One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le respect se gagne avec de belles voitures.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Clarke

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 1:07

Le tuning est officiellement devenu ma passion, je n'ai que 15 ans, je n'ai pas le permis, mais je sais conduire et je le fais très bien. Mais apparemment, pas assez pour qu'on me prenne au sérieux dans le milieu et ça m'énerve. Je sais qu'il y a un gros rodéo ce soir, mais je n'ai pas de voiture pour y participer. Eh non, je ne peux pas demander à papa de m'offrir une voiture, faudrait déjà que je passe mon permis ^^ Pourtant, hors de question que je ne loupe cet évènement, c'est le moment pour moi de montrer ce que je vaux alors une idée folle me vient à l'esprit. La Mustang à mon père, sa vieille voiture de collection, son bolide, je peux gagner avec ça, ou au moins créer la surprise.
Pas loupé, lorsque j'arrive tout le monde se retourne sur ma voiture! Je suis trop fière d'autant qu'au départ de la course, je me retrouve avec Brian, mon copain, c'est très récent, mais je suis déjà très attachée à lui. Je veux lui prouver que je suis digne de ce milieu, je veux l'impressionner. J'ai une fierté monstrueuse! Je prends le départ de la course et même sans gagner, je me retrouve troisième, pas mal pour une novice, surtout pour une gamine aussi jeune que moi. D'ailleurs, mes potes viennent me féliciter, m'offrant une bière, attroupé autour de ma voiture. Je suis trop fière de moi, j'ai eu l'effet que je voulais et Brian semble même impressionné par mon audace. Ca c'est la classe par contre! Je balance de la musique à fond, en m'installant sur le siège passager dans les bras de Brian, une bière entre mes jambes justes habillées d'un short, le nombril à l'air, percée du début d'après midi^^ Je veux être intégrée et je pense que je viens de réussir. Mais c'était sans compter sur mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 1:29


    Mia a 15 ans, et est en pleine adolescence. Elle est on ne peut plus difficile à gérer en ce moment. Elle s'est mise en tête de sortir avec une bande de jeunes sauvages, férus de courses de voitures, dans leurs engins trafiqués. On appelle ça le tunning. Ma fille n'a rien à y faire. Elle n'a même pas son permis ! Comment pourrait-elle avoir sa place au milieu de tout ça ? Je ne comprends pas vraiment l'intérêt au final, elle ne partage ni leur milieu, ni le reste, elle représente simplement un intérêt pour elle à cause de son nom, je le pense sincèrement. J'ignore si elle leur a précisé ce détail, mais le prix de ses vêtements a sans doute dû leur mettre la puce à l'oreille. Ils sont malins. Quel intérêt d'intégrer une gamine de 15 ans à leurs activités si ce n'est pour en tirer quelconque avantage ? Le monde marche comme ça, par intérêt. Je suis bien placé pour le savoir.
    Je fais vérifier mon parc de voiture tous les jours, et j'y fais également un tour pour vérifier qu'elles soient toutes à leur place. C'est mon plaisir, les belles voitures comme les jolies filles et les cigares cubains. Seulement cette fois-ci il en manque une. A tout hasard, je fais vérifier les autres parkings, aucune trace de ma voiture autour de l'hôtel... Mais après quelques recherches sur les bandes des caméras de sécurité, il se trouve que c'est ma petite dernière qui s'en est occupée. Comment on puni une gamine de son âge pour vol de voiture de luxe ? Grâce au GPS je la retrouve en périphérie de la ville. Un rassemblement, ça me surprends à peine.
    La limousine me dépose, et je retrouve ma fille sur le siège passager de mon petit bijoux, une bière entre les jambes, dans les bras de son petit ami. La Suisse est assez loin pour lui apprendre la vie ? ^^ Je me racle la gorge en arrivant près d'eux. 

    Mia, j'apprécierais que tu dises à ce jeune homme de descendre de cette voiture et que tu jettes ta bière. On rentre. Tout de suite.

    Sans un regard pour son petit ami, que je sais s'appeler Brian. Un petit con de quelques années de plus qu'elle, quartier pauvre, aucun avenir, n'ayant rien d'autre dans la vie que ces courses de voiture dans lesquelles il finira par y laisser des plumes et toutes les économies qu'il ne boira pas. Alcool ou drogue, il tombera dans l'un ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 1:44

Je me sens enfin intégré par un groupe, et pas n'importe lequel, celui de Dom Toretto ! Le meilleur ami de mon copain ! Je suis trop fière, ce mec c'est juste une légende dans le milieu, il n'a que cinq ans de plus que moi et il a réussi des trucs de malade. Maintenant, je suis avec eux, toute leur bande me respecte, c'est trop bon ! Je ne me sens pas à ma place dans le milieu bourgeois de mon père, j'ai grandi la dedans, ça se voit tout de suite, mais depuis que j'ai découvert ce monde, ça a révélé ce que j'étais vraiment. Je sais me tenir quand il faut, avec mon père, lors des dîners, je fait preuve de l'éducation que j'ai reçu, mais ici, je peux être vraiment moi-même.
Je suis dans la voiture, la Mustang hors de prix à mon père avec ses sièges en cuir, entre les jambes de mon copain, une bière que je bois avec plaisir même si elle est chaude et un joins qui tourne entre tous les potes qui nous ont rejoins autour de la voiture. La discussion tourne autour de la course qui vient d'avoir lieu est tout le monde est étonné de mon audace, c'est ce que je veux, surprendre. Mais ce qui me surprend, c'est d'entendre la voix de mon père. Vous me croyez si je vous dis qu'il fait tâche dans le milieu avec son costume de croque-mort! Je croyais qu'il n'était pas sur Vegas! Je sors de la voiture en buvant ma bière d'une traite, je ne vais pas gâcher, avant de la jeter un peu plus loin.


Qu'est-ce que tu fais là papa?


Lui faisant face, pas très sur de moi, mais je ne peux pas me laisser impressionner devant Brian, ce n'est pas possible, vous imaginez la honte!


Tu devrais partir, je ramènerais la voiture ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 1:56


    Je ne comprends pas comment elle peut chercher à s'émanciper à ce point de ce qu'elle a toujours connue. C'était une princesse qui ne manquait de rien. J'ai toujours gâté mes filles, Mia peut-être un peu plus que Julianne, pour combler l'absence de sa mère à laquelle Julianne pallie encore. Je la sais très proche de sa petite soeur, qu'elle a quasiment élevé quand j'étais en déplacement. Je n'ai jamais laissé aucune femme prendre le relais pour mes filles, c'est moi leur père, et aucune de mes conquêtes ou de mes femmes pour quelques années n'eut un quelconque droit de parole sur leur éducation. La figure maternelle de Mia, c'est Julianne, comment a-t-elle pu dévier à ce point ? C'est pourtant plutôt un bon exemple !
    Elle semble surprise de me voir, me pensant sans doute encore en déplacement. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Pour le coup je me rends compte que je devrais surtout renforcer la sécurité autour de ma fille cadette, pourquoi pas lui coller un garde du corps ! S'il faut agir comme ça, je le ferais, ça ne me posera pas plus de problème de conscience que ça.

    Je te retourne la question, tu es censée rester à l'hôtel pour réviser tes examens blancs il me semble.

    Et puis ce n'est pas son quartier, si elle veut sortir, qu'elle le fasse sur le Strip, qu'elle se mêle aux jeunes de sa caste sociale, elle me fera peut-être un mariage honorable ! Elle est loin d'être bête mais le montrer semble être très loin de ses priorités.

    Bien sûr, j'allais te le proposer.
    Ironique. Dis plutôt adieu à tes petits camarades, j'espère que tu en as profité parce que c'est la dernière fois que tu touches une voiture de courses. Monte Mia, je ne te le répèterais pas. Il ne tient qu'à moi de faire arrêter tous tes petits copains.

    Vous n'avez pas besoin d'en arriver là. Bébé, tu devrais le suivre, on s'appelle, c'est pas grave...

    Approchant ses lèvres de l'oreille de ma fille, je me retiens de ne pas le faire descendre tout de suite, il me défie du regard ce petit con. Sait-il seulement à qui il s'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 2:09

Mon père est connu dans tout Vegas, le nom de Braun et respecté et craint, c'est pour ça que je n'ai pas dit mon nom au début, je ne voulais pas leur faire peur, mais apparemment, ils se foutent de qui est mon père, c'est bien que mon argent ne les intéressent pas, j'avais peur de ça au début, mais ils ne m'ont jamais rien demandé et pourtant, je sais qu'ils ne roulent pas sur l'or. Ils ont un sens de l'honneur qui me fascine, ils ne laisseraient jamais quelqu'un de leur bande avoir des emmerdes. Dans ce cas, les emmerdes sont partagés et tout le monde se mobilise, c'est énorme. Moi, je n'ai connu que l'égoïsme de mon milieu. Chacun pour soit, c'est très con.

Oui censée, mais je suis mieux ici ...


Le regardant dans les yeux, pas question de passer pour une faible aux yeux de tous, on est con quand on a 15 ans, mais je viens d'acquérir une réputation, je ne veux pas la perdre et puis mon père va finir par céder, il hyperventile de se retrouver dans ce quartier, on sait jamais, qu'on abime son beau costume à 5000 dollars!


Tu ne feras rien parce que tu n'as rien contre eux, il n'est pas interdit de conduire et de boire des bières. Tient, récupère ta bagnole et fou nous la paix.


Lui tendant les clés avant de les lâcher juste devant lui. Allez qu'il dégage putain, je ne veux pas prendre la honte devant mes potes!


Non, il a rien à me dire, il pourra parler quand il sera un peu plus présent.


Embrassant Brian comme il se doit, me collant à lui, je porte un mini short en jean troué ainsi qu'un petit top laissant voir mon nombril percée, tout ça avec des Rangers noirs très classe. Je tiens la main de Brian avant de regarder mon père.


Tu vois je suis bien entourée, tu n'as pas à t'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 2:24


    Elle se fout de moi, ouvertement. Comment je pourrais laisser passer ce genre d'affront ? Je suis contre la violence sur mes filles, il est très rare que je lève la main dessus. Julianne a prit une seule gifle dans sa vie : le jour où elle m'a annoncé qu'elle allait se marier avec James. Elle a fini par le faire quand même. Elle est pourtant beaucoup moins têtue que sa soeur. Je ne comprends pas ce qui peut se passer dans la tête de Mia. Pourtant elle ne manque de rien, pourquoi a-t-elle besoin de se réfugier dans ce milieu de moins que rien ? Elle vaut tellement mieux que ça. Même si là comme ça tout de suite, c'est loin d'être flagrant...
    Elle m'affronte clairement face à ses amis. Me jetant presque les clés à la figure. La violence n'est pas a solution pour élever ses enfants paraît-il, mais j'imagine que ça doit soulager ^^

    Bébé, tu devrais pas jouer à ça, c'est pas grave, ça change rien pour nous...

    Celui que j'identifie être Brian étant donné la langue que ma fille égare dans sa bouche, se baisse pour ramasser les clés qu'il me tend. Je crois qu'il a comprit qu'il n'avait aucun intérêt à la jouer contre moi. Il sait sans doute ce qu'il risque.

    Oh crois-moi je ne serais pas le seul à être présent dorénavant.

    J'engagerais un professionnel pour l'escorter et l'accompagner dans tous ses déplacements, que voulez-vous, ce ne sont pas les moyens qui me retiennent ! Mais je fini par remarquer non seulement la taille de son short mais aussi son nombril. Un piercing ?! Serait-il possible qu'on ait pu lui faire ça sans autorisation parentale ?! Dans son monde d'arriérés sans doute... Mon sang ne fait qu'un tour, je la saisi par le poignet et l'entraine quelques pas à l'écart.

    Les trois quarts de ses voitures ne sont pas aux normes, un coup de fil et elles partent toutes pour la destruction. Il t'en restera combien des amis après ça tu crois ? Alors tu montes dans cette foutue voiture et pour l'amour du ciel tu cesses de te comporter comme une pute. Même sur le Strip elles sont plus classes que toi, tu me fais honte. Dépêche-toi !

    Serrant son poignet à lui en marquer la peau, la poussant vers la Mustang.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 2:44

Brian me dit que je devrais me montrer raisonnable, pour qu'on dise que je ne suis pas assez forte pour tenir tête à mon père? Jamais de la vie. Je serais à la maison, ce serait sans doute une autre histoire, en général, même si je dis ce que je pense, j'arrive à trouver un terrain d'entente avec mon père, mais là, tout ce que je veux, c'est faire partie de ce monde et me la jouer comme eux. Oui, c'est ça, je me la joue, je fais la grande parce que je me sais entouré et que je sais que mon père se contentera de me punir en rentrant. Ma foi, je passerais par la porte arrière pour sortir^^ J'ai déjà commencé à soudoyer le gardien, il est jeune, il m'aime bien, un petit billet et un baiser et tout va bien ! On va éviter de le dire à Brian ça, il est hypra jaloux!

Tu vas me faire suivre? Le semer me fera un nouveau jeu^^


Mais apparemment, quand je me retourne, mon père finit par voir mon piercing, un truc un peu sauvage, qui fait super mal là, mais qui fait aussi super classe. Je compte me faire tatouer, je le ferais avec Brian, un Phoenix à l'intérieur du poignet pour signifier ma renaissance, la découverte du nouveau moi-même ^^ Mon père finit par me choper pour m'emmener un peu à l'écart avant de me traiter de pute! L'enfoiré! Toutes les filles sont habillées comme ça ici! Quel con! Ca fait mal venant de son propre père, mais je commence à me blinder contre ses paroles blessantes.


Ah ouai, ben ça ne doit pas te changer des pouffiasses que tu ramènes pour te faire des gâteries dans ta chambre d'hôtel !


Il me blesse, j'en fais autant. Mais il me serre le poignet comme un malade avant de me diriger sans que je n'ai le choix jusqu'à la Mustang.

Putain lâche moi !


Tentant de me dégager en le repoussant, mais je sais que je ne fais pas le poids, il fait deux tête de plus que moi mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 2:58


    Elle est toujours dans la provocation, ça fait partie de sa façon de faire maintenant. Depuis quelques temps, elle n'a plus du tout la tête à ce qu'elle fait et encore moins à ses cours. Elle préfère sortir, faire le mur et ne rentrer qu'au petit matin, fuguer parfois même pendant un jour ou deux. La première fois, nous avions retourné la ville pour la retrouver, et puis ça s'est reproduit, pas que je sois moins inquiet, mais je sais que plus j'insisterais pour lui interdire de sortir, plus elle le fera, par provocation. Sortir n'est pas un problème, ce qui me plaît moins, c'est de savoir avec qui elle le fait. Je ne veux pas qu'elle fréquente ces voyous.
    A sa nouvelle provocation, je préfère ne pas répondre, plongeant mon regard dans le sien pour lui promettre de lui faire payer ce genre d'affront. Je la bouscule contre la voiture et son petit ami ose un geste en avant, tendant la main pour la rattraper, mais je suis plus rapide que lui et je la fais monter de force dans la voiture, affrontant le jeune Brian du regard. Il retire sa main, il a dû comprendre que tenter quoi que ce soit ferait plus de mal que de bien à leur relation. Leur relation qui ne sera bientôt plus, je m'en charge personnellement !
    Je démarre en trombe pour retourner à l'hôtel. Je la sors de la voiture de la même façon qu'elle y est entré, la tenant fermement par le bras, et qu'elle s'estime heureuse de ne pas avoir prit une correction digne de ce nom, chose qu'elle aurait mérité ! Mais je préfère réserver ma violence pour mes ennemis, pas mon propre sang.
    Une fois dans la suite que nous partageons Mia et moi, depuis que Julianne est indépendante à l'étage au-dessus avec James et sa fille, je saisi son téléphone portable sur le comptoir de la cuisine, qu'elle a sans doute laissé là pour avoir la paix, ainsi que sa carte de crédit à laquelle je mets un coup de ciseau avant de noyer son téléphone dans l'évier avec tous les détergents qui se trouvent à ma portée dans le placard au-dessus du plan de travail.

    Ca c'est pour les pouffiasses qui me font des gâteries. Maintenant monte voir ta soeur qu'elle arrange tout ça avant que je ne le fasse moi-même et que je ne perde mon calme. TOUT DE SUITE MIA !

    Encore une fois je la bouscule et la met à la porte de la suite. Prenant une grande inspiration. Garder son calme dans ces circonstances est tout sauf évident. Faites des enfants ! Mais avant tout, choisissez leur mère avec réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 3:13

Je sais que je vais loin, mais j'ai besoin de m'affirmer, de lui montrer qu'il ne peut pas me contrôler et surtout de montrer à mes potes que je ne me laisse pas faire. Je n'ai pas la conscience de me dire qu'ils s'en foutent, j'ai 15 ans et toute la connerie de mon âge, aujourd'hui, j'aurais sans doute réfléchit à deux fois avant de réagir de cette manière.
Ma dernière réflexion le met hors de lui et il me pousse contre la voiture avant que Brian ne veuille intervenir. Je le regarde en lui faisant comprendre de ne pas bouger, de ne rien faire, je ne risque rien, mais il pourrait s'en prendre à lui pour faire un exemple. Mon père est un peu brusque, mais pas violent, jamais, je n'ai jamais prit une gifle de ma vie même si je sais que là, il en meurt d'envie. Il me puni, souvent, mais il ne va jamais plus loin.  Il me fait monter dans la voiture et le trajet se passe dans le silence le plus total, j'ai les boules et lui aussi, on est quitte. Garé devant l'hôtel, il me descend brusquement, me bousculant me trainant par le bras, il est juste en train de me le déboiter^^


Papa qu'est-ce que tu fais? Non mais t'es vraiment qu'un enfoiré! Tu ne m'empêcheras pas de les voir comme ça!


Je retiens mes larmes alors qu'il noie et fais signe son arrêt de mort à mon téléphone! Putain, y a le numéro de Brian là dedans! Comment je vais faire pour le joindre? Et si je l'appelle et que je ne réponds pas, il va croire que je ne veux plus le voir! C'est pas possible! Il m'attrape pour me sortir de la chambre! Quel connard! Je le déteste!
Je descends deux étages plus bas pour voir ma soeur, j'arrive chez elle par l'ascenseur privatif, j'ai les boules, ça se voit.


C'est vraiment qu'un connard, je peux pas descendre de ça, c'est pas possible!


Et bonjour ma soeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 3:26


    Comme ça ou autrement, ça dépendra de toi ma fille.

    Mon père est très dissuasif, enfin en général ^^ Curieusement ça marche avec tout le monde, sauf avec ma petite soeur ! Mia, 15 ans, en pleine crise d'ado, crise identitaire et tout ce qui va avec. C'est de son âge, j'essaye de l'assurer à mon père mais s'il se base sur mon adolescence, on ne risque pas de trouver de points communs. J'ai toujours été discrète, brillante à l'école, je ne faisais pas de vagues, j'avais mes amis que je voyais de temps en temps le mercredi après midi et le weekend comme toutes les jeunes filles de mon âge. Je suis toujours resté dans le rang, c'est ce que mon père attendait de moi, et puis ma mère était pour le moins instable, il avait suffisamment à faire sans que je ne m'y mette moi aussi. Je crois qu'au fond c'était surtout pour attirer sa sympathie, son estime, son respect et son intérêt. Sa considération m'était primordiale. Je crois que je l'ai toujours eu, mais il en attend beaucoup de moi, il ne cesse de me mettre la pression depuis que je suis en âge de tracer ma vie. Ca a commencé par les études, à savoir faire l'école d'hôtellerie pour le rendre fier et reprendre un de ses établissements. Pour le moment je ne suis qu'assistante de direction, le grand patron ici, c'est mon père. Mais je rêverais de reprendre un jour le Palm, pour lui prouver que moi aussi je peux m'en sortir. Ma soeur débarque comme une furie. Alors on s'y fait à la longue en fait ! Quand on entend l'ascenseur, il y a deux solutions, c'est soit mon père qui vient me reprocher ou m'avertir de quelque-chose concernant l'hôtel, soit ma soeur qui vient de se jeter avec lui ^^ Et quand on entend ce bruit sourd contre la porte, on sait que c'est ma petite soeur qui vient d'y mettre un coup dans l'espoir qu'elles s'ouvrent plus vite ! Oh on s'y fait ^^

    Bonjour mon ange. Wow ! Tu vas où comme ça ?

    Notant son (vraiment tout) petit short, troué de surcroit, et son haut très court, donnant vue pleine et entière sur... un piercing ?!

    Mia où est-ce-que tu as fait ça ? Mais c'est... Ne me dis pas que tu l'as fait toi même ?!

    Posant mes mains sur ses hanches pour examiner l'objet du délit de plus près. 15 ans, elle mériterait une tarte sérieusement ! Le pire c'est que c'est le genre de plan qu'elle peut nous sortir ! Une aiguille, un glaçon et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 16:53

Je déteste mon père! Je déteste mon père! Je déteste mon père! Qu'il me punisse, qu'il m'interdise de sortir, mais qu'il ne me casse pas mon téléphone! Je fais comment pour joindre Brian moi? Il est tout mon horizon depuis que je l'ai rencontré. C'est mon premier "vrai" copain, celui avec qui j'aurais envie d'aller plus loin, pourtant, je ne le connais pas depuis longtemps et ça me fait peur. J'ai peur de m'emballer pour rien en fait.
Je descends chez ma soeur en furie et cette putain de porte qui ne s'ouvre pas! Je tape dans les portes de l'ascenseur comme si elles allaient s'ouvrir plus vite ^^ Ca me gave ça aussi!


D'où je rentre plutôt! D'où papa m'a fait rentrer de force?  Je veux plus le voir! Quel con !

J'irais pas lui dire en face, mais avec ma soeur, je sais que je peux être moi-même et puis elle me connait, je m'emballe vite et je redescends vite aussi. Je suis surtout très impulsive.


Non, c'est un pote qui l'a fait. Touche pas, ça fait mal .


J'ai un peu fait ça à la sauvage, mais ça va, c'est surtout après que ça fait mal, ça va passer, c'est tout frais. Et puis, j'ai d'autres problèmes là, j'ai plus de portable et j'ai plus le numéro de mon copain putain! Faut que j'y retourne, que j'aille le voir pour lui dire que c'est pas parce que je le filtre, mais parce que j'ai plus de téléphone!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 17:03


    Ne dis rien, je crois que j'ai compris ^^

    Non mais il n'y a pas 36 solutions de toute façon. Ma soeur soit elle est avec ses potes "sauvages" comme dirait mon père, soit elle est à la maison. Le lycée, elle a tendance à le sécher un peu trop souvent à notre goût à tous les deux. Mais elle a 15 ans, c'est sa première année, elle a plus de liberté que l'année dernière, elle doit l'explorer, ça fait partie de la vie. Je suis pour le fait qu'elle s'épanouisse. Bon, je ne suis pas trop pour qu'elle fréquentes ces personnes là, déjà plus âgées qu'elle ! Mais je n'ai pas le choix, et puis je dois avouer qu'elle se raccroche à eux comme s'ils faisaient partie de sa famille, ils doivent bien lui apporter quelque-chose qu'il lui manque à la maison...
    Je fais preuve de beaucoup de tolérance vis à vis de ma soeur et de ce qu'elle peut ressentir, alors oui, je suis sans doute dépassée, déjà ^^ Mais je n'ai que 33 ans, je peux essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête, et trouver un juste milieu pour apaiser les choses entre mon père et ma soeur !

    Un pote, mais t'es complètement inconsciente. Viens avec moi.

    Je la fais asseoir sur la baignoire et sort un peu de coton et de l'alcool, c'est en train de s'infecter, c'est malin de faire ça à l'arrache !

    Si j'avais su que tu en voulais un à ce point je t'aurais emmenée moi-même chez un professionnel Mia ! Quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! Ca va faire mal, et si dans trois jours ce n'est pas plus joli que ça, tu le retires, je suis claire ?

    Je ne lui dis pas non, je lui dis simplement que si ça ne s'arrange pas, elle devra attendre un peu pour en avoir un autre. Je ne dis jamais non en règle générale, mais qu'elle fasse les choses bien quoi ! Qu'elle n'ose pas le demander à papa, je peux le concevoir, mais à moi !

    Un run, c'est ça ?

    D'où papa l'a tirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 17:17

Non t'as pas compris non! Il a cassé mon téléphone Jul'! Mon portable! Il vient de ruiner ma vie sociale!

J'ai 15 ans, pardonnez moi^^ Non mais j'ai 300 ami sur Face Book et au moins la moitié dans mon téléphone portable ... enfin, j'avais! Il n'imagine pas le boulot que je vais avoir pour récupérer tous les numéros, et mes photos, j'avais toutes mes photos dans mon téléphone!
J'ai l'impression d'avoir tout perdu là. En même temps, je prends tout très à coeur, je suis entière, je pleure, je ris, je m'emballe, mais on me connait, on n'y fait plus cas, ma soeur en tout cas.

Ca va on a bien brûlé l'aiguille avant de le faire!


Je la suis sans qu'elle ne me laisse le choix. Ma soeur est géniale! On a beaucoup de différence, 18 ans, ce n'est pas rien, elle a complètement prit le relais sur ma mère qui s'est barré quad j'étais bébé. Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu et mon père ne supporte pas que j'en parle. Alors je n'en parle pas et je prends exemple sur ma soeur, c'est elle mon modèle sur terre et puis, elle ne gueule pas elle, elle cherche à comprendre!


Et papa t'aurais arraché la tête! C'est bon Jul'. Oui c'est clair.


Mais alors quand elle me désinfecte, les larmes me montent aux yeux tellement ça me brule putain! J'aime pas ça!


Oui, avec sa Mustang ...


La regardant en levant les yeux au ciel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 17:32


    Ta vie sociale ^^

    Excusez-moi, je prends une seconde pour me marrer. La vie sociale de ma soeur se résume à 300 inconnus qui la suivent sur son compte Facebook, d'autres copains un peu plus proches qui lui envoient des textos pour passer le temps. Et elle appelle ça une vie sociale ! Ma vie sociale à moi  est difficile à gérer aussi, peut-être pas de gens aussi cools, je le lui accorde ^^ Mais elle a 15 ans, elle pense que ses amis définiront son avenir. Elle est naïve et c'est normal à son âge. Mon père est on ne peu plus agacé par ce genre de comportement, mais c'est de son âge après tout. Pourquoi ne pas la laisser faire ? Elle grandira, mais il est important qu'elle passe par ce genre d'étapes pour grandir. Je ne conçois pas le fait par exemple qu'elle passe un weekend enfermée pour réviser. Je l'ai fait quand j'avais son âge, et j'ai regretté bien plus tard de ne pas avoir eu de vraie jeunesse.

    Tu prendras mon téléphone si c'est si important pour toi. Je me débrouillerais en attendant.

    J'aurais moins de mal à m'en procurer un autre qu'elle ! Il me suffit de le faire livrer à mon bureau, ni vu ni connu... Et puis si je passe ma vie à couvrir ma soeur, c'est parce que je trouve mon père bien trop dur. Alors oui, j'imagine que quoi qu'il en soit, ça ne règlera pas le problème de lui prêter le mien, mais ça aura au moins pour effet de la calmer un peu. J'ai l'impression que son petit ami vient de la jeter là !

    C'est une tarte que tu mériterais Mia ! T'as jamais entendu parler de toutes les maladies que tu risques de chopper avec ce genre de conneries ?

    Non mais je sais pas, le Sida, l'hépatite, ça lui parle ? ^^ Elle a 15 ans mais est loin d'être bête, elle est brillante, il serait peut-être temps qu'elle le montre ? Je la défends pour tout, sauf quand elle se met elle-même en danger. Je flippe pour elle comme pour ma fille, elle a 7 ans, elle viendra bien un jour au stade où elle entrera dans l'adolescence !

    Un peu plus un peu moins ! Je ne suis pas à ça près en ce moment tu sais ^^

    Non, mon père est partie en croisade contre ma façon de bosser, il vient de me confier d'avantage de responsabilités, je peux vous dire que je le sens passer ! C'est James qui me ramasse tous les soirs ou presque à la petite cuillère.

    Tu sais qu'un jour tu vas finir en Suisse et plus chez moi ^^

    Finissant de la désinfecter avant de tout ranger et de lui faire enfiler un de mes t-shits, plus long et surtout plus décent ! Je m'accroupis à sa hauteur en posant une main sur sa joue pour attirer son regard. 

    Qu'est-ce-qui te met dans cet état ? Un portable c'est pas si grave, te faire prendre c'est pas la première fois non plus, alors pourquoi tu paniques comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 18:17

Oui ma vie sociale et c'est pas drôle, de toute façon t'es trop vieille pour comprendre!

Elle n'a que ses clients dans son téléphone, elle ne peut pas comprendre! Sa vie se passe dans son hôtel enfin, presque son hôtel, il n'y a que James qui arrive à la faire sortir quand je joue les baby sitter pour ma nièce. Je m'éclate d'ailleurs. J'ai moins d'écart d'âge avec elle qu'avec ma propre soeur!


Mais j'ai plus aucun numéro Jul! Plus rien, plus de photo, rien du tout, il a tout foutu en l'air! Je vais lui niquer ses dossiers moi, il va voir!


J'ai vraiment les boules! Jamais je n'oserais toucher aux affaires de mon père, il me le ferait payer trop cher. Je le connais mon père, il est vicieux, il est capable de faire beaucoup de mal autour de lui en pensant que c'est pour notre bien, en particulier avec Julianne et moi. Il comprend pas que ma soeur en a plein son cul et moi aussi! Putain qu'on est bien quand il part en déplacement!


Ouai papa semblait le penser aussi ^^ Mais arrête, je te dis que c'était bien brûlé, ça crains rien!


Passant ma main dans mes cheveux avant de faire de l'air avec ma main devant mon nombril qui me pique! Je remarque la marque sur mon poignet, putain il m'a pas loupé!


Envoie le bouler Jul'. Je peux le faire pour toi si tu veux.


Ca ne me perturbe pas, après tout, ma soeur en fait assez pour moi. Elle est juste géniale, je le sais, j'ai la meilleure soeur du monde. Elle a sa famille maintenant, mais elle prend toujours autant de temps pour s'occuper de moi. Même son mari est adorable avec moi. James, c'est l'homme parfait!


T'as un soucis avec mon tee shirt?


La Suisse, il fait froid là-bas. J'aime Vegas, c'est une ville qui vit, tout le temps, on ne s'ennuie jamais ici. C'est aussi la ville de tous les pêchers. Je ne fais pas de conneries pour faire des conneries. Je sèche un peu les cours parce que certains me gavent, mais le tuning c'est vraiment devenu une passion que je n'explique pas. Ma soeur est super douce, elle me fait toujours pleins de câlins contrairement à mon père. Ca lui arrive, mais de plus en plus rarement maintenant que je suis grande, il n'a plus le temps.


Parce que Brian va croire que je ne veux plus de lui, ou il ne voudra plus de moi après la scène que m'a fait papa là-bas. Je ne peux même pas l'appeler pour m'excuser.


Je ne veux pas le perdre pour une connerie. Je crois que j'en suis vraiment amoureuse en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 18:33


    Je ne suis pas trop vieille !

    Je pensais que je pouvais attendre l'adolescence de ma fille pour entendre que je suis vieille ! Non mais s'il vous plaît ! J'ai 33 ans ! Certaines n'ont même pas d'enfant à mon âge ! Je ne sais pas comment elle voit les adultes de plus de 20 ans ma soeur mais apparemment elle n'en n'a pas une haute estime ^^ Moi aussi j'ai eu 15 ans, et je l'ouvrais un peu moins, ça doit lui faire tout bizarre à mon père qu'elle la ramène comme ça !

    Tu as dû envoyer des tas de photos à tes amis qui doivent les avoir encore, et puis vu tout ce que tu publies sur internet, je pense que quelques photos c'était un mal pour un bien ^^

    Non mais elle poste sa vie sur internet cette gamine. Ah je peux la suivre à la trace ! Elle va nous attirer un harceleur oui ! C'est de son âge et apparemment c'est coutume chez tous les jeunes de cette génération. Pourquoi pas, je ne suis pas contre le fait de la laisser grandir selon les codes de sa propre génération mais je veille, je tiens à ce qu'elle garde un cadre. Papa serait plutôt pour la mettre en cage, mais contrairement à moi, Mia, elle se rebelle !

    Non, tu ne fais rien, c'est à moi de lui tenir tête, je suis grande...

    Tu parles ! Face à mon père je ne dépasse pas les 10 ans de maturité émotionnelle ! Je fonds en larmes à peine eus-je quitté son bureau pour me réfugier dans les bras de James. Combien de fois il a dû me consoler depuis que j'ai accepté de poste ! Je suis trop émotive, ça le rend dingue mon père ^^

    Je n'appelle pas ça un t-shirt ! Mais un appel à la débauche ^^ Ton short aussi ma chérie. Même si tu as ce qu'il faut pour le porter. Je te hais dans un sens ^^

    Elle a un corps parfait et un peu trop parfait pour que les intentions des garçons ne soient tout à fait désintéressées ! Je sais qu'elle plaît ma soeur, vous avez vu la beauté ! Mais elle est encore trop naïve pour faire les bons choix. Je ne pense pas qu'elle ait franchi le cap avec son petit ami, Brian. Pour le moment c'est encore un flirt adolescent mais ça risque de ne pas le rester !

    J'ose simplement espérer qu'il est plus intelligent que ça. Dans le cas contraire empresse-toi de le larguer ma chérie ^^ Tu veux que t'y amène avant de reprendre mon service de ce soir ?

    D'une voix douce, tentant de l'apaiser. J'étais partie pour dormir un peu mais la vie sociale de ma soeur semble être en jeu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 18:57

Par rapport à moi, tu le seras toujours.

Lui souriant pour adoucir les choses. Ma soeur est parfaite, elle est belle, elle est gentille, elle est un peu émotive, elle pleure pour un rien, mais c'est ce qui fait son charme. Et puis si mon père était moins con avec elle, elle pleurerait moins. Ca m'énerve la façon dont il se comporte avec elle, elle fait tout pour le satisfaire, mais rien ne lui va. Je ne sais pas si j'aurais sa patience! Nous n'avons pas le même caractère ma soeur et moi!


Mais non, elles sont toutes importantes!


Elle ne comprend pas qu'elles avaient toutes quelque chose en plus, sinon, je ne les aurait pas gardé!


Mais oui t'es grande et tu pleures à la moindre réflexion ^^

Mon père ça doit lui faire tout drôle mon adolescence. Ma soeur était la petite fille parfaite apparemment, elle faisait ce qu'on lui demandait,elle bossait bien à l'école, son seul écart, si on peut considérer ça comme un écart à été d'épouser James, que papa n'aime pas. Ce n'est pas un homme d'affaire alors ça ne lui va pas! Il est fermé mon père, c'est ça son problème.


Il fait chaud Jul'! Je vais pas mettre un col roulé ça va! Oh t'es encore belle, profites en, t'as quelques années devant toi^^


Je suis mesquine! Je la taquine sur son âge, mais je vais la faire rester jeune moi et puis Charlie aussi quand elle va grandir, je vais faire plein de truc avec elle! Ma nièce, je la kiffe!


Non, papa va te tuer si il le sait. Je vais y aller toute seule. Au point ou j'en suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 19:23


    Elle changera de discours quand elle aura mon âge ! Je ne suis pas vieille, je suis adulte ! Evidemment que pour elle je suis d'une autre époque ! Je n'avais pas tout ça étant ado, les réseaux sociaux et tout ce qui va avec, en même temps je ne m'en portais pas plus mal et papa aurait trouvé le moyen de me faire suivre ^^ Maintenant il se fait vieux, c'est le cas de le dire, et n'est pas très au fait de toutes ces technologies, grand bien en fasse à ma soeur !

    Je ne pleure pas à la moindre réflexion ! Je n'ai pas pleuré quand il a dit que je n'avais aucun talent pour l'analyse des bénéfices la dernière fois ^^

    Bon, il n'avait pas totalement tord, en même temps, je n'ai jamais appris ce genre de choses. J'ai fais une école d'hôtellerie, je sais dresser une table, recevoir les clients, mais en aucun cas faire du chiffre. Je n'ai pas l'esprit comptable, ce serait plutôt le côté de mon père ça ! Et il veut faire de ma soeur un rouage des plus importants dans ses affaires. Il ne le formule pas comme ça mais nous garder près de lui est sans doute son but le plus précieux. Il n'aurait jamais accepté que j'aille travailler pour la concurrence. En même temps il possède une bonne partie de la ville, j'aurais fini par tomber chez la concurrence si je n'avais pas travaillé pour lui ! Une chance que James accepte si bien tout ça, il n'a pas vraiment le choix, je ne lui ai pas laissé, il m'a connu comme ça.

    Tes copains aussi ils ont dû avoir un coup de chaud, non ? ^^

    Je ne sais pas, je demande ! Je ne suis pas vraiment fermée sur le sujet, je sais qu'elle aura des copains, que quoi qu'il en soit elle le fera dans notre dos alors autant la mettre en confiance et recueillir ses confidences, je ne suis pas pour la brimer, elle a besoin de grandir comme n'importe quelle gamine de 15 ans, mais l'estime qu'elle a d'elle même est importante, normalement une jeune fille se construit autour de sa mère, sauf que dans le tableau, il n'y en n'a plus. Alors je tente de faire office de modèle et je lui apprend que la confiance en soi est importante. Oh elle a saisi l'idée ! Elle l'a déjà un peu plus que moi à son âge ^^ Elle s'affirme beaucoup, elle est plus forte que moi, ça me rassure.

    Je ne te laisse pas prendre le bus et encore moins un taxi dans cette tenue, je te dépose, tu lui expliques et on rentre, ne tentons pas le diable aujourd'hui. Je resterais loin, ça va !

    Je savais qu'elle finirait par avoir honte de moi ! Je pleure maintenant ou j'attends un peu ? ^^ Je jette un coup d'oeil dans le miroir pour voir si mon visage ne fait pas trop... Trentenaire ! Je ne pars pas spécialement à la chasse aux rides, mais ma soeur est plutôt franche ^^

    Mia, ton short.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 19:46

Oh félicitation ! En même temps, t'es nulle en math, tout le monde le sait. Tu voudras que je regarde.

Moi je suis bonne par contre, ça me gave, ça ne m'intéresse pas, mais je comprends tout, je pourrais jeter un oeil si elle veut, bien que mon père le fasse lui-même, disons que si ça peut lui éviter de prendre des réflexions dans la gueule par surprise^^ Si papa veut lui dire les choses, il le fera, mais si elle a fait une connerie, je pourrais la prévenir. Je suis serviable moi.


Ben ouai, il a surtout foutu un froid. Il m'a foutu la honte sérieux! Mais Brian il s'est carrément pas démonté, il a même voulu me défendre!


C'est un chevalier servant, il en faut pour oser affronter mon père et il était prêt à se mettre entre nous avant que je ne lui fasse comprendre que ce n'était pas le bon plan en fait, il n'aurait pas marqué des points, mais il en a marqué avec moi, c'est sur, il aurait pu se barrer comme beaucoup l'ont fait, mais non, il est resté et maintenant, je ne peux plus le joindre putain!


Tu peux venir, j'ai pas honte de toi, je te le présenterais.


Ce sera l'occasion. Bon le quartier va lui faire bizarre, mais, ils ne sont pas méchants au contraire, maintenant que je fais parti des leurs, je peux compter sur eux n'importe quand! Je suis prête à partir moi mais ma soeur me rappel à l'ordre!


Quoi mon short? Tu m'as fait mettre un tee shirt de grand mère, ça va, je veux lui plaire pas qu'il me prenne pour une mormonne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 20:06


    Si tu y entends quelque-chose, je vais me sentir encore plus nulle que je ne le suis déjà ^^ Comment tu parviens à comprendre quoi que ce soit à une balance financière ? Tu as 15 ans !

    J'ai toujours été lésée en maths ^^ Je ne l'explique pas, les chiffres ne sont pas mes amis, ils ne l'ont jamais été, je suis moins concrète, un peu plus rêveuse, trop pour que ça ne plaise à mon père ! J'ai intérêt à changer, à m'endurcir et surtout à me mettre dans la tête que je suis une gestionnaire. Tu parles, j'ai déjà du mal à gérer les repas de mon mari et de ma fille ^^ Je suis trop spontanée pour bosser dans ce milieu, je n'ai aucunement l'esprit stratégique, qu'est-ce-que je peux envier ma soeur sur certains points !

    Et il a pas des pulsions suicidaires ton copain ? Je ne suis pas sûre d'avoir un jour le cran de tenir tête à papa, même s'il m'était totalement inconnu ^^

    Non ben vous avez vu sa prestance ? Rien que le costume à 5000 $ pose les bases ! James non plus ne s'est pas démonté, c'est là que j'ai compris que ce serait mon prince charmant ! Mia aussi croit avoir trouvé le sien. Ca me fait sourire la façon dont elle en parle, elle est amoureuse... ma petite soeur est amoureuse !

    Ca me paraît être une proposition honnête. Si tu te changes ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle ne sort pas comme ça avec moi, ils vont me prendre pour sa mère et croire que je cautionne ! Elle n'a pas l'âge des filles qui se trémoussent dans les rassemblements en toute petite tenue, sur les capots des voitures dont les moteurs rugissent pour faire un maximum de bruit ! J'ai été jeune moi aussi ! J'en ai vues quelques unes des courses avec un petit ami de l'époque ! Rien d'intéressant le concernant, il se contentait d'acheter sa voiture à un passionné pour se sentir puissant au volant d'un bolide auquel il ne comprenait absolument rien ^^ Tout n'était que pour la frime, comme beaucoup dans le milieu dans lequel nous avons grandit Mia et moi.

    Et il est à moi ce t-shirt ! Il est très bien ! Teigne...

    Oui ma soeur est une teigne ! Elle le sait, je lui fais confiance ^^ Je cède pour le short, elle a changé de t-shirt ! Je conduis jusqu'à l'endroit qu'elle m'indique. Je me gare à quelques dizaines de mètres, observant le petit groupe non loin devant nous.

    C'est lequel ? Il est mignon le petit blond là-bas... Et son copain là, le grand musclé aussi ^^

    Je ne matte pas, j'observe ! Bon, je les trouve un peu âgés pour ma soeur ^^ Mais elle fait ce qu'elle veut depuis qu'elle est venue au monde cette gamine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 21:48

J'ai vu papa étudier les siens souvent, c'est pas bien compliqué, du moins pour les bases. C'est toi qui vois^^

Je hausse les épaules, c'est pour lui filer un coup de main, mais si elle ne veut pas je m'en fou, j'ai déjà mes devoirs à faire, quoi que ces derniers temps, ça me passe un peu au-dessus, mais je vais me reprendre maintenant que je suis à peu près établi dans le monde des belles voitures!


Mais non, il est génial! Attends papa m'a secoué un peu et il a voulu intervenir, c'est juste un chevalier, il a peur de rien! Je serais en sécurité avec lui tu vois!


Il est parfait Brian, je sais qu'on ira loin ensemble, je veux. Je veux surtout prouver à ma soeur qu'il est digne de confiance, que je ne risque rien quand je suis avec lui. Je sais qu'elle me fait confiance, mais je voudrais qu'elle lui fasse confiance à lui.
Non, je ne me change pas, ça va, j'ai déjà son tee shirt, il n'est pas moche, mais je préférais quand même ma chemise nouée au-dessus de mon nombril!


Oh oui, il est très bien. Bon on y va? Je conduis?


Je demande on ne sait jamais. Je me souviendrais toujours de la tête qu'elle a fait le jour ou elle m'a proposé de m'apprendre à conduire et quand elle a vu que je maitrisais déjà très bien les voitures ^^  Du coup, je lui ai fait faire un tour^^ Mais j'aimerais lui montrer mes progrès, j'aimerais lui montrer ce dont je suis capable aujourd'hui. On part pour retrouver la maison de Dom qui sert un peu de squatt à qui veut. Ils sont tous devant la maison, avec les voitures, des bières à la main ... Voilà, mes potes. Mais ils ne sont pas méchant!

Le petit blond, c'est le mien Jul'. Le grand baraqué, c'est Dom, c'est juste une légende dans le milieu et la brune à côté c'est Laeti, sa copine, enfin c'est aussi la copine d'une autre nana qui est pas là ... Le brun avec la barbiche, c'est Vince et je petit jeune qui ressemble à un Geek de 12 ans, c'est Steven. Tu les connais tous maintenant.


Je regarde ma soeur et prend son téléphone pour envoyer un texto à Brian et lui dire que je suis derrière lui. Je sors de la voiture en l'attendant. Je stress, j'ai peur qu'il m'en veuille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 22:06


    J'ai vu papa faire des centaines de fois, je ne sais même pas par où commencer petit génie ^^

    Histoire d'être claire ! Je ne suis pas douée pour les maths, c'est un fait. Ma soeur est douée pour tout, c'est frustrant ! C'est surtout pour ça qu'on s'inquiète pour elle, elle a tellement de potentiel qu'il serait dommage de le gâcher pour un choix d'ado qu'elle regretterait. Au final, si elle décide de mettre un terme à ses études, nous n'auront pas le choix. Il ne tient qu'à elle de saboter ses chances de rentrer dans une fac digne de ce nom. Elle peut être acceptée partout, c'est une évidence, et je l'encouragerais à devenir ce qu'elle veut, même si ça ne convient pas à papa. Après tout c'est sa vie à elle, même si elle est encore un peu jeune pour décider de façon objective de ce qu'elle veut.

    Ca aussi c'est papa ? Je suis désolée ma puce...

    Les marques autour de son poignet. Ca finira par s'estomper mais je n'aime pas le savoir s'emporter de cette façon après Mia, même si elle le pousse à bout, j'en suis consciente et absolument pas surprise pour être honnête ^^

    C'est ça, j'allais te le proposer ^^

    Lui tendant les clés avant de les reprendre. Non mais elle y a réellement cru ? Elle est naïve, c'est de son âge, pour le coup, que je ne la prenne pas sur la route avec une voiture qui ne sera forcément pas la sienne, parce que je risque de la faire courir derrière pour rentrer à la maison !
    Nous débarquons dans un quartier qui ne doit même pas exister aux yeux de mon père, je suis sûre qu'il ne sait même pas que Vegas peut avoir cet aspect là ^^ Je rentre timidement à la suite de ma soeur que je trouve très à l'aise.

    Oh le tient...

    Ma soeur a 15 ans et elle a un "sien" ! Je suis en train de prendre son âge dans la figure, pardonnez-moi ^^ Mais je suis là alors autant faire un effort et en apprendre un peu plus sur le nouvel univers de ma soeur, c'est concret, ça y est ^^ Bon au moins elle n'est pas dans un squat entourée de seringues qui trainent...

    Bonjour à tous ^^

    Je me sens d'un autre âge là, pardonnez-moi ! Mais son petit ami a repéré Mia en un quart de seconde, il n'y a que l'amour qui peut faire ça.

    Hey, bébé. Je pensais pas que tu reviendrais. Pas trop de problèmes avec ton père ?...

    Il la prend dans ses bras et l'embrasse, il ose ! Ses mains se posent chastement dans son dos, il a l'air inquiet pour elle. Je suis désolée de l'admettre, mais je crois qu'elle a trouvé le bon, au moins pour un bout de chemin, tu n'auras pas le choix papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 22:42

Je n'ai pas de soucis à l'école si ce n'est la discipline, mais ça, c'est parce que je suis dans un espèce de lycée de bourge, le meilleur de la ville selon mon père, sauf qu'il n'y a que des cons là-dedans! J'ai quelques copines, mais rien que je ne puisse comparer à la famille que je suis en train de trouver. Je suis la plus jeune de la bande et je suis un peu comme leur petite soeur, sauf pour Brian !

Oh ça, c'est rien, je crois que je l'ai un peu énervé ^^


Si peu ! Mon père ne m'a jamais levé la main dessus, mais tout à l'heure, j'en aurais pas mis ma main à couper, en tout cas, ma main il a failli me la couper à me serrer comme un malade! Je marque vite de toute manière et ma soeur alors! Elle est aussi blanche que je suis halée et aussi rousse que je suis brune! Je ne sais pas vraiment à qui je ressemble, à ma mère sans doute, ma mère fantôme, mais je ne le vis pas plus mal que ça!


Pff t'as pas d'humour!


Bon ben je ne conduis pas tant pis.... Je la guide jusqu'au quartier ou je passe le plus clair de mon temps ces derniers mois. Je me sens chez moi ici, bon ma soeur beaucoup moins. Alors oui, le blond c'est le mien alors pas touche, de toute façon, ils sont trop jeunes pour elle!


Stress pas, ils mordent pas^^


Non mais je leur dit, elle ne semble pas vraiment à l'aise, je peux le comprendre, moi aussi au début, mais on s'y fait! Brian vient vers moi dès qu'il me voit pour m'embrasser. Je me blotti dans ses bras, j'avais peur qu'il m'en veuille, mais apparemment pas.


Je suis pas vraiment censée être là, mais ma soeur a bien voulu m'amener. J'ai plus mon portable, mon père l'a cassé, j'avais peur que tu m'appelles et que tu crois que je ne veuille pas répondre. C'est pas ma faute c'est que j'ai plus de téléphone.


Je veux qu'il sache que ce n'est pas parce que je le filtre! Je parle un peu vite, mais l'idée est là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 22:57


    On appelle papa pour voir comment il prend l'idée que tu ais piqué sa Mustang ? ^^

    Oh je sais jouer ce petit jeu de la répartie ! Bon, pas devant papa mais face à ma soeur j'ai tout de suite moins de retenu ! Elle est quelque-part entre mon bébé et ma meilleure amie ! J'ai une meilleure amie de 18 ans de moins que moi, c'est déplorable, je le sais ^^ Mais ça fait partie de la vie de celles qui ne parviennent pas à quitter leur père et qui bossent en famille !

    Oh c'est pas de leur morsure dont je me méfierais ^^

    Non, ils font un peu gang de je ne sais pas trop quoi ! Mais ils ont l'air d'apprécier Mia, c'est en tout cas ce que je remarque quand ils lui sourient tous à tour de rôle. Elle a l'air intégrée, ça me fait plaisir, ça me soulage surtout. Je ne sais pas si je dois intervenir, les saluer tour à tour, rester dans un coin ^^ Ils sont charmants ses copains, mais loin de James ! Mon homme il est propre sur lui, il fait moins voyou tout de suite ^^

    Et si tu respirais entre deux phrases bébé ? ^^ C'est pas grave, je t'en trouverais un autre de portable. Ce qui compte c'est que ça ailles pour toi. Prends le temps de régler les choses avec ton père, même si ça prend quelques jours, c'est le plus important, moi je t'oublie pas.

    L'embrassant dans le cou. Il la serre contre lui pour la rassurer, ils ont l'air très amoureux. Ca me fait sourire finalement. J'espère qu'elle connaitra un jour un amour aussi fort que celui qui nous lie James et moi, et si ça doit être Brian, alors pourquoi pas ! Il a l'air d'être sincère avec elle.

    Tu devrais offrir une bière à ta soeur avant qu'elle ne parte en courant ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Braun

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   Sam 31 Jan - 23:17

Oh que c'est moche ça ^^

Pas besoin de l'appeler, il n'a pas aimé et encore moins me trouver en mini short dedans avec un bière dans les bras de Brian. En même temps, je l'emmerde pas quand il fume ses cigares avec ses putes dans sa chambre, ben voilà, fait pareil! Je ne suis pas comme ma soeur, je ne me laisse pas faire, bon je devrais la fermer parfois, mais je ne sais pas le faire, sauf quand il s'énerve vraiment.


Arrête Jul', ils sont cool !


Ils sont super géniaux ouai! Je sais qu'au premier abord, ça peut paraitre étrange quand on vient d'une tour d'ivoire, mais elle ne trouvera pas d'ami plus sincères qu'ici!


Tiens, c'est le numéro de ma soeur, si tu veux appeler, elle est cool. J'ai les boules putain.


Me blottissant dans ses bras en passant mes bras autour de sa taille. Je suis amoureuse, c'est une certitude, je le sais maintenant car, j'ai un poids en moins sur le coeur, je sais qu'il ne m'en veut pas.


Viens je vais te la présenter.


Ne lâchant pas la main de mon homme avant d'aller vers ma soeur.


Jul', je te présente Brian. Brian, ma soeur Julianne, elle fait un peu coincé, mais c'est qu'une apparence^


Non mais on va poser les bases, elle est gentille, mais c'est une bourge ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le respect se gagne avec de belles voitures.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect se gagne avec de belles voitures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Las Vegas-
Sauter vers: