One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si tu pars tu ne reviendras pas .....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31


    Ca fait deux jours que t'es seule maman.

    Qu'on soit clairs. Je ne suis pas pour qu'elle le reste d'avantage. Il va lui falloir du temps pour accuser le coup mais se reclure seule dans sa chambre ne va rien changer, je préfère le lui dire. Elle veut faire les choses comme elle l'entends, très bien, mais prends soin de toi avant de faire les choses n'importe comment. Je sais que je ne ferais jamais le poids face à la disparition de l'homme de sa vie, et aucun de nous. Ce n'est pas un amour comparable, je n'en suis pas jaloux. Mais ça fait deux fois qu'elle le perd, et j'ai peur qu'elle ne se relève pas cette fois. Bien sûr que je me dis que cette fois-ci elle va se laisser sombrer, après tout ce qu'elle a pu traverser...

    Si tu le prends sur la terrasse.

    M'accroupissant à sa hauteur à côté du lit. Elle m'inquiète et je me sens totalement impuissant. Je lui tends la main désignant la terrasse, il ne me reste qu'à ouvrir la baie vitrée. Elle est plutôt têtue mais je le suis aussi, surtout quand il s'agit de son bien.

    Allez, viens.






    Maé est en train de morfler comme je peux l'imaginer. Je pense que je serais dans le même état si je me l'autorisais mais je n'ai pas le temps pour ça. Je ne peux pas me permettre de me relâcher, les filles ont trop besoin de moi. Baptiste s'occupe de maman pendant que je gère Maé. Nous allons devoir nous montrer solidaire, ce n'est pas son père, mais c'est tout de même sa mère et j'ai remarqué qu'il était aussi inquiet que moi.

    Non, mais ça t'aiderait peut-être à mieux le vivre.

    Je ne sais pas si c'était très délicat mais ça a au moins le mérite de refléter ce que je pense. On n'a pas le choix de toute façon on doit attendre. Je prends sur moi pour le supporter mais pour le coup je ne dors plus, je n'ai plus aucun appétit et je vis dans l'attente.

    Princesse, je t'appelle à la seconde où on en sait plus. Mais va faire un tour, tu vas péter un plomb là. Ou invite une copine, je sais pas. Diego ?

    Oui alors c'est que la situation est critique ^^ Parce que son petit copain, moins plus il est loin, plus je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:58

Je viens de perdre l'homme que j'aime Baptiste alors oui, j'ai besoin de rester seule.

Je suis plus sèche que je ne le devrais, mais je ne sais pas faire la part des choses, je ne sais plus. Je n'ai peut-être pas envie, je n'ai envie de rien de toute manière. Ca fait deux jours que je n'ai rien avaler que je ne bois que du café ou du scotch, celui de David. Il ne lui servira plus à rien de toute manière et puis je dors, beaucoup, plus que je ne l'ai jamais fait.
Baptiste s'inquiète, je le sens, je le vois, mais je n'ai pas envie de prendre l'air et de faire face à la mer. Me dire que David est quelque part dans cet océan me rend malade. Je finis tout de même par suivre Baptiste dehors, sur ma terrasse privé d'où je vois Killian et Maé. Je sais que Maé doit être aussi mal que moi, mais je n'ai pas la force de m'occuper d'elle. Même mes enfants n'arrivent pas à me redonner espoir et envie, c'est bien la première fois.


Je n'ai pas besoin de chaperon chéri.


M'asseyant sur une chaise, je n'ai même plus de force.






Non, je veux rester ici, je veux rester près de toi et de Victoria.


Elle ne sort pas, mais je sais qu'elle est là. C'est sans doute con, mais ça me rassure. Je ne sais pas comment je vais faire pour avancer sans lui, je ne sais pas si Victoria voudra le garder ici si mon père n'est plus là, je me pose des tas de questions en fait qui me semblaient évidente à la base. Je ne veux pas partir, je ne veux pas quitter mon frère.


Te prend pas la tête Kill .... Je .... J'irais le voir tout à l'heure. Et toi tu devrais te reposer un peu.


Je le vois bien qu'il tient plus debout, il a des cernes de malade et presque pas de maquillage, c'est un signe  ça!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21


    Tu ne l'as pas encore perdu maman. On n'a aucune preuve, tant qu'on ne sait pas, il est vivant, d'accord ?

    Lui redonner un soupçon d'espoir. Je ne sais pas si ça l'aide mais au moins je le tente. Après tout il n'est pas réellement parti, il n'est que porté disparu, ça veut bien dire qu'il y a encore un espoir, non ? Je ne comprends pas comment elle peut passer au-dessus de tout ça mais elle ne le fera pas seul. Si je devais perdre Riley je pèterais un câble et je n'ai pourtant pas tout ce passé avec elle. L'amour peut faire autant de mal que de bien et c'est bien une chose que j'ai remarqué.

    Tu tiens à peine debout, le whisky n'est pas un repas.

    Je lui pose un plaid sur les épaules et lui monte un café, elle y touche ou pas, elle fait ce qu'elle veut mais au moins elle met le nez dehors et sort de son lit. Bien sûr que pour le moment il faut la ménager mais ça ne pourra pas durer.

    Tony a appelé tout à l'heure, tu dormais...





    C'est toi qui décide princesse.

    Je l'embrasse sur le front tandis qu'elle se love contre moi. On ne passe pas assez de temps ensemble à mon goût mais les journées sont courtes et pour tout avouer entre mon job au bureau et ses cours au lycée, on a à peine le temps de se croiser si ce n'est le soir durant les repas. Les choses vont changer, je vais profiter de chaque moment parce que je viens de me rendre compte que la vie est imprévisible, j'aurais dû le savoir pourtant.

    J'ai pas le temps ma puce, j'ai trop de choses à faire. Et puis c'est pas pour moi que je m'inquiète. Bois ton chocolat, t'as rien mangé depuis deux jours.

    Reposant la tasse face à elle, je suis têtu mais je peux le boire avec elle si elle y tient ^^

    On va peut-être le retrouver tu sais, les problèmes de radio ça arrive...

    Je ne sais pas qui je tente de rassurer là, elle ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:59

L'océan ne fait pas de cadeau. Il me l'a toujours dit.

Je crois que je préfère imaginer le pire pour peut-être vivre le meilleur, mais je n'y crois pas, je n'y crois plus. Sans aucune trace de son bateau, ce n'est pas possible de le retrouver. Je n'ai pas d'espoir. J'ai toujours vécu pour David, dans son souvenir et avec lui maintenant, comment je peux faire sans lui? Je ne peux pas, c'est tout.


Ne commence pas. J'en ai besoin.


Je sais que ce n'est pas nécessaire, mais ça me permets d'oublier un peu ma peine. Je ne suis pas sur de tenir sans ça, je ne tiendrais pas de toute façon, pas longtemps à ce rythme. J'en ai pleinement conscience. Je remercie mon fils pour le café que je bois sans vraiment le vouloir, surtout pour lui faire plaisir.
Ah oui mon frère^^


Il rappellera ...








Tu devrais le prendre Kill. Je pourrais m'occuper de Mila un peu si tu veux, ça me changerait les idées.


J'aime bien jouer avec elle, elle est adorable cette petite, bon un peu directive, mais adorable. C'est une poupée, j'adore la coiffer, la maquiller. Bon Kill, il aime moins, mais ça reste mimi et ce n'est pas pour sortir!  Ca soulagerait un peu mon frère.


Tu crois que c'est possible?


Je n'y crois pas trop moi, j'espère vraiment, ça ne fait que deux jours, mais c'est deux jours de trop si il a fait naufrage. Je bois une gorgée de chocolat pour lui faire plaisir, ça sent bon quand même!


Ma mère voudrait que j'aille la voir ....

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18


    Maman on n'en sait rien. Tout ça est peut-être un immense malentendu. Il y a eu une tempête, il suffit qu'il ait dérivé sur plusieurs kilomètres, il serait tombé sur une île, sans moyen de nous prévenir parce que sa radio serait cassée. Tout est possible...

    Je suis plein d'espoir parce que je préfère y croire mais pour tout avouer, je ne suis pas sûre de pouvoir lui sortir beaucoup d'arguments, je me dis que je ne suis pas celui qu'il lui faut pour la rassurer, Tony trouve toujours les mots, à ma différence. Je ne suis que son fils, je ne suffis pas à la raisonner, personne en fait, mais Tony a le mérite d'avoir quelques années de plus et de représenter une figure rassurante.

    Oui, pour faire passer le choc, mais ça va bien quelques jours ça, après ça s'appelle un vice maman.

    L'alcoolisme. Je ne crois pas que ce soit le moment de tomber dedans. Je ne pense pas non plus que ça lui soit bénéfique. Elle a tellement à perdre à se foutre là-dedans. Je dramatise sans doute un peu mais après avoir enduré son mariage avec mon père, je ne pense pas qu'elle ait encore la force de faire face à ce que l'absence de David peut lui faire subir.

    Ce serait peut-être bien qu'il passe. Ou que tu ailles le voir.

    Je soumets l'idée !





    Tu crois pas que tu devrais plutôt en profiter pour te changer les idées avec des trucs de ton âge ? Je te laisse ma carte si tu veux...

    Genre ça va la soulager ! Quoi que oui, craquer un salaire, ça soulage, au moins le temps de faire le code ^^ C'est ma mère qui le dit ! En même temps Maé n'est pas très shopping, elle aime bien faire un tour en ville avec ses copines mais pas plus. Ce n'est pas le genre à craquer son argent de poche de la semaine en maquillage ou en fringues. Elle est plutôt raisonnable, parfois même trop !

    Je... j'en sais rien. Et je vais pas te mentir parce que je ne sais pas le faire en te regardant dans les yeux. Mais oui, y a une chance Maé, même si je suis mort de trouille.

    C'est ma soeur, on partage le même père, peut-être que la franchise l'aidera à se rapprocher de moi. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'une ado de 15 ans mais je sais ce qui se passe dans celle d'un branleur de 25 ans. Si moi ça me fait peur, je n'ose pas imaginer ce que ça doit lui faire à elle...

    Tu veux que te je te dépose ? Ca te fera vraiment du bien de prendre l'air. Profites-en pour voir Diego après ? Faire un tour, même 2 h dans ta journée, ça pourrait changer beaucoup de choses ma puce.

    Je n'arrive pas à rassurer ma soeur, alors ma fille ! Je ne sais pas si je serais un bon papa, je m'entraîne un peu pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

On n'est pas dans un film Baptiste, ça ne marche pas comme ça.

Je sais qu'il essaie de me rassurer, mais ça ne marche pas, je suis trop défaitiste pour ça. Je passe ma main sur son visage avant de l'embrasser sur le front. Je voudrais qu'il ne s'inquiète pas, qu'il me laisse gérer ma peine comme je l'entends, mais je sais que c'est aussi difficile pour lui. Pour eux. Je n'ai même pas la force de m'occuper de Killian, je sais qu'il ne déteste pas son père autant qu'il le dit et qu'il doit en souffrir, mais je ne pourrais pas le gérer et me gérer moi.


Ce n'est pas un vice.


Je lui dis. Je bois un peu, pas beaucoup, juste assez pour m'anesthésier quelques heures. Je suis une adepte de l'auto-médication, je me soigne seule, comme je peux.


Non, je ne sors pas et laisses ton oncle ou il est.


Non mais je le connais Tony, il va venir, il va me prendre la tête, on va s'engueuler ... Enfin, il vaut mieux qu'il ne vienne pas.





C'est bon Kill, j'ai pas besoin de ton porte feuille, j'ai besoin de toi.


Me blottissant de nouveau dans les bras de mon frère, je ne sais pas ou me situer en fait, je suis complètement perdue. Je n'ai pas besoin de fric, je ne suis pas comme ça. Je me suis toujours contenter de l'argent de poche que mon père me donnait, j'ai appris à gérer, je n'ai pas besoin de plus.

Tu as peur qu'il ne revienne pas?


Ca me rassure qu'il me dise ça. Je sais qu'il ne s'entend pas du tout avec papa, il est jaloux, il lui fait payer son absence, je ne savais pas que ça le toucherais à ce point là.


Je vais aller voir Diego tout à l'heure, mais pour le moment, je veux juste mon grand frère.


On ne se voit pas beaucoup, on mange ensemble le soir, mais lui bosse, moi je suis au lycée, il a Milane le soir et Rose, je manque un peu de mon frère et la, je le prends en pleine gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:33


    Donc t'y crois pas, pour toi c'est fini.

    Je suis cash mais elle commence à me prendre la tête à tout voir en noir. Putain mais ait un peu d'espoir et les choses changeront peut-être. De toute façon je ne pense pas pouvoir y parvenir tout seul, je fais ce que je peux pour la faire changer d'avis mais je crois que c'est très clair pour elle. C'est dommage, parce que Maé aurait sans doute besoin d'un peu d'espoir, de même que Killian même s'il ne le montre pas. On ne se connait pas si bien que ça au final mais je sais reconnaitre quand mon grand frère morfle.

    Non, c'est ça, c'est pas un vice.

    Et mes pétards non plus ^^ Non mais elle me prend le chou là ! Elle a toujours raison de toute façon. Elle descends trois verres par jour, s'assomme d'alcool et de médicaments. Alors oui, ça fait peu de temps, mais justement, si on doit changer les choses on doit le faire maintenant et tous ensemble, pas attendre que la famille se disloque.

    C'est un peu tard pour ça Bella.

    Salut Tony.

    Salut bonhomme.

    Je quitte la chambre en posant une main sur l'épaule de mon oncle tandis qu'il embrasse ma mère sur la tête en prenant place à côté d'elle.

    Tu fais galérer le petit ?







    Quand elle me dit ce genre de choses, ça me fait autant de mal que de bien. Est-ce-que je suis assez présent ? Pour tout le monde j'entends. Ma fille, Rose, ma mère, ma soeur... Je ne peux pas me couper en deux mais je peux essayer de vivre un peu plus intelligemment pour être honnête. Je sais que j'ai été très égoïste, mais j'ai changé depuis que Milane est entrée dans ma vie, et je suis un autre homme. Maé n'y est pas pour rien non plus, c'est mon bébé elle aussi.
    Je la serre contre moi en l'embrassant sur la tête, glissant ma main dans ses cheveux face au soleil. On se ressemble beaucoup tous les deux, physiquement surtout, deux bruns aux yeux clairs. Elle est belle ma soeur, trop belle...

    Bien sûr que j'ai peur. Mais tu dois pas penser à ça, il va revenir, il est déjà revenu une fois, il le fera, je le sais, il peut pas te laisser, il t'aime trop pour ça.

    Je la serre contre moi une nouvelle fois pour la rassurer, trop fier et surtout trop perturbé pour avouer à ma soeur à quel point je regrette mon comportement avec lui. Elle n'a pas à entendre ça, elle est déjà chamboulée par tout le reste.
    Encore une fois elle me prouve à quel point elle a besoin de moi, moi aussi je l'aime, et je le lui dis.

    Quoi qu'il se passe Maé, n'oublie pas que toi et moi ça ne changera pas. Je t'aime ma puce. Que papa revienne ou pas, on s'est retrouvé, ce n'est pas pour se quitter. Et tu n'as pas le choix de me croire ou pas, c'est comme ça, c'est tout.

    L'embrassant sur la tempe en resserrant mes bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:22

Non, je n'y crois plus Baptiste. Il est mort, il ne reviendra pas.

Je fonds en larme en disant ça, mais c'est la vérité. C'est trop tard, ça fait deux jours qu'il aurait dû rentrer. Alors je suis peut-être défaitiste, mais je préfère ça au fait de me faire de faux espoirs. Je suis au fond, je le sais, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais remonter, cette fois c'est trop dur, je n'ai plus la force. Je n'ai même plus la force de penser à autre chose qu'a David et à la culpabilité que je ressens vis à vis de notre engueulade le soir de son départ.


Laisse moi Baptiste.


Je ne suis pas d'humeur à écouter ses cours de morale. Je suis adulte, je suis sa mère, je fais ce que je veux alors si c'est pour me prendre la tête qu'il sorte sinon je risque de devenir désagréable et je ne le voudrais pas.
Ah ben voilà, mon frère vient de débarquer et prend la relève sur mon fils, non mais ils ne comprennent pas que je veux être seule.


Ou l'inverse. Tony, qu'est-ce que tu viens faire ici?


Non mais si je ne décroche pas, c'est qu'il y a un message non ?







Moi aussi je l'aime, je lui ai pas dit depuis trop longtemps.


Fondant en larme comme la gamine que je suis. Je ne m'en remettrais pas si je perds mon père, c'est une évidence, ça va tout foutre en l'air. On s'engueule sans arrêt tous les deux, il est dur avec moi, mais je sais que c'est pour mon bien et puis merde, je veux qu'il revienne et qu'il me jette ! La maintenant! Je me blotti contre lui, l'entourant de mes bras.


Tu me promets hein ?


J'ai peur que les choses changent, que je ne sois plus la bienvenue ici si mon père ne revenait pas, que je rappelle trop papa à Victoria pour qu'elle accepte que je reste. Mais j'ai trop besoin d'eux moi.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:48


    Je te laisserais pas couler, non.

    Il est hors de question que je la laisse faire ce qu'elle veut, elle ne sait pas ce qui est bon pour elle, pas en ce moment, elle n'est pas prête à prendre ses propres décisions par rapport à David. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'elle le vive si mal. Qu'il ait disparu, d'accord, mais elle semble avoir quelque-chose à cacher et je ne comprends pas ce que ça peut être. Je me sens novice en la matière, et je crois qu'il n'y a personne de plus expérimenté que mon oncle pour ça. Tony c'est juste un monument.

    Tu décroches pas et le petit panique, je viens à la rescousse.

    Prenant place à côté d'elle en se servant un café à son tour. Elle ne lui proposera pas d'elle-même de toute façon. Il a l'habitude de quand elle fait la gueule et il s'adapte, il a la même à la maison ^^

    Il va falloir que tu t'habilles parce qu'on va sortir.

    Ne pas lui laisser le choix, ça lui fait bizarre mais ça finira par lui faire du bien.





    Il le sait mon coeur, bien sûr qu'il le sait.

    Et pourtant il lui casse les couilles ! Mais c'est un truc de dingue ! Il passe son temps à lui demander si elle a des devoirs, eu des notes, a des contrôles bientôt. Mais lâche la ta gamine bordel. Non non, le contrôle de sa fille, il n'y a que ça qui compte et qui n'a toujours compté depuis que je la connais. Bon, c'est une façon de vivre mais à 15 ans je me suis toujours dis qu'elle allait péter un plomb ma soeur. Pas encore ! Mais ça ne devrait pas tarder, il faut savoir que l'adolescence peut être traitre ^^

    Je t'ai déjà menti ? On est une famille Maé, on a le même sang. Et puis toi et moi on était fait pour se connaître, on se ressemble trop pour se séparer. Tu me manquerais trop...

    La laissant pleurer contre moi. Je ne suis que très rarement aussi expansif mais je me révèle par moments. Comme maintenant, parce que les choses doivent être dites avant qu'il ne soit trop tard.

    Appelle-le. Mais vous laissez la porte de ta chambre ouverte. Je préfère vous savoir ici qu'en ville sur sa moto...

    Papa vient de partir mais je reprends son rôle, elle reste une jeune fille trop belle pour qu'un garçon en profite ! Alors je veille, il l'aurait voulu. Et puis l'entreprise ne va pas tourner toute seule, j'ai peur que ça commence à devenir light au bureau sans le patron. Je crois que ça aussi il l'aurait voulu et personne ne doit être au courant. Ils ont autre chose à penser. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:20

Je ne demande rien à personne et surtout pas d'aide, je peux me débrouiller, je suis une grande fille, je fais ce que je veux et pour le moment, je ne veux voir personne, je veux rester seule. La dernière chose dont j'ai besoin c'est d'entendre des paroles compatissantes. Mon mari a disparu, il est sans doute mort à l'heure qu'il est et rien ni personne ne pourra changer ça alors foutez moi la paix!
Mais non, apparemment, même ça c'est trop demandé parce que mon frère fini par débarquer à son tour. J'ai trop d'homme dans ma vie, j'aimerais bien qu'ils m'oublient un peu de temps en temps. Comme maintenant.


J'ai rien demandé.


Il se sert, il s'en fou, il a l'habitude de mes coups de gueule, sauf que là, c'est beaucoup plus profond que ça. Je replie mes jambes contre moi avant de regarder mon frère.


Pardon ? Oui, toi tu vas sortir de ma chambre.

Non mais qu'on soit clair, moi je ne vais nulle part et je n'ai pas envie de voir du monde, alors rentre chez toi, tu as un gamin et une femme!





Je ne sais pas si il dit vrai mais je veux le croire, je n'ai plus que lui à qui me fier alors je vais le faire. Ses paroles me font du bien, je sais qu'il ne me laissera pas, je lui manquerais, il ne me dit jamais ce genre de chose, ça me touche. Je l'embrasse avant d'appeler Diego pour qu'il vienne me rejoindre pendant qu'il retourne au boulot de papa. Il va essayer de mettre un peu son nez dans les dossiers urgents.
En sortant des cours de danse, c'est Rose qui lui fait la surprise à mon frère d'aller le retrouver au bureau de papa. Ils se croisent en ce moment. Elle frappe doucement à la porte du bureau de David.


Bébé ... Je te dérange pas?


S'approchant de lui pour l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:42


    T'as pas besoin de le faire, je sais quand tu vas mal.

    Et qu'elle a besoin de moi, même si elle ne le dit pas. Je la connais par coeur même si on vient de se retrouver, et il paraît que c'est la même chose pour Killian et la gamine de David. Comme quoi les liens du sang... Et puis elle est un peu casse couilles ma soeur aussi, on s'y attache vite ^^
    Je m'attendais à ce qu'elle me jette, c'est sa façon de me dire je t'aime, oh on se fait à tout, la preuve ^^ Et encore plus quand elle se décide à faire les choses elle-même. Je comprends sa douleur, encore que je n'ai jamais eu à perdre réellement ma femme. Ni Regi, ni Arya... Je m'estime chanceux à présent.

    Exactement. On va faire un tour sur la plage.

    Je me lève pour aller faire un tour dans son armoire et lui trouver quelque-chose de pratique. Oh ça va la rendre tellement dingue qu'elle va se lever et venir avec moi pour me stopper. J'en sors un jean et un marcel, sérieusement elle a ça dans son placard.

    Tu es décidément une femme pleine de surprise. T'as les baskets qui vont avec aussi ?

    Non mais je suis sérieux, elle se déguise en portant ça ! Je ne l'ai jamais vue en jean ma soeur ! Regi elle se la joue cool le weekend et ça me plaît !





    Je me retrouve au bureau. Je n'ai pas trop le choix, les affaires en cours ne peuvent pas attendre des semaines et c'est toute la boite qui est en jeu sur ces dossiers. Je l'ai appris en observant. Mon père croit que je ne branle rien mais j'en ai beaucoup appris du métier en quelques semaines. Je sais pertinemment comment gérer une campagne, un partenariat, ce genre de choses. J'ai fais de grandes études mais rendre service à mon père ne m'intéressait pas des masses. Je suis trop con quand j'y repense, comment j'ai pu laisser passer cette chance ? Putain il était là, devant moi ! Et je me refuse à dire qu'il ne reviendra pas. C'est sans doute un vain espoir mais c'est tout ce qu'il me reste avec cette putain de culpabilité.
    Quelques coups sont frappés au bureau de mon père tandis que j'enchaine les coups de fil.

    Je suis à toi dans deux minutes mon amour. Deux minutes...

    Reprenant mon appel après avoir répondu à son baiser. Rose est la seule chose positive en ce moment, elle est au top de sa forme à la danse et vient de réintégrer le conservatoire et il est hors de question que je ne mette ça en danger, elle s'est trop battue.

    John, tu me fileras le compte rendu de la réunion avec Matzuri ? Ouais la campagne de parfums. Et demande à Jenna de remonter les archives de Supersweat. Oui, toutes les actions de com.

    Je referme ensuite le bureau, c'est la course, tout va à 100 à l'heure ici, on n'a pas le temps de respirer. J'ai enfin le temps pour ma femme que je rapproche de moi en posant mes mains sur ses hanches pour la coller à moi et la réembrasser avec délicatesse.

    Excuse-moi bébé, c'est un peu la course. Ca me fait du bien de te voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Tony s'il te plait, j'ai juste envie d'être seule.

Ce n'est quand même pas trop demandé! Tout le monde râle parce que je suis sans arrêt sur leur dos, ben voilà, je ne le suis plus, alors laissez-moi tranquille une bonne fois pour toute. S'occuper de moi comme ça ne va m'aider à relativiser, bien au contraire. Ca me donne juste l'impression qu'il n'y a plus aucun espoir. Je me prépare au pire, mais au fond de moi, j'espère le meilleur, même si après deux jours en mer, j'ai dû mal à me dire que ce soit positif.
Mais Tony est têtu, comme moi! Je me dis souvent que si nous avions été adolescent ensemble, ça aurait très dur à gérer vu nos caractères!


Non. Je ne vais nulle part! TONY !


Je n'aime pas qu'on touche à mon dressing, il est rangé méticuleusement, je sais ou est quoi et je ne supporte pas qu'on mette son nez dedans, David, le savais lui! Je me lève pour aller à sa suite. Ok, là, il m'énerve! Foutez moi la paix bordel!


Sors de mon dressing! Sors de ma chambre! Sors de cette maison! Je suis sérieuse Tony, je ne suis pas d'humeur. Laisse moi tranquille.


Me plantant devant lui en lui montrant la sortie. Je n'ai pas envie de compagnie, j'ai juste envie qu'on me foute la paix!







Je viens voir mon homme pour lui faire la surprise. Il a été là pour moi quand j'allais mal, c'est à moi d'être là pour lui. Je sais qu'il prend beaucoup sur lui, plus qu'il ne voudrait le dire. Victoria n'est plus que l'ombre d'elle même, Maé est morte d'inquiétude, Milane sent toutes les tensions et il doit gérer les affaires urgentes de son père. Si David le voyait, il serait fièr de son fils. Je voudrais essayer de lui rendre les choses un peu plus simple. Il me met en attente, je le laisse terminer son coup de fil, m'installant sur son bureau .... celui de David, pour sortir deux bières et des sandwich. Il n'a pas fait un vrai repas depuis deux jours.


T'inquiète pas. T'es doué en homme d'affaire en fait.


L'embrassant tendrement, passant mes bras autour de son cou. Je voudrais lui rendre les choses plus facile, mais je ne suis pas très doué pour trouver les mots qu'il faut dans ces moments là.


Assieds- toi un peu et mange un bout. Il te faut des forces.


Le forçant à se posant avant de me mettre derrière lui pour masser ses épaules, l'embrassant de le cou au passage. Je m'installe sur ses genoux, en le regardant dans les yeux, passant mes mains sur son visage.


Je peux te filer un coup de main?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00


    Ma femme a le même genre de caractère que ma soeur. L'âge n'a strictement rien à voir là-dedans et ça n'est pas pour me rassurer ^^ Vic a annoncé la couleur d'emblée. Je savais pertinemment que j'aurais à me battre pour me faire entendre, mais je commence à en prendre l'habitude et presque même à y prendre goût à ses coups de gueule, si si, je vous jure ! D'un autre côté je sais qu'elle souffre et je prends le parti de faire attention à elle en dépit de ce que je pourrais entendre et subir. Je suis un courageux moi ^^
    Oh elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires, je le sais parce que Regi est la même, son sac à main et son armoire sont ses trésors et pour le coup je m'affaire à faire attention à tout ce que je pourrais faire de travers concernant ses affaires, je pense que je pourrais en faire autant pour Vic, tout en sachant que la seule façon de la faire réagir est de l'énerver.

    Tout ce que tu veux c'est te laisser sombrer. Ca ne marche pas comme ça. Il y a encore un espoir, même infime, et dans le cas où il n'y en aurait pas, tu dois te battre quand même, parce que tu as des enfants, et une famille... qui t'aime Bella.

    Je lui désigne ses vêtements et la laisse se changer durant 10 minutes en faisant du sitting dans sa chambre. Oh je suis têtu, elle est pareille que moi, la preuve, c'est le genre de femme ingérable, même par son mari ! Mais ça je vais m'abstenir parce qu'il est encore trop tôt pour l'humour à son sujet...





    Tu parles... pour brasser du vent oui.

    Non parce que là je patauge dans la semoule mais comme il faut ! Je rame. Je ne sais pas où donner de la tête ni quelles sont les vraies affaires urgentes. Disons que quand ça me tombera dessus, je comprendrais ! J'espère ne pas faire de conneries tout de suite mais à l'évidence, je suis novice en la matière. Je soupçonnais que c'était beaucoup de boulot mais pas à ce point là.
    Rose m'apporte même de quoi déjeuner et m'embrasse comme si elle ne m'avait pas vu depuis des jours. C'est vrai que je ne suis pas moi-même en ce moment, je me perds un peu...

    C'est gentil bébé, mais j'ai pas très faim...

    Elle me masse les épaules et m'embrasse dans le cou, exactement ce dont j'avais besoin. Je pose une main sur la sienne et relève la tête pour l'embrasser le plus amoureusement du monde. Quand elle se pose sur mes genoux, j'entoure ses hanches de mes bras, caressant son dos en réfugiant ma tête dans son cou, comme pour me couper du monde.

    Tu peux oui, en restant près de moi. Je ne veux plus avoir à te quitter ne serait-ce qu'une seule journée bébé, tu comprends ? Jamais.

    J'ai peur de la perdre elle aussi. Je ne pense pas pouvoir m'en relever. On perd trop vite les gens auxquels on tient et je refuse que ce soit la même chose pour elle et moi, on s'est trop perdus, maintenant qu'on s'est retrouvés, c'est pour toujours. Je tente de retenir mes larmes, je vais prendre sur moi, je vais y arriver, il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:26

Oh j'ai du caractère, j'en suis consciente et je pense que c'est ce qui m'a permis de me maintenir à flot toutes ses années, durant mon mariage avec Conrad, sans ma force, je n'aurais pas tenu aussi longtemps, je n'aurais pas su rebondir, mais cette fois, j'ai l'impression que je ne saurais pas rebondir. Sans David, je n'ai pas d'équilibre. J'ai l'impression que personne ne veut se rendre à la réalité. Il ne reviendra pas. C'est sans doute mon karma, je ne suis pas faite pour faire ma vie avec lui. A peine marié, je le perds de nouveau.
Tony me fais chier a se mêler de ce qui ne le regarde pas. J'ai envie d'être tranquille, pas de l'avoir sur le dos.


Tu ne sais pas de quoi tu parles Tony. Sans lui, je ne peux pas, c'est fini ! Et arrête de toucher à tout!


Ca me rend dingue qu'on touche à mes affaires, surtout à mes fringues et à mon sac. David, je le brulerais quand je le vois fouiller dans mon sac, c'est vraiment le truc qui me rends dingue. Il attend dans la chambre alors que je me change , je veux juste qu'il s'en aille.


Je suis habillée, tu es content, maintenant laisse moi Tony. Je vais prendre l'air je te le promet.








Bébé, tu n'as jamais fais ça. Tu t'en sors très bien.


Il n'a pas grande confiance en lui, il ne le montre pas, mais je le connais pas coeur. Il a besoin qu'on l'encourage. Il a toujours peur de l'échec, c'est maladif chez lui, mais je m'aperçois qu'il sait aussi gérer les situations d'urgence. Je ne pensais pas qu'il serait si mature face à la situation et je suis très fière de lui, de ses initiative, de sa force.


Mange un peu Kill, tu tiendras pas à ce rythme.


Je ne veux pas qu'il s'effondre, c'est déjà assez difficile pour lui, il tente de garder la tête hors de l'eau pour tout le monde, mais au bout d'un moment ça ne suffira plus.


Je suis là bébé, je te quitterais pas.


Je le serre contre moi, l'embrassant dans le cou. Je ne sais pas comment le rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:44


    Elle cherche le moindre prétexte pour exploser, pleurer, je ne sais pas, et je suis là pour le lui donner. C'est une femme, mais une femme forte, comme la mienne. Je crois en le fait qu'elle puisse remettre, je suis persuadé qu'elle relèvera la tête, elle n'a pas le choix, Baptiste, Killian, Maé, ils ont tous besoin d'elle. Je sais que j'ai eu besoin d'elle quand Regi a perdu le premier bébé, et elle était là. Je n'avais pour autant pas forcément envie de parler, mais elle ne m'a pas laissé le choix et parfois ça fait du bien de ne pas avoir à garder le contrôle sur tout, de pouvoir lâcher prise.

    Bien sûr que si tu peux, et tu le dois Bella. Tu l'as fais une fois, tu n'as pas le choix, ils ont besoin de toi. Tes enfants ont besoin de leur mère, aussi grands qu'ils soient. Ta boite a besoin de toi, tu as des tas de choses à accomplir. Ta vie est loin d'être finie... Moi aussi j'ai besoin de toi.

    Je la laisse gueuler en refusant d'adopter le même ton, parce que de toute façon elle criera plus fort que moi, je ne joue pas à ça, ni contre elle, ni contre Regi ^^ J'ai trop l'habitude de perdre ! Je m'y fais vous voyez ! Devenir papa à nouveau m'a appris l'humilié, devenir compagnon à nouveau m'a appris la patience !

    Oui, tu vas prendre l'air, parce que tu vas venir passer la nuit à la maison. Ca te fera du bien de quitter un peu cette chambre. Tu n'en n'es pas sortie depuis deux jours. Et parle-moi, j'ai besoin de savoir.

    Elle sait de quoi je parle, il s'est passé quelque-chose avant qu'il ne parte, je connais ma soeur par coeur, quelque-chose dans son angoisse trahi un évènement, mais lequel...





    Tu crois ?

    Je suis dépassé et mon téléphone n'arrête pas de sonner, je ne sais pas par quoi commencer mais pour le moment c'est Rose qui compte, elle est la seule chose qui m'aide à penser à autre chose. Parce que si je m'écoutais, je serais dans le même état que Maé, paralysé par la peur, préférant me réfugier où son souvenir vit encore. Quoi qu'il n'y a sans doute pas de meilleur endroit que sa boite pour le définir. Une agence de pub, il a ça dans le sang, ça se sent tout de suite.

    J'ai à peine le temps de m'écouter penser, et pour tout t'avouer c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Au fait, ton cours de danse ?

    Esquive Jean-Yves ! Mais elle reprend bien vite le dessus sur mon envie de changer de sujet puisqu'elle me prend par les sentiments. Rose a le don pour trouver les mots, tant pour me blesser que pour me rassurer, elle tape juste, c'est bien une des rares personnes à pouvoir le faire en dehors de ma mère. C'est un avantage comme un inconvénient, mais quand elle est comme ça avec moi je fond... tout simplement, et je m'écroule.
    Je serre fortement les paupières avant de craquer, c'en est trop pour moi. Elle a confiance en moi, elle me soutient, elle m'épaule et je ne sais plus si j'en serais capable pour elle, je me sens complètement vide.

    Si seulement je lui avais dis plus tôt, si j'avais pas réagit comme un gamin, putain, il serait peut-être encore là...

    Il est beau le pirate qui jouait sa forte tête ! Il ne reste plus rien du Killian rebelle qui tient tête à son père, juste pour l'emmerder, comme un gamin qu'on aurait mit chez la nounou une soirée pour profiter de maman. Oui j'étais jaloux, et oui je le regrette, bien sûr qu'il me manque. Ma culpabilité me ronge et c'est même bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:13

Découvrir que j'avais un frère est une des plus belles choses qui me soit arrivé ces dernières années. J'ai toujours été fille unique et je l'ai toujours regretté. Bon d'un côté, je me dis que j'ai été la seule à galérer à ce point étant gamine, mais avoir un grand frère pour me confier n'aurait pas été négligeable. Je l'ai aujourd'hui, mais je ne sais pas parler, je ne sais pas dire quand je vais mal, quand je suis sur le point de craquer, comme maintenant. J'ai toujours gérer seule, sans demander d'aide à personne et c'est un défaut dont je n'arrive pas à me débarrasser  même si aujourd'hui, je sais que je suis entourée.

C'est plus assez. Je suis fatiguée d'être toujours forte, je ne veux plus. Sans David, je ne veux plus.


David a toujours été l'homme de ma vie. La première fois, j'avais Killian pour qui me battre, parce qu'il n'avait plus son père, sa mère ne pouvait pas flancher, mais aujourd'hui mes enfants sont grands, ils s'en sortiront, ils auront un énorme héritage qui les mettra à l'abri toute leur vie, je ne m'inquiète pas pour eux.


Je ne vais nulle part Tony en quelle langue je dois te le dire, je n'ai pas envie de sortir, je veux voir personne, je veux juste ....


En finir avec tout ça, rejoindre David.  Je n'ai plus d'espoir, je suis perdue, je m'en veux comme jamais. On s'est séparé fâché, je l'ai mis dehors, je me déteste. Et je ne veux pas en parler, c'est beaucoup trop. Je m'énerve vraiment et attrape mon frère pour le faire sortir de la chambre ... ou le tenter hein ^^






Je n'ai pas l'habitude de te mentir.

Pas sur ce genre de chose en tout cas^^ Non mais ça va, les petits mensonges ça ne compte pas! Je ne lui dirais pas si je ne le pensais pas. Je serais en train de péter un plomb à sa place et lui il gère tout d'une main de maitre, je ne le pensais pas si mature, il m'épate de jour en jour.


Oh ... Ca me casse les couilles, leurs enchainements sont dingues, ils nous prennent pour des contorsionnistes, ça m'a saoulé! Mel va gueuler, j'ai foiré son enchainement^^


Non mais ma belle-mère, elle me démonte à coup d'entrainement intensif pour que je garde le niveau. J'ai été réintégré, mais ce n'est pas pour ça que je dois me relâcher et puis franchement, aujourd'hui, j'avais autre chose en tête. Killian. Je n'arrête pas de penser à lui, de me dire que je devrais être auprès de lui pour le soutenir. Il n'a pas à traverser ça tout seul. Voilà, je me doutais qu'il allait finir par péter un plomb. Je le serre dans mes bras, caressant sa nuque.

Ne dis pas ça bébé, tu n'y es pour rien. Il te connais ton père, il sait ce que tu es sous ses airs de petit con. Il sait surtout ce que tu caches.

Cette peur de prendre un refus, cette peur de s'attacher et de le perdre à nouveau, cette colère vis à vis de ce qu'à vécu sa mère et cette jalousie qu'il ne peut s'empêcher d'avoir vis à vis des hommes qui approchent Victoria. Je le connais par coeur et je sais que ça le bouffe plus qu'il ne voudrait le dire.





Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:33


    Bien sûr que si tu peux Victoria, et tu n'as pas le choix ! Il en penserait quoi à ton avis ? Tu le connais mieux qu personne, tu n'as pas le droit de faillir à sa mémoire.

    Je tente de la faire réagir, et pour l'appeler Victoria, il faut vraiment que je cherche à produire quelque-chose sur elle. Rien qu'une réaction différente me ferait du bien. Pour le coup je ne sais pas vraiment comment je peux la faire sortir de ses gonds mais je sais pour autant qu'elle est capable de faire les choses autrement, de faire les choses bien, de les faire pour David même si elle ne les fait plus avec lui. C'est une question de force, et je sais qu'elle l'a mais pour le moment tout paraît beaucoup trop dur à surmonter, et je peux le concevoir, mais je ne la laisserais pas sombrer. Je suis son frère, si elle se noie, je la sauve, je ne lui demande pas son avis...
    Comme prévu elle s'emporte, pète un plomb et me pousse hors de la chambre ou tout du moins le tente en m'avouant que tout devient tellement difficile à supporter qu'elle est prête à lâcher prise. Moi en revanche, je ne suis pas prêt à la laisser faire. Elle a tellement à perdre... Je la laisse exploser avant de la tenir contre le mur, saisissant ses bras pour l'immobiliser.

    Dis-moi pourquoi tu réagis comme ça ! Qu'est-ce-qui s'est passé exactement ? Tu me dis pas tout là, j'ai besoin de savoir et t'as besoin de le dire...

    Je relâche légèrement mon étreinte quand elle arrête de résister, résignée. Elle est en train de lâcher prise, dans tous les sens du terme, aussi bien physiquement que psychologiquement et c'est ce qui me fait le plus peur. Elle n'a plus aucun contrôle d'elle-même, ce n'est pas la femme que je connais...






    Comment on peut gueuler quand on te voit danser ? T'es juste incroyable...

    Je suis très amoureux de Rose et je crois que je ne la trouve jamais aussi belle que quand je la vois danser. Ou au lit... à voir. Enfin en ce moment je la vois plus souvent danser qu'au lit quand même ! Quand ses entraînements ne l'épuisent pas, c'est moi qui ne trouve pas le sommeil ou qui ne parvient pas à me coucher. Nos journées se croisent mais parfois ne se touchent même pas. J'ai besoin d'elle, tout comme Mila et il va falloir que je me batte pour ça aussi, pour garder un semblant d'équilibre, au moins pour elle...

    Non il ne sait rien. Il n'a jamais rien su... J'ai pas été foutu de lui dire putain. J'avais mon père Rose, j'avais mon père... Je l'ai laissé partir... deux fois.

    Relevant la tête vers elle. Je n'ai jamais versé la moindre larme face à elle. Je suis un bonhomme moi ! Je pensais passer pour un faible mais à cet instant je m'en fous, je le suis, je le sais, et un abruti, un abruti ayant laissé passer sa chance. Ce n'est pas faute qu'on me rabâche ce que j'étais en train de perdre... Je pose ma tête contre elle, caressant son dos, il n'y a plus de Killian, il n'y a plus de patron. Je suis juste en train de perdre pieds.

    Si c'était à refaire je fermerais ma gueule bordel... Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'avec lui et moi... Je voulais pas le voir, c'était impossible, tout ça parce que j'en ai trop manqué... Avec quel souvenir de moi il est parti bordel !

    Les cris, les larmes, ma mère et moi sommes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:15

Ne dis pas ça Tony ! Je t'interdit de dire ça!

Je vais devenir dingue, il ne le voit pas! J'ai juste envie de le faire taire, de le frapper, de me frapper pour tout ce que j'ai fais endurer à David. Il est parti avec un sentiment de colère envers moi et il avait raison au final. J'aurais dû le garder avec moi ce soir là. Il aurait dû m'écouter, mais pourquoi il ne m'a pas écouté putain! Je ne pourrais jamais m'en remettre, jamais! Il est parti en pensant que je lui en voulais et je ne pourrais jamais changer ça. Et mon frère qui me fait péter un plomb, non mais qu'il ne joue pas à ça! Je tente de le dégager avec pertes et fracas, mais bon c'est Tony quoi ^^ Je reste surprise quand il me coince contre le mur, je ne m'y attendais pas et je me replie sur moi-même, comme toujours, effrayée.

Il est parti à cause de moi! Il est parti parce que je l'ai mis dehors, je ne lui ai même pas dit combien je l'aimais, je ne pourrais plus jamais lui dire Tony ! Je me déteste.

Je fond en larme, j'ai l'impression que mes jambes se dérobent sous moi et je tombe à genoux, la tête entre mes mains, je pleure autant que j'ai mal, appuyée contre le mur.  Je veux juste retrouver mon homme, mon équilibre.





Et tu n'es pas du tout objectif.


Je l'embrasse. Il a changé depuis que je suis revenue. Je me dis que cette séparation a été un mal pour un bien, ça nous a permis de nous retrouver. Killian a changé envers moi, je le vois tous les jours, j'ai l'impression qu'il est plus doux, plus patient, bon il a toujours son caractère de merde, mais il me gueule moins dessus, il cède plus facilement. Il est l'homme parfait!
Il me fait mal au coeur, je ne l'ai jamais vu comme ça, je ne pensais pas qu'il souffrait autant. Je le serre contre moi, incapable de trouver des mots qui pourraient l'apaiser. Je me contente de l'embrasser, de lui montrer que cette fois, c'est moi qui est là pour lui.


Il t'aime Killian. Ne pense pas ça, peu importe ton comportement, ton père t'aime et il y a encore de l'espoir mon coeur. Garde espoir pirate.


Je crois que c'est la première fois que je le vois pleurer depuis que nous sommes ensemble et je trouve ça touchant. J'ai mal pour lui, je ne m'entends pas avec ma mère, c'est très conflictuel avec elle et je ne sais pas comment je réagirais si il lui arrivait quelque chose. Ca me fait relativiser moi aussi.


Il serait fier de toi bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:33


    Ca y est, elle commence à extérioriser. Je suis dur avec elle parce que je sais pertinemment comment ça marche. Elle doit souffrir le martyr mais ne peut pas tout garder en elle comme ça. Pleurer fait du bien mais dire les choses sans doute encore plus. Alors elle prend sur elle pour faire bonne figure, encore qu'à ce stade-là je pense qu'elle s'en fout mais elle ne peut pas garder en elle toute cette culpabilité, ça va finir par la détruire.

    Vous vous êtes engueulés, c'est ça ? Ca arrive à tout le monde Bella, tu ne peux pas te rendre coupable de ça.

    Mon ton est beaucoup plus doux, je me baisse à sa hauteur en comprenant qu'elle est en train de tout laisser tomber. Elle ne se bat plus, c'est trop difficile à présent. Je glisse une main sur son visage pour tenter d'essuyer quelques larmes mais d'autres suivent et il est impossible de la calmer pour le moment. Je ne la quitte pas, et la prends dans mes bras, délicatement.

    Il savait que tu l'aimais, il le savait mieux que personne. Et il savait aussi lire dans ton comportement. Pour lui vos engueulades faisaient partie de votre relation, ça l'amusait presque. Bella, ne crois pas qu'il puisse t'en vouloir, nous foutre dehors est votre passe temps favori, il se doutait que son weekend ne t'enchanterait pas mais il savait aussi que tu l'aimais trop pour le laisser partir sans t'y opposer. Il a sûrement pris ça comme une preuve d'amour... 

    Je remet ses cheveux en arrière pour lui dégager le visage, endeuillé par les larmes. Elle est épuisée, elle tient à peine debout, je ne dois pas la quitter.

    Viens, il faut que tu sortes de cette chambre.





    Non, je t'aime trop.

    Je lui dis, tout simplement, j'ai appris à le faire sincèrement et en la regardant dans les yeux. C'est facile de balancer un je t'aime par texto à une fille qu'on a envie de se taper, ça l'est moins quand il s'agit de l'amour de votre vie, quand vous devez lui dire en face, les yeux dans les yeux. Rose est très expressive et je sais tout de suite à quoi elle pense rien qu'en croisant son regard. Elle ne sait pas mentir sur ce qu'elle ressent, sur le reste tout de suite un peu plus !

    Quel espoir bébé ? Y a plus de bateau, plus de radio, plus de contact. Tu crois que ça disparaît comme ça un voilier ? Surtout le sien. J'arrête pas de repasser en boucle ce qui aurait pu se passer et je vois toujours la même issue. Il n'a pas pu dériver si loin, il aurait forcément prévenu ma mère, il aurait fait savoir qu'il allait bien, peu importe où il est...

    Je suis en plein doute mais je connais la voile mieux que les autres et je peux vous dire que ce à quoi je pense n'a rien de glorieux. Pris dans une tempête, la radio ayant lâché, il n'était plus que face à lui même et aux éléments. La mer ne pardonne pas, ma mère me l'a assez répété petit...

    J'en sais rien, je ne lui en ai jamais donné l'occasion... Tu as ton après-midi ? J'ai besoin de... N'importe quoi qui me sorte la tête de tout ça.

    Elle a carte blanche, qu'elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:05

Mon frère a le dont de me calmer comme de me pousser à bout et là, il me pousse dans mes retranchements, il cherche à me faire craquer. Il a réussi, je m'effondre, mais je ne crois pas que je pourrais me relever, il a gagné, je lâche tout, je craque.

Je l'ai mis dehors, je lui ai dit de ne pas revenir Tony, c'est la dernière chose qu'il a entendu de moi.


Je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner. J'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie, mais je crois que celle-là sera celle qui me mettra au fond. Je me laisse tomber, pleurant sans m'arrêter, je ne pleure jamais devant personne, je suis trop fière, mais là, je n'ai plus rien. Je l'écoute sans vraiment l'écouter, je suis dans une bulle. Je ne suis même pas capable de bouger, je suis vidée de toute force, il faut que Tony m'aide pour me remettre debout. Il veut que je sorte, je n'ai même pas la force de lutter.


Je peux plus Tony, je peux plus ...


Je me blotti dans ses bras.





Il m'aime, j'adore quand il me le dit, surtout quand je le sens aussi sincère. Il a beaucoup changé depuis mon retour de New York, il est beaucoup plus doux, il a moins tendance à me jeter et inversement. Je pense qu'on a besoin de se poser un peu tout en gardant ce que nous sommes.


Je ne sais pas, ça peut arriver de dériver au point de se perdre durant plusieurs jours. Ton père est un excellent marin.


Je me dis qu'il y a peut-être encore une chance de le voir revenir, ça ne fait que deux jours, on a déjà vu des cas de naufragé retrouvé après des semaines. Je voudrais qu'il garde un peu d'espoir.


Moi je le sais.

L'embrassant, glissant ma main dans son cou pour caresser ses cheveux tendrement. Je l'aime mon pirate, c'est un truc de dingue.

Alors vient. On bouge. On va faire un tour.


Je prends sa main pour l'entrainer avec moi à la voiture. Je ne vais pas l'emmener sur la plage, mais dans le fin fond de Miami, le Miami que très peu de personne connait, le Miami sauvage, marécageux. Loin de l'image de mon homme, mais je pense qu'il faut qu'il soit dans un endroit qu'il ne connait pas.


On va marcher un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:33


    Ses paroles ne me surprennent pas le moins du monde. Je sais à quel point elle peut être émotive, virulente, passionnée, elle n'aime pas à moitié, Victoria est quelqu'un de passionné, c'est une artiste et toutes ses relations s'en ressentent. Sincères j'entends. Ses enfants, elle les surprotèges, son homme, elle est prête à tuer pour le garder ! Je la sais particulièrement douée pour garder les siens à l'abri, et elle ne fait pas les choses à moitié, quitte à s'y perdre un peu elle même.

    Hey, Bella, on en entend tous les jours des trucs comme ça avec vous, mais on sait qu'au fond ça veut dire je t'aime. On sait tout ça, on n'est pas à vos côtés pour rien. Regarde-moi, David savait très bien quoi comprendre.

    Et puis je connais assez mon beau-frère maintenant pour savoir que s'il subit autant les caprices de Vic c'est réellement par amour, elle pourrait tout lui faire subir que ça ne le perturberait pas, il est prêt, parce qu'elle est à ses côtés.

    Je suis là, tu peux lâcher prise Bella, tu peux le faire pour quelques heures...

    Je la soutiens, la portant presque entre mes bras pour la déposer sur un fauteuil avant de lui faire son sac, y mettant aux hasards quelques affaires. Au pire, Regi a bien un jean de dépannage et tout le reste, elles font sensiblement la même taille, sauf que ma femme elle a des trucs mettables pour faire les courses ^^ Ma soeur un peu moins ! Elle s'habille tous les jours comme pour aller à un bal de princesse ^^

    Allez on y va, j'ai prévenu les garçons, ça va aller jusqu'à la voiture ?





    C'est ce que je sers aux filles pour les rassurer ça, mais ça marche pas... Ca marche plus. Ca me rassure pas.

    Il n'y a que trop peu de chances pour que ce soit possible. Pour le coup je sais que dériver peut arriver, mais quelles sont les chances de survivre avec un bateau abîmé durant deux jours ? S'il a fait naufrage il n'a pas pu tenir autant de temps dans l'eau, les conséquences sur le corps sont désastreuses. Il aurait pu tenir un jour, voire deux... mais nous sommes au terme de ce que l'humain peut supporter et je ne veux pas croire qu'il y ait un espoir si ce n'est pas le cas, même si je dis la même chose à ma mère et ma soeur pour les rassurer.

    C'est peut-être pour ça que je sais que tu es la femme de ma vie.

    Je réponds tendrement à son baiser, caressant son visage. C'est elle qu'il me faut pour avancer, elle dont j'ai besoin pour exister. Ca ne peut pas se passer autrement, je l'aime trop. Elle doit le sentir, même si je ne sais pas toujours le dire. Pas assez en tout cas.
    Je la laisse m'entraîner, elle prend même le volant et s'arrête... Heu, on est où là exactement ? Si tu voulais du dépaysement ma chérie t'as gagné parce que même pour 1 million de dollars ma mère ne m'aurait pas laissé mettre les pieds ici étant petit ^^

    D'où tu connais cet endroit ?

    Prenant sa main dans la mienne, marchant le long des marécages, ah oui donc les trucs qui bougent dans l'eau ce sont des alligators. Bienvenue à Miami, moi je ne connais que le Miami sous les néons et les plages de sable blanc ^^ Sort un peu pirate, question diversité t'es servi là !

    Je vais mettre un peu de temps à me remettre mais je voulais juste te dire merci, bébé. Merci d'être là... Sans toi je pourrais pas tenir, c'est juste impossible. 

    La prenant dans mes bras pour l'enlacer amoureusement. Ici je n'ai à me cacher de personne nous sommes seuls au monde.
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:03

Je ne sais pas si c'est la vérité, si David est parti en sachant que je l'aimais, je ne lui dis pas souvent, je ne sais pas le faire,  je lui prouve, il sait le lire dans mes yeux, mais je regrette de ne pas lui avoir dit avant qu'il parte, pour qu'il parte serein et pas sur une dispute. Il n'avait pas les idées claires, il n'était pas concentré à cause de moi et je sais que la moindre erreur peut-être fatale en mer. Ca me bouffe.
Je me raccroche à mon frère, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça, mais pas longtemps, j'ai trop mal, c'est horrible comme sensation. Tony m'installe dans un fauteuil pour préparer des affaires, je me recroqueville, jusqu'à ce qu'il m'aide à aller jusqu'à la voiture.


Ca va aller.


Je sèche mes larmes au cas ou je croiserais les enfants et je pars avec mon frère, il ne me laissera pas le choix de toute manière. Le trajet est silencieux jusqu'à la maison ou nous entrons. Je ne suis pas sur que Regina soit ravie, on a un peu de mal à s'entendre toutes les deux, mais je serais pas chiante pour le coup. Je m'assoie sur le fauteuil recroquevillée sur moi même, regardant par la fenêtre.






Il faut qu'il se sorte la tête de tout ça sinon il va devenir dingue. Il veut faire au mieux pour tout le monde, mais c'est lui qui s'oublie la dedans et je ne veux pas qu'il se sente délaissé, c'est à moi de faire en sorte qu'il se sente épaulé, qu'il sache qu'il a une épaule sur qui compter. C'est ça un couple, ça marche dans les deux et c'est à moi d'être là pour lui aujourd'hui.


J'ai pas toujours connu les bonnes personnes ... il y a pas mal de trafic qui se font dans le coin. Mais c'est très beau comme endroit ^^ Fais juste gaffe ou tu marches ^^


Il y a des alligator un peu partout. Non mais je veux lui faire changer d'air, là au moins, je suis sur que c'est un endroit dépaysant pour lui.


Tu n'as pas à me remercier, c'est normal bébé, je t'aime. T'as été là pour moi quand je suis rentrée, je suis là pour toi. Je t'aime pirate ...


Non mais je l'aime comme une malade, c'est juste pas permis. J'ai aimé Kellan, mais je ne sais pas si c'était aussi fort. Je ne voudrais personne d'autre que Killian dans ma vie, c'est avec lui que je veux avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:23


    Elle m'assure que ça ira jusqu'à la voiture. Je préfère la croire, après tout je n'ai pas d'autre choix. Personne ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête, et encore moins dans son coeur. C'est le genre de femme qui prend tout sur elle sans jamais rien laisser paraître, mais le jour où elle n'a plus le choix, elle se laisse aller, complètement, comme maintenant. La douleur est trop dure à supporter pour qu'elle ne puisse la verbaliser, alors elle pleure, pleurer est le début de la guérison paraît-il ? Elle admet déjà sa disparition. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
    Toujours est-il que je respecte profondément son silence dans la voiture et l'aide à rentrer une fois dans l'allée. Elle s'installe sur le fauteuil. Je lui sers un café en lui posant un plaid sur les épaules, encore une fois. La seule chose qui changera ici c'est que toute la maison ne lui rappellera pas David. Ma femme est de garde pour le moment.

    Killian s'occupe de Maé, et moi je vais m'occuper de toi. Si tu as besoin de parler, je suis là Bella, si tu as besoin de pleurer, fait le, mais te quitte pas. D'accord ?

    Prenant sa main dans la mienne en l'embrassant sur le front. Elle est toute tremblante, gelée, son corps répond au traumatisme psychologique. Je me décide à la faire asseoir sur le canapé et la prend contre moi, l'entourant de mes bras, lui laissant le temps dont elle a besoin pour se reprendre. Je suis patient, très patient... Et elle a besoin de moi, c'est tout ce qui compte.





    Les... ouais, j'ai vu. C'est... ça me surprend même pas de toi.

    Je suis fier, en fait ouais, c'est ça, je suis fier de ma petite amie. Parce que c'est le genre de nana capable de défiler pour les plus grands et d'un autre côté, elle sait aussi se ressourcer dans ce genre d'endroits, des trucs que je n'aurais même jamais imaginé. Rose est de ces femmes qui se font à tout, qui sont capables de tout surmonter alors qu'elles se pensent trop fragile pour affronter ne serait-ce que le quotidien parfois. Bien sûr qu'elle a ses coups de blues et ses angoisses mais c'est ce qui la fait avancer. Elle a fini par accepter Milane, par accepter de faire partie d'un tout, d'une famille, dont elle avait peur, et elle l'a fait pour moi. Je ne pourrais pas imaginer plus belle preuve d'amour.
    On fait un tour avant que je ne m'appuie sur le capot, prenant ma femme contre moi, entourant ses hanches de mes mains que je caresse avec douceur. Elle me regarde dans les yeux en me disant qu'elle m'aime ! Putain mais je vais finir par l'épouser elle !

    C'est quand t'es partie que j'ai compris que ma vie sans toi n'avais aucun sens, et je crois que ça, ma mère le savait déjà en ce qui concernait mon père. Mais je n'ai recommencé à vivre que quand tu es revenue, je sais pas si elle pourra mettre sa vie entre parenthèse jusqu'à la fin. J'ai tenu parce que j'avais un espoir bébé, elle a quoi elle ? Je t'aime Princesse... Et jamais plus je prendrais le risque qu'on soit séparés. Je pourrais pas le supporter. Tu comprends ?

    Glissant une main sur sa joue avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes, comme pour sceller ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

Je ne sais pas quoi lui dire, oui ça ira, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière, il ne me laissera pas ici, je le connais très bien. Il est aussi têtu que moi, en général, je ne cède pas, mais là, là, je ne suis pas en état de résister c'est que vraiment je vais mal. Je vois à peine passer le trajet, je suis dans une bulle coupée de l'extérieur, mes pensées ne vont que vers mon mari.

Regina ... elle n'est pas là ?


Le regardant avant d'aller me blottir dans ses bras sur le canapé. Mon frère est l'homme parfait, je ne le dirais jamais assez.

Tu sais, je crois que j'y arriverais pas cette fois.


A m'en remettre, à recommencer ma vie, à avancer tout simplement. Je suis indépendante, mais je ne suis pas faite pour être seule, ça me fait peur. Et le seul dont je veux c'est David, c'est lui qui j'ai toujours voulu, ça a même foutu mon mariage en l'air.








Ils n'attaquent pas si tu ne vas pas dans leur territoire.


Prenant sa main en lui souriant. Il est trouillard mon homme! Je l'aime comme ça, mais bon, on va dire que je suis le côté courageux de notre relation. Il me connait, j'ai des idées un peu bizarres, mais l'amener ici avait pour but de le couper de son monde, de lui faire voir autre chose. C'est un pirate ! Mon pirate, il a réussi à me changer, non ... a me faire évoluer. Quand il a ramené Mila, il ne m'a pas laisser le choix, mais je ne me sentais pas prête pour une vie de famille. Aujourd'hui, je m'y fais, je tente de trouver un équilibre entre Milane et lui, ce n'est pas toujours facile, mais je sais que je ne peux pas vivre sans lui.
Je passe mes bras autour de son cou, de retour à la voiture ... il est courageux cinq minutes ^^ Dans la voiture on peut se cacher^^

Moi aussi j'ai prit une grande claque Kill, c'est toi et pas un autre. Je suis pas la copine idéale, je suis pas la belle-mère idéal, mais notre famille, c'est ce que je veux, aussi casse gueule ça puisse être ^^. Ta mère elle est forte, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort en dehors de Catherine, elle y arrivera. Mais toi? C'est toi qui m'inquiète.

Caressant son visage en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36


    Elle est de garde pour le moment, elle est au courant de tout, c'est elle qui l'a proposé, elle rentrera tout à l'heure, si ses patients lui laissent le temps ^^

    Ma femme a un emploi du temps tellement élastique que pour le coup, on ne sait jamais trop quand elle rentre ni dans quel état elle le fait, une chose est sûre, elle est toujours HS. Son métier est physique, long et particulièrement difficile. Je le respecte parce que la médecine est presque toute sa vie. Le petit dort en haut, la nounou vient tout juste de partir. Je dois m'occuper de ma soeur maintenant.

    Et moi je crois le contraire, parce que tu es forte Bella, bien plus que tu ne l'étais quand tu as eu Killian. Toi même tu le dis, tu n'aurais jamais pu faire tout ça avant. Maintenant tu es sans doute une autre, mais plus forte. Ca te paraît insurmontable, et c'est normal, mais t'es pas toute seule, d'accord ?

    Je l'embrasse tendrement sur le front pour la rassurer et caresse ses bras.

    Je vais te préparer la chambre du haut, ça te va ?

    Oui c'est moi qui le fait, je suis un homme moderne maintenant ^^ Regina est passée par là !






    Je les embêterais pas... promis.

    Non mais c'est bon j'ai retenu la leçon. Il est hors de question que je ne les provoque ! Je fais mon caïd comme ça mais au final je suis impressionné par pas mal de choses alors on va faire comme si tout allait bien et jouer le bonhomme encore un peu. Ne marche pas trop près du bord ma chérie ^^ Ca m'embêterait d'avoir à m'approcher d'eux ! Jouer les héros je préfère le faire en toute sécurité. Tu parles, le côté vroum vroum de notre relation c'est Rose, elle craint dégun ! C'est juste impressionnant. Elle est parfaite.

    Moi je...

    Je détourne la tête une seconde, ravalant mes larmes en me mordillant la lèvre. Je ne réalise pas trop pour le moment et tout gérer m'aide à ne pas trop avoir à penser. Le soir, quand il m'arrive de dormir, je tombe. En plein milieu de la nuit, et au bout de trois heures je me réveille en sursaut et cherche à m'occuper. Histoire de ne pas avoir à replonger dans la peur et la culpabilité. Pour le moment ça marche mais le jour où ça s'arrête, je sombre.

    Je sais pas bébé, je sais plus... J'arrive pas à me dire qu'il est parti... Petit je m'en rendais pas compte et ça me perturbait pas consciemment, mais maintenant... J'ai été assez con pendant 6 mois pour lui pourrir la vie, maintenant la seule chose que je voudrais c'est qu'il pourrisse la mienne... A quel point j'ai foiré Princesse ?

    Elle seule peut me dire franchement ce qu'elle pense sans se démonter. Ma mère et ma soeur prennent encore des gants, elles me connaissent... Rose aussi mais la franchise est sans doute la plus grande de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Si tu pars tu ne reviendras pas ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu pars tu ne reviendras pas .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: