One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les horizons futurs de la reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:13


    Vous connaissez le flash artistique ? Celui qui vous prend aux tripes au premier regard. C'est de celui-ci dont je veux parler. Je l'ai eu, pas plus tard qu'il y a deux jours, pour Victoria Jones. Celle que tout le monde croyait disparue, mais il n'en fut rien. C'est une femme trop abimée pour tenir le choc des épreuves passées, mais une femme ayant fini par se relever. Tout ça se lit dans son regard, et c'est précisément ce que je souhaite capturer.
    Je n'ai pas eu grand mal à trouver l'adresse de son studio. Ayant repris son activité, tout le monde attend avec impatience la reprise de ses collections. Pour le peu que j'en ai vue, elle est encore passionnée par le monde de la mode, mais trouvera-t-elle l'inspiration ?
    Je ne doute aucunement de son talent, mais j'espère secrètement qu'elle aimerait s'ouvrir à d'autres horizons tout du moins.
    Je sonne à la porte du studio, son assistant me fait entrer. Elle est en train d'étudier ou d'esquisser quelques croquis. Je m'éclaircis la gorge, un peu nerveux.

    Victoria Jones ? Pourrais-je vous voler quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09

Je suis de retour depuis quelques mois et l'adaptation est parfois difficile. On tente de reprendre une vie normal David et moi, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, je reste méfiante même si je sais qu'il a changé. Il va nous falloir du temps pour nous remettre de tout ça, autant lui que moi, j'ai envie de retrouver notre équilibre, celui que nous avions quand nous nous sommes retrouvé. Mon mari me manque.
Je suis au studio, j'ai recommencé à bosser, je reprends mes marques un peu partout, j'en ai besoin. Je travaille sur une nouvelle collection, elle est loin d'être prête, mais je prends mon temps pour faire quelque chose de bien. Je recommence enfin à me sentir bien, ça ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. Je revis, tout simplement.
Je suis sur un de mes croquis quand la voix d'un homme me fait sortir de ma concentration. Je me redresse pour lui faire face.


A qui ai-je l'honneur?


Posant mon crayon sur le plan de travail avant d'aller vers lui et lui tendre la main. Je ne sais pas qui est cet homme et je ne sais pas comment il a eu l'adresse du studio, mais je suis assez connue pour savoir que certaines personnes veulent collaborer avec moi.


Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:38


    C'est une femme sûre d'elle dont il émane une force incroyable. Je ne connais pas toute son histoire mais le milieu parle beaucoup, tout marche à coup de réputations et de rumeurs. C'est aussi facile de se renseigner sur une personne que de détruire qui elle est par quelques mots seulement.
    Elle semble se faire à sa nouvelle vie, tout du moins le retour à son ancienne. Avoir le cran de faire croire à sa mort pour revenir ensuite... Toute ça émane d'elle.

    Veuillez m'excuser, Oliver Klein. Photographe.

    Lui tendant une main avant de lui tendre ma carte. C'est une femme très intelligente, qui cherche à comprendre à qui elle a à faire, réputation ou pas. Elle n'est pas ce qui se fait de plus crédule. Montrer patte blanche est le strict minimum pour ce genre de candidate.

    J'ai une proposition à vous faire. Plutôt sérieuse, enfin même très sérieuse. Je... souhaiterais vous engager comme modèle. Dans mon studio.

    Ma réputation me précède sans doute, mais c'est le genre de femme ayant besoin de garanties, d'un contrat et de précisions pour pouvoir signer quoi que ce soit. Ce n'est pas une gamine, mais une professionnelle qui apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:10

Monsieur Klein, je connais votre réputation.

Lui souriant en lui serrant la main. Il a un nom dans le milieu même si je n'ai jamais travaillé avec lui. J'ai mes photographes attitrés en qui j'ai totalement confiance, j'ai parfois quelques extras, mais c'est plus rare. Je ne fais pas confiance facilement, tout le monde le sait maintenant, je suis exigeante, tant avec les autres qu'avec moi même.  Mais sa proposition me laisse stupéfaite, moi? Modèle? Ca me fait sourire.


Je ne suis pas mannequin monsieur Klein, vous perdez votre avec moi.


Je ne suis pas faite pour ça, je suis créatrice, photographe amatrice mais absolument modèle et puis de toute façon, je ne suis pas sur que David soit vraiment pour se genre de chose. Ca repart bien entre nous, je ne veux pas tout gâcher.


Je vous offre un café?



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:19


    Et je connais la vôtre.

    Lui souriant. Je sais que j'aurais du mal à lui faire comprendre comment je vois les choses, c'est une femme tellement reconnue pour son talent si bien dans l'art que dans la mode, qu'elle a sans doute besoin non seulement de réflexions mais de garantie et de preuves d'un vrai projet pour accepter. Elle se protège, je le conçois totalement. J'apprécie tout ce qu'elle fait, je me suis longuement renseigné sur son parcours professionnel. Elle connait l'art sous toutes ses formes, c'est une esthète, et ça me plaît. Pouvoir échanger avec mon modèle est une chance inouïe.

    Vous ne l'êtes pas encore, mais imaginez vous deux minutes découvrir cette facette du métier ? Vous touchez déjà à tout, vous n'êtes pas curieuse ?

    Difficile de la convaincre sans preuves, je vous le disais, elle est non seulement très professionnelle mais aussi très claire dans ce qu'elle attend d'elle-même et des autres.S'il-vous-plaît, merci.

    Me laisseriez-vous la chance de vous expliquer comment je vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:34

Tout le monde la connait.

Je ne me vante pas, je suis connue dans le milieu, j'ai tout fait pour me faire ma place et ça a bien marché. Je sais ce que je vaux, du moins, je le savais avant la période de crise de mon mari, mais encore une fois, il a détruit cette confiance que j'ai mise si longtemps à avoir. Je tente de recommencer, de me dire que ce que je fais est bien, que ça va plaire, mais je ne suis pas sur, je ne sais pas. J'aime ce que je fais, mais de là à ce que ça plaise aux autres, c'est une autre histoire.

Je suis surtout méfiante.


Et directe. Je préfère être clair avec les personnes que j'ai en face de moi, c'est mieux, ça pose les bases. Je ne suis pas mannequin, j'ai d'autres talents mais pas celui ci, du moins je ne pense pas. Il y a tellement de jeune fille qui ne demande qu'à faire ça, mais je sais très bien qu'un photographe ne voit pas avec les même yeux que les autres.
Il veut m'expliquer son point de vu, je ne perds rien à l'écouter. Je lui fais signe de s'assoir en face de moi, sur une petite banquette.


Je vous écoute monsieur Klein ....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:45


    Elle sait au moins ce qu'elle vaut. C'est assez clair comme réponse, et ça me va. Je ne sais pas comment elle compte poursuivre sa carrière, si elle suivra sa ligne directrice ou si elle changera complètement de perspective. Son caractère m'intrigue, elle marche à la passion, au coup de coeur, et non pas au côté commercial. C'est une artiste, une vraie, pas un simple manager qui chercher à faire de l'argent.

    Et c'est une qualité, mais je ne veux que votre bien. En tout cas préserver ce que vous êtes.

    Il est rare de vouloir préserver un artiste en cherchant à travailler avec lui. Il est plus courant de proposer un partenariat pour joindre sa patte à celle de l'artiste convoité. Tout n'est qu'histoire de ressenti, c'est à ce titre qu'il est difficile de quantifier la valeur d'un talent.
    Nous nous installâmes autour d'une table basse et d'un café, sa classe ne fait aucun doute et je vois très clair au travers de l'assurance factice qu'elle cherche à afficher.

    Je souhaiterais capturer ce que vous êtes, pas qui vous paraissez. Les apparences sont légion dans le milieu, et bien souvent nécessaire, je le conçois. Je ne m'attarderais pas, mais si vous travaillez avec moi, c'est vous que vous allez retrouver, celle que vous êtes au fond du regard que nous ne parvenez pas à rendre factice, parce qu'il raconte votre histoire. La mélancolie qu'on y lit, la souffrance et la force, la femme assumée mais encore fragile que vous êtes, tout ça je l'ai vu, et je voudrais simplement capturer ces détails...

    Je m'emballe, je vais finir par lui faire peur et elle se barrera aussi vite que je suis venu !

    Vous avez ma carte, pouvez-vous au moins y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:04

Je suis très méfiante, je l'ai toujours été avec les personnes que je ne connais pas. J'ai tendance a bien juger les gens dès le premier contact, j'aime observer pour savoir à qui j'ai affaire. Cet homme n'a pas l'air méchant, juste sur sa planète, un artiste, le vrai de vrai, ça me fait sourire de le voir me parler avec passion de cette manière et il arrive à me donner envie  de faire ce qu'il veut. Je ne l'explique pas, mais je me dis que ça pourrait être comme une sorte de nouveau départ. Je ne sais pas. J'hésite, ça ne serait que moi, je pense que j'accepterais, son discours arrive à me convaincre, mais je ne peux pas prendre cette décision sans en parler à mon mari avant. Je ne veux pas d'histoire, j'en ai assez eu.

Votre vision des choses me plait beaucoup, les apparences sont souvent trompeuses.


Je ne suis pas celle que je donne à voir, pas vraiment. Il y a toujours une part de vérité, mais il y a beaucoup de choses que je cache, que je ne veux pas qu'on connaisse de moi. Sa proposition est intéressante, voir la vision qu'il peut avoir de moi, voir si elle retranscrit la vérité.


Je vais y réfléchir, je vous recontacte demain pour vous donner ma réponse.


Prenant sa carte pour la ranger dans mes papiers, mon bordel organisé. Je ne perds jamais rien !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:15


    Et une fois levées, peuvent révéler de véritables trésors.

    Je suis persuadé de pouvoir faire d'elle une véritable muse pour des femmes dans son cas. Elle intègre le glamour, la réussite et le pouvoir, mais pourrait aussi se révéler être une véritable fédératrice pour les femmes en souffrance, comme quoi la réussite seule est loin de suffire à l'épanouissement. Je suis très proche du milieu féminin, qui me fascine, et quoi de plus féminin et moderne que celle qui se bat corps et âme pour tout porter à bout de bras. A bas les clichés et le machisme, je parle de la femme dans la place qu'elle occupe actuellement. Victoria rempli toutes les demandes que je pourrais émettre.

    Prenez même quelques jours si ça peut vous aider à visualiser les choses. Tout ce que vous devez retenir, c'est que ça ne sortira pas du cadre que vous désirez.

    Respecter sa pudeur et ce qu'elle est me paraît essentiel. Je ne suis pas le genre à faire les choses à contresens, tout ce que j'en attends, c'est d'être elle-même, sans se poser de questions.

    A très bientôt Victoria, et je vous remercie du temps que vous venez de m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:58

Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais il est temps que je prenne des risques parce que depuis mon retour, je vis une vie assez monotone, je ne veux pas faire de vague. J'ai besoin de regagner la confiance  des personnes autour de moi et de regagner la confiance en moi que j'ai totalement perdu, je ne sais pas comment faire. Peut-être que ce genre de photo pourrait m'aider, mais je doute que David soit d'accord, il ne cautionnera pas ça, il est trop jaloux.
Je raccompagne le photographe en lui promettant de le rappeler au plus vite. Je passe quelques heures à terminer mon croquis avant de rentrer au manoir. David est déjà rentré, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette appréhension quand il rentre avant moi, avant il ne voulait pas que je bouge de la maison. Je sais que c'est différent aujourd'hui, mais c'est difficile de me remettre sur les bases d'avant.
Je dépose mes affaires dans l'entrée, retirant mes chaussures avant de retrouver mon homme et mon fils dans la cuisine.


Tu l'as fait manger?


Embrassant mon fils sur la tête avant d'aller vers mon homme pour lui dire bonsoir comme il se doit. Il a quand même réduit ses heures de boulots pour passer du temps avec nous.


Ca a été ta journée?


En général, si sa journée c'était bien passée, la soirée se déroulait bien aussi, je tâtais le terrain comme ça. Vieux réflexe!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:24


    Les choses sont étranges, Victoria avait disparue, mettant en scène son propre suicide. J'ai beaucoup appris de mes erreurs et ait appris par la même être malade, une tumeur au cerveau que mon alcoolisme n'arrangeait pas. Après un malaise plus important que les autres et ayant failli disparaître moi aussi, j'ai fini par comprendre que la vie avait un autre sens et que mes enfants, autant que ma femme, étaient les victimes de tout ça. Les personnes que j'aimais le plus au monde avaient préféré la fuite et l'abandon, plutôt que de continuer à vivre ainsi.
    A présent j'ai à coeur de devenir l'homme idéal. Je ne suis pas un bourreau, je ne l'étais pas tout du moins. Mais je m'accroche tous les jours pour me rattraper et changer radicalement de comportement. Je réapprends tout, chaque jour, avec conviction.
    Ma femme a repris le boulot, sa place de magnat de la mode, elle est faite pour ça, et ça me fascine. La voir faire, même à 2 h du matin quand elle se relève en pleine nuit suite à une idée fulgurante. Elle fini par rentrer, je m'occupe de Nolan, on a trouvé notre équilibre tous les deux, entre hommes, et ça se passe plutôt bien. Il tend les bras à sa mère quand il la voit arriver, son grand sourire n'est pas feint. Elle lui a manqué, il tente de rattraper le temps perdu.

    Oui, mais j'ai l'impression qu'il a pas compris la notion du un dessert par repas ^^ Et que tes légumes, ils lui plaisent pas tant que ça ^^

    Sa tentative de lui faire manger bio se trouve être très infructueuse. C'est un sicilien ayant également du sang italien, qu'est-il censé aimer à part les pâtes et les pizzas ? ^^ C'est mon fils, et le neveu de Tony ^^ Ca pose les bases.
    Je prends ma femme contre moi en l'embrassant tendrement avant de poser mes lèvres sur son front.

    J'ai plusieurs contrats très intéressants en voie de négociation. Je pars à l'assaut du marché français. Et si ça marche, je tenterais le coup en Italie.

    Glissant une main dans son dos en lui faisant goûter ma sauce. Elle n'a plus franchement le temps de cuisiner, et comme mon fils ne mange que quand il est à côté de l'un de nous, on s'adapte ^^ Les garçons font leur vie, Baptiste envoie souvent un texto pour dire qu'il rentre manger ou pas, même de sa chambre ^^

    Et la tienne ? T'as réussis à finir tes croquis ? Ceux que tu as commencé à 3 h cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:51

David et moi reprenons nos marques, nous avons décidé d'y aller doucement, à notre rythme, sans nous presser, je veux retrouver mon homme, mais j'ai encore du mal à lui faire confiance. Je reprends doucement mes marques, tant à la maison, qu'avec mon mari et mes enfants. J'ai retrouvé mon bébé, Nolan a passé pas mal de temps sans moi et j'avais peur qu'il m'oublie. Mais apparemment pas du tout, il m'accueille même avec un grand sourire. Je l'embrasse sur le front tendrement avant d'aller vers son père.

Oh mais il s'y fera, c'est bon pour lui ^^


Je suis têtue! J'essaie de le faire manger très bio, légume, poisson, viande, des repas équilibrés que je définis moi même et que je fais faire, je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même.


Ambitieux? C'est très bien, j'adore la France ^^


Lui souriant tendrement avant de passer ma main sur son bras pour me servir un verre de vin, j'aime beaucoup, ça me détends. Je ne devrais pas le faire devant David, mais j'en ai besoin pour lui parler de la proposition du photographe. Je ne sais pas trop comment aborder ce sujet. Je goute sa sauce qui est délicieuse, il sait très bien cuisiner, mieux que moi, il me le répète assez .... répétait^^


Pas encore, mais c'est en cour. J'ai eu la visite d'un photographe tout à l'heure .... Je ... Il ... Il m'a proposé de devenir son modèle ....

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:07


    Et il est aussi têtu que toi, qui gagnera ? ^^

    Nolan est un enfant très vif, très joyeux, en tout cas il l'était avant que tout ne dégénère et commence à le redevenir. En même temps vu ses frères et soeurs, il n'a pas d'autre choix que d'être sociable. Autant Killian, que Baptiste ou Maé ont une tendance à se faire des amis très rapidement, de même que leur humour laisse parfois à désirer, mais on les aime comme ça !

    On pourrait y faire un tour pour les vacances, je suis sûr que Baptiste n'a jamais vu la Tour Eiffel, ni tous les CRS qu'il y a autour ^^

    C'est un jeu entre lui et moi. Il sait qu'il manque de bol, il sait aussi qu'il n'a pas la tête du jeune premier comme son frère peut l'avoir. Killian est un jeune premier en apparences qui a beaucoup appris des tir au flanc. Pas qu'il n'aime pas bosser, mais faire ce qui lui plaît prime sur l'essentiel. C'est un petit prince et il le sait. Baptiste ne compte pas ses heures pour la danse.
    Je la vois prendre un verre, ce n'est pas dans ses habitudes, en tout cas pas face à moi. Ils ont tous encore du mal à se servir de l'alcool quand on prend l'apéritif sur la terrasse, même une bière. Mais mon opération et ma prise de conscience m'a changé, je sais à nouveau à peu près où j'en suis et je ne compte pas laisser passer cette chance...

    Modèle photo ?
    Impressionné. Et tu lui as donné une réponse ?

    Attrapant une canette de Coca dans le frigo avant d'en partager un peu dans le biberon de mon fils. Elle est trop concentrée pour le remarquer ^^
    Je m'appuie contre le comptoir, sans la lâcher du regard, je la sens se décomposer et je me déteste du fait de savoir que son comportement est dû au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:51

Je suis la reine, je gagne !

Lui souriant. Non mais je sais que mon fils est têtu, c'est le fils de son père, je ne peux pas le nier! J'aime les voir tous les deux, ils sont très complice, malgré tout ce qui c'est passé, David est toujours rester le père de Nolan, il s'en est toujours occupé à la perfection. C'est un bon père et je ne dirais jamais le contraire, tout ce que j'ai pu lui mettre dans la tête vis à vis de Maé, c'était uniquement pour le faire réagir, mais ça n'a pas marché. Il a fallu que je parte et qu'il se fasse opérer pour redevenir l'homme que j'ai aimé.


Ca ne m'amuse pas Dav'^^


Non le côté délinquant de mon fils ne m'amuse pas du tout même ! Loin de là ! David est taquin, ce n'était pas gagné les derniers temps avec Baptiste, il lui reprochait tout et rien, je suis fier de mon fils, je l'aime et je sais que je lui ai fait beaucoup de mal. Je m'en veux, mais je dois vivre avec.
J'évite de boire devant David, je ne veux pas qu'il reprenne, je suis chiante avec lui, mais je refuse qu'il boive une goutte d'alcool, j'en ai trop bavé pour prendre le moindre risque.


Non ... biensure que non ^^ Je vais refuser ne t'inquiète pas.


Je bois une gorgée de vin avant de le regarder faire avec mon fils^^


David ... le coca ^^

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:24


    Lé la Reine maman !

    Tout fier. Oh sa mère et lui c'est une grande histoire d'amour. Il va dans son sens, évidemment qu'elle aime ça ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour faire si bien la part des choses. C'est comme si elle m'avait pardonné, comme si sa nouvelle vie empêchait l'ancienne d'exister ou se réécrivait sur ce qu'elle a vécu. Bien sûr, elle en reste marquée, mais ne me fait jamais rien remarquer.

    Mais lui si, beaucoup ^^ Et puis je suis sûre que comme toutes ses copines, tu trouves un charmes à tout ça. Tout le monde aime les badboys ^^

    L'embrassant dans le cou. Je suis redevenu cet ado attardé et taquin que j'étais quand nous nous sommes rencontrés. J'étais toujours partant pour jouer avec mon fils, transformer le salon en camping ou sauter tout habillé dans la piscine. Chose que ma femme aimait beaucoup moins vu qu'à l'époque, le ménage, c'était pour elle. Aujourd'hui, elle a appris à déléguer ce genre de choses ^^

    Je ne crois pas, non. Tu vas accepter. Mais des photos du genre... ?

    Je reste un homme ^^ Pas que je veuille la brimer, bien loin de là mais si elle pouvait au moins me rassurer sur le fait qu'il donne dans l'art habillé ou tout du moins suggestif, ça m'irait très bien !

    Quoi ? De toute façon avec ou sans Coca il dort pas ton fils. 5 h du matin c'est trop tôt pour se lever bonhomme, t'es au courant de ça ? Papa et maman ils aimeraient bien dormir ^^

    Ou profiter de ce temps pris sur le sommeil pour jouer comme des grands, et non se taper les dessins animés de bébé Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:02

Oui mon fils et la reine elle a dit que tu devais manger tes légumes ^^

Je l'embrasse sur la tête tendrement avant de glisser ma main dans mes cheveux. Je l'aime mon fils, il m'a manqué. J'avais peur qu'il ne m'accepte pas à mon retour, qu'il ne se souvienne pas de moi, mais apparemment, c'est un lien si fort entre nous que rien n'a changé. Je vois qu'il se sent mieux depuis que l'ambiance à la maison a changé, depuis que tout c'est apaisé.


Oui mais pas quand c'est mon fils^^


Non mais qu'on soit clair, mon fils est beau, c'est un branleur, mais j'aimerais qu'il reste dans le droit chemin, le soucis c'est qu'il est majeur et qu'il n'écoute plus ce que je lui dis!  David, ça le fait marrer! C'est normal, c'était un petit con lui aussi quand je l'ai rencontré!


Tu es d'accord? Vraiment? Ce sont des portraits ...


Je tâte le terrain, je ne sais pas si j'ai raison ou pas de lui faire confiance, il va peut-être me la faire à l'envers, ce ne serait pas la première fois. Je reste méfiante.


La maman, elle est d'accord mon ange. La reine elle a besoin de sommeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:30


    Mé 'lan l'aime pas trop trop !

    Il commence à se faire comprendre, c'est un petit génie dans son genre, disons qu'il a surtout très vite appris du fait d'avoir entendu les grands. On limite sur les gros mots, enfin Vicky plus que moi, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^ Il est difficile de faire les choses de façon toujours juste, on se retrouve encore ma femme et moi, et ce n'est pas si facile, mais on s'accroche et je pense qu'on voit enfin le bout du tunnel.

    Il les fait toutes tomber, t'as pas remarqué la petite assistante de ta maquilleuse la dernière fois au studio ? Celle que Riley a failli enfermer dehors ^^

    Je me suis fait à tout ce monde qui circule au manoir, c'est même rassurant. Baptiste est très sérieux avec sa copine, plus que Killian ne le sera jamais j'imagine ^^ Mon fils aime les femmes, il a, semble-t-il trouvé la bonne mais je sais que c'est parfois conflictuel.

    Fonce. Tu éblouie tous ceux que tu croises, mais y a que moi qui peut faire ça...
    L'embrassant des plus tendrement. Tant que j'en garde le privilège, tu fais les photos que tu veux. Tu en as envie au moins ?

    La mode l'attire, l'art sous toutes ses formes mais de là à poser elle-même comme modèle... j'aurais rêvé qu'elle le fasse quand nous avons eu Killian. Mais elle a toujours refusé, par manque de temps, soit disant, moi je mettrais ça sur le compte de la confiance en elle qu'elle n'a jamais eu.

    Mais moi lé veut faire dodo vec' vous !

    Ca, on va devoir le négocier bébé ^^ C'est une conversation que tu vas devoir avoir avec ta mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:45

Oui mais tu n'as pas le choix bébé.

Je voudrais qu'il mange un peu équilibré, c'est petit qu'il faut les apprendre, il viendra assez vite le temps ou il mangera ce qu'il veut en cachette, alors pour le moment, je gère et le reste on verra plus tard!  Oh je sais que quand il est avec son père, c'est la fête! Je ne dis rien, je ne suis pas là ... enfin, je ne dis rien devant lui, je le dis à son père quand nous sommes tous les deux!


Oh oui, je me souviens ^^ Elle ne reviendra pas^^


Je l'ai viré, je n'aime pas qu'on fasse les yeux doux à mon fils, j'aime ma belle fille, je veux la garder, autant préserver tout ça si je peux^^


Oui, je crois que ça me plairait. Tu es sur que ça ne te pose pas de soucis?


Je préfère être sur, surtout qu'il soit sur de lui.


Non, bébé, tu as ton lit, pas de négociation possible ^^


Je l'embrasse sur la tête avant de me mettre à table près de lui, en attendant mon mari pour passer le reste de la soirée tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horizons futurs de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les horizons futurs de la reine   Les horizons futurs de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horizons futurs de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui la meilleure? C'est la reine!
» Ma fille, reine du silence !
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: