bon, tu précises bien aux voisins que c'est pas mon petit gigolo, mais tu seras tranquille là-bas ^^

    Je dois passer pour une délurée la plus totale ! Ca a l'air de lui plaire, ça me fait sourire. Maintenant, il faut que je pense que ma clé de secours est sous un pot de fleurs, sans fleurs d'ailleurs, rien que ça c'est suspect ! Bienvenue chez les Gipsy ! Dans le fond j'ai un peu honte, mais je n'ai que ça à lui offrir et je ne veux pas qu'elle pense que je lui cache quoi que ce soit.

    Prends le temps dont tu as besoin mon ange, je te l'ai dis, je saurais attendre. J'ai peut-être un plan pour un boulot, tu seras tranquille tous les soirs. J'espère pour toi que tu sais faire le mur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:55

Ben tu m'étonnes. Tu me diras, Victoria, c'est avec ses coups de gueule qu'elle le fait ramer. Je comprends pas ce que vous avez pu vous trouver tous les deux ...

Là, je pense que ça va devenir le grand mystère de ma vie cette histoire. Non mais vous voyez ma mère? Vous voyez mon père? Il y a incompatibilité d'humeur entre les deux, c'est même pas un gouffre qu'il y a entre, c'est une galaxie entière! Ils sont tellement opposés. Il a une complémentarité avec Victoria, elle est quand même plus posée, ma mère, on dirait qu'elle vit à 100 à l'heure tout le temps!


Merci maman ...


Je ne sais pas quoi lui dire. Ca me fait plaisir, mais ça va un peu vite tout ça. Elle ne connait même pas Diego et elle me propose de venir avec lui.  J'ai besoin d'un cadre pour ne pas déraper, je sais que mon père me reprend au moindre écart et au final ça me rassure, mais alors ma mère ! Je pense que mon père apprend qu'elle m'invite à venir avec Diego pour être tranquille chez elle, mais il la brule!


T'es en train de m'inciter à faire le mur. T'es sérieuse là?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:09


    Nos différences. Je trouvais en lui une stabilité, un cadre, ce que je n'avais jamais connu. L'inconnu me plaisait, et ça me rassurait dans un sens. Et je crois qu'il avait besoin de changer de vie, de se noyer dans une vie complètement décalée à défaut de pouvoir le faire dans l'alcool pendant sa cure. Tu sais ma chérie, l'amour, ça ne s'explique pas toujours. Tiens, toi, avec Diego, qu'est-ce-qui vous rassemble ?

    Si j'en suis sa logique, un couple se rassemble parce qu'il se ressemble. Ils ont donc des points communs. Je suis curieuse de savoir ce qui lui plait chez un garçon. Maé est une gamine on ne peut plus réfléchie, elle m'a l'air brillante, ça ne doit pas être un casier judiciaire qui la séduit, et apparemment pas ses talents cachés non plus étant donné qu'elle est dans une relation, je cite "purement platonique". Une gamine de 15 ans qui utilise le mot platonique et qui en connait le sens, ça pose les bases non ? ^^

    Ca va un peu vite pour toi, c'est ça ?

    Je la regarde observer cette clé comme si elle était en train de se demander ce qu'elle allait lui coûter. Je ne veux que son bien, mais je peux comprendre que ça l'intimide. Elle est prudente, c'est une qualité dont je ne dispose pas. Je passe un bras autour d'elle et ose finalement la prendre dans mes bras. Je pose mon menton sur sa tête. Si je n'ose rien, je le regretterais. Il faut savoir prendre des risques. Et je ne me souviens pas d'en avoir prit de si important depuis longtemps.

    Non je suis en train de d'inciter à venir chez ta mère si ton père te prend la tête. C'est pas comme si je t'offrais des places pour une rave party ! Mais tu peux aussi m'envoyer un texto et me dire que t'as besoin que je vienne te chercher. Ca te plairait d'avantage comme ça ?

    Passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage de quelques mèches qui lui barrent le font et la vue. Qu'est-ce-qu'elle est belle ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:21

J'ai pas l'impression que tu saches vivre dans un cadre maman^^ L'état d'esprit déjà et puis, il est super drôle, il est gentil, respectueux...

Je ne m'étais jamais posé la question pour moi, c'était juste de la logique, de l'alchimie. Je l'aime et c'est tout, c'est comme ça. C'est vrai qu'en y réfléchissant nous sommes très différent, il est vroum vroum, il est nerveux, je suis plutôt réfléchie et introvertie, mais il m'aide à m'ouvrir et je le canalise, on est complémentaire en fait, c'est ça qui fait un couple, la complémentarité.

Un peu. Maman ça fait six mois qu'on s'est pas vu ...  On se connait pas. Je veux qu'on apprenne à le faire, mais petit à petit.


Je ne suis pas prête à laisser mes affaires chez elle, pas encore, j'étais à deux doigts de ne pas venir déjà! Je sais qu'elle doit être impatiente, mais ça fait 15 ans que je l'attends, elle peut me laisser quelques semaines.


Les deux solutions me plaisent et pour la rave party, c'est quand tu veux^^


Lui souriant en posant mes mains sur les siennes. Ca me fait drôle de me retrouver dans les bras de ma mère, mais je pourrais m'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:32


    Et tu es super objective ^^ Et raide dingue de lui, j'ai compris. Il a beaucoup de chance.

    Qu'une fille comme la mienne s'intéresse à lui ! Je ne sais pas encore qui est ce garçon mais je vais me renseigner, je connais du monde un peu partout, ce n'est pas un souci pour ça ^^ Je me suis foutue dans des plans tellement galère que je crois que j'ai un numéro pour à peu près tous les problèmes que je pourrais rencontrer ^^ Et comme je ne fais jamais les mêmes conneries qu'une seule fois, ça peut servir. J'ai du mal à retenir les leçons que la vie m'enseigne, sauf celle de l'alcool, ce qui est déjà pas mal en soi. Je refuse que ma fille n'ait à traverser tout ça un jour, et je pense que son père et moi veillons et veilleront jusqu'à ce que nous ne soyons plus en état de le faire. Adulte ou pas, ce genre de choses ne prévient pas.

    Tu as raison, excuse-moi mon ange. J'ai toujours été trop vite et j'ai tendance à oublier qu'on ne peut pas toujours me suivre.

    Je ne veux pas la bousculer, mais je suis maladroite, et je suis surtout très peu habituée à ce genre de retournement de situation. Pour être honnête, je ne m'attendais même pas à ce que le juge statu en ma faveur.

    C'est ça, et que je t'y prenne toute seule sans savoir à quoi t'attendre, tu vas être reçue ^^

    L'embrassant tendrement sur le front avant de noter l'heure sur mon téléphone. J'ai mis une alarme pour ne pas la ramener en retard. Pas que j'ai hâte de la ramener mais si j'arrive en retard, son père pourrait faire sauter mes prochains droits de visite.

    Je vais devoir te ramener ma puce... C'est déjà l'heure.

     
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Je te le présenterais un jour.

Je ne dis pas dans les prochaines heures, mais à l'occasion, si on se revoit régulièrement. Mon père le connait maintenant à son grand désespoir! J' ai mis du temps à lui présenter, j'ai même mis du temps à lui dire que j'avais quelqu'un, Victoria était la seule à le savoir et puis après Killian et mon père^^ Et les deux se liguent contre moi maintenant! Ah c'est bien la seule chose sur laquelle ils s'entendent les deux!


C'est bon maman...


Je suis très réfléchie, sans doute trop d'après mon frère, mais  j'ai été élevé par mon père qui m'a appris à avoir la tête sur les épaules. Ma mère est tout feu tout flamme, je la découvre en fait, je m'aperçois que je ne la connaissais pas et que les souvenirs que j'ai avec elle, sont sans doute erronés. Je la voyais avec les yeux d'une petite fille, maintenant je la vois avec des yeux plus réalistes.


Oh tu me prendras pas ^^


Haussant les épaules, en esquissant un sourire.


Ouai sinon papa va criser. C'était cool ...

Je ne pensais pas passer un si bon moment, j'avais beaucoup d'appréhension. Je ne dis pas que je suis totalement sereine avec elle, au contraire, j'ai  encore des rancoeurs, mais je pourrais tenter de passer au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11


    Ca me ferait plaisir.

    Glissant une main dans ses cheveux. Je suis contente qu'elle parle au futur, ça veut dire qu'elle est d'accord pour qu'on se revoit, j'en rêve ! Je n'étais pas sûre d'avoir fait bonne impression, et surtout de faire le poids face à ce qu'avait pu lui dire son père à mon propos. Maé est une jeune fille très intelligente, mais je me doute qu'elle n'a que son père comme horizon, je comprendrais qu'elle se range de son côté. Seulement je me retrouve en face d'une jeune fille très ouverte, et j'en suis la plus heureuse.

    Oh j'espère que tu es plus maligne que moi ^^

    Non mais qu'on soit claires elle et moi, je ne suis pas très douée pour la discrétion. Si je dois faire une connerie, je la fais, me cacher, j'y pense après. Et ado ! Je ne prenais même pas la peine de le faire ^^ Je ne sais pas si je dois lui raconter tout ça, je ne suis pas sûre que ça enchante son père !

    C'était mieux que ça mon ange.

    Passant un bras autour d'elle avant de retrouver la voiture et de la ramener là où elle m'indique. Putain la baraque !

    Ah ouais, il a bien placé ses pions ton père ^^ On vivait pas dans un château quand on t'a eu ^^

    En bon chien de garde, il attend devant la porte, dans son costar à... 300 $ à première vue ? ^^

    Et on a même le service d'accueil, c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

Diego fait parti de ma vie, j'en suis amoureuse, c'est le premier pour qui je ressens ça, en même temps, c'est le premier que mon père me laisse approcher! Il fait la chasse. Je suis passée au lycée, j'ai un peu plus de liberté en grande partie grâce à ma belle-mère. Victoria plaide beaucoup ma cause, mais je sais que je n'ai pas intérêt à lui faire à l'envers sinon elle me loupera pas. Je préfère l'avoir dans la poche que sur le dos croyez moi!

Je suis surtout plus prudente.

Apparemment, elle en a fait des conneries étant jeune, moi j'ai pas vraiment droit à l'erreur au final sinon, on me recadre tout de suite. Je ne vois pas l'intérêt de faire des conneries pour faire des conneries, ce n'est pas mon truc, mais je sais que je pourrais tester mes limites si je n'avais pas le cadre que me donne mon père.
Elle me ramène au manoir. Oui, je sais, c'est impressionnant comme ça et alors à l'intérieur, c'est encore mieux!


C'est le manoir de Victoria. On a aménagé ici après leur rencontre.


Et l'espèce de garde du corps en costard, c'est mon père et ça me fait stresser qu'il attende comme ça devant le manoir. A quoi il joue là ?


Il n'a pas vraiment confiance en toi ... ni en moi d'ailleurs ^^On pourrait aller à la plage samedi. Je sais que normalement tu n'as qu'une journée par semaine, mais .... enfin si t'es d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55


    Voit ça comme une marque de prudence et de sagesse mon coeur ^^

    Non mais je lui dis, si elle peut faire moins de conneries que moi c'est quand même super cool ! Je ne sais pas si je saurais gérer une gamine comme j'ai pu l'être. Je tire mon chapeau à mes éducateurs, même si je pense que mes parents auraient mérité de subir tout ça ^^ Je ne comprends pas comment on peut demander à un gosse sans repère de se tenir droit et de ne pas faire d'erreur. Evidemment que j'en ai fais et regardez où j'en suis !

    Le "manoir de Victoria". Ton père est un bourgeois... Il a même l'air frustré ^^

    Non mais je dis ça, je dis rien ! Mais regardez-le, détends-toi, je te ramène notre progéniture ^^ Sans lavage de cerveau ! Je ne sais pas si David est encore celui que j'ai connu. Quoi qu'il en soit j'ai dû tourner la page, il me fallait au moins ça pour avancer. M'accrocher à un amour perdu n'aurait servi à rien.

    Oh... oui, bien sûr. Je serais dispo samedi, je te promets. Enfin si... Si ton garde du corps de père te le permet ^^

    L'observant au travers de la vitre. Je fini par détacher ma ceinture et refermer la portière une fois sortie de la voiture, pour escorter ma fille. Je vais lui demander moi-même, au moins les choses seront claires !

    Ta fille aimerait qu'on se voit Samedi. Papa Ours l'autorise ou je dois formuler mes motivations par écrit et les porter à ta secrétaire ? Que j'imagine à la jupe toujours aussi courte ^^

    Tout près de ma fille, lui faisant face. On omet les formules de politesse du genre "bonjour", "comment tu vas"... Ce genre de banalité ne l'intéressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Je ne sais rien du passé de ma mère, mais apparemment, elle a fait les 400 coups, contrairement à mon père qui a eu une enfance et une adolescence exemplaire. Il vient d'une famille bourgeoise, il a toujours eu un cadre privilégié, une aisance financière et un avenir tracé, je ne sais pas pourquoi, mais ma mère semble avoir eu un tout autre parcours, des parents hippies peut-être, ou alors des bourges qu'elle voulait faire chier, je ne sais pas. Elle me racontera peut-être quand nous aurons un moment à nous de nouveau.

Oh je pense pas Victoria est super ouverte ^^


Ouai sauf quand elle le dégage sur le canapé, mais bon, ça c'est son caractère^^ Elle n'est pas farouche ma belle mère et elle aime mon père, ça se sent, elle ne peut pas vivre sans lui et inversement. Je ne comprends pas toujours ce lien qui les unie, mais il est magique.


Je vais lui en parler. Maman ... Maman !


Ben elle descend de la voiture. Oh putain, moi qui voulait éviter qu'ils se croisent, je le sens pas cette histoire! Je vais vers mon père pour lui faire un bisou, mais ma mère attaque. Non mais elle est sérieuse? Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là, d'autant que je sens mon père nerveux.


Un juge totalement inconscient t'as déjà autorisé une journée par semaine. Tu n'auras pas plus Abigail. Je ne te propose pas de rentrer prendre un verre ...


Papa!


Non mais ils sont cons mes parents!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:41


    Et ben ça doit pas lui suffire vu la gueule qu'il fait ^^

    Non mais regarde-le, on se détend mon grand, je viens en paix. Je ne comprendrais jamais cette guerre ouverte devant ma fille. Qu'il me fasse la misère quand nous discutons tous les deux, soit, mais pas qu'il y mêle Maé. Alors d'accord, j'ai commencé, mais son air suffisant me rend dingue, et c'était déjà le cas à la fin de notre histoire. Mais là dans le genre bourgeois il a touché le fond mon ex !

    Je vais juste dire bonjour chérie ^^

    Tu parles, je vais simplement tâter le terrain. Voir s'il est vraiment si guindé qu'il en a l'air. Fut un temps, un verre dans le nez et il était quand même beaucoup plus fun ! Enfin au centre, il l'était. Encadré par le personnel. Je crois que nos meilleurs moments, on les a passés enfermés dans un centre de désintox ^^ J'ai vraiment dû faire un truc pas bien dans une vie antérieure. 
    Il m'appelle par mon prénom, celui qui me fait tressaillir, je ne supporte pas de l'entendre, je l'ai trop fait dans mes familles d'accueil, qui n'ont pas toujours été de bonnes expériences... Et il le sait l'enfoiré ! Il sait tout, c'est bien ça le problème.

    Non, j'ai ce qu'il faut à la maison. Abruti... Tant pis mon ange, on remet ça à la prochaine fois, d'accord ?

    Je passe une main dans les cheveux de ma fille, lançant un regard noir à son père avant de la prendre dans mes bras, non seulement pour lui dire au revoir, mais aussi pour le narguer. Je suis une teigne ^^

    Tiens, c'est mon numéro, appelle-moi quand tu en as envie.
    Lui glissant dans la main avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. Je t'aime...

    Je lance un dernier regard à David et quitte le manoir. Connard !

    C'est ça le modèle dont tu manquais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:58

Je crois que c'est toi qui lui fais cet effet, il s'y attendait pas au coup de l'avocat^^

Il ne pensait pas que ma mère tenterait d'avoir un droit de garde, je pense que ça l'a surpris autant que moi, mais j'ai mis les choses au clair avec elle, je préfère qu'elle me parle à moi plutôt qu'elle m'impose des choses par son avocat, c'est vraiment le genre de truc qui me braque. Maintenant qu'on s'est mise d'accord, on peut repartir sur de bonnes bases.
Oui mais alors je ne suis pas sur que mon père veuille juste lui dire bonjour au contraire. Si Victoria m'a amené au rendez-vous, ce n'est pas pour rien et j'aurais dû l'appeler pour qu'elle vienne me chercher, je le sens comme ça. Je me doutais qu'il allait contre attaquer et ma mère aussi, ça me gave qu'ils se jettent tout le temps! Il est con mon père quand il s'y met! Je fais oui à ma mère pour ne pas envenimer les choses et lui fais un câlin, ça me fait bizarre.


Merci maman ... Moi aussi.


Je ne peux pas lui dire, pas encore, mais je tiens à elle, c'est clair, ce serait pas si compliqué, je m'en foutais.


Ben là, tout de suite, c'est sur que c'est pas toi !


J'ai les boules, voilà, il aurait pu être plus cool, ou ne pas attendre comme un chien de garde là !

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08


    Evidemment, il ne s'attend pas à grand-chose d'une femme ^^ Alors une de mon rang...

    Non mais je suis lucide. Je ne suis ni une jet-setteuse, ni une femme du monde, personne de très intéressant ni de  très important. Intelligente sans être un génie, jolie sans trop l'être, je suis dans la moyenne, je ne crois pas qu'il se contente de la moyenne. Victoria, sa femme, est autrement plus intéressante, et sans doute de son niveau ! Ne nous voilons pas la face, ce qui nous réunissait était surtout le fait de mener le même combat contre l'alcoolisme, seulement si lui s'était sorti de tout ça, moi je restais sur le champ de bataille, seule... Mais pour ma fille, je pense que c'était le mieux, elle a eu un équilibre non négligeable et que je n'aurais pas pu lui apporter.
    Je m'en vais, je pense que c'est encore le mieux, après tout, envenimer la situation ne mènerait à rien de bon pour Maé, bien que si, sans les menaces de ses futurs avocats, parce que je le sens capable de beaucoup de choses, je l'aurais ramené un peu plus longtemps !

    Maé... Bon et sinon, avec toi, elle est un peu moins stupide qu'avec moi ? ^^

    Passant un bras autour d'elle pour rentrer dans le manoir. Oh il l'aime sa fille, mais je pense que justement, il refuse de la partager, il serait jaloux de son ombre, je ne sais pas comment Victoria le vit, mais c'est le genre de truc qui me gonflait profondément, surtout vu ma nature plutôt avenante !

    J'y réfléchirais pour samedi... Mais tu ne lui dis rien pour l'instant.

    Putain de fierté à la con !
     
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

Je m'en fou de ton rang moi ...

Qu'elle le sache, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas les même moyens que papa ou Victoria, qu'elle ne vaut pas autant qu'eux à mes yeux. Ca aussi je préfère le mettre au clair. Je n'ai jamais manqué de rien, papa a un boulot qui nous permet d'avoir un train de vie plus que convenable, mais si c'est différent chez ma mère, ce sera différent, je ne suis pas chiante pour ça.


Elle est cool ... je me demande encore ce que vous vous êtes trouvé^^  Pourquoi tu lui en veux autant?


Je me pose la question, est-ce que c'est à cause de l'accident ou parce qu'elle force un peu les choses pour revenir dans ma vie. Je n'ai eu que des contacts surveillés avec elle, dans une salle, sous bonne garde d'une assistante sociale, ce n'est pas le mieux pour nouer une relation. J'aimerais apprendre à la connaitre librement.


Et tu crois pas que pour une fois j'ai mon mot à dire?


Je demande, j'ai 15 ans, j'ai l'âge légal de témoigner devant un juge il me semble ^^

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:39


    Je sais mon ange, et c'est pour ça que j'ai osé faire un pas vers toi.

    J'ai des défauts, mais je n'ai jamais choisi mes amis, ni même mes fréquentations en fonction de mon niveau social. Bon, ce qui devait arriver arriva, les grandes écoles amènent les grands amis, mais Victoria venait de rien, et ça ne m'a pas empêché d'avoir le coup de foudre. Je ne suis pas si fermé, ma fille l'est encore moins ! Elle ne s'entend pas avec les filles de son lycée, elle se contente de son petit ami et de quelques-uns de ses amis à lui, Maé n'a pas besoin de grand monde, si ce n'est de ses proches, sa famille, nous.

    En dehors de trois grammes pas grand chose ma chérie ^^ C'est un ensemble de choses ma fille, que je ne parviens pas toujours à expliquer. L'accident, le fait qu'elle force les choses. Et sa façon de me répondre...

    Ca me rend dingue ! Personne ne me répond comme ça en dehors de ma femme, elle ne l'est plus, et Victoria est incontrôlable, elle n'était d'ailleurs pas comme ça quand je l'ai rencontré ^^ C'est après qu'elle s'est mise à en prendre un peu !

    Je croyais que c'était ce que tu voulais, passer du temps avec ta mère... Qu'est-ce-que tu attends de tout ça Maé ? De ta mère, de moi ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:55

Ouai c'est bien ce que je me disais^^ Alors papa mets toi dans la tête que tout le monde n'est pas aussi docile que moi .... Moi tu me punies, elle tu peux pas^^

Voilà la différence. J'oserais sans doute plus de chose si j'avais pas peur d'en prendre plein la tête. Il n'est pas méchant mon père, mais il a des principes et l'obéissance est le premier, il  me reprend dès que je fais un pas de travers ou que j'ai un ton un peu trop rebelle ... Putain moi je dis heureusement qu'il n'a pas élevé Killian parce qu'il aurait prit cher mon frère vu sa manière de répondre à tout le monde!


Oui c'est ce que je veux, mais j'en ai marre que vous preniez les décisions pour moi! Je suis en âge de choisir papa. et je veux y aller samedi. Je veux juste apprendre à la connaitre et je voudrais que tu l'acceptes.


J'aimerais bien qu'il accepte tout ça sans passer par un juge, que ce soit ma mère ou lui d'ailleurs. Ce sont mes parents, je suis leur fille, je pense qu'on peut discuter et essayer de trouver une solution non? Quoi que j'ai parfois l'impression d'être un peu plus mature qu'eux! Je rentre avec mon père pour finir la journée avec ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma source de stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma source de stress   Ma source de stress - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma source de stress
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sport est source de libération
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: