One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ton fils est de retour, ton combat est gagné

Aller en bas 
+2
Milane Anderson
Anthony Manzonni
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:06


    Mes filles sont à table pour le petit déjeuner, il est bien 11 h, elles se lèvent tard le weekend, en même temps, il faut voir à quelle heure elles se couchent aussi ! Milane a prit le rythme de sa soeur et ça ne présage rien de bon. Regarder des films toute la nuit quand elle ne sort pas, c'est le truc de ma grande, et elle initie la petite. Premier film d'horreur à 8 ans, je vous laisse imaginer les nuits que j'ai pu passer ensuite ^^ Mais j'aime les avoir avec moi, j'en suis malade quand mon ex-femme prend Milane pour la semaine. Rose ne m'a jamais quitté, et je ne pense pas qu'elle soit prête à ça. Elle vadrouille, elle rentre par stricte nécessité et tout le monde est content, mais Milane est encore petite et cette foutue garde alternée fait bizarre à tous.
    Elles dorment sur la table, ben oui aussi !

    Café ? ^^

    A ma grande, tandis que je prépare le chocolat de ma petite dernière. Oui, elle a 15 ans, mais c'est encore un bébé, tout du moins, c'est le mien, et je ne laisserais personne dire le contraire.
    Je vois déjà leur dimanche passé sous la couette à se remettre une dose de film. je les connais mes filles !

    Dis-moi, tu serais pas sorti hier soir ?...

    Non parce que tout bien vu, finalement son réveil il ressemble d'avantage à une gueule de bois qu'à une nuit blanche !

    Elle est sortie ta soeur princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Le réveil est dur, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit! Quoi que ouai... j'ai quasiment pas dormi de la nuit en fait. On a regardé des films avec ma soeur, des films d'horreur, c'est trop bon ! On le fait quand elle ne sort pas et moi non plus!
Je traine les pieds pour arriver jusqu'à la table ou je baille avant de m'assoir, les cheveux en vrac. Ma soeur est déjà la, pas fraiche non plus, il n'y a que mon père qui est toujours à fond!


Ouai s'te plait ...


Tu peux même lui mettre un double là ^^


Je n'en bois pas encore, je préfère un bon chocolat comme quand j'étais petite. mon père fait le meilleure de tous, il met de la vanille dedans! En même temps, mon père, c'est le meilleur!


Non, on a regardé des films toutes la nuit et bu une ou deux bières ... ou un ou deux pack ^^


Regardant ma soeur en souriant avant que ça sonne à la porte d'entrée. J'ai toujours peur que ce soit ma mère, elle débarque un peu quand elle veut, c'est chiant! Je sais que je dois y aller la semaine prochaine et ça me fait chier!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:49


    C'est dur la vie ma Princesse, pas vrai ? ^^

    L'embrassant sur la tête en la servant. Je me dois d'être toujours prêt à répondre à leurs attentes, c'est mon job, c'est moi leur père, elles n'avaient que moi jusqu'à présent, et maintenant si Milane a sa mère, ça ne reste pas une référence solide pour moi, elle peut se barrer n'importe quand, elle l'a déjà fait, je suis méfiant. La seule femme en laquelle j'ai confiance c'est S. Mais S...

    Un ou deux packs ? Mila, on est d'accord sur le fait que la seule chose un peu forte que tu boives c'est un litre de Coca ? ^^

    Et une Redbull de temps en temps, mais vraiment de temps en temps quand elle sort ! Je ne suis pas pour qu'elle boive de l'alcool, elle est jeune, elle a le temps de le faire et il est hors de question que ma fille ne se mette une mine si tôt. Et si sa mère l'apprend, elle la tue, purement et simplement ^^

    Je vais ouvrir.

    Cafetière en main, je pars ouvrir la porte dans mon maillot de foot et mon jogging, c'est classe, je sais, en même temps je suis avec mes filles ^^ Elles s'en foutent comme de l'an 40 comment je suis fringuée !

    Bébé ? Hey, c'est rare de te voir si tôt un dimanche... ça va pas ? Rentre.

    Je l'embrasse tendrement et la fait entrer.

    Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:15

Ouai carrément  ....

Tony est amoureux de ses fils, comme je le suis des miennes, c'est un papa en or et j'aurais vraiment avoir le même specimen pour mes princesses, mais non, moi, j'ai un taulard^^ Je les connais depuis des années ses gamines, je les ai vu grandir, elles sont adorables.


Hum hum ...


Oui bon elle est encore endormie, faut pas lui demander de faire des phrases entières. Elle a l'âge de Zoé, je sais comment ça marche à cet âge là. Je sais qu'en ce moment Milane est perturbée par l'arrivée de sa mère et la garde partagée et je ne parle pas de Tony qui ne vit pas quand sa fille n'est pas là.
J'arrive chez lui, il ne vient pas à la maison quand les petites sont là, je ne veux pas qu'un autre homme entre chez moi, elles n'ont pas besoin de ça. Tony est adorable mais après tout ce que j'ai vécu avec mon mari, je n'arrive pas à passer le cap d'une relation au grand jour.


Si ça va, je voulais te parler, je te dérange pas au moins?


L'embrassant tendrement en souriant. Mon homme a un look d'enfer! L'italien, le vrai, fan de foot et de pasta à toutes les sauces! Je l'aime comme ça.


Avec plaisir. Salut les filles! Oh dure nuit ....


Les voyant en mode zombie toutes les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:21


    Ca va aller mon coeur, t'es plus forte qu'une gueule de bois, je crois en toi ^^

    Tout doucement à son oreille en l'embrassant sur la tête une nouvelle fois. Ah ma fille ! Non mais ma fille elle est tout sauf conventionnelle, si elle doit aller faire une soirée bizarre sur un thème particulier en plein milieu de la ville dans un endroit glauque, ça ne lui fera pas peur, moi si par contre ! Et elle a sa façon d'être, elle aime les trucs un peu spéciaux, combien de fois elle a voulu me faire faire une séance de spiritisme ! Heureusement que je ne crois pas en ces trucs-là, elle va finir par nous attirer le mauvais oeil ^^
    Je réserve le même sort du bisou à ma petite dernière que je ressers en chocolat chaud. Elle est encore petite, Milane elle fait la grande mais c'est un bébé, et un bébé que je tente de protéger sans trop y arriver.

    Non, bien sûr. Qu'est-ce-qui se passe ?

    Je la laisse entrer et pose une main dans on dos, je respecte son besoin d'indépendance et le fait de garder notre relation secrète, enfin elle n'a de secrète que le nom puisque nos enfants savent pertinemment que nous sommes ensemble.

    Nuit blanche, et je n'arrive pas à savoir laquelle des deux a fait le mur ^^

    Lui servant une tasse toute chaude. Papa de l'année, ouais, je suis comme ça moi ^^

    Tu devais partir en weekend avec les filles toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:43

Tony est un papa génial, il est papa célibataire et fait tout ce qu'il peut pour que ses filles ne manquent de rien. C'est un homme en or, je le sais. Je suis tombée amoureuse de lui sans le vouloir, il m'est tombé dessus et pourtant j'ai toujours des réserves, mes peurs, mes angoisses qu'il tente de calmer. Il est patient, je ne sais pas si d'autres hommes auraient accepté de me partager comme il l'a fait.

Je t'expliquerais.


Passant ma main sur son visage. On se cache comme des enfants, enfin moi surtout, j'étais marié quand je l'ai rencontré je n'avais pas le choix, mais aujourd'hui, c'est mes enfants que je ne veux pas impliqué, j'ai l'impression de commettre une faute, c'est compliqué dans ma tête.


Oh si elles ne te répondent pas, c'est qu'elles ont fait une connerie toute les deux. J'ai les même à la maison^^


Passant ma main sur son épaule. Zoé est plutôt calme, mais Charlize m'en a fait de toutes les couleurs!


Oui mais c'est annulé. Mon fils est rentré...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:48


    Je suis très patient avec elle, je ne la brusque jamais, je sais qu'elle a besoin de temps, d'analyser, de peser le pour et le contre de tout ce qu'elle fait, elle ne vit que pour ses enfants, étant donné que j'en fais autant, je sais ce que c'est et je le comprends. Je ne dis pas que ça serait plus simple si elle acceptait de vivre sans se poser de questions mais je dois respecter qui elle est et surtout ce qu'elle veut. Elle le fait pour ses filles, je le fais pour les miennes.

    Donc j'ai aucune chance de savoir, d'accord, je vais m'y faire ^^

    Je suis assez conciliant comme papa, elles sont là, c'est déjà bien, elles sont en pleine santé, bon, un peu cassées ce matin mais elles sont entières, je vais prendre ça pour une chance ^^

    Baptiste est rentré ?

    Je l'entraine à l'écart, nous sortons dans le jardin, histoire d'avoir un peu plus d'intimité. Je m'assied sur la terrasse, la prenant dans mes bras.

    Il est en ville ou il est chez toi ? C... Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Il ne s'y fera jamais, je le connais, il voit encore ses filles comme ses bébés. Milane l'est encore un peu, mais Rose est grande et indépendante, elle fait ce qu'elle veut, comme Charlize! J'ai encore un droit de parole avec Zoé, elle n'a que quinze ans, alors oui, c'est moi qui gère, elle le sait. Je suis assez stricte avec elle, comme je l'ai été avec mes deux premiers, disons qu'il y a des règles à respecter, elle le sait, elle n'a pas le choix. Je me doute que sa soeur la couvre par moment et je ne dis rien, elle a quelqu'un vers qui se tourner.

Oui.


On sort tous les deux dans le jardin, il a une belle maison contrairement à la mienne qui est plus petite. Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin de lui et je n'aime pas me sentir aussi dépendante de quelqu'un!


Non, il est chez moi. Il s'est fait arrêté, la condition pour qu'il n'aille pas en prison est qu'il reste à la maison sous tutelle. Il était dans un gang Tony ! Mon petit garçon !



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:11


    Nous nous isolons dehors, je pense que c'est encore le mieux aux vues de ce qui est en train de se passer. Son fils est rentré, son fils pour qui elle remue ciel et terre depuis 8 ans. Elle ne vit plus depuis son départ, S et moi ça fait tellement longtemps que nous sommes ensemble que je partage toutes ses peines, et ses joies. Je sais pertinemment qu'elle ne lâchera jamais rien, je la connais assez pour savoir que ses enfants, elle donnerait sa vie pour eux.

    Un gang ? Tu sais lequel ?

    J'en vois passer pas mal des gamins victimes de balles perdues, issues des quartiers défavorisés. Et je commence à connaître quelques gangs, mais je ne préfère pas en parler avec elle, en tout cas pas comme ça...

    Donc il est revenu pour de bon... Dans quel état ?

    Caressant ses bras en embrassant sa tête. Je l'entoure doucement de mes bras en la serrant contre moi, elle a besoin de se confier, de soutient et surtout de se remettre les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

Je me demandais si je reverrais un jour mon fils, je n'en étais pas certaine et pourtant, je n'ai jamais rien lâché. Comment ont peut vivre sans savoir ce qui est arrivé à son enfant, moi je ne pouvais pas. J'ai tenu pour mes filles et en grande partie grâce à Tony qui m'a toujours soutenu. Je ne pensais rencontrer un jour un homme aussi doux et attentionné. Il fait toujours attention à moi, il ne s'énerve jamais, il m'épaule et me guide même quand je me sens perdu. Je m'en veux de ne pas être plus présente pour lui, de le faire galérer comme si nous étions des gamins, mais je ne suis pas prête à mettre notre couple aux yeux du monde et surtout à celui de mes enfants. Il respecte ma décision.


Les 57 love and Hate. Ca te parle?


Le regardant en m'allumant une clope, j'en suis à un paquet aujourd'hui, merci mon fils ! Le retour est brutal et je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas à quoi je m'attendais d'ailleurs! Mais mon fils est là, c'est tout ce que je veux retenir pour le moment.


Je ne sais pas. Tout tatoué^^ Il en a partout bébé .... C'est plus mon fils ...


Je retiens mes larmes, mais j'ai eu l'impression de me retrouver devant un étranger. En huit ans, c'est normal, mais c'est difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36


    Ce nom me glace le sang, je n'aime pas savoir qu'elle est reliée à tout ça. Bien sûr que c'est dangereux et que ma femme, parce que ça l'est malgré le contexte, elle ne sait pas la fermer et affronter les yeux dans les yeux un gang entier ne lui fait pas peur si c'est pour son fils, moi, ça me fait peur ! Parce que je sais comment elle est et je sais surtout ce qu'elle risque à vouloir jouer les cowboys comme ça. J'ignore si elle doit tenir tête à tout ça ou bien laisser couler. C'est encore trop brutal comme façon de l'apprendre.

    Oui... Ils sont réputés pour leur rituel d'entrée plutôt violent et pour recruter des gamins.

    Les plus jeunes possibles. Ils savent pertinemment ce qu'ils peuvent en faire en leur foutant la trouille. Je sais comment ils fonctionnent, j'ai eu à en soigner quelques membres, j'ai aussi eu à faire quelques trucs illégaux pour calmer les tentions.

    Hey mon coeur c'est que des tatouages d'accord ? Je peux pas te dire que c'est le même, mais c'est toujours ton fils. Tu sais ce qu'il a dû faire pour entrer là-dedans ? Il a encore des liens avec ce gang ?

    Des appels, des rendez-vous, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:02

Je ne suis pas sur de vouloir savoir tout ça Tony ...

Je connais un peu le fonctionnement des gangs, les façons de recruter des gamins un peu influençable ou sans aucune attache. Je ne pensais pas que Baptiste se laisserait influencer de la sorte et surtout partirait du jour au lendemain en me donnant aucun nouvelle. Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite, mais je n'ai pas peur, je suis trop heureuse d'avoir mon fils près de moi.

Je ne sais pas. Il est secret, je ne sais pas comment lié un dialogue avec lui. Il est marié ...


Mon bébé est marié à une fille du gang qui a la même histoire que lui, j'ai vraiment loupé un truc! J'ai peur qu'il reparte, qu'il s'éloigne de moi de nouveau. Je tire sur ma clope nerveuse, les yeux brillants.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:11


    Non, ce n'est pas une bonne idée. Ne pose pas de questions, il est là, c'est tout ce qui compte, d'accord ?

    L'embrassant dans le cou en caressant ses bras. Elle fume comme un pompier quand elle est inquiète, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le cap, je ne sais pas non plus comment elle a pu se relever après le départ de son fils, c'est aussi pour ça que je l'aime autant, sa force de caractère.
    Voilà plus de 15 ans qu'on se voit elle et moi, non plus en cachette, mais pas au grand jour, c'est compliqué, mais je la connais par coeur.

    Il est marié... Ton fils est marié. Dans le gang ?

    Je ne sais pas jusqu'où peut aller un môme dans sa soumission à une communauté, c'est encore une des rares choses que Rose ne m'ait pas faite ^^ Et je peux vous dire que c'est rare !

    Tu veux aller faire un tour à la cabane ? Pour te changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:58

Oui, je pense que c'est le mieux.

Je ne suis pas sur d'être capable d'encaisser ce qu'on a pu faire faire à mon fils. Il avait 17 ans quand il est parti, c'était un bébé, un bébé caïd, mais un bébé quand même. Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre sans lui. J'avais mes filles, mais on ne remplace pas un enfant par un autre enfant, ils ont chacun une place entière.


Oui, mon fils est mariée avec une fille qui était avec lui dans le gang. Ses parents sont flics, c'est grâce a eux que Baptiste est dehors.


Et je veux que ça reste comme ça, je ne veux pas qu'il reparte même si je dois être sur son dos sans arrêt. Je ne sais pas encore quelle méthode adopter avec lui, comment je dois réagir. Je nous laisse un peu de temps pour nous réadapter à tous.


Non je peux pas. Je ne veux pas le laisser seul trop longtemps.


Me blottissant dans ses bras en l'embrassant dans le cou. J'ai besoin de lui, il ne sait pas combien!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:06


    Ils lui ont demandé de témoigner dans une affaire ?

    Je sais que c'est difficile pour un parent de voir son enfant devenir un délinquant, de le voir changer quoi qu'il en soit, tout est trop compliqué à gérer pour une femme comme S, elle est forte, mais elle a dû affronter tellement de choses...
    Je ne sais même pas comment elle tient, mais elle le fait et pas à moitié, je suis son plus grand admirateur, et je ne cesserais de la soutenir en ce sens.

    Je comprends ma puce. Tu devrais rentrer, tu boues déjà.

    Je la connais par coeur, je sais qu'elle ne tient pas en place, qu'elle fume clope sur clope et qu'elle n'attend que le moment où elle le retrouvera, elle essayera corps et âme de retrouver son petit garçon mais j'ai peur qu'elle se heurte à un mur.




    Je vais tomber dingue à tourner en rond comme ça en attendant qu'on m'accorde un peu de liberté. Ici ou en cage, ça ferait quoi comme différence ? Je vais tomber dingue et je dois avouer que si ma mère et mes soeurs me manquaient, Tony est en train de me rendre dingue de par son absence. Après son départ, j'avais le gang pour m'occuper, et les conneries à rattraper, mais là...
    Mes couilles, je retourne la maison pour trouver une adresse à laquelle retrouver ma femme. Et j'y fonce... Ouais, je suis comme ça, je déplace des montagnes pour elle, enfin quand j'y pense ^^
    Je viens de trouver la baraque de ses parents, deux flics, putain ^^ Je tente le tout pour le tout et jette des trucs sur la vitre du haut, vu les rideaux, c'est une chambre de gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:46

Non, aucun témoignage c'était trop dangereux. On pu avoir cet accord parce que le père de sa femme est assez gradé pour se permettre de négocier, sinon, il serait entre quatre murs.

Ou entre quatre planches, mais je ne veux pas penser à ça, je ne le supporterais pas. Je me suis relever de beaucoup de chose, mais perdre un de mes enfants seraient le coup de trop même pour les restant je ne serais pas assez forte.


Je voulais te le dire.


Passant ma main sur son visage tendrement. Je suis bien avec lui, je ne pense à rien quand je suis dans ses bras, il sait me rassurer et me parler comme personne n'a jamais su le faire. J'ai toujours été seule, mais depuis que Tony est dans ma vie, il ne sait pas quel bien il me fait.







J'en ai marre de rester enfermer comme une gamine! J'ai 25 ans putain, ils pourraient en tenir compte. Je suis retournée chez mes parents, pas vraiment par choix, mais parce que c'était ça ou la taule et parfois je me demande si j'aurais pas préféré supporter les taulardes à mon père. Il est dur, il ne me lâche pas et comme je ne me laisse pas faire, ça fini par péter! Ma mère est revenue vivre avec nous, ils se sont remis ensemble avec mon père, je lui souhaite bien du courage!
Je zone dans ma chambre... ma chambre d'ado putain, c'est un truc de dingue quand même! J'entends des trucs frapper à ma fenêtre et je suis surprise de voir Baptiste en bas. J'ouvre en mettant un doigt sur ma bouche pour qu'il arrête!


Qu'est-ce que tu fais ici ?


Je suis partie, je l'ai quitté, j'en pouvais plus de toutes ses conneries, de son comportement, il le sait. Je ne dis pas qu'il me manque pas, bien au contraire, mais je ne veux pas qu'il est d'emmerde.


Tu devrais pas être là Baptiste!     
                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:03


    Je suis content que tu sois venue mon coeur.

    Je la serre dans mes bras, nous sommes très proches tous les deux et la seule chose qui la retient de vivre pleinement notre histoire, c'est de blesser ses enfants. Entre nous, ils sont tous au courant, même Zoé soupçonne quelque-chose, mais nous avons convenus que vivre notre histoire loin du savoir de tout le monde était un bon moyen de la protéger aussi par rapport à son mari en taule, et qui finira forcément par sortir un jour. Et ça ne me plaît pas plus qu'à elle...

    Allez rentre. On se voit ce soir ?

    Elle n'est pas de garde de la journée mais le sera ce soir, on se croise souvent pendant nos heures de travail, c'est encore là-bas qu'on se voit le plus !






    Je suis venu te chercher !

    Je suis sûr de lui avoir au moins un peu manqué. Même un tout petit peu je serais fier, et puis il faut avouer qu'une nana comme elle, personne n'en n'a. Il n'y a que moi ! Enfin si elle est encore ma femme d'ailleurs, quoi que sans divorce, y a pas d'ex-femme, si ?
    Elle a l'air de se planquer, ses deux vieux sont flics, y a des gamins qui naissent sans avoir de bol comme ça, je le sais ^^

    Tu ne le devrais pas non plus, je suis jamais là où on m'attends, ça te plaisait à une époque ^^ Allez, descends, je prends des risques pour toi là ! Me dis pas que tu t'éclates à jouer les gamines enfermées, Raiponce c'est pas ton délire ! Et puis t'es bien plus belle qu'elle ^^ Tu me fais monter ?

    Avec mon sourire de joli coeur et mes petits yeux bleus qui font fondre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:23

T'aurais pas dû ^^

Le regardant d'en haut. Il vient de niquer ses engagements là! Il sait qu'à la moindre connerie, c'est la taule assuré, c'est ça qu'il cherche? La première chose que j'ai faite c'est passé un accord pour ne pas qu'on l'emmerde et il débarque comme une fleur! Il a oublié que je l'avais quitté? Je n'ai pas dit que je ne l'aimais plus, mais que c'était surement mieux comme ça, j'en sais rien! Je me pose des tas de question depuis que je suis revenue chez mes parents.


Arrêtes avec tes conneries. Vas-y bouge avant que mon père t'entende!


Le laissant monter en l'aidant, lui prenant la main. Je ne pensais pas le revoir de sitôt, je ne savais pas si je le reverrais un jour d'ailleurs. Mariée ou pas, mon père s'en branle pour être honnête et quand je suis partie, j'étais sur le point de divorcer!


Sérieux tu ne devrais pas être là Baptiste! C'est con ce que t'as fait.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:31


    Je savais que je devais pas te demander la permission, tu m'aurais dis non ^^

    Non mais je la connais un peu la guêpe, si vous voulez tout savoir. Elle est du genre butée, ce n'est même pas têtue, c'est butée, tout simplement. Et elle ne laisse rien passer à personne si elle n'a pas décidé de le faire, elle est intransigeante, pleine de caractère, belle à t'en filer mal à la tête, bref, c'est ma femme !

    Tu vois quand tu veux ! T'as peur pour moi ? ^^

    Je grimpe jusqu'à sa chambre, c'est une de mes spécialités d'escalader tout et n'importe quoi, c'était déjà le cas tout petit, bon, parfois ça finissait mal, mais dans l'idée, j'étais plutôt bon dans ce que je faisais !

    On devient pas con quand on est amoureux ? Je peux pas sans toi Tony, je fais que des conneries, tu vois bien !

    J'ai toujours ce ton ironique qui ressemble à du vrai foutage de gueule, c'est plus fort que moi, c'est comme ça que je suis et je sais que ça plaisait à Tony cet apparent je m'en foutisme. Elle aime les branleurs de base, ben elle a prit le meilleur, que vous dire !

    Tu m'embrasses pas ? Bon, tant pis.

    Haussant les épaules avant de saisir son visage et de l'embrasser moi-même par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:53

Pour ça, il aurait fallu que tu puisses me joindre. Comment t'as su ou je vivais?

Le laissant monter, je ne vais pas le laisser me jouer la sérénade en bas, mes parents ont des voisins qui parlent et c'est un coup à mal finir ça! Et puis, il me connait, il sait que quand je prends une décision, je ne reviens pas dessus et celle de le quitter a été prise il y a déjà plusieurs semaines. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu en même temps!


Toi aussi tu aurais peur pour toi si tu connaissais mon père^^


Je le préviens, je suis sympa! Déjà à l'époque, il faisait fuir tous mes petits copains, ça me gavait! Et aujourd'hui, même si je n'ai pas envie de me plier à ses règles, je n'ai pas le choix et Baptiste non plus, mais il semble s'en foutre comme de l'an 40 !


Arrête de jouer au branleur ça va !


Il me fatigue! Je lève les yeux au ciel alors qu'il me vole un baiser. Mais je le repousse d'un geste brusque en le regardant dans les yeux.


Ne joue pas à ça Baptiste putain!


Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse. On n'est plus ensemble, on peut plus faire ça, j'ai été assez clair avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:01


    Je sais toujours tout, tu l'as oublié ?

    Je sais toujours ce que je dois savoir, même ce qu'elle ne veut pas que je sache, surtout ce qu'elle ne veut pas que je sache en fait ^^ Mais je suis doué pour ça, je sais que je peux faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux, je suis déjà dans l'illégal, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne m'a jamais étouffé étant dans le gang.

    Je n'ai toujours pas eu l'honneur d'être présenté à beau-papa ^^

    J'ai cet air d'adolescent qui veut impressionner la fille de ses rêves en tenant tête aux profs, je sais, ça peut énerver, mais déjà à l'époque c'était un truc qui la faisait craquer ça, elle aime les bad boys et une chance pour elle, je l'aime tout court.

    Hey ! Tu m'as quitté parce que t'avais les boules, c'est bon, c'est fini maintenant, tu veux quoi ? Des excuses ? Des fleurs ? Des cadeaux ? Joue à celle que tu veux mais surtout pas à celle qui a tourné la page Tony. Tu me regardes dans les yeux et tu me dis que toi et moi c'est fini. Et là j'envisagerais de te lâcher...

    Lui maintenant fermement les poignets en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:25

Oh non je ne l'ai pas oublié non ^^

Qu'est-ce que ça pouvait me gaver ça! Il arrivait toujours à savoir ce que je cherchais à lui cacher. On s'engueulait souvent pour ça parce que je faisais les choses de mon côté et qu'il ne supportait pas de ne pas avoir le contrôle sur tout. La vie dans un gang est tellement différente de tout, même la vie de couple est régie par certaines règles et le machisme est le maître mot.

Et vaut mieux pas pour toi que tu le sois, il manie le flingue mieux que toi !


Il n'a pas de demi mesure mon père, pour rien et surtout pas en ce qui me concerne. Je ne sais pas comment il réagirait si il tombait sur Baptiste dans ma chambre! J'ai l'impression d'avoir 15 ans sérieux!


Je t'ai quitté parce que tu te comportais comme tes connards de potes. Baptiste .... Lâche moi.


Il tient mes poignets alors que je ne le lâche pas des yeux. Biensure que je l'aime toujours et je crois que ce sera toujours comme ça. Nous avons vécu beaucoup de chose tous les deux, des bonnes, des mauvaises, certaines m'ont marquées et aujourd'hui ? Je ne sais pas ou j'en suis.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:32


    Alors tu vois, je suis prêt à beaucoup de choses pour te retrouver. T'es ma femme Tony, toi et moi c'est pas possible qu'on soit si loin l'un de l'autre.

    Sans ma femme je ne vis pas, j'ai croisé le regard de Tony la première fois et j'ai su qu'elle était différente, que pour moi ce serait une autre, que pour moi ce serait la femme parfaite et je sais aussi que je ne serais pas capable de faire les choses autrement qu'avec elle.

    Il va devoir s'y faire, toi et moi c'est pas n'importe quoi ^^

    Lui montrant mon alliance, non mais elle et moi c'est juste la plus belle histoire qui soit ! Un peu abîmée, certes, mais c'est ce qui fait que nous sommes un couple si solide, en tout cas si passionné, je sais qu'on peut tout surmonter et le fait qu'elle en doute, c'est juste parce qu'elle a un moment d'indécision, mais je vais l'y aider moi !

    Et ben j'ai plus de connards de potes maintenant ! Alors arrête de jouer les fortes têtes, tu me manques Tony, je vis plus sans toi putain, tu comprends ça ?

    Je la plaque contre le mur, doucement, et l'embrasse dans le cou comme je le faisais d'habitude, elle a toujours fondu à ce genre de gestes, il n'y avait que moi qui avait la clé de ses préférences, et je n'aurais jamais laissé personne s'approcher autant d'elle que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:51

On n'a pas vraiment le choix si tu te souviens bien.

Nous avons des conditions à notre libération, merci mon père! Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour réussir à m'en sortir. J'ai quitté Baptiste, mais il me manque comme c'est pas permis. Je pensais être soulagée, mais j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi, c'est flippant.


Mon père ne se fait à rien, le monde se fait à lui ^^


Qu'on soit clair! Si il nous trouve ici, je pense qu'il nous enterre, enfin surtout Baptiste, moi il me séquestre après m'avoir obligé à creuser la tombe^^


Baptiste ... arrête ...


Non mais il faut pas qu'il fasse ça, c'est pas possible. Je le repousse, mes mains sur son torse, le regardant dans les yeux. Il est beau mon homme putain, trop!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:57


    Mais c'est juste des règles à la con tout ça ! Tu vas pas me dire que ça te convient, si ? Regarde-moi...

    Je sais que non, elle ne peut pas se faire à quelconque règlement, elle est comme moi, les règles, c'est pas pour elle et puis elle est aussi rebelle que je l'aime, c'est pour dire ! Même face à moi elle la ramène, un peu trop en fait mais ça il ne faut pas le dire. Je ne sais pas comment le lui expliquer mais c'est parfois difficile de devoir lui dire de la fermer sans arrêt ^^

    Alors tu vas divorcer pour lui faire plaisir ? Ca compte pas pour toi ?

    Ce qu'on est tous les deux, ce qu'on a traversé tous les deux, et surtout ce qu'on est l'un pour l'autre, parce que pour moi, c'est ma ligne d'horizon, celle pour qui je suis prêt à tout et surtout au pire, mais ça elle doit le savoir puisque je ne cesse de le lui dire, certes après avoir fait le con mais c'est déjà mieux que rien ^^

    Mais quoi ? Laisse-toi faire, je vais te rappeler pleins de souvenirs mon coeur...

    Lui souriant en l'embrassant, alors que la porte s'ouvre.

    Oh ! Je... Je crois que je ne m'attendais pas à ça. Baptiste je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils est de retour, ton combat est gagné Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est de retour, ton combat est gagné   Ton fils est de retour, ton combat est gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est de retour, ton combat est gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Eh ben c'est pas gagné!
» Le respect se gagne avec de belles voitures.
» Ton fils, ta légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: