One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eh ben c'est pas gagné!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:35

La soirée était juste démente! Julian, mon pote avait organisé une fête durant l'absence de ses parents! C'était notre lot à tous à Miami, dès qu'un de nous n'avait pas ses parents, il organisait la fête et il y en avait tous les week end ! J'avais 15 ans, très con, très macho, j'aime qu'on me regarde et je danse avec toutes les filles que je rencontre ... une danse n'engage à rien! Un verre à la main tout le long de la soirée, je vais finir en vrac! Je tiens bien l'alcool, ça va, et puis la on s'échauffe. La techno rugit dans les baffles et je m'approche du bar quand je remarque une jolie blonde. Très belle. je l'ai déjà vu au lycée, elle fait parties de ses filles qui bossent sans arrêt, pas le genre de personne sur qui je m'attarde, mais elle semble différente. Je la regarde, lui faisant des sourires quand je croise son regard. Elle a l'air timide, pas moi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas l'aborder. je retrouve Julian pour danser un peu, mais cette fille ne quitte pas mes pensées. Je jette des coups d'oeil vers elle pour voir si elle n'a pas de petit ami. Ca me ferait chier. Au bout d'une heure, je trouve le courage d'aller vers elle. Elle est encore plus belle de près, une blonde aux yeux qui n'a rien de superficielle contrairement aux filles que je cotoient d'habitude.

Salut. Je peux t'offrir un verre?

Avec mon sourire le plus charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:51


    Je ne sais pas ce que je fous là. J'ai 15 ans et un verre de jus de fruits à la main. Julian m'a invité à sa soirée. Je fais parti des bosseuses, des tronches de la classe, en fait je l'aide beaucoup pour ses devoirs, je lui fais même la plupart du temps, c'est le roi de la pompe dans la cour de récré ! Mais après tout ça ne me dérange pas, j'aime rendre service, quoi qu'il en soit il n'aura jamais 15 de moyenne le mec ^^
    Je ne suis pas méchante, je suis juste timide, introvertie et coincée au possible. Ici toutes les filles de mon âge ont déjà couché au moins une fois, vive Miami, et puis elles sont toutes passées dans le lit de James, le show off de la soirée. Il les fait toutes, tout le monde le connaît au lycée, c'est le mec le plus populaire. Il ne manque pas une occasion de se faire remarquer.
    Il vient m'aborder, OK je ne panique pas il ne me propose pas un plan cul, juste un verre.

    J'ai déjà le mien, merci...

    Je souris timidement. Osant à peine le regarder. Je suis collée au bar et je n'ose pas bouger, je ne connais personne et les filles me détestent. Parce que je ne suis pas comme elles. Enfin elles m'ignorent plutôt, je n'existe pas pour elle. Les garçons m'aiment bien parce que je suis discrète et que je donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:02

Je sais que j'ai une réputation de tombeur et c'est vrai! Je n'en suis pas à ma première, la moitié de la salle c'est mes exs et la plus part son passé par ma chambre .. ou la voiture de mon père au choix, elle claque, alors pour emballer c'est pratique. On vit à Miami, la vit ici est très décousue, on est des gosses de riches livrés à eux même la plus part du temps, on fait ce qu'on veut avec le fric de papa et maman et je n'échappe pas à la règle. Si je veux mettre une fille dans mon lit, je l'amène chez mes parents dans le jacuzzi intérieur que nous avions avec le champagne et tout ce qu'il faut pour la flatter. Je suis aussi très con, je couche avec les nana et je les jette ... enfin ça c'est dans l'hypothèse ou je me souviens de leur prénom ^^
La petite blonde n'a pas l'air très à l'aise ici. Elle est collé au bar et elle ne bouge pas, en tout cas, elle n'a pas bougé d'un poil depuis que je la regarde. Elle est belle et elle a l'air super douce, rien à voir avec les salopes que je me tape d'orinaire.

Alors je t'offre le prochain. Je m'appelle James.

Autant se présenter. Elle n'a pas l'air très receptive mais bon qui ne tente rien n'a rien surtout que pour une fois, je n'ai pas d'idée derrière la tête! Je m'assis directement sur le bar juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:12


    Je sais ouai...

    Sourire en coin encore une fois. Alors lui donner mon prénom à moi ça me viendrait même pas à l'esprit ! Vous dire si j'ai l'habitude de me retrouver en soirée. Ma mère trouve que je ne sors pas assez, Aaron aussi alors pour qu'ils me lâchent je m'octroie une soirée tous les trois mois, histoire d'avoir la paix. Comme ça je ne passe pas pour l'asociale de base que je suis et tout le monde est content !
    Je portais un slim blanc, sur la petite crevette que je suis ça ne pèse pas lourd. Des Converses alors que toutes étaient en talon et un brushing lisse, une toute petite touche de blush et de rimmel, mais alors le truc méga léger parce que ma mère a insisté ! J'ai 14 ans mais on dirait que j'en ai 12 ans mon attitude. Je faisais mon possible pour ne pas finir mon verre trop vite, je ne sais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:32

Elle savait ... ouai je suis un peu con défois, je suis connu comme le loup blanc dans le bahut autant des élèves que des profs ... surtout des profs parce que j'en fou pas une! Je m'en tape j'ai le fric de papa ... de toute façon il est persaudé que je suis bon a rien, autant lui donner raison, il me foutra peut etre la paix. Pour le moment , ma priorité ce sont mes sorties, la fête et les nana! ET ce soir y'en a des super canons ... mais bizarrment je n'ai d'yeux que pour cette jeune fille. Je ne sais pas quel age elle a, elle fait jeune mais je pense qu'elle doit avoir mon âge. Bon une chose est sur c'est qu'elle est pas bavarde!

Et tu dois bien avoir un prénom ?!

Lui souriant. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, juste savoir qui elle était! Je me servis un autre verre ... ça va je connais le barman de la soirée, j'en fais ce que je veux! Je la sentais stressée, pas à 'laise dans ce milieu.

Toi t'as pas l'habitude des fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:53


    Ju... Juliette.

    Faut que je me reprenne, j'ai peur qu'il me bouffe, ça doit être ça. Je le connais de réputation et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas le genre qu'on voudrait avoir comme petit copain attitré, je parle de l'infidélité, c'est carrément le truc qui se voit sur son front. Comme un panneau grandeur nature qui indiquerait qu'il faut faire demi tour et vite. Je ne comprends pas toutes ces filles qui savent qu'elles ne trouveront pas grâce plus d'un soir à ses yeux. Elles persistent ces cruches !

    N... Non, Julian m'a invitée alors...

    On se connait bien lui et moi, mais je ne suis pas de son milieu. Alors oui je suis une fille de bourge mais non je ne claque pas le pognon de papa/maman dans des soirées hors de prix ou des jacuzzis ! Ce serait plutôt dans des cours pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:14

Juliette ... C'es doux, ça te va bien.

Je ne veux pas spécialement la flatter, je lui dis juste ce que je pense. Elle a un très jolie prénom qui va bien avec ce que je peux découvrir de sa personnalité. Elle a l'air douce, gentille, calme, discrète et belle! Elle a des yeux à se damner. Pour une fois, je ne pense pas à la mettre dans mon lit, mais plutôt à apprendre à la connaitre. Elle est différente de toutes les petites bourges que je me tape, c'est peut etre ça qui m'attire.
Elle n'a pas l'habitude des soirées étudiantes ... enfin lycéenne, mais nous avions de bonnes bases pour faire ce qu'on voulait à la fac plus tard, on ne serait pa les derniers à organiser des fiesta mémorable!

Et si je te montrais comment se déroule les fêtes ici. Tu danses?

Je lui tendis la main, pas sur qu'elle accepte mais je peux toujours essyer, ça ne lui coutait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:19


    James c'est... Comme James Bond, faut que ça se voit, ça te correspond...

    J'ai l'humour de ma mère et je suis en train de prendre celui d'Aaron, enfermez moi à double tour ! Jusqu'à ce que mon prince charmant, ou pas, vienne me délivrer. Toujours est il que mes tentatives sont foireuses, et les siennes sont carrément bien placés, il sait de quoi il parle ce petit con ! Ma mère le détesterait. Ce genre de mecs n'est pas fait pour me tourner autour, ça je le sais, je n'attire que les boulets, vu que j'en suis un aussi.

    Je sais pas faire ça moi...

    Je panique ! Oui oui ! Parce que je vais passer pour la gourdasse de service, que je suis, mais assise au bar ça se voit moins ^^


Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:29

Je suis aussi sexy !

Un regard malicieux. Je la taquine, elle a un humour spécial, mais j'adore ça! Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais cette fille me plait plus que de raison! Je la trouve excellente avec ses airs de pas y toucher!
Elle me dit qu'elle ne savait pas danser, mais moi non plus. Je suis un adepte du " je bouge mon coprs comme je peux au rythme de la musique". Ca marche plutot bien pour le moment. J'attrapa sa main délicatement pour l'inciter à se lever.

Allez vient, je vais te guider!

La regardant dans les yeux en souriant. Je n'aime pas quand les personnes ne s'amusent pas dans les fêtes et la Juliette ne s'amuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:36


    Oui alors je vais peut être pas le conforter dans son idée hein, il a l'air déjà assez sûr de lui le garçon ^^ Je ne pense pas qu'il ait besoin de moi pour ça ! Je pense plutôt qu'il est habitué au fait qu'on le lui dise, et je ne suis certainement pas le genre de filles à prendre cette liberté. Je ne dis d'ailleurs jamais à un garçon qu'il me plaît. A vrai dire, ma vraie peur était d'être l'objet d'un pari.

    O... OK.

    Je lui tendis ma main et il m'entraîna sur la piste. Je le laissais me guider, mon montrant plus adroite que je le pensais. En même temps vu l'estime que j'ai de moi même ça m'aurait surprise aussi d'être à l'aise !

Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:46

Vu l'état actuelle des choses, je n'étais pas sur qu'elle accepte de danser avec moi, pas plus qu'avec un autre garçon, elle avait l'air réservé, beaucoup trop pour quelqu'un de son âge. De notre âge et Floridienne par dessus le marché! Miami est la ville des excès, et les jeunes prennent très vite le plis de faire toutes les conneries possible et d'essayer tout ce qu'il était possible d'essayer, je le sais parce que je suis passé par la!
J'entraina Juliette sur la piste de danse, nous frayant un chemin parmis les jeunes qui dansaient. Je tenais ses mains dansant avec elle à son rythme avant qu'une mélodie plus douce ne se fasse entendre. Délicatement, je posa mes mains sur ses hanches pour danser comme si je la berçais.

Tu t'en sors très bien pour une novice jolie blonde!

OUi elle est belle! Ce n'est pas péjoratif dans ma bouche, bien au contraire, je la dévore des yeux, comme je ne l'ai jamais fais avec aucune autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:54


    Danser avec un garçon était une action abstraite au possible pour moi. Parce que je n'étais pas le genre qu'on invitait à danser, encore moins dans ces soirées et je ne sors que très rarement pour faire plaisir à ma mère, c'est pour dire ! Mais James était assez avenant pour toute la ville je crois, je ne remarquais pas le regard qu'il posait sur moi, trop naive sans doute.

    Je sais pas, je t'ai laissé me guider.

    J'osais à peine le regarder, encore moins dans les yeux. Lors du slow, ses mains sur mes hanches me surprirent. Mais je passa mes bras autour de son cou, je ne voulais pas aller trop vite et je ne voulais surtout pas qu'il m'embrasse. Mais je ne voulais pas passer pour la petite fille de service. Alors les bras me semble être un bon compromis. Et vu les regards tout autour, moi je vais pas tarder à me faire lyncher !

    Je vais peut être aller me rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:59

Ben crois l'expert que je suis t'es douée!

Je lui souris en relevant doucement son menton pour qu'elle me regarde. Cette fille est toute timide, elle n'a aucune confiance en elle et je ne sais pas pourquoi, parce qu'elle a tout pour plaire! En tout cas à moi. La musique était très varié, elle apssait de la techno, au zouk, jusqu'a un slow que je dansa avec plaisir avec ma cavalière pour la soirée .... du moin je l'espère. Je posa mes mains sur ses hanches alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, je la rapprocha un peu plus de moi, sans faire aucun geste déplacé. Je la respecte, ça aussi c'est une première!

Non non reste ... elles sont jalouses parce que t'es plus jolies qu'elles.

J'étais sincère, elle n'avait rien de ses fille superficielles, maquillées comme des voitures volés! Juliette elle est naturelle et toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:04


    Tu l'es sans doute plus que moi.

    Je danse avec le beau gosse du lycée mais OH MY GOD !!! Je ne suis pas le genre de filles à crier victoire ni ma croyance en une âme supérieure pour ce genre de choses mais là je dois dire que ça me fait quelque chose, je me sens mieux que normale, je me sens... "célèbre". Bientôt je serais défigurée mais au moins j'aurais eu mon heure de gloire. Peut être aussi étais encore et toujours dû à un pari entre potes, il avait quelque chose à gagner en faisant danser le boulet de service. Remarque Julian m'aimait bien, il était toujours très sympa avec moi, alors je ne pense pas que ça vienne de lui.

    Bien sûr... Et tu serais pas un peu en train de me draguer là ?

    Discrètement en plus faut l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:14

TU te sous estime.

Alors qu'elle ne devrait pas? Je ne savais pas pourquoi elle restait dans son coin comme ça alors qu'elle était belle et qu'elle dansait super bien. Si elle le voulait, elle aurait tous les mecs de cette salle à mes pieds et rien que d'y penser ça me rendait dingue. Putain je suis jaloux d'une nana que je connais depuis même pas une heure!

Un petit peu si ...

Autant être franc. Elle me plaisait. cette fille que je ne connaissais pas me faisait un effet de dingue. Je ne voulais pas la mettre dans mon lit, pas qu'elle n'était pas jolie, bien au contraire, mais aprce que je n'avais pas envie de me réveiller demain matin en me rappelant à peine son prénom et en ne sachant rien d'elle. Je voulais apprendre à la connaitre avant toute chose.

Tu le connais d'ou Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:18


    Et... Merci papa ! Je le lui devais ça ! Le fait de manquer de confiance en moi comme ça c'est son oeuvre, il est très doué au jeu du "je te démonte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire". Ma mère ne le supportait plus, mais je n'avais pas le choix pour ma part, ça restait mon père quoi qu'il en soit. Et je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose contre ça. J'ai pensé à arrêté de le voir, mais jamais il n'acceptera.

    Ben t'es pas super discret.

    Et moi je ne devrais pas être aussi franche ! Mais alors il a le don de vous mettre à l'aise le garçon. Et puis ça me gêne d'être le centre de l'attention, le regard de ces filles sur moi ne me plait pas. On va te faire la peau, voila ce que je comprends !

    Je l'aide en maths, et en à peu près toutes les matières. Un genre de tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:32

J'avais l'air sur de moi à faire le kéké devant tout le monde, mais en fait c'était une apparence. J'avais besoin d'une reconnaissance sociale faute d'en avoir une chez moi. Mon père se foutait de moi depuis qu'il avait compris qu'il ne pourrait pas faire de moi son petit soldat, j'ai beaucoup trop de cacratère pour ça. IL ne cessait de dire que je n'arriverais à rien, que je n'étais bon qu'a faire des conneries, j'avais finis par le prendre au mot et j'avais déjà un casier judiciaire assez important! Les flics me connaissait, ils connaissaient mon père aussi qui faisait un scandale à chaque fois qu'il devait bouger de son boulot pour venir me chercher. Je prenais une tarte pour la forme, histoire de dire qu'il faisait son rôle de père et puis il repartait bosser aussitôt. J'avais pris le rythme.

Je te l'accorde ... je suis pas discrèt mais je suis sincère.

Lui souriant. Avant de prendre ses mains dans les miennes, elles étaient toutes douces! Je ne sais pas ce que c'était son parfum, mais elle sentait super bon!

A ouai t'es un tête en fait!

Ce qui ne me posait pas de problème, moi je ne l'étais pas mais je n'avais rien contre les gens qui bossait! J'étais je m'en foutisme, les cours, c'était quand je n'avais rien d'autre à faire, mais manque de bol, j'ai souvent autre chose à faire!

Et si on allait prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:40


    Sincère il en avait tout l'air oui. Et ça me perturbait un peu pour tout avouer. Je n'ai pas l'habitude de ça, de quelqu'un d'aussi franc face à moi parce que je suis le genre discrète et j'ai l'habitude qu'on ne me remarque pas. De toute façon je n'ai pas intérêt à avoir un petit ami ! Mon père dit que ça me détournerait de mes études. Vu ce qu'il veut que je fasse je ne pense pas découvrir l'amour avant au moins 35 ans ! Et encore si Dieu est généreux ^^

    Une intello ouai... C'est ce qu'on dit de moi.

    Malheureusement ! Mais c'est ce que je suis et je n'y peux rien, alors je fais avec, que voulez vous. Je n'ai pas le choix que de me prendre en main pour bosser, parce que mon père me force mais ça ne me donne pas envie de continuer pour lui faire plaisir, au contraire.

    OK.

    James et moi sortirent derrière la maison. Trop de monde sur la terrasse, je ne sais pas pourquoi je lui faisais confiance comme ça, pourtant ce n'était pas celui à qui il fallait le faire ! Au contraire ! C'était le genre à vous coincer dans un coin, à tirer son coup et hop, à disparaître dans la nature. Mais je pressentais un peu plus que ça chez lui. Je ne sais pas pourquoi.

    Ca... Ca fait longtemps que tu vis ici ?

    Jouant nerveusement du pied sur le sol pour en chasser les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:22

C'est bien. Tu veux faire quoi plus tard?

Oui parce que moi j'en ai strictement aucune idée. Je sais que je ne serais pas obligé de faire quoi que se soit si je le voulais, je pourrais vivre de l'argent de mon père. J'avais un accès illimité à son compte en banque et je me servais de cet argent pour acheter des tas de trucs super inutile et organiser les fêtes! Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et pour le moment je m'en foutais!
Je passa ma main dans son dos pour l'inciter à sortir. On pourrait discuter un peu au calme, parce que dans cette salle on avait du mal à s'entendre. On arriva à l'extérieur, derrière la maison pour etre plus tranquille. Nous étions que tous les deux et je l'invita à s'assoir sur les marches ...

Je suis né ici. Un pur Floridien! Et toi ?

Je la sentais nerveuse, elle était vraiment différente de toutes ses nana que je cotoyais, la plus part m'aurait déjà fait du rentre dedan, mais pas Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:45


    Du droit. Avocate.

    En tout cas j'étais tellement conditionnée que je sortais ça naturellement. C'était la grande fierté de mon père, alors je voulais faire mon maximum. Bien sûr que ça m'intéressait. Je voulais être sa petite fille, qu'il me regarde avec les yeux brillants, qu'il soit fier de moi. Je voulais aider les gens depuis toute petite et je dois dire que je m'en sors plutôt bien pour le moment, maman aussi en est ravie, j'espère pouvoir changer le monde à ma façon. Je souris légèrement, parler de mon avenir me plaisait, contrairement à tous les autres.

    Paris. En France.

    Serrant mes mains l'une contre l'autre. Oui je suis franco américaine, je dispose de la double nationnalité, papa trouvait ça mieux pour la réputation plus tard, il me voyait bien en droit internationnal, moi aussi pour tout avouer, voyager, tout ça, ce serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

Sympa! C'est des longues études ça !

Oui oui moi rien que d'y penser ça me peur c'est pour vous dire! Rien que le bac pour moi c'est super long pour y arriver! Encore trois ans! J'ai l'impression que c'est le bagne et que je ne vais pas tenir aussi longtemps alors me taper cinq ou six ans de plus non merci, ma santé mentale en dépend! Une fois dehors, j'alluma une cigarette, c'est le genre de truc que je fais parce que ça rend cool! On est con quand on est môme.

T'en veux une ?

Je ne pense pas qu'elle fume, mais bon je peux toujours tenter! Nous étions assis l'un à côté de l'autre, j'aimais beaucoup sa compagnie, elle était super sympa!

Une Française! C'est de la que vient ton prénom! Eh destress ...

La voyant continuer à jouer nerveusement avec son pied! Je posa ma main sur sa cuisse pour qu'elle arrête, gentilment, avant de lui sourir. Elle était juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:32


    Master et spécialisation oui, bac +6.

    Je sors ma science mais je ne suis pas sûre que ça l'intéresse ^^ Ca ne me faisait pas peur, au contraire, enfin les examens si mais bûcher pour y arriver j'en serais sûrement capable. De toute façon mes loisirs sont limités. Pas de télé le week end ou le soir quand je suis chez mon père, pas de téléphone, pas de copains, pas de copines, enfin les révisions, il n'y a que ça de vrai !

    Non, merci.

    Je refusa poliment, souriant légèrement en remettant une mèche derrière mon oreille. Je rougissais discrètement, je pouvais le sentir, en même temps le garçon est là à côté de moi, il est gentil, limite trop. Puis il pose sa main sur ma cuisse. Là je me sens toute bizarre et oui j'ai peur !

    James... Je suis pas comme toutes ces filles. Je ne t'intéresse pas. J'ai pas le profil.

    Ta gueule Juliette, on ne parle pas de profil, tu vas l'embrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:33

Bac +6 ! Putain je trouve déjà qu'une année c'est long !

Alors m'imaginer bosser encore pendant 6 ans après mon diplome, mais jamais de la vie! Je ne suis pas un intello, peut etre parce que je ne le veux pas non plus. Si je m'en donnais les moyens, je pense que je pourrais m'en sortir, mais c'est tellement plus drôle de faire la fête et de sortir au lieu de bosser! En même temps, tout est plus facile quand on a pas les parents sur le dos!
Elle ne fumait pas, je m'en doutais un peu en fait, mais bon c'est mieu pour elle. Je tira une barre avant de recracher la fumée, de l'autre coté d'elle. Mais quand je posa ma main sur sa cuisse, je la sentis d'autant plus stressée.

Quel profil ? Celui des pétasses qui a dans cette soirée?! T'es différente c'est ça que j'aime.

Oui elle n'a rien de la fille superficielle qui va montrer son cul a tous les beaux gosses de la soirée! J'en connais deux ou trois qui sont déjà passé dnas les chambres avec des mecs différents dans la même soirée! Meme moi je trouve ça limite!

Je faisais juste ça pour que t'arrêtes de trembler July ...

Je ne voulais absolument pas la mettre mal à l'aise. Je retira ma main en la regardant. Avec ma réputation je comprend qu'elle ai peur, mais je ne veux pas la mettre dans mon lit, je veux juste qu'on parle, la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:44


    Je me mis à rire à la réfléxion de James, qui n'était pas si fausse que ça. Oui une année c'est long, il a raison. D'autant plus que quand on voit tout le boulot fournit chaque année, on se dit que dans 9 ans et bien ce sera encore pire ! Il me reste autant d'années d'études, et oui... Mais j'y crois, ça ne m'impressionne pas, de toute façon à part pour l'école, je ne suis pas douée pour grand chose, mon père me le répète assez.

    Une intello tu dois pas avoir ça sur ton tableau de chasse, je suis pas sûre que tes potes apprécient.

    Quand je suis stressée je suis sur la défensive, et ma mère est en moi là ! Putain mais Juliette il essaie d'être sympa là ! C'est déjà suffisament difficile de le croiser quand il est sérieux alors si tu casses le plan...
    "July". Ca me fit tout bizarre.

    Comment tu sais qu'on m'appelle comme ça ?

    On se connait à peine. Même pas du tout. Je ne suis pas le genre qu'on remarque au collège. Encore moins dans une soirée. Alors vous voyez... Mais ça me faisait plaisir intérieurement.

    Si tu veux je... Enfin si t'as besoin d'aide... Julian n'est pas le seul à qui je donne des cours.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:39

Oh mais c'est qu'elle se rebelle la petite blonde! Elle qui avait l'air si douce, je me demande si je ne me suis pas trompé sur son caractère! En tout cas, je trouve ça bien. Les meufs dociles ça n'a jamais été mon truc, ou alors pour la nuit! J'aime qu'on me tienne tête qu'on me résiste et pour la résistance, Juliette n'est pas en reste! Je l'aime beaucoup cette fille, mais je sens que je vais faire le tour du monde tellement je vais ramer!

Je m'en tape de ce que penses mes potes! Je fais ce que je veux ...

Alors non je n'ai pas d'intello sur mon tableau de chasse tout simplement aprce que les seules que je connaissent, elles sont pas canon, canon et en plus elles ne viennent jamais dans les soirées! Mais je ne suis pas contre essayer avec Juliette. Je ne voulais pas me montrer con avec elle, elle semblait si douce, si fragile que j'avais plutot envie de la protéger et d'y aller doucement, à son rythme. Oui enfin ça c'est dans l'hypothèse ou elle voudrait de moi !

J'ai deviné ...

Avec un sourire charmeur, la regardant dans les yeux. Elle avait des yeux bleux magnifiques, j'avais du mal à en décrocher. Très délicatement, je mis une mèche de cheveux derrière ses oreilles, elle barrait son beau visage.

Ouai se serait sympa ... mais je ne veux pas que tu crois que c'est pour ça que je reste avec toi.

Non même pas du tout. J'aime sa compagnie tout simplement qu'elle veuille m'aider ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben c'est pas gagné! Empty
MessageSujet: Re: Eh ben c'est pas gagné!   Eh ben c'est pas gagné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben c'est pas gagné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton fils est de retour, ton combat est gagné
» Le respect se gagne avec de belles voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: